Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 3 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 3 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 3 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 3 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 3 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:01

Tacos a écrit:
. Disparition des green warriors (qui avaient tentés d'animer la tribune sud) après que les marseillais soient allé faire un tour hors de leur parcage.
[/b]


Saint-etienne nostalgie - Page 3 Clap-1-2 bravo pur topic trés bon.
mais on pourrais en savoir plus sur cet petite histoire des green warriors et des marseillais qui envahissent la tribune.
merci d'avance. Saint-etienne nostalgie - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Curva92

Curva92


Nombre de messages : 84
Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !
Date d'inscription : 26/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:56

Tacos a écrit:

- les marseillais et lyonnais en nombre à sainté (parqués en tribune sud). 5-6000 lyonnais à GG ...

Si tu as des photos de cette époque, je suis preneur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Love Anderlecht




Nombre de messages : 24
Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:44

Tacos a écrit:
Ce que je regrette le plus est la disparition des gradins debouts. On était alors à cette époque bien plus de 10 000 à garnir le kop nord sur les gros matchs (la capacité des kops a été réduit de 2 ou 3). Les green (mon groupe) étaient alors en haut du kop puis aux cotés des mf

Quelques souvenirs en vrac de cette époque. Je me souviens
- les tifos délimitées par des bandes (le seul avantage des sièges est qu'il permet la réalisation de tifos plus élaborés)
- d'un match amical contre le standard de liège ou on avait vu débouler une cinquantaine de gars bien tendus dans le kop nord, - des incidents avec les lyonnais vers la gare de chateaucreux (avec présence de chiens et autres outillages),
- des contacts avec les nantais sur le parking devant le stade,
- les rencontres contre marseille : à marseille ou on se prenait des blocs de glace, le parcage était alors en virage nord, à GG avec un envahissement de terrain bien sympathique après le match
- les marseillais et lyonnais en nombre à sainté (parqués en tribune sud). 5-6000 lyonnais à GG et pareil pour nous à lyon à une époque ou on ne se prenait pas branlée sur branlée face à l'ol (en particulier un petit 2-0 à lyon avec un but de gerald passi Saint-etienne nostalgie - Page 3 Wobble-1 ). Disparition des green warriors (qui avaient tentés d'animer la tribune sud) après que les marseillais soient allé faire un tour hors de leur parcage.
- les amitiés "éphémères" avec les devils et la BU Mulhouse.
- L'époque Larqué qui avait viré André Laurent. Son arrivée accompagnée d'autres incompétents (Guichard) marquera le début de la descente aux enfers. Ce cher Larqué payera meme 1 ou 2 déplacements aux groupes (Cannes il me semble ??) histoire de garder sa popularité.
- Les déplacements dans le sud (Toulon, Cannes étaient encore en d1), les matchs à martigues également (le match à alès a d'ailleurs failli être à l'origine de la dissolution des mf).

Mais malheureusement, il faut bien aussi avouer que les embrouilles récurrentes entre les deux groupes sont restées gravé dans les esprit de tous ceux qui les ont vécues. Pas besoin d'en expliquer le pourquoi du comment puisque mon point de vue n'est pas forcément objectif. Elles continueront en tribune sud en 96 pendant la réfection du stade (tribune nord fermée) en prévision de la coupe du monde. Et elles sont bien évidemment l'une des raisons qui ont poussées les green à s'installer définitivement en sud. C'est finalement tombé au plus mauvais moment puisque ca coincide avec la première année en d2, les affluences avoisinent les 8000 spéctateurs, et le peu de monde motivé continue à garnir le kop nord, la tribune historique de GG, et seul un demi bloc essaiera de bouger la sud qui sonne creux.

Donc saison 96/97 ô combien merdique puisque les verts sauveront leur tête de la releguation en national sur le dernier match contre Troyes à domicile, avec envahissement de terrain à la clé pour fêter le 0-0 synonyme de maintien Saint-etienne nostalgie - Page 3 Gluk Vision assez irréaliste. Les présidents vont se succéder à la tete du club avec des relations pas forcément très amicales envers les 2 groupes.

Pas grand chose à se mettre sous la dent par la suite si ce n'est des déplacements qui donnent envie de se pendre (Aurillac en coupe en est le parfait exemple). La remontée en 98/99 est forcément un très bon souvenir, notamment asse-wasqual, les 2 matchs de suite face à gueugnon à domicile à guichet fermé et l'envahissement de terrain à la fin de la saison.

Je balancerais mes impressions sur les saisons suivantes ainsi que quelques photos old school dans un prochain post car là je suis nase Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_mrg

EDIT : J'avais pas lu le topic sur les relations entres les groupes d'un même club. Par ce post, je voulais pas lancer une polémique à deux balles (qui n'a pas lieu d'être dans la mesure ou les relations sont bonnes maintenant), mais juste évoquer quelques souvenirs.


Peux-tu un peu plus expliquer stp (année, ...). Qu'est-ce qui s'est passé?
Merci d'avance Saint-etienne nostalgie - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:52

bin pour les gars du hell-side je c est pas si c est le meme match mais ils étaient passer (1 mf les avaient ameners) au local rue neyron Saint-etienne nostalgie - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
BASILEUS

BASILEUS


Nombre de messages : 12
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 24/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:42

ca m'etonnerait que des MF aient un quelconque souvenir du dernier titre stéphanois, ou alors les anciens et ils devaient comme moi pas bien vieux. le souvenir qui l'emporte ces dernières années est le match de la remontée à Niort. aussi les 5 petites minutes où nous étions en finale de la coupe de la ligue contre Sochaux. j'ai vraiment cru que le stade allait sauter...mais ca a mal tourné ensuite Saint-etienne nostalgie - Page 3 Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
Dujardin

Dujardin


Nombre de messages : 95
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 3:36

Asse-Sochaux, j'ai encore les boules Rolling Eyes une putain d'ambiance! le dvd de kopnord.com est vraiment bien foutu et la vidéo sur le match de sochaux magnifique que des regrets Saint-etienne nostalgie - Page 3 Music-9d Saint-etienne nostalgie - Page 3 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:12

aaaaahhh, la nostalgie ! Saint-etienne nostalgie - Page 3 Mdr-1211
perso, assez nostalgique de cette (lointaine) époque d'avant les ultras, où le stade puait la gauloise (brune !) et où les darons gueulaient "à la mine !" quand les verts jouaient pas au taquet. Et où on pouvait encore se poivrer la gueule aux buvettes (Alliot-Marie salope !! Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_mrg ). Et pi quand la nord commençait à chanter "la la la la, la la la la, hé hé hé, saint etienne" sur l'air de "na na hey hey kiss him goodbye", et que TOUT le stade reprenait, ça foutait la chair de poule Saint-etienne nostalgie - Page 3 Love-98c
bref, pour les matchs:
-un sainté - le puy en 85 ou 86, avec une ambiance terrible, le stade résonnait, un truc de dingue !
-lyon - sainté la même saison, mon premier dep' et victoire 5-1 des verts à gerland Saint-etienne nostalgie - Page 3 Clap-1-2 les "fans" de l'OL étaient encore en latérale et ils avaient de très beaux et grands drapeaux alors qu'à sainté, à cette époque, c'était plus la nuée de petits drapeaux. Par contre, cette après-midi là, les virages de gerland étaient verts Saint-etienne nostalgie - Page 3 Thumb

et pi tout le début des 90's jusqu'à 96, avant ces putains de travaux qui ont (pour moi) défiguré les kops
-le quart de finale de coupe en 93 contre l'om, avec Passi qui marque un coup-franc refusé, et qui remarque exactement le même 5 minutes après. Grossssse ambiance !
-la demi contre Nantes, avec activité "pas-de-danse" sur le parking Saint-etienne nostalgie - Page 3 Mdr-2148 et l'élimination la plus foutage de boule que j'ai connu.

sinon, c'est vrai que la demi-finale de coupe contre Sochaux il y a quelques années, en terme d'ambiance, c'était assez énorme. La tribune nord tremblait, au propore comme au figuré affraid
Revenir en haut Aller en bas
BASILEUS

BASILEUS


Nombre de messages : 12
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 24/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:46

je me souvie ns notament d'un tout petit match à toursen 1981 avec gardon , larios elie rep ( des poetes quoi). les perruques à l'époque etaient l'équivalent des ultras d'aujourd'hui Saint-etienne nostalgie - Page 3 Zoumzoum . supporters mélangés, baston de temps en temps, et peu de poulet au mètre carré. ah nostalgie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
gregagic042

gregagic042


Nombre de messages : 54
Club : ASSE
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 27/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:08

Il est clair selon moi que la meilleure puissance vocale tout du moins en Kop Nord depuis une dizaine d'années était contre les sochaliens en demi-finale de la coupe de la Ligue... Sur ce match je crois qu'on avait rien à envier à l'Italie...
Sinon en terme de dép les 16 000 stéph' en Suisse le 10 juillet 2005 démontre bien le potentiel VERT, quelle gâchie, quelle dommage pour tous ces supporters stéphanois qu'une équipe taillée en béton ne puisse emmener nos couleurs en UEFA ou mieux en LDC, je crois que le stade explose!!!!!

ps : Sinon souvenir de mon oncle lors d'Un ASSE-Kiev ou des supporters verts venus de Belgique et d'ailleurs avaient planté leurs toiles de tente devant la billeterie pour pouvoir encourager Saint-E... Saint-etienne nostalgie - Page 3 Biggthum

ON VEUT UNE EQUIPE DIGNE DE SON PUBLIC!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:37

le quart de finale de la cdf contre l 'om but de passi et 1mars contre son camp
et passi se n est pas 1 cou franc qu il marque passe de lubo en talonnade et boom missile ds la lulu d olméta Saint-etienne nostalgie - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
greg73160




Nombre de messages : 20
Age : 42
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 19/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:52

16000 à Geneve me parait un peu excessif ..
Sinon en bons souvenirs le 5 1 contre l'om Mémorable !! la dernière montée contre Chateuroux .
Souvenir aussi le match contre le HAC avec gazage en régle sur le parking de GG.

Est ce normal que j'ai plus de souvenirs de D2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savoie-foot.com
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:55

furiana42 a écrit:
Tacos a écrit:
. Disparition des green warriors (qui avaient tentés d'animer la tribune sud) après que les marseillais soient allé faire un tour hors de leur parcage.
[/b]


Saint-etienne nostalgie - Page 3 Clap-1-2 bravo pur topic trés bon.
mais on pourrais en savoir plus sur cet petite histoire des green warriors et des marseillais qui envahissent la tribune.
merci d'avance. Saint-etienne nostalgie - Page 3 Thumb

C'est pas jeune jeune cette histoire, mais, en gros, les GW était un groupe qui se situait en tribune sud (le premier à s'y installer si je ne m'abuse) et qui du subir la colère des marseillais en championnat suite au vol de la bache du CU par les Magic, de nombreux marseillais (CU et SW) s'était alors infiltrés dans la sud en portant du matos stéphanois (qui plus est, à cette période la tribune visiteur à GG était également en sud)...
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:00

furiana42 a écrit:
Tacos a écrit:
. Disparition des green warriors (qui avaient tentés d'animer la tribune sud) après que les marseillais soient allé faire un tour hors de leur parcage.
[/b]


Saint-etienne nostalgie - Page 3 Clap-1-2 bravo pur topic trés bon.
mais on pourrais en savoir plus sur cet petite histoire des green warriors et des marseillais qui envahissent la tribune.
merci d'avance. Saint-etienne nostalgie - Page 3 Thumb

En 94: 1000 mars en tribune sud juste séparer par un cordon de CRS du reste de la tribune qui abritait les green warriors. Certain gars du CU et des fana s'étaient infiltré incognito au niveau du noyau. Grosses bagarres, les winners enfonce le cordon de CRS pour prêter mains fortes, c'est un carnage. La bache finira dans le parkage mars aux mains des SW. Match chaud avec echange de fumis. A 1/2 heure aprés la fin du match des MF penetrerons sur la pelouse et viendrons callaisser le parkage visiteur. Chasser rapidement par les CRS, il n'y aura pas de contact.
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:00

grems a écrit:
furiana42 a écrit:
Tacos a écrit:
. Disparition des green warriors (qui avaient tentés d'animer la tribune sud) après que les marseillais soient allé faire un tour hors de leur parcage.
[/b]


Saint-etienne nostalgie - Page 3 Clap-1-2 bravo pur topic trés bon.
mais on pourrais en savoir plus sur cet petite histoire des green warriors et des marseillais qui envahissent la tribune.
merci d'avance. Saint-etienne nostalgie - Page 3 Thumb

En 94: 1000 mars en tribune sud juste séparer par un cordon de CRS du reste de la tribune qui abritait les green warriors. Certain gars du CU et des fana s'étaient infiltré incognito au niveau du noyau. Grosses bagarres, les winners enfonce le cordon de CRS pour prêter mains fortes, c'est un carnage. La bache finira dans le parkage mars aux mains des SW. Match chaud avec echange de fumis. A 1/2 heure aprés la fin du match des MF penetrerons sur la pelouse et viendrons callaisser le parkage visiteur. Chasser rapidement par les CRS, il n'y aura pas de contact.

Merci pour les reponses manquerais plus que les images et on si croirait vraiment:yeah:

Putain on avait(on a) jamais vue sa en france sa devait etre un truc de fous.Saint-etienne nostalgie - Page 3 Kneu_ouf
question: par pur hazard aucune photo ?
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:11

Y' un article de presse qui traine sur le net a propos de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:25

Désolé mais j'ai pas retrouvé l'invasion de terrain pour marseille parcontre j'ai sa :
https://servimg.com/view/10082403/5
https://servimg.com/view/10082403/6
https://servimg.com/view/10082403/8
https://servimg.com/view/10082403/9
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy




Nombre de messages : 45
Club : st etienne/ aix en provence
Groupe/Tribune : kop sud/ Aix pistols 05
Date d'inscription : 10/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:58

topn a écrit:
Désolé mais j'ai pas retrouvé l'invasion de terrain pour marseille parcontre j'ai sa :
https://servimg.com/view/10082403/5
https://servimg.com/view/10082403/6
https://servimg.com/view/10082403/8
https://servimg.com/view/10082403/9
la troisieme c'etait ou ? Saint-etienne nostalgie - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:03

jeremyy a écrit:
topn a écrit:
Désolé mais j'ai pas retrouvé l'invasion de terrain pour marseille parcontre j'ai sa :
https://servimg.com/view/10082403/5
https://servimg.com/view/10082403/6
https://servimg.com/view/10082403/8
https://servimg.com/view/10082403/9
la troisieme c'etait ou ? Saint-etienne nostalgie - Page 3 Bof

ancien secteur visiteur du stade bollaert à lens. En face du parcage actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:52

quand a la 2eme il s'agit des GA'92 a Marseille enfin en premier plan,la premiere c'est également Marseille (meme déplacement il me semble)..
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:39

HAC/ASSE
https://servimg.com/view/10082403/2

LOSC / ASSE
https://servimg.com/view/10082403/7

VALENCE/ASSE
https://servimg.com/view/11001315/34

AJA/ASSE
https://servimg.com/view/11001315/35


ASSE/OM



https://servimg.com/view/11001315/36

CANNES/ASSE

https://servimg.com/view/11001315/37





Voila se que j'ai pus trouver en fouillant bien ! Si un ancien passe par la pour dater tout sa !! sur ce ... Saint-etienne nostalgie - Page 3 Wavey_gi a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:52

j'ai mis des photos "vieille école" de sainté là: https://mouvement-ultra.forumactif.fr/Photos-f1/-p38927.htm#38927

la photo à Auxerre c'est 94/95, déplacement excellent, pure ambiance kaotik !!
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:57

marsup a écrit:
le quart de finale de la cdf contre l 'om but de passi et 1mars contre son camp
et passi se n est pas 1 cou franc qu il marque passe de lubo en talonnade et boom missile ds la lulu d olméta Saint-etienne nostalgie - Page 3 God-17c6

raahhhh, t'es certain ??? moi je me souviens d'un coup-franc Saint-etienne nostalgie - Page 3 Wobble-1 d'un autre côté, déjà à l'époque: Saint-etienne nostalgie - Page 3 Alcooli2
c'était le match où y'avait eu des tracts dans toute la ville (l'Om était alors au top de sa popularité) qui appelaient le "peuple stéphanois" à se déplacer en masse pour soutenirs les verts (genre y'en avait dans les cabines de téléphone, etc...). Après la victoire, ça avait été méga bringue en ville, avec des keums qui avaient finis danss les jets d'eau à Jean Jaurès et tout Saint-etienne nostalgie - Page 3 Biggthum + concert de klaxons jusqu'à 1 heure du mat' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:02

grems a écrit:
En 94: 1000 mars en tribune sud juste séparer par un cordon de CRS du reste de la tribune qui abritait les green warriors. Certain gars du CU et des fana s'étaient infiltré incognito au niveau du noyau. Grosses bagarres, les winners enfonce le cordon de CRS pour prêter mains fortes, c'est un carnage. La bache finira dans le parkage mars aux mains des SW. Match chaud avec echange de fumis. A 1/2 heure aprés la fin du match des MF penetrerons sur la pelouse et viendrons callaisser le parkage visiteur. Chasser rapidement par les CRS, il n'y aura pas de contact.
il existe des photos de l'envahissement de terrain par les MF (dans les journaux + des trucs amateurs).
les gars des Warriors étaient assez jeunes, si mes souvenirs sont bons, et étaient en sud depuis quoi, une paire de matchs ?
sinon, de la nord, les mouvements de foules dans la sud, c'était réellement impressionant. Gros chants "marseillais on va te tuer" + pas mal de gars qui essayent de passer derrière la latérale pour aller dans la sud (on pouvait encore en ce temps-là) mais repoussés par les condés.
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:53

porco rosso a écrit:
marsup a écrit:
le quart de finale de la cdf contre l 'om but de passi et 1mars contre son camp
et passi se n est pas 1 cou franc qu il marque passe de lubo en talonnade et boom missile ds la lulu d olméta Saint-etienne nostalgie - Page 3 God-17c6

raahhhh, t'es certain ??? moi je me souviens d'un coup-franc Saint-etienne nostalgie - Page 3 Wobble-1 d'un autre côté, déjà à l'époque: Saint-etienne nostalgie - Page 3 Alcooli2
c'était le match où y'avait eu des tracts dans toute la ville (l'Om était alors au top de sa popularité) qui appelaient le "peuple stéphanois" à se déplacer en masse pour soutenirs les verts (genre y'en avait dans les cabines de téléphone, etc...). Après la victoire, ça avait été méga bringue en ville, avec des keums qui avaient finis danss les jets d'eau à Jean Jaurès et tout Saint-etienne nostalgie - Page 3 Biggthum + concert de klaxons jusqu'à 1 heure du mat' !!!!
exact et meme sur les gros panneau d'affichages publicitaires,une pub ou l'on pouvait voir la Nord avec écrit ASSE-OM "Le choc des passions" (si ma mémoire ne me fait aps défaut) , pas fait pr rajeunir tt ca Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_mrg
Terrorseb c'est grace au net que tu apprend? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:17

je suis sur du but de passi
et pour se qui et de faire le tour c est passer malgré les condés
1 pote et arriver le 1er et il a fini contre le grillage en bas a prendre des droites et des gauches Saint-etienne nostalgie - Page 3 Bof
car ds la tribune c était le lancer de steph contre les grillages d en bat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Rennes - Saint-Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : Saint Etienne - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: