Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 14 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 14 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 14 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 14 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 14 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 14 Decoup12Connexion

Saint-etienne nostalgie

+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphane

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN

Saint-etienne nostalgie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:05

La divette de Montmartre retransmet les matchs, c'est petit et chaleureux (d'ailleur y'avait un concert de Mickey 3D il y a quelques mois) à ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Magic'style

Magic'style

Club : SAinté
Groupe/Tribune : IDF

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:47

Pour revenir au sujet de base, je voulais citer mon tout premier dep', un vendredi soir a Beauvais defaite 3-0, ...relegable en D2, souvenirs, souvenirs !!! Si quelqu'un a des photos ca serait sympa
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:34

ha lui (beauvais) c était pas mon premier dep mais je m en rappel grave !!
3-0 dans le fion !!
miladzeu j espère pas reconnaitre de telle période car c est vraiment chiant la d2 c est pour les prix enfin ceux qui paye Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_mrg
Freak

Freak

Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:51

marsup a écrit:
3-0 dans le fion !!
miladzeu j espère pas reconnaitre de telle période car c est vraiment chiant la d2 c est pour les prix enfin ceux qui paye Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_mrg
ben faut esperer que l'ASSE n'ait vraiment rien à voir ds les magouilles du pere Romeyer sinon je crois que Beauvais et autres consorts on risque de leur rendre visite un peu plus tot que prévu...
kourtrajmé

Groupe/Tribune : Kop Sud

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 4:03

enfin on sait qu'avec notre club ya pas trop moyen d'y voir bien claire...
Finalement c'est peut être ce qui fait notre force... d'avoir une canne et un chien ! Même si on s'en passerait volontier !
MORAVCIK

MORAVCIK

Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:58

Pour revenir aux anecdotes;qq petits souvenirs qui me reviennent en tête :

le fameux ASSE-OM de 91 avec , lors de mon arrivée au stade; les joueurs marseillais qui, sous l'ordre de Tapie; remontent dans le bus après que JPP ait (sois disant) reçu une canette sur son crane.
Rien à voir avec maintenant au niveau sécurité; à l'époque , une simple barrière protégeait les joueurs adverses des centaines de supporters vociférant.
Dans le stade en ébulition (43000 personnes) avec le but de tholot avant la mi-temps lancé par Mège devant le kop nord . A cette époque, dur de retrouver sa place initiale après un but.
Grosse ambiance pour ce match qui sera interrompu plusiers fois pour des jets de fumis côté marseillais et même notre goal JABell qui se rammassa un caillou sur la tête.
Bref, match rejoué en janvier 92 après que Tapie est fait joué ses relations avec le graet...
Autre petit souvenir ; un match de coupe à Melun contre Ivry en 93 (je crois) .Un stade bien vert avec bcp de monde le long de la main courrante..jusqu'à l'arrivée des MF qui , ne voulant pas payée le prix (elévé )de la tribune , préférèrent , d'un commun accord, escaladé la dite tribune pour passer le match à côté du kop d'ivry.
Score final de 3-0 avec au moins deux but de Titi Camara.
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:06

le fameux asse-oml Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_mrg
et le but de tibeuf contre monaco (victoire 1-0) et le lendemain su le journal il titrait "l exploit" si mes souvenirs sont bons
kourtrajmé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:59

et la coupe de france contre Epinal avec un corner direct de Lubo. Du grand art Saint-etienne nostalgie - Page 14 Typotux-
Stéphane

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:20

marsup a écrit:
3-0 dans le fion !!
Je sais pas pouruqoi mais je sens qu'on y file tout droit l'an prochain Saint-etienne nostalgie - Page 14 Bof Saint-etienne nostalgie - Page 14 Gluk
gregagic042

gregagic042

Groupe/Tribune : .......

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:16

Arrêtez d'être pessimiste les gars on n'a pas encore débuté la saison que certains évoquent déjà des craintes, ce n'est pas avec une mentalité de looser qu'on va se hisser vers le haut du classement...Il faut y croire, il est clair que si nous partons d'emblée avec une telle attitude, à moins d'être maso, cela arrivera alors...
Stéphane

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:22

J'ai toujours été optimiste, mais là j'ai un très mauvais préssentiment.

Bref, revenons en au sujet.

Personne n'aurait la vidéo de la remise du trophée de L2 sur la place de l'hotel de ville quand thiriez est venu? Merci.
Yo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:08

Stéphane a écrit:

Personne n'aurait la vidéo de la remise du trophée de L2 sur la place de l'hotel de ville quand thiriez est venu? Merci.

J'essaie de la poster Lundi
http://passion-verte.forumactif.com
Stéphane

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:31

Merci bien.
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:32

je sais aps si elle a deja été mise mais bon, là si c'est pas old school avec la canette a Papin Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_mrg
et ce pascal praud,rien a redire Saint-etienne nostalgie - Page 14 Biggthum
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3864013106850901808&hl=fr
match rejoué par la suite qui donneras un 1-1
marsup

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:54

put1 les commentaires de se blaireaux de pascal prau!! lui je le hai c est abuser
et pour papin c est du fau
le père d 1 pote a moi connai les gars qui l on amener a l hopital il signait des autographes dans le véhicul et a l hopital!!!
traumatisme de mon Q oui !!!!!!!!!!!!!!!
et l autre prau y connai rien au ballon !!!!!!!!!!!!!
Dujardin

Dujardin

Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:03

pour la vidéo du trophé de L2 remise par moustach, y'a le dvd de kopnord.com qui sorti à cette occaz d'ailleurs
Stéphane

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:02

JPP et la canette, dommage qu'il ne revienne pas cette année avec strasbourg, ca aurait été la fête Saint-etienne nostalgie - Page 14 Mdr-1211
rico

rico

Club : RCS Football 1906
Groupe/Tribune : UB90 section NB / SCE :D - exilé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:50

Bah, tu le reverras à la télé ^^, il va faire commentateur sportif sur je sais plus quelle chaine...

ps : vraiment un topic intéressant à lire, merci à vous et bonne continuation Saint-etienne nostalgie - Page 14 Wavey_gi
http://ub90.free.fr
anarchie en chiraquie

Groupe/Tribune : a gauche du poteau

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:55

au moins a Strasbourg on ne prendais pas des boules des neiges avec des oeufs pourri (saison 94.95)
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:39

rico a écrit:
Bah, tu le reverras à la télé ^^, il va faire commentateur sportif sur je sais plus quelle chaine...

ps : vraiment un topic intéressant à lire, merci à vous et bonne continuation Saint-etienne nostalgie - Page 14 Wavey_gi
Il me semble que s'est sur France 2, en tt cas on est plus les seuls blaireaux à virer un entraineur qui réussi a remonter en ligue 1....
kourtrajmé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:50

non mais les seuls quiches a introniser un entraineur avec un CV de looser !
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:58

kourtrajmé a écrit:
en meme temps plus rien ne me surprend à l'ASSE.... Rolling Eyes
bon le premier qui gagne a euromillions rachète le club Saint-etienne nostalgie - Page 14 Biggthum
kourtrajmé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:04

ouais bein ca justement j'ai jamais compris pourquoi depuis 30 piges et avec tout ce que représente sainté il n'y est pas eu un type qui soit venu avec ses valises remplis de biftons.

je gratte demain... Saint-etienne nostalgie - Page 14 Typotux-
Stéphane

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:10

Mais celui qui est rempli de thunes c'est Romeyer les gars. Mais c'est l'un des seuls présidents de clubs miliardaire n'ayant jamais injecté un centime dans le club.

Freak a écrit:
kourtrajmé a écrit:
en meme temps plus rien ne me surprend à l'ASSE.... Rolling Eyes
bon le premier qui gagne a euromillions rachète le club Saint-etienne nostalgie - Page 14 Biggthum
Tu penses que les dirigeants laisseront tomber le club qu'ils aiment tant? Saint-etienne nostalgie - Page 14 Hinhin Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_mrg
Gaudio

Gaudio

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sainté

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:08

Petite video d'un avant derby avec l'interview de JC Bel et Bruno Courbon

http://video.google.fr/videoplay?docid=9215309299351075689
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 14 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant