| Saint-etienne nostalgie | |
|
+143Tory fred sainté zoK. louis Shone ceds Mascotte US94 BaBa ronald aymericc mInsK oldsidebdx Zojin mika_hell Milo nb427 IMPERIA -Parle à ma main- D12st0n3 Jimufle mf hte savoie aloisio11 curva07 mars67 Nashaw FonzyRT94 gt strasbourg Roulian nièè KNS Sainté42 Tatutia furiana gregagic042 Ultra 53 TkR42 pitanche Pti L DagostinO Vert-Satil makate kaotic_boy Ramaya Sanvito BSaT ludo42 valerian fooootix anar42 MTTN TED330 bambi_lf bouriko427 thomas58640 sebco Le Yéti jj 43 Partout Toujours sebviallon Caroline tijulevert passion-des-derby maxboss1984 capsule DUB incorporation DAVID74 ben'ssss ViolAlex LF1991 rnsto42a THE PASSENGER CebriocheDezil desperado labaye LEOD furiana42 NiKa auld firm luccho pouic Ouestcost caf Team MU nonameboys Babar Usual ultra42 kentin mf 91 jambier PPC BENITO BB85 Jo Toto822 destroy42 denk bob du jeudi lubo_el_gitano ultra-troyes l'equipe ert cccddd1 diego42 Veronique et Davina Lens1906 chapichapo Vert-mine campbell Stéphane | ultras | stephexilé wook topn papayou papayou tn42 Découane42 Lou carl os anarchie en chiraquie 2 Tony_Firenze porco rosso pellin éléphant man SCOUSE MORAVCIK Curva92 Insomniaque Tibaba Freak joecocker Magic'style turkish floasse Mateo uaglio Angel of Death Gnom marsup liberté biquet 14 vertetblanc poulain aidl garde la vielle 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 11 Sep 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 11 Sep 2008 - 23:51 | |
| [quote="aidl"]avec gerphagnon t'en as pour ton pognon... Bizarre même flouté on te reconnaît lol | |
|
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 11 Sep 2008 - 23:59 | |
| bizarre bizarre ! j'y suis ?
Dernière édition par aidl le Ven 12 Sep 2008 - 0:20, édité 2 fois | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 12 Sep 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
aidl
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 12 Sep 2008 - 0:24 | |
| gate n | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 12 Sep 2008 - 9:17 | |
| - aidl a écrit:
- je vois que tu connais tes classiques !
moi mon premier dep c'était à Nîmes (dernier match de Monsieur Cantona en France- 7/12/91) avec les assoces, arrêt pont du gard et arênes de nîmes. Un jour à Nancy, toujours dans le car des assoces, nous repartons et passons place Stanislas ou tous les 'gics sont devant la statue avec la bâche... Ce jour là, j'ai compris que je m'étais trompé de bus ! Ah le dernier coup d'éclat du King en France. Ce geste aurait pu mettre un terme a sa carrière, au contraire ce fut un véritable tremplin. Le gardien de Nîmes (perez) n'acceptant pas les insultes, nous faisait des doigt. Stade avec une fréquentation d'environ 60% de pro-om. A noter si c'est le même match, des pompiers d'une gentillesse débordante, pour preuve, nous ouvrir le portillon pour envahir le terrain et éviter de se blesser en escaladant le grillage. | |
|
| |
Veronique et Davina
Nombre de messages : 102 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 12 Sep 2008 - 9:33 | |
| NImes a toujours un bon déplacement pour les steph. Me souviens d'une année où la buvette en haut de la tribune avait un peu ramassé (la caisse aussi). | |
|
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 12 Sep 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
MTTN
Nombre de messages : 53 Club : Saint Etienne Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 12 Sep 2008 - 14:09 | |
| - aymericc a écrit:
- MTTN a écrit:
- aymericc a écrit:
- putain les caddy
a chaque match ils ramassent , ils ont pas encore compris
dernier asm-om , certains ont tiré tout droit dans le port On a une adresse à Monaco ou ils font les meilleurs croque monsieur du monde entier. Des croque monsieur de compèt', un truc de ouf.
Si ça c'est pas de l'info ultra, j'y comprend plus rien. gratuit c'est toujours meilleur Parcequ'il y en a qui sont payants ?!? | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 12 Sep 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
aidl
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 12 Sep 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
MTTN
Nombre de messages : 53 Club : Saint Etienne Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 12 Sep 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
aidl
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 13 Sep 2008 - 2:23 | |
| | |
|
| |
labaye
Nombre de messages : 51 Age : 40 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 23 Sep 2008 - 11:11 | |
| ya quelqu'un????????????? | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 23 Sep 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
labaye
Nombre de messages : 51 Age : 40 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 24 Sep 2008 - 13:54 | |
| toujours pas de photos des green angels a leurs début dans le kop sud???? a l'époque ou les magic était eu aussi dans la sud (pour cause de rénovation pour la cdm 98) | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 24 Sep 2008 - 15:16 | |
| - labaye a écrit:
- toujours pas de photos des green angels a leurs début dans le kop sud????
a l'époque ou les magic était eu aussi dans la sud (pour cause de rénovation pour la cdm 98) Tiens sa me rappel un tifo MF en sud reprenant le logo du club (dessiner par les sièges)... des photos ? | |
|
| |
PPC
Nombre de messages : 12 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : sympatisant Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 24 Sep 2008 - 20:58 | |
| - topn a écrit:
- labaye a écrit:
- toujours pas de photos des green angels a leurs début dans le kop sud????
a l'époque ou les magic était eu aussi dans la sud (pour cause de rénovation pour la cdm 98) Tiens sa me rappel un tifo MF en sud reprenant le logo du club (dessiner par les sièges)... des photos ? Les travaux en kop nord ont commencé en quel année, je m'en souviens plus, en 1996 non ? pourtant il me semble avoir des photos en kop sud datant de la saison 94 - 95. Sinon je pense que tu fais allusion à ça, Sainté - Paris 94-95 : | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 24 Sep 2008 - 21:13 | |
| Non non je parles bien d'un tifo en sud avec les lettres M et F de xhaque coté du blason... | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 25 Sep 2008 - 0:38 | |
| le tifo pour le Sainté paris de 94-95 il me semble bien que c'est le titre avec des chandelles dans la tribune et une bache "Ici la star c'est nous" je pense que certains doivent avoir des fotos de ce tifo | |
|
| |
ronald
Nombre de messages : 24 Club : sainté Groupe/Tribune : loser/ kop nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 25 Sep 2008 - 12:37 | |
| ce n'était pas des chandelles mais cierges magiques... grandes différences | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 25 Sep 2008 - 13:01 | |
| ah ca avait été une dur journée ce jour là | |
|
| |
Nashaw
Nombre de messages : 71 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Aucune Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 25 Sep 2008 - 21:46 | |
| Quelques photos que j'ai retrouvé sur le pc Et un petit article mais je ne sais pas de quand il date : Les incidents notables où les supporters de Saint-Etienne se distinguent. « Les mouvements d'humeur (des supporters stéphanois) se traduisent par de graves débordements. Principalement motivés par leur ressentiment contre leurs instances dirigeantes, les hooligans foréziens ont, à plusieurs reprises, démontré que la rétrogradation de leur club en division inférieure n'avait en rien entamé leur détermination. » Plusieurs incidents sont détaillés : « Après s'être illustrés par des heurts à Grenoble le 17 août (onze blessés) (une centaine de supporters stéphanois, issus des deux groupes à risques, Green Angel et Magic Fans, se sont affrontés dans les travées du stade isérois), puis à Nice le 22 septembre, les Ultras stéphanois ont prouvé leur dangerosité le 5 octobre à Beauvais. Déçus par la nouvelle défaite de leur équipe, et après avoir jeté des pierres sur le bus des joueurs stéphanois à leur sortie du stade, une quarantaine de hooligans leur ont tendu un guet-apens sur la voie express. Une altercation a été évitée par un demi-tour risqué du véhicule. (...) Le 13 octobre à Saint-Etienne, à l'issue du match contre Le Havre, 400 à 500 supporters mécontents se sont rassemblés à l'appel des associations. (...) Des heurts très violents ont opposé des hooligans déchaînés aux forces de l'ordre. Seule l'infrastructure du stade, améliorée à l'occasion de la Coupe du monde 1998, a permis de contenir les hooligans en dehors de l'enceinte (treize policiers blessés, deux interpellations). Cette motivation des hooligans foréziens, face à l'absence d'opposants sérieux en D II, les conduit actuellement à rejoindre les supporters bordelais, alliés inconditionnels des Verts, dans leurs déplacements musclés. Ainsi le 9 décembre lors du match Olympique lyonnais - Girondins de Bordeaux, trente à quarante Magic Fans renforçaient le collectif Ultramarines emmené par le hooligan bordelais F.B. » On assiste donc à des rapprochements entre supporters de différents clubs, qui scellent de nouvelles alliances. J'avais pris tout cela sur un site mais alors lequel je m'en souviens plus | |
|
| |
fooootix
Nombre de messages : 74 Club : asse Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 26 Sep 2008 - 22:00 | |
| - Nashaw a écrit:
- Et un petit article mais je ne sais pas de quand il date :
Les incidents notables où les supporters de Saint-Etienne se distinguent. « Les mouvements d'humeur (des supporters stéphanois) se traduisent par de graves débordements. Principalement motivés par leur ressentiment contre leurs instances dirigeantes, les hooligans foréziens ont, à plusieurs reprises, démontré que la rétrogradation de leur club en division inférieure n'avait en rien entamé leur détermination. » Plusieurs incidents sont détaillés : « Après s'être illustrés par des heurts à Grenoble le 17 août (onze blessés) (une centaine de supporters stéphanois, issus des deux groupes à risques, Green Angel et Magic Fans, se sont affrontés dans les travées du stade isérois), puis à Nice le 22 septembre, les Ultras stéphanois ont prouvé leur dangerosité le 5 octobre à Beauvais. Déçus par la nouvelle défaite de leur équipe, et après avoir jeté des pierres sur le bus des joueurs stéphanois à leur sortie du stade, une quarantaine de hooligans leur ont tendu un guet-apens sur la voie express. Une altercation a été évitée par un demi-tour risqué du véhicule. (...) Le 13 octobre à Saint-Etienne, à l'issue du match contre Le Havre, 400 à 500 supporters mécontents se sont rassemblés à l'appel des associations. (...) Des heurts très violents ont opposé des hooligans déchaînés aux forces de l'ordre. Seule l'infrastructure du stade, améliorée à l'occasion de la Coupe du monde 1998, a permis de contenir les hooligans en dehors de l'enceinte (treize policiers blessés, deux interpellations). Cette motivation des hooligans foréziens, face à l'absence d'opposants sérieux en D II, les conduit actuellement à rejoindre les supporters bordelais, alliés inconditionnels des Verts, dans leurs déplacements musclés. Ainsi le 9 décembre lors du match Olympique lyonnais - Girondins de Bordeaux, trente à quarante Magic Fans renforçaient le collectif Ultramarines emmené par le hooligan bordelais F.B. » On assiste donc à des rapprochements entre supporters de différents clubs, qui scellent de nouvelles alliances.
J'avais pris tout cela sur un site mais alors lequel je m'en souviens plus si ça c'est pas du bourage de crane !! | |
|
| |
BaBa
Nombre de messages : 107 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 28 Sep 2008 - 18:16 | |
| J'ai entendu parler d'un match de coupe intertoto en suisse je crois il y a pas très longtemps ou les Stephanois se serait déplacé a plus de 10 000. Quelqu'un a des infos, et surtout des photos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|