| Saint-etienne nostalgie | |
|
+143Tory fred sainté zoK. louis Shone ceds Mascotte US94 BaBa ronald aymericc mInsK oldsidebdx Zojin mika_hell Milo nb427 IMPERIA -Parle à ma main- D12st0n3 Jimufle mf hte savoie aloisio11 curva07 mars67 Nashaw FonzyRT94 gt strasbourg Roulian nièè KNS Sainté42 Tatutia furiana gregagic042 Ultra 53 TkR42 pitanche Pti L DagostinO Vert-Satil makate kaotic_boy Ramaya Sanvito BSaT ludo42 valerian fooootix anar42 MTTN TED330 bambi_lf bouriko427 thomas58640 sebco Le Yéti jj 43 Partout Toujours sebviallon Caroline tijulevert passion-des-derby maxboss1984 capsule DUB incorporation DAVID74 ben'ssss ViolAlex LF1991 rnsto42a THE PASSENGER CebriocheDezil desperado labaye LEOD furiana42 NiKa auld firm luccho pouic Ouestcost caf Team MU nonameboys Babar Usual ultra42 kentin mf 91 jambier PPC BENITO BB85 Jo Toto822 destroy42 denk bob du jeudi lubo_el_gitano ultra-troyes l'equipe ert cccddd1 diego42 Veronique et Davina Lens1906 chapichapo Vert-mine campbell Stéphane | ultras | stephexilé wook topn papayou papayou tn42 Découane42 Lou carl os anarchie en chiraquie 2 Tony_Firenze porco rosso pellin éléphant man SCOUSE MORAVCIK Curva92 Insomniaque Tibaba Freak joecocker Magic'style turkish floasse Mateo uaglio Angel of Death Gnom marsup liberté biquet 14 vertetblanc poulain aidl garde la vielle 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furiana
Nombre de messages : 160 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 28 Sep 2008 - 19:37 | |
| - BaBa a écrit:
- J'ai entendu parler d'un match de coupe intertoto en suisse je crois il y a pas très longtemps ou les Stephanois se serait déplacé a plus de 10 000.
Quelqu'un a des infos, et surtout des photos?
il s'agit du match Neuchatel - ASSE pour le 1er tour de la oupe intertoto en 2005. voila tes photos : http://furaniaphotos.free.fr/serie.php?id_album=9&stat=ok et des vidéos : http://fr.youtube.com/watch?v=AjnriHf7xhI http://fr.youtube.com/watch?v=b1WpXRYcZoU http://fr.youtube.com/watch?v=g-4vBJ6Gr9M&feature=related | |
|
| |
BaBa
Nombre de messages : 107 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 28 Sep 2008 - 19:42 | |
| combien de steph présent? | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 28 Sep 2008 - 19:45 | |
| quelqu'un aurait des photos du match a Laval pour les derniers points de la monté ? On avait gagné 1-0 sur un but de Mendy ! | |
|
| |
furiana
Nombre de messages : 160 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 28 Sep 2008 - 19:50 | |
| - BaBa a écrit:
- combien de steph présent?
12 000 stéphanois | |
|
| |
pellin
Nombre de messages : 105 Club : Sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 28 Sep 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Partout Toujours
Nombre de messages : 53 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 28 Sep 2008 - 23:53 | |
| tout simplement magique...pourvu que ce soit pareil si on passe la qualif' en UEFA | |
|
| |
Angel of Death
Nombre de messages : 97 Club : AS Saint-Etienne Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 29 Sep 2008 - 12:27 | |
| - liberté a écrit:
- quelqu'un aurait des photos du match a Laval pour les derniers points de la monté ? On avait gagné 1-0 sur un but de Mendy !
C'était à Niort. | |
|
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 29 Sep 2008 - 14:05 | |
| - furiana a écrit:
- BaBa a écrit:
- J'ai entendu parler d'un match de coupe intertoto en suisse je crois il y a pas très longtemps ou les Stephanois se serait déplacé a plus de 10 000.
Quelqu'un a des infos, et surtout des photos?
il s'agit du match Neuchatel - ASSE pour le 1er tour de la oupe intertoto en 2005.
voila tes photos : http://furaniaphotos.free.fr/serie.php?id_album=9&stat=ok
et des vidéos : http://fr.youtube.com/watch?v=AjnriHf7xhI http://fr.youtube.com/watch?v=b1WpXRYcZoU http://fr.youtube.com/watch?v=g-4vBJ6Gr9M&feature=related y'avait une superbe vidéo d'une greque aussi j'arrive pas à remettre la main dessus | |
|
| |
Mascotte US94
Nombre de messages : 44 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 1994 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 29 Sep 2008 - 14:24 | |
| Celle-là http://fr.youtube.com/watch?v=st1lpZbvqiM ? | |
|
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
gregagic042
Nombre de messages : 54 Club : ASSE Groupe/Tribune : ....... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 29 Sep 2008 - 18:29 | |
| Je me souviens que ce match Neuchâtel-A.S.S.E (10 juillet 2005) avait du être retardé de dix minutes environ puisqu'il y avait un monde fou qui n'était pas encore rentré dans ce stade de Genève... Les derniers supporters stéphanois à être rentré avaient loupé les 30 premières minutes du match, ils étaient arrivés en latérale sur le côté droit... C'est clair que franchement pour un ptit dép en match intertoto ça avait été fort!! | |
|
| |
wook
Nombre de messages : 38 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Lun 29 Sep 2008 - 21:32 | |
| Es-que quelqu'un aurait des infos sur une amitiée possible entre les green et un groupe de munich aparament les "munchner einheizbot ultras" | |
|
| |
ceds
Nombre de messages : 54 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 30 Sep 2008 - 0:35 | |
| Le dplt à Geneve magnifique au début il ne devait pas ouvrir les latérales et sa arrivait et sa arrivait, Ils devaient avoir 90-95% de supporters stéphanois dans le stade, le début du rêve de jouer en europe...... Et jeudi prochain malgré l'horaire de 19h y aura surement 26 à 28 000 spectateurs, le stade ne sera pas pleins, mais je pense qu'il y aura une tres bonne ambiance. Combien n'auront pas une ptite larme en se rappelant de toutes les galères que les supporters ont vécu depuis 26 ans, tout s'est supporters qui vont vivre jeudi leurs premiers match européen, tout les trentenaires qui n'on jamais vécu l'europe enfin..... on n'y arrive non jeudi on ne rêverra pas, on n'y sera........enfin....... | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 30 Sep 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
maxboss1984
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 30 Sep 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Shone
Nombre de messages : 60 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 4 Oct 2008 - 14:29 | |
| Je savais pas trop ou le mettre, article des cahiers du football
Récit - Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas venue, que pour beaucoup, cela a été une initiation... Bon dieu, le daron me l’avait bien dit. À 80.000 kilomètres, c’est la courroie. Allez, ma voiture, démarre et roule jusqu’au bout, ne me laisse pas maintenant. Compréhensive, elle a réagi au quart de tour. En bas de la rue, les lycéens de Saint-Michel me paraissent bien excités: ça court, ça gueule, ça rit. Eux aussi, j’en suis sûr, y vont. Plus loin, le cours Gustave Nadaud est fluide, mais le quartier de la gare approche et la circulation se charge. C’est même une catastrophe, personne n’avance, je change deux fois d’itinéraire et je m’enfonce encore un peu plus. Les voitures sont pleines. Pleines de copains, d’amis qui y vont. Les piétons avancent en groupe, volubiles et tendus. Pour eux aussi, c’est la première fois.
La première fois. On n’y pense pas quand on est gosse. C’est pour les autres, on en voit un petit bout à la télé et en cachette des parents. Plus tard, à l’adolescence, on se dit, nous aussi, on aimerait bien connaître. On en discute, on imagine, on va mater ça ensemble. Mais ce "ça", c’est pour les autres, d’abord pour ceux de tout en bas, les flambeurs, puis pour ceux qui sont juste en face, les arrogants. De toute façon, personne ne les aime. Je suis parti de chez moi, laissant les miens un peu interloqués. Depuis quelques jours, mon esprit vagabondait vers le quartier nord de la ville.
Steven Gérard
La gare est en effervescence. Les travailleurs qui reviennent de chez ceux d’en face et puis ceux qui y vont, comme moi, à la première fois. En fait, ce n’est pas la première fois pour tout le monde. Les plus âgés l’ont connue, la coquine. Ils l’ont racontée et entourée d’un voile doré. C’est important la première fois, il paraît que qu’elle conditionne les suivantes. Boulevard Jules Janin, la nervosité prend le dessus. J’accélère au passage piéton avec un regard agacé pour la vieille dame qui voulait traverser. Elle ne semblait pas y aller, elle attendra. J’y pense, son mari l’a peut-être laissée bien des soirs pour y aller du côté du boulevard Thiers. J’y arrive justement, un coup d’œil à droite sur le Zénith tout neuf et je plonge à gauche au milieu des piétons qui affluent à toute vague. Je pose la bagnole et je continue à pattes. Dans l’ambiance, le soir tombant. La gorge est serrée, je transpire des mains, je lâche le billet de peur de l’abîmer. Je veux le garder afin de raconter à mes enfants, quand ils seront grands, comment c’est la première fois.
Sur la place, je suis d’entré dans l’ambiance. Je croise un Gérard un peu rouge. Trop rouge, il dégobille devant moi. Rouge. Pars pas comme ça mon Gérard, ramasse ton dentier, il est par terre. Cinq mètres plus loin, un coup d’œil à droite sur le mur arrière de la Boutique me rappelle l’humour des propriétaires du lieu: un distributeur du Crédit Lyonnais au stade Geoffroy-Guichard, ça ne s’invente pas. Allez vite, pressons, je suis à la bourre, Johnny Rep a déjà marqué un but après avoir enlevé son pantalon (1) quand je passe les grilles d’entrée où, une fois de plus, je ne me fais pas fouiller par un stadier-fille. Bloc 40, je me faufile, mais rien à faire, c’est bourré, je m’installe dans les escaliers. Au coup d’envoi, je me rappelle des plus anciens, ceux qui ont déjà connu ça: nous sommes serrés comme des pingouins, on ne peut même pas lever les bras, ni faire un pas de côté.
Ventre nu
Le match? Bof, en kop, on ne voit rien, l’espace est écrasé, les lignes aplaties, le jeu sans ballon invisible. Un être nous manque en début de match, mais les adversaires nous aident bien. Du classique: on vendange, le kop suit les gestes du capo, fraîchement revenu d’une interdiction de stade. Il suit un peu trop d’ailleurs, et continue à chanter alors qu’un carton jaune sort pour un Israélien. Dommage, on aurait pu gronder et enflammer l’ambiance. Gomis marque, je bondis sur ma gauche, juste le temps d’éviter la bousculade initiée par les intellectuels de derrière. Tout roule, un but d’avance. La première fois, c’est pas si sorcier. Peu avant la mi-temps, c’est une collection de torses nus sur les grilles. L'un d'eux, la quarantaine, les cheveux longs et gras, le regard vitreux et le ventre à bière, harangue pathétiquement la foule. Folklore.
En seconde mi-temps, fidèle aux traditions minières de 1948 ou métallo de 68, l’équipe plante un piquet de grève. Tel-Aviv se fait malgré tout prendre par le service minimum de Gomis. Je bondis une nouvelle fois à gauche. Je me retourne étonné, personne n’a bougé. Rien, même pas un genou à terre. 2-0, c’est bouclé. L’équipe gère ou plutôt, s’assoupit.
Il paraît qu’on a encaissé un but à la fin. Il est passé inaperçu, je me demande si les joueurs s’en sont rendu compte. Ils sont étourdis les bougres, ils ont même oublié de venir saluer le public, à part Viviani, Dabo et Tavlaridis. C’est que ça leur fait un peu loin quand même. Après la rencontre, les Magics Fans traînent un peu en rangeant le matos. Ils font la chenille aussi. Rigolo. La première fois? Ce n’est pas si sorcier. On pourra recommencer, et pas tout seul devant la télé. | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Sam 11 Oct 2008 - 22:39 | |
| Salut
A la fin du match contre tel avive, quand le kop commencé a bien se vidée, certain MF on fait une chenille, j'aimerais bien connaitre les paroles de se chant (ça finissait par "car les magic sont chaotique" je crois)?
Merci d'avance | |
|
| |
NiKa
Nombre de messages : 161 Club : 1933 Groupe/Tribune : Nord... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 12 Oct 2008 - 17:09 | |
| Au passage, j'aurais bien aimé savoir les paroles du chant ou ca fait (il me semble) : Notre équipe/stade ( ) est magique L'ambiance est fantastique ????????????????????????? La chanson des ultras... lalalala.... Pour le chant de la chenille, je ne peux pas t'aider dsl.. | |
|
| |
thomas58640
Nombre de messages : 33 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 12 Oct 2008 - 17:11 | |
| - NiKa a écrit:
- Au passage, j'aurais bien aimé savoir les paroles du chant ou ca fait (il me semble) :
Notre équipe/stade ( ) magique L'ambiance est fantastique ????????????????????????? La chanson des ultras... lalalala....
Pour le chant de la chenille, je ne peux pas t'aider dsl.. Notre équipe est magique l'ambiance est fantastique du kop s'élèvera la chanson des ultras | |
|
| |
louis
Nombre de messages : 60 Club : Duinkerke Groupe/Tribune : Ultras Dunkerquois 2007 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 12 Oct 2008 - 20:30 | |
|
Dernière édition par louis le Dim 12 Oct 2008 - 20:32, édité 1 fois (Raison : je me suis trompé de topic, si un modé pouvait supprimer...) | |
|
| |
zoK.
Nombre de messages : 49 Club : ASSE 1933 Groupe/Tribune : rien Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 12 Oct 2008 - 20:48 | |
| [quote="Gnom"]Salut
A la fin du match contre tel avive, quand le kop commencé a bien se vidée, certain MF on fait une chenille, j'aimerais bien connaitre les paroles de se chant (ça finissait par "car les magic sont chaotique" je crois)?
Merci d'avance[/quote"
"Nous sommes les magic nous somme kaotiques et dans la tribune nord on chantera plus fort lalalala" non pas sa ?! | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 12 Oct 2008 - 20:57 | |
| [quote="zoK."] - Gnom a écrit:
- Salut
Merci d'avance[/quote"
"Nous sommes les magic nous somme kaotiques et dans la tribune nord on chantera plus fort lalalala" non pas sa ?! Nous sommes les magic nous somme kaotiques et dans la tribune nord on chantera plus fort, on sera toujours la , on chantera pour toi, allez les stephanois lalalala | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Dim 12 Oct 2008 - 21:05 | |
| Notre équipe est magique l'ambiance est fantastique du kop s'élèvera la chanson des ultras et l autre Nous sommes les magic nous somme kaotiques et dans la tribune nord on chantera plus fort, on sera toujours la , on chantera pour toi, alors stephanois reprend le chant des ultras lalalalalalala | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Dim 12 Oct 2008 - 21:59 | |
| [quote="zoK."] - Gnom a écrit:
- Salut
Merci d'avance[/quote"
"Nous sommes les magic nous somme kaotiques et dans la tribune nord on chantera plus fort lalalala" non pas sa ?! Non je parle du chant qui était sur l'aire de la chenille ("acroche t'es main a ma taille...") seul une dizaine de personne la chanté et la choré qui va avec. Merci quand même | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Dim 12 Oct 2008 - 22:53 | |
| sa doit etre: accroche tes mais a 1 quenille on fait la bringue on et des dingues on fait se qu on vuex on et heureux car les magic sont kaotic !! pas sur de la troisième phrase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|