Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 36 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 36 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 36 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 36 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 36 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 36 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Saint-etienne nostalgie

+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
furiana

furiana

Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD

Saint-etienne nostalgie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:37

BaBa a écrit:
J'ai entendu parler d'un match de coupe intertoto en suisse je crois il y a pas très longtemps ou les Stephanois se serait déplacé a plus de 10 000.
Quelqu'un a des infos, et surtout des photos?

Saint-etienne nostalgie - Page 36 Hat-1194

il s'agit du match Neuchatel - ASSE pour le 1er tour de la oupe intertoto en 2005.

voila tes photos : http://furaniaphotos.free.fr/serie.php?id_album=9&stat=ok

et des vidéos : http://fr.youtube.com/watch?v=AjnriHf7xhI
http://fr.youtube.com/watch?v=b1WpXRYcZoU
http://fr.youtube.com/watch?v=g-4vBJ6Gr9M&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
BaBa

BaBa

Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:42

combien de steph présent?
http://baba-stickers.skyrock.com/
liberté

liberté

Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:45

quelqu'un aurait des photos du match a Laval pour les derniers points de la monté ? On avait gagné 1-0 sur un but de Mendy !
furiana

furiana

Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:50

BaBa a écrit:
combien de steph présent?

12 000 stéphanois
pellin

Club : Sainté
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:15

Saint-etienne nostalgie - Page 36 Dscn6506

Saint-etienne nostalgie - Page 36 Xamax_asse_10_07_2005_199
Partout Toujours

Partout Toujours

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sud

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:53

tout simplement magique...pourvu que ce soit pareil si on passe la qualif' en UEFA Saint-etienne nostalgie - Page 36 Bof
Angel of Death

Angel of Death

Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:27

liberté a écrit:
quelqu'un aurait des photos du match a Laval pour les derniers points de la monté ? On avait gagné 1-0 sur un but de Mendy !

C'était à Niort.
maxboss1984

maxboss1984

Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:05

furiana a écrit:
BaBa a écrit:
J'ai entendu parler d'un match de coupe intertoto en suisse je crois il y a pas très longtemps ou les Stephanois se serait déplacé a plus de 10 000.
Quelqu'un a des infos, et surtout des photos?

Saint-etienne nostalgie - Page 36 Hat-1194

il s'agit du match Neuchatel - ASSE pour le 1er tour de la oupe intertoto en 2005.

voila tes photos : http://furaniaphotos.free.fr/serie.php?id_album=9&stat=ok

et des vidéos : http://fr.youtube.com/watch?v=AjnriHf7xhI
http://fr.youtube.com/watch?v=b1WpXRYcZoU
http://fr.youtube.com/watch?v=g-4vBJ6Gr9M&feature=related

y'avait une superbe vidéo d'une greque aussi j'arrive pas à remettre la main dessus
Mascotte US94

Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion 1994

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:24

Celle-là http://fr.youtube.com/watch?v=st1lpZbvqiM ? Saint-etienne nostalgie - Page 36 Hein43-1
maxboss1984

maxboss1984

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:20

Mascotte US94 a écrit:
Celle-là http://fr.youtube.com/watch?v=st1lpZbvqiM ? Saint-etienne nostalgie - Page 36 Hein43-1

ouais exactement!! merci beaucoup!! Saint-etienne nostalgie - Page 36 Thumb

je devais pas être trop réveillé, c'est dur les lundi matins Saint-etienne nostalgie - Page 36 Gluk
gregagic042

gregagic042

Groupe/Tribune : .......

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:29

Je me souviens que ce match Neuchâtel-A.S.S.E (10 juillet 2005) avait du être retardé de dix minutes environ puisqu'il y avait un monde fou qui n'était pas encore rentré dans ce stade de Genève...

Les derniers supporters stéphanois à être rentré avaient loupé les 30 premières minutes du match, ils étaient arrivés en latérale sur le côté droit...

C'est clair que franchement pour un ptit dép en match intertoto ça avait été fort!! Saint-etienne nostalgie - Page 36 Gershout Saint-etienne nostalgie - Page 36 Gershout Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_rol
wook

Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:32

Es-que quelqu'un aurait des infos sur une amitiée possible entre les green et un groupe de munich aparament les "munchner einheizbot ultras"
ceds

Club : saint etienne

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:35

Saint-etienne nostalgie - Page 36 Clap-1-2 Le dplt à Geneve magnifique au début il ne devait pas ouvrir les latérales et sa arrivait et sa arrivait,
Ils devaient avoir 90-95% de supporters stéphanois dans le stade, le début du rêve de jouer en europe......

Et jeudi prochain malgré l'horaire de 19h y aura surement 26 à 28 000 spectateurs, le stade ne sera pas pleins, mais je pense qu'il y aura une tres bonne ambiance.

Combien n'auront pas une ptite larme en se rappelant de toutes les galères que les supporters ont vécu depuis 26 ans, tout s'est supporters qui vont vivre jeudi leurs premiers match européen, tout les trentenaires qui n'on jamais vécu l'europe enfin..... on n'y arrive Saint-etienne nostalgie - Page 36 Clap-1-2 Saint-etienne nostalgie - Page 36 Clap-1-2 non jeudi on ne rêverra pas, on n'y sera........enfin.......
turkish

Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:46

ceds a écrit:
Saint-etienne nostalgie - Page 36 Clap-1-2 Le dplt à Geneve magnifique au début il ne devait pas ouvrir les latérales et sa arrivait et sa arrivait,
Ils devaient avoir 90-95% de supporters stéphanois dans le stade, le début du rêve de jouer en europe......

Et jeudi prochain malgré l'horaire de 19h y aura surement 26 à 28 000 spectateurs, le stade ne sera pas pleins, mais je pense qu'il y aura une tres bonne ambiance.

Combien n'auront pas une ptite larme en se rappelant de toutes les galères que les supporters ont vécu depuis 26 ans, tout s'est supporters qui vont vivre jeudi leurs premiers match européen, tout les trentenaires qui n'on jamais vécu l'europe enfin..... on n'y arrive Saint-etienne nostalgie - Page 36 Clap-1-2 Saint-etienne nostalgie - Page 36 Clap-1-2 non jeudi on ne rêverra pas, on n'y sera........enfin.......

c'est beau ske tu dis Saint-etienne nostalgie - Page 36 Bb13-245
maxboss1984

maxboss1984

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:00

ceds a écrit:

c'est clair et on donnera tout!!! Saint-etienne nostalgie - Page 36 Gershout
Shone

Shone

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:29

Je savais pas trop ou le mettre, article des cahiers du football

Récit - Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas venue, que pour beaucoup, cela a été une initiation...
Bon dieu, le daron me l’avait bien dit. À 80.000 kilomètres, c’est la courroie. Allez, ma voiture, démarre et roule jusqu’au bout, ne me laisse pas maintenant. Compréhensive, elle a réagi au quart de tour. En bas de la rue, les lycéens de Saint-Michel me paraissent bien excités: ça court, ça gueule, ça rit. Eux aussi, j’en suis sûr, y vont. Plus loin, le cours Gustave Nadaud est fluide, mais le quartier de la gare approche et la circulation se charge. C’est même une catastrophe, personne n’avance, je change deux fois d’itinéraire et je m’enfonce encore un peu plus. Les voitures sont pleines. Pleines de copains, d’amis qui y vont. Les piétons avancent en groupe, volubiles et tendus. Pour eux aussi, c’est la première fois.

La première fois. On n’y pense pas quand on est gosse. C’est pour les autres, on en voit un petit bout à la télé et en cachette des parents. Plus tard, à l’adolescence, on se dit, nous aussi, on aimerait bien connaître. On en discute, on imagine, on va mater ça ensemble. Mais ce "ça", c’est pour les autres, d’abord pour ceux de tout en bas, les flambeurs, puis pour ceux qui sont juste en face, les arrogants. De toute façon, personne ne les aime. Je suis parti de chez moi, laissant les miens un peu interloqués. Depuis quelques jours, mon esprit vagabondait vers le quartier nord de la ville.

Steven Gérard

La gare est en effervescence. Les travailleurs qui reviennent de chez ceux d’en face et puis ceux qui y vont, comme moi, à la première fois. En fait, ce n’est pas la première fois pour tout le monde. Les plus âgés l’ont connue, la coquine. Ils l’ont racontée et entourée d’un voile doré. C’est important la première fois, il paraît que qu’elle conditionne les suivantes. Boulevard Jules Janin, la nervosité prend le dessus. J’accélère au passage piéton avec un regard agacé pour la vieille dame qui voulait traverser. Elle ne semblait pas y aller, elle attendra. J’y pense, son mari l’a peut-être laissée bien des soirs pour y aller du côté du boulevard Thiers.
J’y arrive justement, un coup d’œil à droite sur le Zénith tout neuf et je plonge à gauche au milieu des piétons qui affluent à toute vague. Je pose la bagnole et je continue à pattes. Dans l’ambiance, le soir tombant. La gorge est serrée, je transpire des mains, je lâche le billet de peur de l’abîmer. Je veux le garder afin de raconter à mes enfants, quand ils seront grands, comment c’est la première fois.

Sur la place, je suis d’entré dans l’ambiance. Je croise un Gérard un peu rouge. Trop rouge, il dégobille devant moi. Rouge. Pars pas comme ça mon Gérard, ramasse ton dentier, il est par terre. Cinq mètres plus loin, un coup d’œil à droite sur le mur arrière de la Boutique me rappelle l’humour des propriétaires du lieu: un distributeur du Crédit Lyonnais au stade Geoffroy-Guichard, ça ne s’invente pas. Allez vite, pressons, je suis à la bourre, Johnny Rep a déjà marqué un but après avoir enlevé son pantalon (1) quand je passe les grilles d’entrée où, une fois de plus, je ne me fais pas fouiller par un stadier-fille. Bloc 40, je me faufile, mais rien à faire, c’est bourré, je m’installe dans les escaliers. Au coup d’envoi, je me rappelle des plus anciens, ceux qui ont déjà connu ça: nous sommes serrés comme des pingouins, on ne peut même pas lever les bras, ni faire un pas de côté.

Ventre nu

Le match? Bof, en kop, on ne voit rien, l’espace est écrasé, les lignes aplaties, le jeu sans ballon invisible. Un être nous manque en début de match, mais les adversaires nous aident bien. Du classique: on vendange, le kop suit les gestes du capo, fraîchement revenu d’une interdiction de stade. Il suit un peu trop d’ailleurs, et continue à chanter alors qu’un carton jaune sort pour un Israélien. Dommage, on aurait pu gronder et enflammer l’ambiance.
Gomis marque, je bondis sur ma gauche, juste le temps d’éviter la bousculade initiée par les intellectuels de derrière. Tout roule, un but d’avance. La première fois, c’est pas si sorcier. Peu avant la mi-temps, c’est une collection de torses nus sur les grilles. L'un d'eux, la quarantaine, les cheveux longs et gras, le regard vitreux et le ventre à bière, harangue pathétiquement la foule. Folklore.

En seconde mi-temps, fidèle aux traditions minières de 1948 ou métallo de 68, l’équipe plante un piquet de grève. Tel-Aviv se fait malgré tout prendre par le service minimum de Gomis. Je bondis une nouvelle fois à gauche. Je me retourne étonné, personne n’a bougé. Rien, même pas un genou à terre. 2-0, c’est bouclé. L’équipe gère ou plutôt, s’assoupit.

Il paraît qu’on a encaissé un but à la fin. Il est passé inaperçu, je me demande si les joueurs s’en sont rendu compte. Ils sont étourdis les bougres, ils ont même oublié de venir saluer le public, à part Viviani, Dabo et Tavlaridis. C’est que ça leur fait un peu loin quand même. Après la rencontre, les Magics Fans traînent un peu en rangeant le matos. Ils font la chenille aussi. Rigolo. La première fois? Ce n’est pas si sorcier. On pourra recommencer, et pas tout seul devant la télé.
Gnom

Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:39

Salut

A la fin du match contre tel avive, quand le kop commencé a bien se vidée, certain MF on fait une chenille, j'aimerais bien connaitre les paroles de se chant (ça finissait par "car les magic sont chaotique" je crois)?

Merci d'avance
NiKa

NiKa

Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:09

Au passage, j'aurais bien aimé savoir les paroles du chant ou ca fait (il me semble) :

Notre équipe/stade ( Saint-etienne nostalgie - Page 36 Hein43-1 ) est magique
L'ambiance est fantastique
?????????????????????????
La chanson des ultras... lalalala....

Pour le chant de la chenille, je ne peux pas t'aider dsl..
thomas58640

Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:11

NiKa a écrit:
Au passage, j'aurais bien aimé savoir les paroles du chant ou ca fait (il me semble) :

Notre équipe/stade ( Saint-etienne nostalgie - Page 36 Hein43-1 ) magique
L'ambiance est fantastique
?????????????????????????
La chanson des ultras... lalalala....

Pour le chant de la chenille, je ne peux pas t'aider dsl..

Notre équipe est magique
l'ambiance est fantastique
du kop s'élèvera
la chanson des ultras
louis

louis

Club : Duinkerke
Groupe/Tribune : Ultras Dunkerquois 2007

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:30

.

Dernière édition par louis le Dim 12 Oct 2008 - 20:32, édité 1 fois (Raison : je me suis trompé de topic, si un modé pouvait supprimer...)
zoK.

zoK.

Club : ASSE 1933
Groupe/Tribune : rien

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:48

[quote="Gnom"]Salut

A la fin du match contre tel avive, quand le kop commencé a bien se vidée, certain MF on fait une chenille, j'aimerais bien connaitre les paroles de se chant (ça finissait par "car les magic sont chaotique" je crois)?

Merci d'avance[/quote"

"Nous sommes les magic nous somme kaotiques et dans la tribune nord on chantera plus fort lalalala" non pas sa ?!
liberté

liberté

Groupe/Tribune : mf91 de loin

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:57

[quote="zoK."]
Gnom a écrit:
Salut

Merci d'avance[/quote"

"Nous sommes les magic nous somme kaotiques et dans la tribune nord on chantera plus fort lalalala" non pas sa ?!

Nous sommes les magic nous somme kaotiques et dans la tribune nord on chantera plus fort, on sera toujours la , on chantera pour toi, allez les stephanois lalalala
marsup

Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:05

Notre équipe est magique
l'ambiance est fantastique
du kop s'élèvera
la chanson des ultras
et l autre
Nous sommes les magic nous somme kaotiques et dans la tribune nord on chantera plus fort, on sera toujours la , on chantera pour toi, alors stephanois reprend le chant des ultras lalalalalalala
Gnom

Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:59

[quote="zoK."]
Gnom a écrit:
Salut

Merci d'avance[/quote"

Non je parle du chant qui était sur l'aire de la chenille ("acroche t'es main a ma taille...") seul une dizaine de personne la chanté et la choré qui va avec.

Merci quand même
marsup

Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:53

sa doit etre:
accroche tes mais a 1 quenille
on fait la bringue on et des dingues
on fait se qu on vuex on et heureux
car les magic sont kaotic !!
pas sur de la troisième phrase Saint-etienne nostalgie - Page 36 Hein43-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 36 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant