Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Decoup12Material ultrasFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Decoup12S'enregistrerFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fiche D'identité Des Groupes Italiens

+96
zouglou
Pedrolito
jamaloun
NON NOBIS
aloisio11
LEOD
inter
civitasvetula
CDI '05
flo77psg
Original Kaos
FEDAYN
fred ncf
Siii
bobo1993
barman
stankovic
fedele alla tribu
Lebron23james02
Droop
Granma
RclB
Il Ragazzo di Calabria
zena zena 42
karim-est
boule08
Fran
Noaille_13
Barbuto_yvl
Milo
ViolAlex LF1991
AlcOo/sg
Ultra Massalia
John Lennon
Guilty
strife
z
Fuorilegge
napuletan
lou-homer
rs1898cl
wicked
NawaK
Covento
alex74
oulid lbled
Stefkaos
lupobxl
stoned
Working-Class
nasialav
Rebogol84
apache
IMPERO ROMANO
juve per sempre
roms
franz limeur
Stone-Island
krevet
uaglio
paki
Maratona12
Screetch Powers
Biscione
Dustin
rom1993
mafioso69
Mateo
vincenzo
bassotti
Ubriacone
Julio RT 94
cccddd1
bisagno
tomate
Satyro
Undooooone
Timb.
Space Man
andy
paps93
ultra_ge
irriducibili
davmilano
MAD77
everlast
guga
paris latino
Z£V$75
Marsigliesi
Bzeru
Chicano!
ream
ONORE
digos-boia
mesindep
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
krevet

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:52

L'amitié entre Trieste et Ascoli est finie.

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Triestinaascoli0708-052
Revenir en haut Aller en bas
NawaK

NawaK

Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:11

Tu as plus d'infos sur le comment et le pourquoi krevet ?
krevet

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:01

En fait, ça date de l'an dernier lors de Udinese-Ascoli. Des gars de Trieste y sont allés et l'accueil des gars d'Ascoli ne fût pas terrible.
wicked

Club : cannes
Groupe/Tribune : ex pop nord

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:39

concernant l as roma il y a aussi bergamo ,la fiorentina, catania parmi les grands clubs....liste a completer!!!!!!!!!
rs1898cl

rs1898cl

Club : r.standard.cl
Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:55

Working-Class a écrit:
TERNANA CALCIO:

-Noms des principaux groupes : FREAK BROTHERS, WORKING CLASS, RED BOYS.

-Amitié : Atalanta, FC St Pauli, Casertana, Fano, Sampdoria mais aussi Cosenza, Civitanova, San Benedetto... dans une autre mesure la ex-BAL (Livorno) et Ancona à cause de la " Resistenza Ultra".

-Ennemi : Perugia, Lazio, Viterbese et toutes les "curve" de droite en générale.

-Politique : Très à gauche.

Citation :
On peut rajouter la nouvelle amitié avec les green brigade du Celtic sauf erreur.Et Sankt-Pauli,enfin je sais pas si c'est une amitié ou un grand respect...

Pour Sankt Pauli, il s'agit certainement d'amitiers persos car l'amitier est surtout avec Ternana (jumelage USP+Freak Brothers) et les Bergamo Antifa (une partie de l'ex-BNA).
il y a aussi les herberts et mine vagante le groupe a jm...
lou-homer

lou-homer

Club : FC Rouen 1899 / SKB Bergen
Groupe/Tribune : KIR03

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:23

quelqu'un connait le cas de Messine ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:47

wicked a écrit:
concernant l as roma il y a aussi bergamo ,la fiorentina, catania parmi les grands clubs....liste a completer!!!!!!!!!

Toujours d'actualité ??? Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Bof
cccddd1

Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:36

Arash ta mère a écrit:
wicked a écrit:

Toujours d'actualité ??? Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Bof

rivalité plus que jamais d'actualité
cccddd1

Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:28

Screetch Powers a écrit:
A part le genoa je pense qu'il y a toujours l' Ancona pour les jumelages

putain j'avais pas vu !

un seul jumelage c'est avec le genoa, un groupe n'y participant pas.
amitié entre ancona et un groupe de la A, c'est tout, pas de jumelage.
ream

ream

Club : paris sg
Groupe/Tribune : v.a 91

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:48

lou-homer a écrit:
quelqu'un connait le cas de Messine ???

de ce que je connais, messina a changer de stade a la saison 2003-2004
, l'ancienne configuration du stade placer les groupes majoritaire de l'époque ensemble(gioventu giallorossa, nocs, fighters, rebels, raggiati, viking, uragano cep, lions...), mais il existait en face des groupes dans l'autre curva(fedelissimi, testi fracidi, apache camaro...) proche du secteur visiteur(couper en 2 parties d'ailleurs, parcage vraiment spécial).

Donc depuis changement de stade avec un secteur visiteur beaucoup plus basique, toujours une curva avec les groupes majoritaires(nocs, gioventu, TF, uragano, rebels...) et la tribune d'en face gérer par les fedelissimi, mais il faut noter des changements de tribune(test fracidi...)des disparitions de groupes(fighters...).

Groupes: NOCS 83’, Fedelissimi 73’, Rebels, Testi Fracidi 90', Lions, Gioventù Giallorossa 80’, Uragano CEP...

Anciens groupes: Fighters, Raggiati, Mods...

Amitiés: Avellino, Pescara, Frosinone, Modena, Vicenza, Cavese.

Ennemis : Catania, Reggina, Salerno, Palermo, Catanzaro, Benevento, Bari, L’Aquila, Foggia, Chieti, Acireale, Siracuse...

Politique : apolitique, mais quelques groupes a tendance de gauche comme de droite.

sinon pour des photos: http://www.fototifo.it/eventi.php?sq=22&st=0
lou-homer

lou-homer

Club : FC Rouen 1899 / SKB Bergen
Groupe/Tribune : KIR03

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:03

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Hat-1194
napuletan

Club : Napoli
Groupe/Tribune : MASTIFFS 1991

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:55

Je tiens a affirmer que la tendance politique de la Curva Sud de Milan est: - a gauche pour la Fossa (GU) et BRN (groupes du 2e anneau)
- a droite pour les Commandos Tigre , Rams.. (1e anneau)
Rien a voir avec le symbole des SS le signe des BRN
De plus jusqu'en 1995, un drapeau du Che flottait dans le virage.
Pas d'etiquettes trop faciles.
A Milan, les vrais fachos sont du coté de l'Inter (Irr, Boys SAN)
Biscione

Club : INTER
Groupe/Tribune : CN

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:36

napuletan a écrit:
Je tiens a affirmer que la tendance politique de la Curva Sud de Milan est: - a gauche pour la Fossa (GU) et BRN (groupes du 2e anneau)
Les BRN sont clairement pas de gauche.
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:42

napuletan a écrit:

Et les Boys SAN plus vraiment facho...
napuletan

Club : Napoli
Groupe/Tribune : MASTIFFS 1991

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:31

EXCUSE MOI ? :
SAN : SEZIONE D'AZIONE NERAZZURRA
GROUPE FASCISTE PENDANT MUSSOLINI
CITE MOI UN GROUPE PAS FACHO A L'INTER ????
ET QUAND ILS FONT UNE BANDEROLE AVEC :
"SAN SIRO POUR NOUS LA CATHEDRALE
POUR VOUS LA SINAGOGUE"
ET QU'ILS SONT JUMELES DEPUIS 10ANS AVEC LES IRR LAZIO ET ANCIENNEMENT LES BRIGATE GIALLOBLU VR?
EN TOUT CAS PAS DE POLITIQUE A MILAN A PART UN SOUTIEN POUR LE PRESIDENT BERLUSCONI.
IL EST VRAI QUE LES BRN SE SONT "RADICALISES" A DROITE DEPUIS LA DISPARITION DE LA FdL MAIS CA RESTE DIVERS DROITE ON VA DIRE
ON EST LOIN DES CRIS DE SINGE DE LA CN69 ET DE LEURS CHANTS:

[url]https://www.youtube.com/watch?v=ft01u1P3mj8
Biscione

Club : INTER
Groupe/Tribune : CN

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:42

napuletan a écrit:
EXCUSE MOI ? :
POUR VOUS LA SINAGOGUE"
ET QU'ILS SONT JUMELES DEPUIS 10ANS AVEC LES IRR LAZIO ET ANCIENNEMENT LES BRIGATE GIALLOBLU VR?
EN TOUT CAS PAS DE POLITIQUE A MILAN A PART UN SOUTIEN POUR LE PRESIDENT BERLUSCONI.
IL EST VRAI QUE LES BRN SE SONT "RADICALISES" A DROITE DEPUIS LA DISPARITION DE LA FdL MAIS CA RESTE DIVERS DROITE ON VA DIRE

SAN = SQUADRE D'AZIONE NEROAZZURRE.
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:20

napuletan a écrit:
EXCUSE MOI ? :
POUR VOUS LA SINAGOGUE"

Je ne t'excuse pas... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 0021-226

Non, sérieusement, cela ne me sert à rien de me sortir le passé des Boys, vu que j'ai dit qu'ils n'ETAIENT PLUS vraiment à considérer comme fasciste.

En effet, quand il y a quelques cris de singe, les capos sont les premiers à calmer le jeu ou carrément désapprouver sèchement.
Ils ont recouvert la quasi-totalité de leur insigne sur leurs écharpes, dont une célèbre avec une croix-gammée qui est maintenant devenu un rond jaune...
Enlever la croix celtique sur leur bâche bien avant les nouvelles lois.
Ils ont aussi fait une écharpe Boys SAN, que j'ai, avec Paul Ince dessus...
Etc...

Bref, si les Boys SAN était à l'extrême droite, ce n'est plus le cas maintenant. Ils sont plus apolitique.

Le seul groupe a se revendiquer fasciste et à le montrer visiblement, sont les Irr'.

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Wavey_gi
Fuorilegge

Fuorilegge

Club : Inter Milano

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:30

Je suis d’accord avec ultra_ge, lorsqu’il dit que les Boys SAN actuels ne sont plus aussi « fachos » qu’avant.
Certes la sigle SAN fait référence aux SAM (Squadre D’Azione Mussolini), un mouvement d’extrême droite durant les années de plombs, mais aujourd’hui à mon avis, elle ne reflète plus trop l’image du groupe.
Les Boys ne sont plus un groupe d’actions (violentes) comme jadis et leurs membres plus aussi politisés qu’à l’époque.
D’une manière générale, la CN reste une curva de droite mais cela n’a rien avoir avec l’époque où les Boys et les Skins allaient de pair.
Un groupe qui n’est pas facho à l’Inter ? Alors je peux dire que celui de la Milano Nerazzurra, en tout cas au début, était sur des positions opposées, puisqu’il s’appelait Potere Nerazzurro en référence à l’organisation communiste Potere Operaio de la fin des années 60.
Concernant la banderole « San Siro pour nous la cathédrale, pour vous la Synagogue » si je me souviens bien, elle est à attribuer aux Irriducibili, le seul groupe qui est resté idéologiquement très marqué à droite (avec les Vikings d’une certaine manière).
C’est clair que les jumelages avec la Lazio et Vérone avaient pour origine une affinité politique mais à l’époque les groupes dits d’ « extrême droite » étaient nettement inférieurs en nombre à ceux d’ « extrême gauche », d’où la nécessité de faire bloc si on veut.
Quant aux BRN je ne veux pas me prononcer sur eux car je ne connais pas bien la situation du côté de la Sud. Tout ce que je peux dire, c’est que je me souviens, qu’ils firent une banderole de soutient à l’un des leaders des IRR, très connu dans le milieu Skinhead nationaliste milanais.
Je ne veux pas faire de polémique avec mon intervention mais juste peut être préciser certains points d’après mon point de vue et « expérience », c’est tout…
z

Club : sainté
Groupe/Tribune : .;;;;;;;;;

MessageSujet: italie   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:32

quelqu'un pourrait me dire quels sont les groupes présent à napoli et à pise ainsi que leurs politique ? merci d'avance
strife

Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:50

Citation :
Napoli:

Curva B: Secco Vive(Ex Masseria Cardone) , Fedayn 1979 EAM, Ultras Napoli

Curva A: Mastiffs, Vecchi Lions, Teste Matte, Sud, Bronx, Area Nord, Rione Sanita, Fossato Flegreo, Brigata Carolina, Nuova Guardia

Distinti: Blue Tiger(pas vraiment ultras)

<<sur la page 1 du topic

Pas de politique à Napoli...
strife

Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:43

pour le genoa

-Groupes: Ottavio Barbieri, Brigata Speloncia, Brigata Spagna, Old Block, GAV, Gruppo Meroni,Sette Settembre,Vecchi Orsi Ramblers Crew (ce sont eux d'ailleur qui sont amis avec les IRD il me semble) etc..etc.

-Anciens groupes: Fossa Dei Grifoni (groupe légendaire de la nord dissout en 1993)

-Amitié : Napoli, Torino (jumelages historiques), Ancona, Lamezia, Alessandria, Catania (ces deux derniers à un degrés moindre)

-Ennemi : Sampdoria, Milan, Juve,Verona, Fiorentina, Lazio, Inter etc...

-Politique : Majoritérement de gauche

voilà (liste approximative vu le grand nombre de petit groupe éparpillés dans la gradinata nord )
Guilty

Guilty

Club : L!LLe O.S.C
Groupe/Tribune : Dogues Virage EST

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:51

une lègere tendance a droite pendant l'époque du commando ultra curva B
Marsigliesi

Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:03

Guilty a écrit:

Les drapeaux du Che n'étaient pas rare non plus .
John Lennon

Club : ASSE
Groupe/Tribune : ****

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:54

Serait-il possible d'avoir des infos sur Cosenza et Nocerina?
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:42

Guilty a écrit:

c'est une blague?... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Wobble-1
Ou de l'ironie? d'ailleurs la "B" la maniait très bien cette dernière, cf. les choréo contre verona avec des miliers de bananes jaunes et pour la reception des gobbi: "napoli est mille colore, voi bianconero",etc...

Mais si rumore passe par la, il pourra confirmer ou infirmer mes propos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 6 Icon_minitime

Fiche D'identité Des Groupes Italiens
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant