Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Decoup12Material ultrasFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Decoup12S'enregistrerFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fiche D'identité Des Groupes Italiens

+96
zouglou
Pedrolito
jamaloun
NON NOBIS
aloisio11
LEOD
inter
civitasvetula
CDI '05
flo77psg
Original Kaos
FEDAYN
fred ncf
Siii
bobo1993
barman
stankovic
fedele alla tribu
Lebron23james02
Droop
Granma
RclB
Il Ragazzo di Calabria
zena zena 42
karim-est
boule08
Fran
Noaille_13
Barbuto_yvl
Milo
ViolAlex LF1991
AlcOo/sg
Ultra Massalia
John Lennon
Guilty
strife
z
Fuorilegge
napuletan
lou-homer
rs1898cl
wicked
NawaK
Covento
alex74
oulid lbled
Stefkaos
lupobxl
stoned
Working-Class
nasialav
Rebogol84
apache
IMPERO ROMANO
juve per sempre
roms
franz limeur
Stone-Island
krevet
uaglio
paki
Maratona12
Screetch Powers
Biscione
Dustin
rom1993
mafioso69
Mateo
vincenzo
bassotti
Ubriacone
Julio RT 94
cccddd1
bisagno
tomate
Satyro
Undooooone
Timb.
Space Man
andy
paps93
ultra_ge
irriducibili
davmilano
MAD77
everlast
guga
paris latino
Z£V$75
Marsigliesi
Bzeru
Chicano!
ream
ONORE
digos-boia
mesindep
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ultra Massalia

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:22

Il y'a un groupe d'extreme droite a Napoli il me semble... Je me rapelle plus le nom peut-etre les Blue Tigers je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg

Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:15

Ouai effectivement tu sais pas....
Ultra Massalia

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:26

J'ai pas affirmé j'avais juste vu un jour que y'avait un groupe d'extreme droite au Napoli après désolé j'ai pas la culture politique que vous avez a l'Inter.
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:40

pour la politique et les ultras partenopei, clairement leur seul politique au stade c'est le Napoli.
Les individus c'est autre chose. Pour avoir croisé une grosse bande de mecs de la Curva A il y a deux ans en vacances, des vrais gars, même si on en a peu parlé à vrai dire, il y a avait de tout, de mecs d'extrème-gauche avec le Che tatoué à des fascistes à l'italienne
La discussion a été rapide, tous ensemble pour la Napoli, pas de politique au stade et des mecs aux idées opposés cohabitant ensemble pour le club au point de "passer leur vacance ensemble". ( C'est difficile à croire et à comprendre dans la mentalité française, mais pour ces mecs ce qui compte avant tout c'est leur club, les couleurs, bien avant un quelquonque clivage idéologique ou politique. J'avais ressenti la même chose quand j'avais rencotnré des Ultras tito y'a 10 ans de ça.)
Mais il serait réducteur je pense de croire que ,parce que du sud et moqué par le Nord, la tifoseria napolitaine est marqué à gauche.
Ultra Massalia

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:42

J'ai retrouver le nom du groupe Rione Sanità voilà maintenant je sais pas ce qu'ils sont devenus mais c'est clairement extreme droite.
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:52

en l'occurrence les mecs des Rione sanita ont un peu cette réputation là. Mais ce n'est pas ostentatoire et je ne pense pas que le délire assez spécial de ce groupe de chox soit principalement basé sur la politique.

Mais le mieux est de laisser Rumore nous éclairer.
Ultra Massalia

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:58

Toute façon ca m'etonnerait que Napoli soit un club avec des Ultras Fascistes c'est pas trop la mentalité surtout quand on voit la ville
Milo

Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:36

ViolAlex LF1991 a écrit:

des mecs aux idées opposés cohabitant ensemble pour le club au point de "passer leur vacance ensemble". ( C'est difficile à croire et à comprendre dans la mentalité française)

Perso, je le conçois parfaitement. C'est d'ailleurs le cas au sein de mon groupe même s'il n'y a pas beaucoup d'extrêmistes.

Football & Friendship. Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Thumb
Guilty

Guilty

Club : L!LLe O.S.C
Groupe/Tribune : Dogues Virage EST

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:53

paris latino a écrit:
Guilty a écrit:
Pas de politique à Napoli...

une lègere tendance a droite pendant l'époque du commando ultra curva B

c'est une blague?... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Wobble-1
Ou de l'ironie? d'ailleurs la "B" la maniait très bien cette dernière, cf. les choréo contre verona avec des miliers de bananes jaunes et pour la reception des gobbi: "napoli est mille colore, voi bianconero",etc...

Mais si rumore passe par la, il pourra confirmer ou infirmer mes propos.

ce que je voulais dire ;c 'est que naple est défini comme apolitique par rapport a l'ensemble des autres curva italiennes,dans la mesure ou elle rentre dans les inclassables,le penchant peut varier selon les époques
je me suis peut etre avancé dans l'idée d'aucune politisation a naple qui reste bien spécifique
Barbuto_yvl

Barbuto_yvl

Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:56

Ultra Massalia a écrit:
Toute façon ca m'etonnerait que Napoli soit un club avec des Ultras Fascistes c'est pas trop la mentalité surtout quand on voit la ville
Ah et quelle est la mentalité de la ville d'après toi ? L'ouverture et la tolérance ? Les Roms de Ponticelli doivent pas avoir la même conception de la "mentalité napolitaine" Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Wobble-1
Ultra Massalia

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:03

Bah a Naples c'est Plus ouvert y'a pas mal d'immigrés et c'est une ville populaire donc bon le stade est le reflet de la ville non ? Tout ce que je dis je ne l'affirme pas je ne connais pas assez bien Napoli pour avoir cette prétention je cherche juste a m'informer sur cette ville qui ressemble a la notre.
Noaille_13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:30

De toute façon, là bas (Italie) il n'y a pas la même conception de la politique qu'en France. Les deux seuls choses qui tracassent les italiens ce sont bien le football et la politique. Tu es obligé d'avoir un parti politique comme tu es obligé de supporter un club.
Aujourd'hui ça fait cool d'être faf en Italie comme ça fait bien d'être antifa en France.
Par contre là bas tu interroges un minot, il a une conscience politique, pas en France. Pourtant ça veut pas dire qu'en ayant tous une conscience politique, ils sont concrètement impliqué dedans.
Pour Napoli, comme ça a été dit la seul politique dans le stade c'est Napoli mais si on doit les caser dans une catégorie: ils sont plus pret du drapeau tricolori que du che. Malgré que tous leurs crachent à la gueule, que la communauté immigré soit importante, que la ville soit pauvre...Mais qui a dit qu'il est simple de définir l'Italie en quelques phrases clichées?
AlcOo/sg

AlcOo/sg

Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:30

Très juste !!
Ultra Massalia

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:10

Quelqu'un pour me faire la fiche des ultras de Catania SVP
John Lennon

Club : ASSE
Groupe/Tribune : ****

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:59

John Lennon a écrit:
Serait-il possible d'avoir des infos sur Cosenza et Nocerina?
Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Hat-1194
uaglio

Club : ... de golf
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:25

Noaille_13 a écrit:
De toute façon, là bas (Italie) il n'y a pas la même conception de la politique qu'en France. Les deux seuls choses qui tracassent les italiens ce sont bien le football et la politique. Tu es obligé d'avoir un parti politique comme tu es obligé de supporter un club.
Aujourd'hui ça fait cool d'être faf en Italie comme ça fait bien d'être antifa en France.
Par contre là bas tu interroges un minot, il a une conscience politique, pas en France. Pourtant ça veut pas dire qu'en ayant tous une conscience politique, ils sont concrètement impliqué dedans.
Pour Napoli, comme ça a été dit la seul politique dans le stade c'est Napoli mais si on doit les caser dans une catégorie: ils sont plus pret du drapeau tricolori que du che. Malgré que tous leurs crachent à la gueule, que la communauté immigré soit importante, que la ville soit pauvre...Mais qui a dit qu'il est simple de définir l'Italie en quelques phrases clichées?
très juste ca???
hallucinant tellement c'est n'importe quoi Suspect
Ultra Massalia

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:34

Argumente ce que tu penses de l'Italie alors...
Fran

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:19

Je suis d'accord avec uaglio. Après des années à observer les italiens (j'en ai épousé une... et donc sa famille et ses amis du nord comme du sud par la même occasion Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Hinhin ) je suis frappé par la très très très faible conscience politique des jeunes en général. Même par rapport à la France ou pourtant c'est pas bien profond non plus. Il y a une vrai cassures avec les "anciens" qui ont vécu les 60's et 70's.

95% des 15-35 ans que je connais ne se positionnent pas ou bien le font pour une question de look (le Ché ou les cheveux ras ça fait fashioooon!).

La question de l'immigration est une question à part puisque tu trouvera facilement (même chez les anciens) des gens pour ou contre qui se revendiquent de droite comme de gauche, du nord ou du sud.
boule08

Club : REB
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:22

Rien avoir avec votre sujet mais j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un "pacte" entre les 2 Curva de Milan, de quoi s'agit-il au juste ?

Réponse en MP si il le faut Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Hat-1194
Satyro

Satyro

Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:46

boule08 a écrit:
Rien avoir avec votre sujet mais j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un "pacte" entre les 2 Curva de Milan, de quoi s'agit-il au juste ?

pacte de non-aggression dans les derbys au San Siro
http://www.satyro.blog.de
karim-est

karim-est

Club : E-S-tunis
Groupe/Tribune : indep virage sud

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:03

Satyro a écrit:
boule08 a écrit:

pacte de non-aggression dans les derbys au San Siro
il me semble que ce n'est pas seulement lors des derby non?

sinon est ce queqlqu'un aurait des infos sur les ultras de lucchese j'ai discute avec un joueur primavera de lucchese il m'a dit qu'ils avaient d'excellent ultras.
Ultra Massalia

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:34

pacte de non agréssion depuis les rixes de 1983 y me semble
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:05

Pour Napoli :

Je ne veux pas me mêler de politique, la seule chose que je peux dire, c'est qu'à Inter-Napoli, on les a chambrer avec l'éternel bienvenue en Italie et ils ont répondu en nous sortant des milliers de petit drapeaux italiens. Ils sont très fiers de leur ville mais aussi d'être italien il semble ???
karim-est

karim-est

Club : E-S-tunis
Groupe/Tribune : indep virage sud

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 6:53

ultra_ge a écrit:
Pour Napoli :

Je ne veux pas me mêler de politique, la seule chose que je peux dire, c'est qu'à Inter-Napoli, on les a chambrer avec l'éternel bienvenue en Italie et ils ont répondu en nous sortant des milliers de petit drapeaux italiens. Ils sont très fiers de leur ville mais aussi d'être italien il semble ???
d'apres un ami a moitie napolitain et a moitie milanais;les napoletains sont tres orgueilleux et ils ne tolerent aucune insulte envers leurs ville mais ils sont tres fiers d'etre italien je pense que beaucoup de gens croient le contraire a cause de la coupe du monde 90 ou les napoletains on encourager l'argentine de maradona contre l'italie (je sais pas si vrai).
mais mon amis m'a aussi dit que les napoletains avaient une grande haine envers les romani.
stoned

Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:28

karim-est a écrit:
d'apres un ami a moitie napolitain et a moitie milanais;les napoletains sont tres orgueilleux et ils ne tolerent aucune insulte envers leurs ville mais ils sont tres fiers d'etre italien je pense que beaucoup de gens croient le contraire a cause de la coupe du monde 90 ou les napoletains on encourager l'argentine de maradona contre l'italie (je sais pas si vrai).
mais mon amis m'a aussi dit que les napoletains avaient une grande haine envers les romani.

A italia 90, en 1/2 finale à napoli les napolitains étaient pour l'italie (bâche "Diego on t'aime mais l'italie c'est l'italie") . L'hymne argentain a même été sifflé à milano et surtout à roma lors de la finale, fameuse la phrase "Hijos de puta" dite par maradona devant la camera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 7 Icon_minitime

Fiche D'identité Des Groupes Italiens
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant