| Fiche D'identité Des Groupes Italiens | |
|
+96zouglou Pedrolito jamaloun NON NOBIS aloisio11 LEOD inter civitasvetula CDI '05 flo77psg Original Kaos FEDAYN fred ncf Siii bobo1993 barman stankovic fedele alla tribu Lebron23james02 Droop Granma RclB Il Ragazzo di Calabria zena zena 42 karim-est boule08 Fran Noaille_13 Barbuto_yvl Milo ViolAlex LF1991 AlcOo/sg Ultra Massalia John Lennon Guilty strife z Fuorilegge napuletan lou-homer rs1898cl wicked NawaK Covento alex74 oulid lbled Stefkaos lupobxl stoned Working-Class nasialav Rebogol84 apache IMPERO ROMANO juve per sempre roms franz limeur Stone-Island krevet uaglio paki Maratona12 Screetch Powers Biscione Dustin rom1993 mafioso69 Mateo vincenzo bassotti Ubriacone Julio RT 94 cccddd1 bisagno tomate Satyro Undooooone Timb. Space Man andy paps93 ultra_ge irriducibili davmilano MAD77 everlast guga paris latino Z£V$75 Marsigliesi Bzeru Chicano! ream ONORE digos-boia mesindep 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultra Massalia
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mar 15 Juil 2008 - 20:22 | |
| Il y'a un groupe d'extreme droite a Napoli il me semble... Je me rapelle plus le nom peut-etre les Blue Tigers je sais pas. | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 16 Juil 2008 - 15:15 | |
| Ouai effectivement tu sais pas.... | |
|
| |
Ultra Massalia
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 16 Juil 2008 - 18:26 | |
| J'ai pas affirmé j'avais juste vu un jour que y'avait un groupe d'extreme droite au Napoli après désolé j'ai pas la culture politique que vous avez a l'Inter. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 16 Juil 2008 - 18:40 | |
| pour la politique et les ultras partenopei, clairement leur seul politique au stade c'est le Napoli. Les individus c'est autre chose. Pour avoir croisé une grosse bande de mecs de la Curva A il y a deux ans en vacances, des vrais gars, même si on en a peu parlé à vrai dire, il y a avait de tout, de mecs d'extrème-gauche avec le Che tatoué à des fascistes à l'italienne La discussion a été rapide, tous ensemble pour la Napoli, pas de politique au stade et des mecs aux idées opposés cohabitant ensemble pour le club au point de "passer leur vacance ensemble". ( C'est difficile à croire et à comprendre dans la mentalité française, mais pour ces mecs ce qui compte avant tout c'est leur club, les couleurs, bien avant un quelquonque clivage idéologique ou politique. J'avais ressenti la même chose quand j'avais rencotnré des Ultras tito y'a 10 ans de ça.) Mais il serait réducteur je pense de croire que ,parce que du sud et moqué par le Nord, la tifoseria napolitaine est marqué à gauche. | |
|
| |
Ultra Massalia
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 16 Juil 2008 - 18:42 | |
| J'ai retrouver le nom du groupe Rione Sanità voilà maintenant je sais pas ce qu'ils sont devenus mais c'est clairement extreme droite. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 16 Juil 2008 - 18:52 | |
| en l'occurrence les mecs des Rione sanita ont un peu cette réputation là. Mais ce n'est pas ostentatoire et je ne pense pas que le délire assez spécial de ce groupe de chox soit principalement basé sur la politique.
Mais le mieux est de laisser Rumore nous éclairer. | |
|
| |
Ultra Massalia
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 16 Juil 2008 - 18:58 | |
| Toute façon ca m'etonnerait que Napoli soit un club avec des Ultras Fascistes c'est pas trop la mentalité surtout quand on voit la ville | |
|
| |
Milo
Nombre de messages : 232 Club : Gwengamp Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 16 Juil 2008 - 23:36 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
des mecs aux idées opposés cohabitant ensemble pour le club au point de "passer leur vacance ensemble". ( C'est difficile à croire et à comprendre dans la mentalité française) Perso, je le conçois parfaitement. C'est d'ailleurs le cas au sein de mon groupe même s'il n'y a pas beaucoup d'extrêmistes. Football & Friendship. | |
|
| |
Guilty
Nombre de messages : 50 Club : L!LLe O.S.C Groupe/Tribune : Dogues Virage EST Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 19 Juil 2008 - 1:53 | |
| - paris latino a écrit:
- Guilty a écrit:
- Pas de politique à Napoli...
une lègere tendance a droite pendant l'époque du commando ultra curva B c'est une blague?... Ou de l'ironie? d'ailleurs la "B" la maniait très bien cette dernière, cf. les choréo contre verona avec des miliers de bananes jaunes et pour la reception des gobbi: "napoli est mille colore, voi bianconero",etc...
Mais si rumore passe par la, il pourra confirmer ou infirmer mes propos. ce que je voulais dire ;c 'est que naple est défini comme apolitique par rapport a l'ensemble des autres curva italiennes,dans la mesure ou elle rentre dans les inclassables,le penchant peut varier selon les époques je me suis peut etre avancé dans l'idée d'aucune politisation a naple qui reste bien spécifique | |
|
| |
Barbuto_yvl
Nombre de messages : 61 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 19 Juil 2008 - 12:56 | |
| - Ultra Massalia a écrit:
- Toute façon ca m'etonnerait que Napoli soit un club avec des Ultras Fascistes c'est pas trop la mentalité surtout quand on voit la ville
Ah et quelle est la mentalité de la ville d'après toi ? L'ouverture et la tolérance ? Les Roms de Ponticelli doivent pas avoir la même conception de la "mentalité napolitaine" | |
|
| |
Ultra Massalia
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Sam 19 Juil 2008 - 17:03 | |
| Bah a Naples c'est Plus ouvert y'a pas mal d'immigrés et c'est une ville populaire donc bon le stade est le reflet de la ville non ? Tout ce que je dis je ne l'affirme pas je ne connais pas assez bien Napoli pour avoir cette prétention je cherche juste a m'informer sur cette ville qui ressemble a la notre. | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Dim 20 Juil 2008 - 22:30 | |
| De toute façon, là bas (Italie) il n'y a pas la même conception de la politique qu'en France. Les deux seuls choses qui tracassent les italiens ce sont bien le football et la politique. Tu es obligé d'avoir un parti politique comme tu es obligé de supporter un club. Aujourd'hui ça fait cool d'être faf en Italie comme ça fait bien d'être antifa en France. Par contre là bas tu interroges un minot, il a une conscience politique, pas en France. Pourtant ça veut pas dire qu'en ayant tous une conscience politique, ils sont concrètement impliqué dedans. Pour Napoli, comme ça a été dit la seul politique dans le stade c'est Napoli mais si on doit les caser dans une catégorie: ils sont plus pret du drapeau tricolori que du che. Malgré que tous leurs crachent à la gueule, que la communauté immigré soit importante, que la ville soit pauvre...Mais qui a dit qu'il est simple de définir l'Italie en quelques phrases clichées? | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Lun 21 Juil 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Ultra Massalia
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Lun 21 Juil 2008 - 16:10 | |
| Quelqu'un pour me faire la fiche des ultras de Catania SVP | |
|
| |
John Lennon
Nombre de messages : 29 Club : ASSE Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
uaglio
Nombre de messages : 39 Club : ... de golf Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mar 22 Juil 2008 - 16:25 | |
| - Noaille_13 a écrit:
- De toute façon, là bas (Italie) il n'y a pas la même conception de la politique qu'en France. Les deux seuls choses qui tracassent les italiens ce sont bien le football et la politique. Tu es obligé d'avoir un parti politique comme tu es obligé de supporter un club.
Aujourd'hui ça fait cool d'être faf en Italie comme ça fait bien d'être antifa en France. Par contre là bas tu interroges un minot, il a une conscience politique, pas en France. Pourtant ça veut pas dire qu'en ayant tous une conscience politique, ils sont concrètement impliqué dedans. Pour Napoli, comme ça a été dit la seul politique dans le stade c'est Napoli mais si on doit les caser dans une catégorie: ils sont plus pret du drapeau tricolori que du che. Malgré que tous leurs crachent à la gueule, que la communauté immigré soit importante, que la ville soit pauvre...Mais qui a dit qu'il est simple de définir l'Italie en quelques phrases clichées? très juste ca??? hallucinant tellement c'est n'importe quoi | |
|
| |
Ultra Massalia
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mar 22 Juil 2008 - 18:34 | |
| Argumente ce que tu penses de l'Italie alors... | |
|
| |
Fran
Nombre de messages : 34 Age : 48 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 23 Juil 2008 - 15:19 | |
| Je suis d'accord avec uaglio. Après des années à observer les italiens (j'en ai épousé une... et donc sa famille et ses amis du nord comme du sud par la même occasion ) je suis frappé par la très très très faible conscience politique des jeunes en général. Même par rapport à la France ou pourtant c'est pas bien profond non plus. Il y a une vrai cassures avec les "anciens" qui ont vécu les 60's et 70's. 95% des 15-35 ans que je connais ne se positionnent pas ou bien le font pour une question de look (le Ché ou les cheveux ras ça fait fashioooon!). La question de l'immigration est une question à part puisque tu trouvera facilement (même chez les anciens) des gens pour ou contre qui se revendiquent de droite comme de gauche, du nord ou du sud. | |
|
| |
boule08
Nombre de messages : 22 Club : REB Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 23 Juil 2008 - 17:22 | |
| Rien avoir avec votre sujet mais j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un "pacte" entre les 2 Curva de Milan, de quoi s'agit-il au juste ? Réponse en MP si il le faut | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Mer 23 Juil 2008 - 17:46 | |
| - boule08 a écrit:
- Rien avoir avec votre sujet mais j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un "pacte" entre les 2 Curva de Milan, de quoi s'agit-il au juste ?
pacte de non-aggression dans les derbys au San Siro | |
|
| |
karim-est
Nombre de messages : 47 Club : E-S-tunis Groupe/Tribune : indep virage sud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 24 Juil 2008 - 6:03 | |
| - Satyro a écrit:
- boule08 a écrit:
- Rien avoir avec votre sujet mais j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un "pacte" entre les 2 Curva de Milan, de quoi s'agit-il au juste ?
pacte de non-aggression dans les derbys au San Siro il me semble que ce n'est pas seulement lors des derby non? sinon est ce queqlqu'un aurait des infos sur les ultras de lucchese j'ai discute avec un joueur primavera de lucchese il m'a dit qu'ils avaient d'excellent ultras. | |
|
| |
Ultra Massalia
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Jeu 24 Juil 2008 - 9:34 | |
| pacte de non agréssion depuis les rixes de 1983 y me semble | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Ven 25 Juil 2008 - 0:05 | |
| Pour Napoli :
Je ne veux pas me mêler de politique, la seule chose que je peux dire, c'est qu'à Inter-Napoli, on les a chambrer avec l'éternel bienvenue en Italie et ils ont répondu en nous sortant des milliers de petit drapeaux italiens. Ils sont très fiers de leur ville mais aussi d'être italien il semble ??? | |
|
| |
karim-est
Nombre de messages : 47 Club : E-S-tunis Groupe/Tribune : indep virage sud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Ven 25 Juil 2008 - 6:53 | |
| - ultra_ge a écrit:
- Pour Napoli :
Je ne veux pas me mêler de politique, la seule chose que je peux dire, c'est qu'à Inter-Napoli, on les a chambrer avec l'éternel bienvenue en Italie et ils ont répondu en nous sortant des milliers de petit drapeaux italiens. Ils sont très fiers de leur ville mais aussi d'être italien il semble ??? d'apres un ami a moitie napolitain et a moitie milanais;les napoletains sont tres orgueilleux et ils ne tolerent aucune insulte envers leurs ville mais ils sont tres fiers d'etre italien je pense que beaucoup de gens croient le contraire a cause de la coupe du monde 90 ou les napoletains on encourager l'argentine de maradona contre l'italie (je sais pas si vrai). mais mon amis m'a aussi dit que les napoletains avaient une grande haine envers les romani. | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens Ven 25 Juil 2008 - 9:28 | |
| - karim-est a écrit:
- d'apres un ami a moitie napolitain et a moitie milanais;les napoletains sont tres orgueilleux et ils ne tolerent aucune insulte envers leurs ville mais ils sont tres fiers d'etre italien je pense que beaucoup de gens croient le contraire a cause de la coupe du monde 90 ou les napoletains on encourager l'argentine de maradona contre l'italie (je sais pas si vrai).
mais mon amis m'a aussi dit que les napoletains avaient une grande haine envers les romani. A italia 90, en 1/2 finale à napoli les napolitains étaient pour l'italie (bâche "Diego on t'aime mais l'italie c'est l'italie") . L'hymne argentain a même été sifflé à milano et surtout à roma lors de la finale, fameuse la phrase "Hijos de puta" dite par maradona devant la camera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens | |
| |
|
| |
| Fiche D'identité Des Groupes Italiens | |
|