Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Decoup12Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Decoup12Material ultrasQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Decoup12Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Decoup12S'enregistrerQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?

Aller en bas 
+145
destroy42
Irekjelen
George Best
[-Mars-]
monchu
Jeunot
ultras paris
martoni
OneStepBehind
Lostpride
HIL
uajulien
Obrigado
KrO
louidor
rafa
maxi78
Giuseppe
Stred
t0ny75
tonyvs01
Larone
Bojack
Novigentum
MARSEILLE 1899
SyndromeRDR
el_gallito
Yannouchka28
Onyx
jj 43
youssouf
Krimeur
booling
Abu-bakar
guims
strife
AlcOo/sg
Masiop
Bingo
oldsidebdx
maxboss1984
OmarGoulin
anonyme.du.75
escalator
Bakar
zakios88
vincenzo
mathieu4894
olympique1950
yvik
gone ville
Tonino92
BARIS69330
ceredig
ultras-audincourt
paname2009
sequanas
hamilton
lambretta68
ViolAlex LF1991
Abderaman-Martin-David
Sylbière
siklope
El-Nino
Eifel
Sedensi
ben'ssss
youl
el unico de los fabulos
turkish
Mika_
LA PAVOULE
night13
marsup
mafioso69
makten
CAMPANO
-Jo-
beuby
stephexilé
alpha_5_13
Noaille_13
rifoual
Rotten
gregKOB
Tux
CHEU
rems
toinou
obafemi
desperado
nizzaitalia
thetys
siamo noi
jean stif'
breizhad
tp
ultra-liberi
auteuil
lezackiendu78
Fidel83
La Fritteuse
*ducky*
antifachiste87
ben51
BaBa
Gnom
roubetch
P_H
Yves Remort
Léye
bambou man
Boosfact_2007
nonameboys
jeanshib69
Penna
Choupi
choulet
Bastiacciu
violAdrien
loïc-of-58
torcida83
SCOUSE
fooootix
brad
Marsigliesi
M.A.R.S
pellin
adelscott
hb8544
Ultrapariah
Gerard Mansoif
bas
max34-7
cd57
Jojo
TED330
SEBUK
montreuillois
google69
liberta13
Loulou
South-Marseille
acab93
brigadier 85
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:10

Salut Nino LF'91, veux tu venir te présenter en MP, et si tu veux continuer à poster sur ce forum, le faire sans mettre le nom du groupe.
Passé ce passage de police politique, ma réponse à la question est l'équipe de France et je dit + 1 milliard au très bon post de Rotten ( sauf peut être que je peux pas blairer la Hollande.)
Le reste des débats c'est de la branlette. Allez les bleus et Vive la France même si je n'aurais jamais la même passion et la même ferveur pour l'équipe de mon pays que pour celle ma ville.

et pour parler ballon, ça fait mal au cul de l'avouer, mais j'aime beaucoup la façon de jouer des teutons.
En tribune, il n'est plus à démontrer que les ultras croates sont de loin les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lambretta68

lambretta68


Nombre de messages : 27
Age : 46
Club : FC.Mulhouse
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:20

La Hollande et l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:22

ça m'étonne d'apprendre que tu n'peux pas blairer les bataves violalex...moi c'est l'Espagne que j'peux pas sentir et puis c'est tellement bon de les renvoyer a la casa Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Biggthum
Allez les bleus!! Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
sequanas




Nombre de messages : 63
Club : PSG
Groupe/Tribune : chat errant
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:41

Moi la France (même si je déteste leur jeux, du moins pour l'instant). Malgré le fait que je sois pas forcément à fond derrière eux comme avec mon club et bien c'est la seule équipe qui m'ai donnée des fourmis dans les jambes tellement j'étais anxieux, stressé pendant le match. Sinon j'aime bien le jeux et les joueurs de la Hollande.
Désolé c'est un peu H.S, mais qu'elle a été la prestation des supporters Grecs? (J'ai pas vu le match je regardais 007 Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:55

Italia.
Parce que parents Italiens, parce que mondiale 90 vu la bas avec les cousins, parce que Schilacci, Maldini, Baggio and co', parce que berlin...

Mais bon tout ca c'est vraiment une distraction, ca fait plaisir quand ca gagne (meme la france hein, tout pretexte pour faire la bringue me plait!) mais ca n'a rien a voir avec l'amour que j'ai pour mon club. D'ailleurs avec ce qu'il s'est passé cette année pour le Paris SG, je relativise encore plus l'euro, j'y suis presque indifferent...
Revenir en haut Aller en bas
ultras-audincourt

ultras-audincourt


Nombre de messages : 1
Club : AUDINCOURT
Groupe/Tribune : FLV ULTRAS AUDIN'
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:17

moi c la frane mais je pense pas qu'ils vont aller loin pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-audincourt.skyblog.com/
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:47

night13 a écrit:
jean stif' a écrit:
Les Pays-Bas,équipe vraiment bonne que je prends plaisir à suivre depuis quelques années.

J'aurais aimé dire la France mais on l'a remplacée par une équipe Arabo-Africaine dans laquelle je ne me reconnais pas.C'est pas une question de blancs ou de blacks mais bon,des joueurs qui sont même pas Français dans l'équipe de France...Ca perd de son sens. Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Hein43-1

Si aucun n'est choqué par ce message empreint de racisme primaire debile, doublé d'une réflexion proche du néant, ça en devient grave.

Les joueurs de l'EDF sont français, de fait, et ce n'est pas parce qu'il ne sont pas tous blanc qu'il en est autrement.
Tu veux abolir le droit du sol ? Tu veux retirer la nationalité à tous les blacks et fils d'immigrés ?

Tu veux une france blanche et rétablir le concept de race aryenne ?
Dis-moi, tu te branle sur les thèse nazis ?

pour les modos : désolé de la radicalité de la réponse mais son message ne l'est pas moins.
non mais laisse tomber , il doit etre bien desespéré ce gars ,
rend toi compte
il a pas pu triper sur la victoire des bleus en 98 (avec tous ces thuram, zidane, henry, viera,etc....)
ni sur celle de l'euro 2000 (toujours pareil, trop de wiltord, de zidane ,de thuram ....ah merde c'est les mèmes)
mème dans les autres sport il a du se faire chier, trop de jackson Richardson au hand, trop de Monfils ou Noha au tennis , et certainement trop de Parker au basket ,
bref ,jean stif , arrète de regarder le sport français sinon tu risque de te rendre compte de l'immense variété du concept de "français",
ça va te faire bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:30

desperado a écrit:
night13 a écrit:
jean stif' a écrit:
Les Pays-Bas,équipe vraiment bonne que je prends plaisir à suivre depuis quelques années.

J'aurais aimé dire la France mais on l'a remplacée par une équipe Arabo-Africaine dans laquelle je ne me reconnais pas.C'est pas une question de blancs ou de blacks mais bon,des joueurs qui sont même pas Français dans l'équipe de France...Ca perd de son sens. Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Hein43-1

Si aucun n'est choqué par ce message empreint de racisme primaire debile, doublé d'une réflexion proche du néant, ça en devient grave.

Les joueurs de l'EDF sont français, de fait, et ce n'est pas parce qu'il ne sont pas tous blanc qu'il en est autrement.
Tu veux abolir le droit du sol ? Tu veux retirer la nationalité à tous les blacks et fils d'immigrés ?

Tu veux une france blanche et rétablir le concept de race aryenne ?
Dis-moi, tu te branle sur les thèse nazis ?

pour les modos : désolé de la radicalité de la réponse mais son message ne l'est pas moins.
non mais laisse tomber , il doit etre bien desespéré ce gars ,
rend toi compte
il a pas pu triper sur la victoire des bleus en 98 (avec tous ces thuram, zidane, henry, viera,etc....)
ni sur celle de l'euro 2000 (toujours pareil, trop de wiltord, de zidane ,de thuram ....ah merde c'est les mèmes)
mème dans les autres sport il a du se faire chier, trop de jackson Richardson au hand, trop de Monfils ou Noha au tennis , et certainement trop de Parker au basket ,
bref ,jean stif , arrète de regarder le sport français sinon tu risque de te rendre compte de l'immense variété du concept de "français",
ça va te faire bizarre .

Absolument,
Jean stif peut se rabattre sur le rugby... ah non merde y a encore des colorés, le judo, encore pire, l'escrime toujours pas....
Putain de pays !!, ah je crois savoir le problème il n'y pas assez de discrimination dans le sport.
Il faut accentuer la discrimination pour n'avoir que des blancs, voilà la solution... ou bien alors exterminer tous les colorés en france mais pas évident à réaliser...

Je supporte mon pays, ses équipes, peu importe les joueurs, qu'ils soient black, beur, pédé, laid, protestant, musulman ou boudhiste et j'en suis fiers.
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:36

J'dis juste que c'est dommage de ne pas avoir plus de français nés en france dans l'équipe nationale,il n'est aucunement question de these nazi (on sait que vous aimez triper dans l'anti-nazisme au point d'en voir partout ).Je critique pas,je constate.
Revenir en haut Aller en bas
ceredig

ceredig


Nombre de messages : 60
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:04

Bon la majorité sont nés en France donc sont français.

Domenech ne va pas sélectionner sylvain armand à la place de patrice evra pour faire plaisir à certains.
Le doublé de diané à sochaux ça n'a dérangé personne, non? (enfin pour les parisiens)

Bref vive la France...
Revenir en haut Aller en bas
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:14

France
Turquie

Impossible à départager, mais j'ai un peu plus d'attachement à la Turquie car leurs supporteurs sont plus fervents et qu'il n'ont encore rien gagné continentalement ou mondialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:49

ceredig a écrit:
Bon la majorité sont nés en France donc sont français.

Domenech ne va pas sélectionner sylvain armand à la place de patrice evra pour faire plaisir à certains.
Le doublé de diané à sochaux ça n'a dérangé personne, non? (enfin pour les parisiens)

Bref vive la France...


On parle pas de club, mais de l'equipe de France, pis faut arreter le "politiquement correcte", même un maire "socialo" du sud de la France en a fait le reflexion il y a quelque temps..c'est pas non plus la fin du monde, la divergence d'opinion, fait elle aussi partie de la "diversité", faut pas non plus stigmatiser, la victoire de la coupe du monde 98, ou l'on a communié dans une soit disant unité Black Blanc Beur, pour dans quelque temps apres lors d'un HISTORIQUE match amical contre l'Algerie, voir (ou entendre)des couillons siffler l'hymne de LEUR pays (d'adoption, ou de naissance) puis pour finir envahir le terrain en mettant en avant leur banniere (pour une fois ce jour là, Thuram, n'avais pas été trop con, et n'avais que trop compris que ce genre de "simagré" ne pouvait que nuire à ces personnes qui se sentent toujours pointé du doigt..), je ne tiens pas là un discours de "superiorité", ou de these "nazillarde" à la mort moi le paf, mais un moment donné faut juste avoir les yeux en face des trous, comment peux tu crier ou chanter ou vibrer ALLEZ la France en brandissant l'etendard de ton pays quand celui d'a coté de toi, va te regarder de travers en se demandant si t'es pas un "Facho" parce que lui brandira un drapeau Algerien, ou Marocain, pis tout le monde l'est pas gentil, tout le monde l'est pas beau ...je suis d'origine Polonaise, mais il ne me viendrait jamais à l'esprit d'aller supporter l'equipe de France en brandissant le drapeau Rouge et blanc, c'est juste une question de bon sens et à la limite du savoir vivre ...

Pour finir, oui au rugby, au Hand, dans d'autre sport Français il y a des "black" (n'y voyait rien de pejoratif), des Arabes, des chinois, de tout, mais deja d'une ils sont moins populaire (les sports précedement cités), de 2 il y a une vrais "diversité" (pas comme dans notre equipe de foot ou parfois tu as comme un sentiment de clan...noir avec les noir, arabes avec les arabes, et les "blancs" au milieu de tous ça, qui encadre, ou qui sont dans l'vent)...alors oui je ne pense pas peut etre pas comme la majorité des "bien pensants" mais c'est encore plus sournois je pense peut etre comme les autres....Sur ceux bon Euro ...

Ah j'oublié, si on faisait un comparatif en decibel, de notre bel hymne chanté par les Rugbymen, et celui chanté par nos joueur de football..juste comme ça pour sentir la "ferveur" et l'honneur de représenter nos couleur...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hymne%2Brugby%2Bfrance/video/x4bll4_rugby-france-irlande-hymne-francais_extreme

https://www.dailymotion.com/relevance/search/france%2Bvs%2Bmaroc%2Bhymne/video/x3i3yb_hymne-marocain-et-francais-france-m_sport

rien a ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Tonino92

Tonino92


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Ex B3
Date d'inscription : 28/02/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:44

L'Equipe de France pour moi.
C'est l'équipe nationale donc voila quoi !!
Qu'ils soient blacks, blancs, beurs, ... franchement je m'en ****** .
Tant qu'ils nous plantent un minimum de buts.
Après rien ne sert dans ce topic de rentrer dans des débats sans queue, ni tête sur les "couleurs", les hymnes sifflés, ect ... .
Polémique tu nous guette. Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Wobble-1

Sinon belle présence Croate.
Belle équipe et beau jeu des Hollandais. (On verra ca demain ...)

ALLEZ LES BLEUS Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:47

Ultrapariah,

ton discours, bien que plus élaboré que jean stif, est contradictoire et comprend des relents de xénophobie non assumé.

Je suis totalement d'accord avec toi sur l'épisode france-algérie et les sifflets scandaleux sur la marseillaise. De ce fait, il ne faut pas abonder dans leurs sens et refuser de soutenir l'edf car trop de fils d'immigrés y figurent. Les deux postures sont aussi débiles l'une que l'autre et c'est en cela que ton discours est contradictoire. D'autre part le maire "socialo" dont tu parle est très loin d'être un exemple, le racisme n'appartient ni à la droite, ni à la gauche.

Lorsque tu parle des autres sports en signalant qu'il existe une vrai "diversité" et non des clans comme en edf, je comprend surtout que lorsqu'il y a un peu de coloré, ça passe, mais dès que ça dépasse un certain quota, ça te dérange.

Tu crois sortir du "politiquement correct" par ton discours, je te rétorque qu'il existe des sujets qui se doivent de faire l'unanimité car ils se référent
à des valeurs dépassant les clivages d'opinion. En l'occurrence, la fierté d'appartenir à un pays tel que la France, avec sa diversité, sa grandeur, son histoire.


Dernière édition par night13 le Jeu 12 Juin 2008 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
violAdrien




Nombre de messages : 157
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:49

Sifflets france maroc !!!
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:29

croatie pologne
Revenir en haut Aller en bas
yvik




Nombre de messages : 110
Club : psg
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 10/06/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:41

pour moi c'est la FRANCE meme si le comportement de la plupart des joueurs m'énerve par leur condescence et leur mépris pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
olympique1950




Nombre de messages : 65
Club : lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:44

la france forcement...à 100 % !

mais j'avoue une petite tendresse pour l'Espagne dû à mes origines...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: a   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:47

la france biensure et la suede
Revenir en haut Aller en bas
fooootix




Nombre de messages : 74
Club : asse
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:08

Penna a écrit:
Alors moi la grece pour les poils, les italien pour les pizza, les hollandais pour les coffee shop, les polonais par ce qu'il sont trop musclé et les croates par c'est des vrai ouf..... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Susel-5c



Plus sérieusement je pense qu'il faut arréter les frais et fermer ce sujet a la con, c'est pitoyable.

je ne sais plus qui a dit : on est pas d'un pays on est d'une ville...
désolé pour le Hs
Revenir en haut Aller en bas
cd57




Nombre de messages : 35
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:09

violAdrien a écrit:
Sifflets france maroc !!!

Bastia Lorient
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:13

Ultrapariah a écrit:
ceredig a écrit:
Bon la majorité sont nés en France donc sont français.

Domenech ne va pas sélectionner sylvain armand à la place de patrice evra pour faire plaisir à certains.
Le doublé de diané à sochaux ça n'a dérangé personne, non? (enfin pour les parisiens)

Bref vive la France...


On parle pas de club, mais de l'equipe de France, pis faut arreter le "politiquement correcte", même un maire "socialo" du sud de la France en a fait le reflexion il y a quelque temps..c'est pas non plus la fin du monde, la divergence d'opinion, fait elle aussi partie de la "diversité", faut pas non plus stigmatiser, la victoire de la coupe du monde 98, ou l'on a communié dans une soit disant unité Black Blanc Beur, pour dans quelque temps apres lors d'un HISTORIQUE match amical contre l'Algerie, voir (ou entendre)des couillons siffler l'hymne de LEUR pays (d'adoption, ou de naissance) puis pour finir envahir le terrain en mettant en avant leur banniere (pour une fois ce jour là, Thuram, n'avais pas été trop con, et n'avais que trop compris que ce genre de "simagré" ne pouvait que nuire à ces personnes qui se sentent toujours pointé du doigt..), je ne tiens pas là un discours de "superiorité", ou de these "nazillarde" à la mort moi le paf, mais un moment donné faut juste avoir les yeux en face des trous, comment peux tu crier ou chanter ou vibrer ALLEZ la France en brandissant l'etendard de ton pays quand celui d'a coté de toi, va te regarder de travers en se demandant si t'es pas un "Facho" parce que lui brandira un drapeau Algerien, ou Marocain, pis tout le monde l'est pas gentil, tout le monde l'est pas beau ...je suis d'origine Polonaise, mais il ne me viendrait jamais à l'esprit d'aller supporter l'equipe de France en brandissant le drapeau Rouge et blanc, c'est juste une question de bon sens et à la limite du savoir vivre ...

Pour finir, oui au rugby, au Hand, dans d'autre sport Français il y a des "black" (n'y voyait rien de pejoratif), des Arabes, des chinois, de tout, mais deja d'une ils sont moins populaire (les sports précedement cités), de 2 il y a une vrais "diversité" (pas comme dans notre equipe de foot ou parfois tu as comme un sentiment de clan...noir avec les noir, arabes avec les arabes, et les "blancs" au milieu de tous ça, qui encadre, ou qui sont dans l'vent)...alors oui je ne pense pas peut etre pas comme la majorité des "bien pensants" mais c'est encore plus sournois je pense peut etre comme les autres....Sur ceux bon Euro ...

Ah j'oublié, si on faisait un comparatif en decibel, de notre bel hymne chanté par les Rugbymen, et celui chanté par nos joueur de football..juste comme ça pour sentir la "ferveur" et l'honneur de représenter nos couleur...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hymne%2Brugby%2Bfrance/video/x4bll4_rugby-france-irlande-hymne-francais_extreme

https://www.dailymotion.com/relevance/search/france%2Bvs%2Bmaroc%2Bhymne/video/x3i3yb_hymne-marocain-et-francais-france-m_sport

rien a ajouter....

En même temps on peut dire plein de choses.
La France n'est pas un pays de foot et laisse les stades à des désinteressés ou des intermittents de la buvette. Le France-Algerie ne se serait jamais déroulé de cette manière s'il y avait des amoureux du ballon et non des mecs qui n'ont rien à voir de près ou de loin avec le ballon. A l'heure ou les grandes thèses patriotiques naissent sur ce sujet, j'aimerai savoir combien d'entre vous vont soutenir la France. A 100% derrière les bleus comme vous dites c'est bien, mais devant sa télé c'est facile. Moi je suis à 100% pour l'Argentine alors, une main dans le caleçon, l'autre sur un pastaga bien frais avec les cacahuètes à côté. Il me semble que ce forum c'est mouvement ultra donc normalement des habitués des stades. On peut se poser dès lors beaucoup de questions. Alors si l'Euro c'est trop loin ou trop cher pour des ultras qui par définition ne vivent que pour ça, où êtes vous quand la France joue à domicile. Ca parle de longue sur les marocains ou les algériens mais si le stade ne leur est pas attribué, comme il est attribué à chaque équipe visiteuse se problème ne se poserait même pas. J'imagine mal la communauté tunisienne faire la même chose à l'Italie alors qu'on sait tous que les ultras Italiens sont plutôt désintéresser de la squadra. Je vois mal la communauté pakistanaise faire ça à Londres dans un match Pakistan-Angleterre.
Et pour le coup critiquez les Français qui se rendent à l'euro disant que ce sont des mastres, qu'ils sont assis, qu'ils chantent pas, qu'ils se font mettre à "l'amende" par les Roumains voire les Chipriotes s'ils étaient là...Ouais mais ces mastres là ont le mérite d'être présent et de représenter leur pays ailleurs que sur un forum ou sur un canapé.
Et me sortez pas l'excuse de votre groupe ou de votre club qui n'a pas un profond engouement pour l'équipe de France. Vous proclamez fierement être à 100% derrière les bleus, des opinions ça se défend.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:13

Rotten a écrit:
Et moi je me demande pourquoi je supporte encore le PSG parce que je m'identifie absolument pas à des branleurs pétés de thune à 20 piges, mercenaires sans fierté au Qi proche de 60 et qui savent pas aligner deux phrases sortant du manuel du parfait interview langue de bois, !
Putain mais c'est quoi cette connerie de "j'arrive pas à m'identifier à cette équipe" et vous voulez quoi? Sans déconner ça bande sur les Anglais et leur patriotisme mais ça joue les pleureuses sur le fait que l'équipe de France les répresentent mal! Vous croyez que les Anglais ils se touchent pour savoir s'ils sont bien représentés?? C'est eux qui se représentent eux-mêmes en se bougeant le cul pour tous les matchs, n'importe où, sans se prendre le choux sur des débats à la con, question de fierté!
Votre fierté d'appartenir à un pays, à une culture ça s'arrête à la gueule de 11 gus en short??
J'ai plus de respect pour les footix qui se déplacent pour l'EDF que pour des gars qui se disent patriotes ou natio mais qui bougent pas pour leur pays parce que y a pas 11 Gaulois.
Moi quand je suis au Parc je vibre pour mes couleurs, ma ville, pas pour ces putes de joueurs, c'est pareil pour la France. Je suis pas particulièrement fan du trip équipe natio, je suis pas natio pour un sou, mais quand une compèt comme celle-ci commence je peux pas m'empêcher d'être derrière cette équipe, quelque soit les joueurs. Et même si y en a la moitié que j'aime pas, que je peux pas blairer l'autre tanche de Domenech, vendredi je serais derrière l'EDF...
Sinon j'aime bien les Hollandais pour leur foot total, leur maillot vintage et pour avoir cassé le cul des Italiens.
Je suis vulgaire mais il est tard!

Dans ce que tu dis,il y a tout de résumé ....
Moi je jai des origines italiennes,et c'est vrai que quand tu regardes les matchs,tu as toujours une préférence (maillot,supporters de l'équipes,tes origines etc etc ...) mais mon équipe cest l'équipe de France ...
Où ils sont tout les pseudo nationalistes,les pro bleu blanc rouge qui te cassent les couilles à longueur de topic sur les histoires de drapeaux ???

vive notre drapeau,vive notre hymne et vive la France !!!!
ALLEZ LES BLEUS !
Revenir en haut Aller en bas
zakios88

zakios88


Nombre de messages : 22
Club : L'ASFAR
Groupe/Tribune : ULTRAS ASKARY RABAT (UAR05)
Date d'inscription : 18/04/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:24

je suis marocain est je supporte de tous mon coeur la frence Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Nux Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Bakar

Bakar


Nombre de messages : 57
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Tes des RG... ? Bastia1905
Date d'inscription : 12/06/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:28

Citation :
je suis marocain est je supporte de tous mon coeur la frence

moi je supporte la France...
Mais j'aime bien la Frence aussi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un supporter poignardé
» La boutique du supporter
» UEFA censure pendant l'Euro 2008
» un supporter battu à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: