Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Decoup12Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Decoup12Material ultrasQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Decoup12Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Decoup12S'enregistrerQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?

Aller en bas 
+145
destroy42
Irekjelen
George Best
[-Mars-]
monchu
Jeunot
ultras paris
martoni
OneStepBehind
Lostpride
HIL
uajulien
Obrigado
KrO
louidor
rafa
maxi78
Giuseppe
Stred
t0ny75
tonyvs01
Larone
Bojack
Novigentum
MARSEILLE 1899
SyndromeRDR
el_gallito
Yannouchka28
Onyx
jj 43
youssouf
Krimeur
booling
Abu-bakar
guims
strife
AlcOo/sg
Masiop
Bingo
oldsidebdx
maxboss1984
OmarGoulin
anonyme.du.75
escalator
Bakar
zakios88
vincenzo
mathieu4894
olympique1950
yvik
gone ville
Tonino92
BARIS69330
ceredig
ultras-audincourt
paname2009
sequanas
hamilton
lambretta68
ViolAlex LF1991
Abderaman-Martin-David
Sylbière
siklope
El-Nino
Eifel
Sedensi
ben'ssss
youl
el unico de los fabulos
turkish
Mika_
LA PAVOULE
night13
marsup
mafioso69
makten
CAMPANO
-Jo-
beuby
stephexilé
alpha_5_13
Noaille_13
rifoual
Rotten
gregKOB
Tux
CHEU
rems
toinou
obafemi
desperado
nizzaitalia
thetys
siamo noi
jean stif'
breizhad
tp
ultra-liberi
auteuil
lezackiendu78
Fidel83
La Fritteuse
*ducky*
antifachiste87
ben51
BaBa
Gnom
roubetch
P_H
Yves Remort
Léye
bambou man
Boosfact_2007
nonameboys
jeanshib69
Penna
Choupi
choulet
Bastiacciu
violAdrien
loïc-of-58
torcida83
SCOUSE
fooootix
brad
Marsigliesi
M.A.R.S
pellin
adelscott
hb8544
Ultrapariah
Gerard Mansoif
bas
max34-7
cd57
Jojo
TED330
SEBUK
montreuillois
google69
liberta13
Loulou
South-Marseille
acab93
brigadier 85
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:17

Ultrapariah a écrit:
ceredig a écrit:
Bon la majorité sont nés en France donc sont français.

Domenech ne va pas sélectionner sylvain armand à la place de patrice evra pour faire plaisir à certains.
Le doublé de diané à sochaux ça n'a dérangé personne, non? (enfin pour les parisiens)

Bref vive la France...


On parle pas de club, mais de l'equipe de France, pis faut arreter le "politiquement correcte", même un maire "socialo" du sud de la France en a fait le reflexion il y a quelque temps.. c'est pas non plus la fin du monde..

Prendre Georges Frêche en exemple pour "justifier" sa position, c'est plutôt marrant Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_mrg

Pour info, ce mec a été exclu du PS pour avoir, notamment, traité les harkis de sous-hommes... Une référence quoi!

Désolé pour cette parenthèse politique, je vous laisse dans ce sujet dans lequel je n'ai rien à faire compte tenu de mon anationalisme Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:33

franchement vous cassez les burnes avec vos histoires !!!!!
si quand on explique son opinion on nous traitent de nazillars bin vive la liberté d expréssion Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Wobble-1
et franchement ses discours sont aussi dangereux que des discours de gars d extrème gauche pourtant la dessus vous n avez rien a redire ?!!!
supporté la france et fermer la c est bien mieux, c est mouvement ultras et non mouvement politique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:36

escalator a écrit:
Ultrapariah a écrit:
ceredig a écrit:
Bon la majorité sont nés en France donc sont français.

Domenech ne va pas sélectionner sylvain armand à la place de patrice evra pour faire plaisir à certains.
Le doublé de diané à sochaux ça n'a dérangé personne, non? (enfin pour les parisiens)

Bref vive la France...


On parle pas de club, mais de l'equipe de France, pis faut arreter le "politiquement correcte", même un maire "socialo" du sud de la France en a fait le reflexion il y a quelque temps.. c'est pas non plus la fin du monde..

Prendre Georges Frêche en exemple pour "justifier" sa position, c'est plutôt marrant Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_mrg

Pour info, ce mec a été exclu du PS pour avoir, notamment, traité les harkis de sous-hommes... Une référence quoi!

Désolé pour cette parenthèse politique, je vous laisse dans ce sujet dans lequel je n'ai rien à faire compte tenu de mon anationalisme Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Wavey_gi

Je le prend pas comme "exemple", je ne fait que le citer, pas plus tards qu'avanthier sur europe1 Mamane, a aussi fait cette reflexion : "c'est l'equipe d'Afrique" mais bien sur venant de lui, c'est marrant c'est de l'autoderision et tout le monde peut gausser... Si ce genre de "boutade" serait venu d'un autre sut été de la xenophobie et evidement il y aurait eu un tollé générale !! et sur MU des gens bien sous tout rapport ce serait offusqué, tout comme ils le font suite au propos certe pas tres subtile de certains concernant la "diversité" de notre equipe nationnal...dans le fond c'est tout aussi con que les réactios suite a l'affaire de la banderolle ...ce soir je serais tout de même devant ma télé avec de bonnes binouses bien fraiche, et je supporterais ma patrie ...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:20

Pour en revenir au sujet :

La France car je suis francais

La Pologne car j'ai du sang polonais (éloigné ce n'est que mon grand pere qui est né et a vécu la bas) mais surtout que depuis que je suis petit on m'appelle le polonais ou on me clash sur la pologne , donc pour fermer la gueule de mes potes j'aimerai qu'ils aillent loin .

Apres l'euro je m'en tape , je vibre pas devant l'edf . Comment vibrer si Nasri marque un but , ou si Benzema fait un ciseau , alors que je vais les insulter quand je les verrai au parc ? C'est incensé


Donc en général je kiffe les petites équipes qui se battent , comme la grece il y a 4 ans .


Et en résumé je m'en tape royalement de qui va gagner . Durant l'euro je suis en mode "beauf" : je veux du beau jeu et des buts Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:41

Vous nous cassez les couilles avec vos histoires de couleurs de joueurs.
Mamane l'humouriste, Frêche le politique ou je sais pas qui… c'est aussi crétin, on s'en branle. Parlez de vos équipes préférées et point final.

100% derrière l'EDF, mais aussi 100% en pétard après cette nouvelle génération qui arrive chez les Bleus et plus globalement dans le foot français. Rares sont ceux qui tiennent un discours offensif, positif, original.
Les mecs, on a l'impression qu'ils jouent au foot en s'emmerdant. Que l'aboutissement final de leur vie est de s'emmerder en pratiquant un métier, certes ultra-sélectif et dur(et encore on pourait avoir à redire là-dessus), mais que plus d'un d'entre nous aurait rêvé faire.
Faut pas non plus s'étonner qu'avec ce genre d'attitudes, les gens dans leur globalité aient du mal à soutenir cette équipe avec la même ferveur que chez nos voisins européens.

Cependant, et là, j'en viens à balancer sur certains bandeurs qui se rêvent la squadra azzura, la croatie ou l'angleterre, voyant dans l'imagerie du supporterisme de ces pays, le summum du football et qui sont pourtant, de l'autre côté, incapable d'assumer leur appartenance à une nation historique : la France.
Certains d'entre eux, toujours prompt à dénoncer les dérives politiques de certaines tribunes seraient mêmes horrifiés par l'abrutissement nationaliste qui entoure certaines de ces équipes.
Y'a quand même beaucoup d'hypocrisie dans certains discours. Le coup du club d'appartenance des joueurs composant l'EDF étant le summum, vu que si ces mêmes joueurs portaient le maillot de votre club préféré, votre discours changerait du tout au tout.

Je rejoins en tout cas Rotten dans sa manière de penser.
100 % derrière les bleus.

Seulement pour nos couleurs comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:54

L'Italie car ce sont mes origines, et cette équipe me fait bien plus vibrer que l'équipe de france (malgré le 3-0).
Je précise que ça ne date pas d'hier, et que je les supporte (en gros) depuis l'Euro 2000.

Mais évidemment je suis la France également, car ça reste le pays où je suis né et où je vis.
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:49

Je pense que le manque d'enthousiasme et de ferveur pour les équipes de France, Espagne et Italie (par exemple) viennent du fait que dans ces pays, l'attachement est avant tout régional. En France, les diversités sont évidentes dans les villes comme Lyon, Marseille et Paris, et les régions Alsace, Nord, Pays Basque et Catalogne française n'ont que peu de points communs ; ce malgré les efforts centralisateurs de Paris depuis des siècles. En Italie et en Espagne, c'est différent, les pays ont été unifiés bien tard et il n'y a pas de réelle union ethnique : siciliens et milanais n'ont pas le même passé et les mêmes origines, etc tout comme les bretons de Galicie et les sévillans. Si la passion est forte chez les croates ou les serbes, il me semble que ce sont des pays qui se sont battus pour leur indépendance et qui manifeste une réelle unité ethnique. C'est pareil pour les autres pays slaves. Chaque pays est comme il est et on pourra sortir toutes les conneries du monde ou critiquer l'un ou l'autre que ça ne changera rien, du moins sur le court et le moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 50
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:15

La république tchèque, parceque personne ne les attend, et que du coup ils peuvent créer une vrai surprise et que moi les équipes surprises je les aime bien Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Bingo




Nombre de messages : 7
Club : OL
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:10

Meme si je ne retrouve pas dans les joueurs francais à part quelque uns
je suis pour la france pour se putain de cop frappé sur ce maillot et tous se qu'il représente et signifie.
les joueurs qui ont l'honneur de porter ce maillot n'en on plus rien à foutre
pour eux la marseillaise est devenue banale
regardé toutes les autres quasiment tous les joueurs chante leur hymme ils aime leur pays
A part quelque francais qui chante et font honneur à leur drapeau les autres n'en ont rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:15

je me rappelerai toujours de la phrase de Benzema sur RMC, quand les médias commencaient à parler de lui pour l'équipe de france. En gros, la question était "préférez vous être sélectionné en équipe de france ou d'algérie".
La réponse, même si elle m'a peu étonné (elle n'est spécifique à son cas) a été grosso modo : bah l'équipe d'algérie, c'est celle de mon pays, mais pour ma carrière, c'est plus intéressant l'équipe de france...
Sans généraliser à tous (et quel que soit la couleur, l'origine), notre maillot bleu sert à la majorité des joueurs qu'à se mettre en valeur pour mieux se vendre...La fierté de le porter et les valeurs qui vont avec passant bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:16

Supporter de l'équipe de France bien sur, j'ai un contact qui est à berne actuellement pour le match ce soir...
Et il me dit que c'est une vrai marée orange la bas en ce moment, les Français sont vraiment en minorité... Espéront qu'il vont ce montrer en tribune Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:19

maxboss1984 a écrit:
L'Italie car ce sont mes origines, et cette équipe me fait bien plus vibrer que l'équipe de france (malgré le 3-0).
Je précise que ça ne date pas d'hier, et que je les supporte (en gros) depuis l'Euro 2000.

Mais évidemment je suis la France également, car ça reste le pays où je suis né et où je vis.


Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:19

Serez-vous encore pour l'italie quand vous saurez que la majorité des ultras italiens tendent le bras droits en chantant l'hymne ?? bref

moi je suis d'abord pour la suisse car j'y vit depuis bientot 15ans et puis vu que maintenant ils sont éliminés je suis pour la squadra parceque ce sont mes origines, c'est le pays ou je me sens le plus chez moi quand j'y vais (deux fois par mois) et c'est l'équipe qui me fait rêver depuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:49

AlcOo/sg a écrit:

moi je suis d'abord pour la suisse car j'y vit depuis bientot 15ans et puis vu que maintenant ils sont éliminés je suis pour la squadra parceque ce sont mes origines, c'est le pays ou je me sens le plus chez moi quand j'y vais (deux fois par mois) et c'est l'équipe qui me fait rêver depuis tout petit.

3615 j'raconte ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
strife




Nombre de messages : 113
Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .
Date d'inscription : 25/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:53

CAMPANO a écrit:
Je pense que le manque d'enthousiasme et de ferveur pour les équipes de France, Espagne et Italie (par exemple) viennent du fait que dans ces pays, l'attachement est avant tout régional. En France, les diversités sont évidentes dans les villes comme Lyon, Marseille et Paris, et les régions Alsace, Nord, Pays Basque et Catalogne française n'ont que peu de points communs ; ce malgré les efforts centralisateurs de Paris depuis des siècles. En Italie et en Espagne, c'est différent, les pays ont été unifiés bien tard et il n'y a pas de réelle union ethnique : siciliens et milanais n'ont pas le même passé et les mêmes origines, etc tout comme les bretons de Galicie et les sévillans. Si la passion est forte chez les croates ou les serbes, il me semble que ce sont des pays qui se sont battus pour leur indépendance et qui manifeste une réelle unité ethnique. C'est pareil pour les autres pays slaves. Chaque pays est comme il est et on pourra sortir toutes les conneries du monde ou critiquer l'un ou l'autre que ça ne changera rien, du moins sur le court et le moyen terme.


+ 1 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:20

Masiop a écrit:
AlcOo/sg a écrit:

moi je suis d'abord pour la suisse car j'y vit depuis bientot 15ans et puis vu que maintenant ils sont éliminés je suis pour la squadra parceque ce sont mes origines, c'est le pays ou je me sens le plus chez moi quand j'y vais (deux fois par mois) et c'est l'équipe qui me fait rêver depuis tout petit.

3615 j'raconte ma vie...

eh faut te mettre à la page !! maintenant, c'est http://www.j'racontemavie.com Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_mrg Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:45

C'est clair que le minitel c'est un peu old school... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:51

quote]

eh faut te mettre à la page !! maintenant, c'est http://www.j'racontemavie.com Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_mrg Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_rol[/quote]

+1 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Clap-1-2

J'ai pas internet désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:55

Sa va c'est l'ecole Cauet aujourd'hui Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Gluk

Allez Les Bleus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:08

Il y a vraiment des mecs trop marrant et des explications bidon.

Comment est-il possible de dire que l'Italie fait plus vibrer que la France?
Pour moi l'Italie c soporifique, j'ai grandi avec l'Italie des années 90 est franchement c'était vraiment pas vibrant voir même horrible.

Comment est-il possible de dire que la bande a Domenech est une équipe de merde donc je supporte pas les Bleus?
Je suis les résultat français avant tout, je suis pour la France, mais pour moi sortir une excuse du style "j'aime pas Domenech donc j'aime pas la France" ressemble a rien. Pour moi l'EDF c le parcours de qualification pour l'euro 92, c le coup de massue de la Bulgarie pour la CM94, je me souviens d'une ferveur du au dégout du but de Kostadinov (compliqué hein?).

Ce n'est pas un sélectionneur qui va faire que je n'aime plus mon équipe ou pays que j'ai tant aimé lors de c précédentes campagne de qualification ou tournoi.

A oui j'oubliais, je suis français avant tout et d'origine Espagnol. Mais mon cœur balance pour le pays ou je suis né: la FRANCE et je ne m'invente pas de pays de l'arrière grand mère de mon ex-copine pour supporter un autre pays que la France, c la mode parait-il.

ps: Allez les Bleus et vive la France!!!


Dernière édition par guims le Ven 13 Juin 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abu-bakar




Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:14

FRANCE - PAYS BAS
Revenir en haut Aller en bas
booling




Nombre de messages : 17
Club : PSG
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 28/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:38

Croatie ! Une vraie fiertée national (pas comme la France), de vraix supporters ! sans balais dans le cul....Et ca depuis longtemps je les supportent rien que pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:41

booling a écrit:
Croatie ! Une vraie fiertée national (pas comme la France), de vraix supporters ! sans balais dans le cul....Et ca depuis longtemps je les supportent rien que pour ca.

c'est pas depuis hier que tu les supportes plutot ? Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Nux Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
brigadier 85




Nombre de messages : 25
Club : Nice
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 06/04/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:42

bon les mecs arete de faire des discours a la con ce n'est pas le moment ...
change de topic si c'est le cas ...
Allez La france pour ce soir contre les pays bas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:11

On vit ensemble, on vibromasseur Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un supporter poignardé
» La boutique du supporter
» UEFA censure pendant l'Euro 2008
» un supporter battu à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: