Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Decoup12Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Decoup12Material ultrasQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Decoup12Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Decoup12S'enregistrerQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?

Aller en bas 
+145
destroy42
Irekjelen
George Best
[-Mars-]
monchu
Jeunot
ultras paris
martoni
OneStepBehind
Lostpride
HIL
uajulien
Obrigado
KrO
louidor
rafa
maxi78
Giuseppe
Stred
t0ny75
tonyvs01
Larone
Bojack
Novigentum
MARSEILLE 1899
SyndromeRDR
el_gallito
Yannouchka28
Onyx
jj 43
youssouf
Krimeur
booling
Abu-bakar
guims
strife
AlcOo/sg
Masiop
Bingo
oldsidebdx
maxboss1984
OmarGoulin
anonyme.du.75
escalator
Bakar
zakios88
vincenzo
mathieu4894
olympique1950
yvik
gone ville
Tonino92
BARIS69330
ceredig
ultras-audincourt
paname2009
sequanas
hamilton
lambretta68
ViolAlex LF1991
Abderaman-Martin-David
Sylbière
siklope
El-Nino
Eifel
Sedensi
ben'ssss
youl
el unico de los fabulos
turkish
Mika_
LA PAVOULE
night13
marsup
mafioso69
makten
CAMPANO
-Jo-
beuby
stephexilé
alpha_5_13
Noaille_13
rifoual
Rotten
gregKOB
Tux
CHEU
rems
toinou
obafemi
desperado
nizzaitalia
thetys
siamo noi
jean stif'
breizhad
tp
ultra-liberi
auteuil
lezackiendu78
Fidel83
La Fritteuse
*ducky*
antifachiste87
ben51
BaBa
Gnom
roubetch
P_H
Yves Remort
Léye
bambou man
Boosfact_2007
nonameboys
jeanshib69
Penna
Choupi
choulet
Bastiacciu
violAdrien
loïc-of-58
torcida83
SCOUSE
fooootix
brad
Marsigliesi
M.A.R.S
pellin
adelscott
hb8544
Ultrapariah
Gerard Mansoif
bas
max34-7
cd57
Jojo
TED330
SEBUK
montreuillois
google69
liberta13
Loulou
South-Marseille
acab93
brigadier 85
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lezackiendu78




Nombre de messages : 12
Age : 33
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:34

France, je comprends pas les mecs qui supporte un club en France et qui ne supporte pas son équipe nationale...
si on est fier d'etre parisien marseillais stéphanois lensois et jen passe alors on est fier d'etre francais
Si meme sur ce forum des gens n'arrivent pas à s'identifier a son équipe nationale...
jai lut des personnes qui disait qu'elle ne faisait pas réver cette équipe mais en quoi elle fait moins revé que le portugal ou autre ???
je répondrai ceci on fait ptete pas révé sur le terrain mais on gagne des compétitions donc elle fait réver
avoir la mentalité ultra pour moi ,c'est s'identifer a son club a sa ville mais aussi pour moi a son pays...

libre a chacun de penser ce qu'il veut, je répondrai donc encore une fois France
Revenir en haut Aller en bas
auteuil




Nombre de messages : 43
Club : psg
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 27/05/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:43

portugal pays d'origine oblige
Revenir en haut Aller en bas
ultra-liberi




Nombre de messages : 22
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:23

auteuil a écrit:
portugal pays d'origine oblige

Pareil...père et mère portugais donc bon.... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
tp




Nombre de messages : 7
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Inactif
Date d'inscription : 03/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:48

lezackiendu78 a écrit:
France, je comprends pas les mecs qui supporte un club en France et qui ne supporte pas son équipe nationale...
si on est fier d'etre parisien marseillais stéphanois lensois et jen passe alors on est fier d'etre francais

Et les Bastiais ils supportent la France aussi ? (démonstration par l'absurde)
Revenir en haut Aller en bas
breizhad

breizhad


Nombre de messages : 18
Club : Roazhon
Date d'inscription : 16/02/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:52

il y a quelques jours la Roumanie, vendredi pour les Pays Bas et bientot pour l'Italie. Ensuite ce sera plié

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:59

Les Pays-Bas,équipe vraiment bonne que je prends plaisir à suivre depuis quelques années.

J'aurais aimé dire la France mais on l'a remplacée par une équipe Arabo-Africaine dans laquelle je ne me reconnais pas.C'est pas une question de blancs ou de blacks mais bon,des joueurs qui sont même pas Français dans l'équipe de France...Ca perd de son sens. Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:05

jean stif' a écrit:
Les Pays-Bas,équipe vraiment bonne que je prends plaisir à suivre depuis quelques années.

J'aurais aimé dire la France mais on l'a remplacée par une équipe Arabo-Africaine dans laquelle je ne me reconnais pas.C'est pas une question de blancs ou de blacks mais bon,des joueurs qui sont même pas Français dans l'équipe de France...Ca perd de son sens. Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Hein43-1

+1 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:08

jean stif' a écrit:
Les Pays-Bas,équipe vraiment bonne que je prends plaisir à suivre depuis quelques années.

J'aurais aimé dire la France mais on l'a remplacée par une équipe Arabo-Africaine dans laquelle je ne me reconnais pas.C'est pas une question de blancs ou de blacks mais bon,des joueurs qui sont même pas Français dans l'équipe de France...Ca perd de son sens. Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Hein43-1

Pourtant il sont presque tous né en France ou sur un territoire francais , donc j'vois pas en quoi il ne sont pas francais Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Hein43-1

a par Makélélé , Vieira et Mandanda ils sont tous nés sur le territoire donc ...

d'ailleurs ca choque personne quand des bresiliens se font naturalisé portugais , turques ou suisses ou des argentins qui deviennent italiens .

bref ..

donc pour eviter le HS , pour Moi c'est les France et rien d'autres Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:10

Apres Lyon ...je supporte naturellement Les Bleus , l equipe de mon pays ....normal Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Hump
Revenir en haut Aller en bas
nizzaitalia




Nombre de messages : 31
Club : Nissa
Groupe/Tribune : populaire
Date d'inscription : 20/03/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:12

italiaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:15

siamo noi a écrit:
jean stif' a écrit:
Les Pays-Bas,équipe vraiment bonne que je prends plaisir à suivre depuis quelques années.

J'aurais aimé dire la France mais on l'a remplacée par une équipe Arabo-Africaine dans laquelle je ne me reconnais pas.C'est pas une question de blancs ou de blacks mais bon,des joueurs qui sont même pas Français dans l'équipe de France...Ca perd de son sens. Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Hein43-1

Pourtant il sont presque tous né en France ou sur un territoire francais , donc j'vois pas en quoi il ne sont pas francais Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Hein43-1

a par Makélélé , Vieira et Mandanda ils sont tous nés sur le territoire donc ...

d'ailleurs ca choque personne quand des bresiliens se font naturalisé portugais , turques ou suisses ou des argentins qui deviennent italiens .

bref ..

donc pour eviter le HS , pour Moi c'est les France et rien d'autres Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Zoumzoum
J'veux bien mais ça en fait quand même 3,les autres équipes n'en ont qu'un au max et puis,cas à part:Gomis il était appelé dans une autre équipe nationale dont le nom m'échappe.Mais ai-je dit qu'un Brésilien qui devient Portos,c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:48

jean stif' a écrit:
siamo noi a écrit:
jean stif' a écrit:
Les Pays-Bas,équipe vraiment bonne que je prends plaisir à suivre depuis quelques années.

J'aurais aimé dire la France mais on l'a remplacée par une équipe Arabo-Africaine dans laquelle je ne me reconnais pas.C'est pas une question de blancs ou de blacks mais bon,des joueurs qui sont même pas Français dans l'équipe de France...Ca perd de son sens. Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Hein43-1

Pourtant il sont presque tous né en France ou sur un territoire francais , donc j'vois pas en quoi il ne sont pas francais Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Hein43-1

a par Makélélé , Vieira et Mandanda ils sont tous nés sur le territoire donc ...

d'ailleurs ca choque personne quand des bresiliens se font naturalisé portugais , turques ou suisses ou des argentins qui deviennent italiens .

bref ..

donc pour eviter le HS , pour Moi c'est les France et rien d'autres Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Zoumzoum
J'veux bien mais ça en fait quand même 3,les autres équipes n'en ont qu'un au max et puis,cas à part:Gomis il était appelé dans une autre équipe nationale dont le nom m'échappe.Mais ai-je dit qu'un Brésilien qui devient Portos,c'est bien ?
gomis est né a la seyne sur mer ,en france il est donc français ,
ses parents sont senegalais il a donc la double nationnalité
et il a refusé plusieurs fois la selection nationale senegalaise.
pour le reste ...je m'abstiendrai de debattre.
Revenir en haut Aller en bas
obafemi




Nombre de messages : 51
Club : losc
Groupe/Tribune : DVE 1989
Date d'inscription : 03/12/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:58

100% derriere la france

et les pays bas mais ca c'ets seulement pour les cheks points Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Smokin-3 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
toinou

toinou


Nombre de messages : 20
Club : Paris saint germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 28/03/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:12

FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:15

Algérie !
Revenir en haut Aller en bas
CHEU

CHEU


Nombre de messages : 29
Age : 36
Club : Racing Club de STRASBOURG
Groupe/Tribune : Quart de virage NO
Date d'inscription : 08/02/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:16

Personnellement, ça m'est un peu égal qui gagne cet Euro, car je m'identifie davantage à ma ville, à ma région...
RCS avant tout, si la France gagne, tant mieux... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Mdr-1211

Gros coup de coeur pour l'Allemagne également (histoire qu'on continue à nous traiter de Boche, ne cassons pas le mythe... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Tetardki )
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:17

Le voisin de la cousine de mon arrière-grand-père étant roumain, je supporte la Tricolori. Racines oblige !
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:22

je suis d origine flamande donc GO HOLLAND !!! Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Biggthum

j aurai aimé etre aussi deriere l equipe de de france malheuresement elle n a de France seulement le nom ... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
hb8544




Nombre de messages : 50
Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:25

La France est peut être à majorité blacks et arabes et même si j'arrive pas à m'identifier à certains de ces gars et surtout à l'entraîneur je serai toujours pour la France, c'est instinctif. Toutes les compet' d'athlétisme, de tennis... à tous les sports je suis pour le joueur français même si je l'aime pas et ça restera toujours comme ça !!! Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:16

Et moi je me demande pourquoi je supporte encore le PSG parce que je m'identifie absolument pas à des branleurs pétés de thune à 20 piges, mercenaires sans fierté au Qi proche de 60 et qui savent pas aligner deux phrases sortant du manuel du parfait interview langue de bois, !
Putain mais c'est quoi cette connerie de "j'arrive pas à m'identifier à cette équipe" et vous voulez quoi? Sans déconner ça bande sur les Anglais et leur patriotisme mais ça joue les pleureuses sur le fait que l'équipe de France les répresentent mal! Vous croyez que les Anglais ils se touchent pour savoir s'ils sont bien représentés?? C'est eux qui se représentent eux-mêmes en se bougeant le cul pour tous les matchs, n'importe où, sans se prendre le choux sur des débats à la con, question de fierté!
Votre fierté d'appartenir à un pays, à une culture ça s'arrête à la gueule de 11 gus en short??
J'ai plus de respect pour les footix qui se déplacent pour l'EDF que pour des gars qui se disent patriotes ou natio mais qui bougent pas pour leur pays parce que y a pas 11 Gaulois.
Moi quand je suis au Parc je vibre pour mes couleurs, ma ville, pas pour ces putes de joueurs, c'est pareil pour la France. Je suis pas particulièrement fan du trip équipe natio, je suis pas natio pour un sou, mais quand une compèt comme celle-ci commence je peux pas m'empêcher d'être derrière cette équipe, quelque soit les joueurs. Et même si y en a la moitié que j'aime pas, que je peux pas blairer l'autre tanche de Domenech, vendredi je serais derrière l'EDF...
Sinon j'aime bien les Hollandais pour leur foot total, leur maillot vintage et pour avoir cassé le cul des Italiens.
Je suis vulgaire mais il est tard!
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:32

les bleus Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Zoumzoum Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Wobble-1 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Kebab-24
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 2:15

lezackiendu78 a écrit:
France, je comprends pas les mecs qui supporte un club en France et qui ne supporte pas son équipe nationale...
si on est fier d'etre parisien marseillais stéphanois lensois et jen passe alors on est fier d'etre francais
Si meme sur ce forum des gens n'arrivent pas à s'identifier a son équipe nationale...
jai lut des personnes qui disait qu'elle ne faisait pas réver cette équipe mais en quoi elle fait moins revé que le portugal ou autre ???
je répondrai ceci on fait ptete pas révé sur le terrain mais on gagne des compétitions donc elle fait réver
avoir la mentalité ultra pour moi ,c'est s'identifer a son club a sa ville mais aussi pour moi a son pays...

libre a chacun de penser ce qu'il veut, je répondrai donc encore une fois France

y'a des gens qui se disent Breton, Corse, Provençeaux, Basque...... il s'en foute de l'équipe de France, ils s'idendifient seulement a leurs région, même si ils ne sont pas énormément ça existe.
Moi perso, je me sens de Toulon, de Provence et de France !

Et puis on ne supporte pas une équipe pour son niveau de jeu, on la supporte parceque l'on n'est se que l'on nait !
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 2:29

L'Euro c'est la compétition la plus intéressante pour les amoureux de ballon. Je suis ni pro français, ni anti français. Je veux voir du ballon. Alors que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 2:33

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Gershout Algerie
Revenir en haut Aller en bas
brigadier 85




Nombre de messages : 25
Club : Nice
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 06/04/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 2:51

alpha_5_13 a écrit:
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Gershout Algerie

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un supporter poignardé
» La boutique du supporter
» UEFA censure pendant l'Euro 2008
» un supporter battu à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: