Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Decoup12Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Decoup12Material ultrasQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Decoup12Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Decoup12S'enregistrerQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?

Aller en bas 
+145
destroy42
Irekjelen
George Best
[-Mars-]
monchu
Jeunot
ultras paris
martoni
OneStepBehind
Lostpride
HIL
uajulien
Obrigado
KrO
louidor
rafa
maxi78
Giuseppe
Stred
t0ny75
tonyvs01
Larone
Bojack
Novigentum
MARSEILLE 1899
SyndromeRDR
el_gallito
Yannouchka28
Onyx
jj 43
youssouf
Krimeur
booling
Abu-bakar
guims
strife
AlcOo/sg
Masiop
Bingo
oldsidebdx
maxboss1984
OmarGoulin
anonyme.du.75
escalator
Bakar
zakios88
vincenzo
mathieu4894
olympique1950
yvik
gone ville
Tonino92
BARIS69330
ceredig
ultras-audincourt
paname2009
sequanas
hamilton
lambretta68
ViolAlex LF1991
Abderaman-Martin-David
Sylbière
siklope
El-Nino
Eifel
Sedensi
ben'ssss
youl
el unico de los fabulos
turkish
Mika_
LA PAVOULE
night13
marsup
mafioso69
makten
CAMPANO
-Jo-
beuby
stephexilé
alpha_5_13
Noaille_13
rifoual
Rotten
gregKOB
Tux
CHEU
rems
toinou
obafemi
desperado
nizzaitalia
thetys
siamo noi
jean stif'
breizhad
tp
ultra-liberi
auteuil
lezackiendu78
Fidel83
La Fritteuse
*ducky*
antifachiste87
ben51
BaBa
Gnom
roubetch
P_H
Yves Remort
Léye
bambou man
Boosfact_2007
nonameboys
jeanshib69
Penna
Choupi
choulet
Bastiacciu
violAdrien
loïc-of-58
torcida83
SCOUSE
fooootix
brad
Marsigliesi
M.A.R.S
pellin
adelscott
hb8544
Ultrapariah
Gerard Mansoif
bas
max34-7
cd57
Jojo
TED330
SEBUK
montreuillois
google69
liberta13
Loulou
South-Marseille
acab93
brigadier 85
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 3:15

Rotten a écrit:
Et moi je me demande pourquoi je supporte encore le PSG parce que je m'identifie absolument pas à des branleurs pétés de thune à 20 piges, mercenaires sans fierté au Qi proche de 60 et qui savent pas aligner deux phrases sortant du manuel du parfait interview langue de bois, !
Putain mais c'est quoi cette connerie de "j'arrive pas à m'identifier à cette équipe" et vous voulez quoi? Sans déconner ça bande sur les Anglais et leur patriotisme mais ça joue les pleureuses sur le fait que l'équipe de France les répresentent mal! Vous croyez que les Anglais ils se touchent pour savoir s'ils sont bien représentés?? C'est eux qui se représentent eux-mêmes en se bougeant le cul pour tous les matchs, n'importe où, sans se prendre le choux sur des débats à la con, question de fierté!
Votre fierté d'appartenir à un pays, à une culture ça s'arrête à la gueule de 11 gus en short??
J'ai plus de respect pour les footix qui se déplacent pour l'EDF que pour des gars qui se disent patriotes ou natio mais qui bougent pas pour leur pays parce que y a pas 11 Gaulois.
Moi quand je suis au Parc je vibre pour mes couleurs, ma ville, pas pour ces putes de joueurs, c'est pareil pour la France. Je suis pas particulièrement fan du trip équipe natio, je suis pas natio pour un sou, mais quand une compèt comme celle-ci commence je peux pas m'empêcher d'être derrière cette équipe, quelque soit les joueurs. Et même si y en a la moitié que j'aime pas, que je peux pas blairer l'autre tanche de Domenech, vendredi je serais derrière l'EDF...
Sinon j'aime bien les Hollandais pour leur foot total, leur maillot vintage et pour avoir cassé le cul des Italiens.
Je suis vulgaire mais il est tard!
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Clap-1-2 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
beuby

beuby


Nombre de messages : 75
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud-sw87
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 3:51

a fond la france
le portugal (mes meilleur amis sont d'origine portugaise)
et la croatie (j'adore leur supporters..........mais je hai leur coach Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Ar15firi , j'ai oublier ils ont sortis les anglais et ca ca fait plaiz Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Clap-1-2 )
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 4:25

FRANCE

PAYS-BAS (origines)

Gaat Nederland
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:20

La France pour moi.

J'aurais pu dire Italie car mon père est sicilien-napolitain mais je crois qu'il y a pas de pays plus raciste même envers ses propres compatriotes du sud... Donc dire Italie pour faire style comme la plupart ici c'est Niet.

Je me reconnais bien dans l'équipe de France puisque des lyonnais y sont et que l'équipe black-blanc-beur reflète bien Lyon et ma vie Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Fuck-18c Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Fumeur13 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:25

Origine algerienne, enfant de l'OM et je soutiens la France!
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:40

Pourquoi lorsque nous sommes supporter ou ultras d'un club français, il faudrait obligatoirement supporter la France. La France et ma ville n'ont rien à voir. Certes Lyon fait partie de la France mais je supporte Lyon car c'est un mode de vie, une histoire, une mentalité, une ville, ses monuments que je supporte.
Ensuite mes parents sont italiens, j'ai vécu à l'italienne à la maison tout en habitant à Lyon. Le mélange de tout ça fait que je suis un ultra de Lyon et supporter de l'ITALIA........
Revenir en haut Aller en bas
jeanshib69

jeanshib69


Nombre de messages : 56
Club : LYON
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 07/06/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:53

Bah moi perso j'ai toujours vécu a LYON donc voila je suis pour lyon c'est mes couleurs, je lacherai jamais, puis la france mon pays d'origine, je voit pas pourquoi je supporterai aure chose parce que pierre paul ou jacque que je connais bien me fane avec son pays d'origine et qu'il veut que je soit pour eux ^^
VIVE LYON, VIVE LA FRANCE


Dernière édition par jeanshib69 le Jeu 12 Juin 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:56

france et la pologne !!
et mafioso69 tu dit : tu aime lyon pour la mentalité , l histoire et patati et patata !
si ta ville a 1 histoire c est que LA FRANCE a 1 histoire , elle a meme 1 mentalité et meme des monuments donc tes arguments laisse a désirer , ta famille et italienne chez toi tu vit a l italienne tu supporte l italie point barre !!
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:14

jean stif' a écrit:
Les Pays-Bas,équipe vraiment bonne que je prends plaisir à suivre depuis quelques années.

J'aurais aimé dire la France mais on l'a remplacée par une équipe Arabo-Africaine dans laquelle je ne me reconnais pas.C'est pas une question de blancs ou de blacks mais bon,des joueurs qui sont même pas Français dans l'équipe de France...Ca perd de son sens. Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Hein43-1

Si aucun n'est choqué par ce message empreint de racisme primaire debile, doublé d'une réflexion proche du néant, ça en devient grave.

Les joueurs de l'EDF sont français, de fait, et ce n'est pas parce qu'il ne sont pas tous blanc qu'il en est autrement.
Tu veux abolir le droit du sol ? Tu veux retirer la nationalité à tous les blacks et fils d'immigrés ?

Tu veux une france blanche et rétablir le concept de race aryenne ?
Dis-moi, tu te branle sur les thèse nazis ?

pour les modos : désolé de la radicalité de la réponse mais son message ne l'est pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:33

https://www.youtube.com/watch?v=cm0OxcGcK3g
Revenir en haut Aller en bas
Mika_




Nombre de messages : 153
Club : no
Groupe/Tribune : no
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:37

cd57 a écrit:
Italie...

impossible de vibrer avec l'edf
Idem Squadra, et la France mon pays !


Dernière édition par Mika_ le Jeu 12 Juin 2008 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:43

stephexilé a écrit:
Rotten a écrit:
Et moi je me demande pourquoi je supporte encore le PSG parce que je m'identifie absolument pas à des branleurs pétés de thune à 20 piges, mercenaires sans fierté au Qi proche de 60 et qui savent pas aligner deux phrases sortant du manuel du parfait interview langue de bois, !
Putain mais c'est quoi cette connerie de "j'arrive pas à m'identifier à cette équipe" et vous voulez quoi? Sans déconner ça bande sur les Anglais et leur patriotisme mais ça joue les pleureuses sur le fait que l'équipe de France les répresentent mal! Vous croyez que les Anglais ils se touchent pour savoir s'ils sont bien représentés?? C'est eux qui se représentent eux-mêmes en se bougeant le cul pour tous les matchs, n'importe où, sans se prendre le choux sur des débats à la con, question de fierté!
Votre fierté d'appartenir à un pays, à une culture ça s'arrête à la gueule de 11 gus en short??
J'ai plus de respect pour les footix qui se déplacent pour l'EDF que pour des gars qui se disent patriotes ou natio mais qui bougent pas pour leur pays parce que y a pas 11 Gaulois.
Moi quand je suis au Parc je vibre pour mes couleurs, ma ville, pas pour ces putes de joueurs, c'est pareil pour la France. Je suis pas particulièrement fan du trip équipe natio, je suis pas natio pour un sou, mais quand une compèt comme celle-ci commence je peux pas m'empêcher d'être derrière cette équipe, quelque soit les joueurs. Et même si y en a la moitié que j'aime pas, que je peux pas blairer l'autre tanche de Domenech, vendredi je serais derrière l'EDF...
Sinon j'aime bien les Hollandais pour leur foot total, leur maillot vintage et pour avoir cassé le cul des Italiens.
Je suis vulgaire mais il est tard!
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Clap-1-2 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Clap-1-2

enfin une réponse intelligente et argumentée (pourtant t'as un pseudo qui respire la connerie), même si je m'en branle de l'EDF je n'oublierai jamais la joie de 98 et cette ferveur!
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:10

Moi, perso je suporte Paris depuis mon plus jeune age,donc je suporte des blacks des blancs et des beurs ,mais la france et son peuple je m'en branle completement .
PSG ma passion,PARIS ma nation.
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:32

C'est marrant de voir des ultras, normalement si prompts à cracher sur toute de forme de suçage quand ca concerne les clubs, se dire supporters (en très grosse majorité devant leur télé avec leur veste italia ) des pays avec qui on a de gros contentieux (http://vivereultras.forumcommunity.net/?t=7507361&st=0)

Clément d'Antibes pourrait vous traiter de gros mastres Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Zoumzoum Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:46

La France obligé

Et la Pologne pour mes origines

le reste Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:03

turkish a écrit:


enfin une réponse intelligente et argumentée (pourtant t'as un pseudo qui respire la connerie), même si je m'en branle de l'EDF je n'oublierai jamais la joie de 98 et cette ferveur!
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Bof Suspect
Une petite explication sur la connerie de mon pseudo m'intéresserait.En Message privé pour ne pas pourir plus le sujet.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ben'ssss

ben'ssss


Nombre de messages : 48
Club : Sainté
Groupe/Tribune : en mon nom
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:18

night13 a écrit:
jean stif' a écrit:
Les Pays-Bas,équipe vraiment bonne que je prends plaisir à suivre depuis quelques années.

J'aurais aimé dire la France mais on l'a remplacée par une équipe Arabo-Africaine dans laquelle je ne me reconnais pas.C'est pas une question de blancs ou de blacks mais bon,des joueurs qui sont même pas Français dans l'équipe de France...Ca perd de son sens. Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Hein43-1

Si aucun n'est choqué par ce message empreint de racisme primaire debile, doublé d'une réflexion proche du néant, ça en devient grave.

Les joueurs de l'EDF sont français, de fait, et ce n'est pas parce qu'il ne sont pas tous blanc qu'il en est autrement.
Tu veux abolir le droit du sol ? Tu veux retirer la nationalité à tous les blacks et fils d'immigrés ?

Tu veux une france blanche et rétablir le concept de race aryenne ?
Dis-moi, tu te branle sur les thèse nazis ?

pour les modos : désolé de la radicalité de la réponse mais son message ne l'est pas moins.


Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Clap-1-2 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Clap-1-2 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Clap-1-2
daccor avek toi ce commentaire na rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:29

el unico de los fabulos a écrit:
http://vivereultras.forumcommunity.net/?t=7507361&st=0

N'ayant que très peu de notion d'italien, pourrais-tu expliquer ce sondage qui me paraît intéressant car vu d'un avis extérieur. Merci


Dernière édition par Sedensi le Jeu 12 Juin 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
Eifel

Eifel


Nombre de messages : 104
Club : Valenciennes Football Club 1913
Groupe/Tribune : Generation Rouge et Blanc 2004 / Tribune de Fer 1935
Date d'inscription : 16/08/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:42

France Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://grb04.free.fr/forum
El-Nino

El-Nino


Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : Quelque part
Date d'inscription : 09/06/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:47

Italia (origine) Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
siklope




Nombre de messages : 42
Club : LYON 1950
Groupe/Tribune : Stades de france et d'europe
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:53

Pour moi c'est la france.
Contrairement à ce que j'ai pu lire précédement les 23 joueurs sont bel et bien français, c'est vrai qu'ils ne sont pas tous blanc et apparement ca deplait à certain, mais faut s'y faire, l'EDF est bien à l'image de la population française, c'est à dire métissé.

Pour en revenir au sujet, je supporte la france (sans être un acharné comme avec mon club). Et ceux qui disent que l'EDF ne les fait pas bander, ils me font rire, j'aurai bien aimé les voir un certains 12 juillet 1998 quand un monsieur nommé Zidane (tient encore un qui a des origines africaines) a propulser la france au sommet du monde, ou encore quand, en 2000, sylvain wiltord à appris à tout un pays comment rebouché une bouteille de champagne (ils se sont bien vangé depuis). Enfin si ce genre de truc ca vous fait pas bander, ben fau prendre du viagra les mecs car vous devaient être impuissants.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:59

Sedensi a écrit:
el unico de los fabulos a écrit:
http://vivereultras.forumcommunity.net/?t=7507361&st=0

N'ayant que très peu de notion d'italien, pourrais-tu expliquer ce sondage qui me paraît intéressant car vu d'un avis extérieur. Merci

A mon avis il est simple a comprendre : "quel tifoseria etrangere vous detestez le plus? " et il apparait que les "supp. Italiens" ne nous aime pas on est même devant les Anglais ...Bah merde alors ... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Fuck-18c Je suis curieux de savoir si ce "sentiment" est partagé par d'autre supporter d'autre nations...nous et notre egocentrisme ... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:42

Ultrapariah a écrit:
Sedensi a écrit:
el unico de los fabulos a écrit:
http://vivereultras.forumcommunity.net/?t=7507361&st=0

N'ayant que très peu de notion d'italien, pourrais-tu expliquer ce sondage qui me paraît intéressant car vu d'un avis extérieur. Merci

A mon avis il est simple a comprendre : "quel tifoseria etrangere vous detestez le plus? " et il apparait que les "supp. Italiens" ne nous aime pas on est même devant les Anglais ...Bah merde alors ... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Fuck-18c Je suis curieux de savoir si ce "sentiment" est partagé par d'autre supporter d'autre nations...nous et notre egocentrisme ... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Nux

Oh que oui !!!!!!! Nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:59

Ultrapariah a écrit:
Sedensi a écrit:
el unico de los fabulos a écrit:
http://vivereultras.forumcommunity.net/?t=7507361&st=0

N'ayant que très peu de notion d'italien, pourrais-tu expliquer ce sondage qui me paraît intéressant car vu d'un avis extérieur. Merci

A mon avis il est simple a comprendre : "quel tifoseria etrangere vous detestez le plus? " et il apparait que les "supp. Italiens" ne nous aime pas on est même devant les Anglais ...Bah merde alors ... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Fuck-18c Je suis curieux de savoir si ce "sentiment" est partagé par d'autre supporter d'autre nations...nous et notre egocentrisme ... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Nux

On s'en branle, nous, on s'aime!!! Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Bgrinl2- Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Abderaman-Martin-David




Nombre de messages : 6
Club : O.Lyonnais
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:03

A fond derrière la Tv Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Zoumzoum

Allez les bleus Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un supporter poignardé
» La boutique du supporter
» UEFA censure pendant l'Euro 2008
» un supporter battu à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: