Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Decoup12Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Decoup12Material ultrasQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Decoup12Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Decoup12S'enregistrerQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?

Aller en bas 
+145
destroy42
Irekjelen
George Best
[-Mars-]
monchu
Jeunot
ultras paris
martoni
OneStepBehind
Lostpride
HIL
uajulien
Obrigado
KrO
louidor
rafa
maxi78
Giuseppe
Stred
t0ny75
tonyvs01
Larone
Bojack
Novigentum
MARSEILLE 1899
SyndromeRDR
el_gallito
Yannouchka28
Onyx
jj 43
youssouf
Krimeur
booling
Abu-bakar
guims
strife
AlcOo/sg
Masiop
Bingo
oldsidebdx
maxboss1984
OmarGoulin
anonyme.du.75
escalator
Bakar
zakios88
vincenzo
mathieu4894
olympique1950
yvik
gone ville
Tonino92
BARIS69330
ceredig
ultras-audincourt
paname2009
sequanas
hamilton
lambretta68
ViolAlex LF1991
Abderaman-Martin-David
Sylbière
siklope
El-Nino
Eifel
Sedensi
ben'ssss
youl
el unico de los fabulos
turkish
Mika_
LA PAVOULE
night13
marsup
mafioso69
makten
CAMPANO
-Jo-
beuby
stephexilé
alpha_5_13
Noaille_13
rifoual
Rotten
gregKOB
Tux
CHEU
rems
toinou
obafemi
desperado
nizzaitalia
thetys
siamo noi
jean stif'
breizhad
tp
ultra-liberi
auteuil
lezackiendu78
Fidel83
La Fritteuse
*ducky*
antifachiste87
ben51
BaBa
Gnom
roubetch
P_H
Yves Remort
Léye
bambou man
Boosfact_2007
nonameboys
jeanshib69
Penna
Choupi
choulet
Bastiacciu
violAdrien
loïc-of-58
torcida83
SCOUSE
fooootix
brad
Marsigliesi
M.A.R.S
pellin
adelscott
hb8544
Ultrapariah
Gerard Mansoif
bas
max34-7
cd57
Jojo
TED330
SEBUK
montreuillois
google69
liberta13
Loulou
South-Marseille
acab93
brigadier 85
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:34

FERMER CE TOPIC DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
jj 43




Nombre de messages : 160
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:27

FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 41
Club : Sporting Toulon Var
Groupe/Tribune : ft98
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:29

France

Italie pour les origines

Croatie pour la passion Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Nux
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:43

Gerard Mansoif a écrit:
On vit ensemble, on vibromasseur Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Fete02-2

laisse ta soeur en dehors de ca Gerard Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Yannouchka28




Nombre de messages : 93
Age : 32
Club : Anonyme
Groupe/Tribune : Pas loin du Capo
Date d'inscription : 25/05/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:46

Equipe de France !!!

Allez les bleus!! Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Nux
Revenir en haut Aller en bas
el_gallito




Nombre de messages : 72
Club : PSG FC 1970
Groupe/Tribune : C'est toi le groupe
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:27

Argentine Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
SyndromeRDR




Nombre de messages : 29
Club :
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:15

Moi je soutiens ma Patrie, bien que disqualifiée pour des raisons évidemment politiques.

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 180px-Flag_of_Groland.svg

Groland Je Mourrirai Pour Toi.
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:57

FORZA ITALIA (mes origines) Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Novigentum

Novigentum


Nombre de messages : 18
Club : Paris
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 12/01/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:55

j’étais roumains lundi, je suis orange ce soir [Merci à eux !]
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Orangesxx4
et bleu azur très bientôt Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Wobble-1

Blague à part, j’aime assez les croates voire les allemands qui ressemblent à des équipes européennes, même si mon cœur sera toujours bleu blanc rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Novigentum

Novigentum


Nombre de messages : 18
Club : Paris
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 12/01/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:56

l'image des supporters Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Orangesxx4
Revenir en haut Aller en bas
Bojack




Nombre de messages : 18
Club : Toulon
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 09/06/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:10

Novigentum a écrit:
j’étais roumains lundi, je suis orange ce soir [Merci à eux !]
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Orangesxx4
et bleu azur très bientôt Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Wobble-1

Blague à part, j’aime assez les croates voire les allemands qui ressemblent à des équipes européennes, même si mon cœur sera toujours bleu blanc rouge.



pourtant la plupart des joueurs de l'edf sont nés en france et sont aussi francais et européens que toi Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:21

je soutient la france et le portugal pour les origines direct Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
tonyvs01




Nombre de messages : 1
Age : 40
Club : LYON
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 08/03/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:25

pour moi la France(normale)et apres la Russie car j'aime bien la vodka.... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Alcooliq Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Nux Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Nux
Revenir en haut Aller en bas
t0ny75




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/11/2009

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:35

Support your local team!
Par conséquent, à 100% derrière la France, même en ces temps difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Stred




Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:42

Citation :
Novigentum a écrit:
j’étais roumains lundi, je suis orange ce soir [Merci à eux !]
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Orangesxx4
et bleu azur très bientôt

Blague à part, j’aime assez les croates voire les allemands qui ressemblent à des équipes européennes, même si mon cœur sera toujours bleu blanc rouge.




pourtant la plupart des joueurs de l'edf sont nés en france et sont aussi francais et européens que toi


on va pas relancer l'éternel débat , mais bon qd on voit ribéry prier avant le coup d'envoi comme devant le mur des lamentations affraid ....y a que chez nous qu'on voit ça,et c'est franchement lamentable.....comment s'identifier à ce genre de joueurs Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Ajnag-20
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:32

dif1881 a écrit:
Support your local team!
Par conséquent, à 100% derrière la France, même en ces temps difficiles...
Pareil. Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Bojack




Nombre de messages : 18
Club : Toulon
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 09/06/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:48

Stred a écrit:
Citation :
Novigentum a écrit:
j’étais roumains lundi, je suis orange ce soir [Merci à eux !]
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Orangesxx4
et bleu azur très bientôt

Blague à part, j’aime assez les croates voire les allemands qui ressemblent à des équipes européennes, même si mon cœur sera toujours bleu blanc rouge.




pourtant la plupart des joueurs de l'edf sont nés en france et sont aussi francais et européens que toi


on va pas relancer l'éternel débat , mais bon qd on voit ribéry prier avant le coup d'envoi comme devant le mur des lamentations affraid ....y a que chez nous qu'on voit ça,et c'est franchement lamentable.....comment s'identifier à ce genre de joueurs Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Ajnag-20



mdr ya un musulman dans l'equipe ou peut etre 2 ou 3 qu'on ne montre pas, c'est un crime ??? Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_rol ca ne te permet pas de d'identifier à une équipe ? dans le psg y'en a pas de musulman ??????????????
vla la mentalité de certains...... ca met 40 drapeaux francais dans une tribune et après ca supporte pas la france car y'a trop "d'étrangers" soit disant , elle est belle la mentalité Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Wavey_gi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maxi78

maxi78


Nombre de messages : 35
Age : 37
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Le mien /Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:18

+ 1000 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
rafa

rafa


Nombre de messages : 1
Age : 42
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : psg marne/k.o.b
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:53

ESPANA mon pays d'origine Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Love-98c, croatie por leurs ultras et leurs meufs Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 God-17c6 ,france car j'suis françai Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:53

Stred a écrit:
Citation :
Novigentum a écrit:
j’étais roumains lundi, je suis orange ce soir [Merci à eux !]
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Orangesxx4
et bleu azur très bientôt

Blague à part, j’aime assez les croates voire les allemands qui ressemblent à des équipes européennes, même si mon cœur sera toujours bleu blanc rouge.




pourtant la plupart des joueurs de l'edf sont nés en france et sont aussi francais et européens que toi


on va pas relancer l'éternel débat , mais bon qd on voit ribéry prier avant le coup d'envoi comme devant le mur des lamentations affraid ....y a que chez nous qu'on voit ça,et c'est franchement lamentable.....comment s'identifier à ce genre de joueurs Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Ajnag-20

+1 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:14

On peut trés bien être Chrétien, Musulman, Boudhiste, Athé est être Français a 100%. On n'est plus au moyen âge, on n'est dans une République et dans cette équipe il y a de tout C ça La France.

Fuck les post a la Zémour Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Abu-bakar




Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:17

Stred a écrit:
Citation :
Novigentum a écrit:
j’étais roumains lundi, je suis orange ce soir [Merci à eux !]
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Orangesxx4
et bleu azur très bientôt

Blague à part, j’aime assez les croates voire les allemands qui ressemblent à des équipes européennes, même si mon cœur sera toujours bleu blanc rouge.




pourtant la plupart des joueurs de l'edf sont nés en france et sont aussi francais et européens que toi


on va pas relancer l'éternel débat , mais bon qd on voit ribéry prier avant le coup d'envoi comme devant le mur des lamentations affraid ....y a que chez nous qu'on voit ça,et c'est franchement lamentable.....comment s'identifier à ce genre de joueurs Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Ajnag-20


Et alors pas le droit d'invoquer Allah ? surtout que ce mec est 100% français donc arreter votre manque de respect. quand un portugais renre sur le terrain et fais le signe de croix on dit rien mais quand Abidal ou Ribery tendent les paumes vers le ciel forcement c'est mauvais. Cela donne une image multi-ethnique de la France et j'en suis fier
Revenir en haut Aller en bas
olympique1950




Nombre de messages : 65
Club : lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:45

Fidel83 a écrit:
On peut trés bien être Chrétien, Musulman, Boudhiste, Athé est être Français a 100%. On n'est plus au moyen âge, on n'est dans une République et dans cette équipe il y a de tout C ça La France.

Fuck les post a la Zémour Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Fuck-18c

Pourtant zemour ne dit que la veritée, la france est historiquement blanche et catholique, c'est un fait. point barre.

Par contre, il est clair que la tendance est au changement et que cette équipe est au couleur de la france actuelle avec de tout.

que ce soit bien ou pas, je ne suis pas sur que ce soit sur mouvement ultra que l'on doivent en debattre.

ça a rien à voir avec les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
louidor




Nombre de messages : 15
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 31/01/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:53

France et Croatie (origine)
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:55

bein le rapport avec les tribunes...
si il y en a un....
c'est l'une des reponses a la question que certains se posent sur le topic sur le fait que pas mal de mecs ne bougeront jamais pour cette "equipe de la france" et non "equipe de france"...
j'attends de voir l'equipe du cameroun a la CAN avec 8 blancs et 3 noirs sous la sacro sainte banniere de la tolerance...je pense que ce serait le tolé générale de l'apartheid...
je demande la discrimination positive pour la réintégration des quotas ethniques en edf.... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un supporter poignardé
» La boutique du supporter
» UEFA censure pendant l'Euro 2008
» un supporter battu à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: