Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Decoup12Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Decoup12Material ultrasQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Decoup12Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Decoup12S'enregistrerQuel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?

Aller en bas 
+145
destroy42
Irekjelen
George Best
[-Mars-]
monchu
Jeunot
ultras paris
martoni
OneStepBehind
Lostpride
HIL
uajulien
Obrigado
KrO
louidor
rafa
maxi78
Giuseppe
Stred
t0ny75
tonyvs01
Larone
Bojack
Novigentum
MARSEILLE 1899
SyndromeRDR
el_gallito
Yannouchka28
Onyx
jj 43
youssouf
Krimeur
booling
Abu-bakar
guims
strife
AlcOo/sg
Masiop
Bingo
oldsidebdx
maxboss1984
OmarGoulin
anonyme.du.75
escalator
Bakar
zakios88
vincenzo
mathieu4894
olympique1950
yvik
gone ville
Tonino92
BARIS69330
ceredig
ultras-audincourt
paname2009
sequanas
hamilton
lambretta68
ViolAlex LF1991
Abderaman-Martin-David
Sylbière
siklope
El-Nino
Eifel
Sedensi
ben'ssss
youl
el unico de los fabulos
turkish
Mika_
LA PAVOULE
night13
marsup
mafioso69
makten
CAMPANO
-Jo-
beuby
stephexilé
alpha_5_13
Noaille_13
rifoual
Rotten
gregKOB
Tux
CHEU
rems
toinou
obafemi
desperado
nizzaitalia
thetys
siamo noi
jean stif'
breizhad
tp
ultra-liberi
auteuil
lezackiendu78
Fidel83
La Fritteuse
*ducky*
antifachiste87
ben51
BaBa
Gnom
roubetch
P_H
Yves Remort
Léye
bambou man
Boosfact_2007
nonameboys
jeanshib69
Penna
Choupi
choulet
Bastiacciu
violAdrien
loïc-of-58
torcida83
SCOUSE
fooootix
brad
Marsigliesi
M.A.R.S
pellin
adelscott
hb8544
Ultrapariah
Gerard Mansoif
bas
max34-7
cd57
Jojo
TED330
SEBUK
montreuillois
google69
liberta13
Loulou
South-Marseille
acab93
brigadier 85
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:37

Décidément, je ne puis m'empêcher d'intervenir, l'hypocrisie de certains me débecte.
Comme dit précédemment, ce qui les dérange,c'est que l'edf soit composé de noirs et d'arabes, et s'ils sont musulmans c'est encore pire, c'est l'horreur. Ça prétexte des excuses bidons sur le fait que les joueurs ne chantent pas l'hymne ou considère l'équipe comme une publicité pour leurs carrières.
Lorsque l'équipe est composé de fils d'arménien, argentin ou autre, cela vous dérange pas, ils sont blancs et catholiques (enfin on suppose).

La France est blanche et catho donc l'équipe en doit être représentatif, on veut bien un noir par ci par là, même un arabe, mais que surtout ils ne soient pas trop nombreux sinon ça veut plus rien dire. En plus, ça se passe pas comme ça dans les autres équipes européennes, y a que chez nous, merde on va ou là ?? On est la France quand même, pas le congo ou l'algérie. Dans leurs pays d'origines, met leur des blancs et tu va voir l'accueil, putain et nous on accepte tout, on gobe tout.
Ceux qui contestent se sont bien fait lavé le cerveau par les médias et leur France de la diversité, mon cul ouais, on perd nos racines voilà la vérité et merde au politiquement correct et aux moralistes, en plus dès qu'on l'ouvre, on nous traite de fafs, n'importe quoi !!

Disons le clairement, c'est un discours d'extrême droite, qui remet en cause le concept de ce que veut dire être français aujourd'hui. C'est un discours dangereux surtout quand les auteurs se croient victime de l'opinion publique.

J'arrête là, allez la France...
Revenir en haut Aller en bas
Irekjelen




Nombre de messages : 1
Club : A.J.Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:52

destroy42 a écrit:
coca a écrit:
Moi je mange des spaghettis minimum une fois par semaine, et j'ai un maillot dé la Juvééééé !

Sinon destroy42, à priori t'as grandit en France, mais est-ce que tu connais vraiment l'Italie, qu'est ce que ce pays t'apporte de plus que la France ?
Quand tu dis que tu te reconnais plus dans ce pays, tu y a déjà vécu, tu préfères la vie la-bas ou c'est juste pour faire classe ?

Oui j'ai déjà vécu en Italie et je pars m'y réinsataller l'année prochaine mais là n'est pas la question. Je vois pas ce qu'il y a de mal à supporter le pays d'origines de ses parents, là même où les 3/4 de ta famille vit.
Après en quoi ca peut déranger qu'un type supporte un autre pays malgré qu'il soit né en France mais putain vivez pour vous au lieu de faire les vierges effarouchées. On vit pour soit non pas pour le regard de son voisin.

Ha mais je critique pas, je demandais juste pour savoir si c'était vraiment fondé, surtout quand on voit le nombre de personne qui se la joue Italia!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:21

night13 a écrit:
Décidément, je ne puis m'empêcher d'intervenir, l'hypocrisie de certains me débecte.
Comme dit précédemment, ce qui les dérange,c'est que l'edf soit composé de noirs et d'arabes, et s'ils sont musulmans c'est encore pire, c'est l'horreur. Ça prétexte des excuses bidons sur le fait que les joueurs ne chantent pas l'hymne ou considère l'équipe comme une publicité pour leurs carrières.
Lorsque l'équipe est composé de fils d'arménien, argentin ou autre, cela vous dérange pas, ils sont blancs et catholiques (enfin on suppose).

La France est blanche et catho donc l'équipe en doit être représentatif, on veut bien un noir par ci par là, même un arabe, mais que surtout ils ne soient pas trop nombreux sinon ça veut plus rien dire. En plus, ça se passe pas comme ça dans les autres équipes européennes, y a que chez nous, merde on va ou là ?? On est la France quand même, pas le congo ou l'algérie. Dans leurs pays d'origines, met leur des blancs et tu va voir l'accueil, putain et nous on accepte tout, on gobe tout.
Ceux qui contestent se sont bien fait lavé le cerveau par les médias et leur France de la diversité, mon cul ouais, on perd nos racines voilà la vérité et merde au politiquement correct et aux moralistes, en plus dès qu'on l'ouvre, on nous traite de fafs, n'importe quoi !!

Disons le clairement, c'est un discours d'extrême droite, qui remet en cause le concept de ce que veut dire être français aujourd'hui. C'est un discours dangereux surtout quand les auteurs se croient victime de l'opinion publique.

J'arrête là, allez la France...

Exactement.

Putain les autres là : comment vous faites pour vivre avec autant de frustration et d'aigritude en vous ? Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Gluk

Salut les "victimes" (ou pleureuses ?) Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:02

Lostpride a écrit:
Je peux pas m'en empecher tellement c'est un tissu de conneries.

Faut pas trouver des pretextes et excuses bidons, ça vous fait autant chier que ça soit des antillais ou que ça soit des mecs d'origine africaine pas nés en France comme Vieira (alors qu'un mec qui serait blanc, qui serait pas né en France et qui jouerait en équipe nationale, personne ne trouverait ça anormal...)
Votre probleme à certains, c'est la couleur de peau, pas le fait qu'ils soient pas nés en France, faut pas se cacher derriere de fausses excuses, assumez les gars.

Maintenant rigolons un peu... t'enleves donc Trezeguet qui n'est pas né en France, tu prends le classement des buteurs de Ligue 1, comme ça en exemple...




Trezeguet est né a Rouen, renseigne toi un peu mieux la prochaine fois avant de te lancer dans des discours Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:43

c'est bien t'as trouvé l'erreur. bravo à toi. m'enfin ça change pas le fond du débat, toujours un mec du KOB apres l'autre qui vient essayer d'élever le niveau avec une remarque à la con ça fait plaisir. Je prefere avertir, j'ai dit une autre connerie, il est pas revenu en France à 7 ans mais bien plus tard Trezeguet. Je prends les devants avant qu'un Kobiste ne me fasse un nouveau quote sur un détail de tres grande importance. Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Stred




Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:41

Sanvito a écrit:
night13 a écrit:
Décidément, je ne puis m'empêcher d'intervenir, l'hypocrisie de certains me débecte.
Comme dit précédemment, ce qui les dérange,c'est que l'edf soit composé de noirs et d'arabes, et s'ils sont musulmans c'est encore pire, c'est l'horreur. Ça prétexte des excuses bidons sur le fait que les joueurs ne chantent pas l'hymne ou considère l'équipe comme une publicité pour leurs carrières.
Lorsque l'équipe est composé de fils d'arménien, argentin ou autre, cela vous dérange pas, ils sont blancs et catholiques (enfin on suppose).

La France est blanche et catho donc l'équipe en doit être représentatif, on veut bien un noir par ci par là, même un arabe, mais que surtout ils ne soient pas trop nombreux sinon ça veut plus rien dire. En plus, ça se passe pas comme ça dans les autres équipes européennes, y a que chez nous, merde on va ou là ?? On est la France quand même, pas le congo ou l'algérie. Dans leurs pays d'origines, met leur des blancs et tu va voir l'accueil, putain et nous on accepte tout, on gobe tout.
Ceux qui contestent se sont bien fait lavé le cerveau par les médias et leur France de la diversité, mon cul ouais, on perd nos racines voilà la vérité et merde au politiquement correct et aux moralistes, en plus dès qu'on l'ouvre, on nous traite de fafs, n'importe quoi !!

Disons le clairement, c'est un discours d'extrême droite, qui remet en cause le concept de ce que veut dire être français aujourd'hui. C'est un discours dangereux surtout quand les auteurs se croient victime de l'opinion publique.

J'arrête là, allez la France...

Exactement.

Putain les autres là : comment vous faites pour vivre avec autant de frustration et d'aigritude en vous ? Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Gluk

Salut les "victimes" (ou pleureuses ?) Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Wavey_gi

raccourci à deux balles....
déduction à la mord-moi-le-noeud....
comme on dit "on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif".... Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Ajnag-20 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Ajnag-20 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Ajnag-20
Revenir en haut Aller en bas
okro




Nombre de messages : 17
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 26/03/2008

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:47

Le mouvement ultra révolutionaire d'extreme gauche marseillais,en collaboration direct avec le chef des FARC, qui vole au secours de la veuve et de l'orphelin...c'est beau,tout simplement... surtout quand on connait leur tendance politique dans la région!!! Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Mdr-1211 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Mdr-2148 Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:46

Citation :
Putain les autres là : comment vous faites pour vivre avec autant de frustration et d'aigritude en vous ?
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 2:02

coca a écrit:
Il a vraiment dit ça ?
je me suis posé la mème question ,
et j'ai trouvé ça :
http://www.sport.fr/football/foo/Benzema-dit-non-l-Algerie-77423.shtm
mais bon y'a rien de scandanleux de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:16

Tux a écrit:
Citation :
Putain les autres là : comment vous faites pour vivre avec autant de frustration et d'aigritude en vous ?
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_rol

C'est simple on fait preuve de "bravitude" Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:52

A quand la NETTOYAGITUDE sur ce sujet Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:14

Ca vous plaît pas les néologismes ?

Allez, je retourne mettre ma cagoule et allumer ma pipe Rolling Eyes

Sinon les gars d'en haut, évitez de nous donner des cours de sociologie sur le Sud ça vous évitera de raconter des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:25

[quote="Sanvito"]Ca vous plaît pas les néologismes ?
=> pas ce vexer c'est pour de la rigolatude, de l'ironitude...
Allez, je retourne mettre ma cagoule et allumer ma pipe Rolling Eyes => là je crois que tu fais de l'ironitude, je me trompe pas ??
quote]
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:10

On ferme… trop de sociologues de pacotille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?   Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» un supporter poignardé
» La boutique du supporter
» UEFA censure pendant l'Euro 2008
» un supporter battu à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: