Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAu sujet de Lyon - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherAu sujet de Lyon - Page 5 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 5 Decoup12Material ultrasAu sujet de Lyon - Page 5 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 5 Decoup12S'enregistrerAu sujet de Lyon - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au sujet de Lyon

Aller en bas 
+95
saf
popov va91
turkish
maximus2005
Esperance
Matteo Lyon
mafioso69
Tartan Army
invité
steinbeck
l'equipe
LaTeigne
seb-KN
DROX69
rha
artois
thetys
zyrtec
Essiliatu
john cena
paeura basana
bettlejuice
*ducky*
Mec De Lyon
Arafat
sectionk
Fidel83
Majør
CAMPANO
Mateo
hugo chavez 2
THE PASSENGER
Arnold
srab73
gone69
hamilton
valou69006
desperado
sebviallon
Ultrapariah
NO WAY
Galett
Tromaxxx
Patissier
cosinus69
Sicilionne
Older guy
furiana42
Giuseppe
XLarge
Vitalic
Noaille_13
retraite
jonjon
forza sainté
Dewi
Pete Doherty
Plume
DUB incorporation
om'fan
Stéphane
D12st0n3
gregagic042
GregKopSud
rude koala
tchaoprod
sanpaolo13
tatu
James's
tabass
Gaudio
moch
anonyme.du.75
ben's
ultras paris
Jerry
Le Godzilla
joecocker
ultra_esperantiste
drughilyon
cypress
bastien1987
ROBERT
Séquane
Berserk
paris latino
denk
LA PAVOULE
olympique1950
Obiwan
Chanteur
l'armenien
adri69
Alek
Canut Corporation
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:21

Galett a écrit:
Arrêter de vouloir comparer Londres et Paris, sociologiquement et historiquement, ces 2 villes n'ont rien à voir.

Et toujours le même argument qu'il y a 10 000 000 d'habitants est lassant.

Quand comprendrez-vous que sur les 10 millions d'habitants, peu se sentent réellement Parisiens et fier de l'être, du au fait que la majorité ont des parents ou grands parents originaires des diverses régions de France ou de pays étrangers. Donc cela n'aide pas à ancrer une identité Parisienne forte (malheureusement).

Je suis sûr que vous avez tous (ou quasiment tous) dans votre famille des personnes partis à la Capitale (à contre coeur) pour travailler. Donc comprenez que habitants de la banlieue Parisienne ne veut pas forcément dire Parisiens de coeur.

Et de toute manière, les Parisiens, nous n'avons jamais revendiqué être une ville de foot, donc lâchez nous la grappe avec la proportion de gens qui vont au Parc.

Et pour le 2ème club à Paris, ça ne marchera jamais.
Le parc a déjà du mal à se remplir à tous les matchs (bon faut dire que si les résultats suivaient ça serait à guichets fermé assûrement, mais c'est comme partout).
A moins de faire un club étiquetté Banlieue, car certains banlieusards ne se reconnaissent pas dans le PSG (d'autre si heureusement).

galett Au sujet de Lyon - Page 5 Clap-1-2 toutes les grandes villes ont des agglomérations de plusieurs milliers voir millions d'habitants mais bizzarement on en parle pas...sauf pour Paris...
Comme si à lens par exemple les gens ne venaient pas de lille, roubaix,etc...
Comme si à GG les gens ne venaient pas de toute la france!!
Et puis, c'est plus rapide par exemple pour un lyonnais de prendre le tgv et d'aller au Parc que pour bon nombre d'habitant de grande banlieue non véhiculés!! (77,78,91,95)Elle est grande et lointaine la banlieue parisienne
Enfin, il suffit pas de remplir des virages mais de les faire vivre, donc des stades pleins et des virages pleins comme au camp nou ou a london, ça n'en fait pas des foyers a ambiance pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:24

paris latino a écrit:
Galett a écrit:
Arrêter de vouloir comparer Londres et Paris, sociologiquement et historiquement, ces 2 villes n'ont rien à voir.

Et toujours le même argument qu'il y a 10 000 000 d'habitants est lassant.

Quand comprendrez-vous que sur les 10 millions d'habitants, peu se sentent réellement Parisiens et fier de l'être, du au fait que la majorité ont des parents ou grands parents originaires des diverses régions de France ou de pays étrangers. Donc cela n'aide pas à ancrer une identité Parisienne forte (malheureusement).

Je suis sûr que vous avez tous (ou quasiment tous) dans votre famille des personnes partis à la Capitale (à contre coeur) pour travailler. Donc comprenez que habitants de la banlieue Parisienne ne veut pas forcément dire Parisiens de coeur.

Et de toute manière, les Parisiens, nous n'avons jamais revendiqué être une ville de foot, donc lâchez nous la grappe avec la proportion de gens qui vont au Parc.

Et pour le 2ème club à Paris, ça ne marchera jamais.
Le parc a déjà du mal à se remplir à tous les matchs (bon faut dire que si les résultats suivaient ça serait à guichets fermé assûrement, mais c'est comme partout).
A moins de faire un club étiquetté Banlieue, car certains banlieusards ne se reconnaissent pas dans le PSG (d'autre si heureusement).

galett Au sujet de Lyon - Page 5 Clap-1-2 toutes les grandes villes ont des agglomérations de plusieurs milliers voir millions d'habitants mais bizzarement on en parle pas...sauf pour Paris...
Comme si à lens par exemple les gens ne venaient pas de lille, roubaix,etc...
Comme si à GG les gens ne venaient pas de toute la france!!
Et puis, c'est plus rapide par exemple pour un lyonnais de prendre le tgv et d'aller au Parc que pour bon nombre d'habitant de grande banlieue non véhiculés!! (77,78,91,95)Elle est grande et lointaine la banlieue parisienne
Enfin, il suffit pas de remplir des virages mais de les faire vivre, donc des stades pleins et des virages pleins comme au camp nou ou a london, ça n'en fait pas des foyers a ambiance pour autant...

Au sujet de Lyon - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:31

Et puis, c'est plus rapide par exemple pour un lyonnais de prendre le tgv et d'aller au Parc que pour bon nombre d'habitant de grande banlieue non véhiculés!! (77,78,91,95)Elle est grande et lointaine la banlieue parisienne


SVP Tu compares un banlieusard sans moyen de locomotion et un type qui prend le train, parce que le banlieusard peut pas prendre le train !!! Du fin fond du 95 (cergy) ou du 78 ( mantes), c'est casse couille, mais c'est moins long qu'un Lyon-Paris par TGV... Au sujet de Lyon - Page 5 Smokin-3
Par contre Ok, le nombre ne fait pas l'ambiance et faire vivre une tribune auras toujours du mérite...

PS: Noway, si je me trompe pas la boutique dont tu parles n'existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:44

Forcément...Cergy ou Mantes ya des directs pour Paris...c est pas le bon exemple... Au sujet de Lyon - Page 5 Nux

sinon...tu ne te trompes pas... Au sujet de Lyon - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:47

cergy et mantes sont loin d'etre au fin fond du 95 et du 78, il y a beaucoup de localités bien plus éloignées!!
je faisais la comparaison de distance, pas d'histoires de moyens financiers Au sujet de Lyon - Page 5 Wobble-1
Si tu veux j'aurais pu te dire paris-lille ou en 1H30 tu peux etre au Parc en partant de la capitale des flandres, alors que par exemple pour moi, c'est pas moins long...et je suis dans la petite couronne (92,93,94)!!
Pour clore, on juge pas un public sur le fait qu'il soit 20 000 ou 60 000, sinon les interistes seraient largement supérieurs aux doriani par exemple Au sujet de Lyon - Page 5 Wobble-1 Au sujet de Lyon - Page 5 Wobble-1 Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_rol Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_rol
donc arretez de chercher la petite bête et comme vous le dites si bien à lyon, lachez nous et occuper vous de vos affaires.
A la base le sujet c'est quand même "au sujet de lyon"!!
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:55

Bon sujet clos pour moi.....
Bonne bourre à tous Au sujet de Lyon - Page 5 Tchin-tc


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Cergy...   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:58

Je suis né dans le nord, bougé a Cergy Pontoise dans la ville nouvelle avec mes vieux, comme a dit l'autre c'etait pour le taff, j'avais 13 ans, mais deja a notre arrivé j'allais au parc avec mon pere (Fun radio filé des billets gratos en H pour ceux qui se souviennent, de là est ne mon amour pour le PSG ...) bref je te peux te dire qu'en RER ligne A + metro tu peux compter 1H1/2 (sans arret au ravitaillement binouse) je suis a orleans maintenant je met 1h avec le TER ...et en voiture de cergy si tu te tape les embouteillage c'est la merde, je dit pas que c'est la brousse bien loin de la mais c'est pas non plus la proche banlieue .. Au sujet de Lyon - Page 5 Gluk

Me demande bien si mon intervention serre a quelque chose !! je vais me resservir une mousse !! a la votre ! Au sujet de Lyon - Page 5 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:02

Et combien de temps pour faire venir tes Samba classic à 60€ de Germany Au sujet de Lyon - Page 5 Biggthum

oups HS...désolé Au sujet de Lyon - Page 5 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:04

Tromaxxx a écrit:
Cergy le haut, chatelet : 1h00 en direct à moins que la ligne est sautée Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_mrg !

Chambrage mis à part au cours de mes expériences parisiennes il est vrai qu'on ne sent pas la ferveur dans les rues de la ville...

la ferveur elle est ou elle doit se trouver...au stade!
chatelet c'est au bas mot à 30 minutes du stade...
et encore une fois cergy que ce soit le haut, pontoise ou saint christophe, c'est pas la banlieue lointaine!!
Et enfin, les stades ou j'ai été le plus "impressionné" par l'ambiance magnifique y régnant, ce n'est pas en me balladant dans les rues des dites villes que j'ai sentit de la ferveur...quelle drole d'idée Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:07

NO WAY a écrit:
Et combien de temps pour faire venir tes Samba classic à 60€ de Germany Au sujet de Lyon - Page 5 Biggthum

oups HS...désolé Au sujet de Lyon - Page 5 Dehors-1

Au sujet de Lyon - Page 5 Kneu_ouf longtemps...tres longtemps ....elles sont en vitrine !! a ce prix là j'lai touche même pas !! Au sujet de Lyon - Page 5 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:10

Au fait Paris latino, comme tu as vu je l'ai retiré tous seul comme un grand, je savais qu'il servait à rien ce message....................
Ya que les cons qui changent pas d'avis... Au sujet de Lyon - Page 5 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:13

Tromaxxx a écrit:
Au fait Paris latino, comme tu as vu je l'ai retiré tous seul comme un grand, je savais qu'il servait à rien ce message....................
Ya que les cons qui changent pas d'avis... Au sujet de Lyon - Page 5 Old-5ab

j'aime ma ville, mon club et je suis donc incroyablement fier d'être...CON?! Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_rol Au sujet de Lyon - Page 5 0021-226
clos pour moi aussi Au sujet de Lyon - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:13

pour ma part je pense que l'ambiance a gerland est bcp mieux qu'il y a 1 grosse dizaine d'années.
votre stade rend mieux que l'ancien...! et moins que le prochain... apres , les discussions du genre: vous avez le palmares... 1 ville plus grande... ou bien d'autres ne servent a rien!! on parle de 2007 point!
chaque club a ses specificités propres ... aux ultras ou supporters lambdas de faire avec ; d'y remédier; ou de s'appuyer dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:55

le post initiateur de ce topic est , a mon avis très bien fait.
il met en lumière un point de vue qui ne me parait pas si incoherent que ça .
pour ma part qui ne fait plus de dep depuis un petit moment(enfants oblige) ,a travers leur perf lorsque nous les recevons , je trouve que les ultra lyonnais ont gagné en coordination et en puissance sonore .(malgré le contexte particulier , il est vrai , que représente un derby).
au dela de cela , il y a un internaute supp de l'ol, qui ecrit qu'il préfèrerait que le club perde un peu plus de match pour redonner du mordant aux supp.
sans forçement aller jusque là, je pense que ce qui manque a l'ol pour
galvaniser ses supporters, c'est un adversaire a sa mesure sur un plan sportif en france .
bref un club qui par son niveau de jeu, et l'engouement de ses supp ,fedère le public lyonnais contre lui.
je pense que sainté peut jouer le role du meilleur ennemi, pour tout un tas de raisons qu'ici tous connaissent,
mais sur un plan sportif pur pour l'instant aucun club ne s'est hissé au niveau de lyon ,
et cet etat de fait a un effet un peu demobilisant pour l'elargissement des groupes nottament en dep, exeption faite de qq affiches due uniquement a des rivalités anciennes(sainté), ou contre des club a fort potentiel d'ambiance(marseille, paris).
a mon avis le meilleur service a rendre serait qu'un club puisse contester l'hegemonie footballistique de lyon, (bien sur le top ce serait nous Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_mrg )mais quique ce soit serait , a mon avis une bonne chose pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:39

Tu as tout a fait raison ! Mais la chose qui reste quand meme complexe,et que Lyon n'est pas federateur en France .
Quand tu vois les matchs minables que l'ont presente ,c'est toujours la cohue a la boutique sous le stade !
Que faudra t il pour que ce club soit autant mediatique que Paris et Marseille dans la continuitee ?
Revenir en haut Aller en bas
valou69006




Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Alcoolique
Date d'inscription : 10/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Le problème c'est la Ligue 1   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:23

[b]Le problème c'est la Ligue 1, cette Ligue 1 qui jette ses ultras, cette Ligue dirigé par des bouffons qui font des match le dimanche à 20h45 l'hiver, bon en gros je déteste ce fonctionnment de la ligue 1 !!!

Plus personnes dans les stades, les places sont trop chères et quand je vois un déplacement à bordeaux qui coûte 60 euros sans place c'est énorme !! et j'en passe vu les prix du vélodrome en coupe d'europe surtout pour voir le spectacle ! (mais sa c autres choses) c la france quoi !
Revenir en haut Aller en bas
valou69006




Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Alcoolique
Date d'inscription : 10/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:25

Pour Lyon je pense que tout cela viendra, il posséde de très bon groupe de supporters qui essaye de leur mieux à se déplacer convenablement mais c'est vrai qu'il y a quelques années les dep lyonnais étaient assez minables mais sa commence à vraiment être bien et les lyonnais sont de plus en plus nombreux dans les stades adverses !!! Lyon grandit
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:38

Valou....ferme ta gueule et retourne brancher ta PS2 stp !

Quand toi tu parles de "spectacle", moi je te répondrai passion, racines, fierté....
Et évite de parler des deps lyonnais d'il y a quelques années. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
valou69006




Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Alcoolique
Date d'inscription : 10/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:04

C'est ce que jvais faire !
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 4:29

sanpaolo13 a écrit:

Que faudra t il pour que ce club soit autant mediatique que Paris et Marseille dans la continuitee ?
Un match référence en coupe d'europe...un très gros en quart de finale du genre du milan AC y'a deux saisons...il était là leur match référence, ils battaient les rossoneri et toute la France avait le gourdin Au sujet de Lyon - Page 5 Hinhin
Une épopée bordel une vrai Au sujet de Lyon - Page 5 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
gone69

gone69


Nombre de messages : 13
Club : Olympique lyonnais
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 07/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:23

valou69006 a écrit:
Pour Lyon je pense que tout cela viendra, il posséde de très bon groupe de supporters qui essaye de leur mieux à se déplacer convenablement mais c'est vrai qu'il y a quelques années les dep lyonnais étaient assez minables mais sa commence à vraiment être bien et les lyonnais sont de plus en plus nombreux dans les stades adverses !!! Lyon grandit


C'est qui lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:56

gone69 a écrit:
valou69006 a écrit:
Pour Lyon je pense que tout cela viendra, il posséde de très bon groupe de supporters qui essaye de leur mieux à se déplacer convenablement mais c'est vrai qu'il y a quelques années les dep lyonnais étaient assez minables mais sa commence à vraiment être bien et les lyonnais sont de plus en plus nombreux dans les stades adverses !!! Lyon grandit


C'est qui lui Suspect


Un utopiste ?? Au sujet de Lyon - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:50

Je suis un lyonnais expatrié depuis un an et j' ai trainé mes savates trés (trop?) longtemps à gerland et ailleurs....et ce week end, je me suis tapé 15h de bagnole pour aller voir ol-om, après une places payé 45 euros en virage nord (merci jean mi-mi)...bref, j'vais pas faire un cr, mais bon, la différence de notorièté se voit sur ce genre de match....2000 mars présent en parcage, normal, mais au moins 500 types éparpillés dans le stade qui ne sont surement pas marseillais d'ailleurs qui se lève quand l'om marque et sortent des écharpes...et bizarrement, ça ne choque personnes ( à pars les bg et cosa, normal)...perso à pars des fois des lensois en famille, il n'y a que contre marseille que je vois ça, et chaque année !
Pour finir après ce superbe spectacle, je remonte dans ma caisse, RMC info et là c'est la branlette ultime sur l'OM....en fait si l'OM avait perdue, on aurait parlé de l'OM, si l'OM gagne, on parle aussi de l'OM....donc les médias ont aussi leur part de responsabilités dans tout ça.....comme pour les nouvelles stars, on fait et on défait des idoles et le footix de base suit ...Canal+ n'aimait pas L'Ol à l'époque du PSG et TF1 suceait en général L'OM et les Verts...facile d'enfoncer des portes ouvertes...donc difficiles dans tous ça de trouver sa place (pas que pour l'Ol bien sur)...
Bref il est sur que point de vue notoriété il y a du boulot, l'ambiance au stade y est surement aussi pour quelques chose...
Pour repondre à Hamilton, Monaco à fait une épopée jusqu'en finale....et sa n'a rien donné, c'est donc même pas sur que ça marche pour nous.... Au sujet de Lyon - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
srab73




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 28/10/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:56

Je ne suis pas un grand spécialiste de ce qui se passe dans la rue... mais, au vue des toutes dernières années, j'ai l'impression que lyon serait (loin derrière) 2eme apres Paris dans ce domaine
qu'en pensez vous OBJECTIVEMENT?
pour les steph (ou autres) qui vont s'énerver sur la question que je me pose, ne me faites pas chier, je ne pense pas que je sois le seul a me poser cette question, ca me fais chier mais il y a de quoi se la poser je trouve quand même.
et pour ceux qui comme moi ne veulent absolument pas être derrière les lyonnais a ce niveau là, je dirai qu'on a plus qu'à prouver le contraire Au sujet de Lyon - Page 5 Hinhin
je pense que nous avons le potentiel pour... Au sujet de Lyon - Page 5 Gershout Au sujet de Lyon - Page 5 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 25
Club : R.M.C.F
Groupe/Tribune : Fondo Sur
Date d'inscription : 31/07/2007

Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:08

De toute façon Paris n'a pas d'égale et surpasse le mouv' en France ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sur.es/
Contenu sponsorisé





Au sujet de Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» Suivre un sujet
» L1 : Auxerre - Saint Etienne
» Réactions sur les transferts
» L2 : Reims - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: