Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAu sujet de Lyon - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherAu sujet de Lyon - Page 6 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 6 Decoup12Material ultrasAu sujet de Lyon - Page 6 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 6 Decoup12S'enregistrerAu sujet de Lyon - Page 6 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au sujet de Lyon

Aller en bas 
+95
saf
popov va91
turkish
maximus2005
Esperance
Matteo Lyon
mafioso69
Tartan Army
invité
steinbeck
l'equipe
LaTeigne
seb-KN
DROX69
rha
artois
thetys
zyrtec
Essiliatu
john cena
paeura basana
bettlejuice
*ducky*
Mec De Lyon
Arafat
sectionk
Fidel83
Majør
CAMPANO
Mateo
hugo chavez 2
THE PASSENGER
Arnold
srab73
gone69
hamilton
valou69006
desperado
sebviallon
Ultrapariah
NO WAY
Galett
Tromaxxx
Patissier
cosinus69
Sicilionne
Older guy
furiana42
Giuseppe
XLarge
Vitalic
Noaille_13
retraite
jonjon
forza sainté
Dewi
Pete Doherty
Plume
DUB incorporation
om'fan
Stéphane
D12st0n3
gregagic042
GregKopSud
rude koala
tchaoprod
sanpaolo13
tatu
James's
tabass
Gaudio
moch
anonyme.du.75
ben's
ultras paris
Jerry
Le Godzilla
joecocker
ultra_esperantiste
drughilyon
cypress
bastien1987
ROBERT
Séquane
Berserk
paris latino
denk
LA PAVOULE
olympique1950
Obiwan
Chanteur
l'armenien
adri69
Alek
Canut Corporation
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
THE PASSENGER




Nombre de messages : 87
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 28/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:27

Cher Srab73, si tu pouvais éviter de parler de choses que tu ne connais même pas à propos du groupe dont tu prétends faire parti, tu me serais plus agréable.

Désolé les modos pour le HS. Au sujet de Lyon - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:46

Arnold a écrit:
De toute façon Paris n'a pas d'égale et surpasse le mouv' en France ...


Au sujet de Lyon - Page 6 Drink-18 Au sujet de Lyon - Page 6 Kneu_ouf Au sujet de Lyon - Page 6 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:56

srab73 nest pas stephanois donc pas de panique Au sujet de Lyon - Page 6 Typotux-
et puis cest vrai, lyon est meilleur que Nice, et quant a nous, ba... Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:48

Pour reprendre un argument développé par un parisien, dans le Rhône, 1/3 des habitants ne sont pas nés dans le département. Excepté les étrangers : la population iséroise, de la Loire, de saone et loire, les savoyards et les provençaux représentent le plus fort de ce contingent...
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 25
Club : R.M.C.F
Groupe/Tribune : Fondo Sur
Date d'inscription : 31/07/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:42

hugo chavez 2 a écrit:
Arnold a écrit:
De toute façon Paris n'a pas d'égale et surpasse le mouv' en France ...


Au sujet de Lyon - Page 6 Drink-18 Au sujet de Lyon - Page 6 Kneu_ouf Au sujet de Lyon - Page 6 Zx11shoc

Srab73 parle de ce "qui se passe dans la rue" , je ne vois pas trop qu'est-ce-qu'il y a d'hallucinant dans mes propos.

Je pense être objectif, les faits sont là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sur.es/
srab73




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 28/10/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:08

THE PASSENGER a écrit:
Cher Srab73, si tu pouvais éviter de parler de choses que tu ne connais même pas à propos du groupe dont tu prétends faire parti, tu me serais plus agréable.

Désolé les modos pour le HS. Au sujet de Lyon - Page 6 Hat-1194

je ne fais parti d'aucun groupe, ai-je cité un groupe? a moins que kop nord soit un groupe...
enfin je faisais que poser une question, et on se fait agresser, tans pis je ne dirais plus rien...j'ai du toucher un sujet trop sensible
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:10

arrete den rajouter stp, pour faire croire quen plus on est de mauvaise fois... la realité est tout autre et si tu ty connaissais un petit peu tu le saurais...
Revenir en haut Aller en bas
Majør

Majør


Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Au ras du piquet
Date d'inscription : 05/09/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 3:00

Et si on faisait un classement des "Meilleurs bastonneurs de France et de Navarre", hein ? Au sujet de Lyon - Page 6 Kneu_ouf

Et puis on pourrait demander à la Ligue d'en faire un critère dans son classement des publics à la con ! Au sujet de Lyon - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:54

Tromaxxx a écrit:

Pour repondre à Hamilton, Monaco à fait une épopée jusqu'en finale....et sa n'a rien donné, c'est donc même pas sur que ça marche pour nous.... Au sujet de Lyon - Page 6 Bof
C'est tout a fait juste Au sujet de Lyon - Page 6 Hat-1194 Mais je pense que pour l'ASM (qui n'en était pas a sa premiere finale continentale) c'est différent pour des raisons qui me parraissent évidentes Au sujet de Lyon - Page 6 Zoumzoum
A en juger par les maillots lyonnais sur les épaules de gamins en région parisienne (chose impensable il y a encore quelques années) je dirais que la côte du club d'hole ass est en phase ascendante...
De là a en faire un club médiatique comme Paris ou l'Om il y a un grand pas que je ne franchirais pas, cela dit ce n'est pas forcément une bonne chose de l'etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
srab73




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 28/10/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:22

Mateo a écrit:
arrete den rajouter stp, pour faire croire quen plus on est de mauvaise fois... la realité est tout autre et si tu ty connaissais un petit peu tu le saurais...

je n'ai jamais dis que vous étiez de mauvaise foi!! simplement je suis surpris que tout de suite on me dis de fermer ma geule!! enfin bref, c'est pas grave, je m'y connait peut etre pas enormément mais je sais tout de même a peu près ce qui s'est passé ces dernières années, j'ai même bien failli etre IDS apres 40h de GAV a sainté apres un match contre lyon donc ne me prennez pas non plus pour le dernier des ignorants et de grande geule du net
mais je regrette d'avoir parler de ça, c'était sans doute déplaçé, désolé

sans rancune tout le monde, pour moi le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:30

cest pas que cest deplacé mais cest que cest faux... et si tu as vecu les derniers derbys, comment peux tu dire des anneries pareil? ya un truc que je comprend pas la... un lyonnais sous un profil stéphanois surement? Au sujet de Lyon - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
srab73




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 28/10/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:39

non bien stéphanois je te rassure lol ben écoute je parlais pas des jours de derby car la la y a pas à dire, mais plutôt de ce qui se passe partout en France sur une année...je me suis mal exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:08

C'est juste par rapport au phrase contre les Niçois (je crois que c'était contre Strasbourg). Je trouve que c'est des belles phrases mais je trouve que c'est bête des les sortir alors que vous jouez pas contre eux. J'aurai plus apprécier si vous les auriez sortie lors d'une rencontre OL-Nice.
C'est mon avis personel.
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:45

Citation :
C'est tout a fait juste Au sujet de Lyon - Page 6 Hat-1194 Mais je pense que pour l'ASM (qui n'en était pas a sa premiere finale continentale) c'est différent pour des raisons qui me parraissent évidentes Au sujet de Lyon - Page 6 Zoumzoum
A en juger par les maillots lyonnais sur les épaules de gamins en région parisienne (chose impensable il y a encore quelques années) je dirais que la côte du club d'hole ass est en phase ascendante...
De là a en faire un club médiatique comme Paris ou l'Om il y a un grand pas que je ne franchirais pas, cela dit ce n'est pas forcément une bonne chose de l'etre Rolling Eyes
Au sujet de Lyon - Page 6 14-ba1c4 Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_rol Hole ass.....énorme....


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:44

Mateo a écrit:
cest pas que cest deplacé mais cest que cest faux... et si tu as vecu les derniers derbys, comment peux tu dire des anneries pareil? ya un truc que je comprend pas la... un lyonnais sous un profil stéphanois surement? Au sujet de Lyon - Page 6 Wobble-1

bien pretentieux toi...

bref, arretez de jouer a qui à la plus grosse....
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:54

Tromaxxx a écrit:
Citation :
C'est tout a fait juste Au sujet de Lyon - Page 6 Hat-1194 Mais je pense que pour l'ASM (qui n'en était pas a sa premiere finale continentale) c'est différent pour des raisons qui me parraissent évidentes Au sujet de Lyon - Page 6 Zoumzoum
A en juger par les maillots lyonnais sur les épaules de gamins en région parisienne (chose impensable il y a encore quelques années) je dirais que la côte du club d'hole ass est en phase ascendante...
De là a en faire un club médiatique comme Paris ou l'Om il y a un grand pas que je ne franchirais pas, cela dit ce n'est pas forcément une bonne chose de l'etre Rolling Eyes
Au sujet de Lyon - Page 6 14-ba1c4 Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_rol Hole ass.....énorme....
Ah ça..ça fait bien marrer les rozbeefs...le président de l'olympique lyonnais jean michel trou d'balle Au sujet de Lyon - Page 6 Wobble-1 Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:58

sectionk a écrit:
Mateo a écrit:
cest pas que cest deplacé mais cest que cest faux... et si tu as vecu les derniers derbys, comment peux tu dire des anneries pareil? ya un truc que je comprend pas la... un lyonnais sous un profil stéphanois surement? Au sujet de Lyon - Page 6 Wobble-1

bien pretentieux toi...

bref, arretez de jouer a qui à la plus grosse....


Bien frustré toi...
bref, arretez de jouer a qui a la plus petite... Au sujet de Lyon - Page 6 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:21

...


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:17

sectionk a écrit:
si ca t'amuse de faire de la fiction

Ce quil faut pas lire... Rolling Eyes
bref zappage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arafat

Arafat


Nombre de messages : 10
Age : 40
Club : OM
Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE
Date d'inscription : 19/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:50

tou sa pour dire que tout le monde semba les couilles de Lyon il peuve ganger moultes titres, il auron jamais l'europ e donc resteron toujours insinifiant

Edit MU : Insignifiant semble être ton niveau en français va falloir faire un effort si tu veux rester parmi nous Au sujet de Lyon - Page 6 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwismfrance.fr
Majør

Majør


Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Au ras du piquet
Date d'inscription : 05/09/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:06

Arafat a écrit:
tou sa pour dire que tout le monde semba les couilles de Lyon il peuve ganger moultes titres, il auron jamais l'europ e donc resteron toujours insinifiant

Au sujet de Lyon - Page 6 Hump Au sujet de Lyon - Page 6 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
Mec De Lyon




Nombre de messages : 45
Club : LYON
Groupe/Tribune : Buvette du stade.
Date d'inscription : 12/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:08

Alala...

Quoi qu'on puisse dire, Lyon fait parler...

" L' ignorance est le meilleurs des mépris, les insultes sont le fruit de la jalousie ? " (désolé pour ce branchage)

Au sujet de Lyon - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:29

Arafat a écrit:
tou sa pour dire que tout le monde semba les couilles de Lyon il peuve ganger moultes titres, il auron jamais l'europ e donc resteron toujours insinifiant



Au sujet de Lyon - Page 6 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
bettlejuice




Nombre de messages : 13
Club : paris sg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 08/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:31

DSL pour les stefs mais je pense que Lyon est bien au dessus de vous ces

dernieres année nivau rue ya cas comparer leur prestation face a nous et

les votre ...et de plus il sont monter sur Paris faut pas l'oublier ça. alors ok

dans les tribunes ya rien a dire mais Rue pour moi ces lyon sans hesité.
Revenir en haut Aller en bas
paeura basana

paeura basana


Nombre de messages : 46
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:46

ah ? parce que vous venez chez nous, vous ? Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Lyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» Suivre un sujet
» L1 : Auxerre - Saint Etienne
» Réactions sur les transferts
» L2 : Reims - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: