Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAu sujet de Lyon - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherAu sujet de Lyon - Page 7 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 7 Decoup12Material ultrasAu sujet de Lyon - Page 7 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 7 Decoup12S'enregistrerAu sujet de Lyon - Page 7 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au sujet de Lyon

Aller en bas 
+95
saf
popov va91
turkish
maximus2005
Esperance
Matteo Lyon
mafioso69
Tartan Army
invité
steinbeck
l'equipe
LaTeigne
seb-KN
DROX69
rha
artois
thetys
zyrtec
Essiliatu
john cena
paeura basana
bettlejuice
*ducky*
Mec De Lyon
Arafat
sectionk
Fidel83
Majør
CAMPANO
Mateo
hugo chavez 2
THE PASSENGER
Arnold
srab73
gone69
hamilton
valou69006
desperado
sebviallon
Ultrapariah
NO WAY
Galett
Tromaxxx
Patissier
cosinus69
Sicilionne
Older guy
furiana42
Giuseppe
XLarge
Vitalic
Noaille_13
retraite
jonjon
forza sainté
Dewi
Pete Doherty
Plume
DUB incorporation
om'fan
Stéphane
D12st0n3
gregagic042
GregKopSud
rude koala
tchaoprod
sanpaolo13
tatu
James's
tabass
Gaudio
moch
anonyme.du.75
ben's
ultras paris
Jerry
Le Godzilla
joecocker
ultra_esperantiste
drughilyon
cypress
bastien1987
ROBERT
Séquane
Berserk
paris latino
denk
LA PAVOULE
olympique1950
Obiwan
Chanteur
l'armenien
adri69
Alek
Canut Corporation
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:53

ptain mais on s'en tape serieux de savoir qui a la plus grosse c une sale manie ca tjrs de se poser des questions comme ca!!! chacun fait sa vie, arretez avec vos debats sans fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 30
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Club des cents
Date d'inscription : 09/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:31

Mon dieu quel topic... Sleep

Si vous voulez essayer de crédibiliser un tant soit peu vos propos arrétez 5 minutes de jouer a "qui c'est les plus forts" "qui c'est qui a la plus grosse"...

C'est ridicule et moi je n'appelle pas ca un "débat" comme certains le disent mais plutot une cour de récréation au collège ou quelques gamins tentent desesperement de s'affirmer...

Sur ce toutes mes salutations "ultras"
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 29
Club : Paris
Groupe/Tribune : ex VA
Date d'inscription : 16/12/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:35

Ni Cosa ni BG ce soir a Creteil ou j'ai révé?
Revenir en haut Aller en bas
Essiliatu




Nombre de messages : 45
Club : Creteil
Groupe/Tribune : UD02
Date d'inscription : 30/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:43

Un étendart Cosa me semble t'il monsieur Casagrande...
Revenir en haut Aller en bas
zyrtec




Nombre de messages : 2
Club : OL
Groupe/Tribune : populaire
Date d'inscription : 07/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:22

Vitalic a écrit:
"qui c'est les plus forts"

Evidemment c'est les Au sujet de Lyon - Page 7 Gameintro ! Au sujet de Lyon - Page 7 Nux
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:45

Essiliatu a écrit:
Un étendart Cosa me semble t'il monsieur Casagrande...

Deux precisement

Au sujet de Lyon - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
artois




Nombre de messages : 40
Club : lens
Groupe/Tribune : Marek/éxpatrié
Date d'inscription : 13/12/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:53

Cette question n'est pas un branchage mais si la COSA était un J9 et une voiture a creteil pourquoi n'y a t'il pas eu de bachage ''normal''?
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:56

apres etre allé faire un petit tour sur le site des bg... force est de constater que l'objectivité n'est pas leur premiere qualité!!! Au sujet de Lyon - Page 7 God-17c6 en disant cela je leur en accorde in fine certaines !! (de qualités)
a les lire ils ne rencontrent que des publics endormis ou des stades frigorifiés.... Au sujet de Lyon - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
rha




Nombre de messages : 17
Club : LYON
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:40

sebviallon a écrit:
apres etre allé faire un petit tour sur le site des bg... force est de constater que l'objectivité n'est pas leur premiere qualité!!! Au sujet de Lyon - Page 7 God-17c6 en disant cela je leur en accorde in fine certaines !! (de qualités)
a les lire ils ne rencontrent que des publics endormis ou des stades frigorifiés.... Au sujet de Lyon - Page 7 Hat-1194
Pour accéder au forum BG du site du meme nom, il faut être carté
Je suppose donc que tu as simplement lu les commentaires qu'il peut y avoir sous les photos ou les infos en tout genre
Ces commentaires peuvent être écrit par n'importe qui y compris toi donc difficile de parler de "l'objectivité des BG" Au sujet de Lyon - Page 7 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:33

rha a écrit:
sebviallon a écrit:
apres etre allé faire un petit tour sur le site des bg... force est de constater que l'objectivité n'est pas leur premiere qualité!!! Au sujet de Lyon - Page 7 God-17c6 en disant cela je leur en accorde in fine certaines !! (de qualités)
a les lire ils ne rencontrent que des publics endormis ou des stades frigorifiés.... Au sujet de Lyon - Page 7 Hat-1194
Pour accéder au forum BG du site du meme nom, il faut être carté
Je suppose donc que tu as simplement lu les commentaires qu'il peut y avoir sous les photos ou les infos en tout genre
Ces commentaires peuvent être écrit par n'importe qui y compris toi donc difficile de parler de "l'objectivité des BG" Au sujet de Lyon - Page 7 Wavey_gi
non juste lu qqs cr de matchs... ou 1 ou 2 poignées de lyonnais avaient litteralement fait résonner les stades de leurs chants surpuissants!!... enfin c'est peut etre l'"objectivité" générale du mouvement.
... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 30
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Club des cents
Date d'inscription : 09/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:02

sebviallon a écrit:
rha a écrit:
sebviallon a écrit:
apres etre allé faire un petit tour sur le site des bg... force est de constater que l'objectivité n'est pas leur premiere qualité!!! Au sujet de Lyon - Page 7 God-17c6 en disant cela je leur en accorde in fine certaines !! (de qualités)
a les lire ils ne rencontrent que des publics endormis ou des stades frigorifiés.... Au sujet de Lyon - Page 7 Hat-1194
Pour accéder au forum BG du site du meme nom, il faut être carté
Je suppose donc que tu as simplement lu les commentaires qu'il peut y avoir sous les photos ou les infos en tout genre
Ces commentaires peuvent être écrit par n'importe qui y compris toi donc difficile de parler de "l'objectivité des BG" Au sujet de Lyon - Page 7 Wavey_gi
non juste lu qqs cr de matchs... ou 1 ou 2 poignées de lyonnais avaient litteralement fait résonner les stades de leurs chants surpuissants!!... enfin c'est peut etre l'"objectivité" générale du mouvement.
... Suspect

Et toi bien sure tu es très objectif...Ca se ferme peut etre un sujet comme ca non...? Vous pensez pas...?Au sujet de Lyon - Page 7 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:53

Citation :
Et toi bien sure tu es très objectif...Ca se ferme peut etre un sujet comme ca non...? Vous pensez pas...?Au sujet de Lyon - Page 7 Sifflott
+1, je pense aussi, on à fait le tour du sujet initial...
Revenir en haut Aller en bas
DROX69

DROX69


Nombre de messages : 5
Age : 44
Club : Lyon
Groupe/Tribune : BG87 KVN
Date d'inscription : 15/01/2008

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:53

alors j'ai lu les 7 pages et quite a passer pour un con et je m'en cogne voila mon point de vue
etant moi meme supporter de lyon je vais dire que nous sommes un club plat je m'explique on a pas connu des affaires de corruption la descente en ligue2 je pense que si le club connaitrais se genre de chose il y aurait peu etre plus d'engoument pour les dep et se faire reconnaitre comme un grand public a L'EXTERIEUR a domicile sa gere mais pour le reste faut progresser
sa fait depuis 1989 et la remonter de lyon en ligue1 que je suis pour se club j'ai jamais lache et les 6 titres j'en suis fiers mais quand c'est acquis d'avance( voir les pages d'avant) c'est pas honorifique ex: dans les annees 70 epopees des verts toute la france vibrait limite vert et blanc
dans les annees 90 les annees om toute la france vibrait blanc et bleu mais dans les annees 2000 la france ne vibre pas rouge et bleu car Lyon est trop calme comme club il y n'y a pas de probleme de gestion ,histoire des supporters etc etc... des clubs comme Paris,Marseille,Sainté on un passée en bien ou en galere donc des valeur footballistique mais nous on en as pas et prenez n'importe quel sondage sur les equipes preferées des francais Lyon est derriere marseille paris sainte et lens

voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:04

desolé de m'incrusté sur un topic qui est loin d'etre le miens!

DROX69 si j'ai bien conpris ton resonnement,pour que Lyon soit aimer des francais y faut donc que Lyon mouille dans des affaires pes clean??!!

ps: pas du tout de la provoc Au sujet de Lyon - Page 7 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
jonjon




Nombre de messages : 68
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sympathisante
Date d'inscription : 19/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:47

Je pense plutot que Lyon devrait faire un petit quelque chose en coupe d europe pour avoir tout une bande de supporter-girouette a l exterieur ( comprenez les locaux qui "supportent" l equipe qui marche en France)

Enfin on voit de plus en plus de gosses avec un maillot de l'OL dans toutes les villes de France , je pense que quand ils seront un peu plus agés ils iront voir l OL quand Lyon jouera dans leur ville. Bien sur peut etre pas a Sté ou Marseille (de toutes facons lors de ces deplacements les lyonnais de lyon remplissent le parcage)mais dans d autres villes je pense que ce sera le cas
Je dis peut etre n importe quoi mais par exemple jusqu en 1997 (enfin l annee de la remonte de l om en d1)il n y avait pas beaucoup de "pro-om" a gerland,c etait surtout les plus jeunes qui etaient a fond pour l om, ce n est que lorsque ces personnes ont un peu grandit qu elles sont allé voir l om a gerland.Dans 4/5 ans je pense que ce sera un peu pareil pour Lyon en France

Et puis a l epoque il y avait beaucoup moins de foot a la tele,les matchs de sté et de l'om c etait un peu l evenement foot de la semaine a la tele ( je le ressentais comme ca du moins)
Autre chose aussi ,a l epoque de Sté,de l OM voire meme du PSG ce n etait pas aussi "tendance" d etre supporter de l equipe de foot de sa ville qu aujourd hui,on se rabatait donc sur le club qui marche en France.

Apres si on compare a Marseille,Sté ou Lens le nombre de locaux presents en deplacements,c est sur que c est incomparable,mais la je crois que c est la ville en elle meme qui fait cela. Un jeune NON ULTRA (mais uniquement membre du kop) de 20 ans preferera aller claquer ses thunes en boites pour draguer ,ou passer un week end a la montagne plutot que de faire 10h de car pour aller a Metz ou Bordeaux...Je pense qu en dehors de ces 3 villes en France c est le meme cas un peu partout!!
Sainté Lens et Marseille sont des exceptions en France ( ville ouvriere avec tradition du stade ou dans le cas de marseille une tres forte identite locale,seule contre le reste de la france) Paris draine beaucoup de monde d accord mais Paris c est 10 fois Lyon en population.L agglomeration parisenne fait quasiement le double de la population de toutes les autres ville de L1 reunit,c est forcement a prendre en compte
Par contre des qu il y a un enjeux le lyonnais se deplace en masse . ( Cf 10000 lyonnais a Milan 6000 dans les annes 90 a sté,4000 a montpellier pour le titre)l exemple c est glasgow cette saison avec enormement de Lyonnais,mais il y en aurait eut beaucoup moins a mon avis si ce match avait ete le 1er match de poule par exemple
Finalement je trouve que Lyon est en fait tres representative des villes francaises en dehors de Lens Sté ou Marseille. Je ne pense pas qu a Nantes , Strasbourg ou Bordeaux par exemple avec la meme situation sportive que l OL maintentant,le constat serait tres different.

Je ne pense pas qu une caisse noire ou une affaire de corruption donne une bonne image du club dans les autres villes,mais a mon avis ca ne peut que renforcer le sentiment de "seul contre tous",augmenter une petite paranoia contre le reste du pays dans la ville meme et donc etre finalement etre positif pour le club en question au niveau public.

Je ne pretend pas detenir la verité mais c est c est ce que je pense tres honnetement
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:54

jonjon a écrit:


Et puis a l epoque il y avait beaucoup moins de foot a la tele,les matchs de sté et de l'om c etait un peu l evenement foot de la semaine a la tele ( je le ressentais comme ca du moins)
Autre chose aussi ,a l epoque de Sté,de l OM voire meme du PSG ce n etait pas aussi "tendance" d etre supporter de l equipe de foot de sa ville qu aujourd hui,on se rabatait donc sur le club qui marche en France.


je me contredis par ce que j'y revient enfin bref, simplement parce que ton raisonnement montre qu'effectivement, avant il y avait moins de foot à la télé, à l'époque des verts il n'y avait pas anal + ou TPS et anal sat qui aujourd'hui nous permettent de voir n'importe quel matchs français et même européen, donc tout les médias tradi mettaient en avant les perf de l'équipe française du moment qui marchait, et si tu aimais le foot et bien tu suivais parce qu'il y avait que ça !
Aujourd'hui, le gosse dans la cour d'école, à 9 ans il connait toutes la premiere league, il rêve devant le barça et ne jure que par le milan, ça fait tendance plutôt que d'être supporter de son club local quand il marche pas trop, alors pourquoi il irait revé aujourdh'ui devant l'OL ou même l'OM ou le PSG, il à bien mieux à la télé et comme à 9 ans si ton père t'emmènes pas, tu vas pas au stade, la télé y a que ça ! L'engouement continue pour les club citer plus haut n'est du aujourd'hui qu' a l'entretien par les anciens qui transmettent aux jeunes et non pas de nouveaux fans, donc pour l'ol pourquoi pas plus tard ?
Pour finir, je pense que le contexte des villes joue beaucoup, mais je persiste à croire que le contexte des médias joue énormément, car se sont bien eux qui aujourd'hui font monter la mayonnaise auprés des footix lambda, parce quand on parle de popularité (hors de sa ville), on ne parle que de footix habitant à 1000 bornes de l'équipe qu'il soutiennent, qui souvent ne sont jamais allé les voir joué et ne connaissent même pas la vile, mais simplement parce que ça donne un genre et comme moi, vous en avez rencontré des tas...enfin c'est go sport qui les remercie...
Danc éteignons la télé, allons dans les stades et stoppe aux médias qui transforme tout dans leur interets, il n'ont pas plus de crédit que mon chien qui boit de la bière. Au sujet de Lyon - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:17

jonjon a écrit:
Je pense plutot que Lyon devrait faire un petit quelque chose en coupe d europe pour avoir tout une bande de supporter-girouette a l exterieur ( comprenez les locaux qui "supportent" l equipe qui marche en France)
Je ne pense même pas, regarde on à battu beaucoup de grand d'europe, même chez eux, on à été quart de finaliste dans des matchs à suspense et rien, les gens sont blasés devant leur TV...et puis de toute façon les verts n'ont rien gagné en europe et tout le monde s'est branlé à l'époque, ils ont même descendu les champs ! Au sujet de Lyon - Page 7 Gluk A ce compte là pourquoi tout le monde ne s'est pas branlé sur Bastia quand ils sont allé en finale de l'UEFA, à l'époque c'était grand aussi! et Monaco ! Les médias je vous dis ! Le PSG aussi à gagné une coupe des coupes, on en entend pas parlé tout les jours non plus ! l'OM ok respect ce sont les seul et ils le méritent....
Faire un "petit quelque chose en europe" ne servirat à rien tant qu'on vivra dans le passé sur des légendes d'une autre époque qui aujourd'hui quel que soit le club ne se construiront pas aussi facilement....l'ol aprés 6 titres consécutifs (record européen d'un "grand championnat") n'est toujours pas aimé en france.
Et comme j'entends déjà les chiens de gardes arrivés et ils ont raisons, sachez que même si je ne les aimes pas, je respecte l'histoire et le passé des stephs...seulement le passé...
Revenir en haut Aller en bas
DROX69

DROX69


Nombre de messages : 5
Age : 44
Club : Lyon
Groupe/Tribune : BG87 KVN
Date d'inscription : 15/01/2008

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:37

seb-KN a écrit:
desolé de m'incrusté sur un topic qui est loin d'etre le miens!

DROX69 si j'ai bien conpris ton resonnement,pour que Lyon soit aimer des francais y faut donc que Lyon mouille dans des affaires pes clean??!!

ps: pas du tout de la provoc Au sujet de Lyon - Page 7 Thumb

c'est pas tout a fait ca mais pas loin je parle pas de corruption style acheter des matchs mais comme le dit jonjon faire quelque chose en ldc se qui jusqu'a present n'est pas le cas Au sujet de Lyon - Page 7 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: as trouver le   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:41

Citation :
DSL pour les stefs mais je pense que Lyon est bien au dessus de vous ces dernieres année nivau rue ya cas comparer leur prestation face a nous et
les votre ...et de plus il sont monter sur Paris faut pas l'oublier ça. alors ok dans les tribunes ya rien a dire mais Rue pour moi ces lyon sans hesité.

paeura basana a écrit:
ah ? parce que vous venez chez nous, vous ? Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_rol

Attends tu parles du PSG là ?
Raffrechi toi la mémoire et le jour où t'auras trouver l'itinéraire Sainté-Paris comme une grande tu le montres a tes copines...
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:56

DROX69 a écrit:
alors j'ai lu les 7 pages et quite a passer pour un con et je m'en cogne voila mon point de vue
etant moi meme supporter de lyon je vais dire que nous sommes un club plat je m'explique on a pas connu des affaires de corruption la descente en ligue2 je pense que si le club connaitrais se genre de chose il y aurait peu etre plus d'engoument pour les dep et se faire reconnaitre comme un grand public a L'EXTERIEUR a domicile sa gere mais pour le reste faut progresser
sa fait depuis 1989 et la remonter de lyon en ligue1 que je suis pour se club j'ai jamais lache et les 6 titres j'en suis fiers mais quand c'est acquis d'avance( voir les pages d'avant) c'est pas honorifique ex: dans les annees 70 epopees des verts toute la france vibrait limite vert et blanc
dans les annees 90 les annees om toute la france vibrait blanc et bleu mais dans les annees 2000 la france ne vibre pas rouge et bleu car Lyon est trop calme comme club il y n'y a pas de probleme de gestion ,histoire des supporters etc etc... des clubs comme Paris,Marseille,Sainté on un passée en bien ou en galere donc des valeur footballistique mais nous on en as pas et prenez n'importe quel sondage sur les equipes preferées des francais Lyon est derriere marseille paris sainte et lens

voila ;)


Tu parles de vos 6 championnats consecutifs ok belle pérf, mais aprés ?? Il y a pas grands choses comme palmarès c'est peut etre se qu'il manque à lyon, tout simplement pour etre un grand clubs. Et puis le foot buisness ne plait peut etre qu'aux lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
steinbeck




Nombre de messages : 2
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Chanteur
Date d'inscription : 30/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:24

...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:51

Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_rol
Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:03

Ecouter du rap et habiter une cité, c'est être marseillais ???? J'ai habité toute mon enfance une cité vénissiane (Vénisieux) et je peux te dire que là où j'habitais, tous sont pour l'OL à deux exceptions près (dont un est né à Marseille). Alors va revoir tes jugements de merde sur les cités et sors de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:13

La France n'est pas une exception au niveau européen. Dans tous les pays, il y a un club que les gens préfèrent :
*Italie : Juventus (le phénomène est pire que le marseillais en France)
*Angleterre : Manchester
*Allemagne : Bayern
etc

Bien évidemment, on aime le club qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:35

CAMPANO, il y a une différence à mon sens entre être pour Lyon (j'entends par là suivre les résultats et aller de temps en temps à Gerland) et s'impliquer réellement à fond dans un groupe ultra.
Personne n'as dit que les jeunes des cités de Lyon ou de la banlieue lyonnaise sont supporters de marseille... Mais je pense tout de même que quand ces jeunes vont régulièrement à Gerland et cotoient de près la tendance poltique des 2 virages lyonnais, on peut aisément comprendre qu'ils n'aient pas envie d'y adhérer tout en restant suppoter de l'OL ...

Donc les jeunes des cités lyonnaises:

- supporter de l'OL = OUI
- actifs dans les groupes des 2 virages = NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Lyon
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» Suivre un sujet
» L1 : Auxerre - Saint Etienne
» Réactions sur les transferts
» L2 : Reims - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: