Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAu sujet de Lyon - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherAu sujet de Lyon - Page 9 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 9 Decoup12Material ultrasAu sujet de Lyon - Page 9 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 9 Decoup12S'enregistrerAu sujet de Lyon - Page 9 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au sujet de Lyon

Aller en bas 
+95
saf
popov va91
turkish
maximus2005
Esperance
Matteo Lyon
mafioso69
Tartan Army
invité
steinbeck
l'equipe
LaTeigne
seb-KN
DROX69
rha
artois
thetys
zyrtec
Essiliatu
john cena
paeura basana
bettlejuice
*ducky*
Mec De Lyon
Arafat
sectionk
Fidel83
Majør
CAMPANO
Mateo
hugo chavez 2
THE PASSENGER
Arnold
srab73
gone69
hamilton
valou69006
desperado
sebviallon
Ultrapariah
NO WAY
Galett
Tromaxxx
Patissier
cosinus69
Sicilionne
Older guy
furiana42
Giuseppe
XLarge
Vitalic
Noaille_13
retraite
jonjon
forza sainté
Dewi
Pete Doherty
Plume
DUB incorporation
om'fan
Stéphane
D12st0n3
gregagic042
GregKopSud
rude koala
tchaoprod
sanpaolo13
tatu
James's
tabass
Gaudio
moch
anonyme.du.75
ben's
ultras paris
Jerry
Le Godzilla
joecocker
ultra_esperantiste
drughilyon
cypress
bastien1987
ROBERT
Séquane
Berserk
paris latino
denk
LA PAVOULE
olympique1950
Obiwan
Chanteur
l'armenien
adri69
Alek
Canut Corporation
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: bravo   Au sujet de Lyon - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:56

tu etais en latérale. Et c'est les Kop qui t'ont vu et qui t'ont insulté.
Tu dois être très visible et avoir de très bonnes oreilles.
Au sujet de Lyon - Page 9 Tetardki Au sujet de Lyon - Page 9 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:08

Quand t'es contre le grillage, le kop n'est pas loin ; mais tu connais peut-être pas le stade de l'équipe que tu supportes... Vous êtes tous aussi drôles à Saint-Etienne ?
Revenir en haut Aller en bas
saf

saf


Nombre de messages : 9
Club : lyon
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 29/06/2007

Au sujet de Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:35

vertetblanc a écrit:
housemusic a écrit:
Non mais arrêtez avec votre tendance politique du virage sud, allez voir les gones du noyau dur CNL pour voir s'ils tendent le bras droit...
Je ne suis ni CNL ni Indep mais ça me casse le cul de lire des conneries pareilles.

Pourtant a chaque fois qu'on vient chez vous il y a des bras tendus c'est bizarre non? Au sujet de Lyon - Page 9 Fuck-18c

on vous montre juste du doigt c tout!! Au sujet de Lyon - Page 9 Typotux- Au sujet de Lyon - Page 9 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

Au sujet de Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:56

Vivant désormais sur Lyon (Villeurbanne pour etre précis) j'ai remarqué l'engouement pour le club qui se manifeste surtout par les fanions sur les rétroviseurs LOL.
Plus serieusement qqes amis lyonnais m'ont confirmé que c'est un phénomene nouveau et que le Grand Lyon (ici ils ne disent pas la banlieue) est à fond derriere l'OL ces dernières années.
Je voudrais savoir si l'expatriement à Décines attirera des spectateurs venus de toute la région Rhone Alpes vus la plus grande capacité du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:07

Batigol93 a écrit:
Vivant désormais sur Lyon (Villeurbanne pour etre précis) j'ai remarqué l'engouement pour le club qui se manifeste surtout par les fanions sur les rétroviseurs LOL.
Plus serieusement qqes amis lyonnais m'ont confirmé que c'est un phénomene nouveau et que le Grand Lyon (ici ils ne disent pas la banlieue) est à fond derriere l'OL ces dernières années.
Je voudrais savoir si l'expatriement à Décines attirera des spectateurs venus de toute la région Rhone Alpes vus la plus grande capacité du stade.

Excellente question, il est vrai que depuis quelques années, beaucoup de personnes viennent de l'exterieur de lyon pour suivre les matchs, et même beaucoup plus loin que le "grand lyon", surtout en provenance du sud et de l'est de l'aglommération, on voit régulièrement des voitures 38, 26, 01 au stade, ce phénomène est surtout visible pour les matchs de champion's league qui ratissent plus large que les matchs de ligue 1.
En ce qui concerne le nouveau stade, je pense qu'il attirerat plus de monde grâce à deux points, le premier c'est la capacité, car Gerland est aujourd'hui trop petit et trop de matchs se joue à guichet fermé, donc si tu n'es pas un supp prevoyant, tu la dans l'os...bon nombre de personne se décide à voir un match au dernier moment et en général c'est trop tard!
Le deuxième point, c'est la facilité d'accès en voiture pour les gens venant de l'exterieur qui seront moins rebutés par le coté "bouchon bordel" des grandes villes et qui viendront profiter des "alentours" du stade, supermarché, boutique, cinéma....qui fera qu'il viendront la journée passer un bon moment en famille.
Un point à surveiller par contre c'est l'accessibilité pour ceux qui vont à gerland en métro , faut avouer que c'est pratique...qu'est-ce qui l'en sera du tramway avec le nouveau stade?
Voila, j'éspère que j'ai répondu à ta question Au sujet de Lyon - Page 9 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Au sujet de Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:12

Désolé pour l'incruste, mais je voulais réagir sur le post de tromaxxx j'en conclu que le nouveaux stade de lyon sera entourés d'une sorte de zone commercial? (style plan de campagne, pour ce qui connaisse?)
Des infrastructures, construit par le club pour le stade, ou indépendament?!


Deplus pour ce qui es dit plus hauts, l'angleterre est mancs, le royaume unis est scouse... Au sujet de Lyon - Page 9 Fuck-18c

Par contre, sur Londres, très peu de supporter des 2 villes, une sections pas vraiment très active, sans plus, a Paris y'a t'il quelques lyonnais?!
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:53

Oui, le futur stade sera entouré d'un hotel Novotel, d'un centre commercial, d'un restaurant, d'un cinéma....bref le dossier n'est pas fini et tout n'est pas validé...
Ces infrastructures seront bien construit pour le stade par les sponsors du club....
Par contre j'ai pas compris: "à paris y'a t-il quelques lyonnais?!"
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

Au sujet de Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:43

Pour le projet OL Land c'est vrai qu'en TCL ca va etre un peu plus difficile d'accès.
Parc contre c'est vrai que la circulation sur Gerland c'est un peu la zermi, ya le périph' tout pres mais j'ai jamais vu une route aussi blindée.
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:37

SCOUSE a écrit:
a Paris y'a t'il quelques lyonnais?!

Absolument notamment via l association des Hexagones Au sujet de Lyon - Page 9 Hat-1194

> http://www.hexagones.org/site/gpe_presentation.php
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Au sujet de Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:05

quand je demandais si a Paris il y avait quelques lyonnais, c'était si aujourd'hui on trouvait des "fans" de l'OL dans la capitale, car en Angleterre, même si le phénoméne, liverpool et manchester est très répendue sur le territoire, moin répendus sur Londres, voila l'interet de ma question si ces le même phénoméne en France...
J'ai donc eu ma réponse

merci bien Au sujet de Lyon - Page 9 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:22

Quand vous dites qu'actuellement à gerland c'est le bordel à cause de l'accès, je vous conseil de prendre la rocade est un soir de semaine ! les soirées LDC vont être sympa ça je peux vous l'assurer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:49

XLarge a écrit:
Quand vous dites qu'actuellement à gerland c'est le bordel à cause de l'accès, je vous conseil de prendre la rocade est un soir de semaine ! les soirées LDC vont être sympa ça je peux vous l'assurer affraid
Vive le deux roues...la seule solution... Au sujet de Lyon - Page 9 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Lyon
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» Suivre un sujet
» L1 : Auxerre - Saint Etienne
» Réactions sur les transferts
» L2 : Reims - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: