Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAu sujet de Lyon - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherAu sujet de Lyon - Page 4 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 4 Decoup12Material ultrasAu sujet de Lyon - Page 4 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 4 Decoup12S'enregistrerAu sujet de Lyon - Page 4 Decoup12Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de Lyon

Aller en bas 
+95
saf
popov va91
turkish
maximus2005
Esperance
Matteo Lyon
mafioso69
Tartan Army
invité
steinbeck
l'equipe
LaTeigne
seb-KN
DROX69
rha
artois
thetys
zyrtec
Essiliatu
john cena
paeura basana
bettlejuice
*ducky*
Mec De Lyon
Arafat
sectionk
Fidel83
Majør
CAMPANO
Mateo
hugo chavez 2
THE PASSENGER
Arnold
srab73
gone69
hamilton
valou69006
desperado
sebviallon
Ultrapariah
NO WAY
Galett
Tromaxxx
Patissier
cosinus69
Sicilionne
Older guy
furiana42
Giuseppe
XLarge
Vitalic
Noaille_13
retraite
jonjon
forza sainté
Dewi
Pete Doherty
Plume
DUB incorporation
om'fan
Stéphane
D12st0n3
gregagic042
GregKopSud
rude koala
tchaoprod
sanpaolo13
tatu
James's
tabass
Gaudio
moch
anonyme.du.75
ben's
ultras paris
Jerry
Le Godzilla
joecocker
ultra_esperantiste
drughilyon
cypress
bastien1987
ROBERT
Séquane
Berserk
paris latino
denk
LA PAVOULE
olympique1950
Obiwan
Chanteur
l'armenien
adri69
Alek
Canut Corporation
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 2:21

Giuseppe a écrit:
Noaille_13 a écrit:
retraite a écrit:
juste une petite parenthese...les mareillais n'ont pas attendu les annees 90 pour "vivre" l'om...grems avait de vieilles photos sur lesquelles on peut s'apercevoir de la ferveur deja bien presente !
en 1926 pour le 1er titre il y avait plus de 15 000 personnes à la gare ST charles pour feter la victoire.
Dans les années 70 le CCS organisait les 1ers déplacements en masse de supporter en France.
L'influence moyenne du Vel' en 1946 était tout égal à celle de GG pendant les années fastes et elle n'a fait qu'augmenter par la suite.
ola, j'ai connu l'OM de 79 à 84 au vélodrome et à l'huveaune, je pense qu'un peu de modestie ne ferait pas de mal, ou alors revoit un peu tes fiches.
Rien de méchant Au sujet de Lyon - Page 4 Thumb

c'est bien de nous avoir connu mais les faits sont là.
j'aimerai savoir ou tu me contredis sur le fait di nbre de personnes à la gare st charles en 1926? sur le fait que le CCS a été le 1er grouppe a faire des déplacements de supporter en masse? et sur le fait que l'influence moyenne a toujours été très forte?
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:48

On va se mettre d'accord : Avant la grosse période sportive de l'om dans les années 90' le parc des princes a eu pendant de longues années la meilleure affluence du championnat de france tout au long de l'année. Au sujet de Lyon - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:28

c'est de l'ironie bougrement idéaliste Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:18

Non je blague pas , je te jure . Mais à l'époque le parc était le stade le plus grand de france et le public qui s'y rendait n'était pas tous pour le psg.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:29

au sujet de lyon justement j'aurais voulu savoir un petit renseignement l'anniversaire des gones y tombe pendant quelle match?
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:33

ultras paris a écrit:
Non je blague pas , je te jure . Mais à l'époque le parc était le stade le plus grand de france et le public qui s'y rendait n'était pas tous pour le psg.
je doute que les gens se rendant au parc avant 70 allait voir le PSG Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:52

Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Older guy




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata
Date d'inscription : 27/05/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:40

Citation :
je doute que les gens se rendant au parc avant 70 allait voir le PSG

Au sujet de Lyon - Page 4 Fuck-18c

et puis meme le parc dans les années 70/80 était tres loin de faire le plein régulierement que ca soit pour le psg ou pour le matra racing (avec les fameuses places a 5 francs !)
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:45

DUB incorporation a écrit:
tu ne serais pas le Tony Montana de la mouvance lyonnaise par hasard? Un peu le JMA des tribunes, le patron quoi...

Au sujet de Lyon - Page 4 God-17c6

et toi tu ne serais pas le hervé mathoux du forez par hasard? Un peu le philipe bouvard des tribunes, le bout en train quoi....

Au sujet de Lyon - Page 4 Thumb Au sujet de Lyon - Page 4 Wavey_gi

profite bien des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:34

en même temps je vois pas comment les gens aurait été au parc avant 70 puisque le parc tel qu on le connait existe depuis 72...
Revenir en haut Aller en bas
Sicilionne

Sicilionne


Nombre de messages : 2
Age : 32
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 02/07/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 4:16

Avant d'écrire quoi que ce soit, je tiens à préciser que je ne suis encore qu'un jeune adhérant du KVN Lyonnais dit "Bad Gones" et donc que en aucun cas je ne me proclamme: "Grand supporter". Je n'ai que 16 ans et ne supporte réelement l'OL que depuis 2ans, certain diront que je supporte cette équipe seulement grace/ a cause de ses victoires mais ce n'est pas réelement le cas la résons est surtout que étant donné que j'ai un pére sicilien, il ne m'a pas fait découvrir vraiment l'OL car il ne porte pas cette équipe réelement à coeur et donc je suis un tardif supporter.

Même si je ne connais que depuis 2 ans réelement le Stade de Gerland et son public je suis quand même d'accord que nos supporters ne sont pas le Top du Top même si nous ne sommes pas super bas non plus :). Le gros probléme est effectivement du je pense au Stade en effet son architecture ne permet pas un "meilleur son" mais cela n'est pas tout étant donné que l'OL maintenant est un grand club (il faut l'avouer) un stade de 42 000 place n'est pas suffisant et chaque match est affiché complet et donc beaucoup de personne ne peuvent assisté au match.

Nous savons tous trés bien que vers 2010, l'OL possédera un nouveau stade avec plus de 65 000 places peut etre plus (je ne connais pas le chiffre exact). Ce stade sera plus révélateur des vrais supporters de l'OL en effet j'espere que son architecture permettra une meilleur ambiance et que tout les supporters puissent venir au stade :). De plus le gros défaut de Gerland et d'autre Stade est cette coupure entre Superieur et Inferieur. Si il n'existait pas cette coupure le Supérieur se ferais "bouffé" par l'Inferieur car il serait obligé de ce lever.

De plus nous parlons actuellement de l'OL en période victorieuse et donc le stade est truffé de footix et de petit garçon qui réve de l'OL mais qui ne font pas ou pas encore enormement de bruit ou de déplacement. Je suis impatient de voir mon club lyonnais un peu revenir dans la défaite pour ne garder que les fervant supporter et à ceux seul moment nous pourrons vraiment parle d'une réel ambiance car nous ne pouvions nier que si il y a une tel ambiance de nos jours au stade, elle est dut à la victoire.

Je finirais pour dire aussi que actuellement le VS lyonnais qui était composé des Nucléo et des Lugdu se sont réuni pour formé "Cosa Nostra Lyon". Le VS sera donc beaucoup plus organisé et je souhaite bonne chance à ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 82
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 31/05/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:32

Un sicilien qui n'est pas dans la cosa nostra Au sujet de Lyon - Page 4 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Sicilionne

Sicilionne


Nombre de messages : 2
Age : 32
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 02/07/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:08

Bah depuis que j'ai appris cette nouvel de la creation de "Cosa Nostra Lyon" j'ai vraiment envie d'y aller. Je vais voir comment évolue le groupe et peut être l'an prochain irais-je m'inscrire au VS.

Pour info mon prénom c'est Giuseppe donc content de voir qu'il y a un autre Giuseppe ^^
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:12

Sicilionne a écrit:

. De plus le gros défaut de Gerland et d'autre Stade est cette coupure entre Superieur et Inferieur. Si il n'existait pas cette coupure le Supérieur se ferais "bouffé" par l'Inferieur car il serait obligé de ce lever.
.

La tu vois je suis pas sur avec toi nous a GG on n'a pas de coupure et pour que la supérieur se lève et ben fo vraiment qu'il se passe quelque chose mais bons c'est vrais que la coupure aux milieu de ton stade de m.....e arange pas les chose surtout pour les tifos.
Revenir en haut Aller en bas
cosinus69




Nombre de messages : 13
Club : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:47

T'as eu tes résultats du bac furiana?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 82
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 31/05/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:24

Sicilionne a écrit:
Bah depuis que j'ai appris cette nouvel de la creation de "Cosa Nostra Lyon" j'ai vraiment envie d'y aller. Je vais voir comment évolue le groupe et peut être l'an prochain irais-je m'inscrire au VS.
Quand même je rejoins pas l'unification du vs par ce nom.

Cosa Nostra ca signifie bien des choses. subissez ne serait-ce qu'un dixième de ce que certains endurent par les actions de la cosa nostra et je pense que ca vous résignera.
Revenir en haut Aller en bas
Patissier

Patissier


Nombre de messages : 57
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 20/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:59

le fait qu'il n'y ait qu'un seul groupe je pense ne changera pas grand chose ce collectif en quelques sortes rassemble tout le monde ok mais cela ne donnera rien de plus niveau vocale ...gestuelle...fight ou autre les gens etaient la avant ceux qui aiment la tape ce sera toujours les meme ceux qui chantent pareil

Au sujet de Lyon - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:30

jonjon a écrit:
Chanteur a écrit:
Embourgeoisement, ça me fait bien rire.



Ces trois dernières sont assurément des villes de football. Mais puisque le Lyonnais parle d'embourgeoisement historique de sa ville, à Paris, on peut dire exactement la même chose.

Grosse communauté de fans, mobilisation importante à domicile comme à l'extérieur et pourtant faut reconnaître que Paris n'est pas une ville de football loin de là. Si on devait faire un sondage dans la rue, sur 10 Parisiens, je suis pas sûr que 7 soient supporters du PSG.

La plupart des habitués du Parc, en ce qui concerne les Ultras, ils viennent souvent de la banlieue parisienne.



lol!

Ouais bon il faut voir aussi que Paris + banlieue c est quasiment 10 000 000 d habitants.... presque 10 fois Lyon,le potentiel est un peu legerement different... Pas trop dur de remplire deux virages de 6000 places chacun,soit pour les 2 virages parisiens reuni equivalent d un virage lyonnaisA taille comparable ,on a Londres par exemple. Imaginons qu on reunisse tous les clubs de la ville ( je ne parle meme pas des banlieues) en un seul club on remplirait un stade de 500 000 places tous les weeks end et on aurait 50 000 personnes a chaque deplacement
Milan ou Rome 3 fois plus plut petit deux club dans chaque ville qi ramene autant de monde au parc chaque week end et plus de monde encore en deplacement...
Compare paris a Lyon ok ... mais compare au reste de l europe alors, si tu a un brun d objectivité tu constatera que Paris n est pas non plus un cas exceptionnel... C est le minimum syndical qu il puisse y avoir pour une ville de cette importance.
Ca me fait mal de le dire mais en France les seuls "vraies" ville a culture foot c est marseille sainté et lens

+1 je sais que le sujet date, mais remplir un stade de 45000 places ou faire de gros dep, dans une agglomération de 10 000 000 d' habitants avec un seul club, c'est pas une perf....a quand un deuxième club à Paris pour pimenter tout ça.... Au sujet de Lyon - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:51

Arrêter de vouloir comparer Londres et Paris, sociologiquement et historiquement, ces 2 villes n'ont rien à voir.

Et toujours le même argument qu'il y a 10 000 000 d'habitants est lassant.

Quand comprendrez-vous que sur les 10 millions d'habitants, peu se sentent réellement Parisiens et fier de l'être, du au fait que la majorité ont des parents ou grands parents originaires des diverses régions de France ou de pays étrangers. Donc cela n'aide pas à ancrer une identité Parisienne forte (malheureusement).

Je suis sûr que vous avez tous (ou quasiment tous) dans votre famille des personnes partis à la Capitale (à contre coeur) pour travailler. Donc comprenez que habitants de la banlieue Parisienne ne veut pas forcément dire Parisiens de coeur.

Et de toute manière, les Parisiens, nous n'avons jamais revendiqué être une ville de foot, donc lâchez nous la grappe avec la proportion de gens qui vont au Parc.

Et pour le 2ème club à Paris, ça ne marchera jamais.
Le parc a déjà du mal à se remplir à tous les matchs (bon faut dire que si les résultats suivaient ça serait à guichets fermé assûrement, mais c'est comme partout).
A moins de faire un club étiquetté Banlieue, car certains banlieusards ne se reconnaissent pas dans le PSG (d'autre si heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:55

tiens...ça me rappelle vaguement quelque chose...

"Paris et le désert français"... Au sujet de Lyon - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:29

Galett, je suis d'accord avec ton resonnement, mais nous on vient nous briser les c******s parce que on n'est pas bcp en dep et bla et bla, alors que de l'autre coté, certains oultras parisiens se vantent de leur nombre et leur puissance....
J'aime bien ton resonnement que je trouve juste, mais alors ne comparez pas les deps ou perf de tels ou tels villes si vous êtes "à part" comme ville....
PS: j'ai lancé un petit sujet ....tu es le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:34

Comme tu le dis si bien..."...certains oultras parisiens..." ce qui veut dire que tous ne pensent pas comme ça...
Il ne faut donc pas généraliser...

Maintenant, l'étonnement peut aussi venir du fait que vous êtes 6 fois CF d'affilé...et que parfois vos parckages sont loin d'être garnis...

Voilou...enfin je pense...(suis-je donc ?)

Pour ton PS : marrant que ce soit un Lyonnais qui se pose des questions sur un 2ème club à Paris, de part sa démographie notamment...quand on sait qu'en 93' L'OL par l'intermédiaire de son président ont tout fait pour savonner la planche de La Duchère...mission réussie au demeurant...alors qu'on promettait à ce club "de quartier" un bel avenir...

No one is as us...and we don't care
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:43

Le sujet à été fermé....pourtant je pense qu'un deuxième club à Paris aurait de l'influence sur le MU et que le sujet était valable, mais bon...life is life....
Au sujet de Lyon - Page 4 Biggthum je suis d'accord avec toi no way, aulas à l'époque avait sans doute peur de la concurrence d'un club aux souches plus "populaires"
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:16

Je bossais à Lyon à cette époque
(comme quoi l'exode peut se faire en sens inverse... Au sujet de Lyon - Page 4 Nux )
Et j'en avais parlé avec des lyonnais, dont certains fréquentaient même Gerland, et beaucoup se retrouvaient effectivement plus dans La Duchère que dans l'OL...

Petite anecdote plus en rapport avec le monde des tribunes, quelques jours à peine après mon arrivée sur Lyon, j'avais la visite au magasin de 2 responsables BG...qui avaient eu vent de l'arrivée d'un fan parigot dans leur vile...(bon faut dire que je m'occupais d'une certaine boutique, bien connue des initiés, au départ spécialisée dans le Gardien de But, mais qui distribuait en "exclusivité" du UMBRO...)...discussion cordiale et cadeau d'une écharpe à la clef !
Au sujet de Lyon - Page 4 Biggthum
Et comme de par hasard, quelques jours plus tard...j'ai eu la visite d'un certain J-C B...dicussion cordiale également...voire ^plus...même si j'ai pas eu "mon" écharpe MF...RADIN ! Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_mrg

voila j'ai fini de raconter ma life...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» Suivre un sujet
» L1 : Auxerre - Saint Etienne
» Réactions sur les transferts
» L2 : Reims - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: