Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Toulouse Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Toulouse Decoup12L1 : PSG - Toulouse Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Toulouse Decoup12L1 : PSG - Toulouse Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Toulouse Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Toulouse

Aller en bas 
+91
housni
OmarGoulin
iony
NO WAY
coco
Panamecity75
bibi-75
marsup
dadou78
tike
bleu_
parygo
Barauta
Champi
roms
Ultrapariah
Boosfact_2007
Chase
xav
Guillochon
couzin_hub
paristylic
gpa
Hartigan
suker
hamilton
beamish
la crete
Guinness
Mik
sarahcroch
Gerard Mansoif
nungesser
ELAN 109
Zena
leserbe
ViolAlex LF1991
namepa
flo77psg
psycho
zazou
tinoi
vitel
GuiZ94
roseicolis
lerital
BiG BlarF PopA
Thomas_Kob
rems
keyser-soze
stephexilé
Biron93
gloria_gaynor
garde la vielle
roubetch
seb-KN
D'Huison
antoine atks
kobiste85
Chevalier de la Barre
guims
Cyber
El pancho
zebulon
l'asticot
auteuil rouge
bastien1987
LILO
Olivier
Rod92
rim-k
Clems
marcos
kalimotxo
filoudu92
Salva
gugusparis94
ultra_55
IPF
bifanas
C_4bis
Roc-A-Fella
juliano
Booby
pib
parizien
Kimi
siamo noi
adelscott
paris latino
Team MU
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:54

faust a écrit:
http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=672

L1 : PSG - Toulouse Toulouse_17_1_1_2091

joecocker a écrit:
PSG - TFC http://www.fansupporters.com/thumbnails.php?album=50
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:22

il y a un an (hors événemet tragique, julien RIP) on jouait le panathinaikos au Parc et on allait tirer l'AEK Athènes en C3...
Aujourd'hui?... L1 : PSG - Toulouse Bb13-245
Laissez passer l'enterrement...du PSG L1 : PSG - Toulouse Gluk

Les 30 "plus belles" premières minutes pratiquées au Parc depuis belle lurette, balayées par un but digne d'une scène d'un film de pierre richard...
Comme me disait un putain de bon gars au rond point d'Auteuil après le match...quelle horreur!! affraid

Sinon, superbe grand drapeau à la gloire du TFC en F rouge.

Bon courage pour ceux qui vont à sainté et bonnes fêtes à tous, changez vous les idées, délirez, buvez L1 : PSG - Toulouse Alcooli2 L1 : PSG - Toulouse Fete02-2

ALLEZ PARIS SG.
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:46

1 seul truc pour ma part : pour la premiere fois depuis 17 ans de parc, j'ai caché mon echarpe pour rentrer......Et pourtant, c'est pas les occasions qui ont manqué pendant ces années
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:07

"NOTRE" club etais malade depuis un bout de temps et je pense qu'il est mort en meme temps que son President Historique .

Dans le malheur ou dans la gloire .

PSG . FC 1970 .
Revenir en haut Aller en bas
Kimi




Nombre de messages : 8
Club : Paname
Date d'inscription : 12/12/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:27

Je suis allé au Parc, j’ai fait grève,je me suis gelé les c…., on a perdu je suis rentré chez moi voilà pour ma part L1 : PSG - Toulouse Gluk
Revenir en haut Aller en bas
parizien




Nombre de messages : 4
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/09/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:59

Moi je me saoule... L1 : PSG - Toulouse Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:59

C'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:19

Pour etre un peu plus constructif, toutes les associations étaient en greve avec tract et banderoles.
Pas de sifflets ou de chants contestataires avant le 1 0, a 2 0 un petit peu, mais que faire?
Les encourager? ca marche pas
Les siffler? ca marche pas
Les insulter? ca marche pas
A 15min de la fin, désertion des tribunes....
Et dire que Pedro devient meilleur buteur de l'histoire du PSG dans ces conditions...C'est misérable ou on en est rendu.
Et dire que Cayzac ou Le guen risque de prendre pour de prendre pour des mecs qui en valent pas la peine a part 3 ou 4...
Revenir en haut Aller en bas
juliano




Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : expatrié
Date d'inscription : 08/02/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:30

bizarrement Rothen a fait un de ses meilleurs matchs apres la semaine qu'il vient de passer.....ça donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:41

Désabusé,c'est tout...meme plus le seum,fini ce beau temps L1 : PSG - Toulouse Wobble-1

Un virage diviser entre les blocs et le reste de la tribune qui tentera d'encourager l'equipe, ca s'exite meme sur les corners, jusqu'à l'ouverture du score (et laquelle L1 : PSG - Toulouse Hein43-1 ) d'Elmander...et la ca retourne ca veste. L1 : PSG - Toulouse Gluk
Les blocs dans l'ensemble resteront muets.
Rothen à la fois sifflé par certain (début de match) puis acclamé par la majeur partie du parc,bref ambiance bizar.

Bref génial pour conclure ce superbe début de saison,il font pas les abo extérieurs ? lol!


PS: j'ai bien apprécié les "trop payé" parti du KOB L1 : PSG - Toulouse Thumb
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:46

Dommage que certains viragistes n'aient pas été solidaires dans le mouvement de grève (rester dans la neutralité qu'elle que soit l'issue du match) appliqué par les differends groupes résidant du Virage et tous ceux du Parc... dans ces conditions, ce n'est pas évident de faire "entendre" notre mécontentement...

Pour ce qui est du terrain....encore une fois, une horrible farce bien réelle.

... No coment !!


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:48

Journée de merde, match de merde, temps de merde, equipe de merde, touristes de merde, donc forcément soirée de merde...

ils ont aucun orgueil, ils méritent pas ce maillot, qu'ils aillent se faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 3:04

Debut de match assez hallucinant avec une bonne partie d'auteuil bleu haut avec les laterales acclamant ce plouc de Rothen jusqu'au premier but toulousain.On se serait cru au virage Nord à Marseille

-Banderoles ATKS L1 : PSG - Toulouse Thumb
-un froid de canard
-une equipe ridicule sur le terrain ,on y va tout droit en ligue affraid
-un debut d'incendie dans le bloc LF .
-Belle prestation toulousaine

Bon courage à ceux qui vont dans le chaudron representer nos couleurs
Revenir en haut Aller en bas
IPF

IPF


Nombre de messages : 34
Age : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/10/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 3:24

pour le temp fallait aller en auteuil rouge, soleil toute la premiere mi temp,
sinon beaucoup de banderole, beaucoup qui sucent rothen en rouge et lateral et meme un aller paris qui retentit en tribune paris, une fois le but marqué retournage de veste phenomenal de beaucoup de personne. sur le but bein t'a un landreau qui joue les avant centre, t'a un camara qui se prend pour un rugbyman... bref des chevres a part clement.
une centaine de toulousains une cinquantaine qui chante bien la premiere mi temp, moin la seconde etrangement. pas une victoire en 10 match au parc... c'est la merde c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_55

ultra_55


Nombre de messages : 49
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : est
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 3:31

L1 : PSG - Toulouse Psg-to10


FRANCIS EST INNOCENT! merci aux parisiens de votre soutiens L1 : PSG - Toulouse Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:03

Je suis partant pour faire comme a Metz: rester au bar L1 : PSG - Toulouse Alcooli2 L1 : PSG - Toulouse Tchin-tc L1 : PSG - Toulouse Alcooliq L1 : PSG - Toulouse Drink-18 Ca me convient bien moi!!! lol!
A noter un petit chant: "Un pneu pour Rothen" ^^
Vive le Paris SG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:16

bifanas a écrit:
Debut de match assez hallucinant avec une bonne partie d'auteuil bleu haut avec les laterales acclamant ce plouc de Rothen jusqu'au premier but toulousain.On se serait cru au virage Nord à Marseille

Héhé tout de suite quand ça plait pas aux woultras c'est que ça vient des beaufs L1 : PSG - Toulouse Smokin-3
Moi je crois plutot que ça vient certe des gens qui ne se sont pas senti blessés par le geste maladroit de Rothen, mais aussi de supporters ultras qui se donnent la peine de fouiller dans leurs mémoires pour poser les pour et contre de ce joueur.
Rothen en 3 points c'est:
-l'un des plus combattifs sur le terrain, meme si ces perfs sont pas toujours exceptionnelles faut etre aveugle pour dire le contraire.
-le seul joueur à clamer haut et fort son amour pour le PSG.
-le seul qui respecte les supporters et qui vient les saluer régulièrement à la fin du match.
Bref le type de joueurs très apprécié des ultras généralement.

Mais c'est aussi celui qui a mal réagi (à chaud) à un tract tendu par un membre d'assoce: olala boulette. Car apparement le "ultra" parisien est ingrat, sourd aux excuses et prétentieux, il a donc décidé d'écraser ce vers de terre indigne de Rothen en le propulsant au rang de bouc émissaire. Oh oui un lynchage sur la place publique, enfin un peu d'amusement L1 : PSG - Toulouse Mdr-1211

Ultra ne doit pas signifier mouton, on a le droit de réfléchir par nous-memes et d'obtenir un jugement différents des autres. Et meme si j'ai l'impression que la majorité de mon groupe siffle Rothen, ça ne m'empêchera pas de l'applaudir pour autant. Pas de ligne de conduite dictée par les groupes à ce sujet que je sache.
Bref à part le fait que les gens se soient enflammés à scander son nom à chaque corner j'ai trouvé que c'était une bonne action.

Voilà c'était ma ptite critique du mouv du samedi soir L1 : PSG - Toulouse Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:24

sérieux vous croyez qu'on allait faire quoi.

quand je vois l'attitude des noyo à faire taire ceux qui encouragent rothen.
faut arreter de prendre le melon , on a tous un cervo, vous etes pas content parce qu'il a enroulé un pauvre papier et l'a jetté sur un photographe. ba au moins il se sent concerné .

oué je sais je suis un wooltra mais je vous emmerde.

sur ce bonne tite prestation toulousaine
et aux parisien enlever la ficelle du string
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:29

Mettre en boule le tract, envoyé chier celui qui lui donne...c'est vrai que c'est tres respectueux envers nous!!!
Je ne dis pas non a tes arguments!!!Mais si ce n'est qu'un geste de colère sur le coup, la moindre des choses est de venir s'excuser devant la tribune a la fin du match!!!Contre auxerre ca n'a pas été le cas!!!C'est facile de dire "je m'excuse" via un journal!!!
Personnellement je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il a trouvé le pretexte pour partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalimotxo




Nombre de messages : 25
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:31

Ultra ne signifie pas mouton mais force ; ou alors c'est que tu ne comprends pas le mouvement. La force des "woultras" comme tu les présentes en termes péjoratifs ou moqueurs, c'est de se réunir, échanger et se mettre d'accord sur une ligne de conduite. Après libre à chacun de vivre comme il le ressent chaque évènement. Tout est question d'attitude, de valeurs et de comportement vis à vis de la débandade actuelle. Mais parfois il est bon de réflechir, de prendre sur soi et de suivre une lignée pour contribuer à la légitimité du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
marcos

marcos


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:45

A noter qu'avant le match le capo BOYS pris le micro pour expliquer a l'ensemble de la tribune que la rumeure rothen(simulation d' agression dans le but de partir au mercato)était fondée et que la vérité allait bientot eclater.C'est surtout pour ça(A boulogne je précise)que notre ami Jéjé s'est fait chahuter pendant le match et non a cause du tract.

Sinon match de merde,temps de merde!
Mais on s'en fout parceque l'année prochaine on va en corse L1 : PSG - Toulouse Mdr-1211 (plusieur chants délires de ce style la lancés par les motivés en fin de match pour se réchauffer)
Sur ce tous a sainté!! L1 : PSG - Toulouse Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Clems




Nombre de messages : 2
Club : PSG
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 25/09/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:59

Je ne suis ni actif ni carté pourtant je trouve honteux qu'un joueur ( malgre tout les bon points énumérés sur lui précedement ) se permete d'envoyé chiez n'importe quel membres de n importe quel assos qui mette une bonne partie de leur salaire et de leur temps pour les suivres.. je pensais que tout le monde pouvait suivre rien que par solidarité .. '
(c'est pas comme si ce joueur nous avais fait gagné rien qu un titre soit dite en passant )
belle présence toulousaine L1 : PSG - Toulouse Clap-1-2
match de merde , équipe de merde , REMBOURSE L1 : PSG - Toulouse Gershout
Revenir en haut Aller en bas
rim-k




Nombre de messages : 21
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 5:05

L1 : PSG - Toulouse Gershout le quatar a paris L1 : PSG - Toulouse Nux
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 6:36

marcos a écrit:

Sinon match de merde,temps de merde!
Mais on s'en fout parceque l'année prochaine on va en corse
Et dans deux ans on va a Rouen L1 : PSG - Toulouse Nux
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne bleu
Date d'inscription : 11/10/2007

L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:19

L1 : PSG - Toulouse Cimg2260bt6


L1 : PSG - Toulouse Cimg2262uz1


L1 : PSG - Toulouse Cimg2274bf8


source : http://www.psgonline91.com/Forum_ver.2/index.php






vidéo du match 6 min: https://www.dailymotion.com/Olivier-78/video/x3rpbx_psgtfc-montage_sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Toulouse-OM
» L1: Marseille/Toulouse
» L1 : Toulouse - Caen
» L1 : Toulouse - PSG
» L1: Toulouse - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: