Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Toulouse - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Toulouse - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Toulouse - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Toulouse - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Toulouse

Aller en bas 
+91
housni
OmarGoulin
iony
NO WAY
coco
Panamecity75
bibi-75
marsup
dadou78
tike
bleu_
parygo
Barauta
Champi
roms
Ultrapariah
Boosfact_2007
Chase
xav
Guillochon
couzin_hub
paristylic
gpa
Hartigan
suker
hamilton
beamish
la crete
Guinness
Mik
sarahcroch
Gerard Mansoif
nungesser
ELAN 109
Zena
leserbe
ViolAlex LF1991
namepa
flo77psg
psycho
zazou
tinoi
vitel
GuiZ94
roseicolis
lerital
BiG BlarF PopA
Thomas_Kob
rems
keyser-soze
stephexilé
Biron93
gloria_gaynor
garde la vielle
roubetch
seb-KN
D'Huison
antoine atks
kobiste85
Chevalier de la Barre
guims
Cyber
El pancho
zebulon
l'asticot
auteuil rouge
bastien1987
LILO
Olivier
Rod92
rim-k
Clems
marcos
kalimotxo
filoudu92
Salva
gugusparis94
ultra_55
IPF
bifanas
C_4bis
Roc-A-Fella
juliano
Booby
pib
parizien
Kimi
siamo noi
adelscott
paris latino
Team MU
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:26

jib a écrit:
De toute facon il y a une seule cible en ce moment, c'est les actionnaires qui mettent pas un kopec pour avoir un grand psg.

Malheureusement, s'il "suffisait" de mettre du fric pour être champion (je dis pas qu'il en faut pas mais bon...), on aurait un peu plus que 2 titres. Vu les millions (milliards?) de francs et d'euros qui ont été "investi" (v'la la gueule de l'investissement) depuis 10 ans et qui n'ont servi strictement à rien...
Finalement, avant on faisait péter la tirelire pour des mecs qui finissaient 11ème alors que maintenant on prend des jeunes ou des sous joueurs pour finir 17eme pour le même résultat : gagner une saison supplémentaire en ligue1.
Si finalement c'etait pas ça le but de colony et consorts? Faire aussi bien qu'avant pour moins cher... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sarahcroch

sarahcroch


Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:27

rolala ça soule ce vieu débat sur rothen Rolling Eyes
que ceux qui continuent de le kiffer aillent en deplacement lui crier leur amour sérieux...
perso au parc samedi j'ai pas trouvé qu'il se soit fait insulter plus que ça ! j'ai même eu l'impression que plus de gens l'acclamait que l'inverse donc bon L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Hein43-1 il va s'en remettre hein

Gérard j'te mp pour la manif L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:44

C'est clair..
La contestation des actionnaires elle se fait à la fois sur le non-investissement mais pas seulement à vrai dire car l'argent ne fait pas tout et même si on se dit qu'il faudrait un mécène Quatari, un mafieux Russe ou que sais-je encore au Paris SG,le contre exemple de RLD à l'OM est frappant, puisse que malgré les millions investis son club n'a rien gagné depuis le 26/05/93.
La contestation des actionnaires, se fait aussi et surtout à cause du flou entourant leur projet, de leur méconnaissance du football et parce que y'a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour se rendre compte que ce conglomérat d'actionnaires venus de la finance mondialisée n'a qu'une envie, c'est d'assainir financièrement un club aux abois pour mieux le revendre rapidement sans se soucier d'éventuels résultats ( et si possible profiter des accessoires du paris sg, à savoir son environnement géographique et la possibilité de faire de l'immobilier rentable)

Bref, d'entrée c'est biaisé quand tu sais que le trio d'actionnaire parlait déjà de revente après avoir acheté le club et qu'ils ont surtout une méconnaissance totale du monde du football et qu'il vont vite se rendre compte qu'il est impossible de gérer un club de foot comme le Paris sg de la même façon q'une boite en difficulté à redresser à coup de plans sociaux.

Maintenant, dans l'urgence qui est la notre, il faut recruter 4 vrais joueurs chevronnés, couillus, supportant la pression, à fort mental jouant un minimum au ballon et ça à évidemment un prix.
On achète bien des jeunes trop cher ou des joueurs moyen surcotés, alors autant faire un petit effort supplémentaire.

Maintenant, ce n'est pas que des millions qu'il faut au Psg, loin de là.

Mais l'apathie est l'impuissance du trio d'actionnaires fait peine à voir, et il est grand temps que ces gens se remuent ou s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
rim-k




Nombre de messages : 21
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:23

avec les américains on va droit en l2 donc il vaudrai mieux qui parte et que le quatar arrive de toute manier sa peut pas étre pire
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:39

rim-k a écrit:
avec les américains on va droit en l2 donc il vaudrai mieux qui parte et que le quatar arrive de toute manier sa peut pas étre pire

Mouai, d'un autre côté, à Paris on a eu la "chance" d'essayer toutes les solutions inimaginables pour changer ces résultats de merde :
changer l'actionnaire, changer le président, changer l'entraineur, changer les joueurs...Si quelqu'un a vu une différence.....
l'actionnaire? Vu la logique de rentabilité (et ça peut aussi se comprendre)des actionnaires du foot de maintenant (paris,bdx, nantes,etc...), faut pas s'attendre à des miracles.
Le président? Bah, je crois qu'il a juste servi de caution morale et identitaire quand les americains ont débarqué. A mon avis, il n'a aucun pouvoir décisionnel sur le financier.
L'entraineur? eh eh on en a vu une floppée qui nous prévoyait plus de résultat, mieux utiliser le centre de formation, construire un camp d'entrainement digne de ce nom...Meme en greffant le cerveau de sacchi, mourinho et ferguson on y arriverai encore pas
Les joueurs? dieu sait si on en a eu, des pas bons, des soi disant bons, des bons d'1 match, meme des bons d'1 match contre nous, des starlettes en avenir dont le futur était déjà passé, des joueurs finis sans avenir...
les supporters? on chante, ils prennent des roustes, on chante pas, il perdent

En realité, le plus triste et le plus affligeant, c'est qu'on se sent completement impuissant face à cette merde...
Maintenant s'en prendre aux actionnaires est parfaitement légitime mais ce sont tout d'abord tous ces enculés qui sont sur le terrain qui font qu'on représente plus rien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boys
Date d'inscription : 11/04/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:52

adelscott a écrit:
Non mais sérieux, vous attendez quoi de rothen?? Qu'il fasse une fellation ou un cunni à chaque ultras qui s'est senti visé(e) par son geste ?? Je crois que ceux qui s'en prennent particulierement à lui le font à défaut d'autres choses....En attendant, c'est le seul capable de faire un contrôle correct dans un match..Je prends pas particulierement sa défense mais je crois qu'on a déjà une équipe suffisament pathétique qualitativement (en quantité, ça va y a ce qui faut, le troupeau de chèvres affiche complet) pour qu'en plus il se fasse insulter...Maintenant, si vous préférez avoir Frau ou luyindula à gauche, libre à vous!!! Et puis, merde, y a quand même des choses plus graves dans la vie!! Oh la la, il a jeté un papier par terre...
P..... faudrait peut être prendre un peu de recul de temps à autres !!

Voilà, c'etait mon coup de gueule du lundi matin !!! L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Typotux-


Coup de gueule partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:56

ViolAlex LF1991 a écrit:
C'est clair..
La contestation des actionnaires elle se fait à la fois sur le non-investissement mais pas seulement à vrai dire car l'argent ne fait pas tout et même si on se dit qu'il faudrait un mécène Quatari, un mafieux Russe ou que sais-je encore au Paris SG,le contre exemple de RLD à l'OM est frappant, puisse que malgré les millions investis son club n'a rien gagné depuis le 26/05/93.
La contestation des actionnaires, se fait aussi et surtout à cause du flou entourant leur projet, de leur méconnaissance du football et parce que y'a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour se rendre compte que ce conglomérat d'actionnaires venus de la finance mondialisée n'a qu'une envie, c'est d'assainir financièrement un club aux abois pour mieux le revendre rapidement sans se soucier d'éventuels résultats ( et si possible profiter des accessoires du paris sg, à savoir son environnement géographique et la possibilité de faire de l'immobilier rentable)

Bref, d'entrée c'est biaisé quand tu sais que le trio d'actionnaire parlait déjà de revente après avoir acheté le club et qu'ils ont surtout une méconnaissance totale du monde du football et qu'il vont vite se rendre compte qu'il est impossible de gérer un club de foot comme le Paris sg de la même façon q'une boite en difficulté à redresser à coup de plans sociaux.

Maintenant, dans l'urgence qui est la notre, il faut recruter 4 vrais joueurs chevronnés, couillus, supportant la pression, à fort mental jouant un minimum au ballon et ça à évidemment un prix.
On achète bien des jeunes trop cher ou des joueurs moyen surcotés, alors autant faire un petit effort supplémentaire.

Maintenant, ce n'est pas que des millions qu'il faut au Psg, loin de là.

Mais l'apathie est l'impuissance du trio d'actionnaires fait peine à voir, et il est grand temps que ces gens se remuent ou s'en aille.

Le problème de ces gens est , généralement , le même ... une méconnaissance flagrante du football et pourquoi? Parce que prendre possession d'un club de football pour ces gens est :

- Soit un moyen d'assouvir un vieux rêve d'enfant.
- Soit blanchir de l'argent.
- Soit faire son has been occidental en parlant de SON club de football lors d'une réunion "pute , cigare , champagne et caviar".


Mais au fond , ceux à qui il faut en vouloir , ce sont à ceux qui les entourent! Ces rats qui ont senti le coup "€€€€" et qui s'engraissent sans pour autant fournir un travail correcte ... eux même n'ayant rien été dans le milieu du football ou , au mieux , des seconds couteaux.

Le football a besoin de vraies valeurs et de vraies connaisseurs ; il a besoin de re-voir des icones qui ont toujours leur faim de victoire qu'ils avaient jadis ... même si leur plan de carrière a pris une nouvelle orientation.


Qu'on aime , ou pas , Aulas (et ses pratiques) , c'est son amour pour l'OL qui le fait avancer , amour que certains autres dirigeants n'ont pas spécialement , leur club n'étant qu'un passe-temps secondaire ... et que dire pour des investisseurs qui croient , quand ils entendent le nom d'un club de football , qu'on parle de titres boursiers.


Qu'on les fasse TOUS travailler à la prime avec de bas salaires! Qu'on leur fasse courir après leur gagne pain ... les choses bougeront bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
la crete




Nombre de messages : 63
Club : toulouse
Groupe/Tribune : VCT/BFS
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:07

Déplacement bien sympathique et très arrosé..
Bravo aux baches posées par les riverains du parc... L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_mrg qui sont contre le béton (dommage quand t'habites paris)

Niveau football, c'était très très mauvais...

Niveau ambiance pas terrible quand même de notre côté, c'est pas pareil quand ca chante pas autour de soit... Merci donc à ceux qui nous ont sifllé sur les 'Toulouzaing' L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Typotux-

Le message des ATK... L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
beamish




Nombre de messages : 14
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:36

CR

arrivée au stade et il fait bien froid,
grève des encouragements, on est déjà au courant
chants :
"une équipe à paris " " une équipe de merde"
"vous êtes des chèvres " " une équipe de chèvres"
"beh beh beh"
"l'année prochaine on va en corse" "colony démission"
"ferme ta gueule" (tribune A et B) "on entend plus chanter les latérales"
"barrez vous au mercato"
"trop payés" " remboursé"

La tribune A et B peuvent fermer leur gueule car vous étiez bien ridicules après avoir encourager Paris et 1 min après le but de merde marqué par
Toulouse, joueurs de merde, équipe de merde, match de merde

no one like us but we don't care
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:05

lerital a écrit:
juste une ptit remarque le mec que vous surnomé TONG se mec vient au parc depuis tres longtemp je le voyai a l époque des Dragon's il était méme carté au Dragon's il fesai les dep partoue tout comme un Mr que lon apellai Papi
grand réspect a eux L1 : PSG - Toulouse - Page 5 God-17c6 L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Clap-1-2
+1 un peu de respect pour ces mecs là que ce soit Tong,Papy Auteuil ou Pauleta L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Hat-1194
Sinon Rothen Barre toi et quitte ce navire a la dérive...
L2 nous voilà L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Kob

Thomas_Kob


Nombre de messages : 16
Age : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:45

auteuil rouge a écrit:


pourquoi une video pour te foutre de lui Rolling Eyes
Le typé asiatique était sur tous les stades à une époque.
Certains peuvent le critiquer il a certainement plus voyagé que certains. L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Sifflott

ha mais je me fou pas de lui , je suis impressioné meme par l'energie qu'il dégage pendant les matchs , il faudrait plus de mec comme ça dans les stades , comme un membre a dit avant , il a l'amour du maillot et hésite pas a l'exprimer L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:41

Putain mais comment on peut encore sucer Rothen.
Samedi j'ai eu vraiment honte quand le Parc a scandé son nom.
Ca fait 4 ans qu'il est la et j'attends toujours une 8eme place.
Ya des mecs qui sont aveuglés.Quand je vois qu'il a été élu meilleur milieu gauche de l'histoire du club alors qu'on a eu Ginola et meme Laurent Robert qui en un an a apporté plus que l'autre danseuse.
Ce mec n'aura absolument rien apporté au PSG.
Il a manqué de respect aux supporters, s'est excusé seulement apres la demande de Caysac
Revenir en haut Aller en bas
suker




Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/09/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:24

gugusparis94 a écrit:
Mettre en boule le tract, envoyé chier celui qui lui donne...c'est vrai que c'est tres respectueux envers nous!!!
Je ne dis pas non a tes arguments!!!Mais si ce n'est qu'un geste de colère sur le coup, la moindre des choses est de venir s'excuser devant la tribune a la fin du match!!!Contre auxerre ca n'a pas été le cas!!!C'est facile de dire "je m'excuse" via un journal!!!
Personnellement je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il a trouvé le pretexte pour partir!!!

S'il avait voulu partir il se serait cassé à Lyon cet été. S'il était parti vous l'aurez tous insultés de lacheur, branleur, ...

On parle de grève mais la grève des insultes j'ai l'impression qu'il y en a qui ne connaissent pas.

Je respecte votre grève alors ca serait bien que les grévistes respectent aussi les non grévistes
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:40

le probleme avec les non greviste c est que j ai l impression qu il chante que quand c est la greve ! bizarre jamais vu leur tronche en dep??? bizarre que au parc peut etre 75% des gens sont plutot d acord avec cette action alors qu en dep on est proche des 100 pourcent
Revenir en haut Aller en bas
vitel




Nombre de messages : 66
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:43

suker a écrit:
gugusparis94 a écrit:
Mettre en boule le tract, envoyé chier celui qui lui donne...c'est vrai que c'est tres respectueux envers nous!!!
Je ne dis pas non a tes arguments!!!Mais si ce n'est qu'un geste de colère sur le coup, la moindre des choses est de venir s'excuser devant la tribune a la fin du match!!!Contre auxerre ca n'a pas été le cas!!!C'est facile de dire "je m'excuse" via un journal!!!
Personnellement je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il a trouvé le pretexte pour partir!!!

S'il avait voulu partir il se serait cassé à Lyon cet été.

lyon les voulaient ils aussi ou on pas profiter pour faire monter les salaires
Revenir en haut Aller en bas
suker




Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/09/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:45

bastien1987 a écrit:
le probleme avec les non greviste c est que j ai l impression qu il chante que quand c est la greve ! bizarre jamais vu leur tronche en dep??? bizarre que au parc peut etre 75% des gens sont plutot d acord avec cette action alors qu en dep on est proche des 100 pourcent

Je suis abonné à boulogne et franchement il y a des chants qui sont repris à boulogne qui viennent des quarts de virage et des latérales quand il y a des poussées parisiennes.

Ensuite en déplacement la proportion mebres cartés - non cartés est plutôt en faveur des cartés alors quand t'es non carté t'as pas trop le choix de la fermer si tu veux pas avoir d'embrouilles, alors qu'au parc les cartés sont en infériorité.
Si tu es non carté dans certains stades c'est chaud d'avoir des billets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Kob

Thomas_Kob


Nombre de messages : 16
Age : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:45

Rod92 a écrit:
Putain mais comment on peut encore sucer Rothen.
Samedi j'ai eu vraiment honte quand le Parc a scandé son nom.
Ca fait 4 ans qu'il est la et j'attends toujours une 8eme place.
Ya des mecs qui sont aveuglés.Quand je vois qu'il a été élu meilleur milieu gauche de l'histoire du club alors qu'on a eu Ginola et meme Laurent Robert qui en un an a apporté plus que l'autre danseuse.
Ce mec n'aura absolument rien apporté au PSG.
Il a manqué de respect aux supporters, s'est excusé seulement apres la demande de Caysac

meme si ton constat est objectif , tu peux pas nier que rothen et avec armand et yepes voir pedro , notre meilleur joueur actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne bleu
Date d'inscription : 11/10/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:54

beamish a écrit:
CR

arrivée au stade et il fait bien froid,
grève des encouragements, on est déjà au courant
chants :
"une équipe à paris " " une équipe de merde"
"vous êtes des chèvres " " une équipe de chèvres"
"beh beh beh"
"l'année prochaine on va en corse" "colony démission"
"ferme ta gueule" (tribune A et B) "on entend plus chanter les latérales"
"barrez vous au mercato"
"trop payés" " remboursé"

La tribune A et B peuvent fermer leur gueule car vous étiez bien ridicules après avoir encourager Paris et 1 min après le but de merde marqué par
Toulouse, joueurs de merde, équipe de merde, match de merde

no one like us but we don't care


et le pire:"Au PSG, au PSG, on nous fait honte dans toute la France ..."


mais "heureusement qu'on picole,heureusment qu'on picole"
L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:04

Thomas_Kob a écrit:
Rod92 a écrit:
Putain mais comment on peut encore sucer Rothen.
Samedi j'ai eu vraiment honte quand le Parc a scandé son nom.
Ca fait 4 ans qu'il est la et j'attends toujours une 8eme place.
Ya des mecs qui sont aveuglés.Quand je vois qu'il a été élu meilleur milieu gauche de l'histoire du club alors qu'on a eu Ginola et meme Laurent Robert qui en un an a apporté plus que l'autre danseuse.
Ce mec n'aura absolument rien apporté au PSG.
Il a manqué de respect aux supporters, s'est excusé seulement apres la demande de Caysac

meme si ton constat est objectif , tu peux pas nier que rothen et avec armand et yepes voir pedro , notre meilleur joueur actuellement

Faut arréter de dire que Armand fait partie des meilleurs joueurs lol.
Dans toutes ces merdes, y en a un qu'on ne remarque pas mais qui lui se défonce sur le terrain et qui assure, c'est Clément. Il est comme un le guen ou guerin, un mec de l'ombre sur le terrain. Attention je ne compare que le terrain la, en dehors on ne peut plus juger aujourd'hui.
Bref il est entouré de clanpins, et ca aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:10

hop hop hop c'est pas de suite on refait le match....
bref
Il serait bon de distinguer la grève et la contestation du à la situation générale du club de la corbeille ( et l'expression est à double sens) au gazon qui est quand même le sujet le plus grave, le plus inquiétant, le plus déprimant, le plus énervant et c'est un euphémisme du cas Rothen, qui est fait parler et n'est pas l'essentiel.
Je comprends très bien que des gens cherchent à le défendre au vu de ses prestations de footeux et d'un certain attachement au club mais en raisons d'une accumulation de faits objectifs et de diverses tensions il est tout à fait légitime que pas mal de mecs de la frange active des tribunes parisiennes lui en veuillent BEAUCOUP.

Après le mouvement de grève est tout de même heureusement bien suivi dans les virages, il récolte de la sympathie mais on ne forcera pas les gens opposés à penser comme nous et il est complètement grotesque d'essayer de monter la masse des fans du Paris SG contre la minorité active parce que à la base on vit TOUS la même galère et que les groupes ultras préférereraient faire ce qu'ils aiment faire et savent faire, à savoir animer vocalement et visuellement nos belles tribunes plutôt que d'être dans un mouvement de grève dure. On ne fait pas vraiment ça de gaité de coeur, mais au vu de la situation on doit le faire et on est légitime à la faire n'en déplaise à certains médias, joueurs et même habitués du parc....
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:16

ViolAlex LF1991 a écrit:


Après le mouvement de grève est tout de même heureusement bien suivi dans les virages, il récolte de la sympathie mais on ne forcera pas les gens opposés à penser comme nous et il est complètement grotesque d'essayer de monter la masse des fans du Paris SG contre la minorité active parce que à la base on vit TOUS la même galère et que les groupes ultras préférereraient faire ce qu'ils aiment faire et savent faire, à savoir animer vocalement et visuellement nos belles tribunes plutôt que d'être dans un mouvement de grève dure. On ne fait pas vraiment ça de gaité de coeur, mais au vu de la situation on doit le faire et on est légitime à la faire n'en déplaise à certains médias, joueurs et même habitués du parc....
Le mouvement de greve est tres repris par les noyaux des assoces dans le virage car Samedi beaucoup de "Rothen" sont partis d'Auteuil.Je n'ai vu que le Noyaux rester silencieux que ce soit sur les "Rothen" ou sur les chants contestataires.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:20

Rod92 a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:


Après le mouvement de grève est tout de même heureusement bien suivi dans les virages, il récolte de la sympathie mais on ne forcera pas les gens opposés à penser comme nous et il est complètement grotesque d'essayer de monter la masse des fans du Paris SG contre la minorité active parce que à la base on vit TOUS la même galère et que les groupes ultras préférereraient faire ce qu'ils aiment faire et savent faire, à savoir animer vocalement et visuellement nos belles tribunes plutôt que d'être dans un mouvement de grève dure. On ne fait pas vraiment ça de gaité de coeur, mais au vu de la situation on doit le faire et on est légitime à la faire n'en déplaise à certains médias, joueurs et même habitués du parc....
Le mouvement de greve est tres repris par les noyaux des assoces dans le virage car Samedi beaucoup de "Rothen" sont partis d'Auteuil.

ViolAlex LF1991 a écrit:

bref
Il serait bon de distinguer la grève et la contestation du à la situation générale du club de la corbeille ( et l'expression est à double sens) au gazon qui est quand même le sujet le plus grave, le plus inquiétant, le plus déprimant, le plus énervant et c'est un euphémisme du cas Rothen, qui est fait parler et n'est pas l'essentiel.
Je comprends très bien que des gens cherchent à le défendre au vu de ses prestations de footeux et d'un certain attachement au club mais en raisons d'une accumulation de faits objectifs et de diverses tensions il est tout à fait légitime que pas mal de mecs de la frange active des tribunes parisiennes lui en veuillent BEAUCOUP.
.




L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Hinhin Rolling Eyes L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris - Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:30

Dans les tribunes on se demande ce qu'on peut faire pour sortir notre équipe de là, mais on voit bien qu'on ne peut rien faire du tout !!! On a aucune influence sur ce 11 & c'est vrai que c'est super frustrant !! Amour, haine, tout y passe, rien n'y fait !! (se foutre de leur gueule sinon c pas mal aussi)

On le voit bien lors du dernier match la RESIGNATION des tribunes, franchement du jamais vu !!
L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Bof

Putain, on va quand même pas devoir CHIALER pour qu'ils gagnent un match !! Franchement je me demande même si je vais pouvoir les "resupporter" cette saison tellement j'ai pesté contre eux !! L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Nrv-1b37

Bref Paris nous fait de plus en plus mal L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Zx11shoc , & on a tous envie que ça s'arrête... (à moins de tous virer SM lol)

Politique du moment en attendant mieux L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
gpa

gpa


Nombre de messages : 39
Club : Toulouse FC
Groupe/Tribune : Virage Est / J.C. Médan Fans
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:40

on est sur le forum mouvement ultra ou sur "psg-contestation.fr"?
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:41

pour le chant c pas o psg o psg on nous fais honte dans toute la france mais

o psg o psg a cause de vous on s tape la honte dans toute la france !
qu on chantais avant en remplacant o psg par o joueur de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Toulouse
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Toulouse-OM
» L1: Marseille/Toulouse
» L1 : Toulouse - Caen
» L1 : Toulouse - PSG
» L1: Toulouse - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: