Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Toulouse - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Toulouse - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Toulouse - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Toulouse - Page 2 Decoup12Connexion

 

 L1 : PSG - Toulouse

Aller en bas 
+91
housni
OmarGoulin
iony
NO WAY
coco
Panamecity75
bibi-75
marsup
dadou78
tike
bleu_
parygo
Barauta
Champi
roms
Ultrapariah
Boosfact_2007
Chase
xav
Guillochon
couzin_hub
paristylic
gpa
Hartigan
suker
hamilton
beamish
la crete
Guinness
Mik
sarahcroch
Gerard Mansoif
nungesser
ELAN 109
Zena
leserbe
ViolAlex LF1991
namepa
flo77psg
psycho
zazou
tinoi
vitel
GuiZ94
roseicolis
lerital
BiG BlarF PopA
Thomas_Kob
rems
keyser-soze
stephexilé
Biron93
gloria_gaynor
garde la vielle
roubetch
seb-KN
D'Huison
antoine atks
kobiste85
Chevalier de la Barre
guims
Cyber
El pancho
zebulon
l'asticot
auteuil rouge
bastien1987
LILO
Olivier
Rod92
rim-k
Clems
marcos
kalimotxo
filoudu92
Salva
gugusparis94
ultra_55
IPF
bifanas
C_4bis
Roc-A-Fella
juliano
Booby
pib
parizien
Kimi
siamo noi
adelscott
paris latino
Team MU
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LILO




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:27

Va falloir commencer les banderoles contre les matchs le vendredi soir L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_mrg L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:36

a paris les mythos ont la cote! quel bande de blaireau ceux qui ont ovationné rothen ce gros faux cul qui se battait comme un chien quand la balle etais vers la g rouge et qui n a rien foutu le reste du temps en deuxieme mi temps j en parle meme pas , ca reste le meilleur joueur de l equipe avec clement et c est ca qu est terrible ce mec , ce mitho joue a un niveau seulement correct et il est largement meilleur que tous les autre . Pour ceux qui veulent l encourager profitez en dans 2 semaines il est parti! de plus c lui meme qui l a dis "on se passera de vous" passes en toi alors jéjé le mitho ! il va vite pour changer un pneu de porshe a 4h du mat' le jerome il devait y avoir les mastre de la tribune paris qui l aclammait dans son garage pour qu il se bouge autant le cul.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:21

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Typotux- L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Typotux- L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Typotux- L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Bgrinl2-


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 12:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'asticot




Nombre de messages : 36
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : BOYS'85
Date d'inscription : 02/03/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:29

auteuil rouge a écrit:

et un chant pour julien repris que par ces memes personnes ............ L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Hat-1194
A la vue du ton de ton message, tu aurait pu t'abstenir de cette parenthèse...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 22/09/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:36

Auteuil Rouge est frustré...chacun de ses messages est couvert de sous entendu anti Boulogne...et tout ce que cela englobe..un donneur de leçon...qui veut faire bonne figure...Parce que le PSG c'est plus toi qu'eux...?? et en quoi...?? et pourquoi...?? on a compris depuis longtemps tes propos..c'est bien petit...mais sache perso que j'en pense pas moins à ton égard...et je ne l'affiche pas...tu aimes bien jouer à la guéguerre sur le net..ça t'occupes...tu veux te casser..??? t'en mieux..Car ceux du dessus comme tu le dis..eux seront là en L2..et nous aussi....pas toi..tu seras derriere ton écran sûrement...d'ailleurs, vu du KOP, ils étaient nombreux les mecs à ovationner Rothen au V.A... L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Mdr-1e6f
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:38

ben ecoute mon grand si c est avec des psg hooligan scander cher pas combien de fois que le psg sera sortis d affaire et ben bon courage l artiste L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Clap-1-2 et puis en meme temps scander le nom de luis fernandez sa montre la culture footbalistique de certain hein..


et sache que j ai rien contre personne au parc j ai une vie plus interessante que sa les bagarres de bac a sable entre mec de 38 ans c est pas mon trip surtout au stade L1 : PSG - Toulouse - Page 2 0021-226


seulemnt j estime que certain chant ne son pas du tout approprier a la situation du club voila fin du sujet pour moi c est pas en nous enbrouillant que sa va arranger les choses de toute facon L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Hump


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 22/09/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:43

et alors ils ont lancé ces chants...bah c'est leur délire..."une raclette chez Rothen"...ça fait avancer quoi..?? et les drapeaux algériens quand aucun joueur du PSG l'est...?? ça fait avancer quoi...? tu vois...t'écris pour rien dire...et ouais..jsuis grand... L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
El pancho

El pancho


Nombre de messages : 45
Club : Paris-S-G
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/03/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:58

Comme dit plus haut, match abominable, froid de canard une des premiere fois cette saison que je regarde le match en entier...mon dieu c'est affligeant...on est tombé bien bas...triste de voir un parc dans cette état, partagé entre ceux qui propre a leurs convictions annoncé par ailleurs sont restés muet et d'autres essayant tant bien que mal de soutenir le PSG. J'y croyait naivement... Mais bon, on se dit toujours insciemment que la situation va s'améliorer mais là, je ne vois pas comment.
A noter la nouvelle echarpe atks, très originale et très jolie...mais bon c'est pas le sujet...Bonne fetes a tous!
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:59

rien a voir avec les drapeau ce que je disais chacun fais ce qui veut nos deux tribune sont differente mais ya des points qui devraient nous faire nous rejoindre et quand je vois une partie des mec d auteuil (je dis bien une partie ) ca me fous la gerbe c les meme qui dise que les mecs qui font greve sont pas des vrai supporter mais ej leur repondrais a ceux la ils etait ou la semaine derniere ? devant canal et le 23 decembre ils seront ou ? devant canal en fin de compte les mecs des assoce en faisant greve chante plus que de smec comme ca qui vienne au stade par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:15

jusste pour dire je joue contre le psg a 15 h
les mureaux psg au camps des loges vener nombreux si vous voulez voir du vrais football L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:22

a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Cyber

Cyber


Nombre de messages : 12
Age : 43
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/09/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:29

auteuil rouge a écrit:
ben ecoute mon grand si c est avec des psg hooligan scander cher pas combien de fois que le psg sera sortis d affaire et ben bon courage l artiste L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Clap-1-2 et puis en meme temps scander le nom de luis fernandez sa montre la culture footbalistique de certain hein..


et sache que j ai rien contre personne au parc j ai une vie plus interessante que sa les bagarres de bac a sable entre mec de 38 ans c est pas mon trip surtout au stade L1 : PSG - Toulouse - Page 2 0021-226


seulemnt j estime que certain chant ne son pas du tout approprier a la situation du club voila fin du sujet pour moi c est pas en nous enbrouillant que sa va arranger les choses de toute facon L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Hump


ho mais c'est vrai que si les mecs d'auteuil rouge etait pas la on serait encore plus bas qu'on ne l'ai deja! etandonné leur indispensable presense dans le VA, et leur poussé magistrale, ya pas a dire c'est les poumons des chants parisiens! L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Clap-1-2 continuer comme ca !

sinon je vends mon abo : 10 euros .... .... à debattre ... L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:38

10 euros cyber, tu es vraiment un voleur L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Wobble-1 .


Vraiment un match, une saison de merde, avec un but significatif des deboirs parisiens.

Les laterales qui sucent Rothen, un match pourtant pas mal avec au moment ou ca pousse Landreau qui sort n'importe comment et camara qui joue les yeux fermés.


Pti cramage chez les LF, beaucoup de banderoles dans le parc, des chants de raz le bol.

Quand ca veut pas, ca veut pas L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Rolleyes L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de la Barre

Chevalier de la Barre


Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : Tribune populaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:41

Cyber a écrit:


sinon je vends mon abo : 10 euros .... .... à debattre ... L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_mrg

Il m'en faudrait un peu plus pour te le reprendre

Affreux affreux affreux L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:45

Tu aura des matchs le lundi soir l'année prochaine!!! L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:09

moi je propose que l'on commence a jouer le lundi soir comme ça on sera pret pour l'année prochaine L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_mrg NOUS SUPPORTERS ON SERA TOUJOURS LA! L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
antoine atks

antoine atks


Nombre de messages : 48
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : AUTHENTIKS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:18

de nôtre côté :

"des millions pour des passes manquées et des branlées, c'est moins cher au bois de boulogne !!"
(sorti juste après la bourde du 1er but)

"actionnaires : le psg n'est pas une colony de vacances"

"actionnaires : seul le psg est capital"

la nouvelle écharpe qui fait plaisir.
le soleil en 1ère mi-temps.
Pauleta meilleur buteur du club.
Totalement désabusé par les joueurs.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:42

siamo noi a écrit:
"NOTRE" club etais malade depuis un bout de temps et je pense qu'il est mort en meme temps que son President Historique .

Dans le malheur ou dans la gloire .

PSG . FC 1970 .
Nous avons une histoire très récente
-----------------------------------
Mais non voyons, le Paris.S.G n'est pas mort.
Nous avons une histoire très récente (quoi que très riche), et c'est la véritable première crise struturelle, comme en on connu des palanquées de club.
Maintenant, à nous de faire accelerer les choses pour ne pas avoir à attendre 10 ans avant de revoir un semblant de foot dans la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:59

kalimotxo a écrit:
Ultra ne signifie pas mouton mais force ; ou alors c'est que tu ne comprends pas le mouvement. La force des "woultras" comme tu les présentes en termes péjoratifs ou moqueurs, c'est de se réunir, échanger et se mettre d'accord sur une ligne de conduite. Après libre à chacun de vivre comme il le ressent chaque évènement. Tout est question d'attitude, de valeurs et de comportement vis à vis de la débandade actuelle. Mais parfois il est bon de réflechir, de prendre sur soi et de suivre une lignée pour contribuer à la légitimité du mouvement.

Merci je comprends très bien le mouvement. Du moins assez bien pour savoir que beaucoup de supporters se contentent de suivre la masse, qu'ils soient indépendants ou cartés. De plus je comprends meme pas pourquoi tu me parles de ligne de conduite, le problème Rothen n'a pas fait l'objet de demandes officielles des groupes par tract ou autre (et heureusement L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Gluk ), je vois donc pas ce que ça vient faire dans le débat. Mais puisque tu veux parler de ligne de conduite, un membre influent de ton virage semblait ne vouloir aucun encouragement pour les joueurs, mais aussi aucun sifflet. Premier match après Caen, Rothen and co s'en prennent plein la gueule. Ok ouai, jcrois qu'on va repasser plus tard pour ce qui est de la ligne de conduite.

Pour le coté moqueur et provocateur de mon post (péjoratif jpense pas non^^') il tient du fait que le coté enfant capricieux et rancunier de l'ultra me saoule. Un post précédent disait à juste titre qu'il aurait du s'excuser directement auprès des virages. Je le pense aussi, pour autant est-ce une raison suffisante pour le pourrir à longueur de matchs? Faudrait que certains descendent de leur pieds d'estal et prennent un peu plus de recul. Rothen ne l'a pas fait, il l'a regretté, ne faisons pas la meme erreur.
Surtout que contrairement à lui nous aurons difficilement moyen de faire marche arrière, des ultras qui reconnaissent leur faute c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:40

vous payez conbien l'abo les gars??
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:58

220 a auteuil pour moi en renouvellement , ca fait quand meme cher pour un kilo de chavroux toute les deux semaine. pendant ce temps la armand chante sur france 2 foot .
Notre Club Meurt
Revenir en haut Aller en bas
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:00

jsui en boulogne bleu=216euros l'intégral (champ&coupe) et en plus après si on fait les deps
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:00

Moi je le pardonnerai quand il viendra a la fin du match faire un signe dexcuse!!!
Il s'est déculpabilisé en faisant ce geste!!!Il a envie de partir au mercato, en faisant ca, il a trouvé le truc parfait!!!Grace a ca, il va partir la conscience tranquil!!!Sinon on lui aurai reproché de quitter le navire en plein nauffrage!!!
Il peut partir l'esprit libre en se disant "je ne suis plus le bienvenu a paris"!!! L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Clap-1-2 J'applaudi!!!Grand preuve d'intelligence, parce que certaines personnes le soutiennent!!! L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:03

kobiste85 a écrit:
jsui en boulogne bleu=216euros l'intégral (champ&coupe) et en plus après si on fait les deps
J'ai payé 215 moi!!! L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_rol moins cher pour moi L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:04

SUPPORTER LE PSG N'EST PAS UN CRIME, MAIS SA DEVIENT UNE HONTE DEPUIS 1 AN ET DEMIE L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Nrv-1b37 L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Nrv-1b37 L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Toulouse-OM
» L1: Marseille/Toulouse
» L1 : Toulouse - Caen
» L1 : Toulouse - PSG
» L1: Toulouse - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: