Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Toulouse - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Toulouse - Page 7 Decoup12L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Toulouse - Page 7 Decoup12L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Toulouse - Page 7 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Toulouse

Aller en bas 
+91
housni
OmarGoulin
iony
NO WAY
coco
Panamecity75
bibi-75
marsup
dadou78
tike
bleu_
parygo
Barauta
Champi
roms
Ultrapariah
Boosfact_2007
Chase
xav
Guillochon
couzin_hub
paristylic
gpa
Hartigan
suker
hamilton
beamish
la crete
Guinness
Mik
sarahcroch
Gerard Mansoif
nungesser
ELAN 109
Zena
leserbe
ViolAlex LF1991
namepa
flo77psg
psycho
zazou
tinoi
vitel
GuiZ94
roseicolis
lerital
BiG BlarF PopA
Thomas_Kob
rems
keyser-soze
stephexilé
Biron93
gloria_gaynor
garde la vielle
roubetch
seb-KN
D'Huison
antoine atks
kobiste85
Chevalier de la Barre
guims
Cyber
El pancho
zebulon
l'asticot
auteuil rouge
bastien1987
LILO
Olivier
Rod92
rim-k
Clems
marcos
kalimotxo
filoudu92
Salva
gugusparis94
ultra_55
IPF
bifanas
C_4bis
Roc-A-Fella
juliano
Booby
pib
parizien
Kimi
siamo noi
adelscott
paris latino
Team MU
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:43

ouai enfin je te rassure c est pas le fait d etre en minorité dans le stade qui rend les deplacement chiant... c plutot les kilometre et entre 1970 et aujourdhui le parc il a pas bougé que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:17

Jouons Galatassaray au Parc en coupe d'Europe et on verra bien... L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Fete02-2

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:27

bastien1987 a écrit:
ouai enfin je te rassure c est pas le fait d etre en minorité dans le stade qui rend les deplacement chiant... c plutot les kilometre et entre 1970 et aujourdhui le parc il a pas bougé que je sache...
je comprends pas tout a fait ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:56

bastien1987 a écrit:
ouai enfin je te rassure c est pas le fait d etre en minorité dans le stade qui rend les deplacement chiant... c plutot les kilometre et entre 1970 et aujourdhui le parc il a pas bougé que je sache...

-----------------------------------
En 70, le PSG ne jouait pas au Parc, perdu... L1 : PSG - Toulouse - Page 7 0021-226

Tu sais, tu vas pas avoir de galons parceque tu seras allé Epinal et qu'un daron de 70 piges du club des 1000 ou des amis du PSG n y sera pas...
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:36

parygo a écrit:
Citation :
Ca me fais marrer de lire c'est connerie, peut etre qu'il y a des personnes qui étaient la avant eux, mais au final ses personnes la on ne les retrouves (soit disant fidèle) pas en déplacements contrairement aux mecs qui sont peut etre la depuis moins longtemps...
ces personnes ne faisaient peut etre pas les deps ,mais cela revenait au meme car c'etait une époque ou nous jouyons a l'exterieur ...
5000 en gros disséminés dans le parc contre 30 000 corses,bretons ,ou fans des verts ,quand venaient jouer Bastia ,Rennes ou Nantes ,ou ST Etienne ,pas vraiment hostiles ,mais chambreurs ,oui !
l'epoque ou "au parc on était pas chez nous ".
C'etait l'époque ou il n'y avait pas beaucoup de pares soleil "ALLEZ PARIS SAINT GERMAIN F.C."sur les voitures .Et pour ceux qui se rappellent ,ou nos joueurs s'echauffaient dans une petite fosse gazonnée entre la présidentielle et Boulogne ,pour ceux qui s'en rappelle ?

Depuis que je vais au parc milieu 80, et régulièrement (1987), le Paris sg s'est toujours entrainé côté Kop.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que nous étions comme à l'extérieur (la je parle depuis que je vais au Parc) car les visiteurs pour nombreux des expatriés, étaient assis et ne se manifestaient que lors des buts...
Pour les mecs venant de leurs villes, quasi inexistant.
Et puis depuis toujours, si le climat peut-être hostile au Parc, voir dangereux ce n'est pas pour les locaux...
Donc oui pour dire que nous étions un noyau "minoritaire" mais solide et qui dominait vocalement et physiquement!!
Et aussi oui pour le...HS Suspect
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:38

les modos on peut

fermé parcque la sa devit severement L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
bleu_




Nombre de messages : 5
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : BOYS 85
Date d'inscription : 13/09/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:03

antoine atks a écrit:
auteuil rouge a écrit:
je pense que les autres assoce devrait en faire de meme
soyons tous solidaires des un des autres L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Gershout
car cette action ne poura etre symbolique si les autres y vont
bravo au supras L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Hat-1194

Chacun sa façon de voir les choses, ce n'est pas qu'une simple question de solidarité.
Les ATKS seront présent.

+1
marrant de prendre leur décision sans en parler à quiconque, pour une 'entente entre supporters' dans un but commun, ca la fout mal... quant à ceux qui préconisent de ne pas aller à sainté, messieurs on ne peut rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
tike




Nombre de messages : 40
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 06/09/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 2:00

La prochaine fois qu'il sortiront 4 drapeaux 15 étendarts il T tiendrons au courant ... Suspect Suspect


Marrant ?? .. chacun fait ske bon lui semble ..
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:14

paris latino a écrit:
parygo a écrit:
Citation :
Ca me fais marrer de lire c'est connerie, peut etre qu'il y a des personnes qui étaient la avant eux, mais au final ses personnes la on ne les retrouves (soit disant fidèle) pas en déplacements contrairement aux mecs qui sont peut etre la depuis moins longtemps...
ces personnes ne faisaient peut etre pas les deps ,mais cela revenait au meme car c'etait une époque ou nous jouyons a l'exterieur ...
5000 en gros disséminés dans le parc contre 30 000 corses,bretons ,ou fans des verts ,quand venaient jouer Bastia ,Rennes ou Nantes ,ou ST Etienne ,pas vraiment hostiles ,mais chambreurs ,oui !
l'epoque ou "au parc on était pas chez nous ".
C'etait l'époque ou il n'y avait pas beaucoup de pares soleil "ALLEZ PARIS SAINT GERMAIN F.C."sur les voitures .Et pour ceux qui se rappellent ,ou nos joueurs s'echauffaient dans une petite fosse gazonnée entre la présidentielle et Boulogne ,pour ceux qui s'en rappelle ?

Depuis que je vais au parc milieu 80, et régulièrement (1987), le Paris sg s'est toujours entrainé côté Kop.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que nous étions comme à l'extérieur (la je parle depuis que je vais au Parc) car les visiteurs pour nombreux des expatriés, étaient assis et ne se manifestaient que lors des buts...
Pour les mecs venant de leurs villes, quasi inexistant.
Et puis depuis toujours, si le climat peut-être hostile au Parc, voir dangereux ce n'est pas pour les locaux...
Donc oui pour dire que nous étions un noyau "minoritaire" mais solide et qui dominait vocalement et physiquement!!
Et aussi oui pour le...HS Suspect
c'est du tout début que je parle ,quand le Paris FC avait joué une ou deux saisons au parc ,avant que ça fusionne ,meme que la grande vedette,l'idole des lieux s'appelait Loulou Floch ,une flèche a l'aile qui quand il débordait ,ontendait monté dans le parc des "hou hou hou ",il y avait également un israelien ,c'est tellement rare dans une équipe française qu'on peut le souligner ,il s'appelait Moderchai Spiegler ,enfin certains matchs ,le stade était tellement vide que l'on pouvait faire le tour par la coursive pour aller d'un virage a l'autre ,et voir attaquer son équipe sur le meme but tout le match ,tu pouvais meme aller a coté de la corbeille et cotoyer les Bebel ,Claude Brasseur ,C'etait l'epoque Just Fontaine
Pour l'echauffement ,renseigne toi bien ,il y avait un petit carré de pelouse entre Boulogne et la presidentielle (au niveau du parking qui etait un vestige du vieux parc velodrome et qui a eté transformé en square il n'y a pas si longtemps ),mais a l'exterieur ,a 4 ou 5 metres de profondeur par rapport au niveau du trottoir ,un peu comme la fosse aux ours du Zoo de Vincennes ,mais sans l'eau glacée bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
lerital




Nombre de messages : 10
Club : psg
Date d'inscription : 14/12/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: re   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:31

j ai entendu sur une radio que les SA ont annulée leur dep a STétiennes
vrai ou faux ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dadou78




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 01/08/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:39

tu va sur un moteur de recherche, tu tape supras auteuil et tu tombera sur leur site avec le communiquer comme quoi il ne vienne pas au dep a sainté mais c'est hors sujet pour le CR de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: re   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:58

dsl d intervenir sur votre topic
mais quand je li des gars qui parlent qu ils attendent des match de d2 vous me faites halluciner
nous on est bien placer pour le savoir la d2 c est la merde!!
soit votre groupe a de bon pilier soit vous aller grave galérer !!
enfin en espérant que sa ne vous arrive pas (pas que j aime bien le psg mais je pense au prauvre petite ville de d2 L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Tetardki )
aller bon courage avec vos chèvres qui avec les notres feraient 1 beau troupeau L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
lerital




Nombre de messages : 10
Club : psg
Date d'inscription : 14/12/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: re   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:50

merci Dadou78 L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
bibi-75




Nombre de messages : 80
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:05

paris latino a écrit:

Depuis que je vais au parc milieu 80, et régulièrement (1987), le Paris sg s'est toujours entrainé côté Kop.

Petite paranthése.

Si mes souvenirs sont bons, il a fallu attendre 2000 ou 2001 pour voir le PSG s'entrainer devant auteuil.

sur ce, L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:04

auteuil rouge a écrit:
les modos on peut

fermé parcque la sa devit severement L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Hat-1194

Désolés non on ne fermera pas...
et puis question "deviance severe" des sujets tu en connais perso un rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:49

Team MU a écrit:
auteuil rouge a écrit:
les modos on peut

fermé parcque la sa devit severement L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Hat-1194

et puis question "deviance severe" des sujets tu en connais perso un rayon...

La team m'a devancé L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:50

marsup a écrit:

aller bon courage avec vos chèvres qui avec les notres feraient 1 beau troupeau L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_mrg

Rajoutons les notres, et lançons nous dans l'élevage intensif!!! L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:39

Il doit rester de la place sur le plateau du Larzac...pour toutes ces chèvres...

Quelqu'un à le numéro de José ? L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
iony




Nombre de messages : 26
Club : PSG
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:53

Que les assoces fassent ce qu'elles ont envie, ok. on n'a pas à leur dicter leur choix. Elles ont tjs répondu présentes dans ttes les circonstances. On supporte le¨PSG et c'est leurs manières à elles de leur faire comprendre leurs ras le bol. De là, qu'on vienne à critiquer leur choix, on est qui pour leur donner leur lignes de conduite.que ceux qui veulent se déplacer le fasse, que ceux qui veulent protester le fasse aussi. Nous sommes dans un état de droit. La seule chose qui nous rassemble, on a une équipe de chèvres qui ne représente aucunement nos couleurs.

nous sommes PARIS et on une équipe qui ne nous représente pas pour nos valeurs ou nos couleurs laors après des points de vue discordants, on s'en fout. Le but à atteindre : une équipe à PARIS.
Une équipe pour laquelle chaque personne, ultras, indéps, supporters lambdas ou autres se sentent concernés et là c'est pas le cas. Alors la guéguerre de clocher à celle qui a la plus grosse ....

Comme on disait qui c'est les plus forts c les verts, et à l'heure actuelle Paris comme Sté, on est au bord du gouffre !!
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:04

qui veulent se déplacer le fasse, que ceux qui veulent protester le fasse aussi

L'un n'empêche pas l'autre L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Hat-1194

Sinon bon dernier post.
Les modos ne veulent pas fermer, mais franchement ce serait judicieux car tout a été dit sur ce PUTAIN de Psg/Toulouse qui laisse un gout amer L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Hinhin

Mais comme c'est encore ouvert et que c'est devenu un défouloir, ou l'on parle d'élèvage de chèvres de compétitions, à vrai dire hormis l'OL, Bordeaux et à la rigueur l'ASNL, la ligue reste un championnat de chèvres bien pathétique.

Après on vit une méchante crise au PSG, c'est abominable mais au fond on sait tous qu'on est en crise structurelle depuis 1997 et la fin de l'ère Denisot
Revenir en haut Aller en bas
iony




Nombre de messages : 26
Club : PSG
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:22

Merci Violalex de ton compliment sur mon post .Et comme toi si certains veuent déblatérer sur le PSG créons un topic spécial comme ça tout le monde pourra y déverser sa haine ou son venin ou je ne sais encore.
Le seul soucis, c'est qu'à l'heure actuelle, quelque soit les mesures prises rien n'arrange ce sentiment d'impuissance et de je "m'en foutisme" de la part de mecs qui ne me représente pas sur le terrain.

Je ne dirai qu'une chose : On est Paris et je mourrai pour mon club. D'autres viendront après moi et j'espère qu'ils auront le même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:47

on a qu'à dire que c'est un sujet thérapeutique.
ça a l'air de vous faire du bien L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Bof

plus sérieusement, les modos sont presque en vacances ou ils préparent leur cadeaux de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:25

bibi-75 a écrit:
paris latino a écrit:

Depuis que je vais au parc milieu 80, et régulièrement (1987), le Paris sg s'est toujours entrainé côté Kop.

Petite paranthése.

Si mes souvenirs sont bons, il a fallu attendre 2000 ou 2001 pour voir le PSG s'entrainer devant auteuil.

sur ce, L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Hat-1194

oui, et pour reprendre les deux premiers mots de ton post, ce n'en fut qu'une petite avant que la tradition ne reprenne ses droits, voila pourquoi je ne l'ait pas mentionné. L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:04

Team MU a écrit:
auteuil rouge a écrit:
les modos on peut

fermé parcque la sa devit severement L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Hat-1194

Désolés non on ne fermera pas...
et puis question "deviance severe" des sujets tu en connais perso un rayon...
L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Clap-1-2 L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
housni




Nombre de messages : 1
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/11/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:39

BANNI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Toulouse
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Toulouse-OM
» L1: Marseille/Toulouse
» L1 : Toulouse - Caen
» L1 : Toulouse - PSG
» L1: Toulouse - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: