Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Toulouse - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Toulouse - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Toulouse - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Toulouse - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Toulouse

Aller en bas 
+91
housni
OmarGoulin
iony
NO WAY
coco
Panamecity75
bibi-75
marsup
dadou78
tike
bleu_
parygo
Barauta
Champi
roms
Ultrapariah
Boosfact_2007
Chase
xav
Guillochon
couzin_hub
paristylic
gpa
Hartigan
suker
hamilton
beamish
la crete
Guinness
Mik
sarahcroch
Gerard Mansoif
nungesser
ELAN 109
Zena
leserbe
ViolAlex LF1991
namepa
flo77psg
psycho
zazou
tinoi
vitel
GuiZ94
roseicolis
lerital
BiG BlarF PopA
Thomas_Kob
rems
keyser-soze
stephexilé
Biron93
gloria_gaynor
garde la vielle
roubetch
seb-KN
D'Huison
antoine atks
kobiste85
Chevalier de la Barre
guims
Cyber
El pancho
zebulon
l'asticot
auteuil rouge
bastien1987
LILO
Olivier
Rod92
rim-k
Clems
marcos
kalimotxo
filoudu92
Salva
gugusparis94
ultra_55
IPF
bifanas
C_4bis
Roc-A-Fella
juliano
Booby
pib
parizien
Kimi
siamo noi
adelscott
paris latino
Team MU
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:23

tinoi a écrit:
de qui devrait t'on se moqué le plus?
D'un gars comme lui qui est franc et sincere dans son amour du psg(certes a sa facon et malgré des problemes) ou des gars de 16 piges qui des leur 2 eme match au parc se fringue en fred perry ,lonsdale, se tape le look casuals avec gants en cuir...
Qu'on ne verra plus dans 3 ans car il viennent que pour se donner un style hools et n'ont aucun amour pour le club????
L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Rolleyes



tu me la enlever de la bouche tinoi mes amitiés a l ireland au passage L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Clap-1-2 L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:25

auteuil rouge a écrit:
tinoi a écrit:
de qui devrait t'on se moqué le plus?
D'un gars comme lui qui est franc et sincere dans son amour du psg(certes a sa facon et malgré des problemes) ou des gars de 16 piges qui des leur 2 eme match au parc se fringue en fred perry ,lonsdale, se tape le look casuals avec gants en cuir...
Qu'on ne verra plus dans 3 ans car il viennent que pour se donner un style hools et n'ont aucun amour pour le club????
L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Rolleyes



tu me la enlever de la bouche tinoi mes amitiés a l ireland au passage L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Clap-1-2 L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Clap-1-2
Désolé je crois que tu t trompes de personnes car moi l'irelande c'est pas trop mon truc et la guinness encore moi L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:26

ah désolé je dois confondre alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
vitel




Nombre de messages : 66
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:45

http://www.cahiersdufootball.net/#sondage L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:26

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_rol L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_rol L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_rol perso vous avez voté quoi???
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:45

Une chose est certaine sur ce match c'est que le cas Rothen divise.
Une chose sur laquelle personne ne me contredira c'est que contre Toulouse Rothen est partout : à gauche , dans l'axe et à droite. Il s'est battu comme jamais depuis son arrivée chez nous.
Posez vous les bonnes questions : Rothen est-il devenu ailier droit en une semaine ? a t'il joué le match de sa "carrière avec le maillot parisien" pour sauver le PSG ? veut-il se faire remarquer et étant ridicule depuis 4 ans ( ok il court , il se bat depuis 2 ans et demi : le reste du temps il était blessé ... mais sans grand résultat ) il se défonce pour trouver un club ? ....

Moi j'ai mon opinion on verra en janvier .....

Une dernière chose : ceux qui pensent que Rothen veut partir à cause de l'histoire du tract etc etc ils devraient se rappeler ses déclarations la semaine avant Nice PSG ..... L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
flo77psg




Nombre de messages : 81
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 2:08

possible d avoir un récapitulatif des différentes banderoles sortie durant le match dans les différentes tribune
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 4:56

gugusparis94 a écrit:
Mais si ce n'est qu'un geste de colère sur le coup, la moindre des choses est de venir s'excuser devant la tribune a la fin du match!!!

Faut pas abuser.


Franchement tu attendais qu'il aille prendre le micro du speaker et venir s'escuser devant le VA? A genou aussi?

Il a merdé, il s'est escuser, point.



Cet acharnement est stupide, je trouve pas que çà soit justifié.


On devrait plutot penser à notre club qui passe le cap le plus noir qu'il ait jamais connu, intra et extra sportif. Qu'un de nos joueurs ait pété un cable sérieux à coté c'est dla merde.




--Pour moi ceux à qui il faut mettre la pression c'est AVANT TOUT les actionnaires. Mettre la pression sur les joueurs çà sert pas à grand chose et on le voit bien--
Revenir en haut Aller en bas
rim-k




Nombre de messages : 21
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:49

tonhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/dikilar/video/x2s0f8_tong-ptdr_fung L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:37

Contre auxerre la plupart des joueurs ont applaudis du milieu de terrain, mais on applaudis!!!Lui il s'est barré direct!!!Preuve qu'il s'en branle de nous!!!
Ce simple geste m'aurai prouvé sa sincerité!!!Facil de dire je m'excuse via un journal!!!

Citation :
--Pour moi ceux à qui il faut mettre la pression c'est AVANT TOUT les actionnaires.
+10000000 L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Thumb


Citation :
Mettre la pression sur les joueurs çà sert pas à grand chose et on le voit bien--
C'est quand meme eux qui jouent nan??? L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:24

gugusparis94 a écrit:
Contre auxerre la plupart des joueurs ont applaudis du milieu de terrain, mais on applaudis!!!Lui il s'est barré direct!!!Preuve qu'il s'en branle de nous!!!
Ce simple geste m'aurai prouvé sa sincerité!!!Facil de dire je m'excuse via un journal!!!

Citation :
--Pour moi ceux à qui il faut mettre la pression c'est AVANT TOUT les actionnaires.
+10000000 L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Thumb


Citation :
Mettre la pression sur les joueurs çà sert pas à grand chose et on le voit bien--
C'est quand meme eux qui jouent nan??? L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Mdr-1211

C'est pas exact ce que tu dis la, perso j'ai vu les images de canal, Rothen a applaudi du milieu de terrains avec un autre joueur et c'est certain.
Tant bien même il ne l'aurait pas fait,le mec s'est fait insulter tout le match,j'crois qu'à sa place personne ne se serait approcher du paracage...
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:00

Un tract snobé, des excuses publiques contraintes par la cellule com du Paris sg et la menace, une histoire louche de fausses menaces et d'auto-crevaison, un comportement de bonhomme derrière sa protection policière mais incapable d'assumer.... Oui il y a une vrai fracture entre pas mal de gens de noyaux des groupes ultras et ce "nouveau-riche" de Jérome Rothen.
Il n'empêche que oui c'est un bon joueur, le meilleur de l'équipe, oui il sa bat, oui même s'il à mon avis le truc de son coeur c'est son compte en banque, il aime le Psg.
Maintenant, pour beaucoup la fracture est irrémédiable. Rothen a voulu se la jouer potes de certains mecs de groupe, à voulu se la jouer joueur-bannière, maintenant il n'arrive pas à assumer ce petit jeu jusqu'au bout, tant pis pour lui, mais que ce soit clair, nous sommes beaucoup à lui en vouloir on ne le lachera pas.
C'est malheureux mais c'est comme ça.
Après on peut le mettre dans le même sac que tous les autres, et le sac le plomber et le couler dans la Seine.
Su'ils aillent se faire enculer ces merdes qui souillent notre club.


Messages Lutece

Gagnez
en colère
Butler : agir c'est s'obliger à investir
Actionnaires nous serons la minorité de blocage
Colony : un grand Psg ou dégagez
Vous interdisez nos amis, vous innocentez Heaulme, une justice en France vite! Soutien au Ids. ( vilain faute d'orthographe putain..)
Chèvres ( morceaux de messages d'un message qui n'a pas pu sortir)

A part ça, grève bien respectée à Auteuil, les rares chants d'encouragement partant de latérale. Après je ne me fais pas d'illusion, il y aurait bien eu des moutons pour chanter si le Paris sg avait marqué... les mêmes qui ont sucé Rothen pour après insulter tout le monde.
Pas mal de chants de colère après les buts mais on sentait surtout comme un abominable sentiment d'impuissance... TRISTE...
Le dispositif policier, efficace, empêchera à la colère de s'exprimer après le match.

Encore 35 000 spectateurs à un horaire improbable pour voir des mecs digne du cirque Pinder.

La rage....

Sinon toujours aussi marrant ce forum avec des mecs connu ni d'Eve ni d'Adam, probablement au vécu de stade des plus limité et qui se foute de la gueule d'un mec présent depuis un bail et pas par effet de mode, simplement amoureux du Paris sg.
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:01

Non mais sérieux, vous attendez quoi de rothen?? Qu'il fasse une fellation ou un cunni à chaque ultras qui s'est senti visé(e) par son geste ?? Je crois que ceux qui s'en prennent particulierement à lui le font à défaut d'autres choses....En attendant, c'est le seul capable de faire un contrôle correct dans un match..Je prends pas particulierement sa défense mais je crois qu'on a déjà une équipe suffisament pathétique qualitativement (en quantité, ça va y a ce qui faut, le troupeau de chèvres affiche complet) pour qu'en plus il se fasse insulter...Maintenant, si vous préférez avoir Frau ou luyindula à gauche, libre à vous!!! Et puis, merde, y a quand même des choses plus graves dans la vie!! Oh la la, il a jeté un papier par terre...
P..... faudrait peut être prendre un peu de recul de temps à autres !!

Voilà, c'etait mon coup de gueule du lundi matin !!! L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
lerital




Nombre de messages : 10
Club : psg
Date d'inscription : 14/12/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: re   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:02

juste une ptit remarque le mec que vous surnomé TONG se mec vient au parc depuis tres longtemp je le voyai a l époque des Dragon's il était méme carté au Dragon's il fesai les dep partoue tout comme un Mr que lon apellai Papi
grand réspect a eux L1 : PSG - Toulouse - Page 4 God-17c6 L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
lerital




Nombre de messages : 10
Club : psg
Date d'inscription : 14/12/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: re   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:08

des photos de tout les messages psg /tfc ?????
merci
Revenir en haut Aller en bas
leserbe




Nombre de messages : 6
Club : PSG
Groupe/Tribune : A bleu
Date d'inscription : 21/11/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:14

pour le cas Rothen, je suis aujourd'hui trés fier de ne faire parti d'aucun mouvement.....et d'aucune assoce ultra....

Franchement de voir les kids de la BP huer Rothen m'a vraiment fait pitié....siffler le meilleur joueur pour une histoire de tract est représentatif de la mentalité de certains... le niveau global de l'équipe ils s'en foutent....ceux qu'ils veulent c'est que les joueurs leur disent qu'ils sont le meilleur public de France, qu'ils ont les plus belles banderolles....

en vouloir en venir aux mains parce que dans les latérales tout le monde soutenait Rothen....c'est pathétique....le Parc n'est pas qu'aux assocs.... les abonnés indep des latérals ont aussi le droit et de ne pas être d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:31

.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:44

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Tract0708encolereod4
t'as beau expliquer, il y aura toujours des mauvais coucheurs qui ne chantent pas le reste de l'année, et qui trouveront malin de faire les briseurs de grève.
Après on le sait qu'on a pas une tribune à 100% ultras.
Le cas Rothen a été emblématique, ça se comprend mais sérieux c'est un épiphénomène, certes grave et nous avons la rancune tenace, mais c'est rien à coté de la crise globale qui ronge notre club.
Revenir en haut Aller en bas
ELAN 109




Nombre de messages : 30
Age : 45
Club : PARIS.SG F.C
Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS'85 (Ex-bural)
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:47

Ca me fait vraiment marrer quand vous dites que les mecs des laterales ne chantent jamais sauf quand y a des grèves!!! Allez voir un match en latérale et vous changerez d'avis!!!Alors c'est sur ca chante pas tout le match mais quand y a un corner ou une action chaude, ca chante beauoup y a qu'a voir sur le clap clap clap Paris des fois ce sont les deux quart de virage coté boulogne qui levent les mains, donc arretez ce faux debat sur les laterales qui chantent seulement pour nous faire chier!!
Et perso, je ne suis pas contre cette grève, mais je n'aime pas la tournure que ca prend dans cette haine envers Rothen qui a prouvé à des centaines de reprises son amour pour le club ( c'est le seul joueur qui vient nous saluer victoire ou defaite domicile exterieur, il est resté à Paris alors que lion voulait l'engager en augmentant son salaire et assurant le titre de champon, moi j'oublie pas au SDF contre les rats le "qui ne saute pas...") alors qu'on lui montre que son geste etait irrespectueux, OK mais le prendre comme unique cible comme joueur, N.O.N!!!
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:58

son geste.

SES gestes...

Depuis 15 jours il joue un peu au pompier pyromane... S'il se brule tant pis.
Que certains se renseignent et se mettent à la page, le feuilleton Rothen il a évolué depuis le "jet du tract".
Après au fond de moi je comprend que des mecs le défendent, des mecs moins impliqués dans la mouvance ultras/hools, parce que oui en terme d'engagement, de ballon et d'amour du blason, ça le faisait.
C'est bien ça le pire... ca explique aussi pourquoi tant de passion autour de lui.

Maintenant, de toute façon, à la base,il était coupable que tous ces enculés de coéquipiers, qui sont des merdes... point barre.

18eme, pas de match gagné au PARC en une demie saison,un mental défaillant, pas de couilles, y' pas a pas de question à se poser...AUCUNE PITIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:03

De toute facon il y a une seule cible en ce moment, c'est les actionnaires qui mettent pas un kopec pour avoir un grand psg.

Et puis ca me creve le coeur de le dire mais Le guen a bien fait de la merde dans ses choix tactiques, sans parler du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:05

bas vous ne serez pas seul en ligue2 l'an prochain!! L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Tetardki

C'est eurosport qui va être content si paris et lens redescendent!! L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
ELAN 109




Nombre de messages : 30
Age : 45
Club : PARIS.SG F.C
Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS'85 (Ex-bural)
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:06

je sais bien Alex mais tu sais les "on dit" " il parait que" moi j'ecoute et ensuite je me fais ma propre opinion...

Sur ce passes de bonne fêtes toi et ton groupe L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Thumb L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
nungesser




Nombre de messages : 12
Club : VAFC
Groupe/Tribune : G.R.B04
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:27

ViolAlex LF1991 a écrit:
L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Tract0708encolereod4
t'as beau expliquer, il y aura toujours des mauvais coucheurs qui ne chantent pas le reste de l'année, et qui trouveront malin de faire les briseurs de grève.
Après on le sait qu'on a pas une tribune à 100% ultras.
Le cas Rothen a été emblématique, ça se comprend mais sérieux c'est un épiphénomène, certes grave et nous avons la rancune tenace, mais c'est rien à coté de la crise globale qui ronge notre club.


COMBIEN D ULTRAS PARISIENS TRAVAILLENT A LA S.N.C.F. OU A LA R.A.T.P. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:37

Triste, la larme à l'oeil à la mi-temps.

même mon sgueg s'est caché dans le falzar au pipi room tellement il avait honte, pourtant sur le terrain c'etait String Machine.

Il nous reste que l'avant Match pour retrouver des sourires, cette equipe m'a achevé.

Putain ya trop de string dans cette equipe.

Sinon la manif contre le Froid à Metro Glacière est toujours d'actualitée,m-p pour les intéressés. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Toulouse
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Toulouse-OM
» L1: Marseille/Toulouse
» L1 : Toulouse - Caen
» L1 : Toulouse - PSG
» L1: Toulouse - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: