Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Toulouse - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Toulouse - Page 8 Decoup12L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Toulouse - Page 8 Decoup12L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Toulouse - Page 8 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Toulouse

Aller en bas 
+91
housni
OmarGoulin
iony
NO WAY
coco
Panamecity75
bibi-75
marsup
dadou78
tike
bleu_
parygo
Barauta
Champi
roms
Ultrapariah
Boosfact_2007
Chase
xav
Guillochon
couzin_hub
paristylic
gpa
Hartigan
suker
hamilton
beamish
la crete
Guinness
Mik
sarahcroch
Gerard Mansoif
nungesser
ELAN 109
Zena
leserbe
ViolAlex LF1991
namepa
flo77psg
psycho
zazou
tinoi
vitel
GuiZ94
roseicolis
lerital
BiG BlarF PopA
Thomas_Kob
rems
keyser-soze
stephexilé
Biron93
gloria_gaynor
garde la vielle
roubetch
seb-KN
D'Huison
antoine atks
kobiste85
Chevalier de la Barre
guims
Cyber
El pancho
zebulon
l'asticot
auteuil rouge
bastien1987
LILO
Olivier
Rod92
rim-k
Clems
marcos
kalimotxo
filoudu92
Salva
gugusparis94
ultra_55
IPF
bifanas
C_4bis
Roc-A-Fella
juliano
Booby
pib
parizien
Kimi
siamo noi
adelscott
paris latino
Team MU
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:27

deviance de sujet....oui si tu veut

mes moi comparer a 70 pour cent des gens qui post je suis bell et bien reel en tribune depuis un bout de temps et sache que je n essaye pas de foute la merde mais est ceque retablir la verité sur des sujets facheux vaut ton expression?????

sur ce bonne fete l artiste L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:26

parygo a écrit:
Team MU a écrit:
auteuil rouge a écrit:
les modos on peut

fermé parcque la sa devit severement L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Hat-1194

Désolés non on ne fermera pas...
et puis question "deviance severe" des sujets tu en connais perso un rayon...
L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Clap-1-2 L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Hat-1194

fin toute façon qu'ils laissent ouvert c'est pas grave, on sait tous très bien que pour les modos de mouv-ultras,sur ce forum la tifoséria parisienne représente un mouvement avec un bon paquet de footix qui dit beaucoup de merde sur internet, et qui ait donc beaucoup moins important a modérer qu'un topic stéphanois ou marseillais par exemple ou labas y'en a pas du tout surtout a marseille L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Sifflott .
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon

Gedeon


Nombre de messages : 227
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:41

couzin_hub a écrit:
parygo a écrit:
Team MU a écrit:
auteuil rouge a écrit:
les modos on peut

fermé parcque la sa devit severement L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Hat-1194

Désolés non on ne fermera pas...
et puis question "deviance severe" des sujets tu en connais perso un rayon...
L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Clap-1-2 L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Hat-1194

fin toute façon qu'ils laissent ouvert c'est pas grave, on sait tous très bien que pour les modos de mouv-ultras,sur ce forum la tifoséria parisienne
représente un mouvement avec un bon paquet de footix qui dit beaucoup de merde sur internet, et qui ait donc beaucoup moins important a modérer qu'un topic stéphanois ou marseillais par exemple ou labas y'en a pas du tout surtout a marseille L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Sifflott .

Ce qu'il faut pas lire....

Si c'est pour raconter des conneries pareilles tu peux t'abstenir de poster...
Perso Paris doit etre la tifoseria que j'ai du le plus moderer en plus de 5 ans de forum (je te rassure, Marseille tout juste derriere)...et crois bien qu'on se passerai largement de le faire (je suis meme surpris qu'on le fasse encore c'est tout dire)
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 8:49

et bien ne le faite plus
AUTo GESTION valeur essentiel du mouv.. ca s arrete ou?
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon

Gedeon


Nombre de messages : 227
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:52

bastien1987 a écrit:
et bien ne le faite plus
AUTo GESTION valeur essentiel du mouv.. ca s arrete ou?

L'autogestion ? Rolling Eyes mais tu te crois en 1989 ou quoi, où tout le monde essayait d'avancer, en regardant ce qui se faisait ailleurs et surtout en la bouclant pour faire quelque chose bien ?

Tu sais ce qu'elle donne ton autogestion sur un forum de 6000 membres ? (et meme moins, suffit de 4 types pour tout faire partir en couilles).

Pour Paris au bout de 5 messages tu rentreras dans le debat de merde la banlieue l'avenir de paname/boulogne la vriae identité.
A Mars sur "celui qui a le plus tendu son cul et vendu son ame au diable"

Et je parle meme pas des mythomaneries sur la violence, les discussions completement HS qui rendront en 1 semaine ton espace completement illisible

Alors ton autogestion si ici ca te plait tu pourrais te l'appliquer à toi meme pour commencer, moi perso je me la fous au cul !
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:52

ah bon ? et ces discussions la on les a pas deja?
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon

Gedeon


Nombre de messages : 227
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:05

bastien1987 a écrit:
ah bon ? et ces discussions la on les a pas deja?

oui on les a déjà, c'est vrai ca craint en fait ca sert plus à rien, file moi ton msn je te file direct les clés du forum...
mais avant de te bombarder grand-strateguerre MU pense à prevenir ton patron que tu travailleras plus à plein temps maintenant mais seulement à temps partiel parce que tu dois moderer des disputes sans fin, que tu bannis des types qui se reinscrivent le lendemain et que des types viennent te demander comment s'appele leur propre capo et pourquoi leur equipe joue dans telle couleur

tu expliqueras aussi à ta petite famille que les couches de la gosse faudra les faire changer par Madredeus la nouvelle bonne parce que toi tu moderes la derniere partie de claque en parcage Boys/ex-TM Ghetto Firm from the Street et que ca peut s'enflammer à tous moment sur le moment exact où les indeps et videurs de boite interviendront respectivement

et si tu as sommeil, bois toi un café serré parce qu'un bon petit debat sur pourquoi Pauleta plante plus et pourquoi Rothen est un enculé sera sur le point de naitre

Allez Joyeux Noel quand meme et surtout comme on dit "garde la peche" !
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:23

c justement pour ca que le forum est inmoderable laissons le vivre il sera a l image du mouv pourri par bcp de point tres fort par d autre peut etre que ce foutoir fera fuir les moins passionné qui retournerons peut etre au stade et feront vivre le mouv dans les tribune et pas sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:42

Gedeon a - malheureusement - raison.
Sans modération, les topics seraient absolument illisibles : embrouilles, provocations, hors sujets (souvent des mêmes personnes)...
Si les supporters étaient suffisamment matures pour s'exprimer tout en respectant l'avis des autres, il pourrait en être autrement mais, à part qques uns, on en est loin.
Revenir en haut Aller en bas
paris_forever




Nombre de messages : 10
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:29

Gedeon a écrit:
bastien1987 a écrit:
ah bon ? et ces discussions la on les a pas deja?

oui on les a déjà, c'est vrai ca craint en fait ca sert plus à rien, file moi ton msn je te file direct les clés du forum...
mais avant de te bombarder grand-strateguerre MU pense à prevenir ton patron que tu travailleras plus à plein temps maintenant mais seulement à temps partiel parce que tu dois moderer des disputes sans fin, que tu bannis des types qui se reinscrivent le lendemain et que des types viennent te demander comment s'appele leur propre capo et pourquoi leur equipe joue dans telle couleur

tu expliqueras aussi à ta petite famille que les couches de la gosse faudra les faire changer par Madredeus la nouvelle bonne parce que toi tu moderes la derniere partie de claque en parcage Boys/ex-TM Ghetto Firm from the Street et que ca peut s'enflammer à tous moment sur le moment exact où les indeps et videurs de boite interviendront respectivement

et si tu as sommeil, bois toi un café serré parce qu'un bon petit debat sur pourquoi Pauleta plante plus et pourquoi Rothen est un enculé sera sur le point de naitre

Allez Joyeux Noel quand meme et surtout comme on dit "garde la peche" !


Ok donc si je comprends bien ton résumé, les modérateurs de mouvement ultra vive le mouvement ultra en virtuel a fond. De vrai cyber ultra, mais je me demande si ils font autant de concession quand ils vont au stade. Je comprends mieux la déviance de MU L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:36

ouais t'a raison les modos de MU sont des cyber ultras, personne ne nous connais dans nos groupes et/ou nos tribunes. On a jamais rien branler dans une tribune et le mouv de toute manière on connais pas. Allez joyeux noël hein L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Nux
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:22

paris_forever a écrit:
Gedeon a écrit:
bastien1987 a écrit:
ah bon ? et ces discussions la on les a pas deja?

oui on les a déjà, c'est vrai ca craint en fait ca sert plus à rien, file moi ton msn je te file direct les clés du forum...
mais avant de te bombarder grand-strateguerre MU pense à prevenir ton patron que tu travailleras plus à plein temps maintenant mais seulement à temps partiel parce que tu dois moderer des disputes sans fin, que tu bannis des types qui se reinscrivent le lendemain et que des types viennent te demander comment s'appele leur propre capo et pourquoi leur equipe joue dans telle couleur

tu expliqueras aussi à ta petite famille que les couches de la gosse faudra les faire changer par Madredeus la nouvelle bonne parce que toi tu moderes la derniere partie de claque en parcage Boys/ex-TM Ghetto Firm from the Street et que ca peut s'enflammer à tous moment sur le moment exact où les indeps et videurs de boite interviendront respectivement

et si tu as sommeil, bois toi un café serré parce qu'un bon petit debat sur pourquoi Pauleta plante plus et pourquoi Rothen est un enculé sera sur le point de naitre

Allez Joyeux Noel quand meme et surtout comme on dit "garde la peche" !


Ok donc si je comprends bien ton résumé, les modérateurs de mouvement ultra vive le mouvement ultra en virtuel a fond. De vrai cyber ultra, mais je me demande si ils font autant de concession quand ils vont au stade. Je comprends mieux la déviance de MU L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Bof

Ce qu'il essaie de te faire comprendre, c'est qu'en plus du temps que représente l'investissement de chacun dans leur groupe respectifs, les modos passent un temps énorme à faire en sorte que ce forum fonctionne à peu près correctement au dépend de leur vie personnel. Alors un peu de respect pour le boulot et le temps que cela représente. Après, si t'estimes que ces gens n'ont pas de crédibilité à tes yeux, libre à toi, mais dans ce cas, inutile de venir consulter et poster sur ce site.
A force de leur taper dessus, ça finira bien un jour où ils diront tous "ok les mecs, démerdez vous, marre de se faire chier pour s'en prendre plein la gueule!!) et quand tu taperas l'adresse, t'auras droit à un beau message disant que le site est fermé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Toulouse   L1 : PSG - Toulouse - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Toulouse
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» L1: Toulouse-OM
» L1: Marseille/Toulouse
» L1 : Toulouse - Caen
» L1 : Toulouse - PSG
» L1: Toulouse - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: