Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMarseille nostalgie... - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 9 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 9 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 9 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 9 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marseille nostalgie...

Aller en bas 
+161
Zeberdee
BleuAzur13
greguslyon
jake
Enigma
antifa mt2p
rastah
Weedners
IMPERO ROMANO
noaille
taina02
Milamber
fm94
bassotti
nimportequi
DR_KITCH
escalator
B.A.L
nin
Vitti
GLORIOUSS
neza
Balek
lord kaos
kaotic_group
guich
rems
youl
15septembre
katana
destroy42
parissg
brigata
Timb.
Adidas
Chico13
grems
augustin bouvier
Ramaya
mannix
NON NOBIS
jacquoulin
tronche
fratelli
Massilia Fans
el dorado
PSYCHOKOB
prouvenço liéuro
pouet
Boys-of-Mars
Armani98
armando
V
brad
Tanker
Marseille_Fans
nyrod
boca
ViolAlex LF1991
BENITO BB85
CebriocheDezil
azur et blanc
1 fan
Noaille_13
paris latino
GNT
bully
TAG
WS
fanny
ForzaMarseille
jeunessefm94
companero
crass99
iStWood
toorizt
oliv_from_nice
claude
marsup
Lili des bellons
Boca-Massilia
WinForUs
Diego Armando
invité
le virage
Spienza
Clad
dje26mai
brigada club marseille
IMPERIA
Chicano!
exfan88
uaglio
marcel patoulatchi
no87
louis
vdpdu13
scallyboy
Made in 13
philosophe
PIIM
The Wash
Makiavel
chiffonniers
l'equipe
Shelby
Biscione
Le Grand Nain Porte Quoi
rafswb
coco
Lostpride
curva84
dann-x
ZaHa89
night13
dsc84
HAZd
torcida1994
elzear
original-marselha
SW-gremlins
youssouf
Dany Dan
Moana
Bulldog
luccho
ultra' e basta
skolive03
Karlitos
Whogshrog
wins13
MARSEILLE 1899
South-Marseille
Cedou13
gilles
Guinness
MAC DIABLISTE
om_allez
hugo chavez 2
JeromeK
haddock
The King of Kings
vincenzo
andy
valerian
Homer
pago fraise
cd57
didier_the_king
Plume
bambou man
pifpafpuf
Cagoulard
Penna
jean stif'
psyko13
lesoupeur
[-Mars-]
Didic
PSG_78
aymericc
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:02

Le mieux , c'est que drefuys se casse !
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:29

[quote="philosophe"][i][color=blue]Le seul intérêt de nos dirigeants actuel est le bizness. Basta!
Ils ont beaux nous faire croire chaque année de faire une équipe pour gagner le titre mais tout ça c'est de la parodie, vous avez pas encore compris, que Diouf anigo et consorts s'en battent les couilles que l'OM gagne un titre.[b]
Sinon pourquoi avoir vendu Drogba, meriem, cisssé, ribéry makelele, blanc etc................

C'est la loi dans le foot buisness les petits club deniche les futurs grands joueurs et des qu'ils sont confirmé les gros club nous les pille Marseille nostalgie... - Page 9 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:35

Moi qui suis un grand dirigeant je sais comment gagner :

Acheter deux grands attaquants jor Drogba, un milieu méchant jor Kaka/Yaya Touré et 3 bons défenseurs du niveau de Gallas.
Faut virer les supporters qui consomment pas assez de produits dérivés et qui payent leurs place au rabais aussi !

C'est simple non ?


Marseille nostalgie... - Page 9 Typotux- Marseille nostalgie... - Page 9 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:41

Makiavel a écrit:
Moi qui suis un grand dirigeant je sais comment gagner :

Acheter deux grands attaquants jor Drogba, un milieu méchant jor Kaka/Yaya Touré et 3 bons défenseurs du niveau de Gallas.
Faut virer les supporters qui consomment pas assez de produits dérivés et qui payent leurs place au rabais aussi !

C'est simple non ?


Marseille nostalgie... - Page 9 Typotux- Marseille nostalgie... - Page 9 Drink-18

Oué un melange de chelsea barça milan arsenal quoi ...... Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_rol
Marseille nostalgie... - Page 9 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:18

Putain ca c'est un bon Marseille Nostalgie comme on les aime .... Marseille nostalgie... - Page 9 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:13

Plume a écrit:
Voila , en fait je suis un stephanois infiltré .
Marseille nostalgie... - Page 9 Mdr-1e6f
Revenir en haut Aller en bas
ultra' e basta




Nombre de messages : 9
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : ultras marseille groupe historique
Date d'inscription : 17/09/2007

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: cr d'époque : dernier dep a toulon, au pirée, perpignan   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:17

Alors pour les plus jeunes j'y vais de mes petits cr de mémoire :

Ce dernier déplacement à toulon en 91 est la dernière occasion de voir un méchant cortège des FUW à leur apogée, les groupes traverses la ville et les chants lancés sous les tunnels claquent fort du genre : "dès qu'on arrive dans votre ville...et deux autres chants que seuls les anciens connaissent çà faisait :" nous n'aurons pas de pitié ! nous les FUW ! un par un vous y passerez ! on va tous vous crever ! oh oh oh oh oh oh oh... et le plus délirant c'est lorsque des mecs ou femmes sortaient aux balcons pour nous insulter on leur répondait : "la con de ta mère! la con de ton père! le con de ta grand mère va te faire enculer !!" sur l'air de "allez lom, allez marseillais, allez l'om, allez allez allez ! et puis enfin le condès tendus à mort dès qu'on passait près des bars toulonnais ou là yavait du potentiel et çà vollait dans tous les sens mais sinon rien de spécial avec les rasta du bronx du moins ce qu'il en restait eux aussi en mutation qui faisaient aussi appel aux ghetto rasta de cannes pour nos venues à cannes ou on leur avait mis cher à l'époque dans leur propre cité en fin de match en 92 si mes souvenirs sont bons.


Ensuite pour revenir sur le dep au pirée : arrivés en avion le CU a déplacé presque 200 membres du noyau dur pour un des dep les plus chauds après bastia om en 91 : le sw sont 5 ou 6 dont quelques uns aidés par le CU financièrement eh oui trop bon trop ...., Depé tout nouveau MTP est présent, quelques fanas, quelques yankees, dodgers et autres CCS et VIP.
Arrivés avec 3 ou 4 bus grecs aux abords du stade, tout le monde est surchauffé mais tendu aussi, un membre de l'O21 avec nous a les goutes quand on reste bloqué dans les embouteillages car en réalité on est juste à quelques mètres du bar des fous furieux locaux et même les condès jettent les yeux de partout, on finit par repartir et arrivés sous le stade on recoit un pluie de pièces limées et crevette lance le mythique " nous sommes l'armee des marseillais...." et les condès nous fouillent pendant que les VIP tous fiers nous passent devant pour accéder a la même tribune que nous, on rentre baches et tambours en tête, et claquent les premières torches, les condès en folies se jettent sur nous et mattraquent dans tous les sens pour nous faire assoir, mais tié fada ou quoi on envoi les pieds et les VIP qui nous disent ne les enerver pas ils sont surexités comme les deux virages dont un tout proche de nous, là tous torses nus on lance un enorme "olympiakos on t'encule" et on reste debout les condés hallucinent on est quoi 400 et leur tient tête, même les napolitains et les anglais avait été mis assis, on apprendra après que notre prestation en grèce a impressionné.

Enfin pour revenir sur le sujet du dep a l'atletico, beaucoup d'anciens ont été écoeurés de la reaction des groupes, il fut un temps ou 30 condès qui chargent dans une tribune du FUW remerciaient le ciel d'en sortir vivants, les exemples il y en a plein : a bordeaux en 92, a perpignan en 95 96 ou les FUW se regroupent après une charge violente des crs et une fois les familles et autres mastres locaux effrayés évacuès attendent les crs dans la tribune en bois avec des bancs cassés a la main pret a les recevoir donc voir des mecs se faire ouvrir sous les yeux des 1700 autres et rien je me dis que nous a cette epoque on aurait tous pris 20 ans de taule a madrid

comme dit l'autre " les temps changent ! ca critiquait Pélo puis le CU pour le BIZ mais maintenant on ne se rebelle plus car il ya des abos en jeu, on se la joue multinationale, on se fait des pipes avec la CNU quelle belle merde ! et ca vient pleurer pour des titres mais a coups de manches faut les degager ces putains de dirrigeants mais ce n'est plus possible car le règne du CHE est arrivé.....restent que les yeux pour voir les matchs et les bons souvenirs de ce qu'a été le mouv en france et à marseille.
Revenir en haut Aller en bas
WinForUs

WinForUs


Nombre de messages : 38
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : South Winners
Date d'inscription : 10/04/2008

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:05

Eh bien quel haine tout de meme j'espere que tu nous fais pas une crise d'epilepsie pas quand tu vois des gens habilles en orange...
Enfin bonne soiree et mange pas pendant l'heure du match on sait jamais des fois que tu t'etouffes pas quand tu verras la bache winners.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sw87.com
ultra' e basta




Nombre de messages : 9
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : ultras marseille groupe historique
Date d'inscription : 17/09/2007

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:34

WinForUs a écrit:
Eh bien quel haine tout de meme j'espere que tu nous fais pas une crise d'epilepsie pas quand tu vois des gens habilles en orange...
Enfin bonne soiree et mange pas pendant l'heure du match on sait jamais des fois que tu t'etouffes pas quand tu verras la bache winners.

non ca va suis toujours abonné et actif au virage sud depuis 1990 et je peux au moins dire que contrairement à ceux qui mènent le CU actuellement, mon cul et ceux de mes amis du noyau historique on vous l'a jamais donné, nous on a pas la mémoire selective et la haine envers vous le mot est faible, dans le béton on aurait du vous mettre contre lille au VN mais je pense que tu n'as pas connu cette époque tu devais regarder oui oui à la tv...

pour moi dernier post je vais pas me laisser branché par un gars qui pretant signé winforus et qui n'en connait que les photos
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:56

Ca recommence Marseille nostalgie... - Page 9 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
WinForUs

WinForUs


Nombre de messages : 38
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : South Winners
Date d'inscription : 10/04/2008

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:41

Mais oui on a tous 12 ans on est pas comme toi tu as tout vu tout connu et nous non dsl on est que des pauvres cloches a cote de toi,j ai 14 ans pas encore toutes mes dents ,mon 1er match c'ete om nancy cette annee .
Au fait tu nous fait un gateau pour l'anniversaire du groupe cette annee ? sa sera fait tellement avec amour qu'on le mangera volontier.(pas de mort au rat stp sa serait tellement petit aller la bise quand meme ) Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sw87.com
Boca-Massilia

Boca-Massilia


Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 10/01/2009

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:16

des moments comme sa j aimerai en vivre mtn !avant le "on craint de degun" c'etait une vrai devise celui qui cherché la merde morflé flic stadier ou supporter mtn sa existe plus dommage respect aux anciens aux vrais du FUW
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 4:26

vidéo nostalgie avec commentaires grecs

http://fr.youtube.com/watch?v=OUk_eXAsIUE

j'avais vu les buts mais je ne savais pas que l'OM avait touché autant de fois la barre ou les poteaux !

Sinon dans le parcage visiteur on voit des gens , les grecs avaient été comment ce soir là ? sur la vidéo ça a l'air assez calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:05

Plume a écrit:
Voila , en fait je suis un stephanois infiltré .

Marseille nostalgie... - Page 9 Loldeg-2
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:13

.


Dernière édition par Lili des bellons le Jeu 15 Jan 2009 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:21

.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:35

Olala mais faite vous un tete et on en parle plus.... Par ce que la franchement c'est pire que des gonzesse qui s'emboucane.

Retour au histoire et aux photos svp !!
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:38

oui pour le"plaisir des yeux " et contre le mal de tete que vous nous filer , vous avez pas des tofs old school : montages fuw , dep ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 3:22

Des frères qui s'insultent Marseille nostalgie... - Page 9 Bof



Bref pour moi un Marseille nostalgie c'est :

Un certains OM/Montpellier d'un soir d'aout 98 ou nous étions encore tous un peu sous l'euphorie de la victoire de la France en CDM Marseille nostalgie... - Page 9 Wobble-1
Tout d'abord je doit dire que je n'étais pas a ce match j'écouter a la radio avec mon pére Marseille nostalgie... - Page 9 Sifflott qui d'ailleurs avez éteind le poste vers la demie heure de jeu juste après le 4 èmes but de montpellier inscrit par un quelconque ...Bakayoko affraid ...
Image hébergée par servimg.com
Mais quand on est supporters et qu'ont est minot ont ne peut pas ce permettre de ne pas croire encore au miracle ,alors je rallume en douce le poste cachès dans la cuisne et je crie allez les gars montrer leurs c'est quoi l'OM Marseille nostalgie... - Page 9 Gershout (je devais pas avoir l'air con Marseille nostalgie... - Page 9 Nux )!!!!!!!!!!!!

Alors viens la 2nd mi-temps et la rentrer de mon chouchou de l'époque DUGARRY Rolling Eyes
et la réduction du score de Maurice ou je me dit que nous venont de sauver au moins l'honneur , mais persuader que nous allons encore gagnez , j'atrapa mon poste casette de toutes mes forces (tiens qu'est ce qu'il est devenue au juste ce poste ? Marseille nostalgie... - Page 9 Sifflott ) ...
Puis viens le moment fatale ou dans les 10 dernières minutes Roy égalissa et ou je poussa un grand crie de joie Marseille nostalgie... - Page 9 Fete02-2 qui fit revenir mon père au passage (alors quand tout va bien ont reviens Marseille nostalgie... - Page 9 Zoumzoum ) ,puis la cerise sur le gateau pirès qui ce fait fauchès dans la surface dans les dernières secondes , laurent Blanc qui ce chargea de le mettre et la j'entamas le "mythique" chant de gloria gaynor , pfff satanès mode footix98 Marseille nostalgie... - Page 9 Xxpuke-1 !!Image hébergée par servimg.com

C'est ce genre de match qu'ont aurait aimès tous y ètre au stade pour pouvoir dire a ces minot plus tard "tu vois fils ce match j'y était en plein virage"... Et pas devant son poste radio Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_rol


Les Marseille nostalgie c'est aussi et surtout:

Les bons vieux OM/psg Image hébergée par servimg.com !!!

La fiertés de ce dire que nous resterons A JAMAIS LES 1ERS et que l'Europe a mème appris le parler "marseillais" .


C'est aussi ce combat de notre indépendance mème au dela du football et de voir les tètes de veau en ragés de savoir que nous sommes "Marseillais avant tout"

Toutes pleines de bonnes chose qui font que mon club est si célèbre Marseille nostalgie... - Page 9 0021-226

Respect aux anciens et a tout ceux qui continuent de faire vivre le mouvement marseillais sous le seul but ... Faire gagnez l'unique Olympique !

Marseille nostalgie... - Page 9 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 2
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Commando Ultra'84
Date d'inscription : 27/12/2008

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:32

Pour revenir sur le compte rendu de Om/montpellier:

"Samedi 22 août 1998, stade vélodrome.
Mi-temps du match: l'OM est mené 0-4.
Les personnes qui se sentent concernées se regroupent spontanément autour de la barrière.
Rapidement, une décision est prise.
Fabrice l'annonce au micro.
Environ 200 personnes s'y rallient.

Par le passé, les Ultras ont vécu des situations similaires (début de saison 1995/1996 en D2, Lyon/OM en 1997...) qui ont marqué les esprtis et peut-être dicté ce choix.

Aujourd'hui, nous assumons pleinement cet acte, persuadés de son influence non négligeable sur le résultat final.
Au delà de l'aspect sportif, ce mouvement nous a permis de vivre un grand moment où jeunes et anciens, connus ou moins connus, ont témoigné de leur attachement aux valeurs du groupe: unité, solidarité, loyauté.....

Beaucoup ont jugé que leur place était dans le stade.
De cette façon, certains n'ont pas respecté leur parole en ne suivant pas leur meneur.
A eux et à tous les autres de nous prouver maintenant leur fidélité au groupe.

A ce propos, nous sommes et serons toujours ouverts à toute forme de dialogue.
Nous encourageons toutes les bonnes olontés à nous rejoindre.
Seuls votre engagement et votre investissement garantiront une meilleure concertation et donc des décisions représentatives de la majorité.
De ce fait, nos actions futures ne porront qu'être suivies par un plus grand nombre.......

Pour que l'histoire continue.............."


Commando Ultra'84

Compte rendu du bureau de l'association des Ultras Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 2
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Commando Ultra'84
Date d'inscription : 27/12/2008

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:40

Te cass' mec, j'ai les comptes rendus de 1986, tu les veux en mp?
Je vais pas t'insulter par mp, moi j'ai passé l'âge de faire joujou avec mémé Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_rol
fais gaffe à toi si je te trouve, je vais te tirer dessus, et je te déplumerai de toute ton intelligence Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:26

dédicace à clad:
Marseille nostalgie... - Page 9 090115100735672696

pour le dep d'Amiens en 94, nous étions en train de capoter dans un bar, quand on vois des mecs louches tourner autour du bar, certains d'entre nous sortent et la quelques mecs viennent direct au contact pendant que leurs petits collégues nous canardent avec des stylos fusées qui toucheront un mec de chez nous à l'arcade, quelques gars de chez nous vont au contact également dont un qui recevra un coup de chene de vélo sur le crane et un autre un coup de gazeuse (je ne citerais pas les nom), le patron du bar deffendra bien sa boutique se faisant également ouvrir le nez, les assaillants s'en iront avant l'intervention des condés, qui décidérent d'escorter la petite trentaine de CU présente ce jour la, si d'autres presents veulent en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_from_nice

oliv_from_nice


Nombre de messages : 160
Age : 46
Club : isola fc
Groupe/Tribune : face sud mercantour
Date d'inscription : 18/04/2007

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:40

claude a écrit:
Pour revenir sur le compte rendu de Om/montpellier:

"Samedi 22 août 1998, stade vélodrome.
Mi-temps du match: l'OM est mené 0-4.
Les personnes qui se sentent concernées se regroupent spontanément autour de la barrière.
Rapidement, une décision est prise.
Fabrice l'annonce au micro.
Environ 200 personnes s'y rallient.

Par le passé, les Ultras ont vécu des situations similaires (début de saison 1995/1996 en D2, Lyon/OM en 1997...) qui ont marqué les esprtis et peut-être dicté ce choix.

Aujourd'hui, nous assumons pleinement cet acte, persuadés de son influence non négligeable sur le résultat final.
Au delà de l'aspect sportif, ce mouvement nous a permis de vivre un grand moment où jeunes et anciens, connus ou moins connus, ont témoigné de leur attachement aux valeurs du groupe: unité, solidarité, loyauté.....

Beaucoup ont jugé que leur place était dans le stade.
De cette façon, certains n'ont pas respecté leur parole en ne suivant pas leur meneur.
A eux et à tous les autres de nous prouver maintenant leur fidélité au groupe.

A ce propos, nous sommes et serons toujours ouverts à toute forme de dialogue.
Nous encourageons toutes les bonnes olontés à nous rejoindre.
Seuls votre engagement et votre investissement garantiront une meilleure concertation et donc des décisions représentatives de la majorité.
De ce fait, nos actions futures ne porront qu'être suivies par un plus grand nombre.......

Pour que l'histoire continue.............."


Commando Ultra'84

Compte rendu du bureau de l'association des Ultras Marseille.

la "fin" du cu 84 pour beaucoup....... une decision discutable mais aussi respectable mais suivi par degun. une sorte d'aveu de faiblesses, de non representativité: une grosse cassure
en dep c'est plus le cu qui mène et qui "organise" la tifoseria marseillaise, l'époque ou le cu veut chanter seul ses chants sans suivre les autres...

>pour moi un moment important pour comprendre ce qu'il se passe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_from_nice

oliv_from_nice


Nombre de messages : 160
Age : 46
Club : isola fc
Groupe/Tribune : face sud mercantour
Date d'inscription : 18/04/2007

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:50

andy a écrit:
dédicace à clad:
Marseille nostalgie... - Page 9 090115100735672696

pour le dep d'Amiens en 94, nous étions en train de capoter dans un bar, quand on vois des mecs louches tourner autour du bar, certains d'entre nous sortent et la quelques mecs viennent direct au contact pendant que leurs petits collégues nous canardent avec des stylos fusées qui toucheront un mec de chez nous à l'arcade, quelques gars de chez nous vont au contact également dont un qui recevra un coup de chene de vélo sur le crane et un autre un coup de gazeuse (je ne citerais pas les nom), le patron du bar deffendra bien sa boutique se faisant également ouvrir le nez, les assaillants s'en iront avant l'intervention des condés, qui décidérent d'escorter la petite trentaine de CU présente ce jour la, si d'autres presents veulent en rajouter.
yes pas mal de tetes amochées ce soir la, pas present lors de la rixe mais tout le monde s'en été fait l'écho, j'avais entendu parler de parigo et de bg amiens......
souvenir ce soir la du black d'amiens qui a reçu une tres grosse pression lors des ses corners qu'il a tous foiré!!!!
en deviant un peu du post, je regrette tous ses parquages pourris avec les grillages ou on pouvait monter.
d'ailleurs j'ai une anecdote de minot: j'avais vu a dunkerque depé utiliser les proteges tibia pour tenir sur les grilles(il etait venu aouf en train et avait financé son retour d'une façon plutot fumeuse Marseille nostalgie... - Page 9 Typotux- ); bah j'ai fait pareil ensuite lors de mes dep pour sauter sur les grilles lors buts Rolling Eyes

j'aime pas les satdes a l'anglaise Marseille nostalgie... - Page 9 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 3:57

oliv_from_nice a écrit:

yes pas mal de tetes amochées ce soir la, pas present lors de la rixe mais tout le monde s'en été fait l'écho, j'avais entendu parler de parigo et de bg amiens......souvenir ce soir la du black d'amiens qui a reçu une tres grosse pression lors des ses corners qu'il a tous foiré!!!!

Concernant la section BG Amiens, tu peux oublier. Aucune présence aux cotés des Parisiens.
J'ai croisé la 30aine d'Ultras le matin vers 11h et je peux vous dire que le groupe avait fier allure et de sacrées dégaines pour l'époke. Ce jour là, c'était très très très prévisible que les fans du P.S.G allaient venir car ils jouaient l'A.S Cannes alors dernier du championnat.
J'étais dans le parc en face du bar quand les incidents ont eu lieu. ca m'avait impressionné pour l'époke et c'est à ce moment que j'ai accroché pour les tribunes après avoir lu pendant plusieurs mois le fameux magasine SUP'MAG.

P.S: le gros était Raymond LOKULI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille nostalgie...
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille nostalgie...
» Paris nostalgie...
» Nantes Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie
» Caen nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: