| Anecdotes a la fouille | |
|
+226Mec De Lyon siklope krystof MVP Taken toki loic10 atout g21 Hannibal-Lecter kobindep ultrasteph 0ultrasnice6 Ultras-93 bendukob greenskins Lacets vouch ur02 85/42 Charden Armani98 Romaiin yo45 Veronique et Davina guich chrisOLD aloisio11 El_Matador Napoléon Bonaparte skrimco Grekfrite genoa13 Stan J.C.Médan Samba guindeul Francky ultras-troyes FlicUltra Traceur76 DaDa` Marian Forezien42 allan Kris fandesainté Diego P'tit Gars turkish aidl etienne6262 severance Ultra 53 SB07 tron Waka' steph57 alkolik vincenzo hampdenpark 6-verre anto-ncy PSGFAN vivi85 mick38090 poplife love guiness Chaps_BWFK MTTN peter CebriocheDezil polo93 maestracci -Jo- Yodoyo J-T-F OF MNK 96 body Callagan 1898standard lahurie53 Clem'sPSG tausend Pseudoo Banal flow BARIS69330 Floriian P.F max_oca Bakar nath-GAPG Abu-bakar escalator Freak roro59130 mc fly1 pouic JoYNM58 issue de secours Sientelo Tokoo Minouche Fan's Batigol93 Ingalls gone ville Penna Ultrapariah nonomtp didier_the_king siamo noi delestraint BaBa paname2009 auteuil rouge bibyne fooootix Walkyrie marek91 SW-gremlins sebastien DAVID74 le_gui33 Srbin Lila BrigadeRouge Hornet corky violAdrien MAD77 Web-A BH soad78 zbate Boosfact_2007 torcida83 looza babalouk nuage Strasman le celte adelscott Z£V$75 tchaoprod Djeman Larone jeremi75 mars67 oxley anonyme.du.75 Tyler tekos22 passion-des-derby gp maxstrub Bn Karlito_SF06 tinoi caf Gnom Crimi majdon Shadow PaULu_AnTo la touffe Blake Paye ta tournée _Johan_ bibi-75 Elfouino Jo Maratona12 seb-US42 hamilton paire d'as Dils91 Petru jumping-dog guga losrojinegros insel magic Antoine54 kbor01 liberté sebviallon risjelosc Tony_Firenze jackylefou zirmax Sanvito Chanteur winnerssud8313 the_minot Marseillais77340 Magic'style cestmoi FCVB 38 C.O.B 05 nico FT98 Stadier de GG kunuZ Big Ben charly StEz13 PIM13 sade V.A.91 kristof42 grenoblois houliganne Ultra_Ehret nicoskao Liebodar Casper crusader kowalsky Menhir Dora l'armenien The-sandman psgclubpicardie Fanto kaotic_boy Boubou0925 silex psycho Serge Gradin Nord dakodac Baguépi 230 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackylefou
Nombre de messages : 55 Age : 52 Club : mec bizare Groupe/Tribune : mec de l'ouest Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 25 Sep 2007 - 21:21 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 25 Sep 2007 - 21:55 | |
| A Bordeaux en 2002, le policier a fait ouvrir le sandwich mcdo, le coka et meme les frites de mon frere... Apres il a verifier la batterie de mon portable | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
risjelosc
Nombre de messages : 2 Club : losc Groupe/Tribune : D.V.E Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Stadier de GG
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Sam 20 Oct 2007 - 0:07 | |
| - charly a écrit:
- Stadier de GG a écrit:
- Hep hep hep et moi je peux poster les blagues pouris des supporters au moment de les fouiller ?
Moi j'aimerais bien que tu ouvres un topic sur les vieilles blagues sorties par les supp lors de la fouille. Faut être honnête, il doit y avoir des grands moments Peu ètre pas ouvrir un topic pour cela car on est sur un forum ultras et pas de stadier malgrès que nous soyons parfois assez liés ... Mais comme blague "classique" on a la fameuse "je suis chatouilleux" avec la personne qui se dendine comme un con ne comprenant pas que ça doit ètre la 5000 ième fois qu'on l'entend. Un autre que "j'adore" : "allez y doucement j'ai l'érection facile." Les plus comique sont ceux qui arrivent en courant et qui essaye d'importer le rugby dans le mouvement ultra en voulant passé les plus vite possible ceux là je les adores car on prend un certain plaisir a prendre tout notre temps. Après la pluspart des gens sont géniaux et bon enfant on prend donc beaucoup de plaisir a parler avec eux même lorsque après la fouille on nous envoie en tribune. Une dernière anecdote lors du sainté om de l'an dernier j'étais dans la séparative du kop nord qui éloigne les mf du parckage visiteur les objets volaient dernière nous comme d'ab puis un papa s"approche de nous nous montrant un carbur et pointant du doigt son bras ouvert et plein de sang et nous lance d'un ton très calme poser et sympas "je viens de prendre ça dans le bras je peux ètre polis et leur renvoyer la pareil". Bie entendus on a repris le carbur mais sur le coup le ga était tellement sérieux qu'on a poser un temps d'arret. | |
|
| |
sebviallon
Nombre de messages : 63 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mer 31 Oct 2007 - 22:09 | |
| je sais plus quelle saison... le stadier me fait ouvrir mon sac a dos et trouve 1 laisse de ienche.......... je lui explique que je sors du taf, que j'ai pas fait gaffe..... et il m'demande : " c'est quoi comme race ? " " 1 labrador? ..... ok c'est bon!!?!!!!" | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mer 31 Oct 2007 - 22:25 | |
| A Rennes a la fouille petit coup de point dans les partit intime et la je dit au crs doucement j'en ai encor besoin et anectode d'un pote a nice le stadier lui demande vous aver une arme il repond non pas cette fois si | |
|
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 1 Nov 2007 - 0:51 | |
| A nice le flic me prend mon portable le redémarre est demande mon mot de passe, je lui dit ****** est en message d'accueil (que j'avais changé) ça s'affiche "Liberté pour les ultras" le flic étonné de voir ceci le regarde une nouvelle fois et me rend mon portable.
C'est pas grand chose mais bon ... | |
|
| |
Antoine54
Nombre de messages : 24 Club : Nancy Groupe/Tribune : Aucune Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 1 Nov 2007 - 2:47 | |
| A Lens cette année, arrivé a la fouille, le stadier me fouille normal, me fait passer puis me rappel et me dit " j'ai oublié quelque chose " et la me tâte limite les couilles , en passant un doigt qui éffleur le trou du Q , ni vu ni connu hein ( Au cas ou une torche ny serais pas caché ). Avant de me laisser RE-partir il s'excuse et me dit que c'est la procédure | |
|
| |
insel magic
Nombre de messages : 49 Club : losc Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 1 Nov 2007 - 15:11 | |
| moi c'est pas vraiment une anegdote en rapport avec la fouille mais quand j'avais 8 ans environ j'ai fait un bonne quinzaine de match du LOSC gratos ! g t avec mon cousin et son père tt 2 abonné, et en présentant les abonnement moi ( qui faisait a peine " 1m20" ) passait en dessous !! jamais pisté !! ensuite on s'assayé mon couz et moi sur le mm siege ... | |
|
| |
losrojinegros
Nombre de messages : 56 Club : rangers de talca Groupe/Tribune : galucha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 1 Nov 2007 - 19:26 | |
| moi a conce au chilie je suis rentre avc deux extincteur et le flic me di pkoi fair deux extincteur jlui di pour le cas ou il y a le feu il me di ok lol mon pote qui avait deux extincteur derier le flic lui demande c pkoi fair il di pour le debut du match pour l entre des joueurs sa jette de la fume rouge et l autre noir et le flic lui di dsl c interdi lol!!!! et a curico on nous a tout laisse passer les 45 FUMIS ET LES 19 extincteur et les 31 TRONADOR ( c es une fuse qui explose) ET les rouleaux de caisse tout trankilou et alors que mon frere veut entre les 15 kilos de maiz on l embarque pour avoir essaye de rentrer des objets dangereux lol!!!!!!! et au match retour a domicil on nous a interdi tout les feu d artifice et fumigenes et autre dont les extincteur me on nous a laisse balance des poulets et du maiz et les lapins donc on a rien compri | |
|
| |
guga
Nombre de messages : 27 Age : 37 Club : toulouse Groupe/Tribune : Visca Tolosa Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 1 Nov 2007 - 21:33 | |
| En fouille a marseille un stadier regarde mon apareil photo et me demandait ce que c'était, pas mal quand meme ... | |
|
| |
jumping-dog
Nombre de messages : 5 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: anecdotes a la fouille Jeu 1 Nov 2007 - 21:49 | |
| salut a tous moi mon anecdote c'était a bordeaux l'an dernier quand j'avaitr les cheveux long, un gars a cru que j'était une fille alors je me suis fait fouillé par une fille :D | |
|
| |
Petru
Nombre de messages : 11 Club : Sporting Club de Bastia Groupe/Tribune : Tribune Papi Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 5 Nov 2007 - 0:28 | |
| Finale de la coupe de France en 2002 Bastia-Lorient au SDF. Ma femme et moi arrivons devant les stadiers (le double que d'habitude à cause des "méchants" Corses), ils fouillent le sac de ma femme, verifient les hampes des drapeaux, etc... Et ils voient même pas mon sac à dos !!?? Je suis donc entré tranquillemnt avec mon sac, et tout ce qu'il contenait | |
|
| |
Dils91
Nombre de messages : 25 Club : Nimes Groupe/Tribune : Gladiators 1991 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 6 Nov 2007 - 21:15 | |
| match de coupe a perpignan un flic me fait venir devant lui pour me fouiller il me regarde de la tête au pied et me dit "AAA !!! des docs et du lonsdale, on en voit plus ici "et je lui dit "pourquoi sa pose un prob" et me retorque" a non non au contraire moi j'aime bien" et me laisse rentrer sans me fouiller ... a martigues je dit a un pote en délirant "on va voir si les stadiers sont cons ici j'étais torse nu et ils me fouillent le jeans et me tate le torse je regarde mon pote et dit a effectivement ils sont con ici...
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
paire d'as
Nombre de messages : 16 Club : Martigny Groupe/Tribune : J.F.M Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 6 Nov 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
seb-US42
Nombre de messages : 10 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 6 Nov 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 6 Nov 2007 - 23:25 | |
| A Sion a l'entrée,j'étais a torse-nu,il m'a controlé partour,il me demande de vidé ma poche et il trouve un truc de granulé contre le rhume de foin il me demande: c'est quoi (c'était écrit en grand GRANULE), je lui répond de la coke(emplus n'yant pas l'age enfin je crois)....il a pas trop apprecié, et il ma refouillé | |
|
| |
Jo
Nombre de messages : 76 Age : 37 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Seconde Nord / IDS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mer 7 Nov 2007 - 2:17 | |
| A Nice ce week end je veut passé a la fouille je me présente veut vidé ma poche kangourou il me dit non c'est bon et me laisse passé ... donc juste enlevé ma casquette pas de palpation rien ... Banderoles même pas ouverte et un pote a moi a euh le droit en plus si ya des fumis c'est pas grave on s'en fout ... voila dans le genre on ce fait chier ici cété les meilleurs | |
|
| |
Elfouino
Nombre de messages : 115 Club : Lens Groupe/Tribune : Red Tigers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 23 Mar 2008 - 15:43 | |
| Moi c'était cette année dep a toulouse a l'entrée les stadiers interdiz les briquets, ils regardent ensuite mon portable pour voir si c pas un faux, un pote a mm du réouvrir le sien devant eux pour voir si c'était pas un volé enfin bref tout ca pour voir 5min apres une femme dans le parcage avec un pavé monstrueux et keskelle fezé! elle lisait agatha kristi! là jme suis demandé si javé pa tro forcé sur la glaciere... | |
|
| |
bibi-75
Nombre de messages : 80 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
_Johan_
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 24 Mar 2008 - 17:38 | |
| C'est trés courant le fait de devoir éteindre ou rallumer son téléphone portable devant le stadier ou le CRS. C'est juste que si tu le rallume et que tu fait ton code pin et tout, bah pas de soucis, si il voit que tu galère, qu'il s'allume pas, c'est que c'est un téléphone qui ne te sert plus, un vieux quoi, et que tu pourrais balancer | |
|
| |
Paye ta tournée
Nombre de messages : 28 Club : Marseille Groupe/Tribune : Buvette sud Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 24 Mar 2008 - 19:19 | |
| Cette année dep a rennes à la fouille le crs commence a me fouiller, rien de bien spécial, et tac il me dit de revenir, ne comprenant pas pourquoi d'ailleur, son chef lui dit insiste bien sur les parties génitales, s'en suivit un carressage de couille bien désagreable, je lui fais comprendre que ce n'est pa tres agreable et la il me répond désolé monsieur ce sont les consigne on doit tout fouiller | |
|
| |
Blake
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 24 Mar 2008 - 20:05 | |
| dep à valenciennes cette année, presque pas fouillé limite tu génes quoi sinon mon 1er match au Losc quand j'avais 10 ans je suis rentré en tribune avec mon pistolet à billes on ne m'avait meme pas fouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille | |
| |
|
| |
| Anecdotes a la fouille | |
|