Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilAnecdotes a la fouille - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherAnecdotes a la fouille - Page 3 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 3 Decoup12Material ultrasAnecdotes a la fouille - Page 3 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 3 Decoup12S'enregistrerAnecdotes a la fouille - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Anecdotes a la fouille

+226
Mec De Lyon
siklope
krystof
MVP
Taken
toki
loic10
atout g21
Hannibal-Lecter
kobindep
ultrasteph
0ultrasnice6
Ultras-93
bendukob
greenskins
Lacets
vouch ur02
85/42
Charden
Armani98
Romaiin
yo45
Veronique et Davina
guich
chrisOLD
aloisio11
El_Matador
Napoléon Bonaparte
skrimco
Grekfrite
genoa13
Stan
J.C.Médan
Samba
guindeul
Francky
ultras-troyes
FlicUltra
Traceur76
DaDa`
Marian
Forezien42
allan
Kris
fandesainté
Diego
P'tit Gars
turkish
aidl
etienne6262
severance
Ultra 53
SB07
tron
Waka'
steph57
alkolik
vincenzo
hampdenpark
6-verre
anto-ncy
PSGFAN
vivi85
mick38090
poplife
love guiness
Chaps_BWFK
MTTN
peter
CebriocheDezil
polo93
maestracci
-Jo-
Yodoyo
J-T-F OF MNK 96
body
Callagan
1898standard
lahurie53
Clem'sPSG
tausend
Pseudoo
Banal
flow
BARIS69330
Floriian
P.F
max_oca
Bakar
nath-GAPG
Abu-bakar
escalator
Freak
roro59130
mc fly1
pouic
JoYNM58
issue de secours
Sientelo
Tokoo
Minouche
Fan's
Batigol93
Ingalls
gone ville
Penna
Ultrapariah
nonomtp
didier_the_king
siamo noi
delestraint
BaBa
paname2009
auteuil rouge
bibyne
fooootix
Walkyrie
marek91
SW-gremlins
sebastien
DAVID74
le_gui33
Srbin Lila
BrigadeRouge
Hornet
corky
violAdrien
MAD77
Web-A BH
soad78
zbate
Boosfact_2007
torcida83
looza
babalouk
nuage
Strasman
le celte
adelscott
Z£V$75
tchaoprod
Djeman
Larone
jeremi75
mars67
oxley
anonyme.du.75
Tyler
tekos22
passion-des-derby
gp
maxstrub
Bn
Karlito_SF06
tinoi
caf
Gnom
Crimi
majdon
Shadow
PaULu_AnTo
la touffe
Blake
Paye ta tournée
_Johan_
bibi-75
Elfouino
Jo
Maratona12
seb-US42
hamilton
paire d'as
Dils91
Petru
jumping-dog
guga
losrojinegros
insel magic
Antoine54
kbor01
liberté
sebviallon
risjelosc
Tony_Firenze
jackylefou
zirmax
Sanvito
Chanteur
winnerssud8313
the_minot
Marseillais77340
Magic'style
cestmoi
FCVB 38
C.O.B 05
nico FT98
Stadier de GG
kunuZ
Big Ben
charly
StEz13
PIM13
sade V.A.91
kristof42
grenoblois
houliganne
Ultra_Ehret
nicoskao
Liebodar
Casper
crusader
kowalsky
Menhir
Dora
l'armenien
The-sandman
psgclubpicardie
Fanto
kaotic_boy
Boubou0925
silex
psycho
Serge
Gradin Nord
dakodac
Baguépi
230 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jackylefou

jackylefou

Club : mec bizare
Groupe/Tribune : mec de l'ouest

Anecdotes a la fouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:21

Anecdotes a la fouille - Page 3 Typotux-

Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze

Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:55

A Bordeaux en 2002, le policier a fait ouvrir le sandwich mcdo, le coka et meme les frites de mon frere... Apres il a verifier la batterie de mon portable Anecdotes a la fouille - Page 3 Smileyed
Chanteur

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:02

Tony_Firenze a écrit:
A Bordeaux en 2002, le policier a fait ouvrir le sandwich mcdo, le coka et meme les frites de mon frere... Apres il a verifier la batterie de mon portable Anecdotes a la fouille - Page 3 Smileyed

Bah oui, c'est bien connu, McDo, partenaire officiel des Ultras. Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_mrg
risjelosc

Club : losc
Groupe/Tribune : D.V.E

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:09

Boubou0925 a écrit:
A Lens, fouille très sévères je pense que tout le monde a pu s'en apercevoir...
Les CRS me fouiille je passe puis vien le tour de mon cousin qui ne se génera pas de dire "se con ma foutu la gol"...
Anecdotes a la fouille - Page 3 Biggthum Manque de pot le CRS l'a entendu et voulait l'embarquer heureusement tout s'est apaiser par la suite... Anecdotes a la fouille - Page 3 Hat-1194
Stadier de GG

Club : ASSE

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:07

charly a écrit:
Stadier de GG a écrit:
Hep hep hep et moi je peux poster les blagues pouris des supporters au moment de les fouiller ? Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_mrg

Moi j'aimerais bien que tu ouvres un topic sur les vieilles blagues sorties par les supp lors de la fouille. Faut être honnête, il doit y avoir des grands moments Anecdotes a la fouille - Page 3 Mdr-1211 Anecdotes a la fouille - Page 3 Drink-18 Anecdotes a la fouille - Page 3 Typotux- Anecdotes a la fouille - Page 3 Alcooliq

Peu ètre pas ouvrir un topic pour cela car on est sur un forum ultras et pas de stadier malgrès que nous soyons parfois assez liés ...

Mais comme blague "classique" on a la fameuse "je suis chatouilleux" avec la personne qui se dendine comme un con ne comprenant pas que ça doit ètre la 5000 ième fois qu'on l'entend.

Un autre que "j'adore" : "allez y doucement j'ai l'érection facile."

Les plus comique sont ceux qui arrivent en courant et qui essaye d'importer le rugby dans le mouvement ultra en voulant passé les plus vite possible ceux là je les adores car on prend un certain plaisir a prendre tout notre temps.

Après la pluspart des gens sont géniaux et bon enfant on prend donc beaucoup de plaisir a parler avec eux même lorsque après la fouille on nous envoie en tribune.

Une dernière anecdote lors du sainté om de l'an dernier j'étais dans la séparative du kop nord qui éloigne les mf du parckage visiteur les objets volaient dernière nous comme d'ab puis un papa s"approche de nous nous montrant un carbur et pointant du doigt son bras ouvert et plein de sang et nous lance d'un ton très calme poser et sympas "je viens de prendre ça dans le bras je peux ètre polis et leur renvoyer la pareil". Bie entendus on a repris le carbur mais sur le coup le ga était tellement sérieux qu'on a poser un temps d'arret.
sebviallon

Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:09

je sais plus quelle saison... le stadier me fait ouvrir mon sac a dos et trouve 1 laisse de ienche.......... je lui explique que je sors du taf, que j'ai pas fait gaffe..... et il m'demande : " c'est quoi comme race ? "
" 1 labrador? ..... ok c'est bon!!?!!!!" Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_rol
liberté

liberté

Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:25

A Rennes a la fouille petit coup de point dans les partit intime et la je dit au crs doucement j'en ai encor besoin et anectode d'un pote a nice le stadier lui demande vous aver une arme il repond non pas cette fois si Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_rol
kbor01

Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:51

A nice le flic me prend mon portable le redémarre est demande mon mot de passe, je lui dit ****** est en message d'accueil (que j'avais changé) ça s'affiche "Liberté pour les ultras" le flic étonné de voir ceci le regarde une nouvelle fois et me rend mon portable.

C'est pas grand chose mais bon ...
Antoine54

Club : Nancy
Groupe/Tribune : Aucune

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 2:47

A Lens cette année, arrivé a la fouille, le stadier me fouille normal, me fait passer puis me rappel et me dit " j'ai oublié quelque chose " et la me tâte limite les couilles , en passant un doigt qui éffleur le trou du Q , ni vu ni connu hein Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_rol ( Au cas ou une torche ny serais pas caché Anecdotes a la fouille - Page 3 Sifflott ). Avant de me laisser RE-partir il s'excuse et me dit que c'est la procédure Anecdotes a la fouille - Page 3 Gluk Anecdotes a la fouille - Page 3 Gluk
insel magic

Club : losc
Groupe/Tribune : aucune

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:11

moi c'est pas vraiment une anegdote en rapport avec la fouille mais quand j'avais 8 ans environ j'ai fait un bonne quinzaine de match du LOSC gratos ! g t avec mon cousin et son père tt 2 abonné, et en présentant les abonnement moi ( qui faisait a peine " 1m20" ) passait en dessous !! jamais pisté !! ensuite on s'assayé mon couz et moi sur le mm siege ... Anecdotes a la fouille - Page 3 Hinhin
losrojinegros

losrojinegros

Club : rangers de talca
Groupe/Tribune : galucha

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:26

moi a conce au chilie je suis rentre avc deux extincteur et le flic me di pkoi fair deux extincteur jlui di pour le cas ou il y a le feu il me di ok lol mon pote qui avait deux extincteur derier le flic lui demande c pkoi fair il di pour le debut du match pour l entre des joueurs sa jette de la fume rouge et l autre noir et le flic lui di dsl c interdi lol!!!! Anecdotes a la fouille - Page 3 Mdr-1211

et a curico on nous a tout laisse passer les 45 FUMIS ET LES 19 extincteur et les 31 TRONADOR ( c es une fuse qui explose) ET les rouleaux de caisse tout trankilou et alors que mon frere veut entre les 15 kilos de maiz on l embarque pour avoir essaye de rentrer des objets dangereux lol!!!!!!! Anecdotes a la fouille - Page 3 God-17c6 Anecdotes a la fouille - Page 3 Wobble-1 et au match retour a domicil on nous a interdi tout les feu d artifice et fumigenes et autre dont les extincteur me on nous a laisse balance des poulets et du maiz et les lapins donc on a rien compri Anecdotes a la fouille - Page 3 Typotux-
guga

Club : toulouse
Groupe/Tribune : Visca Tolosa

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:33

En fouille a marseille un stadier regarde mon apareil photo et me demandait ce que c'était, pas mal quand meme Anecdotes a la fouille - Page 3 Wobble-1 ...
jumping-dog

jumping-dog

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:49

salut a tous moi mon anecdote c'était a bordeaux l'an dernier quand j'avaitr les cheveux long, un gars a cru que j'était une fille alors je me suis fait fouillé par une fille :D
Petru

Petru

Club : Sporting Club de Bastia
Groupe/Tribune : Tribune Papi

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:28

Finale de la coupe de France en 2002 Bastia-Lorient au SDF.
Ma femme et moi arrivons devant les stadiers (le double que d'habitude à cause des "méchants" Corses), ils fouillent le sac de ma femme, verifient les hampes des drapeaux, etc... Et ils voient même pas mon sac à dos !!?? Anecdotes a la fouille - Page 3 Sifflott
Je suis donc entré tranquillemnt avec mon sac, et tout ce qu'il contenait Anecdotes a la fouille - Page 3 Tetardki
Dils91

Dils91

Club : Nimes
Groupe/Tribune : Gladiators 1991

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:15

match de coupe a perpignan un flic me fait venir devant lui pour me fouiller il me regarde de la tête au pied et me dit
"AAA !!! des docs et du lonsdale, on en voit plus ici "et je lui dit "pourquoi sa pose un prob" et me retorque" a non non au contraire moi j'aime bien" et me laisse rentrer sans me fouiller
...
a martigues je dit a un pote en délirant "on va voir si les stadiers sont cons ici j'étais torse nu et ils me fouillent le jeans et me tate le torse je regarde mon pote et dit a effectivement ils sont con ici...

Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 21:23, édité 1 fois
paire d'as

Club : Martigny
Groupe/Tribune : J.F.M

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:21

losrojinegros a écrit:
moi a conce au chilie je suis rentre avc deux extincteur et le flic me di pkoi fair deux extincteur jlui di pour le cas ou il y a le feu il me di ok lol mon pote qui avait deux extincteur derier le flic lui demande c pkoi fair il di pour le debut du match pour l entre des joueurs sa jette de la fume rouge et l autre noir et le flic lui di dsl c interdi lol!!!! Anecdotes a la fouille - Page 3 Mdr-1211

et a curico on nous a tout laisse passer les 45 FUMIS ET LES 19 extincteur et les 31 TRONADOR ( c es une fuse qui explose) ET les rouleaux de caisse tout trankilou et alors que mon frere veut entre les 15 kilos de maiz on l embarque pour avoir essaye de rentrer des objets dangereux lol!!!!!!! Anecdotes a la fouille - Page 3 God-17c6 Anecdotes a la fouille - Page 3 Wobble-1 et au match retour a domicil on nous a interdi tout les feu d artifice et fumigenes et autre dont les extincteur me on nous a laisse balance des poulets et du maiz et les lapins donc on a rien compri Anecdotes a la fouille - Page 3 Typotux-

ahurissant de rentrer avec un extincteur dans un stade quand même pas tout a fait la même chose au niveau de la représsion Anecdotes a la fouille - Page 3 Mdr-1211
hamilton

Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:32

Dils91 a écrit:

...
a martigues je dit a un pote en délirant "on va voir si les stadiers sont cons ici j'étais torse nu et ils me fouillent le jeans et me tate le torse je regarde mon pote et dit a effectivement ils sont con ici...
Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_rol Anecdotes a la fouille - Page 3 Mdr-2148
seb-US42

seb-US42

Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:38

liberté a écrit:
A Rennes a la fouille petit coup de point dans les partit intime et la je dit au crs doucement j'en ai encor besoin et anectode d'un pote a nice le stadier lui demande vous aver une arme il repond non pas cette fois si Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_rol
je vois de qui tu parle Liberté Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_rol

sinon moi pas vrement d'anecdote juste que mon pere est CRS Anecdotes a la fouille - Page 3 Nux Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_rol

un jour aussi a la fouille,on recoit paris et la qi je vois qui me fouille mon beau frere!!! Anecdotes a la fouille - Page 3 Mdr-1211
Maratona12

Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:25

A Sion a l'entrée,j'étais a torse-nu,il m'a controlé partour,il me demande de vidé ma poche et il trouve un truc de granulé contre le rhume de foin il me demande: c'est quoi (c'était écrit en grand GRANULE), je lui répond de la coke(emplus n'yant pas l'age enfin je crois)....il a pas trop apprecié, et il ma refouillé Anecdotes a la fouille - Page 3 Biggthum
Jo

Jo

Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Seconde Nord / IDS

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 2:17

A Nice ce week end je veut passé a la fouille je me présente veut vidé ma poche kangourou il me dit non c'est bon et me
laisse passé ... donc juste enlevé ma casquette pas de palpation rien ... Banderoles même pas ouverte et un pote a moi a euh le droit en plus si ya des fumis c'est pas grave on s'en fout ... voila dans le genre on ce fait chier ici cété les meilleurs Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_rol Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_rol
http://joyriders-1996.skyrock.com/
Elfouino

Elfouino

Club : Lens
Groupe/Tribune : Red Tigers

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:43

Moi c'était cette année dep a toulouse a l'entrée les stadiers interdiz les briquets, ils regardent ensuite mon portable pour voir si c pas un faux, un pote a mm du réouvrir le sien devant eux pour voir si c'était pas un volé enfin bref tout ca pour voir 5min apres une femme dans le parcage avec un pavé monstrueux et keskelle fezé! elle lisait agatha kristi! là jme suis demandé si javé pa tro forcé sur la glaciere...
bibi-75

Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:31

hamilton a écrit:
Dils91 a écrit:

...
Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_rol Anecdotes a la fouille - Page 3 Mdr-2148

C est comme quand t'en en bermuda et que le flic te tripote les mollets !!

Tjs pas compris l'utilité !! Anecdotes a la fouille - Page 3 Drink-18
_Johan_

_Johan_

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:38

C'est trés courant le fait de devoir éteindre ou rallumer son téléphone portable devant le stadier ou le CRS.
C'est juste que si tu le rallume et que tu fait ton code pin et tout, bah pas de soucis, si il voit que tu galère, qu'il s'allume pas, c'est que c'est un téléphone qui ne te sert plus, un vieux quoi, et que tu pourrais balancer
Paye ta tournée

Paye ta tournée

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Buvette sud

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:19

Cette année dep a rennes à la fouille le crs commence a me fouiller, rien de bien spécial, et tac il me dit de revenir, ne comprenant pas pourquoi d'ailleur, son chef lui dit insiste bien sur les parties génitales, s'en suivit un carressage de couille bien désagreable, je lui fais comprendre que ce n'est pa tres agreable et la il me répond désolé monsieur ce sont les consigne on doit tout fouiller
Blake

Club : Lille

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:05

dep à valenciennes cette année, presque pas fouillé limite tu génes quoi Anecdotes a la fouille - Page 3 Wobble-1
sinon mon 1er match au Losc quand j'avais 10 ans je suis rentré en tribune avec mon pistolet à billes on ne m'avait meme pas fouillé Anecdotes a la fouille - Page 3 Tetardki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 3 Icon_minitime

Anecdotes a la fouille
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant