| Anecdotes a la fouille | |
|
+226Mec De Lyon siklope krystof MVP Taken toki loic10 atout g21 Hannibal-Lecter kobindep ultrasteph 0ultrasnice6 Ultras-93 bendukob greenskins Lacets vouch ur02 85/42 Charden Armani98 Romaiin yo45 Veronique et Davina guich chrisOLD aloisio11 El_Matador Napoléon Bonaparte skrimco Grekfrite genoa13 Stan J.C.Médan Samba guindeul Francky ultras-troyes FlicUltra Traceur76 DaDa` Marian Forezien42 allan Kris fandesainté Diego P'tit Gars turkish aidl etienne6262 severance Ultra 53 SB07 tron Waka' steph57 alkolik vincenzo hampdenpark 6-verre anto-ncy PSGFAN vivi85 mick38090 poplife love guiness Chaps_BWFK MTTN peter CebriocheDezil polo93 maestracci -Jo- Yodoyo J-T-F OF MNK 96 body Callagan 1898standard lahurie53 Clem'sPSG tausend Pseudoo Banal flow BARIS69330 Floriian P.F max_oca Bakar nath-GAPG Abu-bakar escalator Freak roro59130 mc fly1 pouic JoYNM58 issue de secours Sientelo Tokoo Minouche Fan's Batigol93 Ingalls gone ville Penna Ultrapariah nonomtp didier_the_king siamo noi delestraint BaBa paname2009 auteuil rouge bibyne fooootix Walkyrie marek91 SW-gremlins sebastien DAVID74 le_gui33 Srbin Lila BrigadeRouge Hornet corky violAdrien MAD77 Web-A BH soad78 zbate Boosfact_2007 torcida83 looza babalouk nuage Strasman le celte adelscott Z£V$75 tchaoprod Djeman Larone jeremi75 mars67 oxley anonyme.du.75 Tyler tekos22 passion-des-derby gp maxstrub Bn Karlito_SF06 tinoi caf Gnom Crimi majdon Shadow PaULu_AnTo la touffe Blake Paye ta tournée _Johan_ bibi-75 Elfouino Jo Maratona12 seb-US42 hamilton paire d'as Dils91 Petru jumping-dog guga losrojinegros insel magic Antoine54 kbor01 liberté sebviallon risjelosc Tony_Firenze jackylefou zirmax Sanvito Chanteur winnerssud8313 the_minot Marseillais77340 Magic'style cestmoi FCVB 38 C.O.B 05 nico FT98 Stadier de GG kunuZ Big Ben charly StEz13 PIM13 sade V.A.91 kristof42 grenoblois houliganne Ultra_Ehret nicoskao Liebodar Casper crusader kowalsky Menhir Dora l'armenien The-sandman psgclubpicardie Fanto kaotic_boy Boubou0925 silex psycho Serge Gradin Nord dakodac Baguépi 230 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisOLD
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 13 Fév 2009 - 16:53 | |
| le truc de malade quand meme! tous ca en sifflotant en plus. J'imagine que ca devais etre un truc de fou... | |
|
| |
El_Matador
Nombre de messages : 59 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun pour le moment Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 13 Fév 2009 - 16:55 | |
| Y compris une pile ENORME de gateau et boissons c'etait un psycopate ce CRS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guich
Nombre de messages : 104 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : derrière les buts Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 13 Fév 2009 - 17:02 | |
| - El_Matador a écrit:
- Y compris une pile ENORME de gateau et boissons c'etait un psycopate ce CRS
j'ai rien compris à ton histoire... en quoi c'est psychopate de siffler pour des bouteilles?? dsl mais je comprends rien... | |
|
| |
Veronique et Davina
Nombre de messages : 102 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 13 Fév 2009 - 17:05 | |
| ya le bon psychopate et le mauvais psychopate, c'est ca non ? | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 13 Fév 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
yo45
Nombre de messages : 87 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 13 Fév 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 13 Fév 2009 - 19:44 | |
| Auteuil a la fouille..j'arrive déambulant dans la file y'as déjà du monde c'est un peu la queue..quand arrive mon tour je m'aperçois que je tiens une ptite 1664 en verre a la main (tandis que d'habitude je la planque dans mon jean)..sans me démonter je me présente devant le stadier écartant les bras..le steward me fouille de haut en bas..puis il se relève et palpe mes bras. La fouille finit il me laisse passer en me souhaitant bon match.. Ah bah maintenant fini les bières camouflées dans l'fute. Comme dirait Gérad Mansoif le Parc c'est la cour des miracles! | |
|
| |
Romaiin
Nombre de messages : 35 Club : PariS SG Groupe/Tribune : B0ulogne B3 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 13 Fév 2009 - 22:32 | |
| Moi J'avais carrément le pack de heineken et ne voulant pas les laissées sur le trotoir, je passe le portillon et les présente à la consigne du KOB , la 2 jeunes charmantes demoiselles me regarde avec le sourir et me demande si elles pourront en boire quelques une, je répond bien sur tant que vous m'en laissé.. Je ne les est jamais revue | |
|
| |
Armani98
Nombre de messages : 21 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Sam 21 Fév 2009 - 0:33 | |
| C'est pas grand chose mais bon pour 1 match de C1 la saison passé au virage depé je me fais fouillé par un stadier, mon pote dans une rangé à coté viens de sortir de la fouille et dit très sérieusement au stadier que j'ai des fumis sur moi, et la il répond " on s'en bat les couilles, faites rentrer faites rentrer... " sur un air du style faites rentrer ce que vous voulez c'est pas grave !!! | |
|
| |
Charden
Nombre de messages : 161 Club : sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Sam 21 Fév 2009 - 1:29 | |
| une fois j'me suis fais fouiller par une fille, premiere fois que sa me derange pas qu'on me tate les couille pour une fouille | |
|
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
85/42
Nombre de messages : 89 Age : 41 Club : Sainté Groupe/Tribune : No group just tourist Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Sam 21 Fév 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
vouch ur02
Nombre de messages : 12 Club : valenciennes Groupe/Tribune : tribune de fer roisters Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 22 Fév 2009 - 3:56 | |
| juste une anecdote sur le fait que les stadier se foute de leur gueule entre eux: Je m'explique: Il y a peut de temps avec des amis on avait sympathisé avec un joueur de valenciennes qui joue desormais à nimes . Mais nimes c'est loin de valenciennes mais nimes joueai à lens ( c'est + prés ) . Ducoup depart pour lens avec une voiture imatriculé dans le nord et des abit portant les cigle des ultras roisters(valencienes) arrivé a lens on s'apercoit que les stadiers de lens sont les meme que ce de valenciennes et on dit 'bonsoir on est nimois on voudrais rentré en parkage' avec un accent du sud... Mais les stadiers nous ont vite reconnu mais nous laisse passé en se marant arrivé dans la zone de qtationement on achete les billets on se presente à la fouille 6 stadiers mais un seul fouille les autres regarde just ^^ bizarment il me fouille que le dos et me dit bon on est obligés il regarde mon pote qui avait pris c'est lunette de soleil et dit ' à mais c'est qu'ici il pleut souvent pluss quil fait du soleil' puis dans le sac il y avait ma carte ditendité avec mon lieu de naissance valenciennes de+ laccent nous à trahi ducoup les 5 stadier rit bcp en+ ils nous avait reconnu mais le "fouilleur" continu en nous disant 'jespere que vous ete pas trop fatiguer de la route ....' nous on rit boucoup et il nous laisse passé avec une fouille totalment superficiel et en avancant on entan les autre stadier ridiculisé totalment le fouilleur en lui disant quil été con que ca sa voyait qu'on été pas nimois etc pas trés anecdotik mais bon vouilà sinon bah la meilleur cachette et celle qu l'on si atent pas l'autre jour javais mais ciseau de cours dans le sac je me dit il vont me saoulé ducoup je les prend à la main pour les jeté le stadier ne les vois meme pas pareil pour des baguettes de tambour àlor que je n'avait pas de tambour et à valenciennes quand tu à un sac un drapeau un tambour où un apareil photo bah tu rentre sans etre fouillé et j'ai bien limpression que c'est partout pareil ^^ bon voilà jspr pas avoir saoulé trop de gens lol | |
|
| |
Lacets
Nombre de messages : 41 Age : 40 Club : Riollo Rule's . Groupe/Tribune : [Momentanément] Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 22 Fév 2009 - 12:27 | |
| - vouch ur02 a écrit:
- juste une anecdote sur le fait que les stadier se foute de leur gueule entre eux:
Je m'explique: Il y a peut de temps avec des amis on avait sympathisé avec un joueur de valenciennes qui joue desormais à nimes . Mais nimes c'est loin de valenciennes mais nimes joueai à lens ( c'est + prés ) . Ducoup depart pour lens avec une voiture imatriculé dans le nord et des abit portant les cigle des ultras roisters(valencienes) arrivé a lens on s'apercoit que les stadiers de lens sont les meme que ce de valenciennes et on dit 'bonsoir on est nimois on voudrais rentré en parkage' avec un accent du sud... Mais les stadiers nous ont vite reconnu mais nous laisse passé en se marant arrivé dans la zone de qtationement on achete les billets on se presente à la fouille 6 stadiers mais un seul fouille les autres regarde just ^^ bizarment il me fouille que le dos et me dit bon on est obligés il regarde mon pote qui avait pris c'est lunette de soleil et dit ' à mais c'est qu'ici il pleut souvent pluss quil fait du soleil' puis dans le sac il y avait ma carte ditendité avec mon lieu de naissance valenciennes de+ laccent nous à trahi ducoup les 5 stadier rit bcp en+ ils nous avait reconnu mais le "fouilleur" continu en nous disant 'jespere que vous ete pas trop fatiguer de la route ....' nous on rit boucoup et il nous laisse passé avec une fouille totalment superficiel et en avancant on entan les autre stadier ridiculisé totalment le fouilleur en lui disant quil été con que ca sa voyait qu'on été pas nimois etc pas trés anecdotik mais bon vouilà
sinon bah la meilleur cachette et celle qu l'on si atent pas l'autre jour javais mais ciseau de cours dans le sac je me dit il vont me saoulé ducoup je les prend à la main pour les jeté le stadier ne les vois meme pas pareil pour des baguettes de tambour àlor que je n'avait pas de tambour et à valenciennes quand tu à un sac un drapeau un tambour où un apareil photo bah tu rentre sans etre fouillé et j'ai bien limpression que c'est partout pareil ^^
bon voilà jspr pas avoir saoulé trop de gens lol .
Dernière édition par Lacets le Lun 6 Avr 2009 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
greenskins
Nombre de messages : 50 Age : 35 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Sam 14 Mar 2009 - 18:28 | |
| a sainté contre auxerre après une embrouille le soir précédent le match j'avais récupéré un poing américain ayant dormit chez un ami il resta dans ma poche jusqu'au match. le stadier me fouilla et me dit je sait pas se que c'est mais c'est dur et bien épais! je rétorqua vous avez du touchez la ou il fallait pas! ont rigola et il me fit entré! en allant pisser je m'apercu que j'avais encore cette objet et que se que le stadier me disait dur et bien épais! restez toujours comme sa les stadier de sainté! ou a nice en dep au moment de la prise de foto la fliquette me dit attention pas de position aguicheuse! étant jeune je ne rigolait que quelque jour plus tard de sa blague ! | |
|
| |
bendukob
Nombre de messages : 6 Club : paris saint germain Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
Ultras-93
Nombre de messages : 102 Age : 35 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : J'évite les voyous ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 19 Mar 2009 - 10:37 | |
| Moi, la finale PSG - OL au Stade de France, j'me fait chopé ma torche, et on me dit de la mettre en consigne, j'me dirige ver la consigne, le mec me donne unpapier numéroté mais me laisse ma torche ... J'ai pas compris l'histoire de la torche en consigne mais bon | |
|
| |
mars67
Nombre de messages : 175 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : Ultra Boys 90 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 24 Avr 2009 - 2:49 | |
| Up | |
|
| |
0ultrasnice6
Nombre de messages : 13 Club : OGCNice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
Traceur76
Nombre de messages : 249 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Sam 25 Avr 2009 - 0:12 | |
| Pour ma part cette année au parc contre Nancy en Tribune G (J'ai une malformation génétique sur le thorax, ce qui me fait donc 2 bosses dur sur le thorax ) mais bon bref je me présente a la fouille et le stadier me fouille le bas et arrive sur le haut et tombe sur ma malformation et me dit "Vous avez mis quoi là ?" Je lui répond que "j'ai rien mis et que c'est une malformation", il me répond "Oué oué c'est sa" et il commence a appellé un collegue a lui et je lui dit "mais non c'est une malformation ,vous voulez voir ?" et il me dit"non non pas la peine" et continue a faire signe a son collegue pour qu'il vienne voir, et la marre d'attendre, je souleve mon pull et lui montre ma malformation là il me regarde, s'escuze et me souhaite bon match...
Dernière édition par Traceur76 le Sam 25 Avr 2009 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
ultrasteph
Nombre de messages : 14 Age : 42 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Sam 25 Avr 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
kobindep
Nombre de messages : 120 Club : paris sg Groupe/Tribune : boulogne rouge Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 27 Avr 2009 - 15:51 | |
| étonnant un supporter parisien se fait fouillé 3 fois pour entrer dans le stade, fideles a notre réputation | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 27 Avr 2009 - 16:11 | |
| J'ai remarqué les Crs ou les stadiers plus ils sont grands plus ils sont cons ! Mention aux grands débiles d'1m90 de Caen et de Valenciennes... (cette phrase ne parle en aucun cas des supporters) | |
|
| |
atout g21
Nombre de messages : 48 Age : 42 Club : psg Groupe/Tribune : o'dessus de l'ecran en g21 !! Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: ... Lun 27 Avr 2009 - 17:40 | |
| déjà il me semble qu' il faut différencier les stadiers / des crs... d ailleurs j ai tjs pas capté leur système : psg/om =stadiers alors que, psg / le mans = crs ( oh c est chaud contre le mans....) bref, la dernière qui m'est arrivé est pas mal; on arrive a 3 complètement dépouillés ( un peu trop, a la mi temps, j ai pas dis un mot, tellement j étais carpet) on était un peu agités, on s est donc fais remarqué de loin.. mais bon , ce jour la, pas de fumis ou quoi, donc rien a branler..... j ' commence par me faire fouiller, le crs trouve des feuilles, évidement le " c'est pour quoi faire ça ?" question a la con réponse a la con, j dis" bah pour faire des clopes roulées", là il me regarde avec sa tête de con et me rétorque " tu m 'prends pour un con?" " j 'réponds " bah non, c est la crise, les clopes c est trop chers, puis rouler dans le parc c est galère, la j en fais 2 et j suis tranquille" la, le keuf commence a lâcher l affaire... j hallucine un peu , mais j suis dosé. mais il a fallut l 'apparition de mes compères pour me replonger dans ma merde.... mes potes " le croyez pas m 'sieur, c est un toxico, il a du bedos pleins les poches "..... les enculés, ils avaient raison en plus.... mais heureusement, j ai pris la bonne habitude, ( grâce a la bac d'ailleurs,) de tout garder dans les mains, et de le mettre dans la bouche quand ça pue..... le condé se retourne, et me dis "j ' peux te faire confiance?... bah "oui ,j lui répond, eux ils sont saouls, faut pas les écouter, pis, c est des potes, ils n auraient pas dis ça si c'était vrai......" quels bandes d enculé quand même.... et s est passé..... peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille | |
| |
|
| |
| Anecdotes a la fouille | |
|