Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAnecdotes a la fouille - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherAnecdotes a la fouille - Page 11 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 11 Decoup12Material ultrasAnecdotes a la fouille - Page 11 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 11 Decoup12S'enregistrerAnecdotes a la fouille - Page 11 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes a la fouille

Aller en bas 
+226
Mec De Lyon
siklope
krystof
MVP
Taken
toki
loic10
atout g21
Hannibal-Lecter
kobindep
ultrasteph
0ultrasnice6
Ultras-93
bendukob
greenskins
Lacets
vouch ur02
85/42
Charden
Armani98
Romaiin
yo45
Veronique et Davina
guich
chrisOLD
aloisio11
El_Matador
Napoléon Bonaparte
skrimco
Grekfrite
genoa13
Stan
J.C.Médan
Samba
guindeul
Francky
ultras-troyes
FlicUltra
Traceur76
DaDa`
Marian
Forezien42
allan
Kris
fandesainté
Diego
P'tit Gars
turkish
aidl
etienne6262
severance
Ultra 53
SB07
tron
Waka'
steph57
alkolik
vincenzo
hampdenpark
6-verre
anto-ncy
PSGFAN
vivi85
mick38090
poplife
love guiness
Chaps_BWFK
MTTN
peter
CebriocheDezil
polo93
maestracci
-Jo-
Yodoyo
J-T-F OF MNK 96
body
Callagan
1898standard
lahurie53
Clem'sPSG
tausend
Pseudoo
Banal
flow
BARIS69330
Floriian
P.F
max_oca
Bakar
nath-GAPG
Abu-bakar
escalator
Freak
roro59130
mc fly1
pouic
JoYNM58
issue de secours
Sientelo
Tokoo
Minouche
Fan's
Batigol93
Ingalls
gone ville
Penna
Ultrapariah
nonomtp
didier_the_king
siamo noi
delestraint
BaBa
paname2009
auteuil rouge
bibyne
fooootix
Walkyrie
marek91
SW-gremlins
sebastien
DAVID74
le_gui33
Srbin Lila
BrigadeRouge
Hornet
corky
violAdrien
MAD77
Web-A BH
soad78
zbate
Boosfact_2007
torcida83
looza
babalouk
nuage
Strasman
le celte
adelscott
Z£V$75
tchaoprod
Djeman
Larone
jeremi75
mars67
oxley
anonyme.du.75
Tyler
tekos22
passion-des-derby
gp
maxstrub
Bn
Karlito_SF06
tinoi
caf
Gnom
Crimi
majdon
Shadow
PaULu_AnTo
la touffe
Blake
Paye ta tournée
_Johan_
bibi-75
Elfouino
Jo
Maratona12
seb-US42
hamilton
paire d'as
Dils91
Petru
jumping-dog
guga
losrojinegros
insel magic
Antoine54
kbor01
liberté
sebviallon
risjelosc
Tony_Firenze
jackylefou
zirmax
Sanvito
Chanteur
winnerssud8313
the_minot
Marseillais77340
Magic'style
cestmoi
FCVB 38
C.O.B 05
nico FT98
Stadier de GG
kunuZ
Big Ben
charly
StEz13
PIM13
sade V.A.91
kristof42
grenoblois
houliganne
Ultra_Ehret
nicoskao
Liebodar
Casper
crusader
kowalsky
Menhir
Dora
l'armenien
The-sandman
psgclubpicardie
Fanto
kaotic_boy
Boubou0925
silex
psycho
Serge
Gradin Nord
dakodac
Baguépi
230 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
P'tit Gars

P'tit Gars


Nombre de messages : 20
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : plus rien...
Date d'inscription : 27/05/2007

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:15

gone ville a écrit:
P'tit Gars a écrit:
Gros enculés samedi soir à la fouille au KOB pour PSG Lyon...

Le stadier me fouille assez sommèrement, commense par le haut (déja g pas compris) puis arrive sur ma jambe gauche, étant handicapé et donc ayant une prothèse, "il me dit c quoi ça ?" je lui réponds "ben ma jambe !".
Il me répond "Tu me prends pour un con ?" et lui laissant pas le temps de finir sa phrase, je lui envoie dans les dents : "ah ben non, c'est vrai, ce sont des fumigènes taille XXL !". Là, le mec me saisit par le bras et me dit : "ah tu veux faire le cakos ! eh ben c'est ce qu'on va voir petite merde !" je lui saisit alors le bras qui tenait le mien et le repousse. C'est alors que deux CRS arrivent en renfort de cet e***** et me prirent chacun un bras et m'emmenèrent dans un endroit un peu caché (derriere le panneau de la croix rouge) et me dirent : "C'est quoi ce bordel ! Tu veux foutre la merde, toi ? C'est quoi ton problème ?" Je lui répondis: "Mon problème, c'est le même que le tien, je suis handicapé, sauf que moi c'est à la jambe et pas au cerveau !". je sens qu'il commence de s'énerver, son chef aussi, alors il le recule et me demande de poser mon fute, je ldemande alors si c'est pour me faire une gaterie, il le prend mal mais me demande une deuxieme fois de poser mon fute. Ce que fis pour lui montrer ma prothèse, il me dit alors : "Excusez nous monsieur, mais vous comprenez, nous avons des ordres... " Avec une dernière phrase qui j'espère, il l'a dit pour rire : "Ne la (prothese) jetez pas sur le terrain, sinon on se fera engueuler !" J'ai pas su quoi répondre, j'ai remonté mon pantalon et suis parti en tribune...


tu ta rever de sa quand deja Anecdotes a la fouille - Page 11 Alcooliq

Anecdotes a la fouille - Page 11 Gluk en francais ca donne quoi ? Anecdotes a la fouille - Page 11 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Forezien42




Nombre de messages : 2
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Nord inférieure
Date d'inscription : 12/11/2008

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:25

Il y a une bonne 15aine d'années, grosse mode des chaussures coquées. Refusées dans aucun stade sauf au Parc des Princes. J'ai demandé à un condé si il voulait faire un échange avec ses rangers. Il a refusé. J'ai donc assisté au match en chaussettes et c'était vraiment la misère... on ne m'y a plus jamais repris pour les déplacements suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Marian




Nombre de messages : 13
Club : Caen
Groupe/Tribune : Tribune BORRELLI/MNK96
Date d'inscription : 26/08/2008

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:12

Alors moi Renne-Caen la saison derniére
Je sort du bus direction la fouille le mec ouvre mon sac prend le paquet de BN et me dit y'a pas de fumigéne la dedans
Je répond ba si javais mis un fumigéne dedans le paquet serait ouvert, vexé, il me redonna mon paquet de gateaux et passa sans meme me faire fouiller.

Deuxiéme anecdote cette fois si a Caen y'a deux ans, cette année la n'étant pas abonné j'ai pris l'abonnement d'un pote qui pouvait pas venir sauf que cette abonnement était en demis tarifs arriver devant le stadier il regarde la photo et me dit c'est pas toi sur la photo
Je lui répond non c'est mon frére je me suis trombé d'abonnement (essayant de grugé) il me dit non je te laisse pas rentré.
Enervé je sort de la file je prend une autre entré et l'autre stadier prend mon abonement regarde la photo et me laisse rentrer sans broncher.

A ne rien comprendre a ces stadiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraschibre.keuf.net/
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:27

En même temps la fouille de Rennes l'année dernière était assez folklo Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Marian




Nombre de messages : 13
Club : Caen
Groupe/Tribune : Tribune BORRELLI/MNK96
Date d'inscription : 26/08/2008

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:21

A vrai dire oui j'ai bien rigoler ce jour là Anecdotes a la fouille - Page 11 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraschibre.keuf.net/
Traceur76

Traceur76


Nombre de messages : 249
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 01/10/2008

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:58

Alors moi Fc Rouen-Guingamp B (CFA)
Je me fais retirer mon coupon sur mon ticket a l'entrée du stade pour ensuite etre fouiller par des stadiers et là les stadiers me regarde un pote et moi et n'ont meme pas pris la peine de sortir les mains de leur poche pour nous fouiller tellement il fesait froid ,donc nous somme passez tranquille Anecdotes a la fouille - Page 11 Nux
Revenir en haut Aller en bas
FlicUltra

FlicUltra


Nombre de messages : 51
Age : 49
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ex CU
Date d'inscription : 16/12/2008

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:47

Quand j'étais à la police j'ai déjà été plusieurs fois à la fouille pendant les années 96 ---> 2000.

L'anecdote est plutôt générale car plusieurs de mes potes savaient qu'ils pouvaient rentré n'importe quoi s'ils étaient fouillé par moi. Surtout les fumis avec toujours ce petit regard à la fin de la fouille et le fameux "Bon match" qui laissait sous entendre plein de chose.

Perso j'ai jamais été très actif dans ce groupe j'avais juste ma carte de membre et basta. Pendant les matchs je laissais mon métier derrière moi, même si certains m'ont bien fait rire avec leur ACAB etc ... Par contre les jours de match ou j'étais en fonction je laissais passer certaines personnes malgré leurs "conneries" et c'est d'ailleurs pour ça qu'en 2000 on ne me mettais plus en service pour les matchs et j'ai donc démissionner.


PS : Je suis pas là pour ouvrir un débat juste pour donner comme vous tous mes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
ultras-troyes

ultras-troyes


Nombre de messages : 2
Age : 33
Club : Troyes
Groupe/Tribune : ultras troyes
Date d'inscription : 03/08/2008

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:16

.


Dernière édition par ultras-troyes le Jeu 19 Fév 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francky




Nombre de messages : 34
Club : gwengamp
Groupe/Tribune : nsg03
Date d'inscription : 15/01/2008

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:20

Je me rapelle le premier match en aout de la saison derniere ou j etais arrivé en tong, apres la plage. Le stadier me demande d enlever mes tongs... pour verifier si je ne cachais rien.
Revenir en haut Aller en bas
guindeul




Nombre de messages : 27
Club : Toulouse FC
Groupe/Tribune : pour Brice
Date d'inscription : 13/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:38

une fois, je suis tombé sur un stadier qui m'a dit qu'en fait c'était minimarcel du MNK qui m'avait acheté une écharpe la semaine d'avant sur MU partie annonce (85 euros la sérigraphiée MNK). j'en profite pour le saluer Anecdotes a la fouille - Page 11 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Samba

Samba


Nombre de messages : 8
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 16/12/2008

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:43

.
Revenir en haut Aller en bas
J.C.Médan

J.C.Médan


Nombre de messages : 92
Club : Tolosa.F.C
Groupe/Tribune : Porcherie Crew!
Date d'inscription : 21/02/2007

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:56

Marian a écrit:
Alors moi Renne-Caen la saison derniére
Je sort du bus direction la fouille le mec ouvre mon sac prend le paquet de BN et me dit y'a pas de fumigéne la dedans
Je répond ba si javais mis un fumigéne dedans le paquet serait ouvert, vexé, il me redonna mon paquet de gateaux et passa sans meme me faire fouiller.


Deuxiéme anecdote cette fois si a Caen y'a deux ans, cette année la n'étant pas abonné j'ai pris l'abonnement d'un pote qui pouvait pas venir sauf que cette abonnement était en demis tarifs arriver devant le stadier il regarde la photo et me dit c'est pas toi sur la photo
Je lui répond non c'est mon frére je me suis trombé d'abonnement (essayant de grugé) il me dit non je te laisse pas rentré.
Enervé je sort de la file je prend une autre entré et l'autre stadier prend mon abonement regarde la photo et me laisse rentrer sans broncher.

A ne rien comprendre a ces stadiers !!!

La drogue nuit à ta mémoire Marian...
Ebénist du MNK, était derrière toi à la sortie du bus et il m'a assuré que c'etait un paquet de "Petit Ecolier" acheté à la station précédente en même temps que le Live 97 de Polnareff. Quelle anecdote mémorable !
Au sujet de la 2ème anecdote comment va ton frère ? Pourquoi il ne se connecte plus à MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 52
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest
Date d'inscription : 10/10/2007

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:57

Rien de bien folichon mais a sedan (ou la secu est vraiment super sympa) alors que j'arrive à la fouille aec une bière à la main, le typ me fouille et me dit de la terminer cul sec pour rentrer Anecdotes a la fouille - Page 11 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:28

.
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:00

Allez up !! Anecdotes a la fouille - Page 11 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
genoa13




Nombre de messages : 12
Club : o.marseille
Groupe/Tribune : spliff army
Date d'inscription : 30/01/2009

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:49

desolé du HS, je voudrai simplement savoir comment est la fouille à Monaco pr les gros clubs.
si des niçois,parisiens ou stephanois puvaient me repondre
Revenir en haut Aller en bas
steph57




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : 1978...
Date d'inscription : 11/06/2008

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:59

genoa13 a écrit:
desolé du HS, je voudrai simplement savoir comment est la fouille à Monaco pr les gros clubs.
si des niçois,parisiens ou stephanois puvaient me repondre


Enfin un qui comprend que Marseille n'est pas un grand club...
Anecdotes a la fouille - Page 11 Nux Anecdotes a la fouille - Page 11 Mdr-1211 Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
genoa13




Nombre de messages : 12
Club : o.marseille
Groupe/Tribune : spliff army
Date d'inscription : 30/01/2009

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:06

ça va ta gueule à toi ... une reponse serieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Grekfrite




Nombre de messages : 113
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 28/01/2009

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:10

Je me souviens d'une palpation qu'on avait subi avec des potes a Porte de La Chapelle avant la finale en 2006 contre l'OM ou les flics nous avaient demandés ou on pouvait se procurer des écharpes anti-marseillais pour faire chier leurs collègues Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:47

Soir du match Psg Caen. Un Pote étant dans le Coma on fait une banderolle de soutien avec trois pote. le stadier n'a tellement calculé que la banderole qu'il en oublié de nous fouiller tous les trois.Passage sans probleme sauf avec les mecs qui verifient le message des banderoles qui ont un peu fait chier mais au final c'est passé nickel^^ Anecdotes a la fouille - Page 11 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte

Napoléon Bonaparte


Nombre de messages : 61
Club : Olympique Gymnaste club de Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE 1985
Date d'inscription : 12/06/2007

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:25

Forezien42 a écrit:
Il y a une bonne 15aine d'années, grosse mode des chaussures coquées. Refusées dans aucun stade sauf au Parc des Princes. J'ai demandé à un condé si il voulait faire un échange avec ses rangers. Il a refusé. J'ai donc assisté au match en chaussettes et c'était vraiment la misère... on ne m'y a plus jamais repris pour les déplacements suivants.

Idem à sainté..................................... Anecdotes a la fouille - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
steph57




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : 1978...
Date d'inscription : 11/06/2008

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:25

genoa13 a écrit:
ça va ta gueule à toi ... une reponse serieuse ?

Ben va a Monaco dimanche et tu verras bien...

Anecdotes a la fouille - Page 11 Fuck-18c Anecdotes a la fouille - Page 11 Fuck-18c Anecdotes a la fouille - Page 11 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:43

Alors j'en ai eu plusieurs:

Au stade de france j'arrive tranquil pour voir la final de coupe de la ligue la saison passé. j'avais un bon sac a dos avec des bouteille de coca et oasis j'arrive a la fouille le CRS me fait signe d'un regard d'ouvrir le sac je l'ouvre tranquilement il pointe du doigt chaque bouteille en sifflotant a chaque bouteille sans dire un moment j'ai commencé a dire "euh pardon", il me fixe en disant "quoi !!!!!!" il repointe du doigt chaque bouteille en sifflotant a chaque bouteille et me pointe l'endroit a jeté aprés je fais "mais on peut pas boire dans le stade ?" il me repond "bah soit tu reste dehors tu bois tout soit tu jete la" bon ok j'ai tout jeté et je vois une pile énorme de gateau et boison jeté Anecdotes a la fouille - Page 11 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:46

Wahou affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:49

aloisio11 a écrit:
Wahou affraid
Il parlait pas juste il pointait chaque bouteille en sifflorant a chaque et montre la pile au le pouce affraid J'avais jamais vu ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes a la fouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes a la fouille
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes en dep'?
» Vieux joueurs et anecdotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: