| Anecdotes a la fouille | |
|
+226Mec De Lyon siklope krystof MVP Taken toki loic10 atout g21 Hannibal-Lecter kobindep ultrasteph 0ultrasnice6 Ultras-93 bendukob greenskins Lacets vouch ur02 85/42 Charden Armani98 Romaiin yo45 Veronique et Davina guich chrisOLD aloisio11 El_Matador Napoléon Bonaparte skrimco Grekfrite genoa13 Stan J.C.Médan Samba guindeul Francky ultras-troyes FlicUltra Traceur76 DaDa` Marian Forezien42 allan Kris fandesainté Diego P'tit Gars turkish aidl etienne6262 severance Ultra 53 SB07 tron Waka' steph57 alkolik vincenzo hampdenpark 6-verre anto-ncy PSGFAN vivi85 mick38090 poplife love guiness Chaps_BWFK MTTN peter CebriocheDezil polo93 maestracci -Jo- Yodoyo J-T-F OF MNK 96 body Callagan 1898standard lahurie53 Clem'sPSG tausend Pseudoo Banal flow BARIS69330 Floriian P.F max_oca Bakar nath-GAPG Abu-bakar escalator Freak roro59130 mc fly1 pouic JoYNM58 issue de secours Sientelo Tokoo Minouche Fan's Batigol93 Ingalls gone ville Penna Ultrapariah nonomtp didier_the_king siamo noi delestraint BaBa paname2009 auteuil rouge bibyne fooootix Walkyrie marek91 SW-gremlins sebastien DAVID74 le_gui33 Srbin Lila BrigadeRouge Hornet corky violAdrien MAD77 Web-A BH soad78 zbate Boosfact_2007 torcida83 looza babalouk nuage Strasman le celte adelscott Z£V$75 tchaoprod Djeman Larone jeremi75 mars67 oxley anonyme.du.75 Tyler tekos22 passion-des-derby gp maxstrub Bn Karlito_SF06 tinoi caf Gnom Crimi majdon Shadow PaULu_AnTo la touffe Blake Paye ta tournée _Johan_ bibi-75 Elfouino Jo Maratona12 seb-US42 hamilton paire d'as Dils91 Petru jumping-dog guga losrojinegros insel magic Antoine54 kbor01 liberté sebviallon risjelosc Tony_Firenze jackylefou zirmax Sanvito Chanteur winnerssud8313 the_minot Marseillais77340 Magic'style cestmoi FCVB 38 C.O.B 05 nico FT98 Stadier de GG kunuZ Big Ben charly StEz13 PIM13 sade V.A.91 kristof42 grenoblois houliganne Ultra_Ehret nicoskao Liebodar Casper crusader kowalsky Menhir Dora l'armenien The-sandman psgclubpicardie Fanto kaotic_boy Boubou0925 silex psycho Serge Gradin Nord dakodac Baguépi 230 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic10
Nombre de messages : 8 Age : 31 Club : aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 27 Avr 2009 - 18:18 | |
| Anecdote a auxerre avec mon tonton... mon tonton avait un couteaux dans ses poche il arriva a la fouille et un stadier me dit a moi et mon tonton vous avez rien sur vous? je lui repon j ai que mon portable et un appareille photo . mon tonton dit:moi j ai aussi mon portable . le stadier fouilla que les pantalon et dit en sourillant bon match ! et mon tonton s'apersu que en tribune qui avait son couteaux!! sé tous.. (' ') | |
|
| |
toki
Nombre de messages : 91 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 27 Avr 2009 - 18:39 | |
| psg -nantes la saison m en souvien plus . je me presente a la fouille a auteuil j avait rouler3 bedo planqué dans une ptite poche avec mes clef de voiture. le crs me fopuille tate la clef et me demande ce que c est . j ouvre ma poche soigneusement pour pas faire tomber les bedo et manque de bol un gros spliff de weed qui tombe par terre. y me demande ce que c est et bien sur je lui repond que c un join... allez contre le mur fouille appronfondie héhéhé y ont meme pas trouvé les 2 autres... y mon emmener dans le local de merde ,sur le chemin y faisaient les beau avec leur radio comme quoi y avait attraper un gros poisson... bref des guignols .l' officier de police prend ma deposition super sympa le flic . et dans son rapport y met une phrase que je n oublierai jamais en gros sa disait "avons arreter un mrs en possession d une cigarette rouler artisanalement suceptible de contenir du cannabis" voila apres unebonne demi-heure y ma ramener dans ma tribune et la j ai pu enfin allumer un gros spliff . en pensant bien a eux. et j ai lu dans un poste l histoire des chaussure coqué . j ai vecu la meme chose au premier controle le crs me dit que si je veux voir le match fo que je les enlevent. j ai fai mine de parir j ai regarder les crs a la fouille et j ai vu un flic avec une bonne tete me suis presenter devant lui et hop comme une lettre a la poste... je suis rentré..... | |
|
| |
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 27 Avr 2009 - 18:42 | |
| Debut Avril pour Cagliari-Catania. Je m'approche du petit cordon de stewarts apres avoir passer le tourniquet. Vu que pas mal de monde ne se font pas fouiller moi je ne marrete pas mais le stewart marrete et me demande "posso? (je peux?) Mais je t'en pris, c'est ton job | |
|
| |
Taken
Nombre de messages : 14 Club : Paris SG Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 27 Avr 2009 - 19:12 | |
| Carrément il demande si il peut te fouiller.. putain le jour où ça arrivera en France ! | |
|
| |
MVP
Nombre de messages : 14 Club : PSG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 30 Avr 2009 - 18:29 | |
| un déplacement à Chateauroux, j'arrive devant le stadier et là il me demande "Vous avez des fumis sur vous?" alors j'explose de rire et jlui réponds "Non jcrois pas^^". Il me fouille à peine 2sec et me laisse passer! | |
|
| |
krystof
Nombre de messages : 18 Club : Marseille Groupe/Tribune : south winners/ virage sud Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mer 5 Aoû 2009 - 1:10 | |
| il y a 3/4 ans un saint-etienne-OM sous la neige j'arrive juste aprés le coup d'envoi je cour pour allé a la fouille au moment ou j'arrive vers le CRS je glisse, je tacle le CRS qui me tombe dessus et qui me pete l'arcade .Se fut un grand moment pour tou met collegue un peu moins pour moi | |
|
| |
siklope
Nombre de messages : 42 Club : LYON 1950 Groupe/Tribune : Stades de france et d'europe Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mer 5 Aoû 2009 - 9:50 | |
| J'y vais de ma petite anecdote, c'été pas vraiment à la fouille mais bon.
Pour un Lyon troies il y a environ deux ou trois saisons, j'avais rendez vous avec un collègue sur le parking devant le stade. Pour patienter, je commence à rouler un ptit joint. Alors que j'avais quasi fini je voit un mec qui s'approche, environ 25 ans, air max au pieds, écharpe de l'OL autour du cou... je me dit lui il veu une clope ou une feuille.. ben non, arrivé devant moi il me sort son brassard... Le temps qu'il me fouille et compagnie, on s'apprété à quitter les lieux quand mon ami arrive, il me salut et se tourne alors vers le jeune homme pour lui serrer la main, celui ci ressort son brassard et le salue à sa manière...
Résultat, 1.5g pour lui et 1.7g pour moi et surtout 24h de GAV pour nous...
Le flic qui a pris les dépositions le lendemain s'est bien moqué de ces collègues: "on a arrété deux gros traficants hier soir..." | |
|
| |
Mec De Lyon
Nombre de messages : 45 Club : LYON Groupe/Tribune : Buvette du stade. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 20 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Plusieurs anecdotes me reviennent : - Un mec de Lyon s'etait vu condamné à payé une amende pour outrage à agent : " N' y allez pas trop fort, j'suis précoce " - Obligation d'enlever ses tongs pour les inspecter - Et biensur le p'ti jeune qui se fait serrer avec un fumis et qui dit : " Mais c'est pas interdit les fumigènes, yen a tout les week end dans les stades " | |
|
| |
lenovodelapiste
Nombre de messages : 21 Club : paris Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 20 Aoû 2009 - 17:58 | |
| moi c'etais un soir de match au parc j'avais 7 ans et le crs me demande d' enlevé mon bonnet et mon echarpe je lui demande bien a quoi sa lui a servis mais bon c est les crs | |
|
| |
Glamrik
Nombre de messages : 46 Club : SRFC Groupe/Tribune : BS & Kop Breizh Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 20 Aoû 2009 - 19:45 | |
| En CFA on n'a pas de fouilles, donc pas d'anecdotes, d'un coté c'est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ALEX76
Nombre de messages : 77 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Heinekein Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 21 Aoû 2009 - 1:16 | |
| Moi c'etait lors du match Le havre - PSG saison 08 . On descend une grande avenue en courant car on nétait en retard arriver au abord du stade pour rentré dans le parcage un cordon de C.R.S bloc le passage . Mes lacet etait defait et pendait sur les coter alors arriver devant le cordon je remet vite fait mes lacets dans mes chaussure sans les noués ! Puis je traverce le cordon . Un crs me rattrappe et me fait enlever 1 chaussure puis il les regarde avec une lampe torche pensant que j'avais mis un couteau . Puis il demande a son compére de regarder ma 2eme chaussure me retrouvant en chaussette sur le trotoire mouiller ^^ . Que de faire 1 par 1 non il mon fait retiré les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 21 Aoû 2009 - 2:50 | |
| Au mans l'année dernière j'etais en veste cp et la un debile léger de stadier me sort "ah non ca va pas rentré, c'est illégal !" a cause de la capuche a lunettes... ils voulaient que je la mette a la consigne et j'ai du filer mon identité pour rentrer avec. |
|
| |
largo
Nombre de messages : 5 Club : Nice Groupe/Tribune : ARN Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mer 26 Aoû 2009 - 21:00 | |
| la fouille du torse quand t'es torse nu me fait toujours rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille | |
| |
|
| |
| Anecdotes a la fouille | |
|