| Anecdotes a la fouille | |
|
+226Mec De Lyon siklope krystof MVP Taken toki loic10 atout g21 Hannibal-Lecter kobindep ultrasteph 0ultrasnice6 Ultras-93 bendukob greenskins Lacets vouch ur02 85/42 Charden Armani98 Romaiin yo45 Veronique et Davina guich chrisOLD aloisio11 El_Matador Napoléon Bonaparte skrimco Grekfrite genoa13 Stan J.C.Médan Samba guindeul Francky ultras-troyes FlicUltra Traceur76 DaDa` Marian Forezien42 allan Kris fandesainté Diego P'tit Gars turkish aidl etienne6262 severance Ultra 53 SB07 tron Waka' steph57 alkolik vincenzo hampdenpark 6-verre anto-ncy PSGFAN vivi85 mick38090 poplife love guiness Chaps_BWFK MTTN peter CebriocheDezil polo93 maestracci -Jo- Yodoyo J-T-F OF MNK 96 body Callagan 1898standard lahurie53 Clem'sPSG tausend Pseudoo Banal flow BARIS69330 Floriian P.F max_oca Bakar nath-GAPG Abu-bakar escalator Freak roro59130 mc fly1 pouic JoYNM58 issue de secours Sientelo Tokoo Minouche Fan's Batigol93 Ingalls gone ville Penna Ultrapariah nonomtp didier_the_king siamo noi delestraint BaBa paname2009 auteuil rouge bibyne fooootix Walkyrie marek91 SW-gremlins sebastien DAVID74 le_gui33 Srbin Lila BrigadeRouge Hornet corky violAdrien MAD77 Web-A BH soad78 zbate Boosfact_2007 torcida83 looza babalouk nuage Strasman le celte adelscott Z£V$75 tchaoprod Djeman Larone jeremi75 mars67 oxley anonyme.du.75 Tyler tekos22 passion-des-derby gp maxstrub Bn Karlito_SF06 tinoi caf Gnom Crimi majdon Shadow PaULu_AnTo la touffe Blake Paye ta tournée _Johan_ bibi-75 Elfouino Jo Maratona12 seb-US42 hamilton paire d'as Dils91 Petru jumping-dog guga losrojinegros insel magic Antoine54 kbor01 liberté sebviallon risjelosc Tony_Firenze jackylefou zirmax Sanvito Chanteur winnerssud8313 the_minot Marseillais77340 Magic'style cestmoi FCVB 38 C.O.B 05 nico FT98 Stadier de GG kunuZ Big Ben charly StEz13 PIM13 sade V.A.91 kristof42 grenoblois houliganne Ultra_Ehret nicoskao Liebodar Casper crusader kowalsky Menhir Dora l'armenien The-sandman psgclubpicardie Fanto kaotic_boy Boubou0925 silex psycho Serge Gradin Nord dakodac Baguépi 230 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultra_Ehret
Nombre de messages : 89 Age : 30 Club : RC Strasbourg 1906 Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 27 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Moi c'était à la fouille vu mon age il m'a demandé ou était mon père et vu qu'il était pas avec moi ben un homme assez agé qui était derrière moi a dit c'est mon fils pour que je passe sans encombre!!Voila pas vraiment anecdote mais j'ai que ça!! | |
|
| |
houliganne
Nombre de messages : 4 Age : 33 Club : SAINTE Groupe/Tribune : indep nord Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
grenoblois
Nombre de messages : 1 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Expatrié KOB Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 27 Aoû 2007 - 23:54 | |
| Crs a la fouille qui me demande le numero de ma mère pour verifier que c'est bien mon portable et qui ensuite me palpe mes bras nus, mes jambes nues et me dit de deposer ma bague a la consigne Y'en a qui font bien leur boulot quand meme | |
|
| |
kristof42
Nombre de messages : 118 Club : asse Groupe/Tribune : au poteau visiteur Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 28 Aoû 2007 - 2:12 | |
| Moi c'etait hier à la fouille du parcage stephanois, le flic me fouille puis, à ma grande surprise, il me demande d'enlever ma ceinture et se baisse jusqu'à se mettre à genou. Là, je lui demande (avec une grande assurance et serieux) si il comptait me faire une amabilité bucchale....Le flic s'est trouvé incroyablement con et gené a tenté de m'expliquer qu'il voulait verifier ma boucle, que c'etait la procédure, et moi qui rajoute"moi j'en sais rien vous me faite enlever ma ceinture et vous vous agenouillez devant moi, admetez que je suis dans le doute....Bref, il avait honte et j'espere du coup lui avoir bien gaché sa soirée | |
|
| |
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 28 Aoû 2007 - 2:29 | |
| Un CRS m'a 'fouillé a l'entrée du parc et a trouvé un Joint roulé dans mon paquet de cigarette. Il m'a regardé et m'a dit :"ca, ca rentre pas, par contre se sera pour mon collègue" et il a donné le joint a son collégue situé juste a sa gauche, qui c'est empressé de le rangé dans sa poche de veste. Ensuite ils m'ont sourit et souhaité une bonne soirée... | |
|
| |
PIM13
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 30 Aoû 2007 - 22:34 | |
| Hier soir pour le match (pourri...) contre nice, on arrive avec 25minutes de retard (Vive les matches a 18h30), il y a beaucoup de monde à l'entrée du VDP et un stadier demande à mon frere d'enlever ses lunettes de soleil..... Au cas ou il aurait caché un Fumi!!!! Les stadiers sont trop forts!! | |
|
| |
StEz13
Nombre de messages : 101 Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 30 Aoû 2007 - 23:35 | |
| moi c'etais pour le final de coupe de france contre sochaux je me pointe avec 3 2mats fait maison de 2m(taille limite au vel) je me fait controle et les flics me dit nan pas les etendard (trop grand soit disant 1.20m maxi) le flic me fout les drapeaux dans le container poubelle, là je gueule il me dit de les faire consigner
je fait style d'y aller et d'un coup je trace direct en direction des escaliers pour acceder au virage la le mec de la securité gueule, des flics entendent et ils commencent a me poursuivre je crois que j'ai jamais courru aussi vite j'ai poussez les filles qui controle les places en bas des escaliers et j'ai monté 4 par 4 les marches les flics se sont arreté en bas et non jamais osé monté
les potes etaient mort de rire! | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 34 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 31 Aoû 2007 - 0:10 | |
| - StEz13 a écrit:
- moi c'etais pour le final de coupe de france contre sochaux
je me pointe avec 3 2mats fait maison de 2m(taille limite au vel) je me fait controle et les flics me dit nan pas les etendard (trop grand soit disant 1.20m maxi) le flic me fout les drapeaux dans le container poubelle, là je gueule il me dit de les faire consigner
je fait style d'y aller et d'un coup je trace direct en direction des escaliers pour acceder au virage la le mec de la securité gueule, des flics entendent et ils commencent a me poursuivre je crois que j'ai jamais courru aussi vite j'ai poussez les filles qui controle les places en bas des escaliers et j'ai monté 4 par 4 les marches les flics se sont arreté en bas et non jamais osé monté
les potes etaient mort de rire! histoire marseillaise | |
|
| |
Big Ben
Nombre de messages : 15 Club : LYON Groupe/Tribune : V-S Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 31 Aoû 2007 - 0:13 | |
| - charly a écrit:
- StEz13 a écrit:
je me pointe avec 3 2mats fait maison de 2m(taille limite au vel) je me fait controle et les flics me dit nan pas les etendard (trop grand soit disant 1.20m maxi) le flic me fout les drapeaux dans le container poubelle, là je gueule il me dit de les faire consigner
les potes etaient mort de rire! histoire marseillaise edit
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
kunuZ
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 31 Aoû 2007 - 0:16 | |
| - StEz13 a écrit:
les potes etaient mort de rire! Et c'est à ce moment la que tu t'es réveillé ? | |
|
| |
StEz13
Nombre de messages : 101 Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 31 Aoû 2007 - 0:56 | |
| vous pouvez dire ce que vous voulez, je n'est rien pour le prouvez de toute façon a part les gars present au moment des faits! maintenant si on peu pas poster sans se faire reprendre de longue, a quoi sert ce forum??? | |
|
| |
Stadier de GG
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 31 Aoû 2007 - 3:31 | |
| Hep hep hep et moi je peux poster les blagues pouris des supporters au moment de les fouiller ? Sinon anecdote de fouille bah premier match de la saison a monaco arriver 2 min en retard un crs locale tente une blague a laquelle il a été le seul a rire, arriver devant sont collègue lever votre casquette svp. Merci bon match. Mon collègue dérrière commence a en faire de même le crs lui rétorque non vous vous ne m'inspiré pas confiance fouille totale. Pas très exitant comme anecdote mais bon ca montre encore une fois l'ésprit limite de l'élite de la police française. | |
|
| |
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 31 Aoû 2007 - 21:36 | |
| J'en suis pas fière, mais la saison dernière je suis rentré a Auteuil, après la fouille, avec un cutter sur moi. Il était simplement dans ma poche intérieur, je l'avais complétement oublié... Sympa la sécurité | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 34 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 31 Aoû 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
nico FT98
Nombre de messages : 39 Club : TouLoN Groupe/Tribune : Fedelissimi 1998 Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
C.O.B 05
Nombre de messages : 61 Club : A.S.S.E Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 31 Aoû 2007 - 23:22 | |
| l'année derniere j'arive àla fouille avec un sandxich dan la poch de mon sweet le stadier me la fai sortir, puis sortir du papier allu et ouvrirpor vérifié l'interieur du pain!... il avais peut etre fain et le jambno beure lui a pas plus.... | |
|
| |
FCVB 38
Nombre de messages : 123 Club : **** Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Sam 1 Sep 2007 - 11:52 | |
|
Dernière édition par FCVB 38 le Jeu 17 Avr 2008 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
cestmoi
Nombre de messages : 83 Club : paris saint germain Groupe/Tribune : retraite Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 9 Sep 2007 - 23:02 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img259/7486/crsbattuenneigepave09p1ri6.jpg | |
|
| |
Magic'style
Nombre de messages : 53 Age : 36 Club : SAinté Groupe/Tribune : IDF Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 24 Sep 2007 - 21:05 | |
| Je relance le sujet, AJOUTEZ des anecdotes!!! je ne m'en lasse pas, c'est excellent ! fouillez dans vos mémoires ! | |
|
| |
Marseillais77340
Nombre de messages : 100 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
the_minot
Nombre de messages : 13 Age : 34 Club : Aucun Groupe/Tribune : asse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 25 Sep 2007 - 1:41 | |
| pour moi c etait pas vrement un deplacement habitant dans les alentour de nice mais samedi nice - sainté a la fouille devand le parquage le crs prends mon paquet de clope javait 2 briquet (un etai dans le paquet) et il me demande c etait pourquoi faire jlui repond : ben pour fumer et la ben il me prend mon paquet en me disan qu il faut pas les prendre pour des con jlui repond simplement :" a oui c sur que le paquet vide va pouvoir aterir sur la segonde basse " et la il me dit : "ben non ms sur le terrain oui donc c confisqué
serieu pauvre petit joueur qui se serait mangé un paquet de clope vide ... | |
|
| |
winnerssud8313
Nombre de messages : 91 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 25 Sep 2007 - 19:20 | |
| Lannée derniére fouille normal au velodromme. A paris aussi(il ma pas fait enlever les chaussures tous sa...) A monaco fouille séré il ne laissé rien au hasard. Puis cette année le match contre besiktas assés séré pour ma part. Il ma fait enlever le sandwich de la poche(il étais entouré de papier alumonium il me dit"cest un vrai sandwich sa" puis je lui repond "tu veux gouter??" puis Voila) | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 25 Sep 2007 - 20:18 | |
| Pour Monaco-PSG, le CRS me fait vider les poches et il trouve ma barre protéinée emballée dans son petit sachet alu. Il me l'a fait ouvrir. J'avais envie de lui dire : "Vous êtes cons ou quoi ? Voyez pas que le truc est fermé au départ. Que j'aurais pas pu foutre un truc dedans !" Du coup, ma barre a pris un sacré coup de chaud. | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 25 Sep 2007 - 20:59 | |
| Plusieurs fois la traditionnelle palpation des bras et des mollets alors que t'es en bermuda / tee shirt | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 25 Sep 2007 - 21:12 | |
| en dép à Bordeaux (jcrois), un lensois qui rote dans la gueule du stadier.. Résultat : interdiction de rentrer dans le stade ! Sinon bah perso, rien de bien intéressant, sauf qu'à chaque fois ils me font allumer et éteindre mon portable (idem quand j'ai l'appareil photo)...
Dernière édition par zirmax le Ven 11 Sep 2009 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille | |
| |
|
| |
| Anecdotes a la fouille | |
|