Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 12 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 12 Decoup12Paris nostalgie... - Page 12 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 12 Decoup12Paris nostalgie... - Page 12 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 12 Decoup12Connexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+265
ALeX_TeRRieuR
Tonino92
frederick92
Krimeur
ParisIDF
caf
Usual
ilovethatgame
Doc Brown
delestraint
marek91
PSGFAN
Batigol93
faust
psyko13
PK75
Ligne72
psycho
delire_ultras
Stockport
La Fritteuse
passion-des-derby
PaULu_AnTo
keke57
albatar
chevreuil
lemaulois
-max-
Dg9788
fredou13
pellin
vincenzo
morfal
gnagnagna
babelou
lemut
ReK1_91
kozo
le squale
Ultrapariah
nonameboys
elmanu
fruit of the loom
toulon c'est la classe
PDH
Kob
Cornetto
el_gallito
stephexilé
shame
c'é solo julie
Rod92
Inspecteur Harry
Raph
Barto
BeBer94
paysan
korbo
korbo78140
Galett
C_4bis
Salva
Novigentum
Shirker
OuaisGros
Menhir
NON-STOP
L'INSPECTEUR
croq_en_jambe
arka gdynia
fred ncf
Guillochon
Noaille_13
teisseire
Chevalier de la Barre
dfp75
gorak
Davina
smith
patsg95
gloria_gaynor
vitel
servietsky
funky touch
klas inglesson
koby
Bouquin1987
Biron93
mat'
Nord de Paris
parisàjamais
Maratona12
Auteuil_Side
henri_guybet
jdax
mongolito
NO WAY
OmarGoulin
Hé!
Clem's-38
-DUFFMAN-
Tanker
dje26mai
NALA
joelpsg75
luccho
originalparissud
goatgrind
MisterR
Team MU
TP18
Rygo
LaTeigne
Roc-A-Fella
RFP
manolo
Gedeon
Ced_
KOB-iste
ELAN 109
Hartigan
Gallonero
I'm All in!
mickBB85
Anto
Coldcutt
nurofen
Booby
hooliblack
Marseillais77340
OneStepBehind
nicoskao
alone
krom
Tony_Firenze
THE PASSENGER
zebulon
sed92
NFL Nice Fuckin'Life
retraite
Wolfram
popov va91
chthom's
Mateo
keyser-soze
Shelby
bozo
l'armenien
Inflammable
nicoxcore
reilletel
NawaK
ac
Fab_FB
zaremba
Gab
IMPERIA
Casual77
Didic
ultras paris
augustin bouvier
frankix
Traveller
parygo
MBR
ibr2
BENITO BB85
Gerard Mansoif
Older guy
Timb.
auteuil rouge
Hardvibes
Chase
Valois
vinzo
Vodkapomme
cestmoi
Berserk
cerveza
Aqualys
parK
boca
Sylbière
roseicolis
leparisien
toinett
themad
silvinio
Leo
LEPAT
AlcOo/sg
rude koala
iony
tinez
El pancho
sade V.A.91
F.P.
big
tinoi
Keskya
Barbuto_yvl
ceredig
jaydaboss
docsavage
brad
ultra21
Fabrice
ROBERT
manrp
fred_parry
Wilo
roubetch
hamilton
Zena
rocksteady
Sainte Genevieve
VLQ!
M.38
adelscott
svetac
lerenard
Edb
Parisiendu19
Bebou
Chanteur
south-ultra
Plume
Emirates-paris
krevet
Baguépi
krovvi
bastien1987
ItaloBoys
siamo noi
guesstar
Jerry
brosse
Pumpkin
filoudu92
benouse
Cedou13
guims
Petit grand
Barauta
And1
bibi-75
Schimanski
BiG BlarF PopA
casual prime
ViolAlex LF1991
juliano
katoy
namepa
mesindep
CebriocheDezil
Love Anderlecht
Alek
julien-rhone
thomas76500
Fabe75
jimontour2
Capt'ain Bob
Scourmont
le cailar
paris latino
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 64
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:46

l interiview a la fin de steua de denisot qui avoue a demi mot qu il va bien laisser filé leo
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:33

Au sujet de Leonardo et du match contre le Steaua c'est toute une histoire, cela faisait plusieures semaines que Milan faisait le forcing pour l'acheter, en fin de compte il y'a eu un deal qui laissait Leonardo jouer le tour prémiminaire de Ligue des Champions et qu'ensuite il pourrait partir au Milan.

Et effectivement on l'avait chercher au Japon ou il jouait aux Kashima Antlers ou il est parti en 94 apres son coup de coude en Coupe du Monde contre je ne sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:46

Lors de l'avant saison 97/98, il y eut un match amical le 14 juillet organisé à heugnes, localité d'une maison de michel denisot. D'ailleurs ce dernier offrit le billet du match aux supporters présents. C'est à dire une grosse quinzaine d'habitués du parc, majoritairement du KOB (SC'96) et quelques gars d'Auteuil. Au coup d'envoi, torches craquées avec un message: "un 14 juillet en rouge et bleu" le tout organisé par la SC, et un drapeau agité par un pensionnaire d'Auteuil pour une belle petite animation et une ambiance festive: "jalabert maillot vert"!! Paris nostalgie... - Page 12 Nux
Le match c'était PSG-LECH POZNAN.

ALLLEZ PARIS SG.
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:47

l'adieu de leonardo c'est fait avant un match de championnat nice je crois (ou le score etais de 5-2), d'ailleurs ma memoire flanche c'etait pas cette année la ou les gars de boulogne c'etais retoruvé en K?
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:58

Vous vous fourvoyez tous avec Leonardo, sont dernier match fut bel et bien PSG-Steua.

Pour tinoi Nice etait en D2, le dernier match d'aout ce fut PSG-Rennes (4-1) et je suis quasi certain qu'il ne joua pas le match car déjà a Milan.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:39

Ce a quoi fait allusion Tinoi est bel et bien un match de championnat ou Léo avait ces adieux en civil sur la pelouse sans jouer. Je pense que c'était un Psg/Cannes et après il est parti à Milan pour une somme rondelette.

Pour Paris Latino, quand même tu ne peux pas avoir oublié que Léo a illuminer le PSG Steaua de sa classe, distillant caviars sur caviars. Putain le duo Rai/Leo c'était la classe quand même.

Il n'est resté qu'un an certes, mais a fait une sacré saison et surtout c'était comme Rai un grand monsieur, un mec intelligent et charismatique et qui plus est gentil et pas du genre à se la raconter.

Gava aussi avait la classe, je kiffais ce joueur, il a eu une fin de carrière cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 64
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:01

voila la fin de la retransmission de psg steua avec l interview de ricardo "c est mieux qu un titre" de simone et donc de denisot qui avoue laisser partir leo https://www.youtube.com/watch?v=6jgxXAUItto
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:31

Recadrons peut etre sur les tribunes parce que sinon allons tous sur des sites généralistes.

Pourrait on avoir un CR de PARIS SG Anderlecht au Parc...
je ne crois pas l'avoir vu avant;
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:59


UP Paris nostalgie... - Page 12 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:01

UP pour celtic psg 95-96
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:26

Ca faut demander à Corto....
Sinon Zena arrête de faire le rabat-joie du foot, putain c'est la trêve, ça va pas nous faire enlever des points ultras Paris nostalgie... - Page 12 Icon_rol Paris nostalgie... - Page 12 Icon_rol Paris nostalgie... - Page 12 Icon_rol

Sinon pour continuer à parler foot, vu ça devant ma télé mais gros match plein de maîtrise du Psg à Celtic Park, 3/0 net et sans bavure après un match aller plutôt stressant.
Et puisseque Paris Latino parlait de match amical, un me revient en tête, celui à Bressuire le jour de la finale de l'Euro 2000 ou on était pas mal a être parti ( boys, LF principalement) histoire de mettre la misère à notre nouvelle recrue le dénommé Peter Luccin. ( la veille déjà lors de l'annonce de sa signature quelques ksd et Tm avait fait une descente au siège qui se trouvait encore à Marcel Sembat à Boulogne)
Bref un stade champêtre a souhait, une buvette le long de la piste d'athlé, une tribune boisée, pas mal de torches, et 2 heures de chants non stop contre Luccin, plus quelques tentatives d'approche mais anhilée par la présence du garde du corps Eric Blondel. On avait reussi a lui mettre un bon coup de pression près du car des joueurs et on avait été en scred dans une réception VIP.
Retour en voiture, finale de l'eurofoot a la radio, maison, et miracle de l'EDF et champs Elysées après.

Un souvenir marquant de trêve estival.

En 99 y'avait eu un match amical bien sympa à Orléans, mais aussi Dax en 2005 contre BOrdeaux, Rouen en 2001 contre le Dynamo Zagreb......
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:21

Citation :
ViolAlex LF1991 Lun 16 Juil 2007 - 15:26

--------------------------------------------------------------------------------


En 99 y'avait eu un match amical bien sympa à Orléans, mais aussi Dax en 2005 contre BOrdeaux, Rouen en 2001 contre le Dynamo Zagreb......

PSG-Le Mans a Orleans au Stade de La Source, stade dans une citée craignos et les petites racailles qui se promenaient autour de nous en jetant des regards qui disaient "moi je ne t'aime pas".

Sinon c'etait sympa car dépaysant car a l'époque je ne crois pas que beaucoup de groupes faisaient les matchs amicaux or là il y'avait le bachage Boys,Tigris, Lutece et Karsud. Craquage de fumis sur la piste d'athlétisme a l'entrée des joueurs et envahissement du terrain de tout le stade a la fin du match.

J'ai quelques photos du craquage mais comme elles sont sur papier argentique et non numérisées je me les garde pour moi Paris nostalgie... - Page 12 Ajnag-20


PSG-Dynamo Zagreb a Rouen, au départ on devait jouer Botafogo mais ils se sont désisté du coup c'est le Dynamo Zagreb qui les remplace.

Pas mal de monde pour ce match, notamment Karsud et jeunes indep car la rumeur faisait état d'au moins un car de croates pour venir voir le match. Ils n'en fut rien en fait.

15 euros la place, prix exhorbitants pour un match amical alors certains d'entre nous filouterons en passant par un jardin et grimpant le mur d'enceinte du stade...vite ratrapé en tribune par les controleurs de billets acompagné de flics en civils qui gentiement nous ramenas vers la sortie Paris nostalgie... - Page 12 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:58

Orléans sacrés souvenirs, gros chlorate, des torches, des pots, la piste d'athlé cramé, les grillages arrachés, l'envahissement de terrain, de gros délires et en effet pas mal de monde à la Source, époque ou tout le monde s'entendait à peu près bien.
On en avait profiter pour remercier Rodriguez de son but historique face à l'OM deux mois avant ( c'était en 99)

Zagreb à Rouen, vu une mi-temps, rentré sans payer après diverses tentatives de rentrer on the jib plus ou moins acrobatiques. Pas mal de fusées tirées en direction du banc croate mais pas de fans de Zagreb alors que la """"rumeur""" faisait été de mecs présents.
Me souvient d'un bar pas cher après le match, d'un babyfoot et de super_bocks à la pelle.

Après avec ce type de match on est plus dans l'anecdote que dans les souvenirs historique de notre glorieux passé.
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:33

Quelqu'un aurait quelques clichés du peuple sur les Champs lors de la victoire de la C2 en 1996 ? De mémoire, je n'avais jamais vu autant de monde envahir l'avenue de la sorte (certains médias parlaient même de "jamais vu" depuis la libération)...
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:04

Alek a écrit:
D'ailleurs puisqu'on parle d'adieu au public est ce que quelqu'un pourrait revenir sur le dernier match de l'idole du Parc: Rai Paris nostalgie... - Page 12 God-17c6 (si ça vaut le coup) j'ai des souvenirs de ce match (que je matais à la télé) notamment lors de son tour de stade en pleurs.Y avait-il une ambiance particulière, bref un truc intéressant à raconter?Si c'est pas le cas on peut virer mon post.

Je UP ce post parce que j'aimerai beaucoup lire aussi des commentaires sur le dernier match de Raï au Parc. Paris nostalgie... - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:44

casual prime a écrit:
Quelqu'un aurait quelques clichés du peuple sur les Champs lors de la victoire de la C2 en 1996 ? De mémoire, je n'avais jamais vu autant de monde envahir l'avenue de la sorte (certains médias parlaient même de "jamais vu" depuis la libération)...

Pas de photos mais des souvenirs qui resteront gravé a vie dans ma mémoire Paris nostalgie... - Page 12 God-17c6

Les médias avaient estimé a un demi million le nombre de personnes réunis sur les Champs ce soir là, ce qui effectivement ne s'etait jamais vu depuis la libération de Paris

Par contre les Champs-Elysées se sont encore plus couvert de monde 2 ans plus tard pour la victoire en Coupe du Monde ou là nous etions 1 million.
Revenir en haut Aller en bas
frankix




Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 14/02/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:43

Un moment qui ma marquer également, certe plus récent c'est le jubilé RAI au parc avec Auteuil bleu fermer dc obliger d'aller en F rouge (surblinder d'ailleur).
-Un match PSG/BRESIL avec nouma qui prenait chere a chaque toucher de balle.
- SOCRATES frere de RAI sur le terrain, ZICO, BEBETO... coter bresilien du lourd.
- A la fin du match le parc s'éteind et tout le stade qui reprend en coeur "CAPITAINE RAI" un grand moment.
-Petit tour d'honneur pour Mr RAI et il va jeter "son maillot???" a auteuil rouge.

Voila pour ce dernier aurevoir à Mr RAI qui m'a marquer autant que son dernier match au parc.

Sur ceux Paris nostalgie... - Page 12 Wavey_gi Paris nostalgie... - Page 12 Wavey_gi


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:49

frankix a écrit:
Un moment qui ma marquer également, certe plus récent c'est le jubilé RAI au parc avec Auteuil bleu fermer dc obliger d'aller en F rouge (surblinder d'ailleur).
-Un match PSG/BRESIL avec nouma qui prenait chere a chaque toucher de balle.
- SOCRATES pere de RAI sur le terrain, ZICO, BEBETO... coter bresilien du lourd.
- A la fin du match le parc s'éteind et tout le stade qui reprend en coeur "CAPITAINE RAI" un grand moment.
-Petit tour d'honneur pour Mr RAI et il va jeter "son maillot???" a auteuil rouge.

Voila pour ce dernier aurevoir à Mr RAI qui m'a marquer autant que son dernier match au parc.

Sur ceux Paris nostalgie... - Page 12 Wavey_gi Paris nostalgie... - Page 12 Wavey_gi

J'y étais aussi, c'était énorme..La voile déployée a Auteuil était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:50

désolé de m'immiscer mais socrates est le frère de rai et non son père
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:53

Frère de Rai, Socrates plutôt.
Joli jubilé en effet, un des deux matchs qu'on a fait en F rouge.
Sorti par le VA d'une voile massive en hommage à capitaine Rai et pas mal de chants vraiment poignant.
Je crois que les boys avait fait un champignon de chlorate assez hallucinant à ce match, limite suicidaire.
Notre capitaine Rai, repartira tel un "sapin" bardé de pas mal d'écharpes de groupe.

Pour son dernier match au parc face à l'ASM, tifo raté a auteuil avec drapeaux du Brésil et grosse émotion. Mais vaut mieux laisser raconter Paris Latino ou Barauta, car j'étais absent à ce match.

Mais le vrai adieu de Rai, son dernier match sous les couleurs parisiennes, c'est la finale de coupe face à Lens et un énième match de grande classe de notre capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
frankix




Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 14/02/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:11

J'ai editer. Desole petite confusion de ma part.

-Sinon pour revenir à ce jubiler, Du chlorate à gogo cotés BOYS exact, pas mal de torche si je me rappel, bref un bon souvenir vécu en F rouge.

Sinon PSG/lens au SDF énorme macth meilleur ambiance parisienne au SDF à mon avis avec marseille de l'an dernier. Coté lensoi grosse pousser également, des mec de lens qui se font taper leur matos autour du stade par des mec du KOB. SMICER et sa barbe je crois, but de simone(???) sur une passe de RAI et but de RAI bref un match de malade également.

Paris nostalgie... - Page 12 Wavey_gi Paris nostalgie... - Page 12 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:13

casual prime a écrit:
Quelqu'un aurait quelques clichés du peuple sur les Champs lors de la victoire de la C2 en 1996 ? De mémoire, je n'avais jamais vu autant de monde envahir l'avenue de la sorte (certains médias parlaient même de "jamais vu" depuis la libération)...
Tiens y'a quelques passages qui montre la foule sur les champs.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+96/video/xkltx_finale-psg-rapid-vienne
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:53

Jubilé Rai :

Tifo coeur :
http://www.boulogne-boys.org/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2510&g2_serialNumber=2

Le chlorate :
http://www.boulogne-boys.org/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2516&g2_serialNumber=2

Auteuil Bleu fermé + voile :
http://www.boulogne-boys.org/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2512&g2_serialNumber=2
Revenir en haut Aller en bas
Didic




Nombre de messages : 48
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 91
Date d'inscription : 01/04/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:57

Je me souviens aussi que la F rouge avait réussi a faire levé une partie de la presidentielle sur un echange. Un très bon moment car vraiment rare dans cette tribune.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:38

pour le tournoi amical ou revint LEO avec le maillot milanais, ce fut début 99 et il y avait nous, milan et anderlecht (avec quelques fans mauves présents en F rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Vidéos sur le forum
» Nantes Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: