| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 15 Juil 2007 - 11:46 | |
| l interiview a la fin de steua de denisot qui avoue a demi mot qu il va bien laisser filé leo | |
|
| |
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 15 Juil 2007 - 12:33 | |
| Au sujet de Leonardo et du match contre le Steaua c'est toute une histoire, cela faisait plusieures semaines que Milan faisait le forcing pour l'acheter, en fin de compte il y'a eu un deal qui laissait Leonardo jouer le tour prémiminaire de Ligue des Champions et qu'ensuite il pourrait partir au Milan.
Et effectivement on l'avait chercher au Japon ou il jouait aux Kashima Antlers ou il est parti en 94 apres son coup de coude en Coupe du Monde contre je ne sais plus qui. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 15 Juil 2007 - 13:46 | |
| Lors de l'avant saison 97/98, il y eut un match amical le 14 juillet organisé à heugnes, localité d'une maison de michel denisot. D'ailleurs ce dernier offrit le billet du match aux supporters présents. C'est à dire une grosse quinzaine d'habitués du parc, majoritairement du KOB (SC'96) et quelques gars d'Auteuil. Au coup d'envoi, torches craquées avec un message: "un 14 juillet en rouge et bleu" le tout organisé par la SC, et un drapeau agité par un pensionnaire d'Auteuil pour une belle petite animation et une ambiance festive: "jalabert maillot vert"!! Le match c'était PSG-LECH POZNAN. ALLLEZ PARIS SG. | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 15 Juil 2007 - 15:47 | |
| l'adieu de leonardo c'est fait avant un match de championnat nice je crois (ou le score etais de 5-2), d'ailleurs ma memoire flanche c'etait pas cette année la ou les gars de boulogne c'etais retoruvé en K? | |
|
| |
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 16 Juil 2007 - 11:58 | |
| Vous vous fourvoyez tous avec Leonardo, sont dernier match fut bel et bien PSG-Steua.
Pour tinoi Nice etait en D2, le dernier match d'aout ce fut PSG-Rennes (4-1) et je suis quasi certain qu'il ne joua pas le match car déjà a Milan. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 16 Juil 2007 - 12:39 | |
| Ce a quoi fait allusion Tinoi est bel et bien un match de championnat ou Léo avait ces adieux en civil sur la pelouse sans jouer. Je pense que c'était un Psg/Cannes et après il est parti à Milan pour une somme rondelette.
Pour Paris Latino, quand même tu ne peux pas avoir oublié que Léo a illuminer le PSG Steaua de sa classe, distillant caviars sur caviars. Putain le duo Rai/Leo c'était la classe quand même.
Il n'est resté qu'un an certes, mais a fait une sacré saison et surtout c'était comme Rai un grand monsieur, un mec intelligent et charismatique et qui plus est gentil et pas du genre à se la raconter.
Gava aussi avait la classe, je kiffais ce joueur, il a eu une fin de carrière cruelle. | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 16 Juil 2007 - 13:01 | |
| voila la fin de la retransmission de psg steua avec l interview de ricardo "c est mieux qu un titre" de simone et donc de denisot qui avoue laisser partir leo https://www.youtube.com/watch?v=6jgxXAUItto | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 16 Juil 2007 - 13:31 | |
| Recadrons peut etre sur les tribunes parce que sinon allons tous sur des sites généralistes.
Pourrait on avoir un CR de PARIS SG Anderlecht au Parc... je ne crois pas l'avoir vu avant; | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 16 Juil 2007 - 15:59 | |
| UP | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 16 Juil 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 16 Juil 2007 - 16:26 | |
| Ca faut demander à Corto.... Sinon Zena arrête de faire le rabat-joie du foot, putain c'est la trêve, ça va pas nous faire enlever des points ultras Sinon pour continuer à parler foot, vu ça devant ma télé mais gros match plein de maîtrise du Psg à Celtic Park, 3/0 net et sans bavure après un match aller plutôt stressant. Et puisseque Paris Latino parlait de match amical, un me revient en tête, celui à Bressuire le jour de la finale de l'Euro 2000 ou on était pas mal a être parti ( boys, LF principalement) histoire de mettre la misère à notre nouvelle recrue le dénommé Peter Luccin. ( la veille déjà lors de l'annonce de sa signature quelques ksd et Tm avait fait une descente au siège qui se trouvait encore à Marcel Sembat à Boulogne) Bref un stade champêtre a souhait, une buvette le long de la piste d'athlé, une tribune boisée, pas mal de torches, et 2 heures de chants non stop contre Luccin, plus quelques tentatives d'approche mais anhilée par la présence du garde du corps Eric Blondel. On avait reussi a lui mettre un bon coup de pression près du car des joueurs et on avait été en scred dans une réception VIP. Retour en voiture, finale de l'eurofoot a la radio, maison, et miracle de l'EDF et champs Elysées après. Un souvenir marquant de trêve estival. En 99 y'avait eu un match amical bien sympa à Orléans, mais aussi Dax en 2005 contre BOrdeaux, Rouen en 2001 contre le Dynamo Zagreb...... | |
|
| |
Barauta
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 16 Juil 2007 - 17:21 | |
| - Citation :
- ViolAlex LF1991 Lun 16 Juil 2007 - 15:26
--------------------------------------------------------------------------------
En 99 y'avait eu un match amical bien sympa à Orléans, mais aussi Dax en 2005 contre BOrdeaux, Rouen en 2001 contre le Dynamo Zagreb...... PSG-Le Mans a Orleans au Stade de La Source, stade dans une citée craignos et les petites racailles qui se promenaient autour de nous en jetant des regards qui disaient "moi je ne t'aime pas". Sinon c'etait sympa car dépaysant car a l'époque je ne crois pas que beaucoup de groupes faisaient les matchs amicaux or là il y'avait le bachage Boys,Tigris, Lutece et Karsud. Craquage de fumis sur la piste d'athlétisme a l'entrée des joueurs et envahissement du terrain de tout le stade a la fin du match. J'ai quelques photos du craquage mais comme elles sont sur papier argentique et non numérisées je me les garde pour moi PSG-Dynamo Zagreb a Rouen, au départ on devait jouer Botafogo mais ils se sont désisté du coup c'est le Dynamo Zagreb qui les remplace. Pas mal de monde pour ce match, notamment Karsud et jeunes indep car la rumeur faisait état d'au moins un car de croates pour venir voir le match. Ils n'en fut rien en fait. 15 euros la place, prix exhorbitants pour un match amical alors certains d'entre nous filouterons en passant par un jardin et grimpant le mur d'enceinte du stade...vite ratrapé en tribune par les controleurs de billets acompagné de flics en civils qui gentiement nous ramenas vers la sortie | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 16 Juil 2007 - 17:58 | |
| Orléans sacrés souvenirs, gros chlorate, des torches, des pots, la piste d'athlé cramé, les grillages arrachés, l'envahissement de terrain, de gros délires et en effet pas mal de monde à la Source, époque ou tout le monde s'entendait à peu près bien. On en avait profiter pour remercier Rodriguez de son but historique face à l'OM deux mois avant ( c'était en 99)
Zagreb à Rouen, vu une mi-temps, rentré sans payer après diverses tentatives de rentrer on the jib plus ou moins acrobatiques. Pas mal de fusées tirées en direction du banc croate mais pas de fans de Zagreb alors que la """"rumeur""" faisait été de mecs présents. Me souvient d'un bar pas cher après le match, d'un babyfoot et de super_bocks à la pelle.
Après avec ce type de match on est plus dans l'anecdote que dans les souvenirs historique de notre glorieux passé. | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 17 Juil 2007 - 1:33 | |
| Quelqu'un aurait quelques clichés du peuple sur les Champs lors de la victoire de la C2 en 1996 ? De mémoire, je n'avais jamais vu autant de monde envahir l'avenue de la sorte (certains médias parlaient même de "jamais vu" depuis la libération)... | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Barauta
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 17 Juil 2007 - 11:44 | |
| - casual prime a écrit:
- Quelqu'un aurait quelques clichés du peuple sur les Champs lors de la victoire de la C2 en 1996 ? De mémoire, je n'avais jamais vu autant de monde envahir l'avenue de la sorte (certains médias parlaient même de "jamais vu" depuis la libération)...
Pas de photos mais des souvenirs qui resteront gravé a vie dans ma mémoire Les médias avaient estimé a un demi million le nombre de personnes réunis sur les Champs ce soir là, ce qui effectivement ne s'etait jamais vu depuis la libération de Paris Par contre les Champs-Elysées se sont encore plus couvert de monde 2 ans plus tard pour la victoire en Coupe du Monde ou là nous etions 1 million. | |
|
| |
frankix
Nombre de messages : 22 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 17 Juil 2007 - 12:43 | |
| Un moment qui ma marquer également, certe plus récent c'est le jubilé RAI au parc avec Auteuil bleu fermer dc obliger d'aller en F rouge (surblinder d'ailleur). -Un match PSG/BRESIL avec nouma qui prenait chere a chaque toucher de balle. - SOCRATES frere de RAI sur le terrain, ZICO, BEBETO... coter bresilien du lourd. - A la fin du match le parc s'éteind et tout le stade qui reprend en coeur "CAPITAINE RAI" un grand moment. -Petit tour d'honneur pour Mr RAI et il va jeter "son maillot???" a auteuil rouge. Voila pour ce dernier aurevoir à Mr RAI qui m'a marquer autant que son dernier match au parc. Sur ceux
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 17 Juil 2007 - 12:50 | |
| désolé de m'immiscer mais socrates est le frère de rai et non son père | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 17 Juil 2007 - 12:53 | |
| Frère de Rai, Socrates plutôt. Joli jubilé en effet, un des deux matchs qu'on a fait en F rouge. Sorti par le VA d'une voile massive en hommage à capitaine Rai et pas mal de chants vraiment poignant. Je crois que les boys avait fait un champignon de chlorate assez hallucinant à ce match, limite suicidaire. Notre capitaine Rai, repartira tel un "sapin" bardé de pas mal d'écharpes de groupe.
Pour son dernier match au parc face à l'ASM, tifo raté a auteuil avec drapeaux du Brésil et grosse émotion. Mais vaut mieux laisser raconter Paris Latino ou Barauta, car j'étais absent à ce match.
Mais le vrai adieu de Rai, son dernier match sous les couleurs parisiennes, c'est la finale de coupe face à Lens et un énième match de grande classe de notre capitaine. | |
|
| |
frankix
Nombre de messages : 22 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 17 Juil 2007 - 13:11 | |
| J'ai editer. Desole petite confusion de ma part. -Sinon pour revenir à ce jubiler, Du chlorate à gogo cotés BOYS exact, pas mal de torche si je me rappel, bref un bon souvenir vécu en F rouge. Sinon PSG/lens au SDF énorme macth meilleur ambiance parisienne au SDF à mon avis avec marseille de l'an dernier. Coté lensoi grosse pousser également, des mec de lens qui se font taper leur matos autour du stade par des mec du KOB. SMICER et sa barbe je crois, but de simone(???) sur une passe de RAI et but de RAI bref un match de malade également. | |
|
| |
ultras paris
Nombre de messages : 183 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Tribune G bleu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 17 Juil 2007 - 13:13 | |
| - casual prime a écrit:
- Quelqu'un aurait quelques clichés du peuple sur les Champs lors de la victoire de la C2 en 1996 ? De mémoire, je n'avais jamais vu autant de monde envahir l'avenue de la sorte (certains médias parlaient même de "jamais vu" depuis la libération)...
Tiens y'a quelques passages qui montre la foule sur les champs. https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+96/video/xkltx_finale-psg-rapid-vienne | |
|
| |
Valois
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 17 Juil 2007 - 14:53 | |
| Jubilé Rai :
Tifo coeur : http://www.boulogne-boys.org/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2510&g2_serialNumber=2
Le chlorate : http://www.boulogne-boys.org/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2516&g2_serialNumber=2
Auteuil Bleu fermé + voile : http://www.boulogne-boys.org/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2512&g2_serialNumber=2 | |
|
| |
Didic
Nombre de messages : 48 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : Virage Auteuil 91 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 17 Juil 2007 - 15:57 | |
| Je me souviens aussi que la F rouge avait réussi a faire levé une partie de la presidentielle sur un echange. Un très bon moment car vraiment rare dans cette tribune. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 17 Juil 2007 - 21:38 | |
| pour le tournoi amical ou revint LEO avec le maillot milanais, ce fut début 99 et il y avait nous, milan et anderlecht (avec quelques fans mauves présents en F rouge) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|