Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Caen - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Caen - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Caen - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Caen - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Caen - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Caen - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Caen

Aller en bas 
+96
Galett
orks
Dieg'
popov va91
D'Huison
iony
katoy
invité
Chevalier de la Barre
five
NawaK
cestmoi
filoudu92
undone
Edou
Gerard Mansoif
turkish
looza
Malherbe14
adelscott
beu
guims
parK
OneStepBehind
Panamecity75
ViolAlex LF1991
psycho
ROBERT
Chalkie
Liebodar
Olivier Atton
namepa
kalimotxo
Ardiles
joelpsg75
Traveller
Nico14
Anth0
Booby
Polly
morgan-mnk96
c'é solo julie
Diraf
Ultrapariah
ULTRASCORE
Leo
PaRiSiEn 93
Tony_Firenze
78ien
fabolouspsg91
Hella
Galahad
pib
rtown
Lu-yang78
ferhat
Rygo
dig'29
ricardo92100
guich
Raph
elmunegu
booling_
Krimeur
funky touch
C_4bis
sarahcroch
Cornetto
vitel
faust
benoit caen
Kibeu
LILO
Hartigan
--AukOs--
total
ultra pariah
Lucass
picsou70
Kevinbp
RFP
zazou
enzo
Capt'ain Bob
couzin_hub
bastien1987
Olivier
Rod92
prentakart
kobiste85
auteuil rouge
F.P.
*ducky*
parygo
Biron93
OmarGoulin
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:11

Des vidéo de l'entrée en tribune??
Revenir en haut Aller en bas
Nico14




Nombre de messages : 8
Club : S.M. Caen
Groupe/Tribune : MNK 96
Date d'inscription : 09/04/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:37

Oui , je précise qu'elle est pas de moi.
https://www.dailymotion.com/nicoh72/video/x3nfi1_imgp0129_sport


Arrivée de notre cortége devant le Parc :
https://www.dailymotion.com/video/x3ndpo_imgp0127_sport
Revenir en haut Aller en bas
Traveller

Traveller


Nombre de messages : 28
Club : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:55

L1 : PSG - Caen - Page 5 8491

Citation :
AIDES et l’ISC SOLIRACE ont distribué des kits de prévention aux abords du Parc des Princes

Ils auraient mieux fait de distribuer de la vaseline...
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:01

Ouai j'ai un pote de boulogne qu'a recu plein de capotes !!! Moi j'ai seulement recu un track sur maradonna L1 : PSG - Caen - Page 5 Bof


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:04

certains on préféré faire des ballons avec ces memes capotes , ils se reconnaitront L1 : PSG - Caen - Page 5 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:17

funky touch a écrit:
A noter toute la G bleu bloqué pas que le bloc.
Voilà sinon s'enerver sur MU c'est bien.
L1 : PSG - Caen - Page 5 Wavey_gi

L1 : PSG - Caen - Page 5 God-17c6 L1 : PSG - Caen - Page 5 God-17c6 L1 : PSG - Caen - Page 5 God-17c6 Merci Nas' L1 : PSG - Caen - Page 5 Love-98c

"Tu veux rentrer ?"
"Ouais"
"Bah non tu rentres pas" :lol:

On dirais le sketch de Maxime L1 : PSG - Caen - Page 5 Tetardki L1 : PSG - Caen - Page 5 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:23

c'é solo julie a écrit:
Est ce qu'il y aurait une photo de cette phrase?

"En Argentine Lanus va etre champions, en France, nos trous du cul sont 18eme".

L1 : PSG - Caen - Page 5 Clap-1-2
j'pense pas que y'en aura vu le peu de temps quel est resté lisible dans le parc.
les stadiers l'ont enlever imédiatemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ardiles




Nombre de messages : 14
Club : PSG
Groupe/Tribune : BB85
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:53

pour information L1 : PSG - Caen - Page 5 Hinhin : Lanus vient de faire un match nul sur le terrain de Boca qui lui donne le premier titre de son histoire (avec 4 points d'avance, malgré que tous les clubs n'ont pas encore joués leurs 19 matches)

http://www.clarin.com/deportes/primeraa/a2007/posiciones.html
Revenir en haut Aller en bas
kalimotxo




Nombre de messages : 25
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:56

Pour revenir au sujet, voici le communiqué distribué pour informer les viragistes de l'action du soir :

"A tous les amoureux du Paris SG

Notre comportement depuis le début de l’année est exemplaire, bien que tous les matchs soient loin d’avoir connu des sommets d’ambiance. Nous avons joué notre rôle de supporter en soutenant continuellement le onze rouge et bleu, et n’avons été remerciés sur le terrain que par une maigre victoire en coupe de la ligue face à une modeste équipe de L2.
Notre attitude a même été louée par la presse, nous qualifiant de « meilleur joueur du Paris S.G. de ce début saison ». Malheureusement nous ne pouvons que supporter notre équipe et pas marquer de but ou défendre à sa place.

Alors que notre onze favori se retrouve reléguable à cause de son pitoyable parcours à domicile, les joueurs n’y trouvent même pas matière à s’alarmer. Pour reprendre les mots de Philippe Lucas, émérite entraîneur de natation, « A un moment, ce n'est plus une histoire de technique ou de tactique: c'est des tartes dans la gueule qu'il faut aux joueurs pour qu'ils y arrivent ».
Nous ne sommes pas encore décidés à en arriver là, mais nous tirons le signal d’alarme.
La situation est grave, nous sommes reléguables…

Pour exprimer notre ras le bol et pour sortir les joueurs de leur confort et de leur apparente indifférence, nous vous demandons de ne rentrer dans la tribune qu’à partir de la 15ème minute, et de rester dans les coursives durant le premier quart d’heure de la rencontre.
Ces 15 minutes résonnent comme 15 journées sans victoire…
Cette action n’est pas une grève du soutien mais un signal d’alarme avant qu’il ne soit trop tard. Si le soutien continuel ne fonctionne pas espérons que cette méthode porte ses fruits et permette de décrocher notre première victoire au Parc.

L’an passé, nous avions, nous supporters, initié l’Union Sacrée reprise par le club et les joueurs (en tout cas en termes de résultat).
Cette saison il n’y en aura pas. En effet, ces joueurs ne méritent de nous être associés pour la plupart. Il n’y a qu’à voir leur indifférence à notre égard et leur manque d’implication dans les résultats. Si nous sommes sur la même planète, nous ne sommes pas du même monde.

Cette manifestation ne se fait pas à l’encontre du tandem Cayzac-Le Guen, bien que nous ne le soutiendrons pas ad vitam æternam. Mais nous estimons que les joueurs ont le niveau pour évoluer bien plus haut dans le classement. Eux seuls sont les fautifs. Nous ne leur demandons pas de gagner la Champions League cette saison, mais seulement d’évoluer à leur véritable niveau et de faire respecter nos couleurs à Paris.

A la suite de ces 15 minutes nous demandons à tous les occupants des tribunes de chanter comme jamais.
Non pas pour ces joueurs qui vivent du PSG, mais pour le Paris S.G. pour lequel nous vivons. Ce soir inutile de s’économiser. Passons 75 minutes à nous époumoner pour notre blason rouge et bleu. "
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 3:38

Juste pour dire que c'est marrant de voir le seul amoureux du psg qui porte notre maillot sur le terrain se faire descendre quand il ose ouvrir sa gueule.

Si y a bien un joueur qui peut l'ouvrir c'est bien lui. Si vous etes vexés par ce qu'il a dit, vous devrez alors comprendre pourquoi lui l'a été quand on lui dit qu'on le supportera pas 15mn.


Vous etes joueur, vous aimez votre club, vous vous arrachez sur le terrain, vous allez voir les supps TOUTES les fins de matchs et on vien vous narguer avce un tract.



Franchement si vous pouvez pas comprendre, vous mettre à sa place, c'est sur lui cracher dessus çà fait du bien.



La seule chose est de ne pas se tromper de cible. Ouvrir sa gueule est bien mince comme argumentaire pour dire qu'il doit partir ou l'enchainer.


Merci à ceux qui generalisent également, ce n'est pas parce que vous pensez quelque chose que tout le monde a le meme raisonement "rothen= avec nous c'est fini". Moi comme d'autres nous sommes toujours derriere lui.


Allez Paris, toujours présents, tous à Auxerre et reflechissez avant de tenter la moindre action, j'ai lu des trucs... Lol...

ALLEZ PANAME BORDEL!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Atton




Nombre de messages : 13
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/07/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 5:29

Si rien ne te choque dans l'attitude de Rothen sur ce coup la (Jet du tract au pied du SA avec propos plus que déplacé), c'est que tu n'as rien à faire dans un virage parisien.
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 5:47

Olivier Atton a écrit:
Si rien ne te choque dans l'attitude de Rothen sur ce coup la (Jet du tract au pied du SA avec propos plus que déplacé), c'est que tu n'as rien à faire dans un virage parisien.

L1 : PSG - Caen - Page 5 Old-5ab

Merde alors! Jpourrai quand meme continuer les deplacements? L1 : PSG - Caen - Page 5 Wobble-1 L1 : PSG - Caen - Page 5 Nux



Non mais lol L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:18

mais comment trouve t on des excuse a rothen???? ok il aime paris et aime prendre sa dose de popularité hypocrite en venant o fin de match nous saluer depuis le milieu du terrain paceke sinon c trop long a marcher pour le petit jerome MAIS ILS NOUS A FAIT GAGNER QUOI??? QUI C EST QUI NOUS FAIS PERDRE A NICE??? RAS LE BOL D UN JOEUUR QUI MARQUE 1 BUT PAR AN
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:52

Polly a écrit:
vitel a écrit:
je pense qu il voulait dire que tous le monde dit faut bouger et au dernier moment ya plus personne

Et alors? Je vois toujours pas le rapport?
C'est pas parce qu'on a envie de se bouger pour notre club, pour nos couleurs qu'on a envie de le faire pour la marche.
Pour être un bon supporter du PSG, faut pas forcément aller à la marche pour Julien... tout le monde se sent pas concerné par ça.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et ceux qui le font, ne sont pas obligés de juger ce qui ne le font pas. Chacun se sent concerné par ce qu'il veut!

Je ne juge personne !! Je constate. Au moment ou il fallait montrer une certaine unité, et une certaine "force de frappe" il n'y avait qu'une grosse mobilisation que d'une categorie de supporter...Pour etre un bon supporter du PSG, il ne faut peut etre pas non plus aller casser leur voiture ou de les intimider (je ne me sent pas concerner par ce genre d'action ..) Moi je prefere chanter par exemple !! c'est de l'ironie bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:51

namepa a écrit:
Juste pour dire que c'est marrant de voir le seul amoureux du psg qui porte notre maillot sur le terrain se faire descendre quand il ose ouvrir sa gueule.

Si y a bien un joueur qui peut l'ouvrir c'est bien lui. Si vous etes vexés par ce qu'il a dit, vous devrez alors comprendre pourquoi lui l'a été quand on lui dit qu'on le supportera pas 15mn.


Vous etes joueur, vous aimez votre club, vous vous arrachez sur le terrain, vous allez voir les supps TOUTES les fins de matchs et on vien vous narguer avce un tract.



Franchement si vous pouvez pas comprendre, vous mettre à sa place, c'est sur lui cracher dessus çà fait du bien.



La seule chose est de ne pas se tromper de cible. Ouvrir sa gueule est bien mince comme argumentaire pour dire qu'il doit partir ou l'enchainer.


Merci à ceux qui generalisent également, ce n'est pas parce que vous pensez quelque chose que tout le monde a le meme raisonement "rothen= avec nous c'est fini". Moi comme d'autres nous sommes toujours derriere lui.


Allez Paris, toujours présents, tous à Auxerre et reflechissez avant de tenter la moindre action, j'ai lu des trucs... Lol...

ALLEZ PANAME BORDEL!

Je suis assez d'accord, meme si son geste et ses paroles sont maladroits et on été trop loin.

C'est vrai que vous ultra, vous n'avez jamais critiquer, on eut des gestes d'énervement envers certains joueurs, comme Rothen qui n'a pas toujours soutenu par le parc, alors qu'en fin de saison dernière il était redevenu " l'idole" du parc.
Donc faudrait peut etre etre cohérent, comment pouvez vous sucez, puis critiquer, puis sucer, puis a nouveau critiquer un joueur, qui pete un plomb car il a la rage (qui ne l'aurait pas en voyant les résultats du psg) et qui attend le soutien de son public? Vous préférez un mec qui ne montre aucune émotion face à cette situation ( ah non la vous aller dire que les joueurs s'en foutent qu'ils sont la que pour le fric et qu'il en ont rien a faire du club).

Alors oui Rothen a fait un grosse bourde, et qu'on lui en veuille c'est naturel, de la à avoir autant de haine .... Perso c'est sur que je le regarderai différemment c'est sur, mais ca restera pour moi un amoureux du psg qui a pété un cable une fois....

Pour ceux qui parlent d'une action au camp des loges ou autre, ca me fait rire car je suis sur que 75% des posteurs du forum qui veulent ce genre d'action n'y seront pas si ca se réalise ( tous ayant une bonne excuse biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Chalkie




Nombre de messages : 32
Club : Paris SG
Date d'inscription : 06/05/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:09

C'est marrant les gens qui insultent Rothen! L1 : PSG - Caen - Page 5 Clap-1-2

L'action avait pour but de faire réagir nos "joueurs"....... De les énerver un max, pour qu'ils se révoltent et se bougent leur cul...... Et ben quand y a un joueur qui a eu le courage de réagir, on lui crache dessus........ L1 : PSG - Caen - Page 5 God-17c6 Rolling Eyes


Enfin bref..... On dirait pas que le jéjé restera à Porte d'Auteuil encore longtemps.....

Sinon, l'action n'a pas servi à grand chose j'ai l'impréssion..... Qu'on soit là ou pas, les joueurs n'en ont rien à branler...... Il faudrait une action plus marquante......

Envahir la pelouse? Descente musclée au Camp de Loges? Un remake de PSG-Metz de 2005? Je ne sais pas...... Mais il faut réagir tant qu'il n'est pas trop tard.

Sinon, bravo à TOUS les viragistes, qui ont été solidaires avec l'action menée par els groupes. L1 : PSG - Caen - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:22

Rothen, le joueur qui déclarais récment " si ça bouge pas je me barre" alors qu'il est aussi responsable que les autres , le mec qui parce qu'il a retrouvé son niveau depuis 3 mois ainsi que l'equipe de france se prend pour un dieu vivant et veut se barrer parce que son agent a dût lui dire qu'il avais deux ou trois offres, mais il l'a ramneais moins durant les 3 saisons ou il foutais pas un pied devant l'autre (un coup bléssé, un coup hors de forme) et que malgré ça les supporters le soutenais et que le club le payais grassement Rolling Eyes il faut l'avouer si Rothen a (vais) la côte c'est pour son côté fan du Paris SG parce que si on se base sur son bilan balle au pied on a pas fait une affaire.

Et maintenant le mec se permet d'envoyer chier des gars qui ont voulu lui expliquer le pourquoi de la greve en sachant que ce mec contrairement aux autres, c'est un peu ce que saisque d'être suporter et qu'il s'interesse un peu à tout ça (enfin plus que les autres qui ont l'air de vivre sur une autre planete), personne n'a voulu le narguer comme j'ai pu le lire, juste lui expliquer le pourquoi de cette action (ce qui parais quand même légitime) et lui a rien d'autre a répondre que "on va planter deux buts L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_rol en 15 minutes et on vous fermera votre gueule" en dechirant ce tract mais pour qui il se prend ? ( fait la mêmee chose durant un mouvement de greve de syndicat ou autres et tu va voir dans quel état tu va finir)

Typique du joueur de foot moderne, egoiste, se croyant au dessus de tout car vivant dans une bulle, mais on va leur rappeller la dur rélaité de la vie!

Bref pour répondre a namepa, il est véxé qu'on le supporte pas 15 minutes mais il voulais quoi, qu'on se mettent a genou et qu'on lui taille une pipe? Avec les résultats qu'on a c'est la moindre des choses et si il est véxé pour ça bah nous qu'est ce qu'on devrais être? qui sont les plus a plaindre eux les millionaires ou nous les amoureux de ce club qui nous ruinont pour leur gueule et qui de semaine en semaine avons de plus en plus honte? Ont les a soutenus sans relache, et que nous ont ils donnés en retour? Rien pire dans la presse ça parle de syndrome du parc (comme si c'étais notre faute), ça salue quand ça à le temps et c'est eux qui sont énervés L1 : PSG - Caen - Page 5 Rolleyes Et puis il est beau Rothen mais vu la boulette a Nice il devrais deja ferme sa gueule.

Maintenant ça va pas plaire aux bien pensant mais bon tu signes au psg (et c'est pareil dans d'autres clubs style Marseille) tu sais que les suporters ont un poids, donc désolé mais tu repsect ou au pire tu la fermes point barre. La seule fierté qu'on avais d'être suporter du PSG c'est justment nous, le fait de tenir la route, de se déplacer en masse, de se faire respecter etc... et lui ils nous retire cette fierté en nous prenant pour des billes, des guignols mais désolé là t'es pas a Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Chalkie




Nombre de messages : 32
Club : Paris SG
Date d'inscription : 06/05/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:32

Tu n'as pas tout à fait tord.....

Mais la réaction de Rothen, on peut la comprendre autrement.....

Il aime vraiment le club, on le sait ça...... Et il vit très mal la situation actuelle, il a donc cracké......

Enfin, on arrête de parler de Rothen, lui au moins il fait partie de 3-4 joueurs qui se battent.......

Pensons plutôt à ce qu'on pourrait faire pour faire bouger cette bande de chèvres qui nous servent de joueurs de foot professionels....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 27
Club : paris
Groupe/Tribune : brigade-paris
Date d'inscription : 02/04/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: re   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:03

on réspect nos couleurs L1 : PSG - Caen - Page 5 God-17c6 pas nos joueurs L1 : PSG - Caen - Page 5 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
Polly




Nombre de messages : 4
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:13

Ultrapariah a écrit:
Polly a écrit:
vitel a écrit:
je pense qu il voulait dire que tous le monde dit faut bouger et au dernier moment ya plus personne

Et alors? Je vois toujours pas le rapport?
C'est pas parce qu'on a envie de se bouger pour notre club, pour nos couleurs qu'on a envie de le faire pour la marche.
Pour être un bon supporter du PSG, faut pas forcément aller à la marche pour Julien... tout le monde se sent pas concerné par ça.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et ceux qui le font, ne sont pas obligés de juger ce qui ne le font pas. Chacun se sent concerné par ce qu'il veut!

Je ne juge personne !! Je constate. Au moment ou il fallait montrer une certaine unité, et une certaine "force de frappe" il n'y avait qu'une grosse mobilisation que d'une categorie de supporter...Pour etre un bon supporter du PSG, il ne faut peut etre pas non plus aller casser leur voiture ou de les intimider (je ne me sent pas concerner par ce genre d'action ..) Moi je prefere chanter par exemple !! c'est de l'ironie bien sur..

Tu as envie de montrer une certaine unité, et une certaine force de frappe, mais il faut que ce soit autour de quelque chose qui rassemble tout le monde et en l'occurence la marche ne rassemble pas tt le monde, parce que comme tu dis il n'y a qu'une certaine catégorie de supporter qui se sent concernée.
Et ceux qui ne se sentent pas concernés, ne cassent pas forcément des voitures... à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:30

La polémique Rothen n'a pas lieu d'être !
Rothen est une chèvre : ça fait 4 ans qu'il est là ( comme Armand ) et qu'a t'il fait en 4 ans. Ben facile à dire : 1 an et demi à l'infirmerie , 6 mois voir 1 an en CFA 2 ( même là il marquait pas ... ) , et le reste sur le terrain.
En 4 saisons que ce "super joueur " est là , Paris ne marque ni sur coup franc , ni sur corner.
Depuis combien de temps n'avez vous pas vu un débordement digne de ce nom côté gauche ...
Meme Mendy déborde plus souvent que Rothen c'est dire le niveau.
Rothen c'est la parfaite chèvre de type ligue 1 avec la coupe de cheveux qui change tous les 3 jours ( Cissé style ) , la grande gueule dans les journaux et surtout insignifiant sur le terrain. Et en bonus , on a le droit aux salutations des tribunes après chaque matche : rearquez qu'en général les joueurs de foot salue leur supporter après un but mais Rothen marque jamais donc il a trouvé ça pour se faire mousser...
C'est son moment de gloire à lui avant de retourner brouter dans les écuries ....
Y aura quand même des gens pour dire c'est lui le meilleur de l'équipe : MAIS IL EST LA LE PROBLEME !!! C'EST PAS UNE EQUIPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:31

Chalkie a écrit:


Enfin, on arrête de parler de Rothen, lui au moins il fait partie de 3-4 joueurs qui se battent.......



En tout cas Rothen depuis qu'il est en Equipe de France il ne fait plus rien à part gueuler L1 : PSG - Caen - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:47

Polly a écrit:
Ultrapariah a écrit:
Polly a écrit:
vitel a écrit:
je pense qu il voulait dire que tous le monde dit faut bouger et au dernier moment ya plus personne

Et alors? Je vois toujours pas le rapport?
C'est pas parce qu'on a envie de se bouger pour notre club, pour nos couleurs qu'on a envie de le faire pour la marche.
Pour être un bon supporter du PSG, faut pas forcément aller à la marche pour Julien... tout le monde se sent pas concerné par ça.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et ceux qui le font, ne sont pas obligés de juger ce qui ne le font pas. Chacun se sent concerné par ce qu'il veut!

Je ne juge personne !! Je constate. Au moment ou il fallait montrer une certaine unité, et une certaine "force de frappe" il n'y avait qu'une grosse mobilisation que d'une categorie de supporter...Pour etre un bon supporter du PSG, il ne faut peut etre pas non plus aller casser leur voiture ou de les intimider (je ne me sent pas concerner par ce genre d'action ..) Moi je prefere chanter par exemple !! c'est de l'ironie bien sur..

Tu as envie de montrer une certaine unité, et une certaine force de frappe, mais il faut que ce soit autour de quelque chose qui rassemble tout le monde et en l'occurence la marche ne rassemble pas tt le monde, parce que comme tu dis il n'y a qu'une certaine catégorie de supporter qui se sent concernée.
Et ceux qui ne se sentent pas concernés, ne cassent pas forcément des voitures... à bon entendeur.

Je constate que tu te borne a ne pas comprendre ma pensée, je ne vais donc pas insister ... L1 : PSG - Caen - Page 5 Totoz6

Vive l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:45

Citation :
Bref pour répondre a namepa, il est véxé qu'on le supporte pas 15 minutes mais il voulais quoi, qu'on se mettent a genou et qu'on lui taille une pipe?


C'est pas vraiment çà le fond du probleme.


Je vais aller plus loin: Si tout nos joueurs se battaient et mouillaient le maillot comme rothen, est ce qu'on en serait là, est ce que ce fameux tract aurait existé?


Moi je pense pas, ce qui explique pourquoi je le comprend, meme si il a merdé. Apres on peut débattre encore et encore, mais je le repette, si on avait que des rothen sur le terrain, ce tract n'aurait pas existé et tout çà non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:55

très bon blocus de quinze minutes, population d'auteuil y compris en rouge très solidaires et motivés. Beaucoup de discussions, peu de coups de pressions, aucune violence, une belle action massive, visible, avec des messages divers.( pas pu tous les sortir coté lf du fait de la gestion du blocus et du vent, donc hélas nos messages pour Gabo et Julien sont passés à la trappe.)
Embrouille entre Rothen et un supras sur le terrain. Rothen tricard maintenant....pas de débat à avoir, il a voulu se la jouer pote des ultras, joueur-bannière, a su en jouer à son profit, il a merdé de façon infâme ( et n'oublions pas qu'il avait déjà fait un bras d'honneur au public du parc), il aura un retour de bâton. Tant pis pour lui, quoique au fond ça doit l'arranger vu qu'il a clamé son envie de partir depuis une semaine de façon détournée. (idem pour Armand qui en plus d'être nul et de vouloir lacher le navire, flingue ses partenaires en public)
Bref, bonne action,merci et respect a tous les viragistes hors groupes ultras ayant joué le jeu. Vraiment, chapeau bas à la tifoseria parisienne.

Bonne ambiance de la 15eme minute au but caennais, franchement un très bon virage, de belle poussées et l'envie d'aider son équipe a enfin gagner au parc.
Encore une foi une belle ambiance face à un spectacle tragi-comique abominable du psg.
Beau tifo hommage à Julien a base de cierges magiques.
Franchement, une nouvelle foi pas payé en retour de notre ferveur.

Colère après le but, débachages, nombreux et puissants chants de colère comme "une équipe a Paris", "on a une équipe de merde" "merci paris" "allez tous vous faire enculer"
Broncas énormes aussi.

Sortie anticipée pour des nombreux fans du Paris sg, dépit et colère.
Centaine de motivés sa/lf/ksd et viragistes tenteront quelque chose mais "c'est plus comme avant", le parc c'est fort Knox.

Encore une soirée de tristesse et de colère.
Les tribunes ont démontré encore une foi leur qualité et regardent un club mourir sans que ça a l'air d'affoler joueurs, dirigeants et autres.

"Suporter PSG, tu sais c'est pas si facile"

TOUS A AUXERRE
Aucune pitié, PARIS SG c'est NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Caen
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Caen/PSG
» L1 : Caen - PSG
» L2 : Caen - Grenoble
» L1 : Caen - Lille
» L1: Caen - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: