Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Caen - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Caen - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Caen - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Caen - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Caen - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Caen - Page 4 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Caen

Aller en bas 
+96
Galett
orks
Dieg'
popov va91
D'Huison
iony
katoy
invité
Chevalier de la Barre
five
NawaK
cestmoi
filoudu92
undone
Edou
Gerard Mansoif
turkish
looza
Malherbe14
adelscott
beu
guims
parK
OneStepBehind
Panamecity75
ViolAlex LF1991
psycho
ROBERT
Chalkie
Liebodar
Olivier Atton
namepa
kalimotxo
Ardiles
joelpsg75
Traveller
Nico14
Anth0
Booby
Polly
morgan-mnk96
c'é solo julie
Diraf
Ultrapariah
ULTRASCORE
Leo
PaRiSiEn 93
Tony_Firenze
78ien
fabolouspsg91
Hella
Galahad
pib
rtown
Lu-yang78
ferhat
Rygo
dig'29
ricardo92100
guich
Raph
elmunegu
booling_
Krimeur
funky touch
C_4bis
sarahcroch
Cornetto
vitel
faust
benoit caen
Kibeu
LILO
Hartigan
--AukOs--
total
ultra pariah
Lucass
picsou70
Kevinbp
RFP
zazou
enzo
Capt'ain Bob
couzin_hub
bastien1987
Olivier
Rod92
prentakart
kobiste85
auteuil rouge
F.P.
*ducky*
parygo
Biron93
OmarGoulin
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Galahad




Nombre de messages : 29
Club : pehéseugé
Groupe/Tribune : mégalomastre
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:10

Bip-bip a écrit:
Un truk qui me fou la haine aussi quand les mecs reprennent aucun chants et que quand faut insulté son équipe il le font avec plaisir.

truc tout a fait normale en ce moment ! qui a vraiment envi de chanter pour la gloire de son equipe en ce moment ??!!!! etre ds un virages ou kop c'est aussi savoir se differencier des laterales et savoir montrer notre mécontentement !

chanter leurs montrerai quand s'en fou des resultats et qu'on sera toujours la a les sucer quoi qu'il arrive .... faut leurs montré le contraire ...? c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:16

A titre personnel je pense qu'il faut allez en masse à auxerre ceux qui pense que boycotter le dep est une solution moi je le pense pas!

il faut allez à Auxerre pas pour supporter ces chèvres mais pour supporter le PSG!
Aprés si il y a moyen de leur montrer qui nous sommes à ses fils de lâche...

L1 : PSG - Caen - Page 4 Totoz6 jusqu'a Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Hella




Nombre de messages : 6
Club : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:23

Parler d'une action ici n'est pas très futé...et surtout inutil. L1 : PSG - Caen - Page 4 Gluk

Pour ce qui est de l'action d'hier soir, les médias l'ont très largement relayé (cf:Jour de foot et autre) et c'est un bon début pacifique mais marquant les esprits comme le réel début de crise et du réel ras-le-bol des supporters.


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:23

Moi je pense qu'il faudrait que l'on fasse des actions qui ferait que le psg jouent 8 clos comment sa la c'est sur que le psg perdrait de l'argent ... ou alors faires une action avec toutes associations reunies et bloquer l'acces au parc des princes pour tout le monde mais sa sa m'etonnarait que cela soit realisables.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:09

au faite sacher que le coup de pression au camp des loges c est bien mais on peut etre aussi ids en fesant tout et n importe quoi certains l on appris a leur depend deja au camps des loges: L1 : PSG - Caen - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
fabolouspsg91

fabolouspsg91


Nombre de messages : 25
Club : PSG
Groupe/Tribune : Bloc B3
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:15

Rectifier moi si je me trompe mais largent des buvette va au psg ??
Si deja personne n'achetait de boisson ou autres la dedans ca serait deja ca de pris.
C'est une action simple a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:17

fabolouspsg91 a écrit:
Rectifier moi si je me trompe mais largent des buvette va au psg ??
Si deja personne n'achetait de boisson ou autres la dedans ca serait deja ca de pris.
C'est une action simple a mettre en place.




et pourquoi on pisserais plus aussi pour leur economies de menage L1 : PSG - Caen - Page 4 Rolleyes L1 : PSG - Caen - Page 4 Rolleyes L1 : PSG - Caen - Page 4 Rolleyes L1 : PSG - Caen - Page 4 Rolleyes L1 : PSG - Caen - Page 4 Rolleyes L1 : PSG - Caen - Page 4 Rolleyes L1 : PSG - Caen - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:25

Mdr t'facon faut tout tenté
faut faire tout est n'importe quoi, les supp' ont plus rien a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:50

https://www.youtube.com/watch?v=tjOipQAcNYk
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:53

Au Fait Comment s'est passer la recolte pour Gabbo cote Boulogne?

Je pense qu'au PSG il faut tout changer. Donc meme si ils iront gagner a Auxerre (gros coup de chance), il joueront comme caen les autres matchs ou meme ceux de l'annee prochaine. Ca m'embete de dire sa mais je me demande si un passage en L2 ne serait pas mieu pour nous. le club reconstruira tout comme il le faut (enfin avec eux on ne sait jamais). Les joueurs ne mouillent pas le maillot et sa fait pas mal de temps qu'ils ne le font plus. Et je crois pas qu'ils le feront demain.

Forza Parigi, I Nostri Cuori battono per te !
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:01

Tony_Firenze a écrit:


Je pense qu'au PSG il faut tout changer. Donc meme si ils iront gagner a Auxerre (gros coup de chance), il joueront comme caen les autres matchs ou meme ceux de l'annee prochaine. Ca m'embete de dire sa mais je me demande si un passage en L2 ne serait pas mieu pour nous. le club reconstruira tout comme il le faut (enfin avec eux on ne sait jamais). Les joueurs ne mouillent pas le maillot et sa fait pas mal de temps qu'ils ne le font plus. Et je crois pas qu'ils le feront demain.

Je pense que meme si il déscende en l2, il auront bien du mal a remonté vu le jeu qu'il produisse, mais bon la saison n'est pas terminé. L1 : PSG - Caen - Page 4 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:09

Meme si on gagne contre auxerre ils faut faire une immense greve au parc pour le prochain match.Caillassage de leur bus de merde , et une tonne de message et de chant de mecontantement.Car la victoire (peu probable) contre auxerre changera rien ! Apres ca il y aura une merde comme d'habitude !Et on passera encore plus pour des moutons."Ha c'est bon on a gagné nos supporters vont revenir comme des lapins"
Revenir en haut Aller en bas
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93


Nombre de messages : 134
Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:30

+1 pour les 2 derniers post!
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:19

picsou70 a écrit:
A titre personnel je pense qu'il faut allez en masse à auxerre ceux qui pense que boycotter le dep est une solution moi je le pense pas!

il faut allez à Auxerre pas pour supporter ces chèvres mais pour supporter le PSG!
Aprés si il y a moyen de leur montrer qui nous sommes à ses fils de lâche...

L1 : PSG - Caen - Page 4 Totoz6 jusqu'a Auxerre

Je crois que surtout, il faut leur montrer qu'on est moins cons qu'eux
Maintenant aller à Auxerre ne changera pas forcement les choses, peut etre qu'avec un parcage vide ils joueront vu qu'on leur fait peur au parc L1 : PSG - Caen - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:21

Rod92 a écrit:
Enorme banderole au KOB

"En Argentine Lanus va etre champions, en France, nos trous du cul sont 18eme"

L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_rol

Effectivement, bonne banderole, après le "vous êtes des bites...." (peut-être à Auteuil, je me rappelle plus du groupe qui l'avait sorti) d'il y a quelques années.... L1 : PSG - Caen - Page 4 Zoumzoum L1 : PSG - Caen - Page 4 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:26

ULTRASCORE a écrit:
Rod92 a écrit:
Enorme banderole au KOB

"En Argentine Lanus va etre champions, en France, nos trous du cul sont 18eme"

L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_rol

Effectivement, bonne banderole, après le "vous êtes des bites...." (peut-être à Auteuil, je me rappelle plus du groupe qui l'avait sorti) d'il y a quelques années.... L1 : PSG - Caen - Page 4 Zoumzoum L1 : PSG - Caen - Page 4 Mdr-2148

auteuil psg troyes

L1 : PSG - Caen - Page 4 Kyujkt10


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon humble avis ...   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:27

ultra pariah a écrit:
10ans t abonnement 1ans t interdition d stade pour kel resulta voir des PUTES 18eme

Tient l'frangin est dans la place !! C'est une equipe de merde qui ne respecte rien, combien de fois j'ai lu et entendu "ils ne viennent même pas nous saluer à la fin des match" surtout quand tu t'es tapé 500 bornes pour te retrouver dans un bled de merde à te les geler pendant que ces couilllons te font passer pour un con ! eh ouais ils prennent notre pognon et cela sans aucun considération L1 : PSG - Caen - Page 4 Nrv-1b37 Apres des grandes gueule comme Rothen qui la ramene, pour votre gouverne, j'suis pas du genre à scander "Ronaldhino" comme on l'entendait pendant une epoque !! je bouge pour ma ville ! mon club ! mais surrement pas pour des têtes de noeuds qui se la caresse dans l'vestiaire !! Putain on a pas vue un de ces joueurs ayant communiqué ou même present lors de la marche ! ils s'en batte les couilles un point c'est tout... ils ne pensent qu'à leurs arpions et a avoir le fion au chaud, l'amour du maillot n'existe plus...comme il etait bon le temps à papa L1 : PSG - Caen - Page 4 Old-5ab

C'est pareil j'en lache une pour ceux qui sur ce même CR lance des "C'est la guerre" !! demain on va au camps des loges !! on va caillasser leur bus !! Est ce que c'est les mêmes qui n'etait pas la pour montrer une certaine unité lors de la marche en memoire de Julien (RIP) ? Que de mots mais qui n'ameneront surrement pas une solution à tous ces meaux !! L1 : PSG - Caen - Page 4 Fuck-18c

Fuck them all !! La penchi chingada a los penchi pendejos !!

PS : Frero j'me rendrais surrement à auxerre !!


Vive l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:14

je vois pas le rapport entre la marche pour julien, et faire une action au camps des loges pour montrer notre ras le bol. L1 : PSG - Caen - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
vitel




Nombre de messages : 66
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:23

je pense qu il voulait dire que tous le monde dit faut bouger et au dernier moment ya plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:23

15 minutes de solidarité pour marquer un premier ras le bol, suivi par pratiquement tout le monde sans aucun probleme, chapeau. Ca commencait a bouillir dans les coursives a quelques minutes de l'entrée, pour ensuite une belle invasion du Virage. Pendant des années on voit ça en F Rouge d'un oeil amusé et attentif et là d'un coup c'est l'inverse, sympa cette expérience !

Ca part bien... puis comme d'habitude bonne ambiance en général... ça monte ça descend... jusqu'à ce but... bronca jusqu'a la fin... en apprenant ensuite les propos de Rothen... ça va etre joli la suite... (tuuuuu...).
Un mot sur le beau parckage caennais avec ouverture de la F Bleu et ambiance correcte tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
c'é solo julie




Nombre de messages : 14
Club : L'Olympique
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 12/10/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:25

Est ce qu'il y aurait une photo de cette phrase?

"En Argentine Lanus va etre champions, en France, nos trous du cul sont 18eme".

L1 : PSG - Caen - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
morgan-mnk96




Nombre de messages : 3
Age : 36
Club : SM Caen 1913
Groupe/Tribune : MNK 96 / BORRELLI
Date d'inscription : 06/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:42

Es que quelqu'un aurait photos ou vidéos du parcage ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly




Nombre de messages : 4
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:32

vitel a écrit:
je pense qu il voulait dire que tous le monde dit faut bouger et au dernier moment ya plus personne

Et alors? Je vois toujours pas le rapport?
C'est pas parce qu'on a envie de se bouger pour notre club, pour nos couleurs qu'on a envie de le faire pour la marche.
Pour être un bon supporter du PSG, faut pas forcément aller à la marche pour Julien... tout le monde se sent pas concerné par ça.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et ceux qui le font, ne sont pas obligés de juger ce qui ne le font pas. Chacun se sent concerné par ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:06

C'est vrai que l'entrée était sympa, tous les regards sur nous, on aurait pu faire encore mieux, avec un chant précis.
"Nous supporter on sera toujours la" aurait pu etre sympa.
Bref c'etait un petit délire.
Ambiance correct, 5min ou tout le monde était hors de soi, on a senti vraiment une rage profonde, qui écalatait.
On mérite pas ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anth0

Anth0


Nombre de messages : 1
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 03/12/2007

L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:08

J'ai assisté au match hier soir, avec 15 minutes passés dans les travers du Parc, globalement respecté et surtout menés par des mecs qui ont des principes ce que je salue. Par ailleurs, dsl pr le mec qui a tenté ce s'infiltré et qui a été projeté du haut des escaliers jusqu'en bas.. ms bon au moins il recommencera pas. Sur le plan anim', les cierges allumés ont vraiment rendu un beau spectacle de l'exterieur ou a la television.
Sur le plan sportif on a des dirigeants qui aiment le club, entre Cayzac et Le Guen ont a la un des meilleurs tandem qui soit, ils connaissent le club comme leurs poches, on a des actionnaires de merde mais ils font ce qu'ils peuvent. La ou ca ne marche pas, la ou il y a un pb c'est qu'on paye des joueurs des millions et qui ne trouve interessant que de se mettre des supporters a dos (Rothen) et des coequipiers à dos (Armand) alors qu'eux mêmes ne sont vraiment pas exempt de tout reproches ! Bizarrement c'est ceux qui sont le plus "performant" qu'on entend le moins (Clément, Yepes, Camara). Les joueurs sont responsables, pas les dirigeants, en tt cas c'est mon avis je pense que on va s'en sortir mais il faudra vraiment un sursaut d'orgueil, je sais pas cmt sera les ambiances ms ils ont, malgré notre patiente demesurée car jusqu'au 1er decembre sans victoire on a rien laché, besoin de nous dc je suis pas sur qu'une grève intégrale serai une bonne chose. En tout cas les joueurs méritent notre colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Caen
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Caen/PSG
» L1 : Caen - PSG
» L2 : Caen - Grenoble
» L1 : Caen - Lille
» L1: Caen - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: