Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Caen - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Caen - Page 8 Decoup12L1 : PSG - Caen - Page 8 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Caen - Page 8 Decoup12L1 : PSG - Caen - Page 8 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Caen - Page 8 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Caen

Aller en bas 
+96
Galett
orks
Dieg'
popov va91
D'Huison
iony
katoy
invité
Chevalier de la Barre
five
NawaK
cestmoi
filoudu92
undone
Edou
Gerard Mansoif
turkish
looza
Malherbe14
adelscott
beu
guims
parK
OneStepBehind
Panamecity75
ViolAlex LF1991
psycho
ROBERT
Chalkie
Liebodar
Olivier Atton
namepa
kalimotxo
Ardiles
joelpsg75
Traveller
Nico14
Anth0
Booby
Polly
morgan-mnk96
c'é solo julie
Diraf
Ultrapariah
ULTRASCORE
Leo
PaRiSiEn 93
Tony_Firenze
78ien
fabolouspsg91
Hella
Galahad
pib
rtown
Lu-yang78
ferhat
Rygo
dig'29
ricardo92100
guich
Raph
elmunegu
booling_
Krimeur
funky touch
C_4bis
sarahcroch
Cornetto
vitel
faust
benoit caen
Kibeu
LILO
Hartigan
--AukOs--
total
ultra pariah
Lucass
picsou70
Kevinbp
RFP
zazou
enzo
Capt'ain Bob
couzin_hub
bastien1987
Olivier
Rod92
prentakart
kobiste85
auteuil rouge
F.P.
*ducky*
parygo
Biron93
OmarGoulin
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
iony




Nombre de messages : 26
Club : PSG
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:45

Bon pour tous,
Paris est Paris quoiqu'il arrive. Que les joueurs ou les dirigeants ou les actionnaires, nous supporters ou amoureux du PSG seront tjs là. Du moins je le souhaite pour ceux qui se revendiquent amoureux du club. Maintenant à l'heure actuelle, ou du moins depuis un certain bout de temps, nous avons eu des coups d'éclat mias bcp de coups de blues. Alors oui cela fait mal de voir Paris de la sorte, de voir notre maillot souillé, de voir les joueurs s'en battrent royalement que le club n'est aucune valeur ou autre à leurs yeux. Maintenant ....

Quelles réactions : se battrent ? ids, défoncer le camp des loges ... même les joueurs en leur mettant la pression ne se défonceront pas plus, ils ne le feront pas plus alors avec la pression au cul, ils vont encore plus flipper, changer de président ou d'entraineur, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Quoiqu'il en soit : ce sont eux et eux seuls qui ont le pouvoir de nous en sortir, on a beau vouloir tous les changements au monde, si ils veulent couler le club, ils y arriveront.
Alors que vouloir : des joueurs qui se battent pour le maillot du psg que ce soit dans des divisions inférieurs ou au plus au niveau ! Je préfère voir 11 joueurs de trempes et avec du caractère capable de se battre que plutôt 11 starlettes ou trop payés, qui s'en fichent du psg. A quand, une prime de résultat. Tu gagnes t'es payé, tu perds t'es jeté aux lions.

Maintenant, prions pour que certains ouvrent les yeux, et surtout se battent pour que dure l'esprit du PSG. a nous de leur faire comprendre même si nous supporters sommes prêts à rentrer sur le terrain (humour) ou en guerre contre notre club qui ne nous ressemble plus !
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:45

C'est bien vrai...Si le Paris.S.G part en décrépitude, c'est aussi parceque la sociologie du Parc des Princes change...
Monsieur Cherki a fait un bon boulot ;)
Quand je vois les vidéos du Parisien, je me demande quelle différence existe entre les supporters Phocéens et les membres du VA...

Non, sans rire, les ATKS qui ont tous 15 ans de moyenne d'age, en train de se pignoler sur des posters de joueurs du PSG, et qui vont être en transe quand Paris va franchir la première moitié de tableau
Les PSP, qui sont 3
Les BP qui se prennent pour des Hools, ils m'ont bien fait rire face à Caen Samedi, à faire les tour du Parc comme des loosers, à essayer de chercher une ouverture dans les rues de Boubou, avec leurs joggings blancs, et puis waouh, c'est vous qui avez débachés les premiers, bah dis donc !

Bon allé, j'arrête de cracher mon venin, c'est l'énervement dirait Johnny Rothen

Qu'est ce que je regrette le bon vieux temps, une équipe de rêve, un Parc maître en France et en Europe...

J'espère que ca va déglinguer chez les Bourguignons, et c'est pas Auxerre qu'il faudra siffler, c'est les actionnaires, et cette stratégie de merde de foutre des jeunes. CA MARCHE PAS A PARIS. On a tous le droit de faire des erreurs, n'attendons pas d'être en L2 pour réagir.

FLUCTUAT NEC MERGITUR
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:54

Cher ami D'Huison, tu sembles être en proie à la colère.

Evitons de faire marcher la boite à conneries quand on est énervé ca fait pas avancer les choses.

Auteuil ressemble au Vel'? C'est tellement le niveau zéro de lé réflexion humaine qu'on va dire que c'est l'énervement.
Une période bien merdique s'annonce (on est déja dedans), l'unité est la seule chose qui peut nous éviter de nous faire trop enculer.

Allez Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:06

popov va91 a écrit:
Cher ami D'Huison, tu sembles être en proie à la colère.

Evitons de faire marcher la boite à conneries quand on est énervé ca fait pas avancer les choses.

Auteuil ressemble au Vel'? C'est tellement le niveau zéro de lé réflexion humaine qu'on va dire que c'est l'énervement.
Une période bien merdique s'annonce (on est déja dedans), l'unité est la seule chose qui peut nous éviter de nous faire trop enculer.

Allez Paris !!

Au bout d'un moment faut agir. Ca fait trop longtemps que l'ont pardonne, unité...blabla
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:36

Sinon , impressionnant le nombre de RG a Saint Germain en Laye hier L1 : PSG - Caen - Page 8 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:53

Quand je parle d'unité c'est bien du coté de chez nous que je parle.
C'est pas 10 indeps qui attaquent le bus des joueurs, ou 8 ATKS qui vont au Camp des Loges, qui feront electrochoc (ces exemples n'ont pas pour but d'être offensant, simples exemples).

Il y a un potentiel de passionés à Paris qui permet de faire des choses d'une certaine envergure, si on le gache pas avec du "chacun dans son coin".

Quant à l'union autour des joueurs, entraineur et dirigeants, c'est à oublier pour au oins quelque mois L1 : PSG - Caen - Page 8 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:07

tous a auxerre c a 150 bornes c l occasion de se rassembler etc..
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:08

popov va91 a écrit:
Quand je parle d'unité c'est bien du coté de chez nous que je parle.
C'est pas 10 indeps qui attaquent le bus des joueurs, ou 8 ATKS qui vont au Camp des Loges, qui feront electrochoc (ces exemples n'ont pas pour but d'être offensant, simples exemples).

Il y a un potentiel de passionés à Paris qui permet de faire des choses d'une certaine envergure, si on le gache pas avec du "chacun dans son coin".

Quant à l'union autour des joueurs, entraineur et dirigeants, c'est à oublier pour au oins quelque mois L1 : PSG - Caen - Page 8 Fete02-2

Certes mais un lundi aprem , c'est pas simple.

J'espere qu'a Auxerre ca sera deja un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:08

bastien1987 a écrit:
tous a auxerre c a 150 bornes c l occasion de se rassembler etc..

+1

Il fait combien le parcage? (1500?)
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:29

popov va91 a écrit:
Quand je parle d'unité c'est bien du coté de chez nous que je parle.
C'est pas 10 indeps qui attaquent le bus des joueurs, ou 8 ATKS qui vont au Camp des Loges, qui feront electrochoc (ces exemples n'ont pas pour but d'être offensant, simples exemples).

Il y a un potentiel de passionés à Paris qui permet de faire des choses d'une certaine envergure, si on le gache pas avec du "chacun dans son coin".

Quant à l'union autour des joueurs, entraineur et dirigeants, c'est à oublier pour au oins quelque mois L1 : PSG - Caen - Page 8 Fete02-2


Oui j'avais compris et suis d'accords avec toi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:43

Mais Cher Popov, je suis d'accord sur l'unité concernant une/des actions à mettre en oeuvre, néanmoins cela va dépendre de l'initiative.

Arretez tout d'abord (je ne parle pas pour toi, ne t'emporte pas ;) ) cette sacralisation des joueurs. Depuis 1997/1998, y a plus de joueurs.
Seul le blason compte

Arretez de croire que des NGoyi, Shankaré, Sakho and co vont sauver le club sous pretexte qu'ils viennent des mêmes banlieues que vous. Si ces joueurs avaient un réel potentiel, cela ferait un bail qu'ils auraient tapé dans la patte d'Arsène.

Ne croyez qu'en la force de pression du Parc

Le seul club de la capitale de la 3ème puissance mondiale voit jouer des joueurs indignent de porter les couleurs de villes crasseuses de la Ruhr.
Elle est belle l'ambition Parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:52

On est d'accord D'Huison, mais tu sais bien qu'en présentant les choses comme tu le fais, tu détournes ton propre discours.

Personne ne s'est branlé sur Sankharé, Ngog and co. Tout comme on s'est pas branlé sur Chantôme ou Digard, même si ils ont des gueules de forains L1 : PSG - Caen - Page 8 Hinhin .

Personne n'est dupe, par contre tu peux faire le tour du Parc, tout le monde est désabusé à cause de la sensation qu'aujourd'hui il y a plus rien à faire.

Canal nous a laissé le club dans un état lamentable, l'a revendu à des merdes (Come on les Qatari !!), et aujourd'hui tu regardes cette équipe et t'as l'impression que même avec toute la bonne volonté du monde on peut pas faire mieux que la 15eme place.

Alors oui c'est triste, oui faut faire quelque chose, mais il ne faut pas se tromper de combat.
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:44

D'Huison a écrit:
Mais Cher Popov, je suis d'accord sur l'unité concernant une/des actions à mettre en oeuvre, néanmoins cela va dépendre de l'initiative.

Arretez tout d'abord (je ne parle pas pour toi, ne t'emporte pas ;) ) cette sacralisation des joueurs. Depuis 1997/1998, y a plus de joueurs.
Seul le blason compte

Arretez de croire que des NGoyi, Shankaré, Sakho and co vont sauver le club sous pretexte qu'ils viennent des mêmes banlieues que vous. Si ces joueurs avaient un réel potentiel, cela ferait un bail qu'ils auraient tapé dans la patte d'Arsène.

Ne croyez qu'en la force de pression du Parc

Le seul club de la capitale de la 3ème puissance mondiale voit jouer des joueurs indignent de porter les couleurs de villes crasseuses de la Ruhr.
Elle est belle l'ambition Parisienne...
Tu parles d'unité mais bon tu donnes pas l'exemple

Ils ervent a quoi tes deux posts a part foutre la merde?

Tu te moques et critique des gens gratuitement sans raison et de façon difamatoire, ou t''as vu des PSP ou ATKS se branler sur les joueurs (en plus a ce petit jeu là c'est quand même a Boulogne qu'avant chaque match ça aclame les joueurs)


Je parle même pas des tes alusions à la con sur Auteuil = VS marseillais (d'ailleurs qui te dit que le gars de la video est du VA ? et ce mec lui a eu le merite d'aller aux camps des loges et de dire ce qu'il pense) ou des gens qui se branlent parce que des joueurs viennent de banlieu (surtout que les joueurs qui ont enfin avaient la côte ne viennent pas de là Rothen et Pauleta) enfin bref ça pue le racisme ton truc en gros tu sous entend que Auteuil= bougnoule, racaille bravo mec

C'est sur c'étais mieux avant sans Bougnoule au parc, quand ça ratonais et que Weah faisais gagner le PSG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ultra pariah




Nombre de messages : 6
Club : paris SG
Groupe/Tribune : indp auteuil
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:38

oh oui c etait mieux avt on avait pas de ouaich ouaich ki s la raconte hools de banlieux a 2ball concernant les joueurs est pseaudo president ils viennet vous parle 2 sec est ils vous endorez
Revenir en haut Aller en bas
Dieg'




Nombre de messages : 22
Club : PARIS
Groupe/Tribune : PARIS
Date d'inscription : 22/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:50

D'Huison a écrit:


Non, sans rire, les ATKS qui ont tous 15 ans de moyenne d'age, en train


on vient tous du meme college! L1 : PSG - Caen - Page 8 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:06

D'Huison a écrit:
C'est bien vrai...Si le Paris.S.G part en décrépitude, c'est aussi parceque la sociologie du Parc des Princes change...
Monsieur Cherki a fait un bon boulot ;)
Quand je vois les vidéos du Parisien, je me demande quelle différence existe entre les supporters Phocéens et les membres du VA...

Non, sans rire, les ATKS qui ont tous 15 ans de moyenne d'age, en train de se pignoler sur des posters de joueurs du PSG, et qui vont être en transe quand Paris va franchir la première moitié de tableau
Les PSP, qui sont 3
Les BP qui se prennent pour des Hools, ils m'ont bien fait rire face à Caen Samedi, à faire les tour du Parc comme des loosers, à essayer de chercher une ouverture dans les rues de Boubou, avec leurs joggings blancs, et puis waouh, c'est vous qui avez débachés les premiers, bah dis donc !

Bon allé, j'arrête de cracher mon venin, c'est l'énervement dirait Johnny Rothen

Qu'est ce que je regrette le bon vieux temps, une équipe de rêve, un Parc maître en France et en Europe...

J'espère que ca va déglinguer chez les Bourguignons, et c'est pas Auxerre qu'il faudra siffler, c'est les actionnaires, et cette stratégie de merde de foutre des jeunes. CA MARCHE PAS A PARIS. On a tous le droit de faire des erreurs, n'attendons pas d'être en L2 pour réagir.

FLUCTUAT NEC MERGITUR

lol non franchement t'es drole, t'a l'air de l'ancien qui dit des trucs intéressant mais sérieux t'es vraiment drole, a mon avis t'es un de ces blazé de plus de boulogne dégouté de la montée en puissance du V.A ses dernières anéees qui fait moins parler du kob et de ses faits divers et qui voudrait voir un parc 100% blanc comme ta tribune, mais sache que c'est fini l'epoque des année 90 ou vous venez mettre des tartes au mecs d'auteuil pour qu'il bouge leur bash et leur tambour juste pour que vous posiez votre cul, ceci dit t'a pas totalement tord quand tu parle de la BP06 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:15

Je pense qu'on s'en fou en fait de tout ca.
C'est toujours les memes histoires, ca sert a rien de s'emballer, sur ce que va dire l'un puis répondre l'autre.
Ce topic doit etre le plus long depuis longtemps concernant Parisn 8 pages, venez pas le gacher avec vos reglements de compte en carton.
On est tous d'accord pour dire qu'on a des joueurs de merde, que depuis le début de la saison, on est bon en tribune, venez pas ressortir les vieilles querelles!
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:20

et oui on dérange pas mal de mecs du KOB et tant mieux !
mais faut faire avec.... le KOB c plus comme avant et n'y auteuil...
enfin encore un peu de patience avant que la roue tourne... L1 : PSG - Caen - Page 8 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
orks




Nombre de messages : 2
Age : 41
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Côté Auteuil
Date d'inscription : 07/11/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:23

15 ans de moyenne d'age!!!

Sinon t'as vu les animateurs autour des p'tits de 15 ans???Ils sont en rouge!!

L1 : PSG - Caen - Page 8 Clap-1-2 L1 : PSG - Caen - Page 8 Clap-1-2 L1 : PSG - Caen - Page 8 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:03

Bon 9 pages
j'crois que sa touches a la fin la L1 : PSG - Caen - Page 8 Zoumzoum !
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:51

Bip-bip a écrit:
c'é solo julie a écrit:
Est ce qu'il y aurait une photo de cette phrase?

"En Argentine Lanus va etre champions, en France, nos trous du cul sont 18eme".

L1 : PSG - Caen - Page 8 Clap-1-2
j'pense pas que y'en aura vu le peu de temps quel est resté lisible dans le parc.
les stadiers l'ont enlever imédiatemment.

L1 : PSG - Caen - Page 8 18bfu6

Elle est quand même restée 2 minutes environ avant d'être arrachée par les stewrads.

le reste des photos ici => http://www.boulogne-boys.org/gallery2/gallery/0708/18caen/
Revenir en haut Aller en bas
funky touch

funky touch


Nombre de messages : 54
Age : 43
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : PARIS
Date d'inscription : 13/06/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:28

J'aime beaucoup les modos sur ce forum.
Dans les topics parisiens on peut:
-Regler ses comptes (je pensais que c'était plus le rôle des foris parisiens...)
-Annoncer ou donner des idées d'actions (la police vous remercie, qu'elle se rassure la plupart des posteurs ne bougeront pas leur cul L1 : PSG - Caen - Page 8 Hat-1194 )
-Raconter toutes sortes de conneries qui n'ont rien, mais alors, rien à voir avec le CR du match(comme donner son avis sur certains groupes qu'on n'a jamais vu de prés, des sous entendus politiques, des regrets nostalgiques à pisser de rire, des futures prises de pouvoir au Parc...)
-parler ballon ("mais les jeunes ils puent la merde..." "Pauletta sur le banc c'est n'importe quoi" "ou est Gallardo?" "Rendez nous Traoré" L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_rol ...)
Bref on peut y faire toutes sortes de chose qu'on ne vérra jamais sur d'autres topics au hasard un topics Mars' (au hasard hein L1 : PSG - Caen - Page 8 Sifflott ).
Messieurs les modérateurs de province du beau boulot L1 : PSG - Caen - Page 8 Clap-1-2 L1 : PSG - Caen - Page 8 Clap-1-2
Méssieurs les posteurs parisiens, les ultras provinciaux et étrangers entre 2 hocquettements de rire vous remercient; c'était vraiment beau.
Sur ce je vous laisse y a mon club qui creve.
Dommage que ce ne soit pas sur MU qu'on puisse le sauver, parce que là on serait en Champion's league à l'heure actuelle.
PS: virer moi je m'en bats,n ça fait des points ultra L1 : PSG - Caen - Page 8 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Mentalita-ultra

Mentalita-ultra


Nombre de messages : 7
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:29

Pas de photo de la tendue d'écharpe a auteuil?
Revenir en haut Aller en bas
ibr2




Nombre de messages : 38
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:39

funky touch a écrit:
J'aime beaucoup les modos sur ce forum.
Dans les topics parisiens on peut:
-Regler ses comptes (je pensais que c'était plus le rôle des foris parisiens...)
-Annoncer ou donner des idées d'actions (la police vous remercie, qu'elle se rassure la plupart des posteurs ne bougeront pas leur cul L1 : PSG - Caen - Page 8 Hat-1194 )
-Raconter toutes sortes de conneries qui n'ont rien, mais alors, rien à voir avec le CR du match(comme donner son avis sur certains groupes qu'on n'a jamais vu de prés, des sous entendus politiques, des regrets nostalgiques à pisser de rire, des futures prises de pouvoir au Parc...)
-parler ballon ("mais les jeunes ils puent la merde..." "Pauletta sur le banc c'est n'importe quoi" "ou est Gallardo?" "Rendez nous Traoré" L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_rol ...)
Bref on peut y faire toutes sortes de chose qu'on ne vérra jamais sur d'autres topics au hasard un topics Mars' (au hasard hein L1 : PSG - Caen - Page 8 Sifflott ).
Messieurs les modérateurs de province du beau boulot L1 : PSG - Caen - Page 8 Clap-1-2 L1 : PSG - Caen - Page 8 Clap-1-2
Méssieurs les posteurs parisiens, les ultras provinciaux et étrangers entre 2 hocquettements de rire vous remercient; c'était vraiment beau.
Sur ce je vous laisse y a mon club qui creve.
Dommage que ce ne soit pas sur MU qu'on puisse le sauver, parce que là on serait en Champion's league à l'heure actuelle.
PS: virer moi je m'en bats,n ça fait des points ultra L1 : PSG - Caen - Page 8 0021-226

+1 L1 : PSG - Caen - Page 8 Clap-1-2
génération internet...
en parlant de nostalgie, avant y'avait plus d'actions organisées sans le net L1 : PSG - Caen - Page 8 Wavey_gi à bon entendeur...

sinon tite question aux boys et à galett par exemple, elle vient d'ou la petite bâche " rip julien " écrit en jaune?!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de la Barre

Chevalier de la Barre


Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : Tribune populaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 2:00

1970-2008, RIP PSG

On en est là: le peu qui vont bouger contre le club vont se retrouver dans le meilleur des cas IDS, pendant ce temps les autres vont régler leur comptes entre eux parceque l'union sacrée pour certains consistent uniquement à imposer leurs désidératas à coup de tartes dans la gueule. Grace à ça les deux parties vont se retrouver eux aussi dans le meilleur des cas IDS.
Les joueurs ça fait bien longtemps qu'ils sont IDS aussi.
Quant aux derniers IDS de fait qui vont jouer les frustrés dans les meetings politique, ça n'honore ni la CNT ni vous...

Auxerre 2003 L1 : PSG - Caen - Page 8 Angel-21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Caen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Caen
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Caen/PSG
» L1: Caen/Nice
» L1: Valenciennes/Caen
» L1 : Caen - Valenciennes
» L1: Marseille/Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: