Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Caen - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Caen - Page 6 Decoup12L1 : PSG - Caen - Page 6 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Caen - Page 6 Decoup12L1 : PSG - Caen - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Caen - Page 6 Decoup12Connexion

 

 L1 : PSG - Caen

Aller en bas 
+96
Galett
orks
Dieg'
popov va91
D'Huison
iony
katoy
invité
Chevalier de la Barre
five
NawaK
cestmoi
filoudu92
undone
Edou
Gerard Mansoif
turkish
looza
Malherbe14
adelscott
beu
guims
parK
OneStepBehind
Panamecity75
ViolAlex LF1991
psycho
ROBERT
Chalkie
Liebodar
Olivier Atton
namepa
kalimotxo
Ardiles
joelpsg75
Traveller
Nico14
Anth0
Booby
Polly
morgan-mnk96
c'é solo julie
Diraf
Ultrapariah
ULTRASCORE
Leo
PaRiSiEn 93
Tony_Firenze
78ien
fabolouspsg91
Hella
Galahad
pib
rtown
Lu-yang78
ferhat
Rygo
dig'29
ricardo92100
guich
Raph
elmunegu
booling_
Krimeur
funky touch
C_4bis
sarahcroch
Cornetto
vitel
faust
benoit caen
Kibeu
LILO
Hartigan
--AukOs--
total
ultra pariah
Lucass
picsou70
Kevinbp
RFP
zazou
enzo
Capt'ain Bob
couzin_hub
bastien1987
Olivier
Rod92
prentakart
kobiste85
auteuil rouge
F.P.
*ducky*
parygo
Biron93
OmarGoulin
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:58

Les autres joueurs ont vu le tract ausi non ? Est ce que Pauleta (par ex) a eu cette reaction ? Est ce qu'un autre joueur l'a eu? Non c'est Mr Rothen le grand amoureux du psg qui menace de partir si ca ne bouge pas qui se permet de limite "insulter" un resp SA! Il a été supporter su psg non ? Et bien il devrait comprendre notre mecontentement au lieu d'avoir une reaction d'enfant et impulsive, lui qui a connu les grands heures du psg


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:00

Franchement, vous pensez vraiment que Rothen a quelque chose a faire de nous?
Il sait très bien comment ca fonctionne, je l'ai rarement vu faire son tour de terrain après une défaite, il savait très bien qu'en fesant ca il s'assurait une popularité. Ca a marché, mais perso moi je vois ca comme une hypocrisie...surtout depuis qu'il est revenu en équipe de France, c'est plus le meme, sa rage de l'année derniere elle est plus la. Peut etre que parce que l'anné derniere il se sentait pas irréprochable, mais maintenant qu'il est en équipe de France il se dit, c'est bon je vais trouver un club...
Son soit disant respect pour les supps, bah il vient de le griller samedi soir.
Et faut arréter de me dire que ces derniers matchs, ils se défoncent sur le terrain....ca fait 2 mois qu'il fait plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:17

Polly a écrit:
Ultrapariah a écrit:
Polly a écrit:
vitel a écrit:
je pense qu il voulait dire que tous le monde dit faut bouger et au dernier moment ya plus personne

Et alors? Je vois toujours pas le rapport?
C'est pas parce qu'on a envie de se bouger pour notre club, pour nos couleurs qu'on a envie de le faire pour la marche.
Pour être un bon supporter du PSG, faut pas forcément aller à la marche pour Julien... tout le monde se sent pas concerné par ça.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et ceux qui le font, ne sont pas obligés de juger ce qui ne le font pas. Chacun se sent concerné par ce qu'il veut!

Je ne juge personne !! Je constate. Au moment ou il fallait montrer une certaine unité, et une certaine "force de frappe" il n'y avait qu'une grosse mobilisation que d'une categorie de supporter...Pour etre un bon supporter du PSG, il ne faut peut etre pas non plus aller casser leur voiture ou de les intimider (je ne me sent pas concerner par ce genre d'action ..) Moi je prefere chanter par exemple !! c'est de l'ironie bien sur..

Tu as envie de montrer une certaine unité, et une certaine force de frappe, mais il faut que ce soit autour de quelque chose qui rassemble tout le monde et en l'occurence la marche ne rassemble pas tt le monde, parce que comme tu dis il n'y a qu'une certaine catégorie de supporter qui se sent concernée.
Et ceux qui ne se sentent pas concernés, ne cassent pas forcément des voitures... à bon entendeur.

Je sais pas pourquoi, je sens le mec qui sous le couvert du parler bien et du politiquement correct veut nous ressortir la sempiternelle salade sur les clivages untel/untel...
C'est laquelle, la certaine catégorie de supporters qui se sent concernée? Tes propos sont à la limite de me choquer. (mais après tout on le sait que bcp pensent comme toi)
Si la mort d'un supporter ne rassemble pas tout le monde... et bien... pourquoi le fait d'être relégable unifierait davantage?
On l'a déjà dit maintes et maintes fois, mais quelle manque de maturité de la part des tribunes françaises... et des notres dans ce cas précis.
A un moment donné faudrait commencer par mettre les choses dans l'ordre. Parce qu'être indifférent à la mort d'un supp et avoir de soudaines envies d'unité (sous le coup de la haine envers nos joueurs) pour un attentat à la danette sur la smart de rothen...

Rothen je le vois comme un mec qui aime le PSG tel qu'il se le représente, mais pas forcément tel qu'il le vit.
C'est comme retourner sur un lieu d'enfance qui nous est cher et se rendre compte que c'est + petit, moins beau, qu'on aurait mieux fait de garder l'image qu'on s'en faisait.
Il se demande un peu ce qu'il fout là et être acteur à part entière d'un truc qu'on avait magnifié par le passé (de supporter) c'est plus vraiment le même charme... surtout quand les résultats sont catastrophiques.
Pour moi ses saluts aux supporters à la fin des matchs, c'est mi-figue mi-raisin. Un peu d'amour du club, un peu de communication.
Et ses déclarations dernières dans la presse + cet épisode du tract devenu boulette, ne serait-il pas en train de se constituer sa porte de sortie pour le mercato?
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:27

bah si certain veulent pas l'unité concernant les resultats, bah rien à foutre qu'ils fassent le truc de leur coté pas besoin d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:37

RFP a écrit:
bah si certain veulent pas l'unité concernant les resultats, bah rien à foutre qu'ils fassent le truc de leur coté pas besoin d'eux !

Il est beau tn avatar toi L1 : PSG - Caen - Page 6 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
parK




Nombre de messages : 72
Club : paris
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:56

Le seul autre joueur à avoir eu le tract est jérome alonzo.
Le but de cette action était seulement d'informer les joueurs rien de plus, il n'y avait aucune provocation.
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:33

Al.Capone a écrit:
RFP a écrit:
bah si certain veulent pas l'unité concernant les resultats, bah rien à foutre qu'ils fassent le truc de leur coté pas besoin d'eux !

Il est beau tn avatar toi L1 : PSG - Caen - Page 6 Fuck-18c


+100000 Rolling Eyes Rolling Eyes L1 : PSG - Caen - Page 6 Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
beu




Nombre de messages : 7
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:37

namepa a écrit:
Juste pour dire que c'est marrant de voir le seul amoureux du psg qui porte notre maillot sur le terrain se faire descendre quand il ose ouvrir sa gueule.

Si y a bien un joueur qui peut l'ouvrir c'est bien lui. Si vous etes vexés par ce qu'il a dit, vous devrez alors comprendre pourquoi lui l'a été quand on lui dit qu'on le supportera pas 15mn.


Vous etes joueur, vous aimez votre club, vous vous arrachez sur le terrain, vous allez voir les supps TOUTES les fins de matchs et on vien vous narguer avce un tract.



Franchement si vous pouvez pas comprendre, vous mettre à sa place, c'est sur lui cracher dessus çà fait du bien.



La seule chose est de ne pas se tromper de cible. Ouvrir sa gueule est bien mince comme argumentaire pour dire qu'il doit partir ou l'enchainer.


Merci à ceux qui generalisent également, ce n'est pas parce que vous pensez quelque chose que tout le monde a le meme raisonement "rothen= avec nous c'est fini". Moi comme d'autres nous sommes toujours derriere lui.


Allez Paris, toujours présents, tous à Auxerre et reflechissez avant de tenter la moindre action, j'ai lu des trucs... Lol...

ALLEZ PANAME BORDEL!

entierrement d'accord.
mais le supporter parisien, historiquement, ne sait pas pardonner.
Il vennait nous voir quasi à tous les matchs, il a dit un truc de travers, trop tard...
Allez sifflons le au parc et demandons son remplacement par de vrais joueurs tels que Frau, youhou Suspect

Ca me rappel le cas Luis Fernandez ya qq années. Vous reclamez des gens amoureux du PSG, ya une erreur et c''est fini
Revenir en haut Aller en bas
kalimotxo




Nombre de messages : 25
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:05

https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+caen/video/x3narz_entree-supporter_sport
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:21

guims a écrit:
Al.Capone a écrit:
RFP a écrit:
bah si certain veulent pas l'unité concernant les resultats, bah rien à foutre qu'ils fassent le truc de leur coté pas besoin d'eux !

Il est beau tn avatar toi L1 : PSG - Caen - Page 6 Fuck-18c


+100000 Rolling Eyes Rolling Eyes L1 : PSG - Caen - Page 6 Angry_bo


L1 : PSG - Caen - Page 6 Zoumzoum L1 : PSG - Caen - Page 6 Zoumzoum L1 : PSG - Caen - Page 6 Zoumzoum L1 : PSG - Caen - Page 6 Tchin-tc L1 : PSG - Caen - Page 6 Tchin-tc L1 : PSG - Caen - Page 6 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
Malherbe14




Nombre de messages : 28
Club : Stade Malherbe Caen 1913
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/11/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:39

Pour parler un peu de Caen L1 : PSG - Caen - Page 6 Wavey_gi


L1 : PSG - Caen - Page 6 Psgcaen07018en2


> 10 bus + beaucoup de gens en voiture ..

Très bon déplacement mais beaucoup de Caennais inactifs dans la tribunes L1 : PSG - Caen - Page 6 Bof
Revenir en haut Aller en bas
looza

looza


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/06/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:10

Outré de voir des mecs dire que Rothen n'a pas forcement eu tord et blablabla...

On paye des Abos (pas donnés) pour supporter des imbéciles qui portent les couleurs du club qu'on aime ... mais le pire, c'est que c'est normal qu'on se prenne un "restez chez vous" dans la g.... en prime !!!!

C'est une farce la ? L1 : PSG - Caen - Page 6 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob




Nombre de messages : 86
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:27

En ce môment, Rothen est plus précis en "lancer de boulette de papier" qu'en coups de pied arrêtés L1 : PSG - Caen - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:30

Attendez la, vous êtes dûr avec le p'tit Jerome, vous lui mettez plein de mots compliqués qui comprend pas ds votre communiqué, du coup y croit que c'est des gros mots! D'où sa réaction! Et voilà j'ai résolu la crise entre vous et Rothen.
Alors qu'est-ce qu'on dit au gentil Steph qui a résolu votre problème L1 : PSG - Caen - Page 6 Smiley_3 L1 : PSG - Caen - Page 6 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:51

cette equipe a définitivement mit en berne ma bonne humeur.

je suis triste pour tous ces nouveaux abonnés.
je suis triste pour tous les jeunes motivés du Parc
je suis triste de voir notre maillot porté pas des petites P....
Je suis triste d'aller boire des coups avec des potes avec le moral pas tip top à cause de ces fiotes de joueurs .

Aujourd'hui est un jour special L1 : PSG - Caen - Page 6 Hat-1194

Pauline Partout,
Justine nulle part!!!

Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire après demain L1 : PSG - Caen - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Edou




Nombre de messages : 11
Age : 32
Club : .....
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 08/03/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:01

Pour le prochain match a Auxerre vous avez q'a faire une banderole:

"Le repas des chèvres est servis"

Est vous lancer des crottons de pain sur le terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
undone




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:35

L1 : PSG - Caen - Page 6 Img4305de8

L1 : PSG - Caen - Page 6 Img4326tc2

L1 : PSG - Caen - Page 6 Img4328ta4
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:43

je crois voir l'écharpe tribune borelli?
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:49

filoudu92 a écrit:
je crois voir l'écharpe tribune borelli?
Moi aussi tiens bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:53

filoudu92 a écrit:
je crois voir l'écharpe tribune borelli?

Oui et?
Au stade Michel d'Ornano, y'a la tribune Luc Borelli... où est situé le MNK96 si je ne m'abuse.
Par contre, faute d'ortho sur l'écharpe?
Revenir en haut Aller en bas
looza

looza


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/06/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:06

OneStepBehind a écrit:
filoudu92 a écrit:
je crois voir l'écharpe tribune borelli?

Oui et?
Au stade Michel d'Ornano, y'a la tribune Luc Borelli... où est situé le MNK96 si je ne m'abuse.
Par contre, faute d'ortho sur l'écharpe?

Ouai il y'a une tribune Luc Borrelli, ancien gardien du Paris SG et de Caen entre autres mais pas de faute à "Borrelli" L1 : PSG - Caen - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
cestmoi




Nombre de messages : 83
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : retraite
Date d'inscription : 19/06/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:18

tiré du site off

Citation :
PSG.FR -. Que s’est-il passé sur le bord du terrain avant le match samedi soir ?
Jérôme Rothen : « Il s’est produit un épisode malheureux avant le match PSG-Caen. Malheureux, parce que je respecte tous les supporters. J’en étais déjà un avant de jouer au PSG, donc je sais ce qu’ils peuvent ressentir. On souffre tous en ce moment. Il y a cependant des choses à ne pas faire des deux côtés. Je n’avais pas à réagir comme je l’ai fait après avoir lu le tract. Je regrette d’avoir jeté le papier et la façon dont cela a été retranscrit dans la presse. Je n’ai jamais manqué de respect aux supporters. Seulement, une heure et demie avant le coup d’envoi, j’ai besoin de me concentrer sur mon match. C’est ce que je faisais lorsqu’un supporter est venu me tendre ce tract. Je ne lui en veux pas particulièrement à lui. Simplement, ce n’était pas le moment approprié. Il faut que les supporters restent à fond derrière nous. Nous avons besoin d’eux, même si ce n’est pas évident. Aujourd’hui, la situation est dramatique. On le sait. Mais on va aller piocher dans nos réserves pour vite sortir de cette situation. Et cela ne pourra se faire qu’avec le soutien de nos supporters. »
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:19

looza a écrit:
OneStepBehind a écrit:
filoudu92 a écrit:
je crois voir l'écharpe tribune borelli?

Oui et?
Au stade Michel d'Ornano, y'a la tribune Luc Borelli... où est situé le MNK96 si je ne m'abuse.
Par contre, faute d'ortho sur l'écharpe?

Ouai il y'a une tribune Luc Borrelli, ancien gardien du Paris SG et de Caen entre autres mais pas de faute à "Borrelli" L1 : PSG - Caen - Page 6 Hat-1194
c'est la dernière échappe sortie par le MNK si je ne m'abuse. La tribune populaire B s'est d'abord appelée Maladada (du nom du quartier auquel elle est adossée, la Maladrerie). Après la mort de Luc Borelli en 1999, le club a donné son nom à la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
LILO




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:19

A noter aussi que rothen à fustiger notre attitude car "on est pas content, jamais patient et qu'on siffle direct"
mais alors là lol de chez lol L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_rol qu'il ferme sa grande gueule la blondasse et qu'il fasse son taf L1 : PSG - Caen - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:20

looza a écrit:
Outré de voir des mecs dire que Rothen n'a pas forcement eu tord et blablabla...

On paye des Abos (pas donnés) pour supporter des imbéciles qui portent les couleurs du club qu'on aime ... mais le pire, c'est que c'est normal qu'on se prenne un "restez chez vous" dans la g.... en prime !!!!

C'est une farce la ? L1 : PSG - Caen - Page 6 Fete02-2

+1

Apparemment il s'est excusé mais pour moica ne change rien.

18eme au classement et aucune remise en question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Caen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Caen
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Caen/PSG
» L1 : Caen - PSG
» L2 : Caen - Grenoble
» L1 : Caen - Lille
» L1: Caen - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: