ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Caen Mer 5 Déc 2007 - 2:27 | |
| | |
|
Galett
Nombre de messages : 59 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Caen Mer 5 Déc 2007 - 2:42 | |
| - ibr2 a écrit:
sinon tite question aux boys et à galett par exemple, elle vient d'ou la petite bâche " rip julien " écrit en jaune?! On l'a récupéré lors du match amical cet été à Evry Bondoufle contre l'Aris Salonique. Ce sont les mecs de l'Aris (les S 3) qui l'avaient bâchée pendant le match et un de nos gars l'a récupérée à la fin du match, il nous l'ont donnée en fait. | |
|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Caen Mer 5 Déc 2007 - 3:43 | |
| - funky touch a écrit:
- J'aime beaucoup les modos sur ce forum.
Dans les topics parisiens on peut: -Regler ses comptes (je pensais que c'était plus le rôle des foris parisiens...) -Annoncer ou donner des idées d'actions (la police vous remercie, qu'elle se rassure la plupart des posteurs ne bougeront pas leur cul ) -Raconter toutes sortes de conneries qui n'ont rien, mais alors, rien à voir avec le CR du match(comme donner son avis sur certains groupes qu'on n'a jamais vu de prés, des sous entendus politiques, des regrets nostalgiques à pisser de rire, des futures prises de pouvoir au Parc...) -parler ballon ("mais les jeunes ils puent la merde..." "Pauletta sur le banc c'est n'importe quoi" "ou est Gallardo?" "Rendez nous Traoré" ...) Bref on peut y faire toutes sortes de chose qu'on ne vérra jamais sur d'autres topics au hasard un topics Mars' (au hasard hein ). Messieurs les modérateurs de province du beau boulot Méssieurs les posteurs parisiens, les ultras provinciaux et étrangers entre 2 hocquettements de rire vous remercient; c'était vraiment beau. Sur ce je vous laisse y a mon club qui creve. Dommage que ce ne soit pas sur MU qu'on puisse le sauver, parce que là on serait en Champion's league à l'heure actuelle. PS: virer moi je m'en bats,n ça fait des points ultra On nous a repproché récemment d'être trop sévère, de ne pas laisser une certaine "liberté d'expression". Voilà maintenant qu'on nous repproche d'être trop laxistes et de laisser parler les gens. Faut savoir ce que vous voulez.
Ce sont pas les modérateurs qui vous forcent à poster des âneries sur ce forum. Votre mouvement en est arrivé à un tel degré de complexité, d'embrouille et de haine qu'on finit par avoir du mal à s'y retrouver nous.
La moindre petite phrase est interprêtée, ressassée, et ré-utilisée pour à chaque fois partir dans des polémiques stériles. Quand ce ne sont pas les "bonnes têtes" d'auteuil rouge, ce sont les drapeaux BBR. Que ce sont pas les drapeaux BBR, ce sont les rancoeurs personnelles qui reprennent le dessus, et comme si ça suffisait pas, des excités du bulbe nous colle 3 tartines de politique douce-amère pour bien faire dégénérer le tout. Et puis j'oubliais les éternels donneurs de leçons, les pères la morale qui se placent au-dessus de la mélée et qui viennent faire la classe à la "génération internet".
Les sujets sur le PSG ont été ceux qui ont été les plus surveillés depuis 3 ans. Mais quand on vire un type, y'a 10 crétins qui se réinscrivent derrière. Et pour tout vous dire, on en a plein le cul de vos crises existentielles à la con. C'est pas le problème de la modération si le PSG drainent dans son sillage des gens qui ne savent que s'embrouiller et foutre la merde.
Et funky touch, nous te rassurons, puisque tu as l'air de voir le complot partout. Les CR marseillais ne sont pas modérés par les marseillais. Y'a pas de parti pris à MU. Même si la légende veut que ce soit le cas.
A part ça, les modérateurs de provinces vous saluent, et vous font remarquer, que si y'a si peu de parisiens dans la Team MU, c'est surtout qu'à chaque fois que l'un d'eux à été intégré, il a foutu la merde. A croire que c'est une constante à Paris.
Sur ce, on ferme, parce que la Team a toujours raison, qu'elle ne supporte pas la contradiction et qu'elle vous emmerde.
| |
|
Bebou
Nombre de messages : 219 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Authentiks Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Caen Jeu 6 Déc 2007 - 14:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Caen | |
| |
|