Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 7 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 7 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 7 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 7 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 7 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IMPERIA

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille

Marseille nostalgie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:02

Pour clôturer le débat, effectivement l'appréciation d'un tifo est subjective et tu as le droit de penser qu'il manque un tifo référence à sainté, même si ce n'est pas mon avis, au regard particulièrment des tifos GA92.

En revanche, s'agissant de Paris, souviens toi ne serait-ce que des deux anniv lf91 et sa92.... On est quand même loin de ça!!

Ceci dit, un grand respect à ceux qui organisent les animations dans nos groupes à Marseille, ceux-ci restent d'une qualité remarquable!!
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92

Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:45

ok, on est faible c'est ton avis, mais cette année était consacrée aux anniversaires et vu les nombreux événements qu'on a connu cette année, je trouve qu'on a du mérite.
Sur ce c'est sûr que marseille a du potentiel ,rien qu'en me souvenant cette année à l'ouverture du score de cissé, c'était bon.
Skillz

Skillz

Club : Ohaime
Groupe/Tribune : V.S.

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:12

IMPERIA a écrit:

En revanche, s'agissant de Paris, souviens toi ne serait-ce que des deux anniv lf91 et sa92.... On est quand même loin de ça!!

Daccord sur ce point, Mais...
Deux tifos inégalable à mon goût, car supports utilisés originaux et parfaitement harmonisés et organisés sur l'ensemble du virage (notamment dans le jeux des couleurs). Cependant 2 tifos énorme à mettre en relation avec l'architecture du Parc qui permet d'utiliser des supports verticaux, support plus qu'original en France ou peu de stades le permettent. C'est ce qui manque à Marseille ou je pense l'ensemble de l'architecture des virages a déjà été utilisé pour monter des choré.
Nous restent cependant la grandeur et l'uniformité des étages de nos virages pour encore claquer d'immenses tifos feuilles (un peu comme à Sainté).
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:26

IMPERIA a écrit:
Pour clôturer le débat, effectivement l'appréciation d'un tifo est subjective et tu as le droit de penser qu'il manque un tifo référence à sainté, même si ce n'est pas mon avis, au regard particulièrment des tifos GA92.

Ceci dit, un grand respect à ceux qui organisent les animations dans nos groupes à Marseille, ceux-ci restent d'une qualité remarquable!!

mouais enfin t'en oublies quelques uns tout de même : OM BX VS magnifique Om Nantes en coupe VS pas mal aussi...a moindre echelle mais esthetiquement très appreciable OM Rennes VS 1984 au CU + drapeaux auwx SW...
Et puis c'etait toujours pareil les comparaisons...Il est plus difficile d'organiser un tifo ds un tel virage, le tifo pour l'anniversaire des LF (tres bien réalisé au passage, rien à dire) est fait sur la partie haute du VA ( alors que la VA fait 6000 places avec les 2 etages) !! Mais bon faut reconnaitre que cette année mais si les parisiens ont pas fait bcp de tifos ( contexte oblige), il y en a eu vraiment 2 magnifiques pour les anniversaires dont celui des SA qui est un des plus beaux vus en France.
En matière d'animations on reste ds les meilleurs sans probleme, la différence avec le passé c'est que la concurrence s'est accrue est aujourd'hui certains virages notament à paris et sainté font jeu egal avec nous, avec il est vrai une mention pour sainté qui possedent 2 virages enormes pour les animations.
kevmer

Groupe/Tribune : Sympathisant CU84

MessageSujet: exact..   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:35

Je suis tout a fait d'accord avec toi ces dernieres années beaucoup de groupes ce sont alignés avec les groupes historiques qui survolaient le championnat des tribunes..
Et je pense par contre que meme si il est exact que l'ambiance global du vel a beaucoup baissée, le vel est encore capable d'ateindre des pics d'ambiance enorme et inegalé..
de meme que l'ambiance en deplacement ainsi que l'affluence en parckage reste parmis les tout meilleur d'europe
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:59

Gros souvenir aussi pour un martigues-PSG en 1995.
Ou plusieurs dizaine de marseillais (en majorité winners) enjambait les grillages histoire d'en decoudre avec les 350 a 400 parisiens. Medusés ces derniers ne bougeront pas ne pensant meme pas a protéger leur bache.
Plusieurs furent arracher (notamment une supras si je me souvient bien) et il faudra l'intervention sur le pelouse, des CRS avec lacrymo et matraque pour eviter un vol plus important...
Le match était tendu et la pression franchement enorme sur les joeur parisiens. je me rappelle d'un Ginola recevant des ciseaux, des canettes, des piles, meme les vieux martegaux était haineux! grosse epoque!
McFly

Club : OM
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:36

Des Photos ou Video si c'est passé a un Jt a l'epoque???
l'armenien

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:25

grems a écrit:
Gros souvenir aussi pour un martigues-PSG en 1995.
Ou plusieurs dizaine de marseillais (en majorité winners) enjambait les grillages histoire d'en decoudre avec les 350 a 400 parisiens. Medusés ces derniers ne bougeront pas ne pensant meme pas a protéger leur bache.
Plusieurs furent arracher (notamment une supras si je me souvient bien) et il faudra l'intervention sur le pelouse, des CRS avec lacrymo et matraque pour eviter un vol plus important...
Le match était tendu et la pression franchement enorme sur les joeur parisiens. je me rappelle d'un Ginola recevant des ciseaux, des canettes, des piles, meme les vieux martegaux était haineux! grosse epoque!

ouais les 2 ou 3 martigues psg de l'epoque ont été sympa principalement celui que tu décris...y en a eu un autre egalement où le dep parisien etait interdit il n'y avait donc pas de parisiens ce soir là ou alors en mode tres casual, ce match là Lama doit encore s'en souvenir !!! Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol une mitemps de lancet de projectiles non stop !!
brad

Club : marseille
Groupe/Tribune : depe

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:12

Ce martigues psg avec quelques baches arrachés de la part des winners tres gros moment en plus l'om jouait ce soir la ce qui a valu une plus petite mobilisation heureusement j'ai envi de dire vu ce qui c'est passé........ Marseille nostalgie... - Page 7 Wobble-1
Sinon oui une video existe je l'ai sur une vieille cassette vhs c'est les infos de france 3 provence.
grems
Admin
grems

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:14

brad a écrit:
Ce martigues psg avec quelques baches arrachés de la part des winners tres gros moment en plus l'om jouait ce soir la ce qui a valu une plus petite mobilisation heureusement j'ai envi de dire vu ce qui c'est passé........ Marseille nostalgie... - Page 7 Wobble-1
Sinon oui une video existe je l'ai sur une vieille cassette vhs c'est les infos de france 3 provence.

Putain cette video c'est de l'or en barre! Va faloir que tu numerises Marseille nostalgie... - Page 7 Tetardki
l'armenien

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:10

grems a écrit:
brad a écrit:

Putain cette video c'est de l'or en barre! Va faloir que tu numerises Marseille nostalgie... - Page 7 Tetardki

lol je sais pas pour quoi ( enfin si !!) mais il me semble que c'etait un match diffusé sur canal+ pas mal d'images des incidents en direct avec vol de baches torches qui volent etc... , mais ce que je comprends c'est que je suis quasi sUr que c'etait le 5 novembre 1994 ( c'est l'soir où je me suis depucelé j'm'en souviens qd même Marseille nostalgie... - Page 7 Biggthum ) et pourtant j'ai le souvenir d'un multiplex mais en novembre c'est louche !! Marseille nostalgie... - Page 7 Hein43-1
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!

Club : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:02

l'armenien a écrit:
le 5 novembre 1994 ( c'est l'soir où je me suis depucelé j'm'en souviens qd même Marseille nostalgie... - Page 7 Biggthum )
Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol
Et c'était quoi l'meilleur ? Marseille nostalgie... - Page 7 Biggthum
nicoskao

Club : cannes
Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:23

Ya personne qui a des photos d'un OM PSG ou les marseillais, a peine au début du match, ont inondé Lama de balles de tennis.
nin

nin

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:55

Balle de tennis améliorée de rubans si mes souvenirs sont bons, lancées par le CU.Apres ca je crois que la fouille n'a plus jamais laisser rentrer une balle de tennis.
priape

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:25

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img201/7982/16ompsg2007qk2.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img201/7940/16ompsg2002th8.th.jpg]
Sur la 1re, on voit lama et quelques balles en arriere fond..., sur la 2nde, les gars de la sécu qui s'affairent pour ramasser les balles (qui a la base devaient servir au tifo)a noter que paisley (tres grand joueur de foot annoncé chez nous ...en priant pour que ce soit une connerie de journalistes) s'était pris un pétard sur la gueule, jeté depuis la tribune jean bouin !
grems
Admin
grems

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:38

C'etait autrement chaud que maintenant les OM-PSG quand même Marseille nostalgie... - Page 7 Bof
Plus recemment, il y avait eu aussi la venu du bossu avec un petit tifo pour lui et une ambiance surchauffé en latérale. Il osé même plus sortir la tete de son ban de touche. il y avait un amoncellement d'objet autour du banc portables piles, bouteille c'etait hallucinant!
l'armenien

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:13

grems a écrit:
C'etait autrement chaud que maintenant les OM-PSG quand même Marseille nostalgie... - Page 7 Bof
Plus recemment, il y avait eu aussi la venu du bossu avec un petit tifo pour lui et une ambiance surchauffé en latérale. Il osé même plus sortir la tete de son ban de touche. il y avait un amoncellement d'objet autour du banc portables piles, bouteille c'etait hallucinant!

et il interpelait l'arbitre toutes les 2 minutes pour lui filer des bateries de portable qui atterisait à coté de son banc !! Sacré bossu !! Marseille nostalgie... - Page 7 Mdr-2148
l'armenien

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:14

Dotbo/Acee/LO! a écrit:
l'armenien a écrit:
le 5 novembre 1994 ( c'est l'soir où je me suis depucelé j'm'en souviens qd même Marseille nostalgie... - Page 7 Biggthum )
Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol
Et c'était quoi l'meilleur ? Marseille nostalgie... - Page 7 Biggthum

Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol je cherche encore !! Marseille nostalgie... - Page 7 Glasses-
nin

nin

Groupe/Tribune : orphelin du VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:36

Ba la première fois ca dure jamais trop longtemps...
l'armenien

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:37

[q Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol uote="nin"]Ba la première fois ca dure jamais trop longtemps...[

Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_rol chuuuutttttt
raivavae

raivavae

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:58

luccho a écrit:
Pour se remémorer les événements marquant de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!!
en développant un minimum, merci...
ps: je parle de tribune et de terrain bien sur...(c'est un peu lié quand meme...)

Bon pour moi si je dois en retenir un,ça serais l'OM-La Corogne sûrement car c'est le dernier grand moment de folie,Ce jour la le stade était pas tout a fait plein il faut dire qu'après une défaite 2 a 0 en Espagne peu de monde penser que l'OM allais ce qualifier,a l'entrée des joueurs voile kaotic group a tête de gremlins déployer a sa retomber agitation de drapeau et fumi (assez classique).Le match commence dès la 4ème minute Ribéry marque après un coup franc de Taiwo repoussé par le gardien,l'écart est d'un but maintenant de quoi réveiller le vélodrome,joie de courte durée quelques minutes plus tard l'égalisation espagnole seul le noyau continue a chanter jusqu'à la mi-temps pour le délire car beaucoup ont baissé les bras...
2ème mi-temps pareil seul le bloc central ne lâche rien a l'heure de jeu Meite marque et redonne vie au virage jusqu'ici assez timide l'OM joue a neuf contre dix après une autre expulsion d'un joueur de la corogne ce qui rend le vélodrome complètement euphorique et ce n'est que le début le virage pousse et ça finit par payé,Niang marque a un quart d'heure de la fin l'OM a besoin d'un seul but pour ce qualifier,frissons et souvenirs de grand match européen sont de la partie Marseille nostalgie... - Page 7 Zx11shoc tout le stade se met a chanter même Ganay le but de la qualification est signé Niang à la 84ème sa chante et saute de partout un "qui ne saute pas" repris par tout le vélodrome qui fait trembler les gradins et un 5ème but vient cloturé cette soirée de fou et emmener un peu plus de bonheur au supporter.
C'était juste un match intertoto,le stade tarde a ce vider,les premiers départs ce font 15-20 min après le coup de siffler finale.Pour moi c'était vraiment un pur moment de bonheur dans un match où on a connu tous les sentiments avec une victoire magnifique et un stade en feu au final.
P.S: C'était mon retour après 4mois d'absence a cause d'un accident,mais ça vous vous en foutez hein Marseille nostalgie... - Page 7 Bgrinl2-

Voila un petit résumer,sur un match qui ma marquer. Marseille nostalgie... - Page 7 Fumeur13
dorian

Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:35

Vu ce qui s'est passé à St Etienne le cu84 est mort. Où est passé le temps lorsque le Cu84 faisait règnait son respect partout en France avec de valeureux guérrier tandis qu'à l'heure actuelle se ne sont que des Lapins peuchère!!!!Les anciens doivent être attérer de voir ce qu'est devenu ce monument du supporterisme. Enfin ce qui étaient présents peuvent se dire qu'ils ont coulé le Commando et que ce dernier n'a plus de raison d'exister avec ces gars.
bassotti

bassotti

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:03

dorian a écrit:
Vu ce qui s'est passé à St Etienne le cu84 est mort. Où est passé le temps lorsque le Cu84 faisait règnait son respect partout en France avec de valeureux guérrier tandis qu'à l'heure actuelle se ne sont que des Lapins peuchère!!!!Les anciens doivent être attérer de voir ce qu'est devenu ce monument du supporterisme. Enfin ce qui étaient présents peuvent se dire qu'ils ont coulé le Commando et que ce dernier n'a plus de raison d'exister avec ces gars.

T'es revenu de ta thérapie anti section ?
jeremyy

Club : st etienne/ aix en provence
Groupe/Tribune : kop sud/ Aix pistols 05

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:40

bassotti a écrit:
dorian a écrit:

lol!
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:43

bassotti a écrit:
dorian a écrit:

oui son therapeut lui a conseiller de repercuter sa haine sur le Cu !
Marseille nostalgie... - Page 7 Nux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 7 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant