Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 23 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 23 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 23 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 23 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 23 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 23 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esperance

Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST

Marseille nostalgie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:10

https://www.youtube.com/watch?v=FGj_aDwhTZg&NR=1
Marseille nostalgie... - Page 23 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur

Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:37

Si quelqu'un pourrai poster les photo des Marseillais lors de la finale contre Parme en UEFA ca serait sympas Merci ! Marseille nostalgie... - Page 23 Thumb
provenço

provenço

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:48

Marseille nostalgie... - Page 23 Zzzzzz10
boca
Modérateur
boca

Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:05

lesoupeur a écrit:
Si quelqu'un pourrai poster les photo des Marseillais lors de la finale contre Parme en UEFA ca serait sympas Merci ! Marseille nostalgie... - Page 23 Thumb

Un drole de souvenir cette finale. D'abord l'annonce du 0) degrés alors qu'en partant à Marseille ilfaisait 20°. Ensuite à peine poser à moscou d'entrée on sent la pression à l'aéroport, où l'armée est surprésente. Il faut dire que la finale ce passé seulement 1 semaine aprés le fameux pas-om de 99 (ses bus démontés sur le périph, les incidents....) .

Chargé dans des bus avec de jeunes interprétes , direction le kremlin avec des vendeurs de poupées russes, puis la place rouge où nous n'avions pas la possibilités d'en sortir. Quelques uns d'entre nous avions reussis à s'extirper de la place, mais pas grand chose à faire.. Je me rappel mettre fait sortir de plusieurs bars où lon souhaité se réchauffer.

A proximité du stade là, c'était de la fiction, des condés partout, l'armée, l'hélico. 3 ou 4 fouilles, détecteur de métaux et dans le stade l'horreur. Au moindre pieds sur les siéges c'était coup de mattraque, certains c'étaient d'ailleurs fait expulsé rapidement.
La photo fut prise avant l'entrée du matos qui avait nécéssité une grosse et trés tendu négociation.

Plus de 3000 marseillais étaient présents avec une ambiance rapidement redescendu suite à l'erreur de notre "président" l Blanc et le but qui suivi de crespo. Le match avait était à sens unique notamment avec plusieurs absent suite aux incidents de la demi finale retours de bologne.

Je me rappel d'une attente interminable aprés la remise de la coupe dans un froid de canrd et un éspéce de chanteur en carton qui nous avait fait un playbac horrible de plus d'une heure.

Quand à l'attente pour reprendre les avions, on était passé pas loin d'un gros pétage de cable, avec des Russes nous entassant dans l'aéroport où certains avaient fait des malaises, et le chef des condés qui se foutait de nous avec ses collégues sur une passerelle au dessus de nous.... Marseille nostalgie... - Page 23 Nrv-1b37
skolive03

Club : OM
Groupe/Tribune : électron libre

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:29

c'est sûr que pour cette finale, l'ambiance était beaucoup moins détendue qu'en 91 ! Beaucoup de jeunes "nationalistes russes" tournaient autour du stade, à la recherche de contacts ! Des supporters isolés en ont fait les frais dans le métro, après un véritable lynchage (Yankee je crois qui a fait de l'hosto!).
Les flics étaient tous sur les dents , particulièrement dans le stade où le moindre faux-pas se payait cash. D'ailleurs, les mecs avaient un drôle de blason sur l'uniforme (forces spéciales ou un truc comme çà ! Marseille nostalgie... - Page 23 Gluk ).

Pas de très bons souvenirs concernant cette finale (sans parler du match !) Marseille nostalgie... - Page 23 Bof
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:54

Monté hors déplacement organisé. On a vu aucun "nationaliste russe" (faut arrêter les delires) la majorité des moscovites savaient même pas qu'il y avait une finale.
Gros délire en fin de soirée dans une discotheque russe!
skolive03

Groupe/Tribune : électron libre

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:15

à chacun son récit ! Marseille nostalgie... - Page 23 Biggthum
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:12

Petit CR de ce qui restera un match anecdotique, mais un déplacement mythique.

THAONS LES VOSGES – OM!!!!!!!!
1/32ème de finale de la coupe de france 2000/01!!!!! (ça fait peur; hein?)

Nous sommes 14 MTP en ce vendredi soir de janvier à nous préparer à prendre la direction d'épinal (où se tiendra le match). Le mode de déplacement est choisi: ce sera le train.

Nous partons donc tous très motivée direction la gare st charles, boissons, sandwich, drapeaux et tambours sur les épaules. Et là,,, C'est le drame:
Les controleurs interdisent l'accès au train au non titulaire d'un billet. Nombre de MTP en possession de billet: 2+3 qui vont s'en acheter.
Les 5 chanceux prennent le matos et montent dans le train. Les autres (dont moi) prépare une opération commando,,,
Bon, l'opération fut un échec (normal, personne à fait son service militaire). Le bilan est lourd: 5 s'échappe poursuivi par la police, 2 se font arréter (dont moi, again Marseille nostalgie... - Page 23 Nux ), mais 2 pieuvres parviennent a monter dans le train.
Gentimment, nos nouveau amis se mettent à nous palper, et là un dialogue surréaliste s'instaure sur le quai de la gare; dialogue que je vais essayer de vous retranscrire malgré les affres de ma mémoire.

Le policier (montrant la torche qu'il vient de prendre dans ma poche) : C'est à vous ça?
Moi (légérement ironique): Non, non c'est à mon pére, il a un bateau, et comme j'ai pris sa veste, enfin, voilà monsieur.
Le policier: C'est ça oui. Et sinon pas d'autres bout de shit caché?
Moi (étonné et sincère): Comment ça pas d'autres? J'ai rien sur moi.
LP (me montrant un petit bout dont j'avais oublié l'existence): Et ça!
Moi (emerveillé): Oh putain j'savais pas! Vous pouvez me le rendre j'ai que ça?
LP: Et sinon vous alliez où comme ça?
Moi: Ben on est supporters de l'OM et on monte à Epinal voir un match,
LP (Parlant dans son talkie-walkie): OK c'est pas des clandos, juste des supporters de l'OM Marseille nostalgie... - Page 23 Gluk .
Moi: Ben vous êtes pas tomber loin. (rires).

Sur ce, le policier nous ammène au controleur qui nous autorise à monter dans le train. Après avoir reformulé ma demande il me rend mon shit. La porte du train va se refermé, le policier regarde la torche, me regarde, puis me la lance. La porte se ferme je remercie le policier d'un signe de la main (séquence émotion Marseille nostalgie... - Page 23 Love-98c ), le train démarre, OUF!

Si vous avez bien suivi le début de l'histoire, vous n'êtes pas sans ignorer que 9 MTP se trouvent donc dans le train (14 du départ – 5 qui n'ont pas pu monter dans le train). Le voyage se passe bien et c'est donc samedi matin que nous arrivons à Epinal où la température est négative.
Priorité du moment, voir les trains pour le retour. Et la stupeur, le prochain train est prévu lundi matin. affraid
Décision est prise d'essayer de trouver l'hotel des joueurs afin de négocier un retour avec le club. Nous arrivons à l'hotel Kyriad d'Epinal et tombons sur le responsable sécu du club. Il nous explique qu'on peut pas rentrer avec eux, mais après de durs négociations il accepte de nous louer un J9.
Cerise sur le gateau, il nous laisse les clés de sa chambre afin qu'on puisse prendre une douche.

Nous partons donc louer un J9 non loin de là. Une fois le contrat de location établie, nous rentrons à l'hotel, et la nous avons le droit a une douzaine de « déconner pas les gars c'est la carte bleue du club, prenez soins du véhicule ». (Oh mais il nous a pris pour qui, on sait conduire,,,,,).

La journée se passe trankilou dans le hall de l'hotel transformé en coffee shop Marseille nostalgie... - Page 23 Typotux- . Les premiers mastres arrivent aux abords de l'hotel, l'occasion pour certain d'entre nous de signer nos premiers autographe en nous faisant passer pour des nouvelles recrues portuguaises du mercato. Marseille nostalgie... - Page 23 Nux
Nous quittons l'hotel en même temps que les joueurs non sans avoir kidnappé l'hotesse d'accueil (soit dit en passant peu farouche). Un de nos conducteur les plus expérimenté et titulaire du permis poids lourds va chercher le J9 et là....
... CRACK! Il prend le virage un peu trop sérré et abime tout le coté du J9 (comme quoi il faut toujours écouter un responsable sécu) Marseille nostalgie... - Page 23 Old-5ab .

Arriver au stade, la neige s'invite (Ce qui veut dire tous le monde torse-nu evidemment) et là surprise nous retrouvons les 5 restés à Marseille. Les Winners ayant affrété un J9 supplémentaire pour leur permettre de monter.
Le match commence, ma torche foire (c'était bien la peine). Et nous passons directement à la fin car y a rien à dire sur le match.(4-0 pour l'OM)
Au coup de sifflet finale on essaye d'envahir le terrain, le probléme étant que la piste d'athlétisme nous séparant de la pelouse est complétement gelée ce qui vaudra bon nombres de chutes supporters et policiers confondus Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_mrg . Une de nos pieuvre récupère le maillot d'Hemdani, tandis qu'un autre arracha la bache « fier d'être thaonnais » (Eh ouais on est Marseille, KESK Y A). Marseille nostalgie... - Page 23 Tetardki Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_rol

Le retour se fera plus paisiblement malgré le froid qui penettre par la porte à moitié arraché du J9. Le plus jeune de nos conducteurs trouvera le moyen, non pas de s'endormir mais de se réveiller au volant. Marseille nostalgie... - Page 23 Gluk (Il y a une différence, sauras tu la retrouver?)
Profitant que tout le monde dors je sors de l'autoroute et me rammène directemment chez moi Marseille nostalgie... - Page 23 Dtc-1ff6 . Il restera aux autres, une grosse demi-heure pour voir enfin le bout du tunnel.

Voilà, ce CR est truffés d'erreurs; Mais en gros c'est ça.

A bientôt pour de nouvelles aventures,,,
Marseille nostalgie... - Page 23 Wavey_gi

Marseille nostalgie... - Page 23 Img042nd2
lesoupeur

Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:12

Merci a ceux qui ont poster la photo et les récits de la finale contre parme.
Coco, énorme le coup des clandos Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_rol
hugo chavez 2

hugo chavez 2

Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:27

Je trouve ca serait bien d'avoir des recits comme celui de coco dans ce topic Marseille nostalgie... - Page 23 Biggthum
raivavae

raivavae

Club : O.Marseille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:47

Enorme coco Marseille nostalgie... - Page 23 Clap-1-2 Marseille nostalgie... - Page 23 Love-98c
auteuil rouge

auteuil rouge

Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:19

quelqun pourait mettre les photos des incidents de la commanderie a l epoque ou dugarry avait manger avec un ptit cr

merci Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_mrg
Magic Waddle

Magic Waddle

Club : Marselha 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:10

COCOOOOOOOO Marseille nostalgie... - Page 23 Clap-1-2 Marseille nostalgie... - Page 23 Clap-1-2 Marseille nostalgie... - Page 23 Clap-1-2 Marseille nostalgie... - Page 23 Clap-1-2 Marseille nostalgie... - Page 23 Clap-1-2
je me suis marré du debut à la fin!!
provenço

provenço

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:27

Edit MU : HS
escalator

escalator

Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:13

Si les modos pouvaient sortir Provenço en même temps que Shalashaska Marseille nostalgie... - Page 23 Biggthum
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:40

escalator a écrit:
Si les modos pouvaient sortir Provenço en même temps que Shalashaska Marseille nostalgie... - Page 23 Biggthum

on y pense, on y pense Marseille nostalgie... - Page 23 Hinhin Marseille nostalgie... - Page 23 Hinhin
Olivier.Monge

Olivier.Monge

Club : Seulement MARSEILLE
Groupe/Tribune : Plus aucun....

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:00

grems a écrit:
On a vu aucun "nationaliste russe" (faut arrêter les delires)

Pourtant dans les coursives du stade ils etaient bien presents... Je me suis fait abordés par des jeunes de chez eux (CSK) pour savoir si je voulais echanger du matos contre leur fanzine. Zine d'ailleur ou fleurissait les cc affraid ... Discution ecourtée rapidement quand j'ai vu debarquer plus loin 5/6 mecs bien plus vieux avec des tetes comment dire... un peu suspectes.... Marseille nostalgie... - Page 23 Kneu_ouf Marseille nostalgie... - Page 23 Kneu_ouf

Enfin vraimment une ambiance malsaine pour ce dep....
vincenzo

Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:59

Avec mes potes on n'a pas pu sortir du circuit qui nous était imposé,entendu dire que le métro était flambant et qu'il y avait eu un marseillais de frappé.
Ce qui m'a marqué aussi , cest les klaxons dans le stade en continu,bien specifique des stades de l'est de l'europe.
Le centre de la ville etait magnifique, les alentours super pauvre.
Bogo viendra nous saluer à la fin du match,merci à lui.
culture deplacement

culture deplacement

Groupe/Tribune : MTP 94

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:14

le 4-0 contre liverpool ma fé mal!!!! mais bon je c kon restera present dans les tribune et que c etais un passage a vide

forza marseille

ps: ya du monde ki fé le dep a beauvais par hasrad??
http://pitch-qdv.skyblog.com
pikoff

Club : Partout
Groupe/Tribune : Groundhopping rules

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:50

Petite question :
Qu'elle est la différence entre :
Massalia , Massilia , et MASSALIA écrit en grecque je crois...
Il m'a semblé que les divers groupes n'utilisent pas forcément la même orthographe?
Si quelqu'un peux m'instruire et développer ma culture historique Marseille nostalgie... - Page 23 Sifflott ...
Merci
Lostpride

Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:12

Culture deplacement, t'es plutot oeufs ou tartines le matin ? Histoire de parler pour rien.

Pikoff: Massalia c'est l'appelation en grec (les phocéens étant les fondateurs). Celle que tu vois en lettre grecque, c'est la meme littéralement mais... en alphabet grec.

Massilia c'est en latin et t'as aussi Marsiho en provençal Mistralien ou Marselha/Marsilha en occitan classique.
culture deplacement

culture deplacement

Groupe/Tribune : MTP 94

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:28

Lostpride a écrit:
Culture deplacement, t'es plutot oeufs ou tartines le matin ? Histoire de parler pour rien.

Pikoff: Massalia c'est l'appelation en grec (les phocéens étant les fondateurs). Celle que tu vois en lettre grecque, c'est la meme littéralement mais... en alphabet grec.

Massilia c'est en latin et t'as aussi Marsiho en provençal Mistralien ou Marselha/Marsilha en occitan classique.

ok d accord!
http://pitch-qdv.skyblog.com
pikoff

Club : Partout
Groupe/Tribune : Groundhopping rules

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:41

Lostpride a écrit:

Me coucherais moins con ce soir.
Merci Marseille nostalgie... - Page 23 Hat-1194
provenço

provenço

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:06

Psg-OM en 1999 si je me rappel bien.
Les Marseillais descendent sur la pelouse du parc pour allé voler une bache des tigris et chambrer les parisiens.
Quelque parisiens descendent eux aussi sur la pelouse et pendant un long moment il y a une altercation devant les stadiers impuissants avant que les CRS chargent.
Marseille nostalgie... - Page 23 Anenvo10
tausend

Club : as st etienne
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:51

si un mars pouvez repondre a ma question:
pourquoi vous cassez pasles burnes a votre maire pour qu'il y es un toit a votre stade
le jour que vous aurai un toit.......................le feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 23 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant