| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argentina
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 12 Mar 2007 - 22:17 | |
| Etonné que personne ne parle du match retour à Bologne en 1999. Certes ce fut pas LA meilleure ambiance dans un parcage marseillais en Europe mais ça reste quand même un très bon souvenir!Le pénalty de Blanc a retiré et le gros pétage de plombs lors du but...c'était bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 12 Mar 2007 - 22:29 | |
| - Culture-Déplacement a écrit:
et Depé qui se fait courser par les condés (crs) en jean bouin pour aller ré-accrocher un bout de phrase concernant guy roux (la phrase "guy roux fume de l'herbe et tu seras moins con", si ma memoire est bonne)... " guy roux arrete de manger de la vache fadade, fume ton gazon, tu seras moins con" pour etre précis |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 12 Mar 2007 - 23:02 | |
| - coco a écrit:
- IMPERO ROMANO a écrit:
- Lili des bellons a écrit:
- je crois une des plus faible afluence au vel , du style 3000 personne , ca caillé sec , prolongation et péno il me semble , a confirmé.
Match un vendredi en fin d'aprem (il me semble) et diffusé à la télé, il y avait beaucoup de vent, et ça c'était effectivement terminé aux tirs aux buts. Marseille et Alès étaient en D2 tous les deux. ENORME CE MATCH!!!!
J'ai suivi le match de toutes les tribunes (un coup au sud, un coup à jean bouin, un coup au nord et un peu a ganay), les sauts de l'ange depuis le grillage du virage nord sur le filet au dessus du parcage (Ah qu'est ce qu'on est con quand on est jeune ), les chenilles et les feux de palette et tout ça pendant 120mn... LE COEUR!!!
Sinon les plus grandes joies sont bologne_OM et OM-newcastle. A défault d'avoir vécu des titres... si moi m'sieur, oui moi, ouh ouh là regarde bien j'suis là.. là ouh ouh! bon... d'accord... | |
|
| |
argentina
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 13 Mar 2007 - 9:42 | |
| - coco a écrit:
- coco a écrit:
- IMPERO ROMANO a écrit:
- Lili des bellons a écrit:
- je crois une des plus faible afluence au vel , du style 3000 personne , ca caillé sec , prolongation et péno il me semble , a confirmé.
Match un vendredi en fin d'aprem (il me semble) et diffusé à la télé, il y avait beaucoup de vent, et ça c'était effectivement terminé aux tirs aux buts. Marseille et Alès étaient en D2 tous les deux. ENORME CE MATCH!!!!
J'ai suivi le match de toutes les tribunes (un coup au sud, un coup à jean bouin, un coup au nord et un peu a ganay), les sauts de l'ange depuis le grillage du virage nord sur le filet au dessus du parcage (Ah qu'est ce qu'on est con quand on est jeune ), les chenilles et les feux de palette et tout ça pendant 120mn... LE COEUR!!!
Sinon les plus grandes joies sont bologne_OM et OM-newcastle. A défault d'avoir vécu des titres...
si moi m'sieur, oui moi, ouh ouh là regarde bien j'suis là.. là ouh ouh!
bon... d'accord... | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 14 Mar 2007 - 11:51 | |
| - OmarGoulin a écrit:
- question : il y a eu un gros match (coupe d'europe je pense) il y a bien longtemps, où le virage sud avait fait un tifo avec des chasubles, et d'ailleurs c'était pas vraiment des chasubles mais sacs bleu clair coupés pour laisser passer les bras. Ca remonte à loin, mais c'était un truc qui m'avait marqué niveau ingéniosité. Vous vous en souvenez ?
C'était certainement à l'époque du FUW, genre Om-Spartak. C'etais bien contre le spartak, mais l'animation etais au virage nord, les sacs formaient un om en blanc sur fond bleu. | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 14 Mar 2007 - 13:15 | |
| aaaaah, il me semblait bien quand même. Il y avait eu plein de plan télé le jour de la diffusion du match, et des photos étaient parus dans un mag de foot, genre Onze. Je trouvais ça énorme comme système d'organisation sur toute une tribune. merci de ta réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 14 Mar 2007 - 14:00 | |
| Image de ce Om/Spartak |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 14 Mar 2007 - 15:17 | |
| j'ai retrouvé une autre photo sur le même site : | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 14 Mar 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Bulldog
Nombre de messages : 78 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 14 Mar 2007 - 18:46 | |
| Ce n'est pas de la nostalgie, mais un beau clip : https://www.youtube.com/watch?v=egCIKYMHKOM Sinon, pour en revenir au sujet : OM- Olomouc, entrée au stade dans l'aprè-midi pour préparation. Le Condé fait vider tout le J9 pour contrôler l'ensemble du matos. Il nous dit, ce soir pas de fumis !!! Le contrôle terminé Bourgui lui dit ce soir Feu à l'entrée des joueurs. Le flic nous dit que ce ne sera pas possible. Il avait tout contrôler, sauf un sac à dos sur le siège passager du J9. | |
|
| |
brad
Nombre de messages : 41 Club : marseille Groupe/Tribune : depe Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 17 Mar 2007 - 14:45 | |
| -Bologne-OM : climat tres tendu avec helicoptere toute la journée autour de nos tetes puis une perfomance de haute volée dans les tribunes plus la qualification au bout pour une finale UEFA. -Zagreb-OM : le bus fait par depe un vrai car de malade avec couteaux (pincee de sel clin d'oeil pour les presents)pour se defendre d'eventuelles attaques squattage en ville dans un bar personne ne viendra mais a l'aeroport quelques incidents qui deboucheront sur une vengeance au match retour. -Manchester-OM : une grosse performence de notre part avec les anglais qui nous applaudiront a la fin du match pour notre ambiance mis dans le parcage.Un bon match retour il me semble avec de grosses poussees a domicile. -OM-Paris sg : but de van buyten et la le stade qui s'embrasent avec un feu d'artifice aux winners qui ne fera qu'alimenter la furie qui se degageait du velodrome un grand moment de tribune. -Puis dans le meme style les victoires recement contre lyon en coupe la corogne ou la lazio et puis bien sur le fameux om monptelier. | |
|
| |
brad
Nombre de messages : 41 Club : marseille Groupe/Tribune : depe Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 19 Mar 2007 - 16:29 | |
| J'allais oublier le fameux OM-FC SION match de coupe d'europe alors que nous etions en D2 victoire 3 a 1 il me semble alors que nous devions gagner 4 a 1.Un vrai stade en ebulition. | |
|
| |
Freitag
Nombre de messages : 13 Club : Fc Sion Groupe/Tribune : Red Side Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 19 Mar 2007 - 16:46 | |
| - brad a écrit:
- J'allais oublier le fameux OM-FC SION match de coupe d'europe alors que nous etions en D2 victoire 3 a 1 il me semble alors que nous devions gagner 4 a 1.Un vrai stade en ebulition.
Exact , on avait remporté 2-0 l'aller! | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 19 Mar 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Bulldog
Nombre de messages : 78 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 20 Mar 2007 - 13:52 | |
| D'ailleurs, le gardien de Sion, Lehmann, a raconté après que ce fût la seule fois où il a eu peur pour son intégrité physique lors d'un match.
Dommage que Casoni et Barthez se soit pas compris, cela a entrainé le but de Sion. | |
|
| |
ultra82
Nombre de messages : 35 Club : Equipe de Suisse Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 22 Mar 2007 - 20:31 | |
| OM Sion: j'en ai parlé dans mon message page 2 Si quelqu'un à un lien, je suis preneur | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 22 Mar 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
dorian
Nombre de messages : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 28 Mar 2007 - 9:16 | |
| le match qui restera dans la mémoire des supporters marseillais fut la fameuse rencontre à Bastia en effet c'était la première fois qu'un groupe français se déplaçait en terre corse et les évènements qui suivirent. Graver à jamais dans nos mémoires pour ceux qui étaient présent d'après eux je n'y étais pas perso | |
|
| |
***Lo***
Nombre de messages : 103 Club : Fc Metz 1932 Groupe/Tribune : LCM Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 28 Mar 2007 - 13:34 | |
| Par hasard , est ce que quelqu'un aurait des photos du Cu ( principaux tifos , gros cramages ) entre 1998 et 2002 ? | |
|
| |
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 28 Mar 2007 - 14:02 | |
| www.sw87.com
www.ultras-marseille.com
par exemple... | |
|
| |
siko
Nombre de messages : 13 Club : OM Groupe/Tribune : South Winners ,kaotic group Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 29 Mar 2007 - 18:17 | |
| -bon je me souviens bien des deplacements de D2 (avec les parcages de 50 personnes et des des ambiances chaotiques) -coupe d'europe bologne-OM (deplacement dans un train pourri...) -les deplacements (holigans )au parc entre(1999-2003) -15ans du group avec le feux d'artifice qui enflame le velodrome. ............ | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 30 Mar 2007 - 16:00 | |
| Un gros souvenir perso: Le deplacements a bruge en 93. Synonyme de calif pour la finale de munich. 800 mars déplacement en cars squattage de la ville toute l'Aprés midi, des flics belge a cran, un enorme traquage du couple Roland Larqué qui passe devant nous et le souvenir d'une marseillaise en fin de match monstrueuse | |
|
| |
Arafat
Nombre de messages : 10 Age : 41 Club : OM Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 30 Mar 2007 - 21:42 | |
| PERSO MES MEILLEUR SOUVENIRS DE DEP SON EN CL MAIS SURTOUT EN CORSE BASTIA CT ENORME L ACCEUIL Y ES TJRS CHAUD BOUILLAND TJRS POUR CEUX QUI SAVENT ARRRAH | |
|
| |
eldiablo13
Nombre de messages : 36 Club : Massilia Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 30 Mar 2007 - 22:03 | |
| Pour ceux qui parle de bologne et notament de l'ambiance électrique du stade, je crois qu'il faut se rappeler des trajets aller et retour dans le train... Vraiment un truc de fou, ce dep et un joyeux bordel à chaque gare italienne... Et un beau cortège d'accueil dans les rues de Bologne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|