| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klas inglesson
Nombre de messages : 10 Club : a jamais les premiers!!! Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 28 Nov 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Magic Waddle
Nombre de messages : 20 Age : 38 Club : Marselha 1899 Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 28 Nov 2007 - 15:58 | |
| - om'fan a écrit:
- http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?jour=27&mois=05&annee=1993&submit=valider+&vue=jn
Journal Télévisé du 27/5/1993 , on peut voir des images des supporters Marseillais à Munich . trop beau, j'adore mais ce temps la est bien loin | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 28 Nov 2007 - 16:10 | |
| - Magic Waddle a écrit:
- om'fan a écrit:
- http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?jour=27&mois=05&annee=1993&submit=valider+&vue=jn
Journal Télévisé du 27/5/1993 , on peut voir des images des supporters Marseillais à Munich . trop beau, j'adore mais ce temps la est bien loin En voyant ca, je me rappele que quand on était monté à munich, tf1 avait passé des reportages sur l om et ses supp les heures précédants le match et "coucou c est nous ". Je n arrive pas à trouver de liens.....si qqun pouvait m aider | |
|
| |
fms
Nombre de messages : 52 Club : Tolosa FC Groupe/Tribune : expatrie Antibes Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 28 Nov 2007 - 23:45 | |
| Je me souviens pendant le "Coucou c'est moi" en direct en haut du virage des marseillais avec un tas de projectile qui volaient au dessus de la tête des invités autour de la table. ça semblait être un bo bordel vu depuis l'écran TV. | |
|
| |
Ohaime93
Nombre de messages : 2 Club : marseille Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 29 Nov 2007 - 10:31 | |
| ha nostalgie ben moi c om-sion coupe uefa94/95 mon premier match au velodrome 1er novembre 1994 comme si c'était hier. Une putain d'ambiance je crois que j'ai revu ca lors de om-manchester un peu et voilà comment je suis devenu accroc .... puis oui om-sochaux la remontée quelques om(psg dont celui avec tifo barça un om-asse en coupe de la ligue aussi bref des mioments de bonheur a la pelle | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 29 Nov 2007 - 21:21 | |
| OM-bologne etait pas mal avec une tres bonne ambiance autant dans les virages que dans les tribunes.Avec de gros incidents a la fin du match avec le virage depe et le virage sud qui prennent les bolognais en sandwich. Mais ce qui etait de l'ambiance c'etait pas mal. | |
|
| |
ultra82
Nombre de messages : 35 Club : Equipe de Suisse Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 29 Nov 2007 - 21:42 | |
| - Ohaime93 a écrit:
- ha nostalgie ben moi c om-sion coupe uefa94/95
mon premier match au velodrome 1er novembre 1994 comme si c'était hier. Une putain d'ambiance je crois que j'ai revu ca lors de om-manchester un peu et voilà comment je suis devenu accroc .... Pareil (v. p2) Je cherche d'ailleurs toujours un lien pour les résumés/images de ce match | |
|
| |
Magic Waddle
Nombre de messages : 20 Age : 38 Club : Marselha 1899 Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 30 Nov 2007 - 13:18 | |
| moi ce qui est paradoxale, c'est que je suis tombé amoureux de marseille lors d'une defaite decisive contre bordeaux en 1999, on perd notre premiere place au profit des .....bordelais! depuis, j'ai jamais rien laché... | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 30 Nov 2007 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Magic Waddle
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 30 Nov 2007 - 14:25 | |
| Pour les plus nostalgique: https://www.dailymotion.com/relevance/search/supporters+marseillais+/video/xz9eo_marseillais_sport elle fait toujours plaisir... | |
|
| |
Dg9788
Nombre de messages : 81 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 30 Nov 2007 - 15:43 | |
| - Magic Waddle a écrit:
- Pour les plus nostalgique:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/supporters+marseillais+/video/xz9eo_marseillais_sport
elle fait toujours plaisir... le but marqué par Boli sur la video est pour moi le plus beau de l'histoire de la ligue1.. | |
|
| |
Magic Waddle
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 30 Nov 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
chenzen
Nombre de messages : 62 Club : Ohaime... Groupe/Tribune : [Nord & Sud] Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 30 Nov 2007 - 23:04 | |
| - provenço a écrit:
- OM-bologne etait pas mal avec une tres bonne ambiance autant dans les virages que dans les tribunes.Avec de gros incidents a la fin du match avec le virage depe et le virage sud qui prennent les bolognais en sandwich.
Mais ce qui etait de l'ambiance c'etait pas mal. t'aurai une ch'tite vidéo stp ..? | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 1 Déc 2007 - 13:29 | |
| Le journal télévisé de tf1 du 27 mai 1993: https://www.youtube.com/watch?v=ncAGju9uU6c&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=5koypkOM_N4 | |
|
| |
raph_kir
Nombre de messages : 36 Club : FCRouen Groupe/Tribune : KIR Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 1 Déc 2007 - 16:24 | |
| - Dg9788 a écrit:
- Magic Waddle a écrit:
- Pour les plus nostalgique:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/supporters+marseillais+/video/xz9eo_marseillais_sport
elle fait toujours plaisir... le but marqué par Boli sur la video est pour moi le plus beau de l'histoire de la ligue1.. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre parfois... | |
|
| |
Panzer
Nombre de messages : 5 Club : L.United Groupe/Tribune : derriere le but Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 1 Déc 2007 - 19:43 | |
|
Dernière édition par Panzer le Dim 17 Aoû 2008 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 2 Déc 2007 - 18:17 | |
| Le debut de l'ere Tapie avec les spectacles a la mi-temps ou a la fin du match c'etait terrible! Notamment un Live de Mylene Farmer ou tout le stade chanter "A poil" "a poil" couvrant sa voix. Du coup aprés ils ont plus fait venir de chanteur | |
|
| |
Magic Waddle
| |
| |
provenço
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 3 Déc 2007 - 0:07 | |
| A l'époque c'etait le TOP | |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 3 Déc 2007 - 21:15 | |
| que c dur de revor toutes ces images: le train, la bamboula pendant 3 jours; le sourire des gens le 27/05 avec le sentiment d'avoir vecu un truc immense ... que c'est loin tout ça
putain je vais chialer: A jamais les Premiers .... | |
|
| |
provenço
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 4 Déc 2007 - 21:37 | |
| A jamais les premiers et les seuls. 26 MAI 1993 Une date mythique | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 4 Déc 2007 - 22:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 4 Déc 2007 - 22:59 | |
| - Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
- provenço a écrit:
- A l'époque c'etait le TOP
Sérieux, je veux pas me poser en donneur de leçons, mais ne serait-ce que sur cette page, tu parles vraiment pour rien dire. Tu balances des banalités, du style "c'est ça être un vrai ultra", et j'en passe. C'est pour quoi tous ces messages subliminaux? Un concours avec un pote pour le plus grand nombre de messages postés?
Fais nous juste partager tes meilleurs moments de stade, suffisamment uniques pour qu'ils entrent dans la rubrique "Nostalgie", c'est tout ce qu'on te demande. Sans déconner, l'HISTOIRE, c'est pratiquement la seule chose qu'il nous reste, alors sans rentrer dans le "c'était mieux avant", raconte nous tes aventures si elles existent. Mais stp arrête de polluer avec des annotations souvent inutiles.
Désolé si ça passe pour une cabale personnelle, mais je pense (je sais) ne pas être le seul à penser ça. Sans rancune.
ps: les modos, mon mess est certes un message personnel, mais honnêtement, je pense retranscrire un avis général, c'est pour ça que je pense qu'il a sa place ici. | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 5 Déc 2007 - 0:16 | |
| Rassure toi, tu retranscris l'ensemble de l'avis de la Team. A ce sujet il vient de recevoir en MP un recadrage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|