Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 36 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 36 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 36 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 36 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 36 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 36 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

Marseille nostalgie... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:56

perso le moment que je retiendrai c'est pas karime, ni ceux qui ont suivi harold (desole les gars)...
donc en vrac..l'anniversaire de pepe en d2 dans un car etrangement survolté...
c'est le vrai esprit de FAMILLE qui y regnait..
c'etait on s'en bat les couilles des autres on fait notre vie...
c'etait xfile et son fanzine, anthon et la caravane, le bar de la plaine, les bikers, les cagoles, les mounes, le fanzine..
c'etait les deplacements improbables en D2 dans des villes ou on doublait limite la population en arrivant
c'etait certains deplacements de malades, avec des portes encordees, des cars de kosovars, des filles qui vomissent (en allant a nantes par exemple et pas dans le sac hein...), des deplacements à sedan, avec des crochets a l'autre pays du fromage, la fouille du car par les douanes, c'etait le chauffeur pd (jacques) qui fait des marches arrieres sur les bretelles d'autoroute, c'etait pepe qui distribue des coups de tetes ou qui veut tuer un pompiste armé, c'est le local (l'ancien) et ses jeux de societe c'est les minots de la plaine (qui sont plus des minots je pense aujourd'hui), c''est fluo avec sa simplicite, c'est un homme qui dort est un homme mort, c'est le stress de pimpon dans une certaine gare, c'est la sale equipe avec une belle bande de bras cassés, c'est le minot qui etait encore un minot qu'on encordait pendant le bachage c'est le rouge qui fait sauter le quartier rouge Marseille nostalgie... - Page 36 Hinhin , c'est les entrees en force a paris, c'est la reception de zagreb apres un acceuil des plus chalereux...
apres xfile, le mtp a disparu..merci aux groupes qui ont tout fait pour...la roue tourne les gars... Marseille nostalgie... - Page 36 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Hommage a depé

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé

MessageSujet: .   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:21

Personnelement je suis trop jeune pour avoir connu la VRAI époque des MTP ... mon frére était dans les MTP à l'époque de Depé et ma raconté comment c'tait .. la vrai hystérie collective , l'amour de sa ville , la vrai mentalité marseillais , le je m'en bat les couille des autre . . . et maintemant quand on voit ca ses triste , trés triste ...J'éspére vraiment que tout ca reviendra un jour parce que on dit que la roue tourne alors ji croit et il faut ke tous ensemble on i croivent pour que Depé soit fier de nous .......
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:50

retraite a écrit:
perso le moment que je retiendrai c'est pas karime, ni ceux qui ont suivi harold (desole les gars)...
donc en vrac..l'anniversaire de pepe en d2 dans un car etrangement survolté...
c'est le vrai esprit de FAMILLE qui y regnait..
c'etait on s'en bat les couilles des autres on fait notre vie...
c'etait xfile et son fanzine, anthon et la caravane, le bar de la plaine, les bikers, les cagoles, les mounes, le fanzine..
c'etait les deplacements improbables en D2 dans des villes ou on doublait limite la population en arrivant
c'etait certains deplacements de malades, avec des portes encordees, des cars de kosovars, des filles qui vomissent (en allant a nantes par exemple et pas dans le sac hein...), des deplacements à sedan, avec des crochets a l'autre pays du fromage, la fouille du car par les douanes, c'etait le chauffeur pd (jacques) qui fait des marches arrieres sur les bretelles d'autoroute, c'etait pepe qui distribue des coups de tetes ou qui veut tuer un pompiste armé, c'est le local (l'ancien) et ses jeux de societe c'est les minots de la plaine (qui sont plus des minots je pense aujourd'hui), c''est fluo avec sa simplicite, c'est un homme qui dort est un homme mort, c'est le stress de pimpon dans une certaine gare, c'est la sale equipe avec une belle bande de bras cassés, c'est le minot qui etait encore un minot qu'on encordait pendant le bachage c'est le rouge qui fait sauter le quartier rouge Marseille nostalgie... - Page 36 Hinhin , c'est les entrees en force a paris, c'est la reception de zagreb apres un acceuil des plus chalereux...
apres xfile, le mtp a disparu..merci aux groupes qui ont tout fait pour...la roue tourne les gars... Marseille nostalgie... - Page 36 Demon-10

C'est aussi les baptêmes.
C'est aussi les "non j'te donne pas ta place, tu veux rentrer dans le stade avec les MTP, ben vas y enfonce et prouve nous le! (a paris)
C'est l'ingénieur pour l'ensemble de son oeuvre.
C'est le 100ème dep a strasbourg (il aura manqué que la bache)
C'est bombonera qui veut charger une 50 hools allemands à 9
C'est coluche dit jesus également pour l'ensemble de son oeuvre.
C'est 50 mecs à plus de 15 dep à chaque fin de saison.

c'est la FAMILLE!!!
retraite

retraite

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:58

ahh jesus...a un autre niveau que l'ingenieur quand meme...meme si l'ingenieur torse nu avec son petit dos rougeoyant l'hivers sous les steaks etait interessant, jesus etait mythique, je le revois avec
sa bouteille de pastis..un ancien jesus..et snowball alors?
je rajouterai les chaussettes de pepe, la voix de kader, la coupe de cheveux de xfiles apres un coup de tete LA camionette mythique aussi...mucha Marseille nostalgie... - Page 36 Angel-21
je finirai par les deps sponsos par l'om a bastia avec jacouille des winners qui a failli passer par dessus bord le bras cassé mais qui finira scotché comme pas mal d'ultras ce jour la...putain il aimait souffrir le jacouille en y repensant..
KartiBecciu

KartiBecciu

Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:48

retraite a écrit:
je finirai par les deps sponsos par l'om a bastia avec jacouille des winners qui a failli passer par dessus bord le bras cassé mais qui finira scotché comme pas mal d'ultras ce jour la...putain il aimait souffrir le jacouille en y repensant..
pourquoi parler au passé ? Il a pas changé de ce coté là Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_rol
http://OMotion.free.fr
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:07

oula, non non non! on commence pas avec jacquouille, sinon on va devoir ouvrir un sous-topic spécialement pour lui!! Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_mrg

Mais bon respect quand même a cette figure (a tous les sens du terme) de la tifoseria marseillaise. Marseille nostalgie... - Page 36 Hat-1194
Olivier.Monge

Olivier.Monge

Club : Seulement MARSEILLE
Groupe/Tribune : Plus aucun....

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:47

Jaquouille oulala..... Retour de Blenot en coupe ( hivers 95/96) dans un J9 TB MTP dodgers et FAN88 Marseille nostalgie... - Page 36 Wobble-1
A la sortie du stade ca cahute dans le j9 et la c 'est le drame... Jaquoille casse une vitre latéral du fourgon dans l'euphorie de la victoire... Blenot c est un peu à l autre bout du monde en lorraine et l'hiver on se pelle les couilles Marseille nostalgie... - Page 36 Violent-...
PP excédée lui demanda poliment affraid de maintenir la fenêtre fermer à l'aide de sa bâche (tb à l époque) tout le trajet..... Marseille nostalgie... - Page 36 Hump Marseille nostalgie... - Page 36 Hump Marseille nostalgie... - Page 36 Hump

Dernière édition par Olivier.Monge le Ven 23 Mai 2008 - 8:56, édité 1 fois
torcida1994

torcida1994

Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:59

Pour ceux qui ne situent pas Jacquouille, je vais essayer de vous poster une vidéo le présentant dans ses oeuvres...

Sinon aussi mythique, Khalifa et Jaquouille qui se retrouvent à nancy. Les deux ensembles c'est assez énormes. Khalifa dit à Jacqouille qu'il lui doit 20€... Oh putain, pendant 20 minutes ils s'emboucanaient...

Voila, avancez vers la 6eme minute...

Zephir Making of Clip Winners part;1
vincenzo

Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:07

.
retraite

retraite

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:44

khalifa.... Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_rol me souviens de khalifa en crise noire a marseille parceque d'apres lui on l'avait abandonné je sais plus ou dans le nord, ou il avait ete hospitalise et etait (d'apres lui j'insiste) rentre en stop...
gate tre

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : SW'87

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:42

Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 36 Nux Marseille nostalgie... - Page 36 God-17c6 Marseille nostalgie... - Page 36 Mdr-2148
yozi

Club : aucun
Groupe/Tribune : aucune

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:59

Bonjour à tous,

Une petite question aux supporters de l'OM (aux anciens, pas la generation france 98 footix ou autre qui glorifie Nasri ou Cissé)

Aprés le FRance-Israel de 93 au Parc des Princes (victoire d'Israel 3-2), je me souviens d'une banderolle au Velodrome lors de la journée de championnat précedente avec le Drapeau Israelien et ecrit "MERCI ISRAEL"

Je vouderais savoir pour quoi certains supporters remerciaient l'équipe d'Israel (c'est pas une reproche, c'est juste une question)

Merci pour plus d'infos si vous en avez.
bambou man

Club : Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:25

yozi a écrit:
Bonjour à tous,

Une petite question aux supporters de l'OM (aux anciens, pas la generation france 98 footix ou autre qui glorifie Nasri ou Cissé)

Aprés le FRance-Israel de 93 au Parc des Princes (victoire d'Israel 3-2), je me souviens d'une banderolle au Velodrome lors de la journée de championnat précedente avec le Drapeau Israelien et ecrit "MERCI ISRAEL"

Je vouderais savoir pour quoi certains supporters remerciaient l'équipe d'Israel (c'est pas une reproche, c'est juste une question)

une des raisons si mes souvenirs sont bons Marseille nostalgie... - Page 36 Typotux- suite aux sanctions de l'affaire VA-OM, et les pressions faites à l'époque sur M. Tapie Marseille nostalgie... - Page 36 God-17c6 par la FFF, l'équipe de France et La FFF ont éte prise en grippe, d'où cette phrase, le drapeau d'Israel et même des chants....
yozi

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:34

bambou man a écrit:
yozi a écrit:
Bonjour à tous,

une des raisons si mes souvenirs sont bons Marseille nostalgie... - Page 36 Typotux- suite aux sanctions de l'affaire VA-OM, et les pressions faites à l'époque sur M. Tapie Marseille nostalgie... - Page 36 God-17c6 par la FFF, l'équipe de France et La FFF ont éte prise en grippe, d'où cette phrase, le drapeau d'Israel et même des chants....

Ok je comprends mieux, merci Marseille nostalgie... - Page 36 Biggthum

Ils ont du faire la fete total aprés France-Bulgarie les Marseillais alors hahaha

Marseille nostalgie... - Page 36 Biggthum
tronche

Club : MASSILIA
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:02

A cette époque beaucoup plus de chants délire (51 je t'aime...) et aussi provocateurs comme a St étienne en 94 ou le parcage reprend en coeur des kostadinov!!!! puis des Pablo Escobar!(mort peu avant)!! ou encore c est pas nous!!c'est pas nous!!! quand ca tire des fumis,devant des stéphanois (familles) plus qu outrés..
moins de prise de tête mais plus de passion et de solidarité..... Marseille nostalgie... - Page 36 Hump
yozi

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:14

tronche a écrit:
A cette époque beaucoup plus de chants délire (51 je t'aime...) et aussi provocateurs comme a St étienne en 94 ou le parcage reprend en coeur des kostadinov!!!! puis des Pablo Escobar!(mort peu avant)!! ou encore c est pas nous!!c'est pas nous!!! quand ca tire des fumis,devant des stéphanois (familles) plus qu outrés..
moins de prise de tête mais plus de passion et de solidarité..... Marseille nostalgie... - Page 36 Hump

Cette époque etait une belle periode pour le championnat Francais, dans les années 90, la D1 etait numero 2 à l'indice UEFA...

Puis l'arret Bosman à tout gacher, et le mondial 98 et l'avenement Footix France 98 est arrivée...

C'est fini le bon vieux temps...
wins13

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:17

J'adore vous relire a tous Marseille nostalgie... - Page 36 Thumb , lje regrette de ne pas avoir connu le mouv des années 90 a marseille
vincenzo

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:37

.
vincenzo

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:42

yozi a écrit:
Bonjour à tous,

En gros je me souviens de la phrase: Merci à la Bulgarie d'avoir privé la France du voyage gratuit aux USA ...mais c'était apres le match des bleus contre la Bulgarie...
en gros c'était ca...y avait des Kostadinov de scandés ...
Pour un OM/AJ Auxerre ??
Souvenons nous que c'était apres l'affaire VA-OM et ces pd de Simonet,le graet et compagnie...
La France avait voulu casser l'OM et elle y était arrivée...Je pense,à mon humble avis,que cest Un des points de départ du rejet de la France (j'englobe les autorités,la fff,les politiques qui s'offusquaient de Tapie et le con de Manon) par les supporters olympiens ...
Sans rentrer dans des débats stériles ...
Voila YOZI
[-Mars-]

Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:42

Pour en revenir au documentaire "L’Odyssée de l’OM : le jour où Marseille a basculé" je l'ai enregistré, je vous file les liens pour le télécharger.
Je précise que j'ai programmé un peu tôt donc y'a 1min de pub environ juste avant, puis j'ai eu la flemme de me taper 15h d'encodage donc j'ai uploadé le truc comme ça, 1,4Go Marseille nostalgie... - Page 36 Kneu_ouf

http://dl.free.fr/h5qYIFHHb/adslTV2008-05-2415-50-23France3Provence-Alpes.part1.rar
http://dl.free.fr/jTnGGlo49/adslTV2008-05-2415-50-23France3Provence-Alpes.part2.rar

Bon courage pour le téléchargement Marseille nostalgie... - Page 36 Nux

Edit : j'oubliais : si ça gêne la team que je mette les liens comme ça, en public (vu que je sais pas si c'est légal ou pas Marseille nostalgie... - Page 36 Sifflott ) merci de me prévenir, histoire que je fasse passer les liens par MP aux intéressés Marseille nostalgie... - Page 36 Wavey_gi
Penna

Penna

Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:21

Pour en revenir a l'émission je trouve domage que ces pute de bernes et d'eydelie aient osé venir parler de l'om et nous narguer de la sortes.
Certain on la mémoire courte.
piche

Club : massilia
Groupe/Tribune : virage Depé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:55

Et l'autre enfant de putain de montgolfier

Groupe/Tribune : Depé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:59

Sauzée était le plus .... Marseille nostalgie... - Page 36 Hat-1194
Cedou13

Cedou13

Groupe/Tribune : Virage

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:02

+1 car quand tu regarde y a la joie qui vient en toi puis d'un coup la haine reprend le dessus...
Honteux d'avoir laisser parlé des mecs comme ça Marseille nostalgie... - Page 36 Cut-186d Marseille nostalgie... - Page 36 Cut-186d Marseille nostalgie... - Page 36 Cut-186d Marseille nostalgie... - Page 36 Cut-186d

Bref de bien belle image! Que du BLEU et du BLANC pas de couleur de merde qui vienne pourrir notre identité.

A JAMAIS LES PREMIERS Marseille nostalgie... - Page 36 Xxhippyl
sexion bonnets

Club : L'olympique
Groupe/Tribune : CU-Non actif

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:42

Merci [-Mars-] pour le lien..
Un bon documentaire qui m'a donné les frissons et les larmes aux yeux... que de souvenirs qui reviennent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 36 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant