Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 35 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 35 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 35 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 35 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 35 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 35 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fredou13

Club : pas celui qu'on pense
Groupe/Tribune : aucune

Marseille nostalgie... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:31

spigawou a écrit:
Marseille nostalgie... - Page 35 20%20-%20Le%20Mans-OM

Des infos sur ce déplacement au Mans en 1995-1996 Marseille nostalgie... - Page 35 Hat-1194

ben mélange papier Q plus torches a fait flamber la tribune, une (ou plusieurs) baches de section C.U ont brulé, un tambour aussi a flambé
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:20

Je viens de lire cette article sur Opiom , que dire
Marseille nostalgie... - Page 35 God-17c6

"Chers camarades

Si je viens vous voir aujourd’hui, c’est que l’heure est grave, il fut un temps ou je n’étais pas encore un étudiant, juste un collégien jouant à l’Huveaune avec Hamada sous le maillot blanc aux chaussettes bleues, fada de ballon, de sa ville, donc de l’OéMe et de son Vel enivrant.

En ce temps la les affiches n’était que de modeste matches de division 2 contre des villes exotiques tel que Thonon, La Roche sur Yon, Angoulême…
Des matches peu glorieux certes, mais une âme était vivante dans ce club dont les portes paroles du slogan droit au but était des minots de la ville avec un cœur, une simplicité, une envie, une joie de vivre et de jouer ensemble communicative.
C’était quelque fois laborieux, mais nous ne repartions jamais du stade en nous disant qu’il fut mieux de ne pas y êtres venus. Même dans la défaite, il y avait du spectacle, et s’il n’était pas sur le terrain, dans les tribunes il y avait toujours un fatchou macou cinq doigts six bagues pour sortir une billevesée en se moquant d’un joueur pour détendre l’atmosphère.

C’était le temps des virages bon enfant avec trompette et klaxon de bateau dedans, et aussi du résumé de Cangioni à télé foot le samedi soir avant de s’endormir…

Puis la Division 1 revint, nous y revoilà donc, que de souffrance, la redescente était proche, les barricades était de sortie après les matches tout autour du stade lorsque les joueurs étaient cachés dans les coffres de leurs voitures, essayant de sortir en cachette pour éviter les pavés sur la plage arrière de leurs Renault alpine ou 4L. Avant pour une défaite ou un nul à la maison, c’était le boxon, car trop de passion.

Dans les journaux, une folle rumeur bruissait, Gastounet envisagerait de faire acheter le club moribond vivant sur son passé glorieux mais lointain de l’époque à Skoblar par un fada arrogant et ambitieux appartenant au groupuscule des patrons flambeurs et médiatiques des années 80, ceux qui transforment le plomb en or, mais qui font aussi rêver des ouvriers pour mieux les virer ensuite, manufrance style, en plus il vient de Paris le bougre, bienvenue à lui mais Méfi.

Pendant 7 ans ce fut magnifique, à tel point qu’un soir de OM-Paris pour nôtres premier titre de Champion de France sous le Tapie en 1989, je vis 2 CRS en folie dans la cage au dessus du virage sud qui s’embrassés comme des minots après que Sauzée planta une mine flottante dans les cages de Bats… Pour nous offrir le début d’une très belle histoire, quelques semaines plus tard rejoint par un doublé grâce à un match mémorable dans le parc des princes avec un festival JPP du début du match jusqu'à la remise de la coupe. C’était le temps de l’Allofs story.

Les titres défilaient, l’Europe se rétrécissait, un Vata nous estanque, Un Nanard comprend et patiente, des Yougos avec une équipe inconnu mais talentueuse nous remets les pieds sur terre, mais ce n’était qu’un accident pour des supporters trop fiers. Titres Français en routine, tchèques chevelus dans la trombine, puis vient le moment ultime qui nous porta vers les cimes.

La chute fut rude, retour a la case départ, Gueugnon, Saint Brieuc, Châteauroux, Red Star. Ce n’était pas de grands sommet, le Vel sonnait plus creux, mais l’âme était toujours la, Grâces à la bande à Cellou, Tony, et Germain le vieux. Ce club avait quelque chose que les autres n’avait pas, même et surtout quand il était au fond du trou. Mélange de Poulidor et de Laure Manaudou.

La suite, vous la connaissez, Tong en patron, club en auto gestion, plein de pognon, mais pas de champions, âmes en perdition, stabilisons puis détruisons, pas d’ambitions, marre que nous nous fassions prendre pour des cons, c’est pourquoi je viens vous crier ici dans les présentations que l’heure est à la Révolution.

Dreyfus Démission.
Marseille nostalgie... - Page 35 Gershout
Penna

Penna

Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:59

C'est télement vrai Marseille nostalgie... - Page 35 Bb13-245
sanpaolo13

Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:09

Bravo mec !!! Et avec quel style !!!!
Cela fait plus de dix ans que l'on se fait mener en bateau , et fut un temps, cette revolution aurait eu lieu !
Mais vu qu'un systeme economique intra Vel c'est super bien developpe et a bien fait des adeptes , ceux qui voudront inverser la tendance se retrouveront vite bien museles .....
vincenzo

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:52

Et ceux qui veulent inverser la tendance,est ce qu'ils sont soutenus par les autres qui veulent inverser la tendance ??
Bizare ma phrase mais peut etre pas si conne ...
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:08

Quand le vers est dans le fruit... Marseille nostalgie... - Page 35 Bof
Esperance

Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:48

fredou13 a écrit:
spigawou a écrit:
Marseille nostalgie... - Page 35 20%20-%20Le%20Mans-OM

Des infos sur ce déplacement au Mans en 1995-1996 Marseille nostalgie... - Page 35 Hat-1194

ben mélange papier Q plus torches a fait flamber la tribune, une (ou plusieurs) baches de section C.U ont brulé, un tambour aussi a flambé

Ok merci ça je savais plus ou moins même si n'étant pas présent, par contre la bâche sur le côté que l'on aperçoit visuellement c koi cette bâche?
hugo chavez 2

hugo chavez 2

Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:08

MTP
ULTRASCORE

Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:33

hugo chavez 2 a écrit:
MTP

Non, je pense qu'il veut parler de la "vieille" bâche Winners, que l'on voit de travers par rapport au parcage, plus trop utilisé depuis...

A côté de la MTP à droite quand on regarde la photo.
Esperance

Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:55

ok c'est ça Marseille nostalgie... - Page 35 Hat-1194
nicogi

Groupe/Tribune : CU 84

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:26

bache d un groupe du mans, pas winners.
siam

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:07

nicogi a écrit:
bache d un groupe du mans, pas winners.
c'est bel et bien une bache Winners!!

Marseille nostalgie... - Page 35 DEP22
keyser-soze

Club : mars
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:12

Penna a écrit:
Ahhh le KUB... Le patron qui zone dans vitrolles avec son gros HUMMER noir avec un autocollant a paillette rose sur les portieres...

Le taka beach aussi ses dizaine de bagarre par soirée

Marseille nostalgie... - Page 35 Dtc-1ff6

..............et les oursinades et les sardinades à refaire les match des années magnusson skoblar avec les vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Marseille nostalgie... - Page 35 Zoumzoum Marseille nostalgie... - Page 35 Tchin-tc
nuage

Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:44

vincenzo a écrit:
nuage a écrit:
Marseille nostalgie... - Page 35 21%20-%20PSG-OM

si quelqu'un peut expliqué le sens de cette banderole

Takalavéra c'était effectivement une section du commando,comme son nom l'indique réunissant des mecs du CU basés à Lavéra ou ses alentours,pour le Taka cetait un pub qui s'appelait le Takamaka,il se trouve entre Sausset et Carry.Le patron Arnaud était du commando,tout ce petit monde etait dans un rayon de 10kms donc Taka Lavéra ...
Le Takamaka existe toujours mais cest maintenant style "jeun's night "
Section active,avec notamment son tournoi de foot chaque année.
Voila nuage.

merci a tous pour vos mp et vos réponse
babalouk

Club : marseille
Groupe/Tribune : Marseille fans

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:28

Sanvito a écrit:
dorian a écrit:
Boca raconte les incidents dans la tribune stéphannoise ainsi que les mythiques matchs contre Toulon quant au match de Bordeaux il s'agit de celui ou ferreri crucifie l'Om puisque tu es au courant des anecdotes je serais intéressais de les connaitres

Salut ça va ? Tranquille ? La famille tout ça ? Ton cousin, toujours aussi drôle ?

oh mec celle là tu me la refais tous les jours je ne m'en lasse pas s'il te plait merCi beaucoup rhos MDr MDr MDr
didier_the_king

didier_the_king

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:51

pas tres vieux mais om - la corogne, match a buts, ambiance de folie, a la fin du match sur le terain les joueurs de la corogne voulait se batre, dans les tribunes c'etait la pure joie
nimportequi

Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:50

https://www.dailymotion.com/treizeausud/video/x5fxye_bande-annonce-f3_sport
J'en ai deja la larme à l'oeil.
Penna

Penna

Club : 1899

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:37

Encore une aprés midi a chialier tout seul comme un con dans mon canapé Marseille nostalgie... - Page 35 Wobble-1
KartiBecciu

KartiBecciu

Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:09

possibilité que quelqu'un l'enregistre pour les pauvres cons qui bossent et le calent sur un FTP svp ?
http://OMotion.free.fr
[-Mars-]

Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:15

Je vais voir ce que je peux faire mais je promets rien... Marseille nostalgie... - Page 35 Thumb
didier_the_king

didier_the_king

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:15

KartiBecciu a écrit:
possibilité que quelqu'un l'enregistre pour les pauvres cons qui bossent et le calent sur un FTP svp ?

tkt, il va forcement etre mis sur daily ou sur youtube, tu le telecharge a ce moment Marseille nostalgie... - Page 35 Biggthum

si vous voulez le site pour telecharger demandez moi en MP
iStWood

Groupe/Tribune : Virage sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:56

ce documentaire repasse le soir sur France3 National a 0h40
KartiBecciu

KartiBecciu

Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:11

iStWood a écrit:
ce documentaire repasse le soir sur France3 National a 0h40
nikel, merci
http://OMotion.free.fr
italiano

Club : Nessuno
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:24

Salut à tous,
voila moi ça fait depuis un un bon moment que je ne suis plus allé au vélodrome; jy étais pourtant trés actif puisque je me suis méme retrouvé au micro au VDP pendant quelque temps. Lorsque je suis parti le vél nétait déja plus celui que j'avais connu lors de mon adolescence, le business commençait déja à se faire sentir de plus en plus au sein des groupes, les footix envahissaient de plus en plus nos virages, la mentalité se perdait etc... c'est aussi tout ça qui a conribué à mon départ.
J'ai particuliérement la nostalgie pour un groupe, celui que je fréquentai lors de mon adolescence, celui dont les capos m'ont inspiré et m'ont poussé à prendre le micro (chose dont je n'aurai jamais imaginé avant!!), et celui dont je ne comprends pas comment il n'a pas pu se développer et s'est au contraire hélas dégradé: le MTP.
Franchement à une époque c'était LE groupe à Marseille, là ou on savait que quoi qu'il pouvait se passer la arraahh et le bordel ne s'arréterait pas quoi qu'il arrive, c'était la que ça se passait!! Je me rappéle d'un déplacement à Gerland vers 2001 où on se prend 4 à 0 à la mi-temps et pendant toute la deuxiéme les chants, pogos et chenilles se sont enchainées malgré le score et toute la zone MTP n'avait rien lacher!!
Puis, Depé est parti, les affaires sont arrivées, les capos se sont succédés, et le groupe a au fur et à mesure perdu son charme, sa force, son aura...
Est-ce que des MTP, (anciens ou nouveaux) pourraient nous faire partager leurs souvenirs sur l'ambiance si particuliére de l'époque, des anecdotes, ce qu'ils pensent de l'évolution du groupe etc...
Merci à tous.
makten

Groupe/Tribune : Virage depé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:43

Perso LE moment que je retiendrai toujours avec le MTP c cette demi heure à Goteborg pour la finale uefa contre valencia avec Karim en capo. Menés 0-2 on commence le chant sous l'air de " the snake charmer" petit à petit repris avec + d'insistance, un pogo vite rejoint par des fana pour finir avec un bloc d'une 50 aine de personnes complètement hysterique!
Je me rappele encore d mecs des autres groupes qui marronaient et les stadiers suedois qui eux aussi s'etaient pris a bouger leurs fesses sur l'air du chant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 35 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant