| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
passion
Nombre de messages : 38 Club : dans mon coeur L'OM Groupe/Tribune : mon sang Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 26 Sep 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 26 Sep 2007 - 11:31 | |
| - joker a écrit:
Tract réalisé par le CU, mais qui est avant tout un appel à tous les Marseillais afin que les choses bougent. Celui ci ce veux simple et sera dans les prochaines heures diffusés massivement dans les médias afin de faire connaitre le sentiment que nous avons tous et cela depuis plus de 10 ans !!!! D'autres actions seront mené rapidement afin de faire prendre concsience à tous qu'aujourd'hui l'OM se meurt. Plus d'info en mp pour ceux qui le souhaite !!!!! | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 26 Sep 2007 - 12:35 | |
| merci modo pour les précisions. J'ai reçu ce tract cette nuit et l'ai posté en urgence. Il est vrai que j'aurai pu mettre quelques précisions. | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 26 Sep 2007 - 12:47 | |
| Cest toujours positif lorqu'on tente de faire bouger les choses, mais un tract (même si ce n'est peut être qu'un début), comme l'a dit Passion ca fera pas avancer grand chose... De plus les nommés sont RLD, Diouf, Anigo, et Emon. Serieux le probleme à Marseille c'est pas diouf ni Emon c'est Anigo tout simplement !! D'un point de vue sportif je ne compte plus toutes les conneries qu'il a pu faire au détriment d'Emon (les titularisations de deruda par exemple soutenue par certains groupes de supporters) qui, meme si il etait entraineur n'avait pas les pleins pouvoir et certaines décisions sportives etaient prises par Anigo. Faudra qu'on m'explique ce qu'on reproche à Diouf ! Après comme l'a dit Passion le probleme est plus profond, et les groupes ont leur part de responsabilité dans le sens où ils ont bien fait copinage avec la direction en contre partie de certains avantages...Bref faudrait aussi que certains groupes se regardent ds la glace avant de chercher des boucémissaires à nos problèmes...Car les problèmes ne datent pas d'hier, et qu'a t on fait depuis tout ce temps si ce n'est fermer sa gueule ??
ahh au fait Guerets est le nouvel entraineur marseillais !! | |
|
| |
winnerssud8313
Nombre de messages : 91 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 26 Sep 2007 - 12:56 | |
| completement daccord avc le CU84. ANIGO DIOUF RLD CASSEZ VOUS! | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 26 Sep 2007 - 16:25 | |
| Si "marseille nostalgie" ça se résume aux derniéres 24h de la vie du club, ça risque de devenir vite ennuyeux ce topic! Racontez nous vos dep et vos moment mythique! | |
|
| |
jackylefou
Nombre de messages : 55 Age : 52 Club : mec bizare Groupe/Tribune : mec de l'ouest Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 26 Sep 2007 - 17:01 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:36, édité 2 fois | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 26 Sep 2007 - 17:28 | |
| Match en jean bouin pour moi 3 jours de folis, qui commence pour moi le 26 mai par le visionnage d'OM milan sur écran géant a Miramas. Puis départ en stop pour marseille. Fete sur le vieux port (alcool drogue a profusion). 2 heures de sommeil au petit matin sur un rond point .(à 14 ans, elle est belle la jeunesse! ) Le 27, souvenir extraordinaire d'une journée où tout le monde avait un sourire indécrochable et des cernes. Je me suis balladé toute la journée en ville et dès que tu croisais un regard, sans un mot echangé tusavais que ce mec ressentait la même fierté que toi. Arrivée au stade a 18h ambiance bon enfant jusqu'à l'arrivée des joueurs et de la coupe ou le stade a véritablement chaviré de bonheur bon nombre de personnes pleuraient de joie. Pour le match du 29 tout a été dis je rajouterais juste le petage de plomb de mecs en costard qui balançait tout ce qu'ils pouvaint sur le banc parisiens et les mamies qui insultaient arthur jorge de tous les noms (schizophrénie collective). Oh merde... Je bande | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 26 Sep 2007 - 19:21 | |
| - passion a écrit:
- Je pense qu'il est temps de plus être juste nostalgie le minot il est temps pour vous de réagir comme le fessait vos ancien déjà sortir vos présent d'asso de leur pied destale et de reprendre les rennes de vos groupes et après de dégagé l’autre sensu qui serve de directoire du club car l'OM n'as pas juste un problème de président il a un problème beaucoup plus profond et sa commence part nous les supportaires.
La nostalgie te dirait de tout cassez et d'arrête le match a défaut au moins de bâchez a l'envers ou manifeste dans la tribune votre mécontentement vous vous pense juste a faire comme les nouveau ultra des pétitions on n’est pas sortie de l'auberge avec ce système.
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui vont m'écrire pour m'insulte et tous sais pas grave les mecs je vous en veux pas vous êtes encore jeune et un jour vous penserais comme moi Tu as raison rappelez vous ce que faisaient les anciens. Stop la corruption de certains groupes par le club | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 26 Sep 2007 - 19:37 | |
| On rappelera pour certains que les efforts sur l'orthographe sont plutôt bien vus ici et que quand on écrit comme un porc, on a de forte chance de se faire censurer. Vous n'êtes pas sur votre portable alors faites un effort ou ne postez pas. | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 28 Sep 2007 - 11:10 | |
| - redrum a écrit:
- pour en revenir à OM-PSG, un gros et lointain souvenir me concernant sera le but de sauzee coté VS en mai 89, pendant les arrets de jeu...
un bruit ENORME dans le stade, du gros pogo partout, et un titre de champion quasiment aquis à 2 ou 3 journées de la fin. je me souviens encore!!! (je me demande comment d'ailleurs, ça fait presque 20 ans, putain), qu'à cette époque, le chrono du stade était un compte à rebours, et quand sauzee à marqué, ça faisait longtemps qu'il était à zéro...je pense que l'explosion énorme vient de là.
ps : tres grosse ambiance contre auxerre le match suivant au vel' | |
|
| |
passion
Nombre de messages : 38 Club : dans mon coeur L'OM Groupe/Tribune : mon sang Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 28 Sep 2007 - 11:42 | |
| - FonzyRT94 a écrit:
- redrum a écrit:
- pour en revenir à OM-PSG, un gros et lointain souvenir me concernant sera le but de sauzee coté VS en mai 89, pendant les arrets de jeu...
un bruit ENORME dans le stade, du gros pogo partout, et un titre de champion quasiment aquis à 2 ou 3 journées de la fin. je me souviens encore!!! (je me demande comment d'ailleurs, ça fait presque 20 ans, putain), qu'à cette époque, le chrono du stade était un compte à rebours, et quand sauzee à marqué, ça faisait longtemps qu'il était à zéro...je pense que l'explosion énorme vient de là.
ps : tres grosse ambiance contre auxerre le match suivant au vel' et se jour la il y a eu un mort plutot une mort, en tribune jean bouin arret cardiac. tellement la pression etait enorme pour se match | |
|
| |
redrum
Nombre de messages : 51 Age : 56 Club : OM Groupe/Tribune : plus maintenant Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 28 Sep 2007 - 11:47 | |
| - passion a écrit:
- FonzyRT94 a écrit:
- redrum a écrit:
ps : tres grosse ambiance contre auxerre le match suivant au vel'
et se jour la il y a eu un mort plutot une mort, en tribune jean bouin arret cardiac.
tellement la pression etait enorme pour se match exact! j'avais oublié... | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 28 Sep 2007 - 16:54 | |
| C'est vrai match enorme ce jour là! J'avais vécu le match en Virage nord, faute de place en sud, stade bourré jusqu'à la geule, pas de visiteur, tension extrêmes plus le match avançait. 13 ans que tout Marseille attendait un titre, le but de Sauzée bascula le stade dans un Kao indescriptible. Cette même année trés gros souvenir du doublé et de la fete sur le vieux port, les cameramans de FR3 doivent encore s'en souvenir! | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ne bouge plus Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 28 Sep 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
ultra' e basta
Nombre de messages : 9 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : ultras marseille groupe historique Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 30 Sep 2007 - 1:59 | |
| quand vous aurez compris que le vrai problème à marseille c'est la gangraine mise en place par le club : d'abord on donne les pleins pouvoirs à RZ qui met à l'amende tout le monde, racket, intimidation, ou lynchage en règle sous les yeux des stadiers qui mangent sur les ventes de billets ou font rentrer aouf des dizaines de gars à domicile, puis on laisse les groupes faire leur petites enculeries sur le tarifs des abos comme çà pas de rebellion quand les résultats suivent pas, enfin c'est là le plus grave, on fait en sorte d'empêcher les gars qui veulent redresser le mouv a marseille en nommant comme pote parole cette pute de RZ qui se fait ridiculiser sur M6 en jouant au bon samaritin, lui qui prétend mener un groupe de gauche et qui pille de pauvres mecs en deplacement a 50 contre 1, tout comme lorsqu'il débarque chez les fanas puis la cosa et défonce les quelques types présents afin d'être sur qu'il n'y ait pas de gêne à sa dictature, et puis le bouquet final, il finance en début de saison les frais d'avocat du noyau cu84 actuel, trojans, antiracistes enfin on sait plus trop, pour empêcher les fondateurs du noyau historique, seuls à n'avoir jamais donné leur cul au sw, qui voulaient reprendre les rennes une fois pour toute, ce copinage devenant malsaint et voyant le cu84 se faire dépouillé par toute la france....car c'est vrai qu'ils font très peur les ACAB du cu...ouuuuuu mais à qui? Sur ce j'arrête et vous laisse méditer, que l'on dégage tous nos dirrigeants et qu'un mec couillu reprenne les cartes d'abos à tous ces pédés qui osent se revendiquer de la mouvance ultrà et là vous verrez les quels aiment vraiment leur club et capte le mouvement en se regroupant en noyaux commele font les fanas ou la cosa...mais la mafia a marseillea de longues tentacules et comme tout le monde mange bien on n'est pas prêt d'en voir la fin....au fait ALLEZ L'OM c'est bien çà l'essentiel en ces jours pitoyables | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 30 Sep 2007 - 4:09 | |
| dis moi , pourquoi tt ca , tu va pas le raconté au stade ou au local, en parlé face a face avec les gens que tu cite dans ton post quel est l interet d un tel post sur un forum , serieusement ! c est pas pour te branché l ami , c est simplement que je ne comprend pas a quoi sa te sert de dire de tel "conneries" ( ce n est que mon avis) ICI maintenant , pe etre a tu plus d assurance pour débalé tt ca sur ici , que de parlé devant de vrai gars et de leur dire , ce qui selon toi ,ne va pas... tu va me dire , c est telment plus simple d exprimé sa frustration sur un forum en sachant trés bien que tu ne pourra pas etre identifié , que de faire voir qu on a des couilles... dans ce cas tu ne serait qu un couillon ce que bien sur tu n est pas , j me trompe ?? | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 30 Sep 2007 - 4:36 | |
| - ultra' e basta a écrit:
- quand vous aurez compris que le vrai problème à marseille c'est la gangraine mise en place par le club : d'abord on donne les pleins pouvoirs à RZ qui met à l'amende tout le monde, racket, intimidation, ou lynchage en règle sous les yeux des stadiers qui mangent sur les ventes de billets ou font rentrer aouf des dizaines de gars à domicile, puis on laisse les groupes faire leur petites enculeries sur le tarifs des abos comme çà pas de rebellion quand les résultats suivent pas, enfin c'est là le plus grave, on fait en sorte d'empêcher les gars qui veulent redresser le mouv a marseille en nommant comme pote parole cette pute de RZ qui se fait ridiculiser sur M6 en jouant au bon samaritin, lui qui prétend mener un groupe de gauche et qui pille de pauvres mecs en deplacement a 50 contre 1, tout comme lorsqu'il débarque chez les fanas puis la cosa et défonce les quelques types présents afin d'être sur qu'il n'y ait pas de gêne à sa dictature, et puis le bouquet final, il finance en début de saison les frais d'avocat du noyau cu84 actuel, trojans, antiracistes enfin on sait plus trop, pour empêcher les fondateurs du noyau historique, seuls à n'avoir jamais donné leur cul au sw, qui voulaient reprendre les rennes une fois pour toute, ce copinage devenant malsaint et voyant le cu84 se faire dépouillé par toute la france....car c'est vrai qu'ils font très peur les ACAB du cu...ouuuuuu mais à qui?
Sur ce j'arrête et vous laisse méditer, que l'on dégage tous nos dirrigeants et qu'un mec couillu reprenne les cartes d'abos à tous ces pédés qui osent se revendiquer de la mouvance ultrà et là vous verrez les quels aiment vraiment leur club et capte le mouvement en se regroupant en noyaux commele font les fanas ou la cosa...mais la mafia a marseillea de longues tentacules et comme tout le monde mange bien on n'est pas prêt d'en voir la fin....au fait ALLEZ L'OM c'est bien çà l'essentiel en ces jours pitoyables T'as pété un cable? Les veritées ne sont pas toujours bonnes a dire. | |
|
| |
passion
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 30 Sep 2007 - 9:56 | |
| - fumiste a écrit:
- dis moi , pourquoi tt ca , tu va pas le raconté au stade ou au local, en parlé face a face avec les gens que tu cite dans ton post
quel est l interet d un tel post sur un forum , serieusement ! c est pas pour te branché l ami , c est simplement que je ne comprend pas a quoi sa te sert de dire de tel "conneries" ( ce n est que mon avis) ICI maintenant , pe etre a tu plus d assurance pour débalé tt ca sur ici , que de parlé devant de vrai gars et de leur dire , ce qui selon toi ,ne va pas... tu va me dire , c est telment plus simple d exprimé sa frustration sur un forum en sachant trés bien que tu ne pourra pas etre identifié , que de faire voir qu on a des couilles... dans ce cas tu ne serait qu un couillon ce que bien sur tu n est pas , j me trompe ?? ton RZ la deja entandu en face tout ceux qu'il vient de dire alors parle pas trop quand tu sais pas de quoi tu parle ok . sais bien aussi que les supportaire marseillais sache exactement ce qu'il se passe dans l'ombre de leur club. | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 30 Sep 2007 - 12:26 | |
| - ultra' e basta a écrit:
- quand vous aurez compris que le vrai problème à marseille c'est la gangraine mise en place par le club : d'abord on donne les pleins pouvoirs à RZ qui met à l'amende tout le monde, racket, intimidation, ou lynchage en règle sous les yeux des stadiers qui mangent sur les ventes de billets ou font rentrer aouf des dizaines de gars à domicile, puis on laisse les groupes faire leur petites enculeries sur le tarifs des abos comme çà pas de rebellion quand les résultats suivent pas, enfin c'est là le plus grave, on fait en sorte d'empêcher les gars qui veulent redresser le mouv a marseille en nommant comme pote parole cette pute de RZ qui se fait ridiculiser sur M6 en jouant au bon samaritin, lui qui prétend mener un groupe de gauche et qui pille de pauvres mecs en deplacement a 50 contre 1, tout comme lorsqu'il débarque chez les fanas puis la cosa et défonce les quelques types présents afin d'être sur qu'il n'y ait pas de gêne à sa dictature, et puis le bouquet final, il finance en début de saison les frais d'avocat du noyau cu84 actuel, trojans, antiracistes enfin on sait plus trop, pour empêcher les fondateurs du noyau historique, seuls à n'avoir jamais donné leur cul au sw, qui voulaient reprendre les rennes une fois pour toute, ce copinage devenant malsaint et voyant le cu84 se faire dépouillé par toute la france....car c'est vrai qu'ils font très peur les ACAB du cu...ouuuuuu mais à qui?
Sur ce j'arrête et vous laisse méditer, que l'on dégage tous nos dirrigeants et qu'un mec couillu reprenne les cartes d'abos à tous ces pédés qui osent se revendiquer de la mouvance ultrà et là vous verrez les quels aiment vraiment leur club et capte le mouvement en se regroupant en noyaux commele font les fanas ou la cosa...mais la mafia a marseillea de longues tentacules et comme tout le monde mange bien on n'est pas prêt d'en voir la fin....au fait ALLEZ L'OM c'est bien çà l'essentiel en ces jours pitoyables Tu n'as pas tord c'est vrai.Les winners sont corrompu par le club. Des mecs haut placé au winners pencent plus a leur cul et a tuer les autres groupes que de faire en sorte que le mouvement ultras a Marseille reparte pour tout les groupes. Les meilleurs groupes du moment sont incontestablement LES FANATICS et LA COSA car ils ont la vrai mentalitée ultra,Marseillaise et provençal,le sw devrait prendre exemple pour redevenir comme avant.Si le sw a des couilles qu'ils aillent plutot chercher les parisiens,stéphanois ou niçois. | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 30 Sep 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
brigada club marseille
Nombre de messages : 47 Age : 36 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : virage dépé Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 30 Sep 2007 - 13:42 | |
| non mais c'est vrai les gars.cela fais un moment que ça dure les winners c'est du business il n'y a qu'a regarder enquete exclusive pour comprendre que leur budget ce compte en millier d'euros apres on acepte ou pas... | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 30 Sep 2007 - 15:02 | |
| prendre comme référence enquete exclusive c'est fort. le sw est salement géré mais dire qu'ils manquent de couille, qu'ils sont faibles c'est mal connaitre la situation. c'est toujours les memes débats qui reviennent inlassablement à chaque crise. rz, anigo, jamel, mtp, cu proche du coma ect ect. on a plein a plein de petits che guevara sur internet mais comme diait I AM " dresse des baricades et tu les verras tous hésiter". au lieu de remuer la merde sur un site dont les accusés se foutent royalement aller plutot faire quelque chose de concret... | |
|
| |
jackylefou
Nombre de messages : 55 Age : 52 Club : mec bizare Groupe/Tribune : mec de l'ouest Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 30 Sep 2007 - 15:15 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 30 Sep 2007 - 15:19 | |
| Merci de retourner au cœur du topic "Marseille nostalgie" quant a ultra' e basta evite de poster plusieurs fois le même message dans des topics différent surtout après 2 posts. Si t'as que çà a dire abstiens toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|