Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 19 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 19 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 19 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 19 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 19 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 19 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
passion

Club : dans mon coeur L'OM
Groupe/Tribune : mon sang

Marseille nostalgie... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:14

Marseille nostalgie... - Page 19 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca

Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:31

joker a écrit:
Marseille nostalgie... - Page 19 Cu841011

Tract réalisé par le CU, mais qui est avant tout un appel à tous les Marseillais afin que les choses bougent.

Celui ci ce veux simple et sera dans les prochaines heures diffusés massivement dans les médias afin de faire connaitre le sentiment que nous avons tous et cela depuis plus de 10 ans !!!!

D'autres actions seront mené rapidement afin de faire prendre concsience à tous qu'aujourd'hui l'OM se meurt.

Plus d'info en mp pour ceux qui le souhaite !!!!!
joker

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:35

merci modo pour les précisions. J'ai reçu ce tract cette nuit et l'ai posté en urgence. Il est vrai que j'aurai pu mettre quelques précisions.
http://www.bravamassalia.13.fr
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:47

Cest toujours positif lorqu'on tente de faire bouger les choses, mais un tract (même si ce n'est peut être qu'un début), comme l'a dit Passion ca fera pas avancer grand chose...
De plus les nommés sont RLD, Diouf, Anigo, et Emon. Serieux le probleme à Marseille c'est pas diouf ni Emon c'est Anigo tout simplement !! D'un point de vue sportif je ne compte plus toutes les conneries qu'il a pu faire au détriment d'Emon (les titularisations de deruda par exemple soutenue par certains groupes de supporters) qui, meme si il etait entraineur n'avait pas les pleins pouvoir et certaines décisions sportives etaient prises par Anigo. Faudra qu'on m'explique ce qu'on reproche à Diouf !
Après comme l'a dit Passion le probleme est plus profond, et les groupes ont leur part de responsabilité dans le sens où ils ont bien fait copinage avec la direction en contre partie de certains avantages...Bref faudrait aussi que certains groupes se regardent ds la glace avant de chercher des boucémissaires à nos problèmes...Car les problèmes ne datent pas d'hier, et qu'a t on fait depuis tout ce temps si ce n'est fermer sa gueule ??

ahh au fait Guerets est le nouvel entraineur marseillais !!
winnerssud8313

winnerssud8313

Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:56

completement daccord avc le CU84.
ANIGO DIOUF RLD CASSEZ VOUS!
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:25

Si "marseille nostalgie" ça se résume aux derniéres 24h de la vie du club, ça risque de devenir vite ennuyeux ce topic!

Marseille nostalgie... - Page 19 Gershout Racontez nous vos dep et vos moment mythique! Marseille nostalgie... - Page 19 Gershout
jackylefou

jackylefou

Club : mec bizare
Groupe/Tribune : mec de l'ouest

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:01

Marseille nostalgie... - Page 19 Typotux-

Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:36, édité 2 fois
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:28

Match en jean bouin pour moi Marseille nostalgie... - Page 19 Mdr-1211

Marseille nostalgie... - Page 19 Img023wr7

3 jours de folis, qui commence pour moi le 26 mai par le visionnage d'OM milan sur écran géant a Miramas. Puis départ en stop pour marseille. Fete sur le vieux port (alcool drogue a profusion). 2 heures de sommeil au petit matin sur un rond point Marseille nostalgie... - Page 19 Drink-18 .(à 14 ans, elle est belle la jeunesse! Marseille nostalgie... - Page 19 Old-5ab )
Le 27, souvenir extraordinaire d'une journée où tout le monde avait un sourire indécrochable et des cernes. Je me suis balladé toute la journée en ville et dès que tu croisais un regard, sans un mot echangé tusavais que ce mec ressentait la même fierté que toi.
Arrivée au stade a 18h ambiance bon enfant jusqu'à l'arrivée des joueurs et de la coupe ou le stade a véritablement chaviré de bonheur bon nombre de personnes pleuraient de joie.

Pour le match du 29 tout a été dis je rajouterais juste le petage de plomb de mecs en costard qui balançait tout ce qu'ils pouvaint sur le banc parisiens et les mamies qui insultaient arthur jorge de tous les noms (schizophrénie collective).

Oh merde... Je bande Marseille nostalgie... - Page 19 Wavey_gi
provenço

provenço

Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:21

passion a écrit:
Je pense qu'il est temps de plus être juste nostalgie le minot il est temps pour vous de réagir comme le fessait vos ancien déjà sortir vos présent d'asso de leur pied destale et de reprendre les rennes de vos groupes et après de dégagé l’autre sensu qui serve de directoire du club car l'OM n'as pas juste un problème de président il a un problème beaucoup plus profond et sa commence part nous les supportaires.

La nostalgie te dirait de tout cassez et d'arrête le match a défaut au moins de bâchez a l'envers ou manifeste dans la tribune votre mécontentement vous vous pense juste a faire comme les nouveau ultra des pétitions on n’est pas sortie de l'auberge avec ce système.

Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui vont m'écrire pour m'insulte et tous sais pas grave les mecs je vous en veux pas vous êtes encore jeune et un jour vous penserais comme moi
Tu as raison rappelez vous ce que faisaient les anciens.
Stop la corruption de certains groupes par le club
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:37

On rappelera pour certains que les efforts sur l'orthographe sont plutôt bien vus ici et que quand on écrit comme un porc, on a de forte chance de se faire censurer.
Vous n'êtes pas sur votre portable alors faites un effort ou ne postez pas.
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94

Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:10

redrum a écrit:
pour en revenir à OM-PSG, un gros et lointain souvenir me concernant sera le but de sauzee coté VS en mai 89, pendant les arrets de jeu...
un bruit ENORME dans le stade, du gros pogo partout, et un titre de champion quasiment aquis à 2 ou 3 journées de la fin.
je me souviens encore!!! (je me demande comment d'ailleurs, ça fait presque 20 ans, putain), qu'à cette époque, le chrono du stade était un compte à rebours, et quand sauzee à marqué, ça faisait longtemps qu'il était à zéro...je pense que l'explosion énorme vient de là.

ps : tres grosse ambiance contre auxerre le match suivant au vel'
passion

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:42

FonzyRT94 a écrit:
redrum a écrit:
pour en revenir à OM-PSG, un gros et lointain souvenir me concernant sera le but de sauzee coté VS en mai 89, pendant les arrets de jeu...
un bruit ENORME dans le stade, du gros pogo partout, et un titre de champion quasiment aquis à 2 ou 3 journées de la fin.
je me souviens encore!!! (je me demande comment d'ailleurs, ça fait presque 20 ans, putain), qu'à cette époque, le chrono du stade était un compte à rebours, et quand sauzee à marqué, ça faisait longtemps qu'il était à zéro...je pense que l'explosion énorme vient de là.

et se jour la il y a eu un mort plutot une mort, en tribune jean bouin arret cardiac.

tellement la pression etait enorme pour se match
redrum

Club : OM
Groupe/Tribune : plus maintenant

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:47

passion a écrit:
FonzyRT94 a écrit:
redrum a écrit:

et se jour la il y a eu un mort plutot une mort, en tribune jean bouin arret cardiac.

tellement la pression etait enorme pour se match

exact! j'avais oublié...
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:54

C'est vrai match enorme ce jour là!
J'avais vécu le match en Virage nord, faute de place en sud, stade bourré jusqu'à la geule, pas de visiteur, tension extrêmes plus le match avançait.
13 ans que tout Marseille attendait un titre, le but de Sauzée bascula le stade dans un Kao indescriptible.
Cette même année trés gros souvenir du doublé et de la fete sur le vieux port, les cameramans de FR3 doivent encore s'en souvenir!
Homer

Groupe/Tribune : ne bouge plus

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:51

13 ans sans titre, record battu cette saison, avec 14 ans ...

Marseille nostalgie... - Page 19 Bof Marseille nostalgie... - Page 19 Bof Marseille nostalgie... - Page 19 Bof

sauf si l'on compte les 21 ans de 1948 à 1969. Allez, encore 7 ans comme ça !!!!!!!!!!!

Marseille nostalgie... - Page 19 Gluk Marseille nostalgie... - Page 19 Gluk Marseille nostalgie... - Page 19 Gluk
ultra' e basta

Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : ultras marseille groupe historique

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:59

quand vous aurez compris que le vrai problème à marseille c'est la gangraine mise en place par le club : d'abord on donne les pleins pouvoirs à RZ qui met à l'amende tout le monde, racket, intimidation, ou lynchage en règle sous les yeux des stadiers qui mangent sur les ventes de billets ou font rentrer aouf des dizaines de gars à domicile, puis on laisse les groupes faire leur petites enculeries sur le tarifs des abos comme çà pas de rebellion quand les résultats suivent pas, enfin c'est là le plus grave, on fait en sorte d'empêcher les gars qui veulent redresser le mouv a marseille en nommant comme pote parole cette pute de RZ qui se fait ridiculiser sur M6 en jouant au bon samaritin, lui qui prétend mener un groupe de gauche et qui pille de pauvres mecs en deplacement a 50 contre 1, tout comme lorsqu'il débarque chez les fanas puis la cosa et défonce les quelques types présents afin d'être sur qu'il n'y ait pas de gêne à sa dictature, et puis le bouquet final, il finance en début de saison les frais d'avocat du noyau cu84 actuel, trojans, antiracistes enfin on sait plus trop, pour empêcher les fondateurs du noyau historique, seuls à n'avoir jamais donné leur cul au sw, qui voulaient reprendre les rennes une fois pour toute, ce copinage devenant malsaint et voyant le cu84 se faire dépouillé par toute la france....car c'est vrai qu'ils font très peur les ACAB du cu...ouuuuuu mais à qui?
Sur ce j'arrête et vous laisse méditer, que l'on dégage tous nos dirrigeants et qu'un mec couillu reprenne les cartes d'abos à tous ces pédés qui osent se revendiquer de la mouvance ultrà et là vous verrez les quels aiment vraiment leur club et capte le mouvement en se regroupant en noyaux commele font les fanas ou la cosa...mais la mafia a marseillea de longues tentacules et comme tout le monde mange bien on n'est pas prêt d'en voir la fin....au fait ALLEZ L'OM c'est bien çà l'essentiel en ces jours pitoyables
fumiste

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 4:09

dis moi , pourquoi tt ca , tu va pas le raconté au stade ou au local, en parlé face a face avec les gens que tu cite dans ton post
quel est l interet d un tel post sur un forum , serieusement !
c est pas pour te branché l ami , c est simplement que je ne comprend pas a quoi sa te sert de dire de tel "conneries" ( ce n est que mon avis) ICI
maintenant , pe etre a tu plus d assurance pour débalé tt ca sur ici , que de parlé devant de vrai gars et de leur dire , ce qui selon toi ,ne va pas...
tu va me dire , c est telment plus simple d exprimé sa frustration sur un forum en sachant trés bien que tu ne pourra pas etre identifié , que de faire voir qu on a des couilles...
dans ce cas tu ne serait qu un couillon
ce que bien sur tu n est pas , j me trompe ?? Marseille nostalgie... - Page 19 Demon-10
joker

Groupe/Tribune : Brava Massalia

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 4:36

ultra' e basta a écrit:
quand vous aurez compris que le vrai problème à marseille c'est la gangraine mise en place par le club : d'abord on donne les pleins pouvoirs à RZ qui met à l'amende tout le monde, racket, intimidation, ou lynchage en règle sous les yeux des stadiers qui mangent sur les ventes de billets ou font rentrer aouf des dizaines de gars à domicile, puis on laisse les groupes faire leur petites enculeries sur le tarifs des abos comme çà pas de rebellion quand les résultats suivent pas, enfin c'est là le plus grave, on fait en sorte d'empêcher les gars qui veulent redresser le mouv a marseille en nommant comme pote parole cette pute de RZ qui se fait ridiculiser sur M6 en jouant au bon samaritin, lui qui prétend mener un groupe de gauche et qui pille de pauvres mecs en deplacement a 50 contre 1, tout comme lorsqu'il débarque chez les fanas puis la cosa et défonce les quelques types présents afin d'être sur qu'il n'y ait pas de gêne à sa dictature, et puis le bouquet final, il finance en début de saison les frais d'avocat du noyau cu84 actuel, trojans, antiracistes enfin on sait plus trop, pour empêcher les fondateurs du noyau historique, seuls à n'avoir jamais donné leur cul au sw, qui voulaient reprendre les rennes une fois pour toute, ce copinage devenant malsaint et voyant le cu84 se faire dépouillé par toute la france....car c'est vrai qu'ils font très peur les ACAB du cu...ouuuuuu mais à qui?
Sur ce j'arrête et vous laisse méditer, que l'on dégage tous nos dirrigeants et qu'un mec couillu reprenne les cartes d'abos à tous ces pédés qui osent se revendiquer de la mouvance ultrà et là vous verrez les quels aiment vraiment leur club et capte le mouvement en se regroupant en noyaux commele font les fanas ou la cosa...mais la mafia a marseillea de longues tentacules et comme tout le monde mange bien on n'est pas prêt d'en voir la fin....au fait ALLEZ L'OM c'est bien çà l'essentiel en ces jours pitoyables

T'as pété un cable? Marseille nostalgie... - Page 19 Alcooliq
Les veritées ne sont pas toujours bonnes a dire.
http://www.bravamassalia.13.fr
passion

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:56

fumiste a écrit:
dis moi , pourquoi tt ca , tu va pas le raconté au stade ou au local, en parlé face a face avec les gens que tu cite dans ton post
quel est l interet d un tel post sur un forum , serieusement !
c est pas pour te branché l ami , c est simplement que je ne comprend pas a quoi sa te sert de dire de tel "conneries" ( ce n est que mon avis) ICI
maintenant , pe etre a tu plus d assurance pour débalé tt ca sur ici , que de parlé devant de vrai gars et de leur dire , ce qui selon toi ,ne va pas...
tu va me dire , c est telment plus simple d exprimé sa frustration sur un forum en sachant trés bien que tu ne pourra pas etre identifié , que de faire voir qu on a des couilles...
dans ce cas tu ne serait qu un couillon
ce que bien sur tu n est pas , j me trompe ?? Marseille nostalgie... - Page 19 Demon-10

ton RZ la deja entandu en face tout ceux qu'il vient de dire alors parle pas trop quand tu sais pas de quoi tu parle ok .

sais bien aussi que les supportaire marseillais sache exactement ce qu'il se passe dans l'ombre de leur club.
provenço

provenço

Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:26

ultra' e basta a écrit:
Tu n'as pas tord c'est vrai.Les winners sont corrompu par le club.
Des mecs haut placé au winners pencent plus a leur cul et a tuer les autres groupes que de faire en sorte que le mouvement ultras a Marseille reparte pour tout les groupes.
Les meilleurs groupes du moment sont incontestablement LES FANATICS et LA COSA car ils ont la vrai mentalitée ultra,Marseillaise et provençal,le sw devrait prendre exemple pour redevenir comme avant.Si le sw a des couilles qu'ils aillent plutot chercher les parisiens,stéphanois ou niçois.
Plume

Plume

Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:30

provenço a écrit:

Tu n'as pas tord c'est vrai.Les winners sont corrompu par le club.
Des mecs haut placé au winners pencent plus a leur cul et a tuer les autres groupes que de faire en sorte que le mouvement ultras a Marseille reparte pour tout les groupes.
Les meilleurs groupes du moment sont incontestablement LES FANATICS et LA COSA car ils ont la vrai mentalitée ultra,Marseillaise et provençal,le sw devrait prendre exemple pour redevenir comme avant.Si le sw a des couilles qu'ils aillent plutot chercher les parisiens,stéphanois ou niçois.

Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_rol Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_rol

Oh toi tié vraiment fantastique quand meme .
brigada club marseille

brigada club marseille

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : virage dépé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:42

non mais c'est vrai les gars.cela fais un moment que ça dure les winners c'est du business il n'y a qu'a regarder enquete exclusive pour comprendre que leur budget ce compte en millier d'euros apres on acepte ou pas...
http://LIBERTE-ultra.skyblog.com
Noaille_13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:02

prendre comme référence enquete exclusive c'est fort. le sw est salement géré mais dire qu'ils manquent de couille, qu'ils sont faibles c'est mal connaitre la situation.
c'est toujours les memes débats qui reviennent inlassablement à chaque crise. rz, anigo, jamel, mtp, cu proche du coma ect ect. on a plein a plein de petits che guevara sur internet mais comme diait I AM " dresse des baricades et tu les verras tous hésiter". au lieu de remuer la merde sur un site dont les accusés se foutent royalement aller plutot faire quelque chose de concret...
jackylefou

jackylefou

Club : mec bizare
Groupe/Tribune : mec de l'ouest

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:15

Marseille nostalgie... - Page 19 Nux

Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:23, édité 1 fois
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:19

Merci de retourner au cœur du topic "Marseille nostalgie" quant a ultra' e basta evite de poster plusieurs fois le même message dans des topics différent surtout après 2 posts. Si t'as que çà a dire abstiens toi ! Marseille nostalgie... - Page 19 Hat-1194
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 19 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant