Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 5 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 5 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 5 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 5 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 5 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Saint-etienne nostalgie

+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouave

Club : sainté
Groupe/Tribune : retraité kop nord

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:33

le barbu tout nu dans la rue je l'ai vu Saint-etienne nostalgie - Page 5 Mdr-1211
personnage mythique de geoffroy j'ai une arcade qui se souvient de nice effectivement. cacahouete il me semble qu'il était tout petit non?

je me souviens du mur sur le terrain d'entrainement juste derrière geoffroy avec l'inscription énorme : "Lubo on t'aime on t'adore t'en vas pas".
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak

Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:44

Zouave a écrit:
le barbu tout nu dans la rue je l'ai vu Saint-etienne nostalgie - Page 5 Mdr-1211
personnage mythique de geoffroy j'ai une arcade qui se souvient de nice effectivement. cacahouete il me semble qu'il était tout petit non?

je me souviens du mur sur le terrain d'entrainement juste derrière geoffroy avec l'inscription énorme : "Lubo on t'aime on t'adore t'en vas pas".
egalement sur ce meme mur: "on accumule les km,vs accumulez les defaites,le maillot mouillez le ou quittez le"...je crois que c'etait les MF qui avaient écrit cela a l'époque.
Dans le genre Barbu,il y a egalement big Barbu et sa femme,mythique a leur maniere et présent depuis fort longtemps...
porco rosso

porco rosso

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:55

le barbu, des barres !!! Il se mettait en bas du kop, les bras en croix et se mettait à gueuler (et il avait de la voix !). Impressionant le bonhomme, il était pas taillé comme une danseuse, en plus... c'est vrai qu'on le voit plus, en ville...

Citation :
Pr Cecarelli et ses parades mythiques contre le Milan AC en amical...
dediou, je l'avais oublié ce match qui nous a fait croire qu'on avait une bonne équipe (et à la fin de la saison, on descendait en D2, non ?). Y'avait des gars avc des drapeaux du Milan dans la partie assise du kop, le kop se retournait pour leur chanter "milano milano, va fan culo !" Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_rol
Zouave

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:16

porco rosso a écrit:
le barbu, des barres !!! Il se mettait en bas du kop, les bras en croix et se mettait à gueuler (et il avait de la voix !). Impressionant le bonhomme, il était pas taillé comme une danseuse, en plus... c'est vrai qu'on le voit plus, en ville...

Citation :
Pr Cecarelli et ses parades mythiques contre le Milan AC en amical...
dediou, je l'avais oublié ce match qui nous a fait croire qu'on avait une bonne équipe (et à la fin de la saison, on descendait en D2, non ?). Y'avait des gars avc des drapeaux du Milan dans la partie assise du kop, le kop se retournait pour leur chanter "milano milano, va fan culo !" Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_rol

il me semble qu'on avait fait une animation chandelle romaines sympa pour ce match de champion's league amicale Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg victoire 2/1 si mes souvenirs sont bons... le seul beau match de la saison...

la cannette sur la ganache de JPP osculté par le père d'un pote à moi qui m'avait certifié qu'il n'avait rien... l'égalisation de deguerville pour le match retour et l'explosion du kn...

l'époque ou le parcage était attenant au kop nord et les charges sur les buts contre les grilles Saint-etienne nostalgie - Page 5 Mdr-1211
bambi_lf

bambi_lf

Groupe/Tribune : Buvette

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:29

Freak a écrit:

Qui se souvient du clochard Barbu qui venait tjr au stade et qui poussait des grandes gueulantes en gesticulant de tt les cotés (le meme qui trainait souvent a hotel de ville et jean jaures)?

putain le barbu qui gueulait comme pas possible, ça c'était bien la passion, un ancien prof de philo qui a mal tourné d'après les dire, c'est vrai qu'il a disparu de sainté... Saint-etienne nostalgie - Page 5 Hein43-1 c'était tjrs bien drôle de le voir débouler en fin de match tout narval en bas dla tribune...

match amical contre le Milan gagné 2-1, c'est clair k'ça a fait rêvé...pas longtemps! Saint-etienne nostalgie - Page 5 Rolleyes Effectivement chandelles romaines je crois pour ce match, je l'avai en vidéo Saint-etienne nostalgie - Page 5 Wobble-1 et pas mal d'image du kop dessus...
boc'

Club : A.S.S.E
Groupe/Tribune : Green Angels 1992 / Kop Sud

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:15

J'me souviens bien des chandelles sur ce match, et aussi avoir été à l'entrainement des milanais sur la pelouse de GG, avec un collegue qui avait amener l'echarpe de l'ajax, ce qui avait momentanément irrité certains joueurs (dont notre ami Marco Simone:smile: )...
Ahlala, on trippe sur un match amical, comme si c'était une finale de LDC, mais bon on fait avec ce qu'on a!! De bons moments quand meme.
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:03

bambi_lf a écrit:
Freak a écrit:

Qui se souvient du clochard Barbu qui venait tjr au stade et qui poussait des grandes gueulantes en gesticulant de tt les cotés (le meme qui trainait souvent a hotel de ville et jean jaures)?

putain le barbu qui gueulait comme pas possible, ça c'était bien la passion, un ancien prof de philo qui a mal tourné d'après les dire, c'est vrai qu'il a disparu de sainté... Saint-etienne nostalgie - Page 5 Hein43-1 c'était tjrs bien drôle de le voir débouler en fin de match tout narval en bas dla tribune...

match amical contre le Milan gagné 2-1, c'est clair k'ça a fait rêvé...pas longtemps! Saint-etienne nostalgie - Page 5 Rolleyes Effectivement chandelles romaines je crois pour ce match, je l'avai en vidéo Saint-etienne nostalgie - Page 5 Wobble-1 et pas mal d'image du kop dessus...
Ouais on parle bien ts du meme Barbu,j'avais egalement entendu la version prof de philo moi aussi.
Par contre il est vrai qu'on le voit plus depuis fort longtemps,aperçu quelque fois en Sud a l'époque de la reconstruction de la Nord puis plus rien,esperons au moins que la suite lui aura été meilleure,mais bon dieu le nombre de passage qu'il a fait ce gars, il etait mythique Saint-etienne nostalgie - Page 5 Typotux-
Pr le match amical,Lubo qui en avait planté 2 et une claquette de Cecarelli sur la barre au combien memorable Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg
Et en effet Poroc Rosso a la fin de la saison on concluait par un dep' a Nice,son gaz,ses crs et une descente en ligue2...
army

Groupe/Tribune : ks

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:04

Lubo on t'aime on t'adore t'en vas pas".

c était pas pour Passi plutot ce tag ?
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:08

army a écrit:
Lubo on t'aime on t'adore t'en vas pas".

c était pas pour Passi plutot ce tag ?
non bien pr Lubo (sauf erreur de jugement),Passi à mon sens,n'avait pas la meme côte de popularité auprès du public Stéphanois, a coté y avait ce tag: "On accumule les km,vs accumulez les défaites,le maillot mouillez le ou quittez le".
army

Groupe/Tribune : ks

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:13

i me semble qu'il i en avait un pour passi sous un renfort entre le ks et point a l'époque les vestiaires des jeunes se trouvait labas dessous il m'a semblé le voir plusieur fois
Zouave

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:35

Le message était bien pour lubo et avait été mis en rapport à son éventuel départ à l'om à l'époque ou mister tapie avait foutu sa merde et voulait soit disant le recruter (juste histoire de destabiliser l'équipe ou le joueur une histoire qui ressemble presque à celle de cette année entre un président de club et un esclave.)

tiens j'ai aussi un beau souvenir du deplacement en 96 à marseille en coupe de la ligue avec une entrée énorme en parcage...
porco rosso

porco rosso

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:03

Zouave a écrit:
tiens j'ai aussi un beau souvenir du deplacement en 96 à marseille en coupe de la ligue avec une entrée énorme en parcage...
ouais ! descente en courrant avec une paire de fumis qui giclent, non ? Un bon bordel en tous les cas !
Zouave

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:54

porco rosso a écrit:
Zouave a écrit:
ouais ! descente en courrant avec une paire de fumis qui giclent, non ? Un bon bordel en tous les cas !

bé exactement on arrive devant le parcage on nous explique que l'on doit attendre 15mn avant de rentrer pour raison de sécu ou autres ( mon état ce jour fait que mes souvenirs sont flous)... alors que le match à déja commencé comme on est bien elevé on commence tous à peter un cable du fait ils ouvrent les portes on rentre donc alors que le match a débuté une rentrée en parcage de malade on court dans tout les sens ça donne des coup de poings de lattes sur les plaques couvrant le tunnel d'arrivée (à l'époque le parcage était en bas du virage nord pour ceux qui ne connaissait pas le vel avant) bref ça court dans tout les sens et ça gueule pour dire aux copains qu'on est là quoi Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg et quelques minutes plus tard on se prend un but juste devant nous donc certains des notres exprime notre mécontentement d'être mené au score par quelques jets de fumis Saint-etienne nostalgie - Page 5 Mdr-1211 de là pas mal de gars du virage sud commence à passer en latéral pour nous faire la bise les mecs du virage nord nous mitraille de projectiles et essayent de dégrafer le filet couvrant le parcage bref le rêve... ça s'échange un peu quelques sympathies vers la grille séparant la latérale de notre parcage . gazage en rêgle arrêt du match quelques minutes échanges de fumis entre nous et les mars des mecs amochés etc etc... départ du stade avec notre chauffeur qui prend les rond point au taquet pour eviter les caillassages bref un deplacement parmis d'autres pleins de passions dont je me souviens Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg
Stéphane

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:50

Salut les gars Saint-etienne nostalgie - Page 5 Tetardki

Pour le barbu vous ne parlez pas de Casanova, un ingénieur qui a mal tourné après. Je le vois souvent dans sa camionette ou son chariot qu'il tire en ville. Il bossait avec la mère d'un pote mais c'est tellement un radin qu'il a décidé de vivre modestement (comme Casspoil un peu pour ceux qui le connaissent). Je le voyais y'a une dizaine d'années en bas de la Nord, j'étais à côté de lui il était bien finit quand même Saint-etienne nostalgie - Page 5 Drink-18

Pour le tag, il était bien destiné à Lubo d'après mes souvenirs, et d'ailleurs le chant mythique "Tapie salaud tu n'auras pas Lubo" Saint-etienne nostalgie - Page 5 Love-98c
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:50

Zouave a écrit:
porco rosso a écrit:
Zouave a écrit:

bé exactement on arrive devant le parcage on nous explique que l'on doit attendre 15mn avant de rentrer pour raison de sécu ou autres ( mon état ce jour fait que mes souvenirs sont flous)... alors que le match à déja commencé comme on est bien elevé on commence tous à peter un cable du fait ils ouvrent les portes on rentre donc alors que le match a débuté une rentrée en parcage de malade on court dans tout les sens ça donne des coup de poings de lattes sur les plaques couvrant le tunnel d'arrivée (à l'époque le parcage était en bas du virage nord pour ceux qui ne connaissait pas le vel avant) bref ça court dans tout les sens et ça gueule pour dire aux copains qu'on est là quoi Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg et quelques minutes plus tard on se prend un but juste devant nous donc certains des notres exprime notre mécontentement d'être mené au score par quelques jets de fumis Saint-etienne nostalgie - Page 5 Mdr-1211 de là pas mal de gars du virage sud commence à passer en latéral pour nous faire la bise les mecs du virage nord nous mitraille de projectiles et essayent de dégrafer le filet couvrant le parcage bref le rêve... ça s'échange un peu quelques sympathies vers la grille séparant la latérale de notre parcage . gazage en rêgle arrêt du match quelques minutes échanges de fumis entre nous et les mars des mecs amochés etc etc... départ du stade avec notre chauffeur qui prend les rond point au taquet pour eviter les caillassages bref un deplacement parmis d'autres pleins de passions dont je me souviens Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg
A cette époque il me semble que l'OM etait en d2 avec un certain Alonzo aux cages si mes souvenirs sont bons...
En tt cas les deps ds le Sud ca a tjr ce petit coté épicé hein Saint-etienne nostalgie - Page 5 Biggthum
Stéphane

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:54

C'est vrai que les dép' dans le Sud ont tojours été les plus bouillants. Si Montpellier remonte je pense que ca devrait pas mal donner même si depuis quelques années ca a baissé avec la nouvelle génération.
marsup

Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:07

3 barrières a gg avant :
-celle des mf
-celle des ga
-et celle de ? THE barbu avec sa femme et leur 15 écharpeS de partout Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg
pour le match cdl contre l om c est en janvier 96 donc après alès Saint-etienne nostalgie - Page 5 Bof
et le vol de bache des dve a GG on s en souvien ?
non c était 1 délire de quelque mf Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg la bache n était meme pas sec
mais il y avait 2 dve en latéral et ils nous avaient dit "hallucinant le monde qui a bouger quand la bache a été mit sur le grillage"
tu m étonne la moitié dezs mf étaient parti avec des ga ds le coup
enfin bon délire Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_rol
Stéphane

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:14

Le barbu on s'en moque bien maintenant mais il s'explosait bien la voix quand même, et pis il était bien gentil, pas agressif. Sa femme payait souvent des tournées d'ailleurs à la buvette Saint-etienne nostalgie - Page 5 Biggthum
Zouave

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:25

marsup a écrit:
3 barrières a gg avant :
-celle des mf
-celle des ga
-et celle de ? THE barbu avec sa femme et leur 15 écharpeS de partout Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg
pour le match cdl contre l om c est en janvier 96 donc après alès Saint-etienne nostalgie - Page 5 Bof
et le vol de bache des dve a GG on s en souvien ?
non c était 1 délire de quelque mf Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg la bache n était meme pas sec
mais il y avait 2 dve en latéral et ils nous avaient dit "hallucinant le monde qui a bouger quand la bache a été mit sur le grillage"
tu m étonne la moitié dezs mf étaient parti avec des ga ds le coup
enfin bon délire Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_rol

la troisième barrière du barbu était intouchable sinon tu prenais des coups multiples d'écharpes Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg

effectivement le dep a marseille en 96 était également chargé de tensions après ce que l'on sait...

alonzo dans les but de l'om qui était en d2 nous en d1 défaite 2/1...

elles étaient quand même mythiques ces barrières je revois encore olive debout sur la barrière centrale tenant le méga à bout de bras capable de motiver à lui seul tout le kop c'était beau c'était grand c'était sainté.
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:57

c est net debout sur la barrièe blanche !!!
et c est lui qui en 91 avait voler le drapeau du clown de lyon !!
enfin nous manque bcp olive Saint-etienne nostalgie - Page 5 Bb13-245
respect a toi qui de la haut suit le chemin des verts et des mf91 Saint-etienne nostalgie - Page 5 Hat-1194
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:54

Bref le barbu clochard qui squattait la Nord (puis un peu la Sud durant les travaux) etait soit ex prof de philo soit ex ingenieur,comme quoi le mythe n'est pas mort et il fait encore parler de lui,la preuve,mais c'est net qu'il s'égosillait le bougre (tu me diras qui ne s'égosille pas apres 2L de Villageoise^^) Saint-etienne nostalgie - Page 5 Biggthum
Pour l'autre Barbu avec sa femme,ouais je l'ai signalé un peu plus haut,c'est la Barbe du premier qui m'a fait penser a l'autre plein d'écharpe Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg .
Là encore un gars tjr présent,et quoiqu'on en dise il a sans doute vu bcp plus de match que pas mal de ns ici présent le gaillard avec sa femme...D'ailleur il est pas l'une des personnes à l'origine du trip indépendantiste?
pr Marsup,t'oubli la 4eme barriere occupée un temps par les...Fan'tastic bah ouais au meme titre que les Black Panthers ca a existé ds la Nord.. Me souviens qu'a une époque y avait 3 mega ds la Nord,MF,GA, et Fan'tastic..
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:04

correct en plus c est mon cous qui et a l origine des fan'tastics avec 1 pote a lui
j ai honte de les avoir oublier Embarassed
Stéphane

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:56

Le Barbu je l'ai vu l'an dernier autour du stade avec ses écharpes, mais sans sa femme, c'était contre Bordeaux il me semble.
porco rosso

porco rosso

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:45

Freak a écrit:
Bref le barbu clochard qui squattait la Nord (puis un peu la Sud durant les travaux) etait soit ex prof de philo soit ex ingenieur,comme quoi le mythe n'est pas mort et il fait encore parler de lui,la preuve,mais c'est net qu'il s'égosillait le bougre (tu me diras qui ne s'égosille pas apres 2L de Villageoise^^) Saint-etienne nostalgie - Page 5 Biggthum
Pour l'autre Barbu avec sa femme,ouais je l'ai signalé un peu plus haut,c'est la Barbe du premier qui m'a fait penser a l'autre plein d'écharpe Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg .
Là encore un gars tjr présent,et quoiqu'on en dise il a sans doute vu bcp plus de match que pas mal de ns ici présent le gaillard avec sa femme...D'ailleur il est pas l'une des personnes à l'origine du trip indépendantiste?
pr Marsup,t'oubli la 4eme barriere occupée un temps par les...Fan'tastic bah ouais au meme titre que les Black Panthers ca a existé ds la Nord.. Me souviens qu'a une époque y avait 3 mega ds la Nord,MF,GA, et Fan'tastic..
exact, moi les dernières fois que je l'ai vu au stade, le barbu "cloche", c'était quand tout le monde était en sud (entre paranthèse, sans doutes les pires ambiances que j'ai vécu à GG Saint-etienne nostalgie - Page 5 Bof ). Par contre, j'ai ausssi eu les histoires de "prof de philo", "ancien avocat du barreau", etc... et je me suis toujours dit que c'étaient des légendes urbaines comme il doit y en avoir dans toutes les villes Saint-etienne nostalgie - Page 5 Wobble-1

pour les barrières, celle qui était la plus à gauche dans le kop (qui se trouverait mainteant la plus proche du parcage visiteur, en gros), elle a pas toujours été squattée vu que c'était la partie du kop qui était généralement la moins garnie. Les matchs en hiver, y'avait pas souvent du monde autour. Mais ouais je me souviens des Fan'tastics et de leur écharpe, euh, pas terrible, avec l'espece d'aigle sur le bord, là Saint-etienne nostalgie - Page 5 Gluk . Ils sont quand même pas restés super longtemps ? (ils mettaient une bache sur la barrière d'ailleurs, non ?)
et vous vous souvenez de tous les gosses qui montaient sur les murets pour bien mater le match, genre à 2m de haut ? Et tous les gars qui grimpaient aux barrières de séparation pour aller regarder le match en supérieure ? les normes de sécurité étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui, hein !! Saint-etienne nostalgie - Page 5 Mdr-1211
Stéphane

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:18

C'était pour ca en grande partie que c'était meilleur. On pouvait se balader dans la tribune, on était libre, et c'était ca qui faisait la beauté d'être au stade alors que maintenant c'est trop trop réglo et c'est plus devenu une activité qui dure 1H et non une journée comme c'était le cas y'a quelques années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant