Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Saint-etienne nostalgie

+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
porco rosso

porco rosso

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:13

rahlala, tu vas me pousser à ressortir mes vielles vhs pour vérifier Embarassed Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
bambi_lf

bambi_lf

Club : ASSE
Groupe/Tribune : Buvette

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:44

Freak a écrit:
porco rosso a écrit:
marsup a écrit:
le quart de finale de la cdf contre l 'om but de passi et 1mars contre son camp
et passi se n est pas 1 cou franc qu il marque passe de lubo en talonnade et boom missile ds la lulu d olméta Saint-etienne nostalgie - Page 4 God-17c6

raahhhh, t'es certain ??? moi je me souviens d'un coup-franc Saint-etienne nostalgie - Page 4 Wobble-1 d'un autre côté, déjà à l'époque: Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooli2
c'était le match où y'avait eu des tracts dans toute la ville (l'Om était alors au top de sa popularité) qui appelaient le "peuple stéphanois" à se déplacer en masse pour soutenirs les verts (genre y'en avait dans les cabines de téléphone, etc...). Après la victoire, ça avait été méga bringue en ville, avec des keums qui avaient finis danss les jets d'eau à Jean Jaurès et tout Saint-etienne nostalgie - Page 4 Biggthum + concert de klaxons jusqu'à 1 heure du mat' !!!!
exact et meme sur les gros panneau d'affichages publicitaires,une pub ou l'on pouvait voir la Nord avec écrit ASSE-OM "Le choc des passions" (si ma mémoire ne me fait aps défaut) , pas fait pr rajeunir tt ca Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg

Grave, j'ai tjrs un ptit Pin's chez moi avec la date (Mai 93 y m'semble) et écris "ASSE-OM le Choc des Passions" , perso c'est l'un de mes premiers grand souvenirs !
porco rosso

porco rosso

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:07

ouarf ! le match d'après (demi contre Nantes, donc) ton beau-frère était à deux doigts de chialer (et on avait déjà bien plus de 20 ans !). Tu lui rappelleras Saint-etienne nostalgie - Page 4 Typotux-
bambi_lf

bambi_lf

Groupe/Tribune : Buvette

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:14

j'y manquerais pas! Saint-etienne nostalgie - Page 4 Music-92 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Fumeur13

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Old-5ab fais gaffe à la canicule cette été! Saint-etienne nostalgie - Page 4 Old-5ab Saint-etienne nostalgie - Page 4 14-ba1c4
porco rosso

porco rosso

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:22

je commence à m'hydrater tout de suite ! Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
Freak

Freak

Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:29

bambi_lf a écrit:
Freak a écrit:
porco rosso a écrit:
marsup a écrit:
le quart de finale de la cdf contre l 'om but de passi et 1mars contre son camp
et passi se n est pas 1 cou franc qu il marque passe de lubo en talonnade et boom missile ds la lulu d olméta Saint-etienne nostalgie - Page 4 God-17c6

raahhhh, t'es certain ??? moi je me souviens d'un coup-franc Saint-etienne nostalgie - Page 4 Wobble-1 d'un autre côté, déjà à l'époque: Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooli2
c'était le match où y'avait eu des tracts dans toute la ville (l'Om était alors au top de sa popularité) qui appelaient le "peuple stéphanois" à se déplacer en masse pour soutenirs les verts (genre y'en avait dans les cabines de téléphone, etc...). Après la victoire, ça avait été méga bringue en ville, avec des keums qui avaient finis danss les jets d'eau à Jean Jaurès et tout Saint-etienne nostalgie - Page 4 Biggthum + concert de klaxons jusqu'à 1 heure du mat' !!!!
exact et meme sur les gros panneau d'affichages publicitaires,une pub ou l'on pouvait voir la Nord avec écrit ASSE-OM "Le choc des passions" (si ma mémoire ne me fait aps défaut) , pas fait pr rajeunir tt ca Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg

Grave, j'ai tjrs un ptit Pin's chez moi avec la date (Mai 93 y m'semble) et écris "ASSE-OM le Choc des Passions" , perso c'est l'un de mes premiers grand souvenirs !
AAAAAAAAAAH les fameux pin's vintage de l'ASSE,y en avait un avec le blason qui etait sympatoche avec écrit supporter en dessous, a l'époque au college ca fesait style de l'avoir Saint-etienne nostalgie - Page 4 Biggthum
En tt cas,je me souviens que ce fameux match avait été mythique a l'époque,la demi s'etait jouée un dimanche en fin d'aprem si je me plante pas..
porco rosso

porco rosso

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:48

ouais c'était en aprème la demi, avec un putain de soleil qui tapait direc' dans la nord. La tribune était vraiment pleine comme un oeuf, on pouvait à peine bouger. beuuuuuhhhhh, c'était le bon temps Saint-etienne nostalgie - Page 4 Old-5ab Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-2148
topn

topn

Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:32

Je me souviens de ces demifinales contre Nantes !!! Mais j'étais en latéral ! encore trop petiot ! Je me souviens que j'étais assis dans les escaliers tellement le stade étais blindé ! je me souviens aussi d'une puissance vovale impressionante ! sinon le reste m'en souviens plus ...
Zouave

Groupe/Tribune : retraité kop nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:45

1/4 de finale contre l'om 1er but de passi après une passe de moravcik qui venait de mystifier deux marseillais boli et casoni il me semble après un geste technique de lubo... la barre transversale qui explose sur la frappe de passi... j'était comme d'hab en bas du kop nord après une descente monstrueuse sur le but Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-1211 je dois d'ailleurs encore avoir la vhs de ce match chez moi avec ce con de larqué qui gueule oh c'est beau!!! une douzaine de fois.

le deuxième but lubo (encore lui) qui fait un centre tir touché par casoni but csc!!! énorme... geoffroy en feu et le kop nord en ébulition...

pour la demi finale avant match sympathique sur le parking un balai qui vole des ceintures qui tournent un temps magnifique des nantais accompagnés de gones la belle époque quoi... un kop nord bourré comme le stade d'ailleurs un beau bachage sur tout le kop avec la feu fossa dei magic ah oui et puis ce salaud de ouedec... une belle désilusion (une de plus?) mais une journée bien arrosée tout de même.

beau post que ce sujet nostalgie qui me rappelle pleins de souvenirs de tribunes et c'est clair c'était mieux avant...
furiana42

furiana42

Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:58

encore vous vous avez la chance d'avoir connu avant mais nous on a connu quoi?
et pourtant ma passion pour sainté est enorme le stade par moment me donne l'impression que tous va explozer on se dechire pour faire des tifos magnifique on parcour la france entierre et navarre pour y foutre le feux, tous sa pour la ligue 1 et son milieu de tableau et les 1er tours de coupe de france et de coupe de la ligue, mais parfois je reve d'europe et alor la j'imagine ce que sa pourrait etre....... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Rolleyes Saint-etienne nostalgie - Page 4 Rolleyes
Zouave

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:08

on parle de la demi finale de coupe de france en 1990 contre montpellier? Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg enfin il me semble que c'était en 1990.

ou d'un 6-0 contre brest (oui oui brest!) un dimanche après-midi enneigé ou on était pas très nombreux dans le kop à chanter allééééé alléééééééé alléééééé saint etieeeeeeeenne. (me demandez pas l'année je m'en souviens pas).
marsup

Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:26

brest c est 6-1 le dimanche après midi
c est la foie ou larqué le matin a télé foot avec le con de rolland parlai du maillot vert en disant que si sa continu se maillot ne plus grand chose
et l aprème o stade c était : LARQUE TAI TOI !! LES VERTS SONT TJ LA !!!!
enfin trop bon ses années Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hat-1194
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:36

Zouave a écrit:
on parle de la demi finale de coupe de france en 1990 contre montpellier? Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg enfin il me semble que c'était en 1990.

ou d'un 6-0 contre brest (oui oui brest!) un dimanche après-midi enneigé ou on était pas très nombreux dans le kop à chanter allééééé alléééééééé alléééééé saint etieeeeeeeenne. (me demandez pas l'année je m'en souviens pas).
en parlant de montpellier c'etait quand que le retour avait donné lieu a un relooking de la façade de GG au retour de ce dep? car là ma memoire me fait défaut.
porco rosso

porco rosso

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:14

haha ! ce topic de vieux croulants ! Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-1211 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Clap-1-2

quelqu'un se souvient de la branlée contre Auxerre où tout le noyau MF était allé se mettre dans le parcage visiteur dans la sud, du style au 4eme but ? "on veut un guy roux ! on veut un guy roux" ! Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_rol

y'avait aussi eu un match terrible, en hiver, où y'avait eu erreurs d'arbitrages sur erreurs d'arbitrages et où tout le dernier 1/4 d'heure s'était joué sous une bronca de malade mental, ça sifflait non-stop tout du long, j'avais mal aux oreilles à la fin du match ! Il me semble qu'à l'entrée, ils avaient filé des écharpes gratos (des pauvres écharpes unies toute nikées)... c'était p'têt contre Nice Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hein43-1 en tous les cas, une très grosse ambiance Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hump

dans la série "c'était mieux avant", faut ausi se rappler que dans les années 80, tu rentrais gratos avec ta licence de foot ! Et les profs de gym des lycées nous filait régulièrement des places gratos ! Et au début des années 90, c'était demi-tarif pour les chomeurs et les étudiants (20 balles la place !). En plus, si t'attendais 20 minutes après le coup d'envoi, les mecs du stade te laissaint entrer à l'oeil Saint-etienne nostalgie - Page 4 God-17c6 j'ai pas souvent payer ma place, en gros ! Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-2148
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:50

c est net les places gratos Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
et la veille écharpe en laine verte m en rappel truc de fou
le 5-0 contre auxerre laslande nous en avit mis combien ?
et le 4-0contre lens avec beaufreton dans les cages Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_rol
enfin sont loin ses belles années de délires et de défaites
"et on s en fout de prendre 1 taule se soir et on s en fout pourvu qu on boive 1 coup !!!!"
toujour d actualité hein !!!!!
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:01

porco rosso a écrit:
haha ! ce topic de vieux croulants ! Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-1211 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Clap-1-2

quelqu'un se souvient de la branlée contre Auxerre où tout le noyau MF était allé se mettre dans le parcage visiteur dans la sud, du style au 4eme but ? "on veut un guy roux ! on veut un guy roux" ! Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_rol

y'avait aussi eu un match terrible, en hiver, où y'avait eu erreurs d'arbitrages sur erreurs d'arbitrages et où tout le dernier 1/4 d'heure s'était joué sous une bronca de malade mental, ça sifflait non-stop tout du long, j'avais mal aux oreilles à la fin du match ! Il me semble qu'à l'entrée, ils avaient filé des écharpes gratos (des pauvres écharpes unies toute nikées)... c'était p'têt contre Nice Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hein43-1 en tous les cas, une très grosse ambiance Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hump

dans la série "c'était mieux avant", faut ausi se rappler que dans les années 80, tu rentrais gratos avec ta licence de foot ! Et les profs de gym des lycées nous filait régulièrement des places gratos ! Et au début des années 90, c'était demi-tarif pour les chomeurs et les étudiants (20 balles la place !). En plus, si t'attendais 20 minutes après le coup d'envoi, les mecs du stade te laissaint entrer à l'oeil Saint-etienne nostalgie - Page 4 God-17c6 j'ai pas souvent payer ma place, en gros ! Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-2148
Auxerre memorable,gros craquage de torche,froid de canard,les MF qui filent en parcage visiteur,les GA qui font une rangée de cul en tribune présidentielle et qui ouvre un extincteur ds la Nord..un beau bordel pr une belle humiliation (5-0 je crois),d'ailleurs les MF n'avais pas cramés une banderole durant ce match?
Pr ce qui est des places,exact la belle époque des demi tarif c'etait plutot sympa ces chti billet rouge Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
Pr Nice je me souviens surtout du deplacement avant la premiere descente,le 2-0 perdu chez eux...
Gatto Nero

Gatto Nero

Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:04

Je me souviens d'un 5-4 contre Montpellier assez memorable au niveau scénario. Mené 0-2, vous remonter jusqu'a 4-2 avant de vous faire rejoindre 4-4. Victoire finale dans la neige sur un but contre son camps.

C'était il y a 4-5 ans me semble-t-il. En avez vous gardé un bon souvenir ? J'imagine les changements d'humeurs constants en tribune Saint-etienne nostalgie - Page 4 Wobble-1
Terrorseb

Groupe/Tribune : 8.6-1 Clan 85

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:16

Gatto Nero a écrit:
Je me souviens d'un 5-4 contre Montpellier assez memorable au niveau scénario. Mené 0-2, vous remonter jusqu'a 4-2 avant de vous faire rejoindre 4-4. Victoire finale dans la neige sur un but contre son camps.

C'était il y a 4-5 ans me semble-t-il. En avez vous gardé un bon souvenir ? J'imagine les changements d'humeurs constants en tribune Saint-etienne nostalgie - Page 4 Wobble-1

Il y avait bien eu un csc dans ce match mais le dernier but c'est Aloisio qui marque d'un pointu complétement écrasé, le ballon passant sous la main du gardien, le terrain étant devenu tout blanc à la fin du match.
Match un mercredi soir d'ailleurs.
Gatto Nero

Gatto Nero

Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:20

Terrorseb a écrit:
Match un mercredi soir d'ailleurs.

Ce qui explique la faible présence Sudiste en visiteurs. Merci pour tes précisions Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hat-1194
olive & tom

Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:31

porco rosso a écrit:

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-2148

C'était pas plutôt contre Martigues...
Zouave

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:19

c'est bon de retrouver des anciens du gaz Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-1211

mon dieu que de souvenirs j'en ai mal à la tête tellement ça revient : les billets rouges, l'écharpe en laine que j'ai encore chez moi Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg la buvette, le vin chaud, les trajets kop nord kop sud sous les tribunes avec des sacs poubelles en gueulant une equipe de merde... le retour de montpellier... les entrée dans le stade 15mn après le début du match gratos... pour le 5/0 contre auxerre il me semble que laslandes en avait mis 4 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg le premier match de jean claude pagal et pour son premier ballon il roule sur le ballon et se casse la gueule... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Nux désolé c'est un flash. le déplacement a gerland et le jeu de qui touchera la laguna...à cette époque on débarquait à 6000... des déplacements a cannes ou nimes mémorable .

mais comme le dis si bien marsup :

"et on s en fout de prendre 1 taule se soir et on s en fout pourvu qu on boive 1 coup !!!!"
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:06

ha cannes le dep annif des gics (les 3 ans)quel bordel Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
la tribune en bois défoncer a la fin du match après que les cannois soit rentrer sur le térrain
et lyon avec le lancer de torche sur la laguna et sur le condé aussi Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_rol
et le derby tj a lyon avec le "ché" carelli ds les cages :
"ché - ché -chécarélli chécarélli -ché"
et le moustachu a nice : on va niquer - on va niquer -on va niquer le moustachu lallalalalalal
enfin sont bien loin ses belles années Saint-etienne nostalgie - Page 4 Bb13-245
porco rosso

porco rosso

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:52

mouarf, Ceccarelli, je l'avais oublié celui-là ! Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
clair que les 2/3 derby "en masse", c'était quelque chose ! la fois du raptage du drapeau du guignol lyonnais ("allez, vas y, vas y, vas y !!!!!!"), le coup de la grille (avec un pote qui se retrouve la doc coincée dans la grille alors que les condés lui arrivaient dessus à toute bille Saint-etienne nostalgie - Page 4 Wobble-1 ). La fois où ce crétin d'Olmetta nous avait fait des doigts (le match où Sandjak avait claqué un but) et que du coup, au retour à GG, il se prenait un tas de trucs dans la gueule, ça arrêtait pas une seconde Saint-etienne nostalgie - Page 4 Biggthum

sinon, je me souviens aussi du vieux rebeu qui venait avec son espece de charette qu'il trainait à bout de bras, et qui se foutait devant les entrées pour vendre des 'cahuètes et des écharpes pirates.

et les vins chauds à la mi-temps, mythique !!! Quand le match était trop naze ou qu'il faisait trop froid, hop tu restais à la buvette (celle sous la présidentielle, t'avais un sacré paquet de numéros chez les vieux Saint-etienne nostalgie - Page 4 Drink-18 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Tchin-tc ).

putain, c'était quand même roots à l'époque, entre les stades digne de la RDA (bonal !!), les bagarres règlements de compte dans la tribune (je m'en souviens d'une entre des gars de Terrenoire-maugara et de Côte-chaude qui s'était bien étallée Saint-etienne nostalgie - Page 4 Angry_bo ), et, etc... on avait pas l'impression d'aller au théatre, hein ! Bref avant 98, aller austade c'était un truc de beaufs, pour ceux qui y allaient pas, du coup c'était moins "policé" au propre comme au figuré Saint-etienne nostalgie - Page 4 Bb13-245
KNS

Club : Association Sportive de Saint Etienne
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:26

[

sinon, je me souviens aussi du vieux rebeu qui venait avec son espece de charette qu'il trainait à bout de bras, et qui se foutait devant les entrées pour vendre des 'cahuètes et des écharpes pirates.

Il etait d ailleurs appelé cacahuète!!! Il avait une sacrée dégaine le gars...
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:09

marsup a écrit:
ha cannes le dep annif des gics (les 3 ans)quel bordel Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
la tribune en bois défoncer a la fin du match après que les cannois soit rentrer sur le térrain
et lyon avec le lancer de torche sur la laguna et sur le condé aussi Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_rol
et le derby tj a lyon avec le "ché" carelli ds les cages :
"ché - ché -chécarélli chécarélli -ché"
et le moustachu a nice : on va niquer - on va niquer -on va niquer le moustachu lallalalalalal
enfin sont bien loin ses belles années Saint-etienne nostalgie - Page 4 Bb13-245
pr le moustachu a Nice ca avait fini avec une bonne reculée contre le mur (avec barbelé) en haut du parcage,les CRS ne tapait pas en dessous de la ceinture (z'etaient deja performants à l'époque Rolling Eyes ...),et pr finir le score pathetique mais au combien habituel a cette époque là,de 2-0 ns envoyait en D2....
Pr Cecarelli et ses parades mythiques contre le Milan AC en amical... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
La paire de ciseau de J.A Bell a GG jetée par els Gones, la pince sortie de la trousse d'Olmetta a la fin d'un derby...Mendy qui marque en centrant ds ce meme derby... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Typotux-
Egalement ces tours de stadio possible entre la Sud et la Nord...
En effet c'etait mieux avant 98...des souvenirs c'est pas ce qui manque a Sainté.
Qui se souvient du clochard Barbu qui venait tjr au stade et qui poussait des grandes gueulantes en gesticulant de tt les cotés (le meme qui trainait souvent a hotel de ville et jean jaures)?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant