| Saint-etienne nostalgie | |
|
+163Vert-mine erwanbp01 garagna Tibaba pikoff orphé tigik fab07 raivavae Diabliste The King of Kings ULTRASCORE guims tausend 2002 Wolfram éléphant man DagostinO hugo chavez 2 funky touch tronche andy Noaille_13 SCOUSE barra13 Ouestcost tn42 yann42 seb-KN Team MU V luccho klas inglesson stephexilé matisco poulain flibustier Gallonero desperado Angel of Death paeura basana seb-US42 magik42 sebviallon Ludo-vs Milo kristof42 Gnom slyking33 I'm All in! crusader l'equipe Kalu garde la vielle makate Gedeon anarchie en chiraquie 2 auld firm Mateo Darklyon ronald Lostpride BunDem Napoléon Bonaparte piz liberté cccddd1 Marsigliesi l'armenien Migou Pierre-Alex jacquoulin PPC ViolAlex LF1991 rifoual East17 Lens1906 toorizt Gaudio rico Yo denk Magic'style ultra-troyes Babar ***Lo*** LE LEZARD ROI tchaoprod Ultrasavoie Malcom35 vinzel capsule cestmoi curva AlcOo/sg biquet 14 Taro Hadigy HIL augustin bouvier bobultras DUB incorporation grospaté vincynity THE PASSENGER kourtrajmé MORAVCIK acab42 Lou Buibui Mentult furiana sebmf91 vert42450 forza sainté vertetblanc Touristo leon zitrone dinozogre docsavage anarchie en chiraquie croquignol Stéphane army olive & tom Terrorseb Gatto Nero Zouave bambi_lf paris latino bassotti grems greg73160 porco rosso Dujardin BASILEUS Love Anderlecht Tacos nico4211 nicoskao dtraké42 ultra21 Freak pierrick jayjay boc' Zena turkish marsup jeremyy campbell KNS Alice42 topn olivierultrasgueugnon gregagic042 rude koala Curva92 Max42 joecocker Scourmont kbor01 floasse furiana42 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
bambi_lf
Nombre de messages : 71 Club : ASSE Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Mai 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Mai 2007 - 12:07 | |
| ouarf ! le match d'après (demi contre Nantes, donc) ton beau-frère était à deux doigts de chialer (et on avait déjà bien plus de 20 ans !). Tu lui rappelleras | |
|
| |
bambi_lf
Nombre de messages : 71 Club : ASSE Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Mai 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
porco rosso
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Mai 2007 - 12:22 | |
| je commence à m'hydrater tout de suite ! | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Mai 2007 - 14:29 | |
| - bambi_lf a écrit:
- Freak a écrit:
- porco rosso a écrit:
- marsup a écrit:
- le quart de finale de la cdf contre l 'om but de passi et 1mars contre son camp
et passi se n est pas 1 cou franc qu il marque passe de lubo en talonnade et boom missile ds la lulu d olméta raahhhh, t'es certain ??? moi je me souviens d'un coup-franc d'un autre côté, déjà à l'époque: c'était le match où y'avait eu des tracts dans toute la ville (l'Om était alors au top de sa popularité) qui appelaient le "peuple stéphanois" à se déplacer en masse pour soutenirs les verts (genre y'en avait dans les cabines de téléphone, etc...). Après la victoire, ça avait été méga bringue en ville, avec des keums qui avaient finis danss les jets d'eau à Jean Jaurès et tout + concert de klaxons jusqu'à 1 heure du mat' !!!! exact et meme sur les gros panneau d'affichages publicitaires,une pub ou l'on pouvait voir la Nord avec écrit ASSE-OM "Le choc des passions" (si ma mémoire ne me fait aps défaut) , pas fait pr rajeunir tt ca
Grave, j'ai tjrs un ptit Pin's chez moi avec la date (Mai 93 y m'semble) et écris "ASSE-OM le Choc des Passions" , perso c'est l'un de mes premiers grand souvenirs ! AAAAAAAAAAH les fameux pin's vintage de l'ASSE,y en avait un avec le blason qui etait sympatoche avec écrit supporter en dessous, a l'époque au college ca fesait style de l'avoir En tt cas,je me souviens que ce fameux match avait été mythique a l'époque,la demi s'etait jouée un dimanche en fin d'aprem si je me plante pas.. | |
|
| |
porco rosso
| |
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Mai 2007 - 15:32 | |
| Je me souviens de ces demifinales contre Nantes !!! Mais j'étais en latéral ! encore trop petiot ! Je me souviens que j'étais assis dans les escaliers tellement le stade étais blindé ! je me souviens aussi d'une puissance vovale impressionante ! sinon le reste m'en souviens plus ... | |
|
| |
Zouave
Nombre de messages : 12 Club : sainté Groupe/Tribune : retraité kop nord Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Mai 2007 - 16:45 | |
| 1/4 de finale contre l'om 1er but de passi après une passe de moravcik qui venait de mystifier deux marseillais boli et casoni il me semble après un geste technique de lubo... la barre transversale qui explose sur la frappe de passi... j'était comme d'hab en bas du kop nord après une descente monstrueuse sur le but je dois d'ailleurs encore avoir la vhs de ce match chez moi avec ce con de larqué qui gueule oh c'est beau!!! une douzaine de fois. le deuxième but lubo (encore lui) qui fait un centre tir touché par casoni but csc!!! énorme... geoffroy en feu et le kop nord en ébulition... pour la demi finale avant match sympathique sur le parking un balai qui vole des ceintures qui tournent un temps magnifique des nantais accompagnés de gones la belle époque quoi... un kop nord bourré comme le stade d'ailleurs un beau bachage sur tout le kop avec la feu fossa dei magic ah oui et puis ce salaud de ouedec... une belle désilusion (une de plus?) mais une journée bien arrosée tout de même. beau post que ce sujet nostalgie qui me rappelle pleins de souvenirs de tribunes et c'est clair c'était mieux avant... | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Mai 2007 - 16:58 | |
| encore vous vous avez la chance d'avoir connu avant mais nous on a connu quoi? et pourtant ma passion pour sainté est enorme le stade par moment me donne l'impression que tous va explozer on se dechire pour faire des tifos magnifique on parcour la france entierre et navarre pour y foutre le feux, tous sa pour la ligue 1 et son milieu de tableau et les 1er tours de coupe de france et de coupe de la ligue, mais parfois je reve d'europe et alor la j'imagine ce que sa pourrait etre....... | |
|
| |
Zouave
Nombre de messages : 12 Club : sainté Groupe/Tribune : retraité kop nord Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Mai 2007 - 17:08 | |
| on parle de la demi finale de coupe de france en 1990 contre montpellier? enfin il me semble que c'était en 1990. ou d'un 6-0 contre brest (oui oui brest!) un dimanche après-midi enneigé ou on était pas très nombreux dans le kop à chanter allééééé alléééééééé alléééééé saint etieeeeeeeenne. (me demandez pas l'année je m'en souviens pas). | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Jeu 31 Mai 2007 - 20:26 | |
| brest c est 6-1 le dimanche après midi c est la foie ou larqué le matin a télé foot avec le con de rolland parlai du maillot vert en disant que si sa continu se maillot ne plus grand chose et l aprème o stade c était : LARQUE TAI TOI !! LES VERTS SONT TJ LA !!!! enfin trop bon ses années | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Mai 2007 - 20:36 | |
| - Zouave a écrit:
- on parle de la demi finale de coupe de france en 1990 contre montpellier? enfin il me semble que c'était en 1990.
ou d'un 6-0 contre brest (oui oui brest!) un dimanche après-midi enneigé ou on était pas très nombreux dans le kop à chanter allééééé alléééééééé alléééééé saint etieeeeeeeenne. (me demandez pas l'année je m'en souviens pas). en parlant de montpellier c'etait quand que le retour avait donné lieu a un relooking de la façade de GG au retour de ce dep? car là ma memoire me fait défaut. | |
|
| |
porco rosso
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Mai 2007 - 21:14 | |
| haha ! ce topic de vieux croulants ! quelqu'un se souvient de la branlée contre Auxerre où tout le noyau MF était allé se mettre dans le parcage visiteur dans la sud, du style au 4eme but ? "on veut un guy roux ! on veut un guy roux" ! y'avait aussi eu un match terrible, en hiver, où y'avait eu erreurs d'arbitrages sur erreurs d'arbitrages et où tout le dernier 1/4 d'heure s'était joué sous une bronca de malade mental, ça sifflait non-stop tout du long, j'avais mal aux oreilles à la fin du match ! Il me semble qu'à l'entrée, ils avaient filé des écharpes gratos (des pauvres écharpes unies toute nikées)... c'était p'têt contre Nice en tous les cas, une très grosse ambiance dans la série "c'était mieux avant", faut ausi se rappler que dans les années 80, tu rentrais gratos avec ta licence de foot ! Et les profs de gym des lycées nous filait régulièrement des places gratos ! Et au début des années 90, c'était demi-tarif pour les chomeurs et les étudiants (20 balles la place !). En plus, si t'attendais 20 minutes après le coup d'envoi, les mecs du stade te laissaint entrer à l'oeil j'ai pas souvent payer ma place, en gros ! | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Jeu 31 Mai 2007 - 21:50 | |
| c est net les places gratos et la veille écharpe en laine verte m en rappel truc de fou le 5-0 contre auxerre laslande nous en avit mis combien ? et le 4-0contre lens avec beaufreton dans les cages enfin sont loin ses belles années de délires et de défaites "et on s en fout de prendre 1 taule se soir et on s en fout pourvu qu on boive 1 coup !!!!" toujour d actualité hein !!!!! | |
|
| |
Freak
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 31 Mai 2007 - 22:01 | |
| - porco rosso a écrit:
- haha ! ce topic de vieux croulants !
quelqu'un se souvient de la branlée contre Auxerre où tout le noyau MF était allé se mettre dans le parcage visiteur dans la sud, du style au 4eme but ? "on veut un guy roux ! on veut un guy roux" !
y'avait aussi eu un match terrible, en hiver, où y'avait eu erreurs d'arbitrages sur erreurs d'arbitrages et où tout le dernier 1/4 d'heure s'était joué sous une bronca de malade mental, ça sifflait non-stop tout du long, j'avais mal aux oreilles à la fin du match ! Il me semble qu'à l'entrée, ils avaient filé des écharpes gratos (des pauvres écharpes unies toute nikées)... c'était p'têt contre Nice en tous les cas, une très grosse ambiance
dans la série "c'était mieux avant", faut ausi se rappler que dans les années 80, tu rentrais gratos avec ta licence de foot ! Et les profs de gym des lycées nous filait régulièrement des places gratos ! Et au début des années 90, c'était demi-tarif pour les chomeurs et les étudiants (20 balles la place !). En plus, si t'attendais 20 minutes après le coup d'envoi, les mecs du stade te laissaint entrer à l'oeil j'ai pas souvent payer ma place, en gros ! Auxerre memorable,gros craquage de torche,froid de canard,les MF qui filent en parcage visiteur,les GA qui font une rangée de cul en tribune présidentielle et qui ouvre un extincteur ds la Nord..un beau bordel pr une belle humiliation (5-0 je crois),d'ailleurs les MF n'avais pas cramés une banderole durant ce match? Pr ce qui est des places,exact la belle époque des demi tarif c'etait plutot sympa ces chti billet rouge Pr Nice je me souviens surtout du deplacement avant la premiere descente,le 2-0 perdu chez eux... | |
|
| |
Gatto Nero
Nombre de messages : 126 Age : 41 Club : Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 1 Juin 2007 - 10:04 | |
| Je me souviens d'un 5-4 contre Montpellier assez memorable au niveau scénario. Mené 0-2, vous remonter jusqu'a 4-2 avant de vous faire rejoindre 4-4. Victoire finale dans la neige sur un but contre son camps. C'était il y a 4-5 ans me semble-t-il. En avez vous gardé un bon souvenir ? J'imagine les changements d'humeurs constants en tribune | |
|
| |
Terrorseb
Nombre de messages : 29 Club : ASSE Groupe/Tribune : 8.6-1 Clan 85 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 1 Juin 2007 - 10:16 | |
| - Gatto Nero a écrit:
- Je me souviens d'un 5-4 contre Montpellier assez memorable au niveau scénario. Mené 0-2, vous remonter jusqu'a 4-2 avant de vous faire rejoindre 4-4. Victoire finale dans la neige sur un but contre son camps.
C'était il y a 4-5 ans me semble-t-il. En avez vous gardé un bon souvenir ? J'imagine les changements d'humeurs constants en tribune Il y avait bien eu un csc dans ce match mais le dernier but c'est Aloisio qui marque d'un pointu complétement écrasé, le ballon passant sous la main du gardien, le terrain étant devenu tout blanc à la fin du match. Match un mercredi soir d'ailleurs. | |
|
| |
Gatto Nero
Nombre de messages : 126 Age : 41 Club : Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 1 Juin 2007 - 10:20 | |
| - Terrorseb a écrit:
- Match un mercredi soir d'ailleurs.
Ce qui explique la faible présence Sudiste en visiteurs. Merci pour tes précisions | |
|
| |
olive & tom
Nombre de messages : 10 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 1 Juin 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Zouave
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 1 Juin 2007 - 13:19 | |
| c'est bon de retrouver des anciens du gaz mon dieu que de souvenirs j'en ai mal à la tête tellement ça revient : les billets rouges, l'écharpe en laine que j'ai encore chez moi la buvette, le vin chaud, les trajets kop nord kop sud sous les tribunes avec des sacs poubelles en gueulant une equipe de merde... le retour de montpellier... les entrée dans le stade 15mn après le début du match gratos... pour le 5/0 contre auxerre il me semble que laslandes en avait mis 4 le premier match de jean claude pagal et pour son premier ballon il roule sur le ballon et se casse la gueule... désolé c'est un flash. le déplacement a gerland et le jeu de qui touchera la laguna...à cette époque on débarquait à 6000... des déplacements a cannes ou nimes mémorable . mais comme le dis si bien marsup : "et on s en fout de prendre 1 taule se soir et on s en fout pourvu qu on boive 1 coup !!!!" | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Ven 1 Juin 2007 - 14:06 | |
| ha cannes le dep annif des gics (les 3 ans)quel bordel la tribune en bois défoncer a la fin du match après que les cannois soit rentrer sur le térrain et lyon avec le lancer de torche sur la laguna et sur le condé aussi et le derby tj a lyon avec le "ché" carelli ds les cages : "ché - ché -chécarélli chécarélli -ché" et le moustachu a nice : on va niquer - on va niquer -on va niquer le moustachu lallalalalalal enfin sont bien loin ses belles années | |
|
| |
porco rosso
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 1 Juin 2007 - 14:52 | |
| mouarf, Ceccarelli, je l'avais oublié celui-là ! clair que les 2/3 derby "en masse", c'était quelque chose ! la fois du raptage du drapeau du guignol lyonnais ("allez, vas y, vas y, vas y !!!!!!"), le coup de la grille (avec un pote qui se retrouve la doc coincée dans la grille alors que les condés lui arrivaient dessus à toute bille ). La fois où ce crétin d'Olmetta nous avait fait des doigts (le match où Sandjak avait claqué un but) et que du coup, au retour à GG, il se prenait un tas de trucs dans la gueule, ça arrêtait pas une seconde sinon, je me souviens aussi du vieux rebeu qui venait avec son espece de charette qu'il trainait à bout de bras, et qui se foutait devant les entrées pour vendre des 'cahuètes et des écharpes pirates. et les vins chauds à la mi-temps, mythique !!! Quand le match était trop naze ou qu'il faisait trop froid, hop tu restais à la buvette (celle sous la présidentielle, t'avais un sacré paquet de numéros chez les vieux ). putain, c'était quand même roots à l'époque, entre les stades digne de la RDA (bonal !!), les bagarres règlements de compte dans la tribune (je m'en souviens d'une entre des gars de Terrenoire-maugara et de Côte-chaude qui s'était bien étallée ), et, etc... on avait pas l'impression d'aller au théatre, hein ! Bref avant 98, aller austade c'était un truc de beaufs, pour ceux qui y allaient pas, du coup c'était moins "policé" au propre comme au figuré | |
|
| |
KNS
Nombre de messages : 65 Club : Association Sportive de Saint Etienne Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 1 Juin 2007 - 15:26 | |
| [
sinon, je me souviens aussi du vieux rebeu qui venait avec son espece de charette qu'il trainait à bout de bras, et qui se foutait devant les entrées pour vendre des 'cahuètes et des écharpes pirates.
Il etait d ailleurs appelé cacahuète!!! Il avait une sacrée dégaine le gars... | |
|
| |
Freak
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 1 Juin 2007 - 16:09 | |
| - marsup a écrit:
- ha cannes le dep annif des gics (les 3 ans)quel bordel
la tribune en bois défoncer a la fin du match après que les cannois soit rentrer sur le térrain et lyon avec le lancer de torche sur la laguna et sur le condé aussi et le derby tj a lyon avec le "ché" carelli ds les cages : "ché - ché -chécarélli chécarélli -ché" et le moustachu a nice : on va niquer - on va niquer -on va niquer le moustachu lallalalalalal enfin sont bien loin ses belles années pr le moustachu a Nice ca avait fini avec une bonne reculée contre le mur (avec barbelé) en haut du parcage,les CRS ne tapait pas en dessous de la ceinture (z'etaient deja performants à l'époque ...),et pr finir le score pathetique mais au combien habituel a cette époque là,de 2-0 ns envoyait en D2.... Pr Cecarelli et ses parades mythiques contre le Milan AC en amical... La paire de ciseau de J.A Bell a GG jetée par els Gones, la pince sortie de la trousse d'Olmetta a la fin d'un derby...Mendy qui marque en centrant ds ce meme derby... Egalement ces tours de stadio possible entre la Sud et la Nord... En effet c'etait mieux avant 98...des souvenirs c'est pas ce qui manque a Sainté. Qui se souvient du clochard Barbu qui venait tjr au stade et qui poussait des grandes gueulantes en gesticulant de tt les cotés (le meme qui trainait souvent a hotel de ville et jean jaures)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|