Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Lorient - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Lorient - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Lorient - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Lorient - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Lorient

Aller en bas 
+66
unmecdesblocs
Noaille_13
luccho
zirmax
commando81
suudiste
pifpafpuf
Nadirinho
lesoupeur
Massilia Fans
marie38
MaRco ReL
vincenzo
ViolAlex LF1991
paname2009
Lucha13
raph21160
JonaDoDger'S81
psycho
exfan88
andy
SW87---13
ultras paris
b-e-n
Lostpride
olympienne
bret'
kaotic_group
malcolm
Le Mastre Du vel'
Stone-Island
mt2p
Sona
WinForUs
stephexilé
mtp13012
daver
companero
vdpdu13
diego10maradona
Chanteur
marcel patoulatchi
dimo
Mbz
wins13
Moana
charly88
beat2
katana
torcida83
night13
Chicano!
anonyme.du.75
TAG
Ultranoriant
OM13
flush
OMarseille13
kriek
Plume
youssouf
le virage
Cagoulard
aymeric
Penna
Team MU
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:23

un truc choquant aussi... vraiment.. c'est ue sur ce match la , le "arbitre enculé" (qui ne sert absolument a rien) a + peté que le aux armes..... L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:21

Citation :
4 groupes au vdp => 3chants differents ou alor 1 seul chant completement decalé
Hormis en effet le "l'arbitre enculé" lancé d'une voix de maitre par tonini et repris par 95% du vdp. Certainement le pic de la soirée en terme d'ambiance et quel pied immense. Qui a dit qu'on n'avait pas de capo pour animer l'ensemble du virage?
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:31

Il est plus facile d'hair que d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:45

katana a écrit:
Il est plus facile d'hair que d'aimer.

La vraie version c'est qu'il est facile de haïr et dificile d'aimer. Le bien est difficile à accomplir, le mal est facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
charly88

charly88


Nombre de messages : 10
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:59

vous en avez pas marre de vous lamenter de l'ambiance du vel a chaque cr sur mu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 205
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Projet Chaos
Date d'inscription : 04/04/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:11

torcida83 a écrit:
4 groupes au vdp => 3chants differents ou alor 1 seul chant completement decalé L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Clap-1-2

Normal quand on lance les chants n'importe comment.
Sérieux j'ai pas l'habitude de critiquer mais le VDP manque cruellement d'un leader charismatique comme pouvais l'être DEPE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brice-taton.com
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:41

Sérieux ca vous fait pas mal de voir le stade comme ca?? moi ca me dégoute, me révolte et ca me rend triste L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Bof , ok en ce moment ya d'autre soucie bien plus important à régler mais une foi que santos est dehors , faudrai se pencher sérieusement sur le probléme L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Hein43-1 , on peut pas rester comme ca... L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Mbz

Mbz


Nombre de messages : 30
Club : Stade Rennais
Groupe/Tribune : No Group
Date d'inscription : 15/03/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:06

Perso j'ai été 2 fois au vel l'an passé j'ai pas trouvé l'ambiance si morbide que ça, enfin c'est clair qu'il y-a qu'un virage qui se fait entendre c'est le virage sud sur des chants autre que allez l'om, j'veux dire
Revenir en haut Aller en bas
dimo

dimo


Nombre de messages : 77
Club : ANGERS SCO
Groupe/Tribune : la moins pourrie
Date d'inscription : 28/09/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:41

salut,
je sais que je n'ai rien à faire dans ce CR, mais il se trouve que je viens de passer 4 jours à Marseille, et que j'en ai profité pour aller voir le match. Par simple curiosité, je voulais voir le vel' et son ambiance...
J'étais dans un des virages, et à lire vos messages, j'avoue que je suis réconfortée. Non pas que je critique, je suis pas là pour ça, mais c'est plutôt un constat, c'est juste l'impression que j'ai eu...c'est vrai que c'était un peu mort, je m'attendais à une ambiance de feu en venant au vel'...au moins, vous avez conscience qu'il y a un problème, c'est déjà ça, et je me dis, que même à Angers, on est pas si mal que ça, en comparaison du nombre!...allez, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric

aymeric


Nombre de messages : 135
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 15/05/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:57

tu etais bien au VDP ?
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:10

tu va pas non plus comparé le vel et angers oh .... et faudrait que les gens s arrete de croire en venant au vel a voir Boca .....
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:11

dimo a écrit:
salut,
je sais que je n'ai rien à faire dans ce CR, mais il se trouve que je viens de passer 4 jours à Marseille, et que j'en ai profité pour aller voir le match. Par simple curiosité, je voulais voir le vel' et son ambiance...
J'étais dans un des virages, et à lire vos messages, j'avoue que je suis réconfortée. Non pas que je critique, je suis pas là pour ça, mais c'est plutôt un constat, c'est juste l'impression que j'ai eu...c'est vrai que c'était un peu mort, je m'attendais à une ambiance de feu en venant au vel'...au moins, vous avez conscience qu'il y a un problème, c'est déjà ça, et je me dis, que même à Angers, on est pas si mal que ça, en comparaison du nombre!...allez, bonne continuation...

Sans étre indiscret comment a tu eu les places ?
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:28

Penna a écrit:
dimo a écrit:
salut,
je sais que je n'ai rien à faire dans ce CR, mais il se trouve que je viens de passer 4 jours à Marseille, et que j'en ai profité pour aller voir le match. Par simple curiosité, je voulais voir le vel' et son ambiance...
J'étais dans un des virages, et à lire vos messages, j'avoue que je suis réconfortée. Non pas que je critique, je suis pas là pour ça, mais c'est plutôt un constat, c'est juste l'impression que j'ai eu...c'est vrai que c'était un peu mort, je m'attendais à une ambiance de feu en venant au vel'...au moins, vous avez conscience qu'il y a un problème, c'est déjà ça, et je me dis, que même à Angers, on est pas si mal que ça, en comparaison du nombre!...allez, bonne continuation...

Sans étre indiscret comment a tu eu les places ?
L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_rol L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_rol L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Hat-1194 pas par MP stp L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
marcel patoulatchi




Nombre de messages : 78
Age : 44
Club : OM
Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:41

Comment il a eu des places en virage?

Pas compliqué: tu vas sur ebay, y a un tas de genereux individus qui "louent" des abos (voir aussi le nombre de mecs qui achètent des packs Ldc et qui les vendent allégrement.Malgré ce qu'on a l'habitude d'entendre, y a pas que les groupes qui font du biz)
Top mentality L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Nux

Bon ce n'est qu'une des milles raisons pour expliquer l'état du virage mentionné.


Dernière édition par marcel patoulatchi le Lun 17 Nov 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimo

dimo


Nombre de messages : 77
Club : ANGERS SCO
Groupe/Tribune : la moins pourrie
Date d'inscription : 28/09/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:50

j'en attendais pas moins de votre part...
en ce qui concerne la comparaison Angers-Marseille, bien sur que ce n'est pas comparable mais j'ai bien noté que c'était en comparatif du nombre...quand on se retrouve au vel', clair qu'on est pas à Jean Bouin!
Je vous ai donné mon impression, comme je l'ai également noté, ce n'est pas une critique mais mon sentiment...je vous ai fait par de mon impression, rien de plus, je n'ai pas à vous juger ni à vous critiquer, non, loin de là, je donne juste mon ressenti, voilà, c'est tout. A lire vos commentaires, je vois qu'apparemment, c'est pas l'ambiance habituelle, donc ok, c'est clair, on en reste là.
C'est la première fois que je venais au vel' et j'ai vu ce que c'était, je suis peut être pas venue au meilleur moment...
quand à ma place...je ne citerai pas de nom, je suis rentrée, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric

aymeric


Nombre de messages : 135
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 15/05/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:57

marcel patoulatchi a écrit:
Comment il a eu des places en virage?

Pas compliqué: tu vas sur ebay, y a un tas de genereux individus qui "louent" des abos (voir aussi le nombre de mecs qui achètent des packs Ldc et qui les vendent allégrement.Malgré ce qu'on a l'habitude d'entendre, y a pas que les groupes qui font du biz)
Top mentality L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Nux

Bon ce n'est qu'une des milles raisons pour expliquer l'état du virage mentionné.

http://cgi.ebay.fr/PLACE-BILLET-OM-FC-LORIENT-15-11-08A19H00-AU-VELODROME_W0QQitemZ320317576953QQcmdZViewItem?hash=item320317576953&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318


Dernière édition par aymeric le Lun 17 Nov 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric

aymeric


Nombre de messages : 135
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 15/05/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:00

dimo a écrit:
j'en attendais pas moins de votre part...
en ce qui concerne la comparaison Angers-Marseille, bien sur que ce n'est pas comparable mais j'ai bien noté que c'était en comparatif du nombre...quand on se retrouve au vel', clair qu'on est pas à Jean Bouin!
Je vous ai donné mon impression, comme je l'ai également noté, ce n'est pas une critique mais mon sentiment...je vous ai fait par de mon impression, rien de plus, je n'ai pas à vous juger ni à vous critiquer, non, loin de là, je donne juste mon ressenti, voilà, c'est tout. A lire vos commentaires, je vois qu'apparemment, c'est pas l'ambiance habituelle, donc ok, c'est clair, on en reste là.
C'est la première fois que je venais au vel' et j'ai vu ce que c'était, je suis peut être pas venue au meilleur moment...
quand à ma place...je ne citerai pas de nom, je suis rentrée, c'est tout...


tu peux au moins dire dans quel virage tu etais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:03

VOUS SEREZ PLACE AU VIRAGE SUD AU CŒUR DES GROUPES DES SUPPORTERS DE L'OM OU AVEC LES SUPPORTEUR DES SOUTH WINNERS ,QUI PRÉPARE UNE SOIRÉE INOUBLIABLE ET DE FOLIE POUR CE DERBY.

Le fameux derby OM-Lorient ! L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
dimo

dimo


Nombre de messages : 77
Club : ANGERS SCO
Groupe/Tribune : la moins pourrie
Date d'inscription : 28/09/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:05

ça n'a aucune importance, le virage dans lequel j'étais.
Quand à ma place, elle ne vient pas d'ebay et j'hallucine d'ailleurs de voir une annonce pareil!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric

aymeric


Nombre de messages : 135
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 15/05/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:19

dimo a écrit:
ça n'a aucune importance, le virage dans lequel j'étais.
Quand à ma place, elle ne vient pas d'ebay et j'hallucine d'ailleurs de voir une annonce pareil!

ben si car si tu etais au VS , c'est pas pareil , pour parler de l'ambiance car c'est le but de ton post

bref , tu te la joues grand mystere alors qu'on est sur le net , on dirait qu'on te demande de denoncer un criminel ....

passons


Dernière édition par aymeric le Lun 17 Nov 2008 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:22

dimo a écrit:
ça n'a aucune importance, le virage dans lequel j'étais.
Quand à ma place, elle ne vient pas d'ebay et j'hallucine d'ailleurs de voir une annonce pareil!

Tu te permet d'apporter une critique sur l'ambiance o vel la moindre des chose serait de dire dans quel virage tu te trouvait ..
Revenir en haut Aller en bas
diego10maradona

diego10maradona


Nombre de messages : 10
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : MARSEILLE TROP PUISSANT ESPRIT DEPE
Date d'inscription : 08/10/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Hystérie Collective Esprit Depé   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:22

Si le mtp meurt à petit feu la raison en grande parti est lié à un manque de continuité des mecs qui ne sont que de passage il n'y a plus d'ancien responsable et ceux qui y sont comme ancien ils ne comprenent rien au mouvement un exemple un ancien capo du groupe qui traine de temps en temps dans la tribune lui seul est capable de redoré le groupe et ne demande qu'a y revenir mais qu'attende t il pour réagir avant que le groupe ne disparaissent réellement enfin le capo actuel n'est pas mauvais mais il est trop jeune et entouré que de jeune adolescent manque de maturité . Ou sont dont passé les proche de depé tous disparus dans la nature .
Revenir en haut Aller en bas
vdpdu13




Nombre de messages : 22
Club : l'olympique
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 05/12/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:30

diego10maradona a écrit:
Si le mtp meurt à petit feu la raison en grande parti est lié à un manque de continuité des mecs qui ne sont que de passage il n'y a plus d'ancien responsable et ceux qui y sont comme ancien ils ne comprenent rien au mouvement un exemple un ancien capo du groupe qui traine de temps en temps dans la tribune lui seul est capable de redoré le groupe et ne demande qu'a y revenir mais qu'attende t il pour réagir avant que le groupe ne disparaissent réellement enfin le capo actuel n'est pas mauvais mais il est trop jeune et entouré que de jeune adolescent manque de maturité . Ou sont dont passé les proche de depé tous disparus dans la nature .

100% d'accord! L'esprit Depé se trouve ailleurs dans le VDP... dans un "microcosme" bien particulier mais qui fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:42

personellement je pence qu'avec un TOIT les chants claqueré beaucoup plus et sa encourageré p'tetre a chanter ceux qui reste les bras croisé

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
companero




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 21/04/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:21

youssouf a écrit:
personellement je pence qu'avec un TOIT les chants claqueré beaucoup plus et sa encourageré p'tetre a chanter ceux qui reste les bras croisé

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Demon-10

mouais....faut aussi un peu arrêter avec le toit, certe celà serait un plus mais il faut tout de même se rappeler que l'ancien vel' n'avait pas de toit au niveau des virages et l'ambiance était bien meilleur...
Présent en virage sud samedi soir et de retour au vél' après plusieurs année d'absence j'ai tout simplement été dégouté de cette ambiance...Je m'y attendait tout de même, car les derniers matchs que j'avais fait étaient (déjà) annonciateurs d'un déclin de nos tribunes.
Il faut espérer que de nouvelles générations vont reprendre la main et que les gens qui peuplent les virages actuellement prennent conscience de ce qu'est leur place et leur rôle dans le stade...
les anciens que j'ai appercu samedi soir (putain ça fait plaisir !) doivent être amer à la vision de ce spectacle.
Mais tout n'est pas noir, beaucoup essaient de bouger nos tribunes, ont la bonne mentalité...espérons que la vapeur s'inverse et que se rallument les brasiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Lorient
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Lorient/Marseille
» L1 : Lorient - Marseille
» L1 : Lorient - PSG
» L1: VA - Lorient
» L1 : PSG - Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: