| L1 : Marseille - Lorient | |
|
+66unmecdesblocs Noaille_13 luccho zirmax commando81 suudiste pifpafpuf Nadirinho lesoupeur Massilia Fans marie38 MaRco ReL vincenzo ViolAlex LF1991 paname2009 Lucha13 raph21160 JonaDoDger'S81 psycho exfan88 andy SW87---13 ultras paris b-e-n Lostpride olympienne bret' kaotic_group malcolm Le Mastre Du vel' Stone-Island mt2p Sona WinForUs stephexilé mtp13012 daver companero vdpdu13 diego10maradona Chanteur marcel patoulatchi dimo Mbz wins13 Moana charly88 beat2 katana torcida83 night13 Chicano! anonyme.du.75 TAG Ultranoriant OM13 flush OMarseille13 kriek Plume youssouf le virage Cagoulard aymeric Penna Team MU 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OMarseille13
Nombre de messages : 79 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 16:23 | |
| un truc choquant aussi... vraiment.. c'est ue sur ce match la , le "arbitre enculé" (qui ne sert absolument a rien) a + peté que le aux armes..... | |
|
| |
Cagoulard
Nombre de messages : 86 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 18:21 | |
| - Citation :
- 4 groupes au vdp => 3chants differents ou alor 1 seul chant completement decalé
Hormis en effet le "l'arbitre enculé" lancé d'une voix de maitre par tonini et repris par 95% du vdp. Certainement le pic de la soirée en terme d'ambiance et quel pied immense. Qui a dit qu'on n'avait pas de capo pour animer l'ensemble du virage? | |
|
| |
katana
Nombre de messages : 80 Club : marseille Groupe/Tribune : -- -- Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 18:31 | |
| Il est plus facile d'hair que d'aimer. | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 18:45 | |
| - katana a écrit:
- Il est plus facile d'hair que d'aimer.
La vraie version c'est qu'il est facile de haïr et dificile d'aimer. Le bien est difficile à accomplir, le mal est facile à trouver. | |
|
| |
charly88
Nombre de messages : 10 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 18:59 | |
| vous en avez pas marre de vous lamenter de l'ambiance du vel a chaque cr sur mu ? | |
|
| |
Moana
Nombre de messages : 205 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Projet Chaos Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 19:11 | |
| - torcida83 a écrit:
- 4 groupes au vdp => 3chants differents ou alor 1 seul chant completement decalé
Normal quand on lance les chants n'importe comment. Sérieux j'ai pas l'habitude de critiquer mais le VDP manque cruellement d'un leader charismatique comme pouvais l'être DEPE. | |
|
| |
wins13
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 19:41 | |
| Sérieux ca vous fait pas mal de voir le stade comme ca?? moi ca me dégoute, me révolte et ca me rend triste , ok en ce moment ya d'autre soucie bien plus important à régler mais une foi que santos est dehors , faudrai se pencher sérieusement sur le probléme , on peut pas rester comme ca... | |
|
| |
Mbz
Nombre de messages : 30 Club : Stade Rennais Groupe/Tribune : No Group Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 20:06 | |
| Perso j'ai été 2 fois au vel l'an passé j'ai pas trouvé l'ambiance si morbide que ça, enfin c'est clair qu'il y-a qu'un virage qui se fait entendre c'est le virage sud sur des chants autre que allez l'om, j'veux dire | |
|
| |
dimo
Nombre de messages : 77 Club : ANGERS SCO Groupe/Tribune : la moins pourrie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 21:41 | |
| salut, je sais que je n'ai rien à faire dans ce CR, mais il se trouve que je viens de passer 4 jours à Marseille, et que j'en ai profité pour aller voir le match. Par simple curiosité, je voulais voir le vel' et son ambiance... J'étais dans un des virages, et à lire vos messages, j'avoue que je suis réconfortée. Non pas que je critique, je suis pas là pour ça, mais c'est plutôt un constat, c'est juste l'impression que j'ai eu...c'est vrai que c'était un peu mort, je m'attendais à une ambiance de feu en venant au vel'...au moins, vous avez conscience qu'il y a un problème, c'est déjà ça, et je me dis, que même à Angers, on est pas si mal que ça, en comparaison du nombre!...allez, bonne continuation... | |
|
| |
aymeric
Nombre de messages : 135 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
OMarseille13
Nombre de messages : 79 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 22:10 | |
| tu va pas non plus comparé le vel et angers oh .... et faudrait que les gens s arrete de croire en venant au vel a voir Boca ..... | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 22:11 | |
| - dimo a écrit:
- salut,
je sais que je n'ai rien à faire dans ce CR, mais il se trouve que je viens de passer 4 jours à Marseille, et que j'en ai profité pour aller voir le match. Par simple curiosité, je voulais voir le vel' et son ambiance... J'étais dans un des virages, et à lire vos messages, j'avoue que je suis réconfortée. Non pas que je critique, je suis pas là pour ça, mais c'est plutôt un constat, c'est juste l'impression que j'ai eu...c'est vrai que c'était un peu mort, je m'attendais à une ambiance de feu en venant au vel'...au moins, vous avez conscience qu'il y a un problème, c'est déjà ça, et je me dis, que même à Angers, on est pas si mal que ça, en comparaison du nombre!...allez, bonne continuation... Sans étre indiscret comment a tu eu les places ? | |
|
| |
youssouf
Nombre de messages : 140 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depe Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 22:28 | |
| - Penna a écrit:
- dimo a écrit:
- salut,
je sais que je n'ai rien à faire dans ce CR, mais il se trouve que je viens de passer 4 jours à Marseille, et que j'en ai profité pour aller voir le match. Par simple curiosité, je voulais voir le vel' et son ambiance... J'étais dans un des virages, et à lire vos messages, j'avoue que je suis réconfortée. Non pas que je critique, je suis pas là pour ça, mais c'est plutôt un constat, c'est juste l'impression que j'ai eu...c'est vrai que c'était un peu mort, je m'attendais à une ambiance de feu en venant au vel'...au moins, vous avez conscience qu'il y a un problème, c'est déjà ça, et je me dis, que même à Angers, on est pas si mal que ça, en comparaison du nombre!...allez, bonne continuation... Sans étre indiscret comment a tu eu les places ? pas par MP stp | |
|
| |
marcel patoulatchi
Nombre de messages : 78 Age : 45 Club : OM Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 22:41 | |
| Comment il a eu des places en virage? Pas compliqué: tu vas sur ebay, y a un tas de genereux individus qui "louent" des abos (voir aussi le nombre de mecs qui achètent des packs Ldc et qui les vendent allégrement.Malgré ce qu'on a l'habitude d'entendre, y a pas que les groupes qui font du biz) Top mentality Bon ce n'est qu'une des milles raisons pour expliquer l'état du virage mentionné.
Dernière édition par marcel patoulatchi le Lun 17 Nov 2008 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
dimo
Nombre de messages : 77 Club : ANGERS SCO Groupe/Tribune : la moins pourrie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 22:50 | |
| j'en attendais pas moins de votre part... en ce qui concerne la comparaison Angers-Marseille, bien sur que ce n'est pas comparable mais j'ai bien noté que c'était en comparatif du nombre...quand on se retrouve au vel', clair qu'on est pas à Jean Bouin! Je vous ai donné mon impression, comme je l'ai également noté, ce n'est pas une critique mais mon sentiment...je vous ai fait par de mon impression, rien de plus, je n'ai pas à vous juger ni à vous critiquer, non, loin de là, je donne juste mon ressenti, voilà, c'est tout. A lire vos commentaires, je vois qu'apparemment, c'est pas l'ambiance habituelle, donc ok, c'est clair, on en reste là. C'est la première fois que je venais au vel' et j'ai vu ce que c'était, je suis peut être pas venue au meilleur moment... quand à ma place...je ne citerai pas de nom, je suis rentrée, c'est tout... | |
|
| |
aymeric
Nombre de messages : 135 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 22:57 | |
| - marcel patoulatchi a écrit:
- Comment il a eu des places en virage?
Pas compliqué: tu vas sur ebay, y a un tas de genereux individus qui "louent" des abos (voir aussi le nombre de mecs qui achètent des packs Ldc et qui les vendent allégrement.Malgré ce qu'on a l'habitude d'entendre, y a pas que les groupes qui font du biz) Top mentality
Bon ce n'est qu'une des milles raisons pour expliquer l'état du virage mentionné. http://cgi.ebay.fr/PLACE-BILLET-OM-FC-LORIENT-15-11-08A19H00-AU-VELODROME_W0QQitemZ320317576953QQcmdZViewItem?hash=item320317576953&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Dernière édition par aymeric le Lun 17 Nov 2008 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
aymeric
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 23:00 | |
| - dimo a écrit:
- j'en attendais pas moins de votre part...
en ce qui concerne la comparaison Angers-Marseille, bien sur que ce n'est pas comparable mais j'ai bien noté que c'était en comparatif du nombre...quand on se retrouve au vel', clair qu'on est pas à Jean Bouin! Je vous ai donné mon impression, comme je l'ai également noté, ce n'est pas une critique mais mon sentiment...je vous ai fait par de mon impression, rien de plus, je n'ai pas à vous juger ni à vous critiquer, non, loin de là, je donne juste mon ressenti, voilà, c'est tout. A lire vos commentaires, je vois qu'apparemment, c'est pas l'ambiance habituelle, donc ok, c'est clair, on en reste là. C'est la première fois que je venais au vel' et j'ai vu ce que c'était, je suis peut être pas venue au meilleur moment... quand à ma place...je ne citerai pas de nom, je suis rentrée, c'est tout... tu peux au moins dire dans quel virage tu etais ? | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 23:03 | |
| VOUS SEREZ PLACE AU VIRAGE SUD AU CŒUR DES GROUPES DES SUPPORTERS DE L'OM OU AVEC LES SUPPORTEUR DES SOUTH WINNERS ,QUI PRÉPARE UNE SOIRÉE INOUBLIABLE ET DE FOLIE POUR CE DERBY. Le fameux derby OM-Lorient ! | |
|
| |
dimo
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 23:05 | |
| ça n'a aucune importance, le virage dans lequel j'étais. Quand à ma place, elle ne vient pas d'ebay et j'hallucine d'ailleurs de voir une annonce pareil! | |
|
| |
aymeric
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 23:19 | |
| - dimo a écrit:
- ça n'a aucune importance, le virage dans lequel j'étais.
Quand à ma place, elle ne vient pas d'ebay et j'hallucine d'ailleurs de voir une annonce pareil! ben si car si tu etais au VS , c'est pas pareil , pour parler de l'ambiance car c'est le but de ton post bref , tu te la joues grand mystere alors qu'on est sur le net , on dirait qu'on te demande de denoncer un criminel .... passons
Dernière édition par aymeric le Lun 17 Nov 2008 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
youssouf
Nombre de messages : 140 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depe Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 23:22 | |
| - dimo a écrit:
- ça n'a aucune importance, le virage dans lequel j'étais.
Quand à ma place, elle ne vient pas d'ebay et j'hallucine d'ailleurs de voir une annonce pareil! Tu te permet d'apporter une critique sur l'ambiance o vel la moindre des chose serait de dire dans quel virage tu te trouvait .. | |
|
| |
diego10maradona
Nombre de messages : 10 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : MARSEILLE TROP PUISSANT ESPRIT DEPE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Hystérie Collective Esprit Depé Lun 17 Nov 2008 - 23:22 | |
| Si le mtp meurt à petit feu la raison en grande parti est lié à un manque de continuité des mecs qui ne sont que de passage il n'y a plus d'ancien responsable et ceux qui y sont comme ancien ils ne comprenent rien au mouvement un exemple un ancien capo du groupe qui traine de temps en temps dans la tribune lui seul est capable de redoré le groupe et ne demande qu'a y revenir mais qu'attende t il pour réagir avant que le groupe ne disparaissent réellement enfin le capo actuel n'est pas mauvais mais il est trop jeune et entouré que de jeune adolescent manque de maturité . Ou sont dont passé les proche de depé tous disparus dans la nature . | |
|
| |
vdpdu13
Nombre de messages : 22 Club : l'olympique Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 23:30 | |
| - diego10maradona a écrit:
- Si le mtp meurt à petit feu la raison en grande parti est lié à un manque de continuité des mecs qui ne sont que de passage il n'y a plus d'ancien responsable et ceux qui y sont comme ancien ils ne comprenent rien au mouvement un exemple un ancien capo du groupe qui traine de temps en temps dans la tribune lui seul est capable de redoré le groupe et ne demande qu'a y revenir mais qu'attende t il pour réagir avant que le groupe ne disparaissent réellement enfin le capo actuel n'est pas mauvais mais il est trop jeune et entouré que de jeune adolescent manque de maturité . Ou sont dont passé les proche de depé tous disparus dans la nature .
100% d'accord! L'esprit Depé se trouve ailleurs dans le VDP... dans un "microcosme" bien particulier mais qui fait plaisir! | |
|
| |
youssouf
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Lun 17 Nov 2008 - 23:42 | |
| personellement je pence qu'avec un TOIT les chants claqueré beaucoup plus et sa encourageré p'tetre a chanter ceux qui reste les bras croisé | |
|
| |
companero
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Mar 18 Nov 2008 - 0:21 | |
| - youssouf a écrit:
- personellement je pence qu'avec un TOIT les chants claqueré beaucoup plus et sa encourageré p'tetre a chanter ceux qui reste les bras croisé
mouais....faut aussi un peu arrêter avec le toit, certe celà serait un plus mais il faut tout de même se rappeler que l'ancien vel' n'avait pas de toit au niveau des virages et l'ambiance était bien meilleur... Présent en virage sud samedi soir et de retour au vél' après plusieurs année d'absence j'ai tout simplement été dégouté de cette ambiance...Je m'y attendait tout de même, car les derniers matchs que j'avais fait étaient (déjà) annonciateurs d'un déclin de nos tribunes. Il faut espérer que de nouvelles générations vont reprendre la main et que les gens qui peuplent les virages actuellement prennent conscience de ce qu'est leur place et leur rôle dans le stade... les anciens que j'ai appercu samedi soir (putain ça fait plaisir !) doivent être amer à la vision de ce spectacle. Mais tout n'est pas noir, beaucoup essaient de bouger nos tribunes, ont la bonne mentalité...espérons que la vapeur s'inverse et que se rallument les brasiers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Lorient | |
|