Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Lorient - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Lorient - Page 5 Decoup12L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Lorient - Page 5 Decoup12L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Lorient - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Lorient

Aller en bas 
+66
unmecdesblocs
Noaille_13
luccho
zirmax
commando81
suudiste
pifpafpuf
Nadirinho
lesoupeur
Massilia Fans
marie38
MaRco ReL
vincenzo
ViolAlex LF1991
paname2009
Lucha13
raph21160
JonaDoDger'S81
psycho
exfan88
andy
SW87---13
ultras paris
b-e-n
Lostpride
olympienne
bret'
kaotic_group
malcolm
Le Mastre Du vel'
Stone-Island
mt2p
Sona
WinForUs
stephexilé
mtp13012
daver
companero
vdpdu13
diego10maradona
Chanteur
marcel patoulatchi
dimo
Mbz
wins13
Moana
charly88
beat2
katana
torcida83
night13
Chicano!
anonyme.du.75
TAG
Ultranoriant
OM13
flush
OMarseille13
kriek
Plume
youssouf
le virage
Cagoulard
aymeric
Penna
Team MU
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:58

Comme tu le dit c'est a l'extérieur, bien qu'un dep au stade de france attire pas mal de mastres et autre footix les mec sont un minimum motivé donc ça chante.
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 80
Club : st etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 19/10/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:48

night13 a écrit:
Bon, on va pas non plus se condamner éternellement car mise à part, sainté, j'ai pas trop honte quand je vois les autres stades.


Tu veux dire quoi par la???

Juste pour vous dire j'ai entendu quelqu'un de vous se plaindre des resultats " oui si y'aurais des bon resultats l'ambiance serais meilleur, sa fait 15 ans qu'on attend "

OH oh les gars vous etes en haut de classement !!! vous avez jouez la ligue des champions!!!! faut arretez un peu .

Serieu sa me fais rire , nous en latch de coupe de l'uefa c'est l'euphorie et on est dernier ou presque donc...arretez un peu de vou plaindre et chanter!
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:38

marie38 a écrit:
night13 a écrit:
Bon, on va pas non plus se condamner éternellement car mise à part, sainté, j'ai pas trop honte quand je vois les autres stades.


Tu veux dire quoi par la???

Juste pour vous dire j'ai entendu quelqu'un de vous se plaindre des resultats " oui si y'aurais des bon resultats l'ambiance serais meilleur, sa fait 15 ans qu'on attend "

OH oh les gars vous etes en haut de classement !!! vous avez jouez la ligue des champions!!!! faut arretez un peu .

Serieu sa me fais rire , nous en latch de coupe de l'uefa c'est l'euphorie et on est dernier ou presque donc...arretez un peu de vou plaindre et chanter!

de quoi tu te mêles ? occupe toi de ton stade et vient pas polluer un topic qui l'es deja assez comme sa et si toi tu te contente de l'UEFA et de faire un championnat de merde c'est ton problème
après le véritable problème de nos tribunes ne réside pas qu'en cela et on le sait ..les ABOS vendus par le CLUB et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:42

Massilia Fans a écrit:
marie38 a écrit:
night13 a écrit:
Bon, on va pas non plus se condamner éternellement car mise à part, sainté, j'ai pas trop honte quand je vois les autres stades.


Tu veux dire quoi par la???

Juste pour vous dire j'ai entendu quelqu'un de vous se plaindre des resultats " oui si y'aurais des bon resultats l'ambiance serais meilleur, sa fait 15 ans qu'on attend "

OH oh les gars vous etes en haut de classement !!! vous avez jouez la ligue des champions!!!! faut arretez un peu .

Serieu sa me fais rire , nous en latch de coupe de l'uefa c'est l'euphorie et on est dernier ou presque donc...arretez un peu de vou plaindre et chanter!

de quoi tu te mêles ? occupe toi de ton stade et vient pas polluer un topic qui l'es deja assez comme sa et si toi tu te contente de l'UEFA et de faire un championnat de merde c'est ton problème
après le véritable problème de nos tribunes ne réside pas qu'en cela et on le sait ..les ABOS vendus par le CLUB et vite ...

Ca resoudrait pas mal de problèmes , mais en aucun cas le probléme de l'ambiance... L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:30

Débat qui ne sert à rien et qui part en couilles, les gars si vous voulez discuter de l'ambiance du Vel' ça sert à rien de le faire ici ! Donnez vous RDV au stade puis voilà. Ou a la limite sur un forum réservé à l'OM....

Trop de parlotte, mais y'en a pas beaucoup qui font... Alors arrêtez de parler de vous plaindre et agissez !
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpuf




Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : shit squad
Date d'inscription : 29/02/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:37

viveeee le pufff vive vive le pufff L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Wavey_gi
arracher vous les corde vocales au lieu de chantoner et deja y'aura une difference ou en dernier recours tazé vous si ca marche tjr pas
badabouuuuummmmmmmmmmmm L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
suudiste




Nombre de messages : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 14/10/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:42

vous avez raisons nos problèmes vont se resoudrent ici grace a MU L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Clap-1-2
c'est bien beau de proposer des chauses, de dire que les capis sont moins entrainant qu'avant, que les abos doivent être tenu par le club, que les groupes doivent se regrouper en bas. Beh au lieu d'ecrire allez voir les responsables de groupes et leur dire tout simplement au lieu de vous plaindre comme des minots sur un clavier L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:13

marie38 a écrit:
night13 a écrit:
Bon, on va pas non plus se condamner éternellement car mise à part, sainté, j'ai pas trop honte quand je vois les autres stades.


Tu veux dire quoi par la???

Juste pour vous dire j'ai entendu quelqu'un de vous se plaindre des resultats " oui si y'aurais des bon resultats l'ambiance serais meilleur, sa fait 15 ans qu'on attend "

OH oh les gars vous etes en haut de classement !!! vous avez jouez la ligue des champions!!!! faut arretez un peu .

Serieu sa me fais rire , nous en latch de coupe de l'uefa c'est l'euphorie et on est dernier ou presque donc...arretez un peu de vou plaindre et chanter!

Sois content jeune, je veux dire que seul sainté assure un minimum, les autres, malgré la baisse d'ambiance, on a rien à leur envier.
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 80
Club : st etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 19/10/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:16

Oki L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Hat-1194 , désolé pour l'agressivité c'etait pas trop voulu lol! . Enfin pour ma question biensur L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:14

pifpafpuf a écrit:
viveeee le pufff vive vive le pufff L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Wavey_gi
arracher vous les corde vocales au lieu de chantoner et deja y'aura une difference ou en dernier recours tazé vous si ca marche tjr pas
badabouuuuummmmmmmmmmmm L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Fete02-2

Et ouais droguez vous au pire si y'a que sa pour vous rendre hystérique ...
PUF PUF tralala

LIBERTE pour SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
WinForUs

WinForUs


Nombre de messages : 38
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : South Winners
Date d'inscription : 10/04/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:28

Quel rapport entre lambiance du vel et rendre les abo tenu par le club?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sw87.com
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:36

WinForUs a écrit:
Quel rapport entre lambiance du vel et rendre les abo tenu par le club?

Certain pensent certainement que rendre les abos géré par le club donnera une meilleurs ambiance au Vel' qui sait... L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
WinForUs

WinForUs


Nombre de messages : 38
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : South Winners
Date d'inscription : 10/04/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:38

C'est de pire en pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sw87.com
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:09

Nadirinho a écrit:
WinForUs a écrit:
Quel rapport entre lambiance du vel et rendre les abo tenu par le club?

Certain pensent certainement que rendre les abos géré par le club donnera une meilleurs ambiance au Vel' qui sait... L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Hein43-1

Personelement je ne pense pas je penseré meme le contraire mais bon . . . L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Gershout L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Gershout L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:21

oui c'est sur il vaut mieux 5000 mecs cartés dans un groupe qui n'ont en rien la mentalité pour faire fructifier les caisses de "certains groupes" L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Gluk
et n'allez pas me parler des financement des tifos ou autres car sous l'aire Tapie on se démerdé bien et les abos étaient bel et bien vendu par le club!!
alors je sais pas si ça ferais repartir l'ambiance, mais au moins on aurais peut etre des vrais motivés cartés dans les groupes et pas n'importe quel bouffon qui s'abonne pour passer le début de soirée au vel avant de finir en boite, enfin ce n'est que mon avis de woultralala.
Revenir en haut Aller en bas
WinForUs

WinForUs


Nombre de messages : 38
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : South Winners
Date d'inscription : 10/04/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:15

Mais oui c'est la faute des mechants groupes de suporters (tu peux citer les noms mais jse deja de qui ils s'agit L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Sifflott )qui se gavent sur le comptent de l'om qui font rentrer des milliers et milliers de footix en louant des abonnements et qui ne pensent qu'au pognons.
Halalala c'est vrai qu'a lepoque de tapis y'avait autant de voiles ds les virages,que les groupes pouvez se deplacer en car a 40euros le dep de moyenne meme a lautre bout de la france et non pas en train a l'oeil ou en stop et qu'ils avaient tous un local et non pa un garage pour se retrouver.
ILS ONT TUE LE VELODROME L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Mdr-1211 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sw87.com
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:41

WinForUs a écrit:
pas en train a l'oeil ou en stop et qu'ils avaient tous un local et non pa un garage pour se retrouver.

A se demander si au final, c'est pas ça qui faisait le bonheur des groupes ultras à la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 2:21

Il faut peut être aussi remarquer l'évolution de la mentalité de certains groupes. Prenons le SW, l'exemple s'y prête bien. Un très bon livre que je conseille à quiconque s'intéresse au mouvement ultra' et plus spécialement à la tifoseria marseillaise est celui de Nicolas Roumestan, « Les supporters de football ». Ce livre nous aide vraiment à comprendre ce qui différencie le SW d'avant et le SW d'aujourd'hui, et toutes les contradictions qui vont avec.

Le livre consiste à une étude sociologique du groupe à l'aube de la saison 1996, si je me souviens bien. Le SW est disséqué à la loupe, les interviews de tous les leaders sont très nombreuses, on y retrouve l'histoire du groupe raconté par eux-mêmes, bref c'est une étude qui a été faite en partenariat avec les leaders SW de l'époque. L'auteur lui-même était d'ailleurs membre.

Qu'est-ce qu'on y apprend ? L'esprit du groupe, qui est, même s'il prétendait le contraire, un esprit ultra' et ce qui différencie le SW de tous les autres groupes marseillais. À l'époque il s'agissait surtout d'être un petit groupe d'acharnés qui ne dépassait pas les 300 cartés, la débrouillardise total pour faire des tifos à l'aide du système D, la volonté d'aller en déplacement n'importe où, n'importe quand, n'importe comment (avec notamment les différentes sections aouf...), la culture de l'opposition, l'antifascisme qu'on notera plus radical et moins policé, la volonté de ne pas gérer trop de fric, et bien évidemment l'opposition au CU.

Parce que si on se rappelle bien, l'opposition au CU, officiellement pour les SW, c'était aussi pour ce que représentait le CU comme groupe ultra': un gros groupe à l'italienne qui veut le plus de cartés possibles, bien géré, bien huilé, etc. Je me souviens d'un Révolution Orange, pile poil de ces années là, et disponible sur le site SW, où il est dit texto : s'il n'y avait pas les Winners dans le VS, celui-ci serait la copie conforme des UTC de la Sampdoria (ce qui à mon avis ne serait pas mal du tout !!).

Qu'en est-il maintenant ? Toutes ces valeurs identitaires propres à un groupuscule turbulent mais minoritaire se sont envolées pour laisser la place à un groupe assagi qui s'est laissé gagné par le monopole d'être le plus imposant, et ce à tous les niveaux. Comment penser, en 1995, qu'un jeune du centre de la France puisse porter les couleurs oranges et une veste Virage Sud avec le Che, et « s'identifier » aux Winners ? Ça aurait été impossible. Il y a eu une transition qui a été faite et qui a été décidée par les leaders du groupe. C'est la volonté de se développer, de grossir, d'avoir 5500 cartés, un beau gros budget, un beau gros local, un beau gros bus, de gros beaux tifos...

Certes, c'est bien d'avoir un plus beau local, on peut y faire beaucoup plus de choses. Mais il faut se demander qu'est-ce qu'on y a perdu au change. Un certain esprit, tout du moins, un côté « seuls contre tous » qui aujourd'hui se résume plus à l'inverse, où c'est plutôt le SW et l'idée qui se dégage de la gestion d'un groupe qui s'oppose aux quelques seuls qui ont une vision différente du mouvement...

Ce n'est peut-être pas la gestion des abos qui fait chuter l'ambiance du Vélodrome, puisque cette gestion elle existe depuis 1986, même si à cette époque les virages ne faisaient pas 14000 places. C'est plutôt, je pense, ce qu'ont fait de ces abos. Tout part de l'esprit des gens qui peuvent influencer la direction d'un groupe vers une tendance.

Il y a toujours eu des mastres, et il y en aura toujours. C'est donc à ceux qui s'investissent, ceux qui chantent, ceux qui sont impliqués directement de trouver le moyen de créer des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 2:24

attend zirmax si un jour un groupe peut se construire une Tour à la joliette, c'est le feu. Ce sera top pour préparer les tifos.
super l'argument des locaux, comme si un local de 800 ou 1000m² ça faisait d'un groupe un meilleur que celui qui n'a qu'un pauvre 50m²... on en oublie vraiment l'essentiel.

Gardez vos abos si ça vous fait bander, vos 4000, 5000 ou 6000 cartés c'est vrai apparemment c'est la bonne méthode. La preuve depuis 10 ans, y'a une nette progression, des noyaux de plus en plus gros.....

Les voiles ? mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des voiles ? on va surtout pas s'étendre sur ce sujet il vaut mieux.

Et comme le disait un grand philosophe de l'Hérault, c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui (banal).

ps: Tapie ça s'écrit avec un E. Un tapis, à Marseille, on marche dessus.

ps2: merde, ce genre de débat n'apporte rien et je tombe encore dans le panneau, quel "ultralala" je fais.


Dernière édition par Lostpride le Ven 21 Nov 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 2:26

Ah, et puis on ne peut pas juste dire : oui, d'accord, mais l'époque n'est plus la même, on ne peut pas faire ce qui a été fait. Beaucoup de groupes se sont adaptés à leur époque et ont su garder une direction fidèle à leur esprit d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 2:28

Hey, Lostpride, on post en même temps sensiblement la même chose...drôle de coïncidence. L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:09

Il y a quelque chose que vous comprenez pas. C'est qu'il faut savoir vivre avec son temps. Lachez un peu la grappe au SW, surtout dans un moment où c'est notre solidarité qui doit être affichée.
Vous les pourrissez alors que justement ce sont eux qui assurent l'adhésion au chant de leur zone. Plus aucun groupe ne peut s'en vanter sur Marseille.
Et puis faire des spectacles dans la rue c'est bien mais quand tu as une zone aussi large et aussi impressionnante que les zones CU/SW vous réfléchirez à 2 fois avant de vouloir à tout prix privilégier la rue.
Une chose dont on parle très peu, c'est que vous bandez sur le FUW (à juste raison même si l'osmose entre groupe était très loin d'être complète) les années qui ont suivi jusqu'au année 2000 et la mort de Depe voire jusqu'à la scission au sein du CU était aussi des périodes fastes.

Chaque grande tifoseria a eu ses bas et ses hauts, à Marseille le mouvement il est instinctif. On se relèvera c'est sur mais quand on arrêtera de se tirer dans les pattes dès qu'on en a l'occasion. On est plus dans une période où on peut se permettre d'être chacun dans notre coin. Notre leadership on l'a abandonné il y a bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
unmecdesblocs




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:01

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 0611

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 1011

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 1911

franchement la pufpuf académie se pause trop de questions, si il y a plus que ça droguez vous c'est le mieux. L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Music-92 L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:58

Et de préférence pas un pétard qui endort L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:18

Bien parlé !!!



L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Lorient
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Lorient/Marseille
» L1 : Lorient - Marseille
» L1 : Lorient - PSG
» L1: VA - Lorient
» L1 : PSG - Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: