Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Lorient - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Lorient - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Lorient - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Lorient - Page 4 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Lorient

Aller en bas 
+66
unmecdesblocs
Noaille_13
luccho
zirmax
commando81
suudiste
pifpafpuf
Nadirinho
lesoupeur
Massilia Fans
marie38
MaRco ReL
vincenzo
ViolAlex LF1991
paname2009
Lucha13
raph21160
JonaDoDger'S81
psycho
exfan88
andy
SW87---13
ultras paris
b-e-n
Lostpride
olympienne
bret'
kaotic_group
malcolm
Le Mastre Du vel'
Stone-Island
mt2p
Sona
WinForUs
stephexilé
mtp13012
daver
companero
vdpdu13
diego10maradona
Chanteur
marcel patoulatchi
dimo
Mbz
wins13
Moana
charly88
beat2
katana
torcida83
night13
Chicano!
anonyme.du.75
TAG
Ultranoriant
OM13
flush
OMarseille13
kriek
Plume
youssouf
le virage
Cagoulard
aymeric
Penna
Team MU
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:53

Chicano! a écrit:
Et en général, le principe c'est de partir à 50, puis de rassembler les gens que ca interesse et de monter à 100, puis à 200 etc...

Pas de partir de 5000 et de dire que tous les gens qui chantent pas sont des abrutis, des footix, des mastres et je ne sais quoi.

T'as tout dit dans ces lignes poto. L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Nux

Sinon c'est un débat sympa, jamais vu encore. Depuis l'ancêtre de MU y'a les mêmes posts et les mêmes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
diego10maradona

diego10maradona


Nombre de messages : 10
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : MARSEILLE TROP PUISSANT ESPRIT DEPE
Date d'inscription : 08/10/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:28

Les noyaux de chaque groupe sont en rien responsable de l'ambiance qui meurt chaque jour dans nos virage (tant convoité il y a quelques année en arriere aujourd'hui convoité par des mecs qui non plus la mentalité de groupe quelque soit le groupe que l'on fait parti) mais se sont ses personnes qui sont présente dans nos virage qui tue l'ambiance , nous seul responsable de l'ambiance de notre tribune , trop d'excuse la faute du toit , la faute du capo de l'autre groupe que du mien NON STOP à la connerie la faute s'est a vous qui ne chanté pas point finale trop de mecs qui ne respecte pas tout simplement le travail du noyau préparation du tifo , les personnes qui ne respecte pas les consignes donné avant le coup d'envoi, trop de je m'en bas les couilles (ils n'on pas cette esprit de groupe sont là pour un prix de place populaire c'est tout) mieux vaut une tribune à moitié vide mais rempli d'envie de passion de motivation d'hystérie collective pour notre club notre ville oh les mecs on représente nos couleur c'est ca etre supporter autrement resté chez vous, là ou doit etre votre vraix place forza massalia .
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:31

Si seulement on aurait des virages de 4000 ou 5000 places (comme au parc )........

Pour moi la seule solution c'est reconstruire le vel avec 3 fois moins de places en virage que maintenant et un putin d'toit ....

mais bon, on peut toujours rever L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
b-e-n




Nombre de messages : 29
Club : marseille
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 14/01/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 2:06

Tout ça c'est vraiment intéressant mais pas un ne dénonce l'attitude de tous les leaders du VDP, hormis les fanatics où il regne tout de meme une mentalité, le reste mais c'est un bide phénoménal. Est ce que vous croyez que les leaders des 3 autres groupes se soucient de notre mouvement en péril??? L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_rol L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_rol ..
Il n'y à pas la moindre communication depuis des années pour essayer de faire changer les choses, tout le monde reste dans son coin et attend que ça se passe. Dodger's et yankees se battent bien les couilles de tout ça sinon y à bien longtemps qu'ils auraient laché leurs micros d'animateur de soirées..
La solution la plus plausible ,tout le monde l'a déja répété des centaines de fois: tout les motivés en bas et les spectateurs en haut mais personne ne le fera.. Tant que les personnes responsables n'auront pas une vision comportant une certaine mentalité on sera au point mort et pas la peine encore de venir casser les couilles sur l'ambiance pourri qu'il y aura dimanche prochain.
Et puis comme il à déja été logiquement dis en ce moment le probleme est ailleurs..


Dernière édition par b-e-n le Mer 19 Nov 2008 - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 2:14

youssouf a écrit:
Si seulement on aurait des virages de 4000 ou 5000 places (comme au parc )........

Pour moi la seule solution c'est reconstruire le vel avec 3 fois moins de places en virage que maintenant et un putin d'toit ....

mais bon, on peut toujours rever L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Zoumzoum
8000 à Auteuil (avec la G) , notre virage est aussi grand et c'est pas tout le temps facile de se coordonner , y'a parfois quelques petits décalages.
J'ai pas envie de me méler de vos histoires mais pour moi ce qu'il compte c'est la motivation, peu importe le stade si y'a de la motivation y'aura de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_group

kaotic_group


Nombre de messages : 20
Club : marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 2:41

ultras paris a écrit:
youssouf a écrit:
Si seulement on aurait des virages de 4000 ou 5000 places (comme au parc )........

Pour moi la seule solution c'est reconstruire le vel avec 3 fois moins de places en virage que maintenant et un putin d'toit ....

mais bon, on peut toujours rever L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Zoumzoum
8000 à Auteuil (avec la G) , notre virage est aussi grand et c'est pas tout le temps facile de se coordonner , y'a parfois quelques petits décalages.
J'ai pas envie de me méler de vos histoires mais pour moi ce qu'il compte c'est la motivation, peu importe le stade si y'a de la motivation y'aura de l'ambiance.

c'est 14000 nous un virage L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Hat-1194
mais ouai apres tu as raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:05

Je partage pas mal des remarques, de toute façon il y a évidement plusieurs paramètres pour expliquer la baisse d'ambiance,

je reviens juste sur certains points:
- les capos, effectivement, de fait, ont du commencé un jour pour avoir du vécu, mais pour avoir connu camille ou depe relativement tôt, ils avaient déja des talents d'orateurs (surtout pour camille) et d'engatse (pour depe) dès le début.
Enfin, je répète que je ne lance pas la pierre aux actuels capos, loin s'en faut.

- faut arrêter avec les fanatics "seul groupe qui a gardé la mentalité", que en outre, j'apprécie, j'ai connu des fanatics qui étaient des vrai de vrai.
Reste que dans leurs coins, ils font peine aussi (au sens premier, sans me moquer)

- faut arrêter avec le fantasme "des places vendus qui tue nos virages", des places vendus, y'en a toujours eu et même au meilleur de la tifoseria.
Rien ne dit que ces mecs chantent moins que les abonnés (j'en connait qui sont de vrai footix et abonnés depuis un certain temps).

- faut arrêter avec "c'est pas la faute au groupe mais aux touristes",
c'est la faute à tous, et je me souviens d'une période ou tu te sentais entrainé ou obligé de chanter même sur les cotés de par la pression ambiante, sans pour entrer dans des débordements avec des petits merdeux qui pogotent (comme c'est arrivé au sw/mtp) des papas et mamans, qui cherchent la merde et tue l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
SW87---13




Nombre de messages : 1
Club : OM
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/11/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:39

b-e-n a écrit:

La solution la plus plausible ,tout le monde l'a déja répété des centaines de fois: tout les motivés en bas et les spectateurs en haut mais personne ne le fera.. Tant que les personnes responsables n'auront pas une vision comportant une certaine mentalité on sera au point mort et pas la peine encore de venir casser les couilles sur l'ambiance pourri qu'il y aura dimanche prochain.
Et puis comme il à déja été logiquement dis en ce moment le probleme est ailleurs..
ca serai une tres bonne solution mais impossible,si tout les groupes du vdp se reunisse dans la meme zone,ils ne pourront plus justifier leurs nombre de carté et au final sa leur fera un gros manque a gagner...
LIBERTE POUR SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:59

Les abos vendus par le club et point barre, peut etre que la certains leader de groupes arreteraient de penser en € et ce retourneraient un peu plus sur le but premier de leurs assoces qui est d'encourager son club quoi qu'il arrive et quel que sois le score!!

Des touristes y en à toujours eu au vel et meme pendant les années Tapie, on peux pas obliger le père de famille qui viens au vel pour voir son match pépère à chanter 90mn, ça seras jamais un ULTRA' faut pas rever et la je rejoint chicano si les résultats et titres suivaient l'ambiance serais bien meilleure et je comprends la lassitude de certains anciens puisque je peux me considérer comme en faisant partis, rien lacher pour le club certes, mais y en à ras le cul d'etre pris pour des cons d'une année sur l'autre depuis 15 piges par ces putains de dirigeants!!

Vous vous prenez la tete sur l'ambiance d'un match comme OM/Lorient, c'est bien ça montre qu'il reste pas mal de motivés dans nos tribunes, mais ce débat à deja étais abordé des milliers de fois, faut pas croire qu'en 90 ou 91 contre un Sochaux ou un Caen il y avais 5000 tarés dans les virages, il n'y en avais pas plus qu'aujourd'hui, pour le FUW si il y avais 500 mecs qui chantaient c'étais le bout du monde, le vél n'à jamais étais la Bombonera ou le Maracana.

Pour nos visiteurs qui espèrent voir une ambiance de tarés au vél, moi je n'ai qu'un conseil: économisez le dep et payez vous un beau voyage en argentine, la au moins vous ne serez pas dessus!! c'est bien beau de dire je m'attendais à mieux; mais les rares visiteurs qui faisaient le dep dans les 90 devaient ce dire à peu prés la meme chose, sauf qu'ils n'avaient pas le net pour ce plaindre de l'ambiance, ils venaient pour encourager leur équipe et pas pour juger la prestation du virage sud et le mouv ne s'en portais pas plus mal!!
Revenir en haut Aller en bas
exfan88




Nombre de messages : 44
Club : om
Groupe/Tribune : exfana
Date d'inscription : 08/04/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:29

olympienne a écrit:
Faudra que je teste L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_mrg
avec 2 ou 3 doigts drap trempe assure tiens nous au courant L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:01

diego10maradona a écrit:
Les noyaux de chaque groupe sont en rien responsable de l'ambiance qui meurt chaque jour dans nos virage (tant convoité il y a quelques année en arriere aujourd'hui convoité par des mecs qui non plus la mentalité de groupe quelque soit le groupe que l'on fait parti) mais se sont ses personnes qui sont présente dans nos virage qui tue l'ambiance , nous seul responsable de l'ambiance de notre tribune , trop d'excuse la faute du toit , la faute du capo de l'autre groupe que du mien NON STOP à la connerie la faute s'est a vous qui ne chanté pas point finale trop de mecs qui ne respecte pas tout simplement le travail du noyau préparation du tifo , les personnes qui ne respecte pas les consignes donné avant le coup d'envoi, trop de je m'en bas les couilles (ils n'on pas cette esprit de groupe sont là pour un prix de place populaire c'est tout) mieux vaut une tribune à moitié vide mais rempli d'envie de passion de motivation d'hystérie collective pour notre club notre ville oh les mecs on représente nos couleur c'est ca etre supporter autrement resté chez vous, là ou doit etre votre vraix place forza massalia .

T'as raison ouais, les groupes font tous du super boulot on peut rien leur reprocher... L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Nux L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:29

Un avis extérieur par rapport à une baisse d'ambiance au vél :

1/ le rajeunissement des tribunes : attendez quelques années , formez les ça va venir.

2/ l'absence de toit : c'est évident qu'un chant qui claque et qui raisonne ça motive ... et avec un toit pas besoin d'être 45000 pour que ça raisonne !

3 / l'éparpillement des groupes : un seul capo pour une tribune c'est quand même l'idéal. Vu la taille des virages , regrouper tous les mecs motivés en bas des virages serait efficace !

4 / des tensions ente groupes : que ça plaise ou non c'est une réalité. Suffit de lire vos CRs ( comme les notres d'ailleurs ) pour se rendre compte que chaques CR est l'occasion bien souvent de règler ses comptes .... Souvent ce sont les plus jeunes qui "pensent" que tel groupe est moins bien que tel autre parceque .... mais ça atteint forcément la cohésion entre les différentes association.



Maintenant il ne faut pas oublier que depuis le début de saison le mouv marseillais est pas mal touché : que ce soit l'accident du bus des mtp ou l'incarcération de Santos : quand on vit ça , la ferveur aussi en prend un coup !
Revenir en haut Aller en bas
JonaDoDger'S81

JonaDoDger'S81


Nombre de messages : 2
Age : 31
Club : OLYMPIQùù£ D£ MAR$£ILL£
Groupe/Tribune : DoDger'S Virage DEPE/Nord
Date d'inscription : 08/11/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:52

Ouais Psycho à bien raison
Les MTP sont encore touchés de leur accident c'est évident !
Et pour SANTOS c'est tout le VEL qui est touché ...
Espérons une bonne ambiance pour dimanche ..
Revenir en haut Aller en bas
raph21160




Nombre de messages : 11
Club : om
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 07/04/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:22

Quand on a un toit et que ca raisonne le type lambda chante plus que si il a du mal à entendre le capo 10 rangs plus bas. [b]Plus y'a du bruit plus on a envie de chanter L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:38

kaotic_group a écrit:
ultras paris a écrit:
youssouf a écrit:
Si seulement on aurait des virages de 4000 ou 5000 places (comme au parc )........

Pour moi la seule solution c'est reconstruire le vel avec 3 fois moins de places en virage que maintenant et un putin d'toit ....

mais bon, on peut toujours rever L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Zoumzoum
8000 à Auteuil (avec la G) , notre virage est aussi grand et c'est pas tout le temps facile de se coordonner , y'a parfois quelques petits décalages.
J'ai pas envie de me méler de vos histoires mais pour moi ce qu'il compte c'est la motivation, peu importe le stade si y'a de la motivation y'aura de l'ambiance.

c'est 14000 nous un virage L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Hat-1194
mais ouai apres tu as raison !!!
Je disais juste que c'est aussi grand , je veux dire sur vos ailes c'est peu rempli y'a peu de fois ou y'a vraiment 14000 personnes , et chez nous entre les LF et les ATKS je peux te dire que c'est dur de faire plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:44

Bon, on va pas non plus se condamner éternellement car mise à part, sainté, j'ai pas trop honte quand je vois les autres stades.
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:45

Un groupe au vel' qui prendrait les choses en main ... c'est bien beau MU on tape son compte rendu on se connecte , ca se chauffe entre pseudo ultra classement des amendes wé degaine mais à l'epoque tu pensais pas à venir sur un forum marroner , ou palabrer dans le vent.

Faut arrêter y'a des marseillais encore dans ce stade qui viennent avec passion et qui ont l'Om dans le coeur ... ceux la faut qu'il commence à mettre les choses en place , mobilisons nous pour Santos mais pour pouvoir chanter aussi c'est la base , le CU est capable de le faire.

y'a du monde dans ces putains de virages en bois , faut les encadrer leur faire comprendre ce qu'ils font ici , je verrais bien les baches cu et sw toutes les deux en bas de virage mais bon chacun sa tribu à croire qu'on est pas tous marseillais.

Le vel' c'est une mosaique de groupes avec des capos ensuquer comme tous le reste ...pour ramener du jus faut renover les groupes et leurs habitudes et je parle en marseillais passioné et qui n'abandonnera pas ses virages , aux actifs des groupes de faire le travail ca suivra y'a toujours des motivés derrières... mais les groupes ont trop peur de faire tanguer ces aquis il est aussi la le problème.
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:40

.


Dernière édition par paname2009 le Mer 19 Nov 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:43

.


Dernière édition par paname2009 le Mer 19 Nov 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:51

Non mais sérieux, on ne va pas non plus leur dire quoi faire.
Alors amis Viragistes,sérieux passer vôtre chemin, on a rien à faire sur ce topic même si on se délecte de la deliquescence de l'ambiance des fans marseillais à domicile.
Franchement, ça sert à rien de donner notre avis à tort et à travers à leur problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:16

Tas raison Viola raméne vite les brebis égarées ....t'imagine si elles nous donnent de trop bons conseils ....
et continue à te délecter L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
diego10maradona

diego10maradona


Nombre de messages : 10
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : MARSEILLE TROP PUISSANT ESPRIT DEPE
Date d'inscription : 08/10/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:18

Un constat qui n'engage que moi même , les mecs qui se trouvent au virage sud je vous trouve très sévere sur les prestations du virage sud personnellement je trouve le virage sud bruyant les chants lancaient claque bien jusqu'aux virage depé (loin d'être ridicule croyez moi) le rendu donne une bonne prestation bien meilleur que le virage depé je trouve que ça bouge bien mieux , c'est mon constat votre virage est bien moins touché par la mastrerie que le notre pour la raison que tout le monde sais (connait) il y à un noyaux bien plus mature que le notre (par exemple le groupe MTP je le rappel ce n'est pas une attaque contre les mecs qui donne tout pour le groupe mais s'est malheureusement un constat) les groupes en particulier le SW87 et bien plus crédible que beaucoup d'autre , même si pour tout les autres noyaux des groupes tous donne le meilleur de eux même mais c'est ainsi ma vérité il faut surtout une réel prise de conscience de tout les mecs qui fréquente les virages du vélodrome qu'il faut un minimum d'investigation de leur part , l'ambiance ne dépend que de eux même personne ne pourra dire le contraire . C'est ou tu chante pour l'amour du maillot ou reste chez toi mais nous fait pas chier pour les drapeaux , étendard ,tendu d'écharpe participé à l'ambiance c'est ça un virage ca doit être vivant le vraix poumon du vélodrome alors réveil à toute la mastrerie qui nous envahi autrement laché nos virage rempli de passion pour notre ville notre club FORZA MASSALIA VAINCRE .


Dernière édition par diego10maradona le Jeu 20 Nov 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:28

diego10maradona a écrit:
Un constat qui n'engage que moi même , les mecs qui se trouvent au virage sud je vous trouve très sévere sur les prestation du virage sud personnellement je trouve le virage sud bruillant les chants lancé claque bien jusqu'aux virage depé (loin d'être ridicule croyé moi) le rendu donne une bonne prestation bien meilleur que le virage depé je trouve que ça bouge bien mieux , c'est mon constat votre virage est bien moins touché par la mastrerie que le notre pour la raison que tout le monde sais (connait) il y à un noyaux bien plus mature que le notre (par exemple le groupe MTP je le rappel ce n'est pas une attaque contre les mecs qui donne tout pour le groupe mais s'est malheureusement un constat) les groupes en particulier le SW87 et bien plus crédible que beaucoup d'autre , même si pour tout les autres noyaux des groupes tous donne le meilleur de eux même mais c'est ainsi ma vérité il faut surtout une réel prise de conscience de tout les mecs qui fréquente les virages du vélodrome qu'il faut un minimum d'investigation de leur part , l'ambiance ne dépend que de eux même personne ne pourra dire le contraire . C'est ou tu chante pour l'amour du maillot ou reste chez toi mais nous fait pas chier pour les drapeaux , étendard ,tendu d'écharpe participé à l'ambiance c'est ça un virage ca doit être vivant le vraix poumon du vélodrome alors réveil à toute la mastrerie qui nous envahi autrement laché nos virage rempli de passion pour notre ville notre club FORZA MASSALIA VAINCRE .

ça sert a rien de debatre encore 10 page sur l'ambiance du vel ...........
Si on a des chose a dire vau mieu en parler aux leaders de vos groupes L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:31

dans vos "aide" pour l ambiance au vel , (deja avant vous pensez pas que un topic a discussion generale sur ca serait mieux?) j ai entendu "ce regrouper en bas avec les motivé et chanté" .... sa , c est ce qui se fait a chaque deplacement , et ce qui nous donne comme les meilleur supp a l exterieur de tres loin... sinon une solution simple , tu vien au virage , tu chante.. basta.. L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_mrg .. ah si sa serait si simple..
Revenir en haut Aller en bas
MaRco ReL

MaRco ReL


Nombre de messages : 27
Age : 37
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Depuis Québec...
Date d'inscription : 27/10/2008

L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:47

diego10maradona tu devrais commencer par revoir ton orthographe...

Sinon je suis jamais allé au velodrome, mais je me souviens qu'à la finale au sdf contre Paris, vous étiez loin d'être ridicule, lorsque vos groupes sont un peu plus coordonnés ça fait assez mal !
En tout cas malgré le fait d'être supporter du PSG je suis loin de me réjouir de la baisse de régime des marseillais, après tout il n'y en a pas tant que ça des "tifoserias mythiques" en France...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Lorient
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lorient - Marseille
» L1 : PSG - Lorient
» L1: Lorient/Marseille
» L1 : Lorient - PSG
» L1 : Lorient - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: