zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Ven 21 Nov 2008 - 21:51 | |
| - Lostpride a écrit:
- attend zirmax si un jour un groupe peut se construire une Tour à la joliette, c'est le feu. Ce sera top pour préparer les tifos.
super l'argument des locaux, comme si un local de 800 ou 1000m² ça faisait d'un groupe un meilleur que celui qui n'a qu'un pauvre 50m²... on en oublie vraiment l'essentiel. Bah j'sais pas si c'est du foutage de gueule ou pas mais, dans un certains sens, cce type d' argument est repris, directement ou indirectement par certains "gros groupes". Comme je l'ai dit en MP, certains groupes se ont (à mon sens) en quelque sorte embourgeoisés.. Pas envie de re-détailler ma pensée, comme tu le dis toi même, ce débat est un débat sans fin. Puis comme on me l'a dit en MP, je vous laisse vous occuper de vos problèmes, chacun sa merde, je retourne à ma tribune en ruine ! | |
|
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Ven 21 Nov 2008 - 22:22 | |
| - Noaille_13 a écrit:
- Il y a quelque chose que vous comprenez pas. C'est qu'il faut savoir vivre avec son temps. Lachez un peu la grappe au SW, surtout dans un moment où c'est notre solidarité qui doit être affichée.
Vous les pourrissez alors que justement ce sont eux qui assurent l'adhésion au chant de leur zone. Plus aucun groupe ne peut s'en vanter sur Marseille. Et puis faire des spectacles dans la rue c'est bien mais quand tu as une zone aussi large et aussi impressionnante que les zones CU/SW vous réfléchirez à 2 fois avant de vouloir à tout prix privilégier la rue. Une chose dont on parle très peu, c'est que vous bandez sur le FUW (à juste raison même si l'osmose entre groupe était très loin d'être complète) les années qui ont suivi jusqu'au année 2000 et la mort de Depe voire jusqu'à la scission au sein du CU était aussi des périodes fastes.
Chaque grande tifoseria a eu ses bas et ses hauts, à Marseille le mouvement il est instinctif. On se relèvera c'est sur mais quand on arrêtera de se tirer dans les pattes dès qu'on en a l'occasion. On est plus dans une période où on peut se permettre d'être chacun dans notre coin. Notre leadership on l'a abandonné il y a bien longtemps +1 | |
|
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Ven 21 Nov 2008 - 23:10 | |
| diviser pour mieux regner | |
|
youssouf
Nombre de messages : 140 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depe Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Sam 22 Nov 2008 - 23:42 | |
| | |
|
aioli
Nombre de messages : 18 Club : olympic di Marsiglia Groupe/Tribune : virage dépé 1988 carré coin nord fanatics Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient Mar 28 Avr 2009 - 16:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lorient | |
| |
|