| UEFA: OM - Shaktar | |
|
+126funky touch lonsdale13 Milite 1 fan om_allez Centenza diego10maradona Roots lesoupeur Bouloulou Lejeun crass99 brad davmilano OK_cowboy kaotic--group Enzo_Francescoli Skillz katoy Le Passant ile2france Nadirinho Adidas babalouk nyrod DePassage neza katana Vodkapomme astre75 arshavin uaglio CAMPANO Psi13 chupito vamos V fana51 mt2p tutilemani BeN-33 le schtroumph Chicano! mastre13 Penna Stone-Island FreeMars Karamba Nobodyy mars_fans vanloc Fred. Le Mastre Du vel' dje26mai Smoke.it exfan88 WinForUs MentalitaMinot MARSEILLE 1899 axis Gab youl Mr.durden ForzaMarseille gnagnagna [-Mars-] TAG guims grems companero rems parisien faché nin redbullcity -good fellas- pifpafpuf GAZZA Cagoulard José Mendes el dorado marseille crew Made in 13 MSK-Libertador loloben -Jo- Spienza gressot oxley S.F.F PURPLE HAZE South-Marseille Timb. casual prime BleuAzur13 debreb El Pichichi Deep Pain delire_ultras vincenzo th8 Ultras Mentality patoche tronche bassotti Paulo lensoldschool Pelforth marsella_bella DR_KITCH kamikaz13 B.A.L commando81 Reno Raines SaintCyrien RachidZézé BossOne azur et blanc Mapom13 h2o Le-Footix j2m La_D Massilia Fans Antifa -UFE- Team MU 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:48 | |
| Les mecs des quartiers font la loi au vél... Donc maintenantt, tout le monde sais qui ont rien à prouver, ambiance 10 vs 5..ON peut pas demander a des anes de se transformer en cheval!!! Une histoire qui pour moi est un copié collé de ce qui c'est passé au parc entre TM and KOB.. Sauf que le KOB sait se faire respecter... FUW Tous unis!!! | |
|
| |
BeN-33
Nombre de messages : 59 Club : Bordèu Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:51 | |
| - mars_fans a écrit:
- des clubs qui font payer la champions league 45 euros à leurs abonnés y'en a pas 36 000. Sauf en Ukraine peut être.
En France, à Bordeaux C'est malheureux ce qu'il se passe dans votre virage. Enfin bref, je laisse ce "CR". | |
|
| |
h2o
Nombre de messages : 8 Club : paris Groupe/Tribune : droite gauche Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:52 | |
| - le schtroumph a écrit:
- Présent au nord pour ce match dont l'enjeu était si important et dont tout le monde en a oublié les conséquences...
Tout d'abord honte au SW87. Ils ont, jeudi, perdu toute leur fierté, leur honneur avec cette rixe . Messieurs font les fous en évoquant de belle performance face aux durs de twente ou amsterdam, et aprés ils osent attaquer avec des armes des "collegues" a eux ? De plus ce genre de probleme n'a pas a se régler dans un stade.Je ne dirai rien sur le CU, car , évoquer precedemment, il est vrai qu'ils étaient dans une position délicate.
Maintenant Honte AUX MEDIAS ! Quand il s'agit de bagarre propre au psg, le lendemain nous avons droit à tout un tas d'articles éxagérés ou non, construit ou non, sur ces "terreurs des tribunes" .Surtout quand le psg ne va moin bien... Mais la ?? aucun média n'en parle , a part la Provence certes, mais personne en France n'aurait été au courant de cet incident honteux sans ce forum ...Le club ferme les yeux la dessus en craignant de lourdes conséquences sachant que le sprint final de L1 est lancé ...
Honte aussi à la sécurité ! Certe G. aurait fait un malaise , mais quand je vois des tyoes de la cosa qui tente d'envahir le terrain pour montrer la gravité de la situation et qui se prennent tout un tas de marrons, ca fait mal ... mais dans quel monde vit-on ?
Et mnt , nous les ultras , quelle atitude devons nous adopter ? "LIBERTE POUR LES ULTRAS" n'est-il pas le slogan de tous ? Devons nous alors prôner la liberté du SW malgrés cette acte infâme ?surement impensable.Le mouvement ultra a pris un beau coup sur la tête je pense ... Devons nous reclamer la dissolution de ce groupe, ce qui serait une premiere dans le mouv'?Probable, mais ca voudrait dire qu'on serait du côté des cops .. Et le ACAB dans tout ca bref, ce sont pas mal de valeurs qui se sont envolées jeudi soir .. Apparemment nous risquons plus en craquant en fumis, qu'en faisant une attaque, groupée et armée dans un stade si ca devait s'en arreter là ...
Ca fait peur ! sur ce , bonne soirée! tt a fait d'accord mais la ce sont des antifa non violents....donc pq s'en prendre a ces personnes si bien eduquees.....dissolution de 5000 personnes bien integrees dans leur supporterisme business....impensable.... | |
|
| |
j2m
Nombre de messages : 11 Club : om Groupe/Tribune : sud Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:53 | |
| Moi je pense que dans ce genre de situation il aurait fallu un beau 1 contre 1, RZ contre D.P... mais D.P aurait sans doute refusé...ça doit être ça hein vanloc? | |
|
| |
tutilemani
Nombre de messages : 14 Age : 46 Club : Lyon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
vanloc
Nombre de messages : 41 Club : OM Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:57 | |
| en même temps toi tu fais rire l'europe depuis 7 ans | |
|
| |
loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
mt2p
Nombre de messages : 46 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:08 | |
| J'aime bien les phrases de certains:
"si le SW n'était pas là", "c'est le plus gros groupe du stade""sans eux, le stade serait mort"..
Oui vous avez raison, mais n'oubliez pas une chose, c'est que votre constat n'est rien d'autre qu'une conséquence de ce qu'ils ont fait... Ils ont voulu que ce soit comme ça, et n'ont pas échoué...
Depé, tu nous manques... | |
|
| |
vanloc
Nombre de messages : 41 Club : OM Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:11 | |
| | |
|
| |
fana51
Nombre de messages : 6 Age : 53 Club : marseille Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:21 | |
| soutien a la cosa.winners=egale grosse merde. rien d autre a dire a oui il parait que les prochain c sur la liste c est les fanatics | |
|
| |
V
Nombre de messages : 29 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:28 | |
| etant present en ganay pres du virage sud , aucune intervention des stadiers pendant au moins 15 minutes c est tres long quand on est 15 contre 60 !!! du degout et beaucoup de mecs en ganay ont halluciner sur le CAPO de la cosa il a fait part d une vaillance extraordinaire et je pese mes mots!! on peut lui reprocher certaines choses mais en tout ka pas celle d avoir baisser le FROC devant RZ et sa bande , c etait sans doute le dernier !!!! soutient aux blesser et a la COSA!!!! | |
|
| |
vamos
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:30 | |
| - loloben a écrit:
- Les mecs des quartiers font la loi au vél...
Donc maintenantt, tout le monde sais qui ont rien à prouver, ambiance 10 vs 5..ON peut pas demander a des anes de se transformer en cheval!!! Une histoire qui pour moi est un copié collé de ce qui c'est passé au parc entre TM and KOB.. Sauf que le KOB sait se faire respecter... FUW Tous unis!!! strictement rien a voir, arrete la demago...si le raprochement est facile a faire il est completement faux chez nous, et c'est en partie du a la politique du club mais aussi aux principes des assoc', il n'a jamais ete question de fric ou de monopole dans nos tribunes...c'est un conflit entre groupes antagonistes (mentalité, ideaux) d'autre part le conflit opposait une assoc' reconnue a des indep (or il me semble que la cosa est une assoc legitime) et c'est d'ailleurs en partie pour ca qu'il y eut (auto)dissolution (puisque mise en sommeil dans un premier temps des 2006) cela etant dit, la cosa voit malheureusement que face a la mafia orange elle ne peut rien faire (ironie dans le choix du nom...) | |
|
| |
chupito
Nombre de messages : 13 Club : paris s.g. Groupe/Tribune : vagabond Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:33 | |
| Pas envie de commenter votre actualité mais juste pour préciser que lors de la finale PSG-OM au SDF c'était bien Fana, Beaucaire et Cosa qui étaient devant le groupe parisien et non les Wins occupés à faire rentrer leurs potes en force donc de là à dire que la Cosa ne bouge ou n'a jamais bougé... Juste pour rétablir une vérité concernant les confrontations proches PSG-OM après je ne m'amuse pas à suivre vos actualités, rien a branlé... | |
|
| |
fana51
Nombre de messages : 6 Age : 53 Club : marseille Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
vanloc
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:45 | |
| - V a écrit:
- etant present en ganay pres du virage sud , aucune intervention des stadiers pendant au moins 15 minutes c est tres long quand on est 15 contre 60 !!!
du degout et beaucoup de mecs en ganay ont halluciner sur le CAPO de la cosa il a fait part d une vaillance extraordinaire et je pese mes mots!! on peut lui reprocher certaines choses mais en tout ka pas celle d avoir baisser le FROC devant RZ et sa bande , c etait sans doute le dernier !!!! soutient aux blesser et a la COSA!!!! tout à fait, g eu des échos aussi des ganays comme koi le capo de la cosa avait été vraiment vaillant à 10 contre 1, des potes en ganays m'ont dit " c un malade, il mettais des tampons dans tous les coins alors qu'ils étaient une dizaine à le tabasser, le mec y tombait pas " . respect | |
|
| |
Smoke.it
Nombre de messages : 5 Club : Marselha Groupe/Tribune : VS chez les MECHANT gremlins grrrrrr Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:49 | |
| Ouahh !!!!certains pourraient faire carrière chez M6 | |
|
| |
fana51
| |
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:52 | |
| ahhh nan pas possible de vous concurrencer sur M6 | |
|
| |
j2m
Nombre de messages : 11 Club : om Groupe/Tribune : sud Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:53 | |
| ben ouais ça te fais peut être mal au cul smoke.it mais c'est la verité, et je suis bien placé pour te le dire! quel dommage que RZ n'ait pas accepté le un contre un proposé!
Dernière édition par j2m le Sam 18 Avr 2009 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Psi13
Nombre de messages : 20 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : siege 23 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:53 | |
| - vanloc a écrit:
- V a écrit:
- etant present en ganay pres du virage sud , aucune intervention des stadiers pendant au moins 15 minutes c est tres long quand on est 15 contre 60 !!!
du degout et beaucoup de mecs en ganay ont halluciner sur le CAPO de la cosa il a fait part d une vaillance extraordinaire et je pese mes mots!! on peut lui reprocher certaines choses mais en tout ka pas celle d avoir baisser le FROC devant RZ et sa bande , c etait sans doute le dernier !!!! soutient aux blesser et a la COSA!!!! tout à fait, g eu des échos aussi des ganays comme koi le capo de la cosa avait été vraiment vaillant à 10 contre 1, des potes en ganays m'ont dit " c un malade, il mettais des tampons dans tous les coins alors qu'ils étaient une dizaine à le tabasser, le mec y tombait pas " . respect D'ou leur présence en surnombre, sinon il ferait pas le poids... bande de putes | |
|
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:55 | |
| surnombre et...arlmé ! RZ les seuls face à face qu'il accpete c'est avec un flashball | |
|
| |
fana51
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 19:58 | |
| DIRE QUE CAMILLE LA LOUPER RRRRRRRRRR | |
|
| |
CAMPANO
Nombre de messages : 72 Club : **L*Y*O*N** e Napoli Groupe/Tribune : Bloc B Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 20:22 | |
| Rien à voir avec le sujet ou plutôt si. Avant comment manipuler les flics selon les mots de pas mal de marseillais, voici comment manipuler la presse. Pour ceux qui veulent rigoler un peu devant ce ramassis d'ordures. RZ ferait presque chialer...
http://www.humanite.fr/2004-12-22_Sports_Supporters-de-l-OM-une-force-au-pouvoir-limite | |
|
| |
gressot
Nombre de messages : 15 Club : OM Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 20:23 | |
| - José Mendes a écrit:
- Personne n'a répondu à ma question de savoir où etaient la Cosa à Madrid et autres lors dévènements. Là ce n'était pas 20 wins mais une meute de condés espagnols. On a pas beaucoup vu ces personnes qui se font passées pour des martyrs. Où étaient ils cont l'Ajax, Twente. Si quelqu'un peu me répondre
ILS ETAIENT OU TES SW OU CU CONTRE TWENTE ET L AJAX ? | |
|
| |
uaglio
Nombre de messages : 39 Club : ... de golf Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 20:31 | |
| y a l'ultras et y a le delinquant cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar | |
| |
|
| |
| UEFA: OM - Shaktar | |
|