| UEFA: OM - Shaktar | |
|
+126funky touch lonsdale13 Milite 1 fan om_allez Centenza diego10maradona Roots lesoupeur Bouloulou Lejeun crass99 brad davmilano OK_cowboy kaotic--group Enzo_Francescoli Skillz katoy Le Passant ile2france Nadirinho Adidas babalouk nyrod DePassage neza katana Vodkapomme astre75 arshavin uaglio CAMPANO Psi13 chupito vamos V fana51 mt2p tutilemani BeN-33 le schtroumph Chicano! mastre13 Penna Stone-Island FreeMars Karamba Nobodyy mars_fans vanloc Fred. Le Mastre Du vel' dje26mai Smoke.it exfan88 WinForUs MentalitaMinot MARSEILLE 1899 axis Gab youl Mr.durden ForzaMarseille gnagnagna [-Mars-] TAG guims grems companero rems parisien faché nin redbullcity -good fellas- pifpafpuf GAZZA Cagoulard José Mendes el dorado marseille crew Made in 13 MSK-Libertador loloben -Jo- Spienza gressot oxley S.F.F PURPLE HAZE South-Marseille Timb. casual prime BleuAzur13 debreb El Pichichi Deep Pain delire_ultras vincenzo th8 Ultras Mentality patoche tronche bassotti Paulo lensoldschool Pelforth marsella_bella DR_KITCH kamikaz13 B.A.L commando81 Reno Raines SaintCyrien RachidZézé BossOne azur et blanc Mapom13 h2o Le-Footix j2m La_D Massilia Fans Antifa -UFE- Team MU 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mars_fans
Nombre de messages : 1 Age : 107 Club : OM Groupe/Tribune : ultras indép Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 16:02 | |
| Sérieux c'est quoi tous ces touristes "inscrits le 18/04/2009" qui connaissent rien au mouvement.
J'étais présent au nord pour ce match, donc j'ai pas vu grand chose, mais j'en ai vu assez pour me faire mon propre opinion.
Ici c'est Marseille les gars, que les clubs de supporters s'en mettent plein les poches, c'est connu de tous et c'est pas nouveau sauf que tous ne le font pas de la même façon, qu'un groupe en particulier en profite plus que les autres, c'est vrai qu'il tente de transformer le mouvement à sa façon c'est vrai aussi. Ya qu'à voir sa gueule (de celui dont tout le monde parle, mais dont on de doit pas dire le nom) contre sainté quand à la fin du match tout son groupe chantait la chanson des oranges. Ya qu'à le regarder arriver au moment de prendre l'avion pour Donetsk accompagné de ses sbires et de son long manteau de cow boy. Ici c'est marseille les gars, ça a toujours été comme ça une minorité qui dirige, une minorité qui gouverne. Vous en connaissez beaucoup vous des groupes qui se disent ultras qui lancent un album que l'on trouve à la Fnac ?
Pour ce qui est de Santos, vous croyez quoi ? Le mec il a sacrifié sa vie pour l'OM, aujourd'hui il a 3 pieds en prison, vous croyez quoi, qu'il va risquer de perdre le peu d'espoir de rester libre qu'il lui reste ? Parce qu'aux Ultras, Santos c'est le Capo et c'est TOUT. Ses ordres il les prends de l'autre dont on ne doit pas prononcer le nom mais que tous ceux qui savent reconnaitront.
Maintenant, des bagarres yen a eu entre marseillais, et sa date pas d"hier, c'était toujours contre les mêmes personnes certes, mais c'est pas nouveau. Et tant que les virages resteront aux clubs de supporters, personne viendra se rebeller, parce que des clubs qui font payer la champions league 45 euros à leurs abonnés y'en a pas 36 000. Sauf en Ukraine peut être.
Les seuls qui un jour peuvent se révolter, ce sont les footix qui avant chaque match à domicile ou à l'extérieur sont prêt à payer quinze fois le prix de la place normale pour voir le match en achetant leurs places à certains sbires appartenant à un ou deux clubs de supporters (winners et mtp pour ne pas les citer).
Voila ce que c'est Marseille.
Soutient aux blessés qui eux se sont toujours battu..... pour l'OM
Dernière édition par mars_fans le Sam 18 Avr 2009 - 16:53, édité 2 fois | |
|
| |
Le Mastre Du vel'
Nombre de messages : 17 Club : Marseille Groupe/Tribune : Deperetti Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 16:03 | |
| - grems a écrit:
- exfan88 a écrit:
- moi j aimerais voir rz et toute sa clique notamment le gros tas face aux indep parisiens mais ça on le verra jamais winners allez vous pendre vous nous metez le che dans tout les sens et vous pensez quu a vous remplir les poches aucune face il est loin le temps de patrice et camille
Arrete un peu de raconter n'importe quoi sur un forum generaliste je suis pas l'avocat du diable car ca fait bien longtemps que toutes ces conneries me lasse mais sans les winners la tifoseria mars ne serait pas ce qu'elle est ou ce qu'elle a était! Les indep parisiens non jamais fait peur aux winners et meme si le groupe a salement evolué y a pas beaucoup de monde en France qui peuvent prétendre se les tapper Pareil pour l'ambiance certain ont de la merde devant les yeux! A l'heure actuelle le seul GROS groupe valable c'est bien eux que ce soit en déplacement ou au vel. Aprés leur méthode, leur biz, leur mode de fonctionnement... c'est autre chose mais par pitié soyez objectif mais tu parle de quoi toi?? on les voit quand les winners? les derniere bagarre qu'il ont fait sur les 10 derniere année c'est contre leur confrere. valable de quoi? y'avais 4 winners pour l'ajax devant leur virage sa a chargé et ils pretendent defendre leur couleur??? allé va. leur couleur c'est le vert, la couleur du billet. je suis objectif si je te dit que certe ya du potentiel mais on les a jamais vu. si pour faire un barbecue comme suremen il va etre fait pour lorient. la revolution orange, pffff qu'elle revolution? est ce que quelqu'un sait se que c'est qu'une revolution chez les wins?? putain mais moi sa me fait rien tout sa. | |
|
| |
Nobodyy
Nombre de messages : 14 Club : Sans Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 16:04 | |
| Hello,
deux questions:
Ceux du VS: "allez vous continuez a y aller dans ce virage"? Ceux du VN " Y a t il un danger pour vous aussi?" Les deux: comment ca va se passer en dep?
Si vous voulez pas repondre, je comprends. | |
|
| |
vanloc
Nombre de messages : 41 Club : OM Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 16:05 | |
| quand je pense que le mec en garde à vue à fait coulé son sang pendant des années pour le cu, des fois le seul à aller au charbon contre les winners remenber l'épisode de la boutique du cu. Aprés ok, il y a eu des divergeances, des sissions, mais putain faut pas déconner non plus, pendant presque 20 ans vous avez été du même groupe, il s'est fait déjà défoncer pour le cu par le passé, et vous êtes là, à 10 mètres, les mecs y descendent à 60, armés, dans votre tribune, et non seulement vous laissez des mecs qui se sont battus avec vous pendant des années se faire lyncher, mais en plus, vous continuer à chanter? Et toi santos, toute la cosa été à 100% derrière toi durant ton incarcération, t'as pas honte, t un collabo, comme les autres. Au minimun vous auriez du arrêter de chanter si vous aviez trop peur, mais là, c honteux, dire que g fait parti de ce groupe pendant plus de 10 ans | |
|
| |
Le Mastre Du vel'
Nombre de messages : 17 Club : Marseille Groupe/Tribune : Deperetti Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 16:11 | |
| - vanloc a écrit:
- quand je pense que le mec en garde à vue à fait coulé son sang pendant des années pour le cu, des fois le seul à aller au charbon contre les winners remenber l'épisode de la boutique du cu.
Aprés ok, il y a eu des divergeances, des sissions, mais putain faut pas déconner non plus, pendant presque 20 ans vous avez été du même groupe, il s'est fait déjà défoncer pour le cu par le passé, et vous êtes là, à 10 mètres, les mecs y descendent à 60, armés, dans votre tribune, et non seulement vous laissez des mecs qui se sont battus avec vous pendant des années se faire lyncher, mais en plus, vous continuer à chanter? Et toi santos, toute la cosa été à 100% derrière toi durant ton incarcération, t'as pas honte, t un collabo, comme les autres. Au minimun vous auriez du arrêter de chanter si vous aviez trop peur, mais là, c honteux, dire que g fait parti de ce groupe pendant plus de 10 ans mais ta gueule toi aussi tu croit que c'est santos qui decide de tout ou quoi? tu voulait qu'il fasse quoi? qu'il appelle au meurtre pour etre sur de finir en prison pour de bon? qui se met a sa place aussi a savoir qu'il risque de passer ses trois prochaine année en prison? vous parlez tous mais personne n'aurai bougé a sa place, aucun capo, j'ai bien dit aucun. alors aretez de parler un peu | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 16:18 | |
| - Le Mastre Du vel' a écrit:
mais tu parle de quoi toi?? on les voit quand les winners? les derniere bagarre qu'il ont fait sur les 10 derniere année c'est contre leur confrere. valable de quoi? y'avais 4 winners pour l'ajax devant leur virage sa a chargé et ils pretendent defendre leur couleur??? allé va. Ou c'est que t'as vu que j'ai dit que les winners defendaient leur couleur? Vient pas inventer STP - Citation :
- je suis objectif si je te dit que certe ya du potentiel mais on les a jamais vu.
On dit pareil alors débranche | |
|
| |
vanloc
Nombre de messages : 41 Club : OM Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 16:21 | |
- vanloc a écrit:
- quand je pense que le mec en garde à vue à fait coulé son sang pendant des années pour le cu, des fois le seul à aller au charbon contre les winners remenber l'épisode de la boutique du cu.
Aprés ok, il y a eu des divergeances, des sissions, mais putain faut pas déconner non plus, pendant presque 20 ans vous avez été du même groupe, il s'est fait déjà défoncer pour le cu par le passé, et vous êtes là, à 10 mètres, les mecs y descendent à 60, armés, dans votre tribune, et non seulement vous laissez des mecs qui se sont battus avec vous pendant des années se faire lyncher, mais en plus, vous continuer à chanter? Et toi santos, toute la cosa été à 100% derrière toi durant ton incarcération, t'as pas honte, t un collabo, comme les autres. Au minimun vous auriez du arrêter de chanter si vous aviez trop peur, mais là, c honteux, dire que g fait parti de ce groupe pendant plus de 10 ans
mais ta gueule toi aussi tu croit que c'est santos qui decide de tout ou quoi? tu voulait qu'il fasse quoi? qu'il appelle au meurtre pour etre sur de finir en prison pour de bon? qui se met a sa place aussi a savoir qu'il risque de passer ses trois prochaine année en prison? vous parlez tous mais personne n'aurai bougé a sa place, aucun capo, j'ai bien dit aucun. alors aretez de parler un peu vas un peu te faire enculer toi, le minimun, il arrète de chanter, pose le mèga, un minimun de respect pour des gars qui se font défoncer pendant ce temps. c dans ta tribune là, oh mais réveillez vous. | |
|
| |
Karamba
Nombre de messages : 79 Age : 37 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage / Depe Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 16:25 | |
| - grems a écrit:
- exfan88 a écrit:
- moi j aimerais voir rz et toute sa clique notamment le gros tas face aux indep parisiens mais ça on le verra jamais winners allez vous pendre vous nous metez le che dans tout les sens et vous pensez quu a vous remplir les poches aucune face il est loin le temps de patrice et camille
Arrete un peu de raconter n'importe quoi sur un forum generaliste je suis pas l'avocat du diable car ca fait bien longtemps que toutes ces conneries me lasse mais sans les winners la tifoseria mars ne serait pas ce qu'elle est ou ce qu'elle a était! Les indep parisiens non jamais fait peur aux winners et meme si le groupe a salement evolué y a pas beaucoup de monde en France qui peuvent prétendre se les tapper Pareil pour l'ambiance certain ont de la merde devant les yeux! A l'heure actuelle le seul GROS groupe valable c'est bien eux que ce soit en déplacement ou au vel. Aprés leur méthode, leur biz, leur mode de fonctionnement... c'est autre chose mais par pitié soyez objectif + 10000 c'est sur que si il venait a avoir dissolution des SW l'ambiance et l'animation du vel va chuter | |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 16:26 | |
| - Citation :
- tu voulait qu'il fasse quoi? qu'il appelle au meurtre pour etre sur de finir en prison pour de bon?
qui se met a sa place aussi a savoir qu'il risque de passer ses trois prochaine année en prison?
Que le CU ne bouge pas c'est pas la première fois, mais de là à fermer les yeux, à faire comme si rien ne se passe et pire à couvrir cette violence par des chants... Pt1 c'est pas des inconnus à côté. | |
|
| |
vanloc
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 16:28 | |
| c clair que ça bien longtemps que c devenu le groupe moteur du vel à tous les niveaux,c bien pour ça que c incompréhensible de tels actes contre des groupes si insignifiants par apport à eux. | |
|
| |
FreeMars
Nombre de messages : 3 Club : Marseille Groupe/Tribune : somewhere Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 16:42 | |
| Je comptais laisser un de ces jours mon 1er poste sur "marseille nostalgie ", ayant fait partie de section "ALLAUCH" avant de basculer chez les Ultras dans les années 90-94 , je ne reconnais plus le mouv à Marseille. Bourgui lache l'affaire , arrete avec ta skinhead attitude, (t'es une honte pour ce mouv) et casse toi (n'oublie ton pseudo capo le fameux Santos...) et toi Rachid...va te jeter avec tes greemlins de merde.. respect la COSA | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 16:54 | |
| Beaucoup ont insulté RZ mais degun pour aller lui dire en face ! C'est dommage y'a qu'a aller a la BDM pourtant... | |
|
| |
Karamba
Nombre de messages : 79 Age : 37 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage / Depe Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 17:19 | |
| Allucinant de lire certaines choses. Certain n'ont pas de figure... | |
|
| |
redbullcity
Nombre de messages : 34 Club : a.c.f Groupe/Tribune : neutre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 17:23 | |
| - Stone-Island a écrit:
- Beaucoup ont insulté RZ mais degun pour aller lui dire en face ! C'est dommage y'a qu'a aller a la BDM pourtant...
rigoler pas trop sa pourrai arriver | |
|
| |
mastre13
Nombre de messages : 80 Club : Marseille Groupe/Tribune : sw Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 17:51 | |
- grems a écrit:
- exfan88 a écrit:
Arrete un peu de raconter n'importe quoi sur un forum generaliste je suis pas l'avocat du diable car ca fait bien longtemps que toutes ces conneries me lasse mais sans les winners la tifoseria mars ne serait pas ce qu'elle est ou ce qu'elle a était! Les indep parisiens non jamais fait peur aux winners et meme si le groupe a salement evolué y a pas beaucoup de monde en France qui peuvent prétendre se les tapper Pareil pour l'ambiance certain ont de la merde devant les yeux! A l'heure actuelle le seul GROS groupe valable c'est bien eux que ce soit en déplacement ou au vel. Aprés leur méthode, leur biz, leur mode de fonctionnement... c'est autre chose mais par pitié soyez objectif
mais tu parle de quoi toi?? on les voit quand les winners? les derniere bagarre qu'il ont fait sur les 10 derniere année c'est contre leur confrere. valable de quoi? y'avais 4 winners pour l'ajax devant leur virage sa a chargé et ils pretendent defendre leur couleur??? allé va. leur couleur c'est le vert, la couleur du billet. je suis objectif si je te dit que certe ya du potentiel mais on les a jamais vu. si pour faire un barbecue comme suremen il va etre fait pour lorient. la revolution orange, pffff qu'elle revolution? est ce que quelqu'un sait se que c'est qu'une revolution chez les wins?? putain mais moi sa me fait rien tout sa. vien au barbecue lol | |
|
| |
José Mendes
Nombre de messages : 5 Club : aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 17:58 | |
| Personne n'a répondu à ma question de savoir où etaient la Cosa à Madrid et autres lors dévènements. Là ce n'était pas 20 wins mais une meute de condés espagnols. On a pas beaucoup vu ces personnes qui se font passées pour des martyrs. Où étaient ils cont l'Ajax, Twente. Si quelqu'un peu me répondre | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:00 | |
| Ils étaient devant leur télé, c'est pour ça qu'il faut les taper lorsqu'ils viennent au Vélodrome... | |
|
| |
Cagoulard
Nombre de messages : 86 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:04 | |
| - Citation :
- Personne n'a répondu à ma question de savoir où etaient la Cosa à Madrid et autres lors dévènements. Là ce n'était pas 20 wins mais une meute de condés espagnols. On a pas beaucoup vu ces personnes qui se font passées pour des martyrs. Où étaient ils cont l'Ajax, Twente. Si quelqu'un peu me répondre
Mais putain, par pitié, décroche et oublie-nous. Ca y est tu as découvert MU en tombant du lit ce matin, tant mieux pour toi mais épargne-nous tes volontés de dialogue et toutes tes conneries qui vont avec. Evénements écoeurants et débat stérile. Ne pourrait-on pas fermer le topic par respect pour certains??? | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:14 | |
| - José Mendes a écrit:
- Personne n'a répondu à ma question de savoir où etaient la Cosa à Madrid et autres lors dévènements. Là ce n'était pas 20 wins mais une meute de condés espagnols. On a pas beaucoup vu ces personnes qui se font passées pour des martyrs. Où étaient ils cont l'Ajax, Twente. Si quelqu'un peu me répondre
je t'ai repondu deja, pas de notre faute si ta de la merde dans les yeux ! Tout le monde a compris ta position, tu t'es exprimé, mais comprend que tu changeras pas l'avis et les opinions des gens avec tes posts fantastiques ! Les modos devraient systematiquement virer les mecs comme ca qui se crée des compte juste pour foutre la merde dans le sujets sensibles ! | |
|
| |
el dorado
Nombre de messages : 16 Club : OlYmPiQuE dE MaRsEiLlE Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:21 | |
|
Dernière édition par el dorado le Sam 18 Avr 2009 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
vanloc
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:27 | |
| ben vas y éclaires nous! mais je connais déjà la réponse. | |
|
| |
marseille crew
Nombre de messages : 11 Club : marseille Groupe/Tribune : SURTOUT AUCUNE Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:29 | |
| - vanloc a écrit:
Aprés ok, il y a eu des divergeances, des sissions, mais putain faut pas déconner non plus, pendant presque 20 ans vous avez été du même groupe, il s'est fait déjà défoncer pour le cu par le passé, et vous êtes là, à 10 mètres, les mecs y descendent à 60, armés, dans votre tribune, et non seulement vous laissez des mecs qui se sont battus avec vous pendant des années se faire lyncher, mais en plus, vous continuer à chanter? Et toi santos, toute la cosa été à 100% derrière toi durant ton incarcération, t'as pas honte, t un collabo, comme les autres. Au minimun vous auriez du arrêter de chanter si vous aviez trop peur, mais là, c honteux, dire que g fait parti de ce groupe pendant plus de 10 ans | |
|
| |
marseille crew
Nombre de messages : 11 Club : marseille Groupe/Tribune : SURTOUT AUCUNE Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:31 | |
| - FreeMars a écrit:
- Je comptais laisser un de ces jours mon 1er poste sur "marseille nostalgie ", ayant fait partie de section "ALLAUCH" avant de basculer chez les Ultras dans les années 90-94 , je ne reconnais plus le mouv à Marseille. Bourgui lache l'affaire , arrete avec ta skinhead attitude, (t'es une honte pour ce mouv) et casse toi (n'oublie ton pseudo capo le fameux Santos...) et toi Rachid...va te jeter avec tes greemlins de merde..
respect la COSA allauch en force ! | |
|
| |
le schtroumph
Nombre de messages : 1 Club : L'olympique,le seul Groupe/Tribune : tout sauf sw Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 18:33 | |
| Présent au nord pour ce match dont l'enjeu était si important et dont tout le monde en a oublié les conséquences... Tout d'abord honte au SW87. Ils ont, jeudi, perdu toute leur fierté, leur honneur avec cette rixe . Messieurs font les fous en évoquant de belle performance face aux durs de twente ou amsterdam, et aprés ils osent attaquer avec des armes des "collegues" a eux ? De plus ce genre de probleme n'a pas a se régler dans un stade.Je ne dirai rien sur le CU, car , évoquer precedemment, il est vrai qu'ils étaient dans une position délicate. Maintenant Honte AUX MEDIAS ! Quand il s'agit de bagarre propre au psg, le lendemain nous avons droit à tout un tas d'articles éxagérés ou non, construit ou non, sur ces "terreurs des tribunes" .Surtout quand le psg ne va moin bien... Mais la ?? aucun média n'en parle , a part la Provence certes, mais personne en France n'aurait été au courant de cet incident honteux sans ce forum ...Le club ferme les yeux la dessus en craignant de lourdes conséquences sachant que le sprint final de L1 est lancé ... Honte aussi à la sécurité ! Certe G. aurait fait un malaise , mais quand je vois des tyoes de la cosa qui tente d'envahir le terrain pour montrer la gravité de la situation et qui se prennent tout un tas de marrons, ca fait mal ... mais dans quel monde vit-on ? Et mnt , nous les ultras , quelle atitude devons nous adopter ? "LIBERTE POUR LES ULTRAS" n'est-il pas le slogan de tous ? Devons nous alors prôner la liberté du SW malgrés cette acte infâme ?surement impensable.Le mouvement ultra a pris un beau coup sur la tête je pense ... Devons nous reclamer la dissolution de ce groupe, ce qui serait une premiere dans le mouv'?Probable, mais ca voudrait dire qu'on serait du côté des cops .. Et le ACAB dans tout ca bref, ce sont pas mal de valeurs qui se sont envolées jeudi soir .. Apparemment nous risquons plus en craquant en fumis, qu'en faisant une attaque, groupée et armée dans un stade si ca devait s'en arreter là ... Ca fait peur ! sur ce , bonne soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar | |
| |
|
| |
| UEFA: OM - Shaktar | |
|